Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vaccins sont rentables, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:12

Rappel du premier message :

Les vaccins sont rentables, et alors ?  


Oui, Big Pharma gagne de l'argent auprès des vaccinations. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde devrait eviter d'etre vacciner.


À l'heure actuelle, les chiffres sur la récente épidémie de rougeole américaines sont bien connus. En 2014, l'Amérique a eu plus de 600 cas de rougeole, le nombre le plus élevé en 20 ans. Au cours du mois de janvier 2015, 84 personnes dans 14 États ont signalé avoir pris de la rougeole, la plupart des cas étant liés à un incident à Disneyland . La raison de la résurgence? De plus en plus de gens optent pour ne pas vacciner leurs enfants .

Alors que la fixation principale des groupes anti-vaccin est une étude ancienne et discréditée reliant la vaccination à l'autisme , une autre est une théorie du complot diffusée en ligne que les médecins et les entreprises pharmaceutiques profitent financièrement de la vaccination - ce qui supposerait des incitations perverses dans la défense de la Public à vacciner.

Mais cet argument est historiquement infondé. Non seulement les pédiatres et les médecins perdent souvent de l' argent pour l'administration des vaccins , il n'y a pas si longtemps que l'industrie du vaccin luttait avec de faibles marges bénéficiaires et des pénuries. The Economist a écrit que «pendant des décennies, les vaccins étaient un coin négligé de l'industrie des drogues, de l'ancienne technologie, de peu d'investissement et des marges bénéficiaires abyssales. De nombreuses entreprises ont vendu leurs divisions de vaccins pour se concentrer sur des médicaments plus rentables».

En fait, les vaccins étaient si peu rentables que certaines entreprises ont cessé de les fabriquer complètement. En 1967, il y avait 26 fabricants de vaccins. Ce nombre est tombé à 17 en 1980. Il y a dix ans, les incitations financières à la production de vaccins étaient tellement faibles qu'il y avait de plus en plus d'inquiétudes pour les entreprises pharmaceutiques qui abandonnaient le marché des vaccins pour la vente de traitements médicaux quotidiens plus rentables. Par rapport aux médicaments qui nécessitent des doses quotidiennes, les vaccins ne sont administrés qu'une fois par an ou toute une vie. La société pharmaceutique Wyeth (qui a depuis été acquise par Pfizer) a signalé qu'ils ont cessé de faire le vaccin contre la grippe parce que les marges étaient si faibles.

"Historiquement, les vaccins ont été produits à un prix relativement bas et vendus avec une faible marge bénéficiaire. Il s'agissait d'add-ons à d'autres produits, surtout des médicaments, que les fabricants de produits pharmaceutiques produisaient, explique Neal Halsey, professeur de maladies infectieuses pédiatriques et santé internationale à l'École de santé publique de Johns Hopkins Bloomberg. Les personnes travaillant dans les vaccins se sont décrites Héritier d'autrui, et ils ont dû se battre pour trouver des ressources pour développer de nouveaux vaccins ".

  Une estimation place le marché des vaccins maintenant à 24 milliards de dollars - énorme, mais seulement 2 à 3 pour cent d'un industrie  trillion-dollar   pharmaceutique mondiale .


https://www.theatlantic.com/business/archive/2015/02/vaccines-are-profitable-so-what/385214/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 7:35

Osiris, la clause d'exemption n'est plus du tout d'actualité. Elle a été abandonnée.

http://www.dossierfamilial.com/famille/enfant/refus-des-vaccins-obligatoires-pas-de-sanctions-pour-les-parents-mais-pas-d-ecole-pour-les-enfants-85517

Renseignes-toi un peu avant de monter sur tes grands chevaux et de repartir dans ta petite croisade contre Akasha.
Si c'est d'ailleurs le seul motif de ton retour, ce dernier sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:09

Archi a écrit:
Osiris, la clause d'exemption n'est plus du tout d'actualité. Elle a été abandonnée.

http://www.dossierfamilial.com/famille/enfant/refus-des-vaccins-obligatoires-pas-de-sanctions-pour-les-parents-mais-pas-d-ecole-pour-les-enfants-85517

Renseignes-toi un peu avant de monter sur tes grands chevaux et de repartir dans ta petite croisade contre Akasha.
Si c'est d'ailleurs le seul motif de ton retour, ce dernier sera de courte durée.

La clause d'excemption a ete abandonné.... ah bon,
alors merci d'avoir fourni l'information au lieu de me balance des propos personnel et meprisant , comme le faite akasha.

et merci de ne pas me menace d'un sanction ((de courte duree)) pour une non existant croisade contre elle de ma part, Je ne fait que de repondre sur la meme ton dont on m'adress.

en toute cas comme souligne Agnes, ...


Citation :
elle explique qu’il n’y a « pas besoin de rajouter une sanction pénale ou financière », elle maintient que les enfants non vaccinés ne pourront pas entrer en crèches, ni à l’école.

c'est d'ailleurs la risque de contamination d'autres enfants qui soit la but , car comme Jai deja souligner, aucune vaccin n'est efficace a 100% donc une enfant non vacciner peut toujours passe une maladie/virus a une enfant qui soit vacciner, surtout si une enfant qui soit vaccinez souffre d'une probleme de sante inconnu qui rendre son vaccination moins efficace.


akasha a écrit:
C'est chaque fois la même chose avec toi, lorsque tu te rends compte que tu t'es sans doute un peu avancé trop vite, tu t'en prends à ton interlocuteur pour tenter de le disqualifier en revenant sur le passer, moi je te parle de sujet récent.

beh , c'est exactement ce que tu faire envers moi ,
et que tu a faite depuis des annees avec l'aide de ton copain quand lui il ete moderateur , toi tu ma insultez sans reproche de la moderation et quand Jai repondu avec la meme manque de respect que tu a envers moi c'etait ton copain (moderateur a l'epoque) qui ma sanctionné injustement alors que les informations que Jai partagez etait vraie, irrefutable et verifiable.

mais parlons des chose plus recent ((d'ailleurs J'aimerais savoir appartir de quel moment quelque chose soit du passez et du passez RECENT )) ,,, akasha tu a supprimez plusieurs de mes commentaires qui sont , selon toi ""HORS SUJET"" Je demande donc que TOUTES les commentaires qui sont ICI hors sujet soit supprimez ((la sujet ici c'est le montant de revenu des compagnies Pharma grace au vaccins, pas les 11 vaccins obligatoire dont ^^on^^ peut refuser sans ammende ni peine de prison, ni les grandmeres des certains membres .


evol a écrit:
Actuellement en vigueure
"Selon le code de la santé publique, "le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l'autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination ou la volonté d'en entraver l'exécution sont punis de six mois d'emprisonnement et de 3.750 euros d'amende".

Renseignes-toi un peu avant de monter sur tes grands chevaux il y aurait aucune ammende ni peine de prison possible pour la refus du vaccin , mais les enfants qui sont
handicapée ou malade du au non prise d'une vaccin peut se retourner contre leur parents pour non protection d'enfant;


Citation :
La disposition du Code de la santé publique prévoyant jusqu’à six mois de prison et 3 750 euros d’amende pour « refus de se soumettre à l’obligation vaccinale » sera donc abrogée.

En revanche, l’obligation de protection des enfants sera maintenue, avec des sanctions pénales allant jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Ainsi, un enfant qui se retrouverait avec un handicap à cause d’une absence de vaccin aurait toujours « le droit de mettre en cause pénalement ses parents », a déclaré la ministre.

merci de gardez VOS (pluriel) commentaires personnel et meprisant pour vous meme et partage des infos toute simplement et laisser les lecteurs lire et apprendre sans diatribe biais .

et encore , Je demande que TOUTES les commentaires sur les trois pages de ce sujet qui n'ont RIEN avoir avec les 2% qui represent les gains des vaccins par des compagnies Pharma soit supprimez , comme certains de mes commentaires sur d'autres sujets , car ils sont HORS SUJET , meme que Jai pris le temps d'y repondre a TOUTES les gens qui tent de noyer le poisson du fait que l'argument "" c'est pour rapporter du fric au big pharma"" soit non existent, car SI c'est de l'argent qui s'interesse les compagnies gagneront BCP BCP BCP plus avec des cachtons et autres traitements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 10:48

L’hypocrisie du gouvernement est de supprimer une close abusive que personne n'appliquait, pour la remplacer par une encore plus dangereuses si ton enfants tombent malade pour non vaccination et qui dans ce cas sera surement appliqué

Au fait tu en fait quoi de ton gamin si tu refuses les vaccins ?

"Quant à la clause d’exemption permettant aux parents opposés à la vaccination de pouvoir faire admettre leur enfant non vacciné dans une structure d’accueil, elle est abandonnée"

S'est bien de l'obligatoire déguisé

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Gere-crises-enfant
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:00

encore des HORS SUJET... mais Je vais répondre comme meme


evol a écrit:
L’hypocrisie du gouvernement est de supprimer une close abusive que personne n'appliquait,

et de parlez d'une CLAUSE que personne appliquait pour tentez de dire qu'il y a des sanctions pénale et financière pour ceux qui refuse le vaccin c'est quoi ?

de la désinformation pour nourrir la haine et tentez de insinue que ""c'est pas juste"" ..... c'est drôle de voir des gens utilise une argument supposée dans leur faveur et ensuite dire l'opposée quand ça leur arrange. changez le fusille d’épaule en fonction de ce qu'on veut faire croire c'est malhonnête.


Citation :
pour la remplacer par une encore plus dangereuses si ton enfants tombent malade pour non vaccination et qui dans ce cas sera surement appliqué

surement appliqué SELON TOI et tes préconceptions....
faut attendre de voir avant d'affirmer.


Citation :
Au fait tu en fait quoi de ton gamin si tu refuses les vaccins ?

"Quant à la clause d’exemption permettant aux parents opposés à la vaccination de pouvoir faire admettre leur enfant non vacciné dans une structure d’accueil, elle est abandonnée"

si Je refuse le vaccin pour mon gamin Je le ferait son education a la maison , pas pour lui apprendre que le terre na que 6,000 ans , ni que le gouvernement arrose le planete avec des chemtrails,
mais pour lui apprendre d'etre objectif et verifier des informations et de penser pour lui meme.


Citation :
S'est bien de l'obligatoire déguisé

ça serait obligatoire si ton gamin serait vaccinez de force contre ta volonté ,,, ou mise en structure d’accueil et vaccinez pendant que tu soit en prison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:22

Cela a à voir que rendre sournoisement obligatoire de manière non obligée 11 vaccins est Peut être une manière sournoise de renflouer les labo

Même osiris reconnaît qu ils sont rentables
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:40

evol a écrit:
Cela a à voir que rendre sournoisement obligatoire de manière non obligée 11 vaccins est Peut être une manière sournoise de renflouer les labo

Même osiris reconnaît qu ils sont rentables

Je reconnaître , comme dans la sujet initial avant que toute le monde tente de noyer le poisson avec des HORS SUJET,,, que les vaccins représente seulement 2 a 3% du totale revenu des compagnies Pharma.

et vu que plus que 70% des enfants reçoivent DEJA toutes les vaccins proposée dans les  11 vaccins ^^obligatoire^^ ,,, ça leur rapport presque rien si le 30% qui reste sont vacciner aussi ((surement moins si on prendre en compte ceux qui ne peut etre vacciner pour raison medicale))  , surtout si ils sont proposée sans qu'on paye quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:47

Je menace pas je préviens.
Inutile de t'en prendre à evol quand toi même tu n'étais pas au courant de la chose et que tu viens de l'apprendre dans le lien que je t'ai fourni.
Et inutile non plus d'écrire de plus en plus gros.
La taille des caractères utilisés n'est pas proportionnelle à la véracité d'un argument.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:27

La naïveté/crédulité de Osiris est hallucinante Shocked

Tous les labos ne font pas de vaccins, cela va donc privilégier certains Rolling Eyes

Ensuite, j'ai souvent discuté avec mon voisin de médecin
Il n'avait aucune gène a reconnaître que la medecine etait un business de lobby de labo
Il me dit que la medecine est un commerce caché, mais évident pour lui

Et de la manière Suivante :

Ils lui offraient des voyages (gratuits), toutes sortes d'échantillons gratuits, sorties, qu'il nous donnait des fois.

Bien sur en echange de Rien (officiellement) mais avec un clair sous entendu qu'il va dans ses ordonnances faire le choix de leurs médicaments, plutôt qu'un autre. Pas forcement le meilleur médicament d'ailleurs

Et voila comment les labo entubent gouvernement et médecin avec pas forcément les meilleurs médicaments
Et tout les lobby qui on essayé de dénigrer l’homéopathie, et tout fait pour interdire, ou ne pas reconnaître les medecines alternatives

Faut se réveiller la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:34

Ensuite, pour en revenir au sujet initial, si tu le souhaites, je ne trouve pas du tout les même chiffres que toi.
En effet , sur le site des entreprises du médicaments (autant dire une source plutôt fiable), la part des vaccins en 2016 est de 42 milliards de dollars, soit le double de ce que ton article avance.

http://www.leem.org/quel-est-poids-de-l-industrie-du-vaccin-0

Je cite aussi le premier paragraphe :

L’industrie du vaccin est très typique de la nouvelle économie de la connaissance, fondée sur la recherche, les biotechnologies et les plateformes technologiques. Son importance dans la sécurité sanitaire d’un pays en fait aussi un enjeu politique, voire stratégique, de première importance. L’industrie du vaccin est donc un acteur clé de la compétitivité globale européenne.


Maintenant, prenons deux cas concrets : Sanofi et GSK

Voici les résultats financiers des deux groupes, accessibles sur leurs sites respectifs :

http://www.sanofi.com/investisseurs/chiffres_cles/donnees_financieres/donnees_financieres.aspx

http://fr.gsk.com/media/660403/q4-2016-results-announcement.pdf

Qu'est ce qu'on remarque avec ces chiffres ?
Qu'en 2016 Sanofi a réalisé un CA de 4,58 milliards d’euros en ce qui concerne les vaccins, ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards d’€)
GSK a réalisé un CA quasi similaire de 4,59 milliards d’€ sur la vente de vaccins, mais la part de celui-ci dans le CA global du groupe (27,89 milliards d’€) est supérieure et s’élève à 16,46%.

On est très loin des 2 à 4%.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:04

Archi a écrit:
Je menace pas je préviens.
Inutile de t'en prendre à evol quand toi même tu n'étais pas au courant de la chose et que tu viens de l'apprendre dans le lien que je t'ai fourni.
Et inutile non plus d'écrire de plus en plus gros.
La taille des caractères utilisés n'est pas proportionnelle à la véracité d'un argument.

merci de ^^previens^^ ceux qui sont meprisant et ont des propos personnelle envers moi ici et sur bien d'autres sujets ,,, histoire de montre l'impartialité du moderation.

J'en prendre pas a evol , Je faite remarquer que la supposée sanctions dont evol parle n'ont plus d'actualité car ....


Citation :
La disposition du Code de la santé publique prévoyant jusqu’à six mois de prison et 3 750 euros d’amende pour « refus de se soumettre à l’obligation vaccinale » sera donc abrogée.

.... et que evol dites lui meme ne sont pas appliquer.

c'est contradictoire de citez les sanctions possible pour ensuite dire que ces memes sanctions sont pas appliqué. surtout que , comme cité,
la loi serait abrogée et donc rendre les possible sanctions (non appliqué)
non existant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 15:37

Archi a écrit:
Ensuite, pour en revenir au sujet initial, si tu le souhaites, je ne trouve pas du tout les même chiffres que toi.
En effet , sur le site des entreprises du médicaments (autant dire une source plutôt fiable), la part des vaccins en 2016 est de 42 milliards de dollars, soit le double de ce que ton article avance.

http://www.leem.org/quel-est-poids-de-l-industrie-du-vaccin-0

oui, Je faite l'erreur de croire que les gens qui sont interesser au sujet va suivre mon lien pour en lire la suite de la premiere article dans ce sujet .

SI les gens avait suivie la lien et lu toute l'article il est aussi ecrit que ces chiffres sont du l'annee 2013/14 et l'article de debut 2015.

dans l'article citez au premiere poste il est aussi ecrit .....


Citation :
Selon une estimation, le marché des vaccins se chiffrerait à 24 milliards de dollars, un chiffre énorme, mais seulement 2 à 3% d'un billion de dollars dans le monde entier.

Alors que les prix des vaccins ont toujours été plus élevés aux États-Unis et en Europe en raison des prix différenciés, les prix ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années. Le programme Vaccine pour enfants du gouvernement achète des vaccins pour environ 50% des enfants aux États-Unis. Le prix actuel du contrat de pédiatrie CDR pour le RRO est de 19,91 $, tandis que le prix du RDP du secteur privé atteint 59,91 $.

Aux États-Unis, Merck est la seule société autorisée à offrir le vaccin antirougeoleux. Dans leur récent rapport sur les bénéfices de 2014, ils ont déclaré que les ventes de ProdQuad (un vaccin contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle), MMR II (contre la rougeole, les oreillons, la rubéole) et varivax (un vaccin contre la varicelle) 1,4 milliard de dollars, soit une fraction des ventes mondiales de 42,2 milliards de dollars.

donc les chiffres ont changez depuis et en fonction du differente prix du privée et publique .

Citation :


Maintenant, prenons deux cas concrets : Sanofi et GSK

Voici les résultats financiers des deux groupes, accessibles sur leurs sites respectifs :

http://www.sanofi.com/investisseurs/chiffres_cles/donnees_financieres/donnees_financieres.aspx

http://fr.gsk.com/media/660403/q4-2016-results-announcement.pdf

Qu'est ce qu'on remarque avec ces chiffres ?
Qu'en 2016 Sanofi a réalisé un CA de 4,58 milliards d’euros en ce qui concerne les vaccins, ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards d’€)
GSK a réalisé un CA quasi similaire de 4,59 milliards d’€ sur la vente de vaccins, mais la part de celui-ci dans le CA global du groupe (27,89 milliards d’€) est supérieure et s’élève à 16,46%.

On est très loin des 2 à 4%.


1. ...

l'article principale de ce sujet parle des % revenu du vaccins du compagnies pharmaceutical PAS uniquement des compagnies qui fabrique les vaccins.

alors que toute le monde parle des gros benefices de ^^Big Pharma^^ sur leur ventes de vaccins, alors Jai repondu a propos de supposée benefices qui represente les vaccins pour ^^Big Pharma^^.

2. ...

prendre la pourcentage dans l'article principale qui parle de pourcentage des revenu de ^^Big Pharma^^ et de prendre DEUX societés qui fabrique les vaccins et de montre leur pourcentage de revenu de vente de leur vaccins c'est de comparer deux pourcentages qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

13,5% de revenus de Sanofi et 16,46% de GSK ça na rien avoir avec le 2 a 3% ((PAS 2 a 4%)) des revenus des compagnies ^^Big Pharma^^ dont toute le monde ici parle de gros ben,efices du au vaccins.

et en plus tu parle de 42 milliards de dollar ((42,2 milliards dans l'article originale de ce sujet que personne a pris le temps de lire)) ce qui soit moins que deux fois le 24 millards dans la citation de mon premiere poste ,,, donc c'est plustot entre 3% et 5% des revenus des compagnies pharmaceutique .....

tres tres loins et surtout rien avoir avec les 13,5% et 16,46%
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 7:25

OSIRIS a écrit:
Archi a écrit:
Ensuite, pour en revenir au sujet initial, si tu le souhaites, je ne trouve pas du tout les même chiffres que toi.
En effet , sur le site des entreprises du médicaments (autant dire une source plutôt fiable), la part des vaccins en 2016 est de 42 milliards de dollars, soit le double de ce que ton article avance.

http://www.leem.org/quel-est-poids-de-l-industrie-du-vaccin-0

oui, Je faite l'erreur de croire que les gens qui sont interesser au sujet va suivre mon lien pour en lire la suite de la premiere article dans ce sujet .

SI les gens avait suivie la lien et lu toute l'article il est aussi ecrit que ces chiffres sont du l'annee 2013/14 et l'article de debut 2015.



J'ai lu ton article et je sais très bien que les chiffres datent de ces années.
Si tu avais lu le mien aussi, tu aurais remarqué que le taux de croissance de l'industrie du vaccin est de 11.5% par an .
Donc, si on part à 24 milliards de dollars et que l'on applique ce taux de croissance sur trois ans, on arrive à un peu plus de 32 milliards théoriques en 2016.
Or on est à 42 milliards.
Soit une différence non-négligeable de 10 milliards.
Deux possibilités : soit ton article à grossièrement sous-estimé à l'époque le poids de l'industrie du vaccin, soit le taux de croissance de cette industrie est en fait beaucoup plus fort.
Conclusion: soit ton article est faux, soit les vaccins deviennent de plus en plus rentables.


Citation :
Selon une estimation, le marché des vaccins se chiffrerait à 24 milliards de dollars, un chiffre énorme, mais seulement 2 à 3% d'un billion de dollars dans le monde entier.

Alors que les prix des vaccins ont toujours été plus élevés aux États-Unis et en Europe en raison des prix différenciés, les prix ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années. Le programme Vaccine pour enfants du gouvernement achète des vaccins pour environ 50% des enfants aux États-Unis. Le prix actuel du contrat de pédiatrie CDR pour le RRO est de 19,91 $, tandis que le prix du RDP du secteur privé atteint 59,91 $.

Aux États-Unis, Merck est la seule société autorisée à offrir le vaccin antirougeoleux. Dans leur récent rapport sur les bénéfices de 2014, ils ont déclaré que les ventes de ProdQuad (un vaccin contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle), MMR II (contre la rougeole, les oreillons, la rubéole) et varivax (un vaccin contre la varicelle) 1,4 milliard de dollars, soit une fraction des ventes mondiales de 42,2 milliards de dollars.  [/color]
donc les chiffres ont changez depuis et en fonction du differente prix du privée et publique . [/color]



Depuis quand? Entre 2013 et 2016?  



Citation :


Maintenant, prenons deux cas concrets : Sanofi et GSK

Voici les résultats financiers des deux groupes, accessibles sur leurs sites respectifs :

http://www.sanofi.com/investisseurs/chiffres_cles/donnees_financieres/donnees_financieres.aspx

http://fr.gsk.com/media/660403/q4-2016-results-announcement.pdf

Qu'est ce qu'on remarque avec ces chiffres ?
Qu'en 2016 Sanofi a réalisé un CA de 4,58 milliards d’euros en ce qui concerne les vaccins, ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards d’€)
GSK a réalisé un CA quasi similaire de 4,59 milliards d’€ sur la vente de vaccins, mais la part de celui-ci dans le CA global du groupe (27,89 milliards d’€) est supérieure et s’élève à 16,46%.

On est très loin des 2 à 4%.



l'article principale de ce sujet parle des % revenu du vaccins du compagnies pharmaceutical PAS uniquement des compagnies qui fabrique les vaccins.

alors que toute le monde parle des gros benefices de ^^Big Pharma^^ sur leur ventes de vaccins, alors Jai repondu a propos de supposée benefices qui represente les vaccins pour ^^Big Pharma^^.


Alors Sanofi et GSK ne fabriquent pas que des vaccins.
Après, c'est sûr que si tu mets dans tes stats des entreprises pharmaceutiques qui ne fabriquent pas de vaccins, donc dont le CA de la branche vaccin est égale à 0%, il devient alors très facile de faire tomber le pourcentage global à 2 ou 3%
Mais ce n'est pas du tout objectif.
Si on parle de rentabilité des vaccins, il me semble assez logique de ne parler que d'entreprises qui les fabriquent.
Sinon, c'est clairement de la tromperie avérée.



OSIRIS a écrit:
prendre la pourcentage dans l'article principale qui parle de pourcentage des revenu de ^^Big Pharma^^ et de prendre DEUX societés qui fabrique les vaccins et de montre leur pourcentage de revenu de vente de leur vaccins c'est de comparer deux pourcentages qui n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

Si, si, c'est ce que je viens de dire.
Tu t'enfonces tu ferais mieux d'arrêter là.

OSIRIS a écrit:
et en plus tu parle de 42 milliards de dollar ((42,2 milliards dans l'article originale de ce sujet que personne a pris le temps de lire))

Continues à pinailler sur les chiffres et si ça te fais plaisir. Je crois pour ma part que je vais rester sur ceux-là, qui viennent directement des entreprises elles-mêmes, qui sont irréfutables et qui prouvent à eux seuls la partialité de tes informations.


OSIRIS a écrit:
[13,5% de revenus de Sanofi et 16,46% de GSK
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:10

Bonjour Archi .....

OSIRIS a écrit:
l'article principale de ce sujet parle des % revenu du vaccins du compagnies pharmaceutical PAS uniquement des compagnies qui fabrique les vaccins.

alors que toute le monde parle des gros benefices de ^^Big Pharma^^ sur leur ventes de vaccins, alors Jai repondu a propos de supposée benefices qui represente les vaccins pour ^^Big Pharma^^.

Archi a écrit:
Alors Sanofi et GSK ne fabriquent pas que des vaccins.
Après, c'est sûr que si tu mets dans tes stats des entreprises pharmaceutiques qui ne fabriquent pas de vaccins, donc dont le CA de la branche vaccin est égale à 0%, il devient alors très facile de faire tomber le pourcentage global à 2 ou 3%
Mais ce n'est pas du tout objectif.
Si on parle de rentabilité des vaccins, il me semble assez logique de ne parler que d'entreprises qui les fabriquent.
Sinon, c'est clairement de la tromperie avérée.

1.

la sujet ici et surtout les arguments des gens contre les vaccins c'est que ça rapport bcp d'argent a ^^Big Pharma^^ ((compagnies pharmaceutique)) ce qui est entre 3 a 6% des revenus des compagnies pharmaceutique.... pour etre plus ouverte disons 8%.

2.

c'est pas MOI qui ^^mets^^ dans mes stats des entreprises pharmaceutiques qui ne fabriquent pas de vaccins, c'est VOUS qui enleve toutes les compagnies qui ne fabrique pas des vaccins pour en arrive a une pourcentage plus elevée pour tenter de dire que Je suis malhonnete ou que Je tente de tromper les lecteurs.

quand en faite c'est vous qui compare les deux %'s qui n'ont rien avoir en disant que le 13,5% de revenus de Sanofi et 16,46% revenus de GSK soit tres loin de le 2 a 3% ((8%)) que represente les revenus de ^^Big Pharma^^ ((compagnies pharmaceutique.)) .

(( si Je vous dise que la pourcentage des habitants français tué dans les accidents de route etait 1% ,,, tu va me dire que je suis une menteur en fournissant le pourcentage des habitants de Paris tué dans les accidents de route ???))

_____________________________
_____________________________


Maintenant si tu veut parler de la puissance des compagnies pharma qui fabrique des vaccines contre le puissances compagnies pharma qui ne fabrique pas ,,,, encore c'est pain perdu .

il y a des centaines, des milliers, peut etre meme des milliards de fois plus a gagner avec d'autre produits pharmaceutique .


Citation :
En fait, les vaccins étaient si peu rentables que certaines entreprises ont cessé de les fabriquer complètement. En 1967, il y avait 26 fabricants de vaccins. Ce nombre est tombé à 17 en 1980.

Il y a dix ans, les incitations financières à la production de vaccins étaient tellement faibles qu'il y avait de plus en plus d'inquiétudes pour les entreprises pharmaceutiques qui abandonnaient le marché des vaccins pour la vente de traitements médicaux quotidiens plus rentables. Par rapport aux médicaments qui nécessitent des doses quotidiennes, les vaccins ne sont administrés qu'une fois par an ou toute une vie. La société pharmaceutique Wyeth (qui a depuis été acquise par Pfizer) a signalé qu'ils ont cessé de faire le vaccin contre la grippe parce que les marges étaient si faibles.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:30

Tu ne comprends pas ce que je dis.
Je dis que le postulat de départ est biaisé puisqu'il englobe toutes les compagnies pharmaceutiques.
Si on doit parler de ce que rapporte les vaccins, ça ne sert à rien de sortir des entreprises qui n'en fabriquent pas.
Ca me parait logique.
Mais bon.

Tu dis :

Maintenant si tu veut parler de la puissance des compagnies pharma qui fabrique des vaccines contre le puissances compagnies pharma qui ne fabrique pas ,,,, encore c'est pain perdu .

il y a des centaines, des milliers, peut être meme des milliards de fois plus a gagner avec d'autre produits pharmaceutique .

Dans ce cas pourquoi ils investissent là-dedans

https://www.lesechos.fr/12/07/2017/LesEchos/22485-064-ECH_sanofi-pret-a-mettre-655-millions-d-euros-pour-un-vaccin-contre-la-grippe-innovant.htm

http://www.gavi.org/a-propos/strategie/strategie-d-investissement-dans-la-vaccination/

https://www.lesechos.fr/29/03/2017/LesEchos/22414-083-ECH_sanofi-remet-l-accent-sur-les-vaccins-generalistes.htm

https://fr.gsk.com/fr-fr/a-propos-de-gsk/notre-activit%C3%A9/vaccins/

Ce que tu dis est vrai, dans les années 1980, cela n'était plus du tout rentable. Mais aujourd'hui la donne a changé et cela redevient lucratif.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:55

Archi a écrit:
Tu ne comprends pas ce que je dis.
Je dis que le postulat de départ est biaisé puisqu'il englobe toutes les compagnies pharmaceutiques.
Si on doit parler de ce que rapporte les vaccins, ça ne sert à rien de sortir des entreprises qui n'en fabriquent pas.
Ca me parait logique.
Mais bon.

l'article principale de ce sujet repondre au argument des mouvements anti-vaccins , qui parle des gros benefs de Big Pharma (compagnies pharmaceutique) avec les vaccins.

si ça ne sert a rien de sortir des entreprises qui n'en fabriquent pas ,
pourquoi les mouvements anti-vaccination englobe toutes les compagnies qui n'en fabrique pas dans leurs accusations....

il me parait logique que si ^^on^^ parle des benefices du au vaccins
DES compagnies pharmaceutique , alors il est logique de montre les pourcentages que gagne DES compagnies pharmaceutique ,,, et pas de montre uniquement des gagnes de ceux qui fabrique les vaccins.

peut etre que tu devrait contacter les mouvements antivaccins pour leur explique que leur postulat de depart soit fausse..... et aussi corriger sur toutes les sites alternatif et anti-vaccins .


Citation :
Dans ce cas pourquoi ils investissent là-dedans

https://www.lesechos.fr/12/07/2017/LesEchos/22485-064-ECH_sanofi-pret-a-mettre-655-millions-d-euros-pour-un-vaccin-contre-la-grippe-innovant.htm

http://www.gavi.org/a-propos/strategie/strategie-d-investissement-dans-la-vaccination/

https://www.lesechos.fr/29/03/2017/LesEchos/22414-083-ECH_sanofi-remet-l-accent-sur-les-vaccins-generalistes.htm

https://fr.gsk.com/fr-fr/a-propos-de-gsk/notre-activit%C3%A9/vaccins/

Ce que tu dis est vrai, dans les années 1980, cela n'était plus du tout rentable. Mais aujourd'hui la donne a changé et cela redevient lucratif.  

 ce que Je dites est vrai,  bcp compagnies qui ont fabriquér les vaccins dans le passez ont abandonnée  parce que peut rentable ,,,,,,

que les quelques compagnies qui continue d'en fabrique les vaccins invest PLUS qu'ils ont investi dans le passé  c'est n'ormale , parce que ils ont moins de concurrence sur le marché , donc logique qu'ils en mettre plus de fric dans le recherches....

et vu que bcp ont arretez , il est evidente que ça deviens plus lucratif que ceux qui reste investir d'en fabrique plus . .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:01

Tu te contredis toi-même
Donc on parle des vaccins avec ceux qui n'en fabriquent pas ?
Très logique en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:34

Pourtant tout est dans le titre ^^ "Les vaccins sont rentables, et alors ?"
Encore faut il actualiser ses données sur 2017 et pas 1980 clown

" Mieux encore, le résultat opérationnel 2016 (bénéfices avant impôts) de la filière vaccins est de 1,57 milliards d’€ soit 34,4% de son CA, alors que la marge opérationnelle de l’ensemble de groupe est de 27,5% !"

"Oui les vaccins sont très rentables, oui ils rapportent énormément d’argent aux laboratoires, c’est un fait et personne ne peut le contester ! "

Chiffres Officiels
http://qfx.quartalflife.com/clients/(S(is5lvnfyiapulhumhrw1atcn))/fr/sanofi/frc/default1.aspx?culture=fr-FR
En format PDF en Anglais Wink
http://fr.gsk.com/media/660403/q4-2016-results-announcement.pdf

Même Bourdin parle des imprécisions qu'il déclare en réalité Mensonges de la ministre Rolling Eyes

voir la video :
http://www.libreactu.fr/les-vaccins-ne-rapportent-rien-aux-labos-vraiment/

Il faut désormais acheter les Six vaccins, un surcoût considérable pour la collectivité
On parle de vente forcée.
Alors 11 vaccins ^^

De toute façons les vaccins gratuits sont payés par le contribuable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:51

Archi a écrit:
Tu te contredis toi-même
Donc on parle des vaccins avec ceux qui n'en fabriquent pas ?
Très logique en effet.

non , Je ne me contredise pas .

evidement tu continue de tordre l'argument pour tenter d'avoir raison ((ou plustot de tenter de montre que Je suis malhonnete)) , mais Je comprendre , donc Je vais essayer, encore, de vous expliquer pour quoi tu a tord ....

l'argument des gens anti-vaccins c'est que ça rapport BCP d'argent au compagnies pharmaceutique (big pharma). ,,,,,,, PAS que ça rapport bcp d'argent au compagnies qui fabrique les vaccins.

il es de toute evidence que ceux qui fabrique les vaccins gagne bcp avec leurs vents de vaccins .

mais ce montant est miniscule en comparaison de ce que gagne LES compagnies pharmaceutique avec toutes les autres produits pharmaceutique ,,,,,


_______________________________
_______________________________

evol a écrit:
" Mieux encore, le résultat opérationnel 2016 (bénéfices avant impôts) de la filière vaccins est de 1,57 milliards d’€ soit 34,4% de son CA, alors que la marge opérationnelle de l’ensemble de groupe est de 27,5% !"

encore l'argument n'est PAS sur la pourcentage de revenue du la filliere vaccins,,,,, mais la pourcentage du au vaccins DES compagnies pharmaceutique.

tu melange comme Archi des pourcentages d'une autre montant .

l'argument des anti-vaccins c'est que ça represente BCP d'argent pour LES compagnies pharmaceutique (big pharma) ,,, combien de fois faut il que Je repete avant que VOUS comprendre et admettre vos erreurs.


evol a écrit:
"Oui les vaccins sont très rentables, oui ils rapportent énormément d’argent aux laboratoires, c’est un fait et personne ne peut le contester ! "

oui, rentable pour ceux qui fabrique les vaccins ,,, mais ,
encore, miniscule en comparaison des benefices des compagnies pharmaceutique (big pharma) dont c'est l'argument des anti-vaccins, et la sujet de ce "thread"... donc inutile de montre les chiffres d'affaires d'UNE societe qui fabrique les vaccins.. parce que rien avoir avec la sujet ni avec la pseudo argument de mouvement anti-vaccin.


evol a écrit:
Même Bourdin parle des imprécisions qu'il déclare en réalité Mensonges de la ministre

voir la video :
http://www.libreactu.fr/les-vaccins-ne-rapportent-rien-aux-labos-vraiment/

CITATION DE L'ARTICLE .......

Citation :
Première question intéressante puisqu’il est fréquent de rencontrer sur les réseaux sociaux des arguments du type : « les vaccins ne représentent que 2 à 3% du CA des labos ».

fausse affirmation , comme indiquer dans l'article principe de ce sujet ,,,, c'est 2 a 3% DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUE. PAS 2 a 3% des labos.

CITATION DE L'ARTICLE .....


Citation :
Affirmation totalement fausse en ce qui concerne Sanofi et GSK. En effet, en 2016 Sanofi a réalisé un CA de 4,58 milliards d’euros en ce qui concerne les vaccins, ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards d’€)
GSK a réalisé un CA quasi similaire de 4,59 milliards d’€ sur la vente de vaccins, mais la part de celui-ci dans le CA global du groupe (27,89 milliards d’€) est supérieure et s’élève à 16,46%.

c'est typique des mouvement anti-vaccin et la meme erreur que fait Archi ,,, C'EST PAS 2 a 3% DES LABOS ,,, encore combien de fois faut il que Je repete .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:04

"il es de toute evidence que ceux qui fabrique les vaccins gagne bcp avec leurs vents de vaccins .
mais ce montant est miniscule en comparaison de ce que gagne LES compagnies pharmaceutique avec toutes les autres produits pharmaceutique "

Vous vous éloignez du sujet :
"Les vaccins sont rentables, et alors ?"

Sinon pourquoi pas parler de bill gâte dont la rentabilité des logiciels est plus grande ^^

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:24

evol a écrit:
"il es de toute evidence que ceux qui fabrique les vaccins gagne bcp avec leurs vents de vaccins .
mais ce montant est miniscule en comparaison de ce que gagne LES compagnies pharmaceutique avec toutes les autres produits pharmaceutique "

Vous vous éloignez du sujet :
"Les vaccins sont rentables, et alors ?"


"Les vaccins sont rentables, et alors ?"

c'est la titre de l'article ,,,, mais si tu lire l'article il est plus que evidente que le % de 2 a 3% c'est le part des benefices DES compagnies pharmaceutique.

PAS 2 a 3% des benefices des LABOS ,,,, NI 2 a 3% des benefices de deux compagnies qui fabrique les vaccins.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 14:40

OSIRIS a écrit:
evidement tu continue de tordre l'argument  pour tenter d'avoir raison ((ou plustot de tenter de montre que Je suis malhonnete)) , mais Je comprendre , donc Je vais essayer, encore, de vous expliquer pour quoi tu a tord ....


Ne te sens pas visé , ce n'est que ton article que je critique, pas de victimisation nécessaire.


OSIRIS a écrit:
l'argument des anti-vaccins c'est que ça represente BCP d'argent pour LES compagnies pharmaceutique (big pharma) ,,, combien de fois faut il que Je repete avant que VOUS comprendre et admettre vos erreurs.


Ce n'est pas parce que tu le répètes à chaque passage que ça en fait un argument plus valable à chaque fois.
On est pas d'accord on est pas d'accord c'est tout.
Y'a pas de mal à ça, inutile de répéter que nous sommes dans l'erreur.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:18

Archi a écrit:


OSIRIS a écrit:
l'argument des anti-vaccins c'est que ça represente BCP d'argent pour LES compagnies pharmaceutique (big pharma) ,,, combien de fois faut il que Je repete avant que VOUS comprendre et admettre vos erreurs.


Ce n'est pas parce que tu le répètes à chaque passage que ça en fait un argument plus valable à chaque fois.
On est pas d'accord on est pas d'accord c'est tout.
Y'a pas de mal à ça, inutile de répéter que nous sommes dans l'erreur.

beh, vu que vous (pluriel) continuer de sortir a chaque passage des pourcentages appartir d'autres chiffres d'affaires .

c'est comme si Je partages ......

^^ le grande surface "leclerc" a coté de chez moi ont une chiffre d'affaires annual de 1,000,000€ .

et que les ventes des ordinateurs  annual est de 100,000€.

ce qui represente 10% de leur chiffres d'affaires.^^

et que VOUS (pluriel) me repondre .....

^^eh, oh , c'est n'importe quoi ....

leclerc vend 500,000€ des  electromanageres par an .

et que les ventes des ordinateurs annual est de 100,000€.

ce qui represent 20%

on est tres loin de ton 10%.....^^


Dernière édition par OSIRIS le Jeu 26 Oct 2017 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:24

La vente des ordis ne leur rapporte que 10%
Mais combien font ils de bénéfice sur la vente des ordis ? 10% 20% 30% 40% 50% ? scratch
Autrement dit, est il rentable de vendre des ordis, et dans quel proportion !

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:45

evol a écrit:
La vente des ordis ne leur rapporte que 10%
Mais combien font ils de bénéfice sur la vente des ordis ? 10% 20% 30% 40% 50% ?  scratch
Autrement dit, est il rentable de vendre des ordis, et dans quel proportion !


encore tu tente de changer l'argument .

ce qui etait entre les sarcastrophes etait une exercise de logique , et ,
encore, tu la ratez royalement .

l'exercise parle de leurs ventes pas les pourcentages de benefices sur les ventes.

mais continuer a noyer la sujet avec des pseudo-arguments qui n'ont rien avoir pour eviter d'admettre que tu te trompe,,, les lecteurs doit se regalez (et rigolez)

((PS: tu peut corriger mes fautes d'autographie pour tenter de me denigrer, Jai fini de perdre mon temps avec des gens malhonnete qui change les données pour tente de gagner des pointes ))
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:03


"((PS:  tu peut corriger mes fautes d'autographie pour tenter de me denigrer, Jai fini de perdre mon temps avec des gens malhonnete qui change les données pour tente de gagner des pointes )) "

scratch Suspect What a Face clown Dans la famille grand paranoïaque passer moi le pere ^^

On va faire une re transposition

La vente des ordis vaccins ne leur rapporte que 10%
Mais combien font ils de bénéfice sur la vente des ordis vaccins ? 10% 20% 30% 40% 50% ?  scratch
Autrement dit, est il rentable de vendre des ordis vaccins , et dans quelle proportion ! scratch

Ou dit autrement
Si la vente des vaccins ne leur rapporte que 1, 3 % dans leur CA
A combien se fait leur rentabilité ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins sont rentables, et alors ?    Les vaccins sont rentables, et alors ?  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vaccins sont rentables, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vérité sur TOUS les vaccins ! Les vaccins c'est la mort !!!
» Ré-issue : Caroline Fourest : “Les Femen ne sont pas nazies !” Bon, enquêtons alors…
»  Sans vaccins, près de 1.000 enfants sont morts de la rougeole depuis octobre à Madagascar
» Alors que tous les yeux sont rivés sur l’euro et le dollar, la Chine prépare LE PLUS GRAND HOLD-UP DE TOUS LES TEMPS
» Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-