Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 1 Aoû 2017 - 9:47

Rappel du premier message :

Bonjour mes frères & sœurs  Very Happy
Depuis le début de ses fausses révélations je le dit que l'ingérence russe n'est qu'un épouvantail que les américains agitent dès que le besoin s'en fait ressentir. Que les médias mainstreams n'hésitent pas à relayer en bon toutou des américains qu'ils sont. C'est de plus la charité qui se fout du monde, vu que les américains sont les champions de l'ingérence on vient encore de le voir au Venezuela et leur coup maqué qu'osent-ils faire ? Leur imposer des sanctions ! Mais un jour ils devront en payer les conséquences...
Akasha.  



Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)

Le Washington Post obligé d'admettre que la "collusion russe n'a pas existé"
Par Alex Christoforou
Article originel : The Washington Post forced to admit Russia “collusion just isn’t there”


Traduction Karl pour SLT

Le canular russe perd de sa crédibilité ... et Jared Kushner en est la raison.

La tribune libre du Washington Post par Ed Roger a bien sûr été ignorée par les principaux médias traditionnels et la gauche libérale.

Vous pouvez lire la tribune libre complète
ici



Via   The Gateway Pundit  ...





Dans une tribune libre stupéfiante du Washington Post intitulé, "L'enquête pour prouver la collusion s'effondre", l'auteur admet en réalité que le récit complet de la collusion russe est 'une histoire qui n'a jamais existé'.

Ed Roger a publié cet article après le témoignage de Jared Kushner. Roger a déclaré, qu'au lieu d'intensifier le récit de la collusion russe, le témoignage de Jared Kusner l'a annihilé, amenant les médias "à battre tranquillement en retraite sans rien en mentionner".

Le Washington Post explique comment Kushner a  annihilé le conte de fées de ces fausses informations inventées par Hillary Clinton au sujet de l'ingérence russe dans les élections étatsuniennes...

Alors que tout le monde est fixé sur l'attaque inconvenante et inexplicable du Président Trump contre le Procureur Général Jeff Sessions, les médias ont essayé de prendre leur distance avec l'histoire "de la collusion russe". C'est juste. Toute cette frénésie est à bout de souffle et les espoirs à peine voilés que ceci puisse être un nouveau Watergate ont été douchés par la déclaration et le témoignage de Jared Kushner devant le Congrès qui ont fait que les Démocrates et beaucoup de médias se sont aperçus que la collusion sur laquelle ils comptaient n'existaient simplement pas.

Alors que l'on se rapprochait de la date du témoignage de Kushner, les médias ont pensé qu'il allait relancer et alimenter l'affaire. Mais le compte rendu clair, précis et convaincant de Kushner de ce qui s'est vraiment passé pendant la campagne et après l'élection ont amené beaucoup des ennemis les plus acharnés du Président Trump à lâcher l'affaire en toute discrétion.

Le temps d'antenne et le nombre de publications disponibles consacrés à cette affaire de collusion inexistante semblent diminuer. Les Démocrates et leurs alliés dans les médias semblent moins désireux d'en parler et quand ils le font, ils disent quelque chose du genre "mais, mais, mais … Kushner n'a pas répondu à chaque question … Il n'était pas sous serment … Il y a plus de témoins (à entendre)… Qu'en est-il de ceci ou de cela ?" Ils balbutient. Et cela n'a pas pris longtemps aux producteurs d'informations et aux rédacteurs pour se rendre compte que l'histoire périclitait.

Enfin, l'histoire qui n'a jamais existé n'advient pas.

Selon The Gateway Pundit, le canular entier a été composé comme par magie et les fausses informations ont été colportées par les médias en permanence pour garder l'histoire dans l'actualité.





Source : Le Blog de Sam la Touch


Dernière édition par akasha le Mer 16 Aoû 2017 - 0:10, édité 1 fois (Raison : correctif de l'intitulé par Akasha.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 1:50

Violent l'article de propagande du Parisien, mais on remarquera tout de même le ton employé au conditionnel.... Donc à prendre avec une certaine prudence.

En France aussi les opposants sont inquiétés, regarde Soral, Dieudo et d'autres blogueurs tu as aussi Kemi Seba, et j'en passe, certains ont dû quitter la France. Aux Etats Unis et en occident, ils utilisent des méthodes plus fourbes pour faire taire les opposants.

Pour les prisons, il n'y a pas que des enfants de cœurs ou des opposants à Poutine hein, tu as des meurtriers, des pédophiles, des chef de gang assassin. Et j'en passe, donc filmer des images de matons qui frappent, on ne sait pas pourquoi, tu peux tourner ce genre d'image dans les prisons du monde entier, c'est biaisé et orienté.

Sinon plus haut tu parlais de Sarkozy, qui soit disant avait remis Poutine à sa place... J'ai failli oublié, tu en lâche tellement des boudes...

La voici  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 13:16

Cette histoire est tout a fait vraie
La presse a crue Que Sarko avait bu de la vodka avec Poutine car il avait du mal a s'exprimer, et semblait tituber en venant drunken

Il s'est avéré qu'en réalité, Sarko a été tellement choqué par les propos de Poutine qu'il était déstabilisé et n'arrivait plus a rassembler ses esprits drunken

Et ce que le commentateur ne dit pas No , en parlant d'une série de propos insultants émis par poutine (dans al conversation secrète), n’était pas des propos insultants mais des menaces de mort exprimées en terme diplomatique avec un mot équivalent a :
"je te détruis" => si tu continue sur cette pente savonneuse avec moi (poutine)

Sarkozy ne s’était pas vraiment rendu compte a qui il avait a fait et que tous les sujets n'etaient pas autorisé, même pour un chef d'etat de la France
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4428
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 13:19

humm... il m'en faudrait plus pour croire à ces histoires...

Trêve d'hypothèses et de spéculations. Alors que l'intox sur l'entretien Sarkozy-Poutine de 2007 revient toujours sur table lorsqu'on souhaite «gronder» la Russie, l'ex-conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy Jean-David Levitte remonte un peu le temps pour révéler ce qui s'est réellement passé entre les deux protagonistes.

L'entretien de 2007 entre l'ancien président de la République française Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine, à l'époque premier ministre de la Fédération de Russie, enflamme toujours les pages et les esprits même neuf ans plus tard. Il est temps de mettre les points sur les « i ».
Pour y parvenir, Le Point a contacté le diplomate le plus proche de Nicolas Sarkozy et son ancien conseiller, Jean-David Levitte. Celui-ci s'est empressé de réfuter le caractère « houleux » de la rencontre.

Sur la période de 2007 à 2012, le conseiller a été présent à tous les pourparlers diplomatiques et peut alors témoigner : le tête-à-tête entre le premier ministre russe et le président français n'a été marqué par aucun KO de la part du premier.

« Ce G8 s'est déroulé un mois après l'élection de Nicolas Sarkozy. C'était sa première rencontre avec Vladimir Poutine ainsi qu'avec la plupart des chefs d'État présents », se rappelle M. Levitte.

Le tête-à-tête s'est déroulé en tout petit comité. Outre deux interprètes, il y avait son adjoint Damien Lorcas, le porte-parole du président David Martinon et son conseiller, M. Levitte, donc.
« Dans les premières minutes, Nicolas Sarkozy a effectivement énuméré un certain nombre de sujets qui fâchent, souvent relatifs aux droits de l'homme. Vladimir Poutine l'a écouté puis répliqué qu'à ses yeux il existait également en France des sujets de discorde qui mettaient en jeu les droits de l'homme », poursuit M. Levitte.

Et si ensuite l'atmosphère est devenue plus chaude, c'est visiblement en raison du café que les hommes ont pu déguster !

« Un point partout en somme, et nous en sommes restés là: le ton n'est pas monté et il n'y a eu aucun échange d'insultes. Puis on nous a apporté du café et des chocolats que Nicolas Sarkozy a goûtés avec plaisir. "Tiens, toi aussi tu es addict au chocolat!", s'est amusé le premier ministre russe ».

S'en est suivi une discussion badine et gastronomique sur ce sujet.

« J'invite ceux qui brodent des romans sur la teneur de ce tête-à-tête à lire le verbatim de cette rencontre qui est conservé aux archives de l'Élysée », affirme le conseiller de M. Sarkozy.

Mais allez, à quoi bon consulter les archives couvertes de poussière lorsqu'on peut bâtir une théorie du complot intéressante permettant une nouvelle fois de conclure : « méchante Russie, c'est encore de ta faute » !

Pour les sceptiques, M. Levitte fournit une autre preuve que le tête-à-tête ne s'est pas soldé par un bain de sang.

« Une autre preuve que cette rencontre n'a pas tourné au pugilat est l'examen de la crise géorgienne qui s'est déroulée l'année suivante. En août 2008, nous sommes au Stade olympique de Pékin pour l'inauguration des JO. Nous apprenons que les troupes russes ont passé la frontière. Nicolas Sarkozy s'entretient immédiatement avec Poutine. "Qu'apprends-je? Tes troupes ont envahi la Géorgie ?" "On a été provoqués", répond-il du tac au tac! "Donne-moi 48 heures pour tenter de régler le conflit", propose alors le président français », poursuit M. Levitte.

Ce que Poutine a dit à TF1 et ce que la chaîne a préféré taire
Dans un premier temps, M. Poutine a refusé, avant d'entrouvrir la porte à des négociations. La France assurait alors la présidence de l'Union européenne.
« Chacun se souvient des efforts diplomatiques que nous avons menés pour régler cette crise. Quelques jours plus tard, nous discutions à Moscou avec Poutine et Dmitri Medvedev, le président russe de l'époque. Ces efforts diplomatiques ont abouti à la signature d'un accord qui a conduit quelques semaines plus tard au retrait des troupes russes entrées en Géorgie en août. Croyez-vous que cet accord aurait vu le jour si les relations entre Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine avaient été aussi dégradées et orageuses que l'on veut bien le rapporter maintenant? », poursuit M. Levitte.

« Je m'étonne que l'on puisse colporter avec tant d'assurance des propos qui se seraient tenus lors du G8 d'Heiligendamm », résume-t-il. « L'interprète comme les trois témoins français de la rencontre n'ont jamais rapporté la teneur de cet entretien bilatéral ».


https://fr.sputniknews.com/international/201612181029232513-sarkozy-poutine-entretien/
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 13:51

Rien a voir avec une spéculation
Retranscris officiellement
'Si tu continues sur ce ton, je t'écrase'
Seul les propos 'insultants' n'ont pas été retranscris

S'est facile a comprendre qu'ils vont dans le sens de 'je t’écrase'
Mais bon les nouvelles génération ont plus de vivacité d'esprit pour comprendre la teneur de dialogue sans qu'on est besoin de l'expliquer

détails ici
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/je-t-ecrase-face-a-poutine-sarkozy-n-etait-pas-ivre-mais-choque_1860751.html

Au fait que peux bien vouloir dire ' je t’écrase' ? scratch
Ou 'casse toi pov con' ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 14:01

Personnellement je pense que c'est fort possible aussi que l'entretiens ce soit produit de cette façon. Sauf que la réaction de Poutine est plus due à un manque de respect que le fait d'aborder des questions épineuses. Car qu'on apprécie ou non Poutine, reconnaissons lui un sens aigu de la diplomatie, on a encore pu le vérifier lors de sa venue en France lorsque le Macron dans sa grande prétention égotique c'était risqué à parler de la presse devant lui. Poutine est resté imperturbable. Parce qu'il était en France en tant que invité, il c'est donc tenu correctement. Ce qui n'a pas été le cas du sarko en Russie, d'où le ton employé par Poutine pour lui rappeler les bonnes manières. Il y a une déontologie diplomatique à respecter, elle est la même pour tout les chefs d'état.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 14:37

evol a écrit:
Rien a voir avec une spéculationRetranscris officiellement
'Si tu continues sur ce ton, je t'écrase'
Seul les propos 'insultants' n'ont pas été retranscris

S'est facile a comprendre qu'ils vont dans le sens de 'je t’écrase'
Mais bon les nouvelles génération ont plus de vivacité d'esprit pour comprendre la teneur de dialogue sans qu'on est besoin de l'expliquer

détails ici
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/je-t-ecrase-face-a-poutine-sarkozy-n-etait-pas-ivre-mais-choque_1860751.html

Au fait que peux bien vouloir dire ' je t’écrase' ? scratch
Ou 'casse toi pov con' ? Rolling Eyes

Revois ta copie anti-Russe de la propagandastafell pro-3ieme guerre Mondial Evol, il y a une version contradictoire sur ce dossier dont plusieurs témoins lors des discussions et de leurs archives (verbatim) qui tournaient autour de sujet variée comme l'homosexualité, la tchétchènie et le gout du chocolat. Le comportement angoissé de Sarkozy était dû à sa rupture avec sa femme Cecilia, au moment des faits elle avaient quitté le sommet pour l'Allemagne ... Evil or Very Mad

Versions contradictoires sur "l'humiliation" de Sarkozy par Poutine en 2007
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 19:25

Remet tes lunettes s’était pas un comportement angoissé
Son comportement faisait penser a quelqu'un qui a un coup dans le nez drunken
Alors qu'il etait au thé chocolat etc

Il a du prendre ses menaces aux sérieux affraid
Ici, il disent qu'en Russie, des accidents sont souvent des attentats déguisés.

Exactement comme tout le porte a croire dans la mort 'accidentelle' du Pdg de Total Suspect


Ils appellent des déneigeuses quand il ne neige pas mais il pleut etc


Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4428
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Lun 20 Nov 2017 - 20:55

pour le pdg de total dont la mort est évidemment suspecte pour des conspirationnistes tels que nous... il faut bien se rappeler que ce mec-là voulait aider la russie, et les usa le prennait très mal, peut-être ne le savais-tu pas evol...


"Le numéro un de Total était considéré comme un « vrai ami » de la Russie par le président Vladimir Poutine. La Russie est un pays clé pour l’entreprise, qui y est présente depuis 1991 et ambitionne d’en faire sa première source de production d’hydrocarbures d’ici à 2020.

Christophe de Margerie a également beaucoup critiqué l’hégémonie du dollar dans le monde, notamment dans le secteur pétrolier. Le pétrodollar pèse sur l’économie européenne : il a ouvertement évoqué l’idée d’acheter le pétrole dans une autre devise. Une menace directe pour les États-Unis : la demande en dollar est directement liée à la demande en pétrole. Celle-ci permet de maintenir un dollar fort.

Ce qui revient le plus, ce sont de grandes difficultés entre l’homme d’affaires français et les États-Unis. Total est la 4e plus grosse entreprise pétrolière au monde, mais la première qui n’est pas anglo-saxonne : elle ne défend pas les intérêts de l’oncle Sam mais ceux de la France. À plusieurs reprises, cela a posé problème.

On se souvient de l’embargo imposé par les États-Unis contre l’Iran, notamment avec le Iran sanction Act, en 1996, qui interdisait aux entreprises de façon unilatérale de faire des affaires dans le secteur pétrolier de la république islamique. Or Christophe de Margerie détestait qu’on lui dise ce qu’il devait faire ou pas. Il voulait continuer son business là où il le souhaitait. Il était sur un gros coup en Iran, il est allé jusqu’au bout. Ça a fortement déplu aux États-Unis.

Plus récemment, il y a eu les sanctions occidentales contre la Russie, dans le sillage de la crise ukrainienne et de l’annexion de la Crimée. Christophe de Margerie a défendu bec et ongle les Russes. Il a été le seul grand patron au monde à se positionner publiquement contre ces sanctions, à dire haut et fort que c’était une mauvaise idée. Le groupe a signé, sous son impulsion, un projet gazier à hauteur de 27 milliards d’euros. Si ça marche, la Russie deviendrait pour Total le premier fournisseur d’hydrocarbures d’ici 2020. Nous sommes face à des intérêts gigantesques.

Toute la planète politico-financière était rassemblée dans l’église Saint-Sulpice, des dignitaires du monde entier avaient fait le déplacement pour pleurer la disparition de ce patron si influent. Puis, soudain cette phrase au milieu de la cérémonie :

"Pourquoi Christophe est-il mort, pourquoi ? Parce qu’il a été victime d’un accident. Ne cherchez pas d’autres raisons."

Les paroles au coeur de l’homélie du curé Antoine de Romanet font encore écho dans ma tête. Nous n’en étions qu’au tout début de l’enquête. Comment pouvait-il donc se permettre de faire une pareille injonction, quelques jours seulement après le drame ?
"
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 0:38

N'est pas Sherlock qui veut
Confondre un fait et son interprétation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 429
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 36
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 6:48

@ evol,


Il n'y a pas de réel opposition aux États-Unis. Les seuls opposant ce sont les amérindiens et eux ont été réduit à néant.

Pour un américain ordinaire, leur gouvernement c'est le meilleur, qui leur ment rien et justifient les guerres que font le gouvernement.

Il faut arrêter les leurres....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
luctix

luctix

Masculin Messages : 4428
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 9:59

evol, tu as dis :

"N'est pas Sherlock qui veut
Confondre un fait et son interprétation"

moi je dirais plutôt : confondre message compréhensible et phrases en l'air
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 10:08

Vous êtes sérieux ?
Vous lisez au moins l'actualité ?
Trump a échoué sur pleins de réformes qu'il voulait faire, et n'a pas réussi a supprimer l'obamacare
S'est pas de forces d'opposition réelle ?
Il y a une Totale liberté d'expression aux USA, a un niveau Inimaginable pour ceux qui n'ont jamais été aux USA et qui les jugent a travers les médias ou sur des aprioris erronés.
Meme aux sein du pentagone tu peux exprimer tes préférences politiques


Quand aux Amérindiens, si tu les juges parce qu’il sont dans des tentes, ou qu'il semblent vivre comme leurs ancêtres, alors tu es dans les gros clichés
Beaucoup de communautés Amérindiens sont Multimilliardaires
Ont des chaines de resto, casino, bien immobilier etc

Exemple communauté pequot

" ils sont millionnaires, les Mashantuckets-Pequots, millionnaires en dollars et magiciens du business. Depuis un an, depuis que Tortue lente a inauguré, tout près, le Foxwood Gambling Center, la tribu à l'emblème du renard, actionnaire du plus grand casino de la planète et premier patron du Nord-Est, empoche 1 million de dollars de bénéfices nets par jour, emploie 10 000 salariés et médite, à longueur de Pow Wow, sur les mystères de la puissance."
https://www.lexpress.fr/informations/quand-la-tribu-fait-sauter-la-banque_596280.html

"La tribu Indienne des séminole  possède déjà des hôtels, des casinos et des lieux de vacances en Floride, met ainsi la main sur plus de 120 établissements dans 40 pays qui ont réalisé un chiffre d'affaires d'environ 480 millions de dollars sur le dernier exercice."

Les séminole Sont propriétaires de la chaine hard rock café

Et pourtant ils s'habillent comme cela
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4428
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 10:22

evol, tu as écris :

"Trump a échoué sur pleins de réformes qu'il voulait faire, et n'a pas réussi a supprimer l'obamacare
S'est pas de forces d'opposition réelle ?
Il y a une Totale liberté d'expression aux USA, a un niveau Inimaginable pour ceux qui n'ont jamais été aux USA et qui les jugent a travers les médias ou sur des aprioris erronés."


ça s'appelle, naïveté et aveuglement!

en raison des "risques d'attentats" les opposants politiques trop engagés sont considérés comme des terroristes potentiels...

après le 11 septembre, les autorités ont obtenus tous les pouvoirs pour arrêter et emprisonner sans jugement, confisquer des biens etc, à toute personne jugée indésirable

trump a juste des ennemis surpuissants, forcément puisqu'il aurait voulu changer l'administration américaine en profondeur...

evol, il est temps de te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 10:46

evol a écrit:


Quand aux Amérindiens, si tu les juges parce qu’il sont dans des tentes, ou qu'il semblent vivre comme leurs ancêtres, alors tu es dans les gros clichés
Beaucoup de communautés Amérindiens sont Multimilliardaires
Ont des chaines de resto, casino, bien immobilier etc

C'est hallucinant de lire des âneries pareilles. Déjà, la-bas il est offensant de les appeler "Amerindiens", ils ne sont pas Indiens car ces derniers vivent en Inde et entretenir un mensonge issue de Christophe Colomb pour dénommer tout un peuple avant son extermination est une manière de le perpétué en ré-écrivant leur histoire, de fait on dit "Native américain". Oui il y a des tribus qui vivent des casinos mais certainement pas la majorité qui sont les plus mal lotie des États-Unis, entre la propagation du SIDA, le chômage dans les réserves ou les non-réserves sont les plus élevées du pays bien avant la communauté afro-américaine et hispaniques. Le plus grand fléaux qu'ils doivent endurer sont le trafic de drogue, une forte addiction à l'alcool et un taux suicide proportionnellement le plus élevée des États-Unis. Ce n'est que depuis Obama qu'il existe un conseiller spécial sur les questions natives américaines. Tout ceux qui côtoient ces peuples savent que le contact de la société occidentale les tuent petit à petit, ils perdent leurs repères culturelles et dérivent lentement, c'est exactement pareil avec les aborigènes d'Australie.  Mais ajouter à cela, avec Trump, il faut s'attendre à d'avantage d'expropriation de certaines réserves native-americains pour l'exploitation minière ou l'industrie purement satanique du Gaz de Schiste.


Luctix a écrit:
trump a juste des ennemis surpuissants, forcément puisqu'il aurait voulu changer l'administration américaine en profondeur...

Je pense au contraire que Trump n'est pas inquiété par ce que l'on nomme "l'Etat Pronfond", c'est a dire les vrais élites qui dirigent ce pays, tant que Trump rempli le cahier de charge sur les questions domestiques et internationales, ils le laisseront tranquille. Il est évident que Trump est l'un des pire sac à vomi au commande de la maison blanche mais il n'est assez fou pour se mettre à dos "l'Etat Profond".
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 10:58

Bonjour les amis Very Happy

Je le dis d'entrée de jeu, je ne suis pas du tout admirative de Trump, il m’insupporte et sur bien des dossiers il est incompétent. Mais tout n'est pas noir non pls, il a par-exemple redresser l'économie de son pays, et favoriser le pleins emplois :
Le taux de chômage américain au plus bas depuis dix ans
Le taux de chômage aux Etats-Unis est tombé en avril à son plus bas niveau depuis mai 2007, à 4,4 % de la population active. Les créations d’emplois se sont quant à elles amplifiées, à 211 000 postes, selon le rapport officiel sur l’emploi publié vendredi 5 mai.

Ces chiffres du premier mois du deuxième trimestre confirment l’optimisme de la Réserve fédérale (Fed), qui a jugé, jeudi, que l’affaiblissement de la croissance américaine au premier trimestre n’était que « temporaire ». L’activité économique avait marqué le pas, entre janvier et mars, à 0,7 %, contre 2,1 % au quatrième trimestre 2016. L’administration Trump, qui promet de vastes mesures de relance budgétaire, assure pouvoir, à moyen terme, faire croître l’économie à un rythme supérieur à 3 %.../...


Quand aux indiens, les vrais autochtones, tu n'hésite pas à édulcorer, il y a pleins de problèmes, le taux de chômage est le plus haut des Etats Unis, la pauvreté et la précarité est le lot de la plupart d'eux. Ce n'est pas parce que certains ont réussi qu'il faut en faire ne généralité.

On continue aussi de leur voler leur terre, même si certaine sont protégées par des décrets immuables, ce n'est pas le cas de toutes non plus !

Je te conseil de lire ses articles factuels sur leurs situations réelles et non édulcorée :
AMÉRINDIENSAmérique du Nord

Encore dernièrement les autorités et entreprises privées ont essayer de leur voler leur terres :
Unis contre un oléoduc, des Amérindiens défient les bulldozers

Je terminerais par te préciser que les indiens ne s’habillent plus comme sur tes photos, sauf pour leur fêtes et les touristes de passages pour le folklore. C'est vraiment les prendre pour des abrutis... No
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 11:54

Indiens, amérindien vous jouez sur les mots

Simplement pour dire que ceux que vous jugez en tribut semblants resté dans leur ancien mode de vie, Certains, au dela de leur apparence sont des Business Man Full success

Et on peut parler aussi des indiens qui sont pas des indiens d'amerique etc
S’était juste pour vous sortir de vos clichés des apparences

Et quand je dis qu'au pentagone on a une Totale liberté d’expression sur ses preference politiques, s'est Vrai

Cela est impossible dans un régime totalitaire, ou totalitaire larvé comme en Russie
S'est les prisons goulag qui t'attendent :
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/010616/russie-au-coeur-du-goulag-moderne-de-poutine

Aucun Francais ne supporterait de vivre longtemps en Russie sans pouvoir critiquer Poutine  Wink
Alors la comparaison avec les USA  Rolling Eyes

Vous deviez posez des questions a BlackHole qui vit aux USA, au-lieu de dire ce qui passe par les tètes sur les USA, déconnecté de toutes les réalités
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4176
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 12:43

akasha a écrit:
Bonjour les amis  Very Happy

Je le dis d'entrée de jeu, je ne suis pas du tout admirative de Trump, il m’insupporte et sur bien des dossiers il est incompétent. Mais tout n'est pas noir non pls, il a par-exemple redresser l'économie de son pays, et favoriser le pleins emplois :
Le taux de chômage américain au plus bas depuis dix ans
Le taux de chômage aux Etats-Unis est tombé en avril à son plus bas niveau depuis mai 2007, à 4,4 % de la population active. Les créations d’emplois se sont quant à elles amplifiées, à 211 000 postes, selon le rapport officiel sur l’emploi publié vendredi 5 mai.

Ces chiffres du premier mois du deuxième trimestre confirment l’optimisme de la Réserve fédérale (Fed), qui a jugé, jeudi, que l’affaiblissement de la croissance américaine au premier trimestre n’était que « temporaire ». L’activité économique avait marqué le pas, entre janvier et mars, à 0,7 %, contre 2,1 % au quatrième trimestre 2016. L’administration Trump, qui promet de vastes mesures de relance budgétaire, assure pouvoir, à moyen terme, faire croître l’économie à un rythme supérieur à 3 %.../...
[/color]

Bonjour...

si on regarde le taux de chomage american pendant les derniere 10ans on peut voir que les nombres de chomeurs diminue regulierement
depuis 2010...




https://tradingeconomics.com/united-states/unemployment-rate



https://data.bls.gov/timeseries/LNS14000000

la raison que la taux de chomage est au plus bas c'est de toute evidence grace au mesures mis en place 2010 pour lutter contre le chomage , Trump na que heritér les resultats d'Obama;
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 13:28

Bonjour,
Oui ce n'est pas tout à fait faux, mais c'est à relativiser, a fait en 2010 justement le premier bilan état très mauvais, car en 2010, son bilan économique était miné par le chômage, qui atteignait des taux historiquement bas. En 2012 le bilan reste mitigé avec un taux de pauvreté qui explose, un PIB qui stagne et une dette publique qui plafonne très haut. . Et son blilan final est en demis teinte, c'est donc avec ses chiffres que le Trump a dû commencer à travailler. Malgré sa personnalité exécrable à la limite du clownesque et une manière de gérer les dossiers internationaux bien singulière, force est de constater que pour se qui est de gérer l'économie de son pays et une reprise assez nette du pleins emplois, d'ailleurs le FMI est assez confiant aussi. Dès lors, son bilan actuel n'est vraiment pas à pointé du doigt, ça me fait mal de le dire, mais ce qui est juste est juste. Par-contre la dette publique américaine reste contrastée et difficilement mesurable l'impact que son élection apporte à la dette.
Passons au dernier poste de Evol à présent,

Evol tu dis:

Citation :
Simplement pour dire que ceux que vous jugez en tribut semblants resté dans leur ancien mode de vie, Certains, au dela de leur apparence sont des Business Man Full success

Ce n'est pas plutôt toi qui les présente en tribus en les décrivant comme des enturbannés idem à un film de western ? D'ailleurs tu parles encore de leur "apparence", ils sont en civil comme n'importe qui d'autres dans leur vie de tout les jours, ils ne se promène pas avec des plumes sur la tête en faisant wou wou wou (rires). Akasha l'a écrit aussi que certains sont dans le monde des affaires, mais comme pour n'importe quels autre peuples de la terre, ce n'est pas représentatif de la majorité.

Citation :
Et on peut parler aussi des indiens qui sont pas des indiens d'amerique etc
S’était juste pour vous sortir de vos clichés des apparences

J'ai l'intime conviction que c'est plutôt toi qui les a décrit sur leur apparence et qui plus est, erroné.

Citation :
Et quand je dis qu'au pentagone on a une Totale liberté d’expression sur ses preference politiques, s'est Vrai

Personne ne t'a repris sur ce point, tout simplement parce qu'on est au courant.

Citation :
Cela est impossible dans un régime totalitaire, ou totalitaire larvé comme en Russie
S'est les prisons goulag qui t'attendent :
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/010616/russie-au-coeur-du-goulag-moderne-de-poutine

Oui les prisons russes sont reconnue pour leur dureté, la Russie sous bien des aspects, n'est pas un pays idéal, loin de là, mais il faut contraster, aux states aussi il y a beaucoup de problèmes de violences dans les prisons, aussi bien au niveau des détenus que des matons, sans parler des violences policières qui ne sont plus à démontré tant qu'on a eut droit à bien des cas ses dernières années. Pour revenir à la Russie, le soucis est qu'il est difficile de faire le point tant la presse est tombée dans une spirale de propagande anti-russe.

Citation :
Aucun Francais ne supporterait de vivre longtemps en Russie sans pouvoir critiquer Poutine  
Alors la comparaison avec les USA

Il y en a pourtant, il y a des échanges commerciaux et le monde des affaires entre les deux nations, la Russie ce n'est pas la Corée du nord, même si la démocratie russe n'est pas la même que par chez-nous. On ne peut pas non plus parler d'une dictature, des français on en retrouve aussi dans le Dombass engagé contre les forces ukrainienne qui est un pays bien plus critiquable que la Russie.

Je pense que ce n'est pas constructif de tomber dans le manichéisme, se dire les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, les deux nation ont chacune leurs lacunes et leurs qualités.

Citation :
Vous deviez posez des questions a BlackHole qui vit aux USA, au-lieu de dire ce qui passe par les tètes sur les USA, déconnecté de toutes les réalités

Je ne pense pas qu'on sot déconnecté de la réalité, car justement on nuance on pèse le pour et le contre, on fait la part des choses. On sais faire aussi la différence entre le peuple et les élites.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 13:54

evol a écrit:
Indiens, amérindien vous jouez sur les mots

Simplement pour dire que ceux que vous jugez en tribut semblants resté dans leur ancien mode de vie, Certains, au dela de leur apparence sont des Business Man Full success

Et on peut parler aussi des indiens qui sont pas des indiens d'amerique etc
S’était juste pour vous sortir de vos clichés des apparences

Et quand je dis qu'au pentagone on a une Totale liberté d’expression sur ses preference politiques, s'est Vrai

Cela est impossible dans un régime totalitaire, ou totalitaire larvé comme en Russie
S'est les prisons goulag qui t'attendent :
https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/010616/russie-au-coeur-du-goulag-moderne-de-poutine

Aucun Francais ne supporterait de vivre longtemps en Russie sans pouvoir critiquer Poutine  Wink
Alors la comparaison avec les USA  Rolling Eyes

Vous deviez posez des questions a BlackHole qui vit aux USA, au-lieu de dire ce qui passe par les tètes sur les USA, déconnecté de toutes les réalités

Il y a que toi ici qui fait du style de vie des États-Unis un argument à l'encontre des autres nations tel que la Russie, l'Iran, La Chine ou d'autres nations qui résistent à l'influence des américains dans un monde maintenant devenue multipolaires.  

Puisque tu n'as strictement rien pour justifier les agissements militaires de ce pays qui en fait le principale promoteur du chaos géo-stratégique au Moyen-Orient( DAECH est la conséquence de l'intervention américaine qui détruit l'Irak), de fait la duplicité du gouvernement américain sur bon nombre de dossier ne sont plus à démontrer. De facto lorsqu'elle rentre tôt ou tard en conflit avec les intérêts d'autres grandes puissances militaire comme la Russie et la Chine, alors la machine médiatique de propagande s'active et se met en marche, car la première victime d'une guerre est la vérité. Toi, tu nous ressort les vieux clichés digne de la guerre froide ou de l'avant 2ieme Guerre Mondiale, à croire qu'on ne retient strictement rien du passée. le fait que tu sois aussi partisan des américains et cette façon de nier toutes les atrocités que leur politique ont commis montre que tu n'as strictement rien d'un éveillé.

Je pense que personne ici n'est pro-russe, mais la Russie défends ces intérêts avec infiniment moins de destruction que les États-Unis, elle a participé de manière actif à la décolonisation contre les mains mise européens de beaucoup de pays en leur fournissant l'idéologie et la logistique militaire surtout en Afrique (australe) et en Asie. Beaucoup de ces pays ont une dette considérable envers la Russie, a tel point qu'Egypte il y a un mémorale construit pour célébrer cette politique lors d'un comité mondiale des pays du sud, j'ai pu le voir plusieurs fois quand j'y étais au sein de mon travail. Un sujet jamais mis en valeur en Europe et pour cause. Alors oui la Russie n'est pas parfaite, j'y mettrais jamais les pieds mais les américains le sont encore moins, enfin les dirigeants pas le peuple .... (quoique Trump n'est pas arrivé à la présidence tout seul).  

Ah oui maintenant que j'y pense, il y a quelque chose d'étrange avec la Russie, un pote congolais m'avait raconté que ces ancêtres lui avaient dis en Songe que la Russie avait été crée pour toujours limiter ou stopper à un moment précis de l'histoire l'impérialisme occidentale. Et lorsqu'on regarde l'histoire : la fin de la conquête impériale de Napoléon s'arrête avec la Russie, de même avec la colonisation européenne qui heurte à l'influence communiste Russe qui arment les révolutionnaires aussi bien en Angola, en Éthiopie, au Vietnam, l'Algérie et etc ..., lorsque de la deuxième guerre mondiale les Nazis sont considérablement affaiblis sur le front est face aux Russes qui ont finit par les vaincre et sont les premiers a rentrer dans Berlin. Puis la Russie se rendort avec la fin de la guerre froide et là, bim ça repart, elle réveille face à l'occident sur l'enjeu d'un monde multipolaire en pleine mutation, comme s'il se préparait quelque chose. Selon moi, c'est pas un hasard mais c'est juste mon avis.


Dernière édition par RedStard le Mar 21 Nov 2017 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4428
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 14:34

il y a des prophéties qui concernent la russie, et elles sont de ce genre : l'europe va couler, les usa vont prendre un grand coup mais se relever, la russie va se mettre à rayonner... je n'ai pas de sources à donner mais il paraît que ces prophéties sont prises au sérieux dans les cercles francs maçons, juifs et autres du même genre

la russie est une cible à tuer depuis longtemps, elle est infiltrée par les juifs depuis longtemps aussi, mais ce n'est pas demain que les gens vont l'apprendre... désolé si vous pensez que c'est de l'antisémitisme primaire, c'est pas politiquement correcte, mais c'est ce en quoi je crois fort...

la révolution de 1917 est conduite par des juifs pour effacer la lignée royale... poutine lui meme a affirmé recemment que le premier gouvernement sovietique était composé de 85% de juifs... http://www.ihr.org/jhr/v14/v14n1p-4_Weber.html) le génocide des chrétiens russes (plus de 50 millions de chrétiens morts et les églises rasées... à la manière de la révolution française d'ailleurs...) la deuxième guerre mondiale est orientée vers un carnage russe 26 millions de morts (4 fois la shoah...) après la chute du communisme la russie est dépecée par la finance internationale, avec les fameux oligaques milliardaires qui sont pour la plupart juifs... seulement depuis poutine elle se relève, c'est pour ça que la population est derrière poutine

les juifs sont infiltrés jusqu'au sommet du pouvoir en russie (voir aussi là https://www.radioislam.org/russie/index.htm) et la direction politique russe en reste compliquée, notamment son alliance avec israel et l'arabie saoudite...
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 14:37

Vous seriez surpris de l’élite de Washington, leur clairvoyance sur le monde, et les pouvoir en place.
Quand j’étais a Washington, un gars qui travaillait dans 'l'administration', me disait en toute liberté, dans une soirée cocktail a quel point les américains feraient une erreur en votant pour Bush
Et il a expliqué pourquoi par sa clairvoyance, et non pas par les partie pris a la Francais, j'aime, j'aime pas
Bush pire que Jr, se servira de l'amerique pour augmenter sa fortune et celle de ses amis en particulier les petro dollard
Il m'a précisé, Bush sait parler un langage simple, excellent communicateur, les gens vont voter pour lui
Sous entendu, sans réflexion sur qui est vraiment Bush  Suspect  Twisted Evil
Tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé avec Bush mais en pire
Les gens a Washington/New york sont adorables (en general), ouvert d'esprit, pret a ecouté ce qu'on a adire
Tu peux facilement échangé, ce qui presque impossible en france avec des inconnus

Tout cela a des milliards d’années lumiere de tous les clichés sur les USA
Alors ceux qui les critiques montrent souvent qu'ils n'ont aucune idée de la réalité du terrain et ne jugent que par les propagandes a 90% de dénigrement Russe ou les événements donnée par les médias qui sont souvent negatif
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 14:46

evol a écrit:
Tout cela a des milliards d’années lumiere de tous les clichés sur les USA
Alors ceux qui les critiques montrent souvent qu'ils n'ont aucune idée de la réalité du terrain et ne jugent que par les propagandes a 90% de dénigrement Russe ou les événements donnée par les médias qui sont souvent negatif

Tu n'as pas encore compris que c'est les élites et l'état profond qui est sous la sellette et non le peuple?

Pour ce qui est du dénigrement médiatique, ce n'est pas propre aux russes, la presse américaine et européenne, sans donnent aussi sans compter. Une fois de plus il faut laisser tomber le manichéisme réducteur qui n'est pas le reflet de la réalité


Dernière édition par orné le Mar 21 Nov 2017 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 14:47

RedStard a écrit:


Ah oui maintenant que j'y pense, il y a quelque chose d'étrange avec la Russie, un pote congolais m'avait dis que ces ancêtres lui avaient dis en Songe que la Russie avait été crée pour toujours limiter ou stopper à un moment précis de l'histoire l'impérialisme occidentale. Et lorsqu'on regarde l'histoire : la fin de la conquête impériale de Napoléon s'arrête avec la Russie, de même avec la colonisation européenne qui heurte à l'influence communiste Russe qui arment les révolutionnaires aussi bien en Angola, en Éthiopie, au Vietnam, l'Algérie et etc ..., lorsque de la deuxième guerre mondiale les Nazis sont considérablement affaiblis sur le front est face aux Russes qui ont finit par les vaincre et sont les premiers a rentrer dans Berlin. Puis la Russie se rendort avec la fin de la guerre froide et là, bim ça repart, elle réveille face à l'occident sur l'enjeu d'un monde multipolaire en pleine mutation, comme s'il se préparait quelque chose. Selon moi, c'est pas un hasard mais c'est juste mon avis.

Oui ou l'inverse, car la Russie considérait que l'echec du communisme, etait du au fait que le monde entier n’était pas communiste.
S’était leur conception pour que le communisme fonctionne.
Ne parlons pas de la megalonie de Poutine, que tout le monde a ressentit vraiment menaçant pendant les histoire de l'Ukraine
Jusqu’au sous marin Russe apparu en Norvege (intimidation)
Actuellement sans les base américaines, il aurait vite redevenu l'URSS avec les pays environnant

De toute façon, internet permet de prendre conscience comment cela se passe ailleurs, et les peuples grignoteront toujours plus de liberté

ça se manifeste en corée du nord, ou il commence a avoir des classe privilégiés
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 14:57

orné a écrit:
evol a écrit:
Tout cela a des milliards d’années lumiere de tous les clichés sur les USA
Alors ceux qui les critiques montrent souvent qu'ils n'ont aucune idée de la réalité du terrain et ne jugent que par les propagandes a 90% de dénigrement Russe ou les événements donnée par les médias qui sont souvent negatif

Tu n'as pas encore compris que c'est les élites et l'état profond qui est sous la sellette et non le peuple?

tu ne devrais pas préjuger de ce que je comprends ou ne comprends pas.
Le peuple a Toujours les dirigeants qu'il mérite
Il lui ai plus facile de se soumettre que de se révolter, ou réfléchir vraiment pour qui voter
Ils sont habitué a la religion du foot, ou il n'y a pas besoin de réfléchir Very Happy

Il n'y a que quand les dirigeants abusent exagérément de leur pouvoir que le peuple finit par réagir, comme avec le printemps arabe, mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    Mar 21 Nov 2017 - 15:05

"Oui les prisons russes sont reconnue pour leur dureté, la Russie sous bien des aspects, n'est pas un pays idéal, loin de là, mais il faut contraster, aux states aussi il y a beaucoup de problèmes de violences dans les prisons, aussi bien au niveau des détenus que des matons, sans parler des violences policières qui ne sont plus à démontré tant qu'on a eut droit à bien des cas ses dernières années. Pour revenir à la Russie, le soucis est qu'il est difficile de faire le point tant la presse est tombée dans une spirale de propagande anti-russe.
"
S'est vraiment pas comparable
Ce qu'un Russe m'a dit s'est que les Matons vont chaque jour tirer au sort un détenu pour une séance de rééducation (humiliation, torture etc), viol inclut
Parce que les droits de l'homme n'existent pas dans les prisons Russe, cela depend du directeur s'il ferme plus ou moins les yeux
Leur doctrine, s'est de dissuadé quelqu'un de revenir en prison, mais en fait cela ne fait que el détruire psychologiquement

Voici de que dit une mere de famille soutenue par une ONG, rien avoir avec des medias de propagande mais al vérité des faits



Pussy ... réudiqué, elle a fait une priere punk anti poutine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Washington Post obligé d'admettre que l'ingérence russe dans les élections US n'a pas existé (The Duran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement formation ENSSIB Bibliothécaire
» 18ème festival du cinéma Russe - 18th festival of Russian movies
» Et si on faisait un post économie
» Mijoté de porc à congelé pour post accouchement
» Salade russe de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-