Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:23

Rappel du premier message :

Jour un, amour numéro un

S'est l'amour suprême

Danser sur mon âme n'est plus permis  sunny

Quelle musique vous inspire le mieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Archive - Numb    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 11:56

Invité
Invité

MessageSujet: The Crüxshadows Marilyn, My Bitterness live    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 16:24

Invité
Invité

MessageSujet: Liberté - Bérurier Noir    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 2:01

La vie n'est qu'improvisation et surprises cheers

Soyez prêt a toutes les surprises sunny

Dernière édition par evol le Mer 23 Mai 2018 - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Vladimir KUSH    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:42

S'est dommage que les gens ne s'intéressent pas aux esprits de la nature  scratch
S'ils savaient ce qu'ils peuvent faire si les Humains aimaient la nature (vraiment),
aimeraient leur propre nature.

Cette chanson semble issue d'un rêve symbolique  study

Elle parle a l'inconscient/conscient
Une sorte de respect s'impose devant le mystérieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 3:31

D’après certains Dieux, la combinaison par naïveté des humains avec des négatifs créée des improbabilitées, qui les rend touchant et charmant, et qui leur a donné le mérite d'etre sauvé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:53

Un enfant est un adulte miniature qui s’émancipe par cycle 7,14, 21 ans (retrouve sa personnalité antérieure)
Mais il se peut a notre époque, qu'il s’émancipe plus vite !

Et en discutant avec l'ame d'un artiste, similaire a eux, m'a dit que les qualités développées aux cours des vies, lui permet non plus de rêver sa vie mais de vivre ce qu'elle souhaite, s'est a dire une vie paradisiaque ou souhaitée (moyens intérieurs)
L’Âme vous appuiera toujours si vous développez des qualités, ou vertus dans le domaine spirituel. Cela vous donne plus de choix de vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:35

voilà une musique qui m'inspire en ce moment

aspiration au calme... (dessin alex grey)

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Alex_g10

sinon, je suis bien d'accord, il est nécessaire cultiver l'enfant intérieur pour éviter que la personne se "dessèche" :

mais aussi garder un oeil lucide sur la vanité des vanités

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:56

Vidéo Totalement délirante

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 18:01

Bonsoir,
Je vous proposes pour finir bien au chaud cette journée maussade. Une sélection faite de nouveautés et en bonus un grand classique de l'année dernière ; The Ballad of Costa Concordia, une tuerie de près de 12 minute ! Le tout à écouter avec votre amoureu(se) bien au chaud au coin du feu.
Orné

Compilation à écouté au coin du feu ouvert.

Avec quelques nouveautés de fin d'année

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Hotel-particulier-montmartre-feu-chemin%C3%A9e-1024x680

Oh Sees - Drowned Beast

Daniele Luppi & Parquet Courts - Lanza

Calexico - "End Of The World With You"

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Vivre-10

The Ballad of Costa Concordia from jesus kristo on Vimeo.

Car Seat Headrest - The Ballad of Costa Concordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 1:36

Les nouvelles générations, dans leur dimension élevée casseront les codes

L’ancien ne sera pas ridiculisé mais obsolète sunny
La ils ont exagérés des sandalettes quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 1:31

Homme qu'as tu fais de ta planete ?  scratch
Non, s'est qu'en fais tu (chaque instant)

Ce grain de poussière dans l'univers

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 3011570153_1_16_meGB6Rxn
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:40

Bonsoir la compagnie,
Voici le pitch, je suis chez moi en train d'emmerder car je suis sur blessure, un érecteur du rachis bien endolori, résultat des coures, une semaine sans faire du sport. Et lorsque je ne fout rien, soit j'écoute de la musique, soit je lis, voir les deux en même temps, je peux méditer aussi. Et j'étais entrain de chercher après des trucs rares et moins connu de soul music, j'adore des mecs comme Otis Redding, Marvin Gaye, All Green, Baby Huey, Terry Callier, D'Angelo (pour cité un plus contemporain), ou des nanas comme Aretha Franklin, Etta James Millie Jackson,.. ce genre d'artistes me transporte loin. Et voilà j'avais envie d'écouter de la Soul, je me suis donc installer sur mon pc de bureau et en avant on cherche on gratte partout et pam, déjà je me souviens d'un nom que je devais à tout pris écouter d'avis d'un bon ami, il s'agit de Michael Kiwanuka et là, gros coup de cœur, quelle claque, ce mec chante comme un dieu ! Ensuite je n'avais jamais vraiment( écouté Charles Bradley qui vient hélas de nous quitter, deuxième claque. Puis j'ai écouter un nouveau truc, il s'agit de Kurtis Harding, et la magie continue d’opérer et j'ai terminer par un album de Delfonics celui produit par l'immense Adrian Younge que j'avais zappé aussi.
Orné

Orné present : Soul Music Spiritual

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Sddefault-10

Gary B.B. Coleman - The Sky is Crying (putain ce mec m'a filer la chair de poule comme dans le bon vieux temps des grandes découvertes)

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Hqdefault

Michael Kiwanuka - Love & Hate (c'est tellement beau que je n'en trouve pas mes mots, la miss va adorer)

C'est produit par Adrian Younge, tout est dit

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Fb4e9e9def1b505e6c4366b70da1e308

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 00030148

Curtis Harding - "Need Your Love"

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 Hqdefault
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 3:29

revenons a l'Humain et au moins sophistiqué ^^

Cela vous parlera (ou pas) Very Happy
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 2:56

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce genre de remarque désobligeante et gratuite ? ? Rolling Eyes Orné a posté de la soul music, c'est la musique de l'âme donc plus humain que ça... I love you

J'en profite pour vous proposez cette très belle chanson, le clip est magnifique aussi :

Cut Worms - Like Going Down Sideways

Et son tout nouveau titre, toujours très beau:

Cut Worms - Till Tomorrow Goes Away
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:18

ROCKIN SQUAT - 500 ans

Ajoutée le 6 mai 2008 par dedel25

https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 23:43

m'inspire quoi?...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:59

Le talent n'est pas que devant les médias, mais partout dans le monde

https://www.youtube.com/watch?v=t1FEQ4ZQuU4&list=WL&index=1
Kinder

Kinder

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 6:44

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:15

Ses vidéos s'est des bombasses qui bougent le bas du dos principalement
Pratiquement dans tous ses clips, et de la meme manière  Very Happy (zero originalité), quasiment identique a tous ses clips,sans exception heu si peut être j'ai pas regardé tous ses clips

Il est ou son talent ?
Il chante bien ?

voix autotune $
Précision auto-tune n'a rien a voir avec tune No

cela s'est pas mieux ? (ou plus classe ? )  Very Happy

Trop fou je viens de voir pour la premiere fois des images subliminale dans ce clip
Marque de voiture et de boisson  What a Face

disons avant je n'y avais pas fait attention ^^
Et franchement sans importance
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:10

Bonsoir,
Non Evol, pas mieux (sourire). La musique c'est tellement vaste, tuas des tas d'artistes qui sortent des trucs simples et sincère. Et ce, "même" dans le Hip-hop, J'ai mis le même entre guillemet parce que le rap a été récupéré comme tout les autres grands mouvements. Néanmoins la musique rap perdure. Et tu as des tas d'artistes qui ont brisés les codes et les stéréotypes qui l'enfermait et failli le tuer. Ce qui en résulte que même au niveau clip du as de vraies pièces artistiques. Un exemple parlant, c'est l'un des 1er clip de Tyler the Creator un rappeur californien, ultra doué qui créa le collectif odd Future, d'où est émergé d'autres talan dont l'immense chanteur nu soul Frank Ocean. Le clip donc, il l'a réalisé lui même avec trois bouts de ficelles comme on dit dans le jargon pour quelques dollars. Et ça ne l'a pas empêcher de gagner les MTV Award pour le meilleur clip, devant toutes les grosses pointures, Lady Gaga Beyonce, ect.. Et leur clip à plusieurs centaines de milliers de dollars. De plus le texte est d'une crudité rare ou il se met à nu, c'est donc d'une sincérité touchante assez rare dans le milieu vous en conviendrez. Le clip est simple, minimaliste même, mais c'est vivant, touchent et dérangeant.

Tyler The Creator - Yonkers

Un autre clip, autre humeur réalisé cette fois-ci avec ses potes de ODD Future, ou là il parodie justement ses fameux stéréotype inhérent au genre. Superbe et le titre est bien foutu.

Hodgy, Domo Genesis And Tyler, The Creator- Rella

Un dernier pour la route c'est tiré de son magnifique dernier album, très récent donc, avec en featuring A$AP Rocky un autre rappeur doué qui vaut le détour. C'est sur le thème du mal-être avec son identité et c'est encore bien fait.

Il y a évidemment plein s d'autres rappeurs qui méritent d'être découvert, vous pouvez en découvrir certains sur un sujet de la miss : ICI ou dans nos sujets Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 0:03

Alors cela nécessite un incroyable discernement
Cette vidéo a été quasiment réalisé pratiquement sans aucun truquage vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=4JkIs37a2JE]https://www.youtube.com/watch?v=4JkIs37a2JE

Uniquement par des tromperies visuelles

Si vous oubliez l'oiseau (ou bestiole) qui apparait, il n'y a aucun trucage video

Indice : la caméra ne bouge pas sur les plans fixes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:52

Un instant d’émotion

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:52

Bonjour,
Cet après-midi plutôt agréable avec ce climat idéal, chaud, mais pas à l'exagération avec cette petite prise et quelques nuages d'altitudes qui rend l'ensemble contemplatif. Cela prête parfaitement au farniente ou aux plaisirs à l'horizontale (sourire). Et pour ça, j'ai ce qu'il vous faut comme BO. le tout accompagné d'un joli clip contemplatif avec de longes séquences toute en fondue et retenue, tout simplement sublime. L'album a été réalisé par le bruxellois Jérôme Deuson AKA aMute grand expert des musiques électroniques obliques, le titre avec le clip est en collaboration avec son ami Christophe Bailleau. Bonne découverte et beau voyage méditatif ou plus si affinité.
Orné

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 0013479201_100

(l'écoute est en intégrale)

aMute - The Obsedian (feat. Christophe Bailleau)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)    Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent) - Page 2 I_icon_minitime

Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant