Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

  Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  Empty
MessageSujet: Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or     Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:47

Bonsoir,
Je viens de passé deux bonnes heures à visionner mes veilles VHS sur le skate. Les années de fin des 80' à début 90, l'âge d'or du skate au fait, au début des fameuse planche larges et des meilleurs skateurs de tout les temps Rodney Mullen (sans doute le meilleurs de tout les temps et inventeur d'un nombre imprétionnant de triks, dont le fameux "Impossible" ou le kickflip-underflip), Tony Hawk (considéré comme le père du skate moderne), Steve Caballero (et son fameux handrail de 44 marches !), Andrew Reynolds, Chris Haslam, etc..J'ai moi même été un grand fan et pratiquant de Skate street pendant des années, j'étais un casse coup (rires), j'adorais vraiment se monde, la mode vestimentaire (que j'ai même un peu préservé dans mon loock), la musique, et le sport en lui même bien sûr, que j'ai pratiqué longtemps en plus de la boxe donc. J'ai conservé une de mes planche qui orne un coin de la chambre. Du coup je viens de me dire de partager avec ceux que cela dit se sport de rue passionnant à plus d'un titre, de plus les vidéos de skate sont toujours soutenue par de la bonne musique, d'ailleurs cela m'a fait découvrir pleins de bon groupe à l'époque. en voici quelques une que j'ai pu trouver sur Youtube, en supplément un reportage ARTE sur l'histoire du skate moderne. Et un pdf qui explique bien comment vivait tout se petit monde, ainsi que les meilleurs marques et tutti quanti voir ici



Skate Or Die : L'histoire du skate; l'âge d'or

 Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  Tumblr_inline_mmpotsap8H1qz4rgp



Skateboard Storye ARTE reportage.

 Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  As_skate_Hardflip_1152_576



Element - Elementality volume 1



H-Street - Hokus Pokus (1989)

 Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  _D1Y7182



Santa Cruz - Streets on fire - 1989 (FULL VIDEO)



Girl - Yeah Right

 Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  CIMG5685
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  Empty
MessageSujet: Re: Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or     Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:48

Bonsoir,
Je reviens un instant sur se fil pour poster quelques vidéos et tof originales et plus moderne. dans la veine pop art. des photos d'un romantisme urbain à couper le souffle, et vidéo patraque et bien crade grunge (rires). Vraiment géniale, en tout les cas moi j'adore cette atmosphère urbaine réalisé par l'artiste Manuel Schenck.
Orné




Le Skateboard sous un angle pop art par Manuel Schenk
Revenir en haut Aller en bas
 

Skate Or Die : L'histoire du skate l'âge d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-