Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:18

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments

Disons que vous avez une dispute avec un ami à propos de oh, disons, Obamacare, ou même qui est le meilleur quart-arrière dans la NFL. Vous présentez à votre ami un ensemble de faits qui, selon vous, pourraient étayer votre argument. Et pourtant, alors que les faits que vous présentez contredisent clairement la position de votre ami, vous découvrez que présenter votre ami avec ces faits ne fait rien pour corriger sa croyance fausse ou non fondée. En fait, votre ami est encore plus endurci dans sa croyance après avoir été exposé à des informations correctives.

Un groupe de chercheurs de Dartmouth a étudié le problème de l '«effet de retour de flamme», défini comme l'effet dans lequel «les corrections augmentent réellement les perceptions erronées dans le groupe en question».

Le problème ici peut être la façon dont votre ami reçoit ces faits. Puisque votre ami vous connaît bien et qu'il vous connaît bien, il ne vous considère pas comme une source d'information «omnisciente». Quand il s'agit de recevoir des informations correctives sur une question de politique publique, les auteurs de la note d' etude de Dartmouth


Citation :
les gens reçoivent généralement des informations correctives dans des bulletins de nouvelles «objectifs» opposant deux arguments, ce qui est nettement plus ambigu que de recevoir une réponse correcte d'une source omnisciente. Dans de tels cas, les citoyens sont susceptibles de résister ou de rejeter des arguments et des preuves contredisant leurs opinions - une opinion qui est compatible avec un large éventail de recherches.

Donc, quand nous lisons un article qui présente les deux côtés d'un problème, nous choisissons simplement le côté avec lequel nous sommes d'accord et cela renforce notre point de vue. Mais qu'en est-il de ces individus qui ne résistent pas simplement à des contestations de leurs points de vue, mais qui en viennent même à renforcer leur opinion initiale?
Les auteurs décrivent l'effet «backfire» comme un résultat possible de  


Citation :
le processus par lequel les gens contre-préfèrent l'information de préférence-incongrue et soutiennent leurs vues préexistantes. Si les gens contre-attaquent assez vigoureusement les informations non désirées, ils peuvent se retrouver avec «plus d'informations attitudinales en tête qu'avant le débat», ce qui les amène à rapporter des opinions plus extrêmes qu'elles ne l'auraient été autrement.

Cette étude explique en grande partie l'état du discours rationnel dans le pays en ce moment. Alors qu'est ce qui peut être fait? Comment pouvez-vous avoir une discussion plus efficace avec votre ami à propos d'Obamacare ou de Peyton Manning?
Pensez à un argument plus comme un partenariat, dit Julia Galef , présidente du Centre de Rationalité Appliquée. Lisez à ce sujet ici ....


http://bigthink.com/in-their-own-words/the-key-to-rational-argument-reframe-it-as-a-partnership

La clé de l'argument rationnel: recadrez-le comme un partenariat  

Un changement mental important que moi et d'autres personnes avons trouvé très utile pour rester juste et objectif dans les arguments est au lieu de penser à l'argument comme une bataille où vous essayez de gagner, recadrez-le dans votre esprit afin que vous y pensiez en tant que partenariat, une collaboration dans laquelle vous deux ou votre groupe vous essayez de trouver la bonne réponse.

Cela rend beaucoup plus facile d'évaluer quels arguments sont bons et quels arguments sont mauvais parce que vous êtes motivé par obtenir la bonne réponse ensemble plutôt que d'avoir n'importe quel argument que vous avez entré dans la discussion s'avère être la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 7:25

Le prend pas mal de ce que je vais dire mais, c'est récurrent chez toi de poster des articles qui soulignent des traits de caractères psychologiques suite à des échanges faits sur d'autres topiques et dont tu n'as pas obtenu gain de cause... Et ce, a priori, pour montrer que tes interlocuteurs ont certains problèmes à régler car ils ne sont pas en accord avec toi. Ce qui est encore plus risible, c'est que ce sont des traits qui te dessine parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 9:44

artifix a écrit:
Le prend pas mal de ce que je vais dire mais, c'est récurrent chez toi de poster des articles qui soulignent des traits de caractères psychologiques suite à des échanges faits sur d'autres topiques et dont tu n'as pas obtenu gain de cause...

Je te félicite  sur tes super-pouvoir d'observation, tu a donc surent remarquer que MES interventions sont toujours (au première intervention) dans la simple partage d'informations et que les réponses de plusieurs membres sont TOUJOURS et systématiquement dans les propos personnelle , agressive et méprisant, parce que certains egos sont incapable d'accepter ou argumenter logiquement sur les informations que Jai partagé.

((EDIT.... Je partage des info et les autres repondre sur la personnelle avec agressivité et meprise , et vu que les moderation ne raproche les propos et agressivité des autres, alors Je repondre dans le meme ton dont on m'adresse ))

tu vas aussi remarquer que ^^ sur d'autres topiques^^  certains membres ont partagez des fausse infos et quand Je (ou d'autres) partage des infos qui démontre clairement l'erreur  ^^ils^^    sont agressive insulte et méprise les interventions au lieu d'argumenter sur les faites pour enfin  suivre leur interlocuter sur d'autres sujets en tentent de GAGNER sur une autre sujet car leur crédibilité a pris une raclé  ((et ceci va pour TOUTE LE MONDE moi compris,,,, c'est la but de ce sujet et d'autres sur le psychologie ,,, ON est tous coupable a une moment ou une autre,,, meme que certains ont ce comportement systematiquement))

 il y a énormément de fausse infos qui circule sur les médias alternatif (forums, blogs, sites de re-information)  et que certains qui se auto-proclame ^^chercheur de vérité^^ en crachant sur les médias mainstream ne vérifie pas si les infos qu'ils partage soit vrai ou pas....

tu a aussi surement remarqué que bcp médias alternatif adhéré a toute ce qui viens des sites alternatif ^^par principe^^ ((les médias mainstream n'en parle pas ou dénigre,,, donc c'est doit être vrai))  ce qui soit exactement la même de ce qui font LES médias mainstreams en accusant TOUTES les médias ^^alternatif^^ de ""conspirationnistes,,,,,  ce qui est totalement hypocrite et l'inversement d'accusation (accuse les autres de ce qu'on fait soit même)  tu fait la même avec ton dernière phrase de ton commentaire.



Citation :
Et ce, a priori, pour montrer que tes interlocuteurs ont certains problèmes à régler car ils ne sont pas en accord avec toi.

 "" a priori "" ,,,   comme avec bcp d'autres intervenants
ton opinion soit de toute évidence biaisé et malheureusement montre exactement ce que CETTE article tente d'expliquer.....  que dans une discussion  généralement (quasi systématiquement)  sur ce forum comme sur bcp d'autres que les interventions sont faite par des gens qui sont déjà ancré dans leur préconceptions et donc sont TOUJOURS dans la conflit et PAS dans la recherche de la bon réponse, mais dans la tentative de gagner.



Citation :
Ce qui est encore plus risible, c'est que ce sont des traits qui te dessine parfaitement.

ce qui soit risible ,,, c'est de dire ""ne prendre pas mal""  et ensuite d'être méprisant. (et d'inverse l'accusation,,, alors qu'il y a aucune accusation de ma part en partagent cette article , ou d'autres, mais une simple constatation de cercle vicieux de conflit d'ego qui n'en fini pas....)

ce qui soit aussi risible c'est que tu a complètement mal-compris l'article , comme avec bcp d'autres membres , la but soit de tenter de mettre fin au conflits d'ego et de commencer EN FIN de travaille ensemble pour une forum plus calme, plus respectueuse , et donc de rendre le forum plus crédible et de s’éloigner de stéréotype de ^^conspirationniste^^ donnez au médias alternatif qui croire toute et n'importe quoi.

c'est une problème assez difficile de régler car avec une forum de ^^re-information^^ qui englobe toutes les sujets aussi intéressant que ridicule, la but  apparemment soit de cirer les bottes de TOUTES les sujets et de défendre TOUTE même contre les preuves irréfutable, d'ou l’étiquette de ^^conspirationniste^^.

il suffit de voir des sujets a propos de si oui ou non l'homme a marché sur la lune , les chemtrails, le puce RFID obligatoire, les camps fema, Bohemien grove et BCP BCP BCP a propos des vaccins,   bigfoot , ovni, sirènes etc etc etc etc .......  certains gens ont disputez inutilement sur plusieurs pages même face a des preuves irréfutable des erreurs ou mensonges.

 vu que MES interventions t’intéresse tellement ( comme avec d'autres intervenants qui me suivre et comment uniquement parce qu'ils ont ete corrigez plusieurs fois et tente de ^^gagner des points ^^ au lieu de comprendre.....)     Je t'invite  a ne pas poste une commentaire a propos de moi, mais de tenter de voir  les articles que Je partage comme simplement de  l'information  qui ne peut être que benefique a toute le monde.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:12

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Dialectique_%C3%A9ristique
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:45

Archi a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Dialectique_%C3%A9ristique

merci de demontre que Jai raison quand Je dites que certains gens me suivre sur plusieurs sujets pour tenter de gagner des pointes.

et , en utilisant des accusations d'une autre ,,,,,,

Ce qui est encore plus risible, c'est que ce sont des traits qui te dessine parfaitement.  .

EDIT .....

 il est , encore, de toute evidence que certains gens ne comprendre toujours pas les but de mes interventions a propos de comportements psychologique ,,,

comme Jai deja signaler a plusieurs reprise ^^ON^^ est tous coupable de certains traites psychologique dont Je partager sur la sujet ""psychologie"" .

 par contre moi quand Je rendre compte de mes erreurs et les erreurs des autres Je tente de partagez des infos qui ne peut etre benefique a toute le monde ,,, contrairement a d'autres qui continue d'en faire une affaire personnelle;

PS:

et comme signalez a plusieurs reprise le maladie psychologique soit de avoir certains de ces traites en permanence et d'en avoir PLUSIEURS;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:02

Je me permet de faire quand même un commentaire même si tu ne m'y invite pas et malgré que Archi à résumé la situation avec son lien wikipédia...

Poster ce genre d'article pour faire passer un message indirect à tes interlo-contradicteur ça c'est aussi un peu méprisant non ?

Tu dis : " alors qu'il y a aucune accusation de ma part en partagent cette article , ou d'autres, mais une simple constatation de cercle vicieux de conflit d'ego qui n'en fini pas....)

ce qui soit aussi risible c'est que tu a complètement mal-compris l'article , comme avec bcp d'autres membres , la but soit de tenter de mettre fin au conflits d'ego et de commencer EN FIN de travaille ensemble pour une forum plus calme, plus respectueuse , et donc de rendre le forum plus crédible et de s’éloigner de stéréotype de ^^conspirationniste^^ donnez au médias alternatif qui croire toute et n'importe quoi.
"


"ton opinion soit de toute évidence biaisé et malheureusement montre exactement ce que CETTE article tente d'expliquer..... que dans une discussion généralement (quasi systématiquement) sur ce forum comme sur bcp d'autres que les interventions sont faite par des gens qui sont déjà ancré dans leur préconceptions et donc sont TOUJOURS dans la conflit et PAS dans la recherche de la bon réponse, mais dans la tentative de gagner. "



N'est-ce pas méprisant de dire ça des autres alors que tu n'es pas mieux et que tu fais exactement la même chose ?

N'est-ce pas méprisant de dire que je n'ai rien compris à l'article alors que tu as dis "Je te félicite sur tes super-pouvoir d'observation"

N'est-ce pas méprisant de croire que tu détient LES vérités et que les autres racontent n'importe quoi à chaque topique?
Est-ce que au moins tu te rend compte que tu alimentes aussi largement ce "cercle vicieux de conflit d'égo" ?
Tu parles d'agressivité et de mépris envers ta personne mais tu ne te rends pas compte mais quand on te lis, tu es très agressif et méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme toi.


Pardon mais tu devrais balayer un peu devant ta porte avant celle des autres ; et aussi bien relire tes articles de psychologies adresser à tes détracteurs pour essayer de te les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:27

artifix a écrit:
Je me permet de faire quand même un commentaire même si tu ne m'y invite pas et malgré que Archi à résumé la situation avec son lien wikipédia...

Poster ce genre d'article pour faire passer un message indirect à tes interlo-contradicteur ça c'est aussi un peu méprisant non ?

non c'est pas meprisant parce que Je m'inclue dans ce
^^message indirect^^ ,,,,

comme deja dites a maints reprise ^^on^^ est tous coupable a une moment ou une autre .


Citation :
Tu dis : " alors qu'il y a aucune accusation de ma part en partagent cette article , ou d'autres, mais une simple constatation de cercle vicieux de conflit d'ego qui n'en fini pas....)

ce qui soit aussi risible c'est que tu a complètement mal-compris l'article , comme avec bcp d'autres membres , la but soit de tenter de mettre fin au conflits d'ego et de commencer EN FIN de travaille ensemble pour une forum plus calme, plus respectueuse , et donc de rendre le forum plus crédible et de s’éloigner de stéréotype de ^^conspirationniste^^ donnez au médias alternatif qui croire toute et n'importe quoi.
"


"ton opinion soit de toute évidence biaisé et malheureusement montre exactement ce que CETTE article tente d'expliquer.....  que dans une discussion  généralement (quasi systématiquement)  sur ce forum comme sur bcp d'autres que les interventions sont faite par des gens qui sont déjà ancré dans leur préconceptions et donc sont TOUJOURS dans la conflit et PAS dans la recherche de la bon réponse, mais dans la tentative de gagner. "



N'est-ce pas méprisant de dire ça des autres alors que tu n'es pas mieux et que tu fais exactement la même chose ?

non, c'est pas meprisant parce que Je m'inclue et Je admettre que des fois Je suis coupable du meme comprtement,,, meme que d'autres le font systematiquement.

Citation :
N'est-ce pas méprisant de dire que je n'ai rien compris à l'article alors que tu as dis "Je te félicite  sur tes super-pouvoir d'observation"

non, c'est pas meprisant, c'est plustot sarcastique ,
vu que c'etait la but de LES articles que Jai partager.


Citation :
N'est-ce pas méprisant de croire que tu détient LES vérités et que les autres racontent n'importe quoi à chaque topique?

pas CHAQUE topique... seulement et surtout les topiques qui ont ete demontree comme fausse depuis des annees.

Citation :
Est-ce que au moins tu te rend compte que tu alimentes aussi largement ce "cercle vicieux de conflit d'égo" ?

oui, c'est pour ça que J'admettre mes erreurs de comportement en partagent des articles qui ne peut etre benefique a toute le monde,,, dommage que d'autres ne se rendre pas compte et tente de changer.

Citation :
Tu parles d'agressivité et de mépris envers ta personne mais tu ne te rends pas compte mais quand on te lis, tu es très agressif et méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme toi.

oui , Je rendre compte c'est pour ça que Jai dites a maintes reprise que Je repondre dans le meme ton dont on m'adresse ,,,,
mais apparement personne a compris et continu d'etre ,, donc si les autres continue de le faire sans reproche de la moderation , Je continue de repondre avec la meme ton , en faisant remarquer a plusieurs reprise que Je ne fait que de repondre de la meme maniere que eux...


Citation :
Pardon mais tu devrais balayer un peu devant ta porte avant celle des autres ; et aussi bien relire tes articles de psychologies adresser à tes détracteurs pour essayer de te les appliquer.

beh , pardopn , mais c'est EXACTEMENT ce que Je faire

et peut etre que les forums, blogs et sites alternatif devrait le faire ,,,
quand ^^ils^^ accuse les citoyennes lambda de croire aveuglement les medias mainstream comme des robots bien programmer incapable de penser par eux meme et ensuite partager des complots ridicules demontrée commpe tel depuis des decennies.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:51

OSIRIS a écrit:


Citation :
Pardon mais tu devrais balayer un peu devant ta porte avant celle des autres ; et aussi bien relire tes articles de psychologies adresser à tes détracteurs pour essayer de te les appliquer.

beh , pardopn , mais c'est EXACTEMENT ce que Je faire


OK... alors oublie pas les petits coins et sous le paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:46

OSIRIS a écrit:
Archi a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Dialectique_%C3%A9ristique

merci de demontre que Jai raison quand Je dites que certains gens me suivre sur plusieurs sujets pour tenter de gagner des pointes.
et , en utilisant des accusations d'une autre ,,,,,,
Ce qui est encore plus risible, c'est que ce sont des traits qui te dessine parfaitement.  .
EDIT .....
 il est , encore, de toute evidence que certains gens ne comprendre toujours pas les but de mes interventions a propos de comportements psychologique ,,,
comme Jai deja signaler a plusieurs reprise ^^ON^^ est tous coupable de certains traites psychologique dont Je partager sur la sujet ""psychologie"" .
par contre moi quand Je rendre compte de mes erreurs et les erreurs des autres Je tente de partagez des infos qui ne peut etre benefique a toute le monde ,,, contrairement a d'autres qui continue d'en faire une affaire personnelle;

PS:
et comme signalez a plusieurs reprise le maladie psychologique soit de avoir certains de ces traites en permanence et d'en avoir PLUSIEURS;

Je partage un lien complètement en rapport avec ce que tu as posté qui est l'argumentation.
Je n'écris aucun commentaire, je fais ce que tu demandes, à savoir poster des faits pour que les lecteurs se fassent leur opinion.
Malgré cela, tu le prend personnellement, alors que je le répète, il n'y a rien d'autre d'écrit que le lien.
Non seulement donc tu te poses en victime, mais en plus tu m'attribues des intentions et des traits de caractère complètement imaginaires.

Je crois donc que la démonstration est faite et chacun pourra juger des conclusions qu'elle signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:30

Je pense que Osiris a un coté très médium qu'il ignore Totalement.

Exemple flagrant ici (pas la premiere fois sur d'autres sujets)

Osiris a dit :
"((PS: tu peut corriger mes fautes d'autographie pour tenter de me denigrer, Jai fini de perdre mon temps avec des gens malhonnete qui change les données pour tente de gagner des pointes )) "

Ma réponse :
"scratch Suspect What a Face clown: Dans la famille grand paranoïaque passer moi le pere ^^"

Je n'ai absolument rien fait, rien écrit sur son écriture, nada, vérifiable ici https://electra2zeiss.forumactif.com/t16133p50-les-vaccins-sont-rentables-et-alors
Par contre j'ai pensé fortement en écrivant une réponse
"Il devrait prendre un correcteur d'ortho, ca lui permettrait d'apprendre le Français depuis le le temps qu'il est en France"

Sinon s'est un peu faire sa Jane Birkin qui a gardé son adorable accent, après avoir passé toute sa vie en France

S'est plus crédible, s'est entretenu ^^

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:06

artifix a écrit:
OK... alors oublie pas les petits coins et sous le paillasson.

encore c'est exactement ce que Je faire ,,,  en balayant sur les medias alternatif toute leur conneries dont ^^ils^^ ont cru aveuglement depuis des annees et que personne prendre la peine de verifier.  Je ne fait pas parti des medias mainstream, ne comment jamais sur les articles de yahoo ou d'autres infos mainstream, et surtout, Je ne regarde pas les emissions  tele ^^mainstream^^ car pas de tele ni d'antenne ou decodeur pour satelite , donc oui, Je balaye sur les endroits que Je frequente.

Archi a écrit:
OSIRIS a écrit:
merci de demontre que Jai raison quand Je dites que certains gens me suivre sur plusieurs sujets pour tenter de gagner des pointes.
et , en utilisant des accusations d'une autre ,,,,,,
Ce qui est encore plus risible, c'est que ce sont des traits qui te dessine parfaitement.  

EDIT .....
il est , encore, de toute evidence que certains gens ne comprendre toujours pas les but de mes interventions a propos de comportements psychologique ,,,
comme Jai deja signaler a plusieurs reprise ^^ON^^ est tous coupable de certains traites psychologique dont Je partager sur la sujet ""psychologie"" .
par contre moi quand Je rendre compte de mes erreurs et les erreurs des autres Je tente de partagez des infos qui ne peut etre benefique a toute le monde ,,, contrairement a d'autres qui continue d'en faire une affaire personnelle;

PS:
et comme signalez a plusieurs reprise le maladie psychologique soit de avoir certains de ces traites en permanence et d'en avoir PLUSIEURS;  
 

  Je partage un lien complètement en rapport avec ce que tu as posté qui est l'argumentation.
Je n'écris aucun commentaire, je fais ce que tu demandes, à savoir poster des faits pour que les lecteurs se fassent leur opinion.
Malgré cela, tu le prend personnellement, alors que je le répète, il n'y a rien d'autre d'écrit que le lien.
Non seulement donc tu te poses en victime, mais en plus tu m'attribues des intentions et des traits de caractère complètement imaginaires.

Je crois donc que la démonstration est faite et chacun pourra juger des conclusions qu'elle signifie.  

la premiere parti de mon commenter tiens toujours ,
comme ça tiens toujours a propos de plusieurs membres qui sont pas contente que Je comment suite a leurs articles orientez, bidon et clairement biaisé.

pour mon EDIT et PS Je t'accord ,,, mais pas sur la victimisation dont il est TOUJOURS evidente que plusieurs sont incapable de admettre qu'ils sont trompez et cherche desesperrement de se retrapper en me suivant sur plusieurs sujet pour tenter de gagner des pointes dont ils sont perdu lamentablement.


evol a écrit:
 Je pense que Osiris a un coté très médium qu'il ignore Totalement.

Exemple flagrant ici (pas la premiere fois sur d'autres sujets)

Osiris a dit :
"((PS: tu peut corriger mes fautes d'autographie pour tenter de me denigrer, Jai fini de perdre mon temps avec des gens malhonnete qui change les données pour tente de gagner des pointes )) "
 

et encore tu a perdu l'opportunité de passer a autre chose en postent ce commentaire sarcastique qui na rien avoir avec ce que
Jai postez.

Jai postez ceci ....

  "((PS: tu peut corriger mes fautes d'autographie pour tenter de me denigrer, Jai fini de perdre mon temps avec des gens malhonnete qui change les données pour tente de gagner des pointes )) "

pour te dire que Jai pas envi de perdre mon temps a utiliser le correction d'autographe en reponse a une comment de toi qui na rien avoir avec ce que Jai ecrit.

et encore,  de toute evidence tu na pas compris vu que tu balance une lien en disant que tu na jamais faite alors que Jai absolument PAS dite que tu la faite.

et a propos de Jane et ton critique sur mes autographie ,,,  J'habite en france depuis 1991 , ne parle plus de toute en anglais depuis et malgre ça a toujours une accent anglais quand Je parle , c'est toute a faite normale vu que Jai passez 27ans en angleterre et 26ans en france  et qu'une accent ne se perdre pas , donc  pas entretenu, mais simplement une faite qui peut etre attribue a n'importe quel etrangere qui decide que la france soit une pays bcp plus agreeable a vivre malgre le rampant anti-anglosaxonisme  indemique d'une pays a la base raciste et egocentrique

(( humour anglais ,, au cas ou que quelqu'un essaye de dire que Je suis raciste envers les français ,,, Que J'apprecie , malgre toute,,, parce que dans la vrai vie endehors des forums et blogs, les français sont tres agreeable a frequentez, mais des que Je communique avec sur les reseaux sociaux sont hyper agressif et critique souvent le façon dont J'ecris ,,, exemple, Jai recement pris la tete avec une mec sur une autre forum et depuis rendu compte que c'est une personne que Je connais dans la vie reele , et donc son attitude envers moi a propos de ma façon de s'exprimer sur internet soit completement contradictoire et hypocrite de la façon dont il me parle en vraie ,,,  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:29

Je pense que s'est nécessaire de dire les choses que Osiris ne voit pas sur lui meme No

même artifix s'en rend compte, s'est pour dire ^^

Car Vos publications psychologiques parlent de vous même 'en permanence', et tout le monde s'en rend compte cyclops

Vous êtes en permanence centré sur vous même avec des attaques personnelles Totalement imaginaires
Par contre, en tant que médium vous ressentez les pensées.

Et en réalité s'est uniquement a cela que vous répondez, pas aux mots, mais a l'etat d'esprit, et aux pensées (pur médiumnité)

et Archi se montre d'un incroyable bienveillance/tolérance envers vous, je dirais compréhensif
(Un peu comme avec un cas désespéré, mais pas inintéressant) Wink

Franchement qui pourrait m'obliger a dire cela ? Rolling Eyes
S'est juste parce que je vois cela comme vrai sunny

Ce que je dis est vrai, Donc est vérifiable, s'est pour cela que j'ai donné le fil de la conversation, pour que n'importe qui puisse vérifier par lui même ce que je dis

Je suis pas loin de perdre mon latin ^^


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:26

Citation :
Je pense que s'est nécessaire de dire les choses que Osiris ne voit pas sur lui meme No

même artifix s'en rend compte, s'est pour dire ^^

Car Vos publications psychologiques parlent de vous même 'en permanence', et tout le monde s'en rend compte

encore tu a perdu l'opportunite de te taire.

Jai rendu compte parce que si tu a lu et compris ce que Jai dites au lieu de retenir seulement ce qui te conviens , Je deja dite A PLUSIEURS FOIS que J'admettre et que les postes au sujet psychologie me concerne aussi , et aussi que la maladie soit d'avoir toujours les memes et en permanence ,,, dont tu viens de te donnez en spectacle comme exemple parfait.


Citation :
Vous êtes en permanence centré sur vous même avec des attaques personnelles Totalement imaginaires
Par contre, en tant que médium vous ressentez les pensées.

Et en réalité s'est uniquement a cela que vous répondez, pas aux mots, mais a l'etat d'esprit, et aux pensées (pur médiumnité)

Jai repondu toujours au mots ,, plus recement quand quelqu'un a balancez une article en disant que c'est une faux argument de dire que les vaccins soit de 2 a 3% des benefices des lobos alors que c'est completement faux , c'est 2 3% de l'industrie pharmlaceutique ,,, et en plus PAS 2 a 3% de la filliere vaccins . deux erreurs monumen,tzale dont les auteurs n'ont toujours pas reconu leurs erreurs , surment encore une probleme d'ego.

Citation :
Ce que je dis est vrai, Donc est vérifiable, s'est pour cela que j'ai donné le fil de la conversation, pour que n'importe qui puisse vérifier par lui même ce que je dis

ce qui soit vrai pour toi (ou meme une dizain d'autres) n'est pas forcement vrai.

comme Jai deja dite Je n'ai pas accuser d'avoir corrigez mes fautes d'autographie , et Jai meme signalez la raison pour quoi Jai dite ,,,
c'etait parce que Je ne voulais pas perdre mon temps avec les correction d'autographe pour communiquer avec quelqu'un qui soit ne lire pas ce que J'ecrit, soit ne comprendre pas , soit faire semblant que Jai dite autres chose pour continuer a disputez comme une enfant qui parle a lui meme ,,,,

sur ce , tu peut continuer a m'accuser des chose dont Jai jamais faite pour creer les disputes inutile ,,, eh peut etre c'est la but ,, me provoquer en racontent des mensonges pour que Je m'enerve
pour justifier une raison d'une sanction ou ban , pour que les trolls avec compte yout tube peut continuer a polluer les medias alternatif avec des fausse info pour les decredibilise ou , meme peut etre pour gagner du fric avec google adsense et publicite youtube pour les trentenairse au sous sol de leur parents ,,, des criminelle pour financer leur activites ,, ou meme les organisations d'extreme droit ou meme terroristes qui gagne des milliards dizaine des milliards d'euro sur des faux complots que les pseudo-chercheurs de verite copie/colle comme des pseudo-humouristes francais .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:45

Vous vous disputez uniquement avec vous même !

Tient et pour changer de sujet
J’étais a londres
Il y a quelque semaines cheers

La morosité qui existe en France, n'existe pas la bas, ils en parlent mais ce n'est pas un sujet d'inquiétude

Le brexit et le terrorisme est juste une préoccupation dans les médias, pas un seul instant dans la vie du quotidien  No
Les magasins sont bondés de monde aux heures de pointes
Le vendredi soir s'est au top
Il y a des evenements militaires devant les palais
Pas une seule fois, un seul Control de quoi que ce soit  No
Tu es libre d'aller ou tu veux quelque soit tes bagages

Personne ne vous contrôle aux entrées des magasins ni nul part (gare, train, metro etc)
Il n'y a pas la moindre inquiétude sur le terrorisme Sleep

Et ils ont deja les produits de noël a vendre

Il se prépare a faire la fete de noel (les amis, la famille), s'est plutôt cela leur plus grande préoccupation  rendeer

Et pour en rajouter une vérité de plus

http://www.lavoixdunord.fr/247133/article/2017-10-16/comment-les-hauts-de-france-cherchent-attirer-les-anglais

et cætera et cætera

Faut s'actualiser la
Un séjour a londrès semble indispensable pour revenir dans la réalité

Et si tu veux aller a londrès, aller retour par bus s'est 30 euros (en cherchant les promotions ^^)

vérifie ici
https://fr.ouibus.com/recherche?origin=PAR&destination=ZEP&outboundDate=2017-11-01&inboundDate=2017-11-05&passengers%5B0%5D%5Btype%5D=A
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 16:59

evol a écrit:


même artifix s'en rend compte, s'est pour dire ^^




Je sais pas trop comment je dois l'interpréter pour le coup... Question
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:24

beh , chuis entraine d'ecoutez une "podcast" tres interessant sur le chasse ,,, donc Je reviens pour VOUS repondre ...

evol a écrit:
Vous vous disputez uniquement avec vous même !

beh apparement , parce que tu ne lire pas ce que J'ecrit et m'accuse a tord d'avoir accuser d'avoir corrigez mes fautes ,
alors que ce n'etait pas le cas , comme expliquer deux fois.


Citation :
Tient et pour changer de sujet
J’étais a londres
Il y a quelque semaines

ah oui , comme d'habitude , changer de sujet pour noyer le faite que tu te trompe plusieurs fois et que tu soit incapable d'admettre;

Citation :
La morosité qui existe en France, n'existe pas la bas, ils en parlent mais ce n'est pas un sujet d'inquiétude

probablement parce que tu ne faite que de chercher et de voir ce qui te conviens pour te reconforte dans tes preconceptions erronnée. c'est pas parce que ^^LES anglais^^
ne montre pas qu'ils ne sont pas inquiet.


Citation :
Le brexit et le terrorisme est juste une préoccupation dans les médias, pas un seul instant dans la vie du quotidien No
Les magasins sont bondés de monde aux heures de pointes
Le vendredi soir s'est au top
Il y a des evenements militaires devant les palais
Pas une seule fois, un seul Control de quoi que ce soit No
Tu es libre d'aller ou tu veux quelque soit tes bagages

si tu reste sur ce que tu voir a ne communique pas avec c'est surement parce que tu soit mauvais en anglais et prefer de jugée sur la superficielle.

c'est pas parce que les magazins sont bondes que les gens ne pense pas au possible atten,tats , ils ont surement plus optimiste , que Je confirme quand le IRA poser les bombes ça na pas empecher les gens de vivre, façon de ne pas laissez terroriser par les terroristes, on lutte contre de cette façon pour ne pas montre qu'^^ils^^ ont gagnez.

Jai amenez mon voison a l'aeroport au debut Octobre ,,, pas le moindre controle de baggage ... etc etc etc libre d'entre et sortir sans aucune controle etc etcx etc .


Citation :
Personne ne vous contrôle aux entrées des magasins ni nul part (gare, train, metro etc)
Il n'y a pas la moindre inquiétude sur le terrorisme Sleep

Et ils ont deja les produits de noël a vendre

Il se prépare a faire la fete de noel (les amis, la famille), s'est plutôt cela leur plus grande préoccupation

beh oui, pareil en france aucune controle a l'entre des magazins ni a la gare ni au aeroport.

et oui noel approche , et c'est plus tot chaque annee par tout dans le monde pas que en angleterre qui semble etre une preoccupation avec toi avec tes frequente commentaires apropos de Jane Birkin, Sherlock Holmes etc etc etc ....

pourquoi une tel fixation sur les anglais ,,, ça cache quelque chose ...?


Citation :
Faut s'actualiser la
Un séjour a londrès semble indispensable pour revenir dans la réalité

encore , pourquoi une tel fixation sur les anglais ,,,
si c'est n'est pas simplement pour me provoquer ?

d'ailleurs pourquoi dire qu'il faut s'actualiser ? est que Jai dite quelque chose au contraire de ce que tu poste et affirme ? = NON.

ce que Je retiens de ton commentaire HORS SUJET c'est ...

1. tu a des problemes a lire ce que Jai ecrit en m'accusent d'avoir accuser d'avoir corriger mes fautes . = FAUX

2. que tu a une probleme avec des anglais .

3. quand tu te trompe tu change de sujet au lieu d'admettre ton erreur et passer a autre chose .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:44

Non mais sérieux qui fait pleins de hors sujets en rappelant toutes les 30 secondes que Mr Osiris (pseudo Dieux) est anglais avec une écriture extra terrestre ?
Et qui fait donc pleins de HS Wink

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:02

evol a écrit:
Non mais sérieux qui fait pleins de hors sujets en rappelant toutes les 30 secondes que Mr Osiris (pseudo Dieux) est anglais avec une écriture extra terrestre ?
Et qui fait donc pleins de HS  Wink


quand Je faire des petites hors sujets souvent mes commentaires sont supprimez.

quand d'autres font de HS et que Je faire remarquer , il y a aucune suppression , ni reproche .

si on va supprimer MES commentaires HS il serait donc ligitime et impartiale de supprimer les HS des autres.

sinon la moderation doit laisser les HS de toute le monde .

PS

et encore tu faite comme dans vos habitude de ne pas admettre quand tu te trompe.

si tu aurait l'humilite de le faire , Je ne ferait pas remarquer . et si tu le faire , Je ne dirais pas plus que ,, "" c'est pas grave"" ,,, et continue sur la sujet dont on parle , il est de meme avec d'autres membres qui m'ont traitez de petite etre manipulable , ou de connard ou de propagandiste etc etc , sans reproche de la moderation ,,, pour ensuite admettre que Jai raison , pas en le disant , mais en ^^debunkent^^ les chose dont ils ont ete adherent il y a peu de temps. de ce tromper n'est pas grave , mais de refuse de l'admettre montre une probleme d'honnete et d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:04

Sauf que s'est dans votre imaginaire que les gens se trompent, la ou ils ne se trompent pas No

Artix l'a bien expliqué quand vous confondez la rentabilité de la pharma, avec la rentabilité des vaccins... ça n'a rien a voir. cyclops

Vous parlez pas de la même chose.
En plus vous être trop trop trop naïf sur les chiffres, vous jouez les comptas de base.

Vous oubliez l’optimisation fiscale, faire passer toutes sortes de frais pour diminuer les benefices, payer moins d'impots etc

Ne parlons pas du cinéma, ou ils multiplient artificiellement par trois le prix du film pour avoir des ligne de credit d'impots etc

Si vous ne tenez pas comptes des arguments, s'est parceque vous ne le comprenez pas.
Et puis on devine un certains amusement de votre part a monter sur vos grand pieds chevaux

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Versace-campagne-printemps-ete-2017-2
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 19:35

evol a écrit:
Sauf que s'est dans votre imaginaire que les gens se trompent, la ou ils ne se trompent pas

Artix l'a bien expliqué quand vous confondez la rentabilité de la pharma, avec la rentabilité des vaccins... ça n'a rien a voir.  cyclops

Vous parlez pas de la même chose.
[...]

tu la faite express,,, ou comme d'hab tu ne comprendre pas.

l'article en question parlait de la pourcentage des vaccins sur la marché mondiale pharmaceutique.

pas sur le pourcentage des vaccins sur les compagnies qui fabrique les vaccins ,,,, ni de la pourcentage des marches des labos.

tu na raison que sur une chose ... ""vous ne parlez pas de la meme chose""

moi jai parlez de l'article et artifix et d'autre ont repondu sur une autre chose , voir meme deux autre chose ,,, et la refus de comprendre et/ou refus d'admettre qu'ils ont changez  d'argument a eu la resultat de plusiers page de n'import quoi et la fermetture du sujet.

c'est pas moi qui a changer du sujet, c'est pas moi qui a repondu avec des pourcentages de deux autre chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 21:24

alors vous pas comprendre que pour parler de la rentabilité des vaccins, il ne faut pas parler d'autre chose que de la rentabilité des vaccins et de ceux qui les fabriquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:24

evol a écrit:
alors vous pas comprendre que pour parler de la rentabilité des vaccins, il ne faut pas parler d'autre chose que de la rentabilité des vaccins et de ceux qui les fabriquent ^^

alors VOUS  ((et plusieurs d'autre))   pas comprendre que la titre de l'article n'est qu'une titre et ce qui contiens l'article soit sur ce qu'il faut repondre ,,,

que sur la marché mondiale pharmaceutique la part de vaccins n'est que de 2 a 3% ,, ou  3 a 5% selon le article d'Archi .

alors VOUS  ((et plusieus d'autres))  pas comprendre que de parler de ^^rentabilite^^ des vaccins, il ne faut pas parler d'autre chose que de la difference entre le montant de ceux  qu'investir dans la recherche et fabrication des vaccins et la montant sur les ventes de ceux qui vendre les  vaccins ,,,,,,,, qui soit ENCORE bcp bcp moins de la pourcentage de la chiffre d'affaires du au vaccins de ceux qui les fabrique et le vendre.

si une societe invest 500,000 € par an dans la recherche et fabrication et  rentre dans leurs caisses   1 million € par an sur leur ventes et que 10 % soit sur les ventes de vaccins ,,, combien de benefices sont ils ,,, apres rembourser toutes leurs investissements dans les recherches et fabrication?

question rhetorique ,,, pas besoin d'y repondre ,,, mais si tu veut repondre il faut que tu fournir le montant des recherches et fabrication et investissements des societes qui les fabrique et ensuite calcule combien ils gagne sur leur ventes et puis substraire l'un de l'autre pour touver leur ^^rentabilité^^.

ce qui soit d'ailleurs pas la sujet de l'article , la sujet de l'article c'est le pourcentage de la marché pharmaceutique des vaccins ....

Citation :
que sur la marché mondiale pharmaceutique la part de vaccins n'est que de 2 a 3% ,, ou  3 a 5% selon le article d'Archi (( de la marché pharmaceutique))

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 2:36

Modération Akasha :

Bon j'ai laissé ouvert la court de récréation toutes la journée, mais là la récré est terminée les enfants, chacun rentre chez sois et je ne veux plus vous entendre au moins un mois, sinon les sanctions vont tombées.

C'est la dernière fois qu'on ouvre un sujet exprès pour créer des disputes pour bavarder sur ses camarades. Very Happy

C'est quelque peu puérile et immature, encore plus d'y prendre part.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments Empty
MessageSujet: Re: L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments   L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'effet Backfire: Pourquoi les faits ne gagnent pas d'arguments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manif des gilets jaunes dans un film un an avant les faits, et autres faits qui montrent que le mouvement n'est pas spontané
» Pour BFM, les "mieux traités" des chômeurs gagnent 5800€/mois donc faut diminuer/supprimer les indemnités..aberrant
» Les faits de notre société : les femmes...
» ARCHIVES SCIENTIFIQUES de faits ETRANGES VERIFIABLES
» Chercheurs: La moitié des gens croient au faux faits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Dossiers-