Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 0:24

-----




Il y a environ 10.000 ans

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!

Cette Elfe devenu humaine témoigne aujourd'hui !!!



( Note perso : Que savons nous des multiples réalités de la VIE et de L'UNIVERS ?
Pas grand chose ou si peu !
Selon le niveau de conscience des gens certains seront ouvert à cette réalité
et d'autres pas encore cela reste la "liberté" de chacun.

Dans d'autres sujet j'ai déjà parlé de la réalité que notre Soleil est froid et creux !
et aussi de la réalité que toutes les astres sont creux et peuplés de civilisation extraterrestres de formes variés !
C'est la liberté de chacun de s'ouvrir ou pas à la vrai connaissance !

Ce qui est condamnable c'est de censurer !
Vivre et laisser vivre ...........)



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Maxresdefault


Voir le témoignage de Marie Johanne Croteau-Meurois et lire son livre le Portail des Elfes qui est une source de connaissance inédite sur la vie des Elfes !!!
Entres autres nous apprenons que les Elfes se réincarnent et que c'est les Archanges qui protègent et guident les monde Elfiques !!!

Le temps Elfique est très différent du temps humains il est déjà arrivé de nombreuse fois que des humains qui ont franchit un portail Elfique
pour quelques temps seulement lors de leurs sortis se sont retrouvés 100 ans plus tard dans le monde humain !!!




   





Voir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=mA-dA9ZfpVM





-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:48

Hello
Les esprits de la nature dans certains cas plutôt rarissimes peuvent prendre une forme Humanoïde, s'est a dire habiter un corps Humain avec des conditions a réunir, pas si évident (a ma connaissance)

Je n'ai pas encore écouté la vidéo

Ce qui est amusant, contrairement a un être Humain qui oublie ses vies passées et son origine, Un esprit de la nature est parfaitement conscient de qui il Est et de son origine, pourquoi pas Elfique, Ondine, Salamandre, ou gnome ^^

En tout cas s'est possible, et bien des choses plus étonnantes encore, bcp bp bcp bcp ++++
Votre imagination ne peux meme pas l'envisager, il faut le découvrir par soi même.

Et Cet esprit devenu Humanoïde garde ses facultés, les pouvoirs qu'il avait dans son élément spécifique

Et je me suis aperçu qu'on va parler de plus en plus d'humains qui ont vraiment des supers pouvoirs, et des choses des esprits de la nature jusque la inconnu
Pas seulement inconnu de la science, mais Le plus étonnants Totalement inconnus des gens les plus spirituels qui soient  cheers

Et vous découvrirez avec stupeur que ceux qui se croient les plus éveillés, ce sont endormie sur leur lauriers, il y a bien longtemps...  Sleep
Et seront peut être complètement largués par les nouvelles générations

Étonnant non ? king
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:57

-----




Hello, evol


evol a dit :
Et vous découvrirez avec stupeur que ceux qui se croient les plus éveillés, ce sont endormie sur leur lauriers, il y a bien longtemps...  Sleep
Et seront peut être complètement largués par les nouvelles générations

Je suis d'accord avec toi , car beaucoup de gens sont prisonniers d'un système de croyance aussi bien dans le domaine spirituel
que pseudo scientifique.
Seul un VRAI chercheur rejette immédiatement ses ancienne croyances si  elles entre en contradiction avec la réalité !

Si tu est vraiment intéressé par les esprits de la nature je ne peux que te recommander la lecture du livre le Portail des Elfes
de Marie Johanne Croteau (ancienne Elfe)
Son témoignage balaie les fausses connaissances de certains experts du spirituel.

evol a dit :
En tout cas s'est possible, et bien des choses plus étonnantes encore, bcp bp bcp bcp ++++
Votre imagination ne peux meme pas l'envisager, il faut le découvrir par soi même.

Tout a fait d'accord !
Il faut entretenir une flexibilité extrême de l'esprit pour ne pas se laisser piéger par les stupides connaissances fausses
aussi bien des scientifiques que de certains systèmes de croyances occultes ou spirituelles.


Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! 053-elfe-porte-elfique



-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 15:39

ça fait plus de 20 ans que je n’achète plus de livres sur ces sujets, mais il a l'air intéressant
extrait
https://books.google.fr/books?id=wBiLCwAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

Il y a eu une époque ou je m'y suis intéressé et vécus beaucoup d’expériences avec eux digne de Walt Disney
Les Humains ne se rendent pas compte de tous les bénéfices qu'il y a avec eux, dans la collaboration en conscience

Avec eux, il faut avoir la curiosité d'un enfant, et aucun type de jugement
Une ballade en foret peut devenir féerique et pleine de drôlerie

Et la féerie se réveille aussi a l'approche de noël

Je me rappel un jour, j'en n'avais marre de la banalité des conversations et je dit a une amie de la famille, un jour j'ai vue une fée
Je l'ais dit sous forme de plaisanterie
Et ho surprise elle me dit qu'elle en a déjà vu une aussi Suspect
Comme s'est quelqu'un qui a peu d'humour, je me demandais ce qu'elle allait me dire scratch

Elle etait a l’hôpital a 2/3 jour d'accoucher
Elle s’angoissait après la visite des médecins qui parlaient d’éventuel césarienne What a Face
Elle s'assoupit et sens la presence de quelqu'un qu'elle pensait était une infirmière
En ouvrant les yeux elle voit une fée au regard doux
La fée la rassure, et lui dit qu’elle veille sur elle, qu'elle n'a aucun soucis a se faire
Elle dit a partir de cet instant son angoisse est partie
La fées disparue et tout s'est bien passé cheers

S'est la dernière personne au monde que j'aurais pu imaginé qu'elle croît aux fées et parce qu’elle en a rencontré une en plus ^^

Ici je trouve qu'elle est centrée



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:59

Avec les Esprits de la nature il faut s'attendre a beaucoup de facéties, quand un contact s'etablit

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Tempete-une-apparition-a-lomener_3182200
http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/tempete-une-apparition-a-lomener-22-11-2016-11301793.php

"
Tempête. Une apparition... à Lomener
Au détour d'une promenade en bord de mer, une apparition... à Lomener. L'image de la semaine signée Jean Libert. « Rien de retravaillé ou de truqué, assure le photographe"

Ils vibrent sur un plan supérieur, et je trouve que cela a une correspondance avec la joie, joie de vivre
Sans doute pour cela qu'il sont plus proche des enfants naturellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:57

Yulunga
Il y a tellement a apprendre des esprits de la nature, sur la nature Humaine
Je suis étonné que si peux si intéressent

Il n'y a aucun  don particulier pour les découvrir
J'ai eux beaucoup d'aventures avec eu a une période et je les percevais pas.

S'est plutôt liée a des qualités comme la curiosité d'esprit, la volonté de comprendre, de découvrir
Ne pas rester dans le flou sur le plan de la conscience No

J'appel cela le monde féerique ou enchanté car ils vous plongent dans une sorte de féerie mais dans le monde réel
S'est un monde de poésie et de joie

Beaucoup de joie, tu auras
Alors Tu les connaîtras
Dans le non jugement, tu les aimeras
Dans la symphonie de la vie tu entreras
farceur et joueur
Ton âme d'enfant, tu retrouveras

Je me demandais, car s'est hyper rare que je trouves quelqu'un de sérieux dans ce domaine, comment elle fait pour dire des choses aussi justes ?  scratch


Elle sait interagir avec eux, elle les voit et les entend.
Elle dit que la terre etait moins dense, le contact plus facile
La religion les a diabolisé  Rolling Eyes

Elle parle des cercle de fées, qui s'avere etre des portails, confirmé par d'autres sources
Je ne le savais pas
Dire que j'en avais trouvé un, et que j'ai pas voulu m'en approcher :P

Elle donne des exemples, ou elle faisait dans sa maison un rituel pour harmoniser avec eux
Elle voyait pleins d'esprit de la nature, agglutiner contre ses fenêtres
(sachant qu'il passe a travers)
Il respect les domaines de qui que ce soit, et n'entre pas si ils ne sont pas priés

Elle décrit bien les différents Esprits et ce qu'il font
Trop fort l’école des Elfes en Islande
http://www.lepoint.fr/insolite/a-l-ecole-des-elfes-en-islande-13-05-2016-2038961_48.php

Elle explique comme leur faire des offrandes (je sais que s'est reel)
Si vous avez un petit coin de jardin a leur consacrer, s'est tout votre  jardin qui risque de changer

Je sais par experience :
Ils fuient les pensées négatives, chaotique, ou pire de peur (rédhibitoire)

L'approche est la délicatesse
Des pensées très positives
Le désir intense de faire leur connaissance
La légerté de l'Etre a un sens ici  cheers

Un livre très intéressant https://books.google.fr/books?id=wBiLCwAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:34

S'est fou il se passe pleine de prise de conscience dans le monde sur le fait qu'il ne faut plus manger des animaux, et Ni leur dérivés
Et avec des experiences filmés de la force vital qui chute lors de prise de nourriture animal
S'est un correspondant qui vient de me le dire

La force vitale se trouve dans les végétaux et les fruits
Fruit niveau max (a priori)

ca va etre une déferlante de prise de conscience des gens les plus éveillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 16:06

Je crois qu'il y a pas grand monde qui comprend grand chose sur le petit peuple

J'ai l'impression que le petit peuple parait dérisoire pour certains, alors qu'en réalité ils dépendent beaucoup de leur travail, en particulier nourriture et nature

Ils se sont plains de nombreuses fois du comportement Humain envers la nature et leur travail (guerre, pollution, dévastation) la liste est longue.
Et sur les plus hautes sphères !
Jusqu'au trône de Dieu du logos solaire.
Je ne sais pas les décisions de ce Dieu, et les conséquences, mais il a dit qu'il prenait note à chaque fois.

Et dans les Dieux supérieurs, il y a des rappels a l'ordre.

Les êtres ne sont pas fait pour souffrir inutilement ou saccager leur travail, entraver leur évolution.
Ils ne sont pas faits pour cela par le Dieu Source.
Leur droits, va se manifester progressivement, a moment ou a un autre.

Ce n'est pas intelligent de les ignorer.   No
Ou de ne rien faire, s'est presque la meme chose  Rolling Eyes
Une forme de négligence absurde study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:36

"Je ne sais pas les décisions de ce Dieu, et les conséquences, mais il a dit qu'il prenait note à chaque fois."

il a dit ça où? dans la bible?

"Je crois qu'il y a pas grand monde qui comprend grand chose sur le petit peuple"


stephane cardinaux semble en comprendre un bout :

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Ff10

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Jfhhfh10

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Uzruzr10

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Futftf10

extraits de son livre "Bioénergie: Approche bioénergétique des phénomènes cosmotelluriques des ondes électromagnétiques, des perturbations du sous-sol des ondes de forme, des astres et des Esprits de la Nature"

pas disponible sur internet, cependant deux autres de ses livres le sont (mais pas autorisés par lui je suppose) : https://electra2zeiss.forumactif.com/t16441-geometries-sacrees-par-stephane-cardinaux-en-pdf
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 3:46

-------













Beaucoup, beaucoup d'informations sur les esprits de la nature un complément au merveilleux livre
Le Portail des Elfes de Marie-Johanne Croteau !!!




Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Rencontre-avec-les-c3aatres-de-la-nature-anne-givaudan-pdf


Livre complet pdf  Rencontre avec les êtres de la nature de Anne Givaudan :
https://laireduverseau.files.wordpress.com/2016/02/rencontre-avec-les-c3aatres-de-la-nature-anne-givaudan-pdf.pdf



Nous sommes les gardiens de la mémoire de votre passé
mais aussi du passé des mondes d’avant et d’après. Nous
sommes en relation avec les habitants du centre de la Terre
mais aussi avec les étoiles et les galaxies. Nous vivons sur
des plans que vous ignorez pour la plupart, dans votre futur
hypothétique et nous y transposons tout ce que l’Humain
imagine de plus beau pour la Nature.

Si nous ne craignons pas de disparaître, c’est parce que
nous savons qu’il n’y a pas de mort, vous seuls le pensez
encore. La Nature ne meurt pas, elle se transforme et une
forme peut s’éteindre si elle n’a plus de raison d’exister à
l’image de ce qui se passe pour vos corps physiques mais
qui vous affecte tant. »


Le flot de parole s’interrompt tandis que je sens encore
en moi l’énergie puissante et régénérante de l’Esprit de
l’arbre. Un instant de bonheur puis tout à coup, et sans
autre transition, je suis dans un vêtement qui m’est inconnu
et que je découvre. Je regarde mes bras et mes mains, mes
pieds et j ’éclate de rire. Je suis le Gnome qui s’affaire sous
terre auprès des racines. Je suis le Gnome et je suis moi. Je
m’approche avec amour de ces racines à qui je prodigue
des soins, je les caresse, je leur envoie de la lumière depuis
mes mains lorsque sans crier gare, je me sens interpellée
par un élément étranger au lieu, qui me perturbe dans le tra­
vail que je suis en train de faire.

157





Note : Dans son livre Anne Givaudan parle de la Kundalini d'une manière incomplète qui peut induire une fausse compréhension donc rectification et complément d'information :
Important à savoir Si La Kundalini est éveillé naturellement elle est sans danger et elle est ressenti comme un souffle frais (un peu comme de l'eau) c'est une énergie fraîche humide !!!
Par contre si la Kundalini est éveillé avec des méthodes impures ou si elle est forcé cela provoque la "colère" de la Kundalini
qui se traduit par une très forte chaleur ! et des conséquences qui peuvent être sérieuses !
Ne pas confondre avec la chaleur temporaire qui est un acte de purification de la Kundalini !

Shri Mataji a transmis l'éveil de la Kundalini a des millions de personnes
Eveil naturel progressif et sans danger de la Kundalini voir :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15229-le-souffle-frais-de-la-kundalini-tout-de-suite-et-maintenant-si-vous-le-voulez




http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/AnneDanielMeuroisGivaudan.html
« Le Voyage à Shambhalla » -> Un pèlerinage vers Soi, par Anne et Daniel Meurois-Givaudan

Extraits concernant les esprits de la nature appelés Salamandres :

Brusquement, une grande lueur, un éclair... un éclair qui se fige immobilise nos âmes elles-mêmes et se densifie presque. Quelle agression de lumière! Des formes partout autour de nous se font et se défont, s'étirent, se gonflent puis paraissent exploser dans des gerbes de feu pour se joindre à d"autres plus mouvantes encore, plus danssantes. Ce sont des flammes, elles se parent de formes semi-humaines et de regards incapables. Rien ne s'annonce menaçant ni terrifiant dans leur attitude mais une telle force de vie se dégage d'elles! Savent-elles seulement que nous sommes là, perdus et incapables du moindre vouloir comme au sein d'une forêt flamboyante? Des images de magma en fusion s'impriment en nous, laissant échapper des silhouettes dantesques en incessante mutation.

   Maintenant « elles » nous ont vus ou sentis et amorcent un mouvement de recul, elles se roulent sur elles-mêmes et rougeoyent de plus belle. Tout cela s'est accompli en une fraction de seconde, dans un silence compact et chargé de quelque chose d'intransmissible. Il nous semble cependant qu'il fait un froid intense et que celui-ci pénètre et glace totalement nos corps subtils.

   « N'ayez crainte, ces êtres vivifient ce qu'ils approchent et ce qui vous paraît une danse n'est que l'image déformée de leurs corps harmonieux. Nous sommes au coeur de l'élément Feu, Frères, dans ce magma que les humains situent au centre de la terre mais qui n'en occupe cependant que le pourtour, non loin de sa surface. Ce que les hommes nomment « Enfer » n'a rien de commun avec ce lieu qui est une couche constitutive de la planète, une zone d'énergies intenses hors de toute notions de dualité. Les êtres que vous voyez ne possèdent pas nos notions de bien et de mal, les morales humaines leur sont étrangères. Et pourtant, comme nous ils avancent; ils aiment à leur façon et génèrent une force dont nul ne saurait se passer. Nous sommes liés à eux par le même amour qui nous lie à Kristos.

Note : Une preuve de plus que l'élément feu (Salamandres) peut être ressenti comme de la fraîcheur
         Il en est de même avec le feu purificateur de la Kundalini qui est ressenti comme un souffle frais !!!
         à la condition que l'éveil soit naturel progressif et pur !!! donc sans danger !!!







-------
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:21

Yulunga a écrit:

( Note perso : Que savons nous des multiples réalités de la VIE et de L'UNIVERS ?
Pas grand chose ou si peu !
Selon le niveau de conscience des gens certains seront ouvert à cette réalité
et d'autres pas encore cela reste la "liberté" de chacun.

Dans d'autres sujet j'ai déjà parlé de la réalité que notre Soleil est froid et creux !
et aussi de la réalité que toutes les astres sont creux et peuplés de civilisation extraterrestres de formes variés !
C'est la liberté de chacun de s'ouvrir ou pas à la vrai connaissance !

Ce qui est condamnable c'est de censurer !
Vivre et laisser vivre ...........)
[/size]
[/i]

Yulunga a écrit:
la réalité que toutes les astres sont creux
C'est ta tête qui est creuse ,  est ce que quand tu secoue la tete ca fait un petit bruit genre flop flop? (Le genre de bruit que ferait un seau fermer remplit de pisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:37

-----










Vague à l'âme......................Rien n'a plus vraiment d'importance.................
..............Négatif Positif peu importe.............................
..................Mème les amitiés anciennes se décolorent et redeviennent les contours..................
.....................Les Méchants m'indiffère et les Bons aussi...........................
Vague à l'âme.................Vague à l'âme...................Vague à l'âme...........................








Brèves :

Peu importe le messager seul la  réalité compte !


Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Ek16ctqg



Livre complet pdf Rencontre avec les êtres de la nature de Anne Givaudan :
https://laireduverseau.files.wordpress.com/2016/02/rencontre-avec-les-c3aatres-de-la-nature-anne-givaudan-pdf.pdf


C’est alors que j ’assiste à un étonnant et merveilleux
spectacle : de petits êtres de toutes les races parmi les
« invisibles » sont là, tournoyants autour de Jeanne qui n’a
visiblement aucune idée de ce qui se passe.
De petits Elfes et des Fées volettent d’un endroit à l’autre
de son corps, les Gnomes et leurs femmes, les Naïades et
les Ondines et Ondins, les Salamandres, chacun semble
occupé à une tâche bien précise reliée à....................................


Les temps font que vous aurez envie de lutter. Vous
n’avez aucun moyen semblable à ceux que vous voulez
combattre et ce serait en pure perte, vous vous y épuiseriez
en vain.
Construisez, bâtissez et laissez l’ancien se détruire par lui-
même. Votre préparation à la nouvelle Terre passe par là.
Lorsque vous aurez le désir de nous voir, sachez que nous
ne serons jamais loin de vous et si vous souhaitez réelle­
ment entrer en contact avec nous, sachez devenir un avec
les éléments que nous représentons.
Si vous retournez la terre, soyez un avec elle, si vous
pénétrez dans l’eau ou la buvez ou la recevez en pluie,
soyez un avec sa substance, si vous respirez, respirez en
conscience, si vous allumez un feu soyez un avec son
essence.
Alors, peu à peu votre être redécouvrira l’Unité et nous
pourrons nous rencontrer ! »


Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Anandamayi-ma-ellen-vaman

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15580-ma-ananda-moyi-la-mere-divine-incarne

Vous vous émerveillez, vis à vis de celles et ceux qui renoncent au monde ;
en réalité c'est vous qui renoncez à Tout !
Quel est ce Tout ? Dieu !
Le laisser de côté est votre renonciation suprême...

Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî,
tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là;
elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol,
tendant les bras vers Mâ
comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.









-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!   Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Elfe devient humaine par amour pour un humain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdiction des foetus humains utilisés pour l'alimentation pour HUMAIN!
» Appât humain pour la chasse au python
» L’Humain source d'expériences pour d'innombrables êtres
» La barbie humaine est un gourou venu de l'espace pour sauver le monde de la superficialité
»  Titan possède des ressources d’énergie bien meilleures que Mars pour une colonie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-