Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:52

Rappel du premier message :


Non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:26

Modération Akasha :
Bonjour Osiris

Franchement que tu taxes les membres qui ne sont pas d'accord avec toi, de conspirationnistes et j'en passe, ça commence à bien faire.
J'en ai assez que se soit ici ou ailleurs des membres qui dès qu'ils sont largué sur un sujet, coupe au court en passant aux attaques personnelles parce qu'ils ne peuvent faire autrement. Ego quand tu me tiens !

Et le pire c'est que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 23:38

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:


mais malheureusement les conspirationistes pathalogique continue de propager cette erreur , de affirmer que c'est l'evenement du 4 aout qui soit une faux drapeau ""false flag"".

la premiere attaque n'etait pas une ""false flag"" car c'etait pas des americans deguiser en nord vietnamiens qui attaque eux memes .


Obsessionnelle, pathologique et en nous affublant sans honte d'un franglais particulièrement dégueulasse et indigeste à la lecture. C'est toi qui envenime volontairement les discussions avec des rhétoriques en pure perte d'énergie comme celle-ci. J'ai bien compris où tu voulais en venir, mais pour ta gouverne l'incident du 2 aout 1964 était une riposte des forces nord-vietnamienne sur l'intervention de l'USS Maddox venue en soutien à un de leur plan d'opération le 34A sur les îles de Hon Me et Hon Ngu dont il s'était dangereusement approché. Les opérations du Plan 34 A consistaient à infiltrer des équipes militaires en terrain hostile, des missions de reconnaissance et des opérations de sabotage maritime. De fait ce n'était pas du tout une agression gratuite des nord-vietnamiens mais une riposte face à une agression d'une série de plan opération de sabotage stratégique. Alors que l'agression nord vietnamienne du 4 Aout était aussi juste imaginaire que les sirènes du grand large et a été prétexte à la guerre à cause d'un pétard mouillé sur leur rendu echographique. Je vais mettre le résumé d'enquête sur travaux de Robert J. Hanyok que l'on peut trouver sur Wikipedia. Il est bien expliqué que l'incident du 4 aout a été délibérément falsifié par la NSA et cela a été décisif dans l'extension de la guerre du vietnam :

[...]

Techniquement là, tu fais tes excuses et tu ne le l'ouvres plus ou tu fais autres choses de ta vie, car créer des polémiques inutiles et se plaindre d'être victime de persécution est de l'odre de la névrose.

c'est sympa de copie/colle une ^^resume^^ de ce que croire Hanyok,,, qui est une copie quasi-identique de ce qui soit ici ....

https://www.usni.org/magazines/navalhistory/2008-02/truth-about-tonkin

la site officiel de la US navale institute.

ils sont moins sur apropos des ^^conclusions^^ d'une historian. que toi .....


Citation :
We may never know the whole truth behind the Tonkin events and the motivations of those involved. However, it is important to put what we do know into context.
The administration's zeal for aggressive action, motivated by President Johnson's election worries, created an atmosphere of recklessness and overenthusiasm in which it became easy to draw conclusions based on scanty evidence and to overlook normally prudent precautionary measures.
Without the full picture, Congress could not offer the checks and balances it was designed to provide. Subsequently, the White House carried the nation into the longest and one of the most costly conflicts in our nation's history.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:50

OSIRIS a écrit:


c'est sympa de  copie/colle une ^^resume^^ de ce que croire Hanyok,,, qui est une copie quasi-identique de ce qui soit ici ....

https://www.usni.org/magazines/navalhistory/2008-02/truth-about-tonkin

Désolé mais c'est pas le cas, juste un délire de plus venant alimenter des interventions inutiles pour brasser de l'air, à ce stade une discussion constructive serait plus adéquate dans un un parc éolien .... une discussion labelisée écologique, mais quelle brillante idée Osiris !!!  Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Inclassable31



OSIRIS a écrit:
 la site officiel de la US navale institute.

ils sont moins sur  apropos des ^^conclusions^^  d'une historian. que toi .....


Citation :
  We may never know the whole truth behind the Tonkin events and the motivations of those involved. However, it is important to put what we do know into context.
         The administration's zeal for aggressive action, motivated by President Johnson's election worries, created an atmosphere of recklessness and overenthusiasm in which it became easy to draw conclusions based on scanty evidence and to overlook normally prudent precautionary measures.
          Without the full picture, Congress could not offer the checks and balances it was designed to provide. Subsequently, the White House carried the nation into the longest and one of the most costly conflicts in our nation's history.  

Ok ..... mais ça ne remet pas en cause son rapport d'enquête. on peut passer à autre chose si tu veux ?
Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 SeLaverLesDents01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:31

L'hypnose instantanée dans la rue, s'appelle aux Usa Street hypnose
Depuis plus de 20 ans ^^

Rare en France, le principe est le même


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:33

Gagner un million avec classe

Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:36

Modération : Qu'est ce que ce sujet faisait dans Anciennes Civilisations? Je l'ai déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:12

Archi a écrit:
Modération : Qu'est ce que ce sujet faisait dans Anciennes Civilisations? Je l'ai déplacé

Vos remarques sont elles déplacées ?
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:00

Qu'est-ce que tu insinues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:42

Vous ne voyez pas que le forum se meurt ^^

Mais bon on a changé d’époque et pourtant beaucoup restent en mode anciens temps complotistes
Les médias sont méchants, les médias alternatifs disent la vérité (ou propagandes)

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:04

C'est évident qu'à poster des trucs sans aucun rapport les uns avec les autres et n'ayant ni queue ni tête, un forum peut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:42

Ne faites pas de votre incompréhension une généralité
La subtilité n'a jamais été votre fort...
A moins que vous ne parliez d'autres sujets...
Quand il n'y a aura plus personne a qui vous en prendre, il ne restera plus que vous meme
ça sera trop tard de toute facon
Il ne va plus rester que des modérateurs apparemment Wink


Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:53

Mais fort heureusement tu es toujours présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:30

Bonsoir Evol Very Happy
Quel manque de sagesse de ta part de vouloir à tout pris trouver des responsables à une situation qui en définitive, n'est pas nouvelle. Ce n'est pas la première fois depuis le réouverture que le forum connait une passe à vide, il a toujours fini pas redémarrer. ET si d'aventure il devrait rester ainsi, c'est que c'est son destin d'en être ainsi. Cela n’enlèvera jamais tout ce qu'il a connu, ce qu'on aura tous vécu ici, les belles choses comme les moins bonnes qui auront contribuer à notre avancement dans la vie et enrichi nos connaissances et expérience de la vie.

Il faut aussi rester objectif, le forum ne connaîtra sans doute jamais plus ses grandes heures d'antan, mais il peut tout de même continuer à bien tourner, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ça, pas seulement modérer, mais tâcher de perpétuer son rôle en proposant divers sujets, aussi bien ses thèmes de prédilections et des nouveautés. J'ai fait en sorte que tous soient en phase et dans une atmosphère positive de partage aussi. Mais jamais je ne laisserai passer ceux qui tente de diviser de dénigrer les membres ou l'équipe du forum, du reste tous le monde le sait, je laisse de grandes libertés du moment que le respect et la sincérité animent vos cœur.

Je trouve que de vouloir interpréter ou arranger les faits de façon tronquée est malhonnête, on a plus guère de sujets qui peut être taxé de "conspi", un coup d’œil sur la colonne des sujets à droite en témoigne. Et personne ici n'affirme que les médias mentent et les alternatifs disent la vérité, cette vue manichéenne t'appartient sans doute, mais pas aux membres ou l'équipe du forum, c'est une façon biaisée de résumer les choses, c'est bien plus complexe que ça et personne ne résume de cette manière les faits débattu sur certains sujets.

Quand à la "subtilité" dont tu parles, peut être pourrais-tu l'expliquer à de pauvres petits scarabée que nous semblons être devant ton infinie connaissance ? farao Car lorsque je regardes les niaiseries de ce sujet, j'ai du mal à les voire, je l'avoue Very Happy

Est-ce ça ton nouveau monde ? être des fan-fan la tulipe ? Un monde ou Macron décidera qui dit la vérité ? Un monde avec un ministère de la vérité ? Un monde aseptisé avec une vérité unique ?
Personnellement j'aspire à autre monde et quelque chose me dit que je ne suis pas la seule... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 12:07

A mon niveau de conscience, je peux aborder n'importe quels sujets, de n’importe manière, je sais si les idées dans lesquels cela est puisé servent l'ombre ou la lumiere. ange et demon
Les idées et les croyances menent le monde, et augmentent l'ombre ou la lumiere.
Les gens faibles ou faibles d'esprit sont toujours influencés par l'ombre en premier
Ce sont les premiers victimes des propagandes spirituel ou politique

Au dela de l'illusion, les idées servent l'ombre, ou la lumiere, l'etat d'esprit de chacun aussi, meme si les sujets ne semblent pas avoir de rapport avec la spiritualité => Tout est energie au service de l'ombre ou de la lumiere (en Soi)

Tout ce qui se passe dans le quotidien de l'actualité, meme un simple accident de voiture/ski est le résultat d'un chaos intérieur qui se manifeste

Le forum est l'exact reflet de la modération s'est le résultat ici et maintenant, ce qu'il Est a chaque instant

De meme, qu'un modérateur qui se devrait exemplaire, s'exprimant par un flot d'insultes ou de propos insultants ne canalisent que des basse énergies.
Bien sur l’énergie spirituelle peut etre aussi issue des sphères démoniaques ou bas astral. Qui vocifèrent ou se laissent aller a ses plus bas instincts ? (la nature d'un démon est mi Homme, mi animal, et se complaît dans les bas instinct et accompagne les psychopathes ^^)

Voulant changer le monde, et étant incapable de se changer eux meme, finissent par en vouloir au monde entier et a s'en prendre a n'importe qui.
A si ils etaient kalif a la place du kalif le monde seraient merveilleux, ou une dictature de la pensée ? Very Happy

En réalité beaucoup de gens évoluent sur la planete et sont meme en processus de dématérialisation comme ceux qui arrivent a se nourrir de prana et se passer de nourriture matériel, de manière réelle.

Ceux la ne s'incarneront plus

Ceux qui restent sur la planete sont ceux qui ne sachant pas comment évoluer veulent que cela soit les autres qui evoluent a leur place en quelque sorte.
Si tout le monde autour d’eux étaient évolués ils seraient portées en quelque sorte. dodo
Quelle belle illusion qui ne marche pas de toute facon. Ils en viennent meme jusqu’à attendre que des ETs/Dieux viennent les sauver. santa
Le probleme s'est que tout part de Soi, et non pas des autres tant qu'ils croient au pere noel santa

Ce n'est pas les Dieux et les êtres de lumiere qui manquent dans l'Univers

Se donnant pleins d’excuses que des forces obscures ont envahit la planete qui les empêcheraient quiconque d’évoluer
Ce n'est pas le cas No
La preuve est ceux qui évoluent a des niveaux de conscience très élevées et ne s'incarneront plus
Personne n' emperché bouddha d"évoluer ni quiconque a notre époque, mais tout se mérite

Donnant plus d'importance a l'ombre extérieure, signifie qu'ils donnent plus d’importance a leur ombre interieure qu'a leur propre lumiere
Ils se sont rendus prisonniers tout seul, par ignorance, arrogance
Ils ne pourront se libérer que par eux même, l'humanité a deja été sauvé hors de l'espace et du temps

S'est pour cela qu'en voyant le monde a travers soi/Eux meme, ils ne voient plus ceux qui se libèrent de la matiere et évoluent sans s'occuper des forces obscures quyi n' aucun pouvoir de les empecher

Logique en augmentant leur lumiere, il chasse l'ombre, leur ombre

La liberté d'expression et donc d'Etre est quand meme aux USA, pourquoi ?
C'est en réalité un état d'esprit d'etre pionnier dans la conscience

Mais des pionniers il y en a partout
Ils sont juste majoritaire aux USA


"Les Etats-Unis font rêver plus d’un, c’est le pays de la démesure connu pour ses grosses productions, ses grands building et ses burgers taille XXL. Chacun de ses 50 états est unique et regorge de paysages, de monuments et de routes fascinantes. Si vous aussi vous êtes fasciné par ce pays, cette vidéo est là pour vous présenter ses différentes facettes."

Qu'allez vous prendre des USA (lesprit américains)
Le négatif que vous avez, ou le positifs qui vous manquent king


tout a deja été dit

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 5bbfd2217eb1d5593dea2734f62dbe87--design-lab-social-networks



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 18:25

Evol tu dis


Citation :
A mon niveau de conscience, je peux aborder n'importe quels sujets, de n’importe manière, je sais si les idées dans lesquels cela est puisé servent l'ombre ou la lumiere. ange et demon
Les idées et les croyances menent le monde, et augmentent l'ombre ou la lumiere.
Les gens faibles ou faibles d'esprit sont toujours influencés par l'ombre en premier
Ce sont les premiers victimes des propagandes spirituel ou politique


Effectivement le peuple est totalement conditionné et est incapable de penser et d'agir par eux-même, en même temps victime du matérialisme et de la propagande tantôt politique, tantôt ,médiatique. Ce qui automatiquement sert les desseins de l'ombre. Spirituellement la ,plupart n'en a même pas une once de notion et d'autre sont perdu entre les doctrines religieuses ou les fausses spiritualités genre New âge.  Or seules les spiritualités traditionnelles valent d'être pratiquée.

Quand aux propagandes politiques, je sais ou tu veux en venir...Et non ce n'est pas l'apanage des pays visés par l'ordre établis, l'occident le pratiquent encore plus que ceux qu'ils visent. Malheureusement peu sont capable de faire preuve de discernement.


Citation :
Au dela de l'illusion, les idées servent l'ombre, ou la lumiere, l'etat d'esprit de chacun aussi, meme si les sujets ne semblent pas avoir de rapport avec la spiritualité => Tout est energie au service de l'ombre ou de la lumiere (en Soi)


Le soucis, c'est que personnes n'est au même niveau, c'est bien pour cela que je parle d'unité sur le forum, j'azurais aimé que malgré nos différences, que l'on soient plus complémentaire plutôt qu’antagoniste pour que chacun puissent progresser, plutôt que de tomber dans les batailles d'égo.

On est tous à des degrés divers dans l’illusion, notre conscience est recouverte d'un voile plus ou moins épais selon notre passé karmique et vies antérieurs. Tout comme chacun d'entre-nous perd de l'énergie à combattre plutôt que de chercher l'unité, due à notre égo.

Citation :
Tout ce qui se passe dans le quotidien de l'actualité, meme un simple accident de voiture/ski est le résultat d'un chaos intérieur qui se manifeste

Oui bien sûr, c'est la causalité, chaque acte entraine des conséquences, et entraine des énergies positive ou négative suivant nos actes.

Citation :
Le forum est l'exact reflet de la modération s'est le résultat ici et maintenant, ce qu'il Est a chaque instant

On a en effet des responsabilités, mais on est pas immanent, les membres aussi interagissent sur ce que le forum devient, ou pas....

Citation :
De meme, qu'un modérateur qui se devrait exemplaire, s'exprimant par un flot d'insultes ou de propos insultants ne canalisent que des basse énergies.
Bien sur l’énergie spirituelle peut etre aussi issue des sphères démoniaques ou bas astral. Qui vocifèrent ou se laissent aller a ses plus bas instincts ? (la nature d'un démon est mi Homme, mi animal, et se complaît dans les bas instinct et accompagne les psychopathes ^^)

Hum, tu prends des exemples bien obscure et tu t'exprimes par "énigmes", il faut être plus cash. De toutes les façons il est inutile de parler du forum d'avant la réouverture, ça n'a pas de sens, on est ici et maintenant. Je sens encore beaucoup de rancunes en toi, c'est dommage et surtout inutile, je t'apprécie et je te respecte, si je puis me permettre un conseil, tu devrais essayer de te mettre au même niveau que les membres du forum, plus d’accessibilité si tu préfères.

Citation :
Voulant changer le monde, et étant incapable de se changer eux meme, finissent par en vouloir au monde entier et a s'en prendre a n'importe qui.
A si ils etaient kalif a la place du kalif le monde seraient merveilleux, ou une dictature de la pensée ?

Tu es à côté de la plaque, voir le monde tel qu'il est n'a rien avoir avec des sentiments de révoltes ou de haine, c'est simplement être en conscience. Et cela n'empêche nullement de s'épanouir spirituellement et§ d'évoluer.

Citation :
En réalité beaucoup de gens évoluent sur la planete et sont meme en processus de dématérialisation comme ceux qui arrivent a se nourrir de prana et se passer de nourriture matériel, de manière réelle.

Oui j'en suis bien consciente, mais tout cela reste abstrais pour la plupart d’entre-nous, on dois surtout chercher d'évoluer à notre propre niveau, avec les outils qui sont les notre, il n'est pas utile de se retourner sur ceux qui nous sont supérieurs, ça risque de plus nous frustrer que de nous servir. Donc l'exemple du prana me permet de rebondir en donnant un exemple concret, la plupart des gens doivent manger, je préfère" donc de loin de les aider à bien manger que de leur ,parler prana.....

Citation :
Ceux qui restent sur la planete sont ceux qui ne sachant pas comment évoluer veulent que cela soit les autres qui evoluent a leur place en quelque sorte.


Ce n'est pas tout à fait exacte, chaque humains se doit de suivre un cycle de plusieurs incarnations pour atteindre le nirvana, même si certains atteignent l'éveil plus vite que d'autres...

Bon je vais passer sur ta diatribe pro américaine, car c'est( vraiment édulcoré, des gens évolué spirituellement il y en a sure toutes la planète et ça m'étonnerait qu'ils soient majoritaire aux pays du matérialisme en outrance, de la malbouffe et excès en tout genre.... pale

Je rebondis tout de même là dessus :
Citation :
Qu'allez vous prendre des USA (lesprit américains)
Le négatif que vous avez, ou le positifs qui vous manquent

Je sais faire la différence entre la politique américaines, sont monde des affaires, son gouvernement de l'ombre et son peuple qui est comme tout les autres avec ses belles choses et moins belles Et en effet c'est un pays fascinant à bien des égards.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 19:01

Cela se passe partout dans le monde de la meme façon


Sauf qu'a daubai ce n'est pas des pionniers mais des suiveurs

S'est pour cela que cela n’intéresse pas grand monde ^^

La jeunesse dorée se fiche des propagandes

Ils ne regardent Jamais internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 2:58

Cette jeunesse dorée dont tu parles est le résultat de tout ce que je dénonce ou d'autres sur le forum. Elle est représente tout ce que notre société engendre comme perturbateur et de destructeur de la planète, c'est le symbole de la surconsommation, la pollution, les inégalités sociales, les 1 % de la planète qui possède plus que le restant du monde, c'est les lobbys qui possède presque toutes les ressources au détriment du reste du monde. Voilà ce qu'elle représente cette jeunesse dorée.

Alors oui il est grand temps que l'autre jeunesse, celle qu'on porte nous la génération qui les président et a subit les méfaits de la consommations et de l'industrie du divertissement mais c'est éveillée, il est temps de voir cette génération de jeune éveillé prendre les rennes du nouveau monde, pour une société plus juste et porté sur de vraies valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 10:00

L'éveil, c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui le tartinent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 4:05

Vous êtes des supers ringards, Véritablement, totalement

Vous n'avez jamais rien compris !

Réellement


Il vous reste, le reste( de votre compréhension)

Et tout le monde s'en fou dans l'univers
Vous êtes tout et rien
(en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:32

Avant de porter des jugements de valeurs balancer à l'emporte pièce, tu pourrais nous expliquer au moins ce en quoi on a réellement jamais rien compris et que toi seul apparemment comprends? Car là, même si je manque de subtilité (dixit toi-même), c'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:03

S'est pas la premiere fois que tu montres que tu comprends rien a ce que je dis, ou aux subtilités d'un sujet

Et des partis pris grossiers sans arguments
Dés que je parle de sujets subtils, tu les ramènes a ton incompréhensions, en les dénigrants
Montrant ton absence d'ouverture d'esprit

Avouer qu'on comprend rien et demander des explications, clarifications permet d'apprendre a découvrir ce qui dépasse sa conscience

Mais bon s'est le passé, on verra dans le présent/futur ^^

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 13:09

evol a écrit:


Avouer qu'on comprend rien et demander des explications, clarifications permet d'apprendre a découvrir ce qui dépasse sa conscience



C'est ce que je fais... je demande des clarifications et des explications, mais tu me dis que je dénigre ce que je ne comprend pas  -ce qui est quand même à moitié paradoxal non ?- sans essayer de m'expliquer...

Alors comment pourrai-je avoir des partis pris et comment pourrai-je argumenter sans comprendre de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:46

S'est un constat
Je vais pas rechercher les archives ^^
Quand je parlais du monde des Dieux, ou des Ets, autres sujets subtils etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:32

La liberté d'expression est telle aux USA, qu'il ya qu'aux USa que vous verrez cela  cheers





s'est pourtant ici que se passe l'avenir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !   Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a qu'aux Usa que vous verrez cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exclusif. "Ukraine on Fire", le documentaire d'Oliver Stone que vous ne verrez probablement pas sur vos chaînes TV (Vidéo)
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» Cela fais un ans que je suis sur PR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-