Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... Empty
MessageSujet: magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...   magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:19

svp regardez à 43 min 21 sec



=> quelques heures avant la série d'attentats du vendredi 13 novembre 2015, le ministre de l'intérieur français aurait dit au prefet de police de paris "je pense qu'il va y avoir un attentat et qu'il y aura 130 morts..."

comment pouvait-il savoir à l'avance le nombre de morts???

130 morts un vendredi 13 comme c'est étrangement symbolique...

(moi j'aime bien les kamikazes qui se font exploser dans des endroits où il n'y a absolument personne... avec un passeport sur eux en prime...)

ces chiffres SYMBOLIQUES, ici le 13, on les revoit par exemple avec 22 morts le 22 mai en angleterre, tiens c'est marrant, le mois de mai en anglais se dit "may" comme le nom de la premier ministre

car le 22 aussi est un chiffre important en numérologie

citation :

le 22 est le symbole des grandes ambitions, du visionnaire, du génie, des grands accomplissements, du grand créateur mais aussi des excès de tension, dépression, auto destruction.


étrange aussi, c'était un concert d'une jeune chanteuse à succès, le nom de sa tournée mondiale s'appelait "dangerous woman tour" du nom de son album "dangerous woman" = femme dangereuse... 22 morts dans son public, effectivement il y avait un danger

magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... 4u5al910
Revenir en haut Aller en bas
killiluminati

killiluminati

Féminin Verseau Singe
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 80

magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...   magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 15:04

Invité a écrit:
svp regardez à 43 min 21 sec



=> quelques heures avant la série d'attentats du vendredi 13 novembre 2015, le ministre de l'intérieur français aurait dit au prefet de police de paris "je pense qu'il va y avoir un attentat et qu'il y aura 130 morts..."

comment pouvait-il savoir à l'avance le nombre de morts???

130 morts un vendredi 13 comme c'est étrangement symbolique...

(moi j'aime bien les kamikazes qui se font exploser dans des endroits où il n'y a absolument personne... avec un passeport sur eux en prime...)

ces chiffres SYMBOLIQUES, ici le 13, on les revoit par exemple avec 22 morts le 22 mai en angleterre, tiens c'est marrant, le mois de mai en anglais se dit "may" comme le nom de la premier ministre

car le 22 aussi est un chiffre important en numérologie

citation :

le 22 est le symbole des grandes ambitions, du visionnaire, du génie, des grands accomplissements, du grand créateur mais aussi des excès de tension, dépression, auto destruction.


étrange aussi, c'était un concert d'une jeune chanteuse à succès, le nom de sa tournée mondiale s'appelait "dangerous woman tour" du nom de son album "dangerous woman" = femme dangereuse... 22 morts dans son public, effectivement il y avait un danger

magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... 4u5al910

d après mes recherche est les DJINNS cette histoire a un rapport avec l Eure et Loire la cité les faux prophètes
donc un lieux de culte déguisé les djinns ne ce trompe jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...   magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:31

Les démons du neant ... Ou : Les habitants de la GN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...   magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

magie noire au bataclan : 130 morts un vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» La Magie noire et la magie blanche
» Placebo ou nocebo à vous de choisir ?.....Magie Blanche ou magie noire à vous de choisir ?.....
» Une trentaine de dauphins ont été retrouvés morts au bord et au fond de la mer Noire près de la péninsule Bolchoï Outrich dans le sud de Russie.
» Des milliers de poisons morts et des douzaines de canards morts trouvés en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-