Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Dim 10 Déc 2017 - 12:19

vous ne connaissez peut-être pas celle-là :

à la fin du 19ème siècle, un écrivain américain, ingersoll lockwood a écrit plusieurs livres, dont trois en particulier : "les voyages et aventures de baron trump", "le merveilleux voyage sous terre de baron trump" et "1900, ou le dernier président"



ils sont sur le web en pdf:

https://ia801903.us.archive.org/21/items/barontrumpsmarve00lock/barontrumpsmarve00lock.pdf
https://ia600809.us.archive.org/16/items/travelsadventure00lock/travelsadventure00lock.pdf
https://ia601201.us.archive.org/23/items/1900orlastpresid00lock/1900orlastpresid00lock.pdf

les deux premiers bouquins sont des histoires pour enfants, il est question d'un jeune garçon nommé baron trump (donald trump a un fils appelé barron, son seul fils avec melania)

il a des aventures genre tintin... il est riche, habite le chateau trump, mais veut voyager... il rencontre un homme appelé don (diminutif de donald) qui est un maître et lui enseigne des secrets... notamment, don donne les clefs d'un portail qui se trouve dans le nord de la russie... pour voyager dans les dimensions et dans le temps (ce qui m'avait fait tilter : http://electra2zeiss.forumactif.com/t16402-trump-veut-qu-on-sache-qu-il-est-possible-de-voir-l-avenir)

le troisième livre, "1900 ou le dernier président", publié en 1896, n'est pas un livre pour enfant, c'est une sorte d'utopie qui raconte que quelques années après, en 1900, quelques temps après l'élection d'un nouveau président aux manières différentes, une crise éclate et le système politique explose et les usa tombent dans le chaos...

ce président imaginaire du livre, il ressemble un peu à trump : c'est un outsider, il gagne l'élection présidentielle contre toute attente, il divise la population, certains le voient comme le sauveur qui va enfin aider les pauvres et va punir "les satanistes qui contrôlent wall street"... (le discours de campagne de trump ressemble à ça...) mais une autre partie de la population ne l'aime pas du tout... quand il est élu, il y est dit que des émeutes se produisent, elles commencent à l'hotel de la 5eme avenue à new york... donald trump possède une tour à new york sur la 5eme avenue, où des manifestations ont eu lieu après son élection :



certains croient que trump peut effectivement voyager dans le temps, parce que l’oncle de donald trump, un ingénieur et inventeur respecté, John Trump https://fr.wikipedia.org/wiki/John_George_Trump , a eu accès au travail de Nikola Tesla le « scientifique fou », dont beaucoup prétendent qu’il effectuait des recherches sur les voyages dans le temps. cet accès lui a été donné par le FBI pour y chercher des idées nouvelles pour équiper l'armée américaine, mais après 3 jours d'études des notes de Tesla, John Trump a déclaré qu'il n'y avait rien d'intéressant, et que c'était surtout de la spéculation et de la philosophie...

Certains prétendent que l’éclair qui a frappé la Trump Tower de Chicago en 2010 aurait permis d’alimenter la machine temporelle du président.

2010 : deux tours de chicago sont photographiées foudroyées en même temps, dont la tour trump à droite

Au regard de l’actualité, il est tout à fait possible que Trump quitte son poste. En effet, il est actuellement confronté à une mise en accusation alors qu’un scandale bat son plein au sein de la Maison Blanche. De plus, quelques uns de ses adversaires ont lancé une procédure de destitution.

Des illuminés pensent que la famille Trump retournera en 1890, conduite par Barron, après que Donald leur ait donné le secret du voyage dans le temps. Arrivé dans ce passé, Barron racontera l’histoire de la chute du dernier président du pays à une époque où une violente crise économique détruisait le monde. C’est en entendant cette histoire que l’auteur décidera - aurait décidé d’écrire ces livres !

Une autre coïncidence a intrigué bon nombre d’internautes : la compagnie de montre Ingersoll, portant le même nom que l’auteur qui a écrit les livres de Baron Trump en 1890, a réalisé un modèle de montre baptisé « The Trump ».

Le modèle de montre Trump a d’abord été, pour la première fois, fabriqué en 1890, c’est-à-dire l’année précise durant laquelle le premier roman sur le voyage temporel de Baron Trump a été publié.



Dernière édition par luctix le Mer 13 Déc 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3681
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Mer 13 Déc 2017 - 18:48

Citation :
selon une étrange prophétie vieille de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US

C'est pas une prophetie , c'est deux livres pour enfants , et puis une livre de sci-fi .

Citation :
les deux premiers bouquins sont des histoires pour enfants, il est question d'un jeune garçon nommé baron trump (donald trump a un fils appelé barron, son seul fils avec melania)

, la nom du jeune garçon c'est ""Wilhelm Heinrich Sebastian Von Troomp"" .... ""Baron"" c'est pas son nom,
c'est son titre de noblesse.


Citation :
il a des aventures genre tintin... il est riche, habite le chateau trump, mais veut voyager... il rencontre un homme appelé don (diminutif de donald)

en faite la nom de la personne soit ""Don Constantino Bartolomeo Strepholofidgeguaneriusfum"" .... c'est une espagnole et donc ""Don"" c'est son titre honorifique , ça signifie ""Mr" , ou Monsieur.

donc selon ce histoire , qui est une melange de plusieurs livres et personnages, c'est le Baron Trump qui deviens president , pas ""DON""
Strepholofidgeguaneriusfum, qui est l'homme que Wilhelm Heinrich Sebastian Von Troomp ((le Baron)) rencontre lorsqu'il voyage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Mer 13 Déc 2017 - 20:41

Dans tout les cas, il y a des coïncidences surprenantes !
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Mer 13 Déc 2017 - 22:02

c'est une prophétie basée sur des faits qui datent de 100 ans

"c'est le Baron Trump qui deviens president"

ah bon, je n'ai pas tout lu, mais je n'ai pas vu le nom de trump dans "1900 or the last president"

baron trump devient president dans un des deux livres pour jeunesse alors?

voilà qui ajoute au mystère
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3681
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Mer 13 Déc 2017 - 23:16

luctix a écrit:
c'est une prophétie basée sur des faits qui datent de 100 ans

non , c'est deux histoires pour enfants et une livre de sci-fi ,,, donc ne sont pas basée sur des faits qui datent de 100ans .

Citation :
"c'est le Baron Trump qui deviens president"

ah bon, je n'ai pas tout lu, mais je n'ai pas vu le nom de trump dans "1900 or the last president"

effectivement , il n'est pas

en faite la seule source qui dise que ""la dernier president"" soit a propos de Trump sont des source qui diffuse ces trois livres comme prophetie.

il semble que , comme d'habitude les gens prendre des chose qui n'ont rien avoir pour soutien des chose .

il y a deux livre pour enfants ecrite par ingersol lockwood a propos d'une enfant qui s'appel Troomp, mais que toute le monde appel Trump, et que cette enfant porte la titre de noblesse ""Baron""

ensuite il y a une livre de sci-fi ecrite par la meme ecrivan a propos de la last president , ,,,

mais rien qui dise que la last president soit l'enfant Trump qui a grandi.


Citation :
baron trump devient president dans un des deux livres pour jeunesse alors?

voilà qui ajoute au mystère

non, les deux livres pour enfants sont a propos d'une enfant qui porte la titre de noblesse ""Baron""

et la livre de sci-fi est a propos de la derniere president,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Jeu 14 Déc 2017 - 13:31

trois livres publiés il y a 100 ans par le même homme etc : voilà les faits sur lesquels s'appuie cette prophétie

tu dis : "rien qui dise que la last president soit l'enfant Trump qui a grandi"

s'il avait fait deux livres avec obama dans le titre, on aurait pensé qu'obama serait le dernier président
même si obama aurait en fait été un surnom etc etc

osiris, tu dis : "il semble que , comme d'habitude les gens prendre des chose qui n'ont rien avoir pour soutien des chose ."
tu as des critères bien trop rigides pour ce sujet... je te rappelle qu'il s'agit de faire une prophétie sur le futur, c'est autorisé, tout le monde peut en faire, après tu y crois un peu, pas du tout, chacun fait comme il veut... on n'est pas en train de parler des risques d'avoir le cancer par exemple... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3681
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Jeu 14 Déc 2017 - 15:15

Si la livre ""The Last President"" soit prophetique , alors la dernier president devrait etre appeler ""Bryan"" comme celui du livre .

il y a rien avoir avec les deux livres pour enfants a propos du l'enfant Baron Trump ,,,,, appart la faite qu'ils ete ecrit par la meme ecrivan

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Jeu 14 Déc 2017 - 17:28

"appart la faite qu'ils ete ecrit par la meme ecrivan"

exact
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3681
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Jeu 14 Déc 2017 - 18:07

luctix a écrit:
"appart la faite qu'ils ete ecrit par la meme ecrivan"

exact

donc on peut prendre plusieurs livres de la meme ecrivan ,,,,

confondre la titre de noblesse ""Baron"" avec une prenom et donc creer une connection avec la fils de Trump ""Barron"",,,,,

confondre la titre honorifique d'une espagnole ""Don"" , qui veut dire Monsieur, et dire que c'est une diminutive de ""Donald"" pour creer une connection avec ^^notre^^ Donald,,,,,

ensuite dire que une autre livre a propos d'une president ""Bryan"" , ecrit par la meme ecrivan soit une livre prophetique apropos d'une president Trump parce que il y avait une enfant dans une autre livre qui s'appeler trump,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Ven 15 Déc 2017 - 9:51

oui, on peut faire tout ça

baron et barron, la différence c'est un r

don est utilisé massivement comme diminutif de donald

la liste des correspondances est dans mon premier texte, relis le, tu en as oublié quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3681
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Ven 15 Déc 2017 - 10:27

luctix a écrit:
oui, on peut faire tout ça

c'est pas une prophetie si tu tire des chose de plusieurs sources.

Citation :
baron et barron, la différence c'est un r

non, la difference c'est qu'une soit une titre de noblesse et l'autre une nom ,

Citation :
don est utilisé massivement comme diminutif de donald

dans les livres "don" signifie "monsieur"

Citation :
la liste des correspondances est dans mon premier texte, relis le, tu en as oublié quelques uns

tu en a oublies aussi .... ou sont les tortues géantes, des dimensions alternées, une bataille avec une grosse grue blanche, un chien nommé Bulgar, et un petit homme souriant figé dans le temps....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Ven 15 Déc 2017 - 13:02

c'est pas une prophetie si tu tire des chose de plusieurs sources.

tu fais une erreur, ici il n'y a qu'une seule source : l'écrivain ingersoll lockwood

aussi, baron trump, c'est la manière dont on appelle le personnage de fiction et aussi celle dont on appelle le fils de trump, avec juste un r en plus

et don, c'est la manière dont on appelle l'autre personnage, et aussi celle dont on appelle donald trump

"ou sont les tortues géantes, des dimensions alternées, une bataille avec une grosse grue blanche, un chien nommé Bulgar, et un petit homme souriant figé dans le temps...."

pas de rapport direct avec trump

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3681
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Ven 15 Déc 2017 - 13:14

luctix a écrit:
c'est pas une prophetie si tu tire des chose de plusieurs sources.

tu fais une erreur, ici il n'y a qu'une seule source : l'écrivain ingersoll lockwood

s'il voulait ecrire une prophetie il aurait fait dans une seule livre , et ne pas utiliser d'autres mots pour resemble a ""baron"
ou ""don"" , il aurait ete plus precise .


Citation :
"ou sont les tortues géantes, des dimensions alternées, une bataille avec une grosse grue blanche, un chien nommé Bulgar, et un petit homme souriant figé dans le temps...."

pas de rapport direct avec trump


beh , exactement , tu prendre quelque (peu) chose qui peut etre manipuler pour coller a une theorie et puis ignore TOUTES les chose qui ne corresponde pas....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Ven 15 Déc 2017 - 17:07

On a bien compris où tu voulais en venir Osiris t'inquiètes pas, ce n'est pas une prophétie. Je pense que luctix voulait juste nous montrer les coïncidences surprenantes qu'il y avait, tout simplement. On va pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3969
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   Ven 15 Déc 2017 - 20:47

s'il voulait ecrire une prophetie il aurait fait dans une seule livre ... il aurait ete plus precise .


il existe de nombreuses manières de coder et crypter des informations, sans la clef, on ne voit pas, mais les informations est pourtant là devant nos yeux

hermetically hidden:

Hermes Trimegistus supposedly invented the process of making a glass tube airtight (a process in alchemy) using a secret seal. Hence, the term "completely sealed" is implied in "hermetically sealed" and the term "hermetic" is also equivalent to "occult" or hidden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US   

Revenir en haut Aller en bas
 

selon une étrange prophétie basée sur des livres vieux de 100 ans, Donald Trump sera le dernier président US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Politique selon Platon
» l'étrange destin de Benjamin Button
» La cuisine selon Juliette
» Le monde selon Monsanto
» La philosophie...selon JCVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-