Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 4:12

-----



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Notre_dame_de_la_sallette




VRAI NEWS ANTICONFORMISTES !!!

La Salette 1846

" Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l'Antéchrist."
" L'Eglise sera éclipsée, le Monde sera dans la consternation."


On y est ! avec ce pape Jésuite illuminati !



-----



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Demonic+pope+throne_0759b4_5487164


Celle là je ne pouvais pas la laisser passer !

Quand ont sait qui sont vraiment les Jésuites !

Pour ceux qui veulent savoir : les Jésuites sont les chefs des illuminatis
c'est eux les vrais chefs de notre monde de chaos !
Certes ils obéissent a des puissances qui ne sont pas terrestre mais c'est une autre histoire !
Un autre indice c'est la fortune phénoménale du vatican , ont comprend bien qu'ils sont allergiques à la vérité

Le pape François Jésuite illuminati  ( Vrai News )

https://francais.rt.com/international/47545-verite-vous-liberera-pape-francois-declare-fake-news-sataniques
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 5a68a23b488c7bf17b8b4567
Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable, enjoignant journalistes et utilisateurs des réseaux sociaux à éviter et à démasquer les «tactiques du serpent» qui ne font que «propager l'arrogance et la haine».



Projet Jésuites : immigration et métissage forcé en Europe !


Jésuites, Illuminati, Franc-maçonnerie, mêmes combats
C’est ainsi que la Franc-maçonnerie est tombée sous le contrôle des Jésuites.

Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Eglise catholique et la Franc-maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre, autrement dit le Nouvel Ordre Mondial, qui est leur invention. Aucune révolution, aucune guerre n’ont été déclenchées sans eux.

https://www.michelledastier.com/la-face-cachee-des-jesuites-le-pape-francois-et-le-nouvel-ordre-mondial-1ere-partie-par-michel-andre/

« Avec les Jésuites il ne peut y avoir de paix dans les États. »
-(Pape Clément XIX)

« Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme. »
-(Blaise Pascal)

« Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts »
-(Rudolf Steiner)



https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-sur-l-immigration-et-le-chaos-social-a-venir-35175.html

Immigration: vers le chaos social en France (Alain Soral)





Une repentie illuminati témoigne : Partie 1 "LE SACRIFICE"
( sacrifice d'enfant au vatican (  Vrai news  !  )

voir à 7 minutes 25 :




fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Notre-dame-de-la-salette




-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 11:03

pour le coup, je suis d'accord avec ce que dit le pape

cependant, le pape et moi ne voyons pas les fake news au même endroit

ce concept de fake news est totalement ambigu, si quelqu'un donne une autre information que vous, vous pouvez l'accuser de propager une fake news...

tout cela sert simplement à rappeler au grand public que les garants du savoir sont les scientifiques, les académiciens et les grands journalistes qui ont la reconnaissance des gouvernements, alors qu'en réalité c'est l'opposé, ils se trompent et mentent sur presque tout, sauf sur ce qui n'a pas beaucoup d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 1:29

-----





Je ne sais pourquoi mais j'en ai plus qu' assez de l'arrogance de nos bourreaux Jésuites, illuminati , francs-Maçons promoteurs du nouvel ordre mondial nazi
la beauté du monde c'est la diversité les différences artistiques et culturels que se soit l'INDE , le Japon et tous les autres pays !
Les différences des races humaines aussi ont leur beautés !
Et nos bourreaux veulent nous fondre par force et violence dans un métissage de races et de culture unique et insipide
pour l'économie c'est déjà terminé ils ont réussi a faire croire à la masse que c'est normal que l'immense majorité des richesses soit détenu
par une minuscule minorité de grande fortune , en France le liquidateur en chef fait cadeau de 9 milliards +2 milliards aux plus riches
pour sois disant aider les pauvres et le pire c'est que la majorité des gens trouvent cela bien !
Oui il y a bien un effondrement de l'intelligence au niveau global et particulièrement en France le pays le plus censuré au monde !
très bientôt il ne sera plus possible d'écrire cela aussi ouvertement.
Nous sommes environ 7 milliards et demi et nos bourreaux sont combien.......vraiment très très peu..............

Bien entendu je connais la ritournelle des bobos du spirituelle des nantis du spirituelle
nous sommes tous et toutes responsable de l'état du monde....certes.......
mais honnêtement que pouvons nous faire individuellement  ???
Individuellement pouvons nous réellement stopper l'idéologie et l'oeuvre des nazis  illuminatis..... les faits démontre le contraire.

La diversité à tous les niveaux sont le sel de la vie c'est bien étrange que les soit disant bons ? et les mauvais ont tous les deux
le même projet maléfique de gommer les races ,les cultures ,les pays , les économies dans un moule unique insipide et dévitalisé !

C'est tragique !!!

La beauté c'est la diversité !!!




Le pape François estime que les fakes news s'inscrivent dans les desseins du diable
A t'il peur de certaines VRAI NEWS voir ci dessous :





Copié collé de :
http://chretiens2000.over-blog.com/2015/09/sacrifices-d-enfants-et-pape.html

Deux adolescentes ont témoigné devant le Tribunal du ICLJC contre le pape qui les aurait violé lors de sacrifices incluant le sacrifice d’enfants.
8 autres témoins présents au moment des faits, ont confirmé ces allégations de viols et sacrifices d’enfants entre 2009 et 2010 qui ont eu lieu dans des zones rurales de la Belgique et des Pays-Bas.

Les accusés : Pape François; Adolphe Pachon; Justin Welby
Ont été jugés coupables de viols, torture, assassinat et trafic d’enfants par le Tribunal International de Droit Commun (ICLCJ) de Bruxelles sur des crimes qui ont eu lieu jusqu’en 2010.

1. Les accusés Jorge BERGOGLIO ( pape François Jésuite et illuminati )  , Adolfo PACHON et Justin WELBY sont reconnus coupables sur deux points : l’organisation, l’assistance et l’encouragement de Crimes contre l’Humanité, ce qui inclut l’assassinat et le trafic d’êtres humains, et : pour avoir participé personnellement à des viols rituels réguliers, à la torture et l’assassinat d’enfants.



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Ob_db7b88_b11d34c65e9da1f1846e0d72ccae0f195c13da


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Ob_0893ef_condamnes




fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Pdf_Tam_no_1



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Les-jesuites-espions-et-assassins-du-vatican-le-pouvoir-mondial

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Macron-ant%C3%A9christ

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Tous-les-jours-je-lave-mon-cerveau-avec-la-tele-pochoir1

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Logo-BFMTV




-----
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 2:22

Yulunga a écrit:
A t'il peur de certaines VRAI NEWS voir ci dessous :

Copié collé de :
http://chretiens2000.over-blog.com/2015/09/sacrifices-d-enfants-et-pape.html

C'est ce genre de ***** qui decredibilise et ralenti ceux qui combat et denonce des pedos pretres de l'eglise du vatican ....

la source de toutes ces ********* sont kevin Annette

la seule et unique personne derriere ITCCS International Tribunal into Crimes of Church and State.

c'est pas une tribunale international ,, c'est UNE mec kevin Annette


http://www.abovetopsecret.com/forum/thread926267/pg1

Quelques choses à savoir sur l'ITCCS.

Les bases en bref
La démission soudaine et hors du commun du pape Benoît a conduit à un certain nombre de spéculations impliquant des dissimulations d'abus d'enfant et quoi pas. Une «organisation» qui a poussé de telles spéculations et conspiration est ce groupe appelé l'ITCCS.

Même ici sur ATS, les ITCCS sont cités comme s'ils étaient une autorité.


http://www.abovetopsecret.com/forum/thread926257/pg1

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread925932/pg1

Certaines choses à savoir sur l'ITCCS?
- "Ils" s'appellent le Tribunal International en Crimes d'Eglise et d'Etat.
- Selon leur propre site Web, ils ont été établis en Juin 2010
- En dépit d'être un «tribunal international», la page des membres du tribunal sur leur site Web ne comporte qu'une seule personne ... Secrétaire intérimaire: Kevin D. Annett, MA, M.Div. (Canada)

Alors, qui est Kevin D.Annett? Et pourquoi mène-t-il cette campagne contre le pape à la retraite?

De son site web

Mandat
1. De traduire en justice les personnes et les institutions responsables de l'exploitation, de la torture et du meurtre d'enfants, passés et présents, et
2. Pour arrêter ces et d'autres actions criminelles par l'église et l'état.]

L'abus, le trafic, la torture et le meurtre d'enfants semblent endémiques à la culture européenne et continuent d'être activement pratiqués, tolérés et protégés par les forces ecclésiastiques, étatiques, judiciaires et policières du monde entier.

Deux des principaux pratiquants de ce génocide des innocents - le Vatican et la Couronne d'Angleterre


Maintenant, je suis d'accord que ceux qui abusent des enfants devraient être traduits en justice.
Cependant, ces tribunaux Kevin D. Annets obsession de la démission des papes et se concentrer uniquement sur le Vatican et la couronne d'Angleterre, soulève quelques drapeaux rouges. Raison d'être, pour un «tribunal international», ils semblent plutôt concentrés sur le Vatican. Je ne peux pas aider mais pense qu'il a un ordre du jour. Malheureusement, beaucoup de gens sont tombés pour la campagne de dénigrement de l'ITCCS contre le Vatican et le Pape démissionnaire.


Ce fil ne servira que de point de départ.
Je ne prétends pas avoir toutes les réponses ... ou tout savoir sur l'ITCCS et Kevin Annet. En fait, je n'ai jamais entendu parler de ce type jusqu'à aujourd'hui. Il vaudrait mieux, pour être objectif, cesser de nous émouvoir et permettre à nos préjugés / passions de régner sur notre jugement. Penchons-nous un peu plus loin et découvrons ce qu'est l'ITCCS, Kevin Annets, un «tribunal» ... avant de sauter aux conclusions. N'achetons pas aveuglément dans n'importe quelle campagne flashy qui apparaît sur le Web.

Rien n'indique que le «groupe» soit autre chose que Annett, qui est clairement certifiable. De septembre dernier:


Comme John Deegan et l'ITCCS l'ont dit cette semaine à Damian O'Reilly et à ses chefs d'église, le Vatican doit faire deux choses simples s'il veut éviter les occupations en cours: défaire tous les prêtres violeurs actuels et futurs, et ceux qui les protègent; et faire en sorte que tous les membres du clergé et de l'église, à partir du pape Benoît XVI, s'engagent publiquement à protéger les enfants contre les prédateurs et à exposer ceux qui blessent les innocents, même si cela contredit et défie les lois et coutumes ecclésiastiques.

Si la hiérarchie équivoque sur cette exigence de l'humanité et de la loi, ou dit non, alors les actions directes contre le Vatican et ses églises commenceront dans une semaine.

Dans ce cas, notre tribunal de common law se réunira publiquement dans sept pays le 15 septembre pour partager publiquement et juger de nombreuses preuves d'actes criminels commis par l'Église et l'État. Le jour suivant, au milieu des masses catholiques du monde entier, un ordre de bannissement public sera publié, contraignant chaque établissement catholique. Les occupations ecclésiastiques suivront ensuite.

L'ordre de bannissement expulsera en effet l'Église catholique de nos communautés et déclarera leurs églises et autres biens ouverts à tous pour leur propre usage, comme les sans-abri. Les responsables de l'église seront alors illégalement intrusifs et soumis à une arrestation. ( Kevin D. Annett, ITCCS, questionne le Vatican avec l'ultimatum d'une semaine )

Oui, la saisie des églises catholiques dans le monde et l'arrestation des responsables de l'église. Rappelez-vous quand cela est arrivé?


Sérieusement, ce type est un cinglé à grande échelle. Avoir écrit cela, et croire réellement que cela arriverait, c'est de la folie. Franchement, c'est un mauvais service pour ceux qui ont vraiment été lésés par l'église, parce que cela tend à diminuer l'impact de leurs revendications réelles, lorsque dilué par des idiots comme celui-ci.



http://stopkevinannett.weebly.com/

Cet homme n'est pas un sauveur d'enfants

Depuis plus de 20 ans, Kevin Daniel Annett se fait passer pour un défenseur des causes de l'enfance et milite contre les crimes de l'Église et de l'État. En réalité, cet homme a perpétré une fraude du genre le plus odieux en s'attaquant aux sympathies de ceux qui s'occupent du bien-être des enfants et de ces catholiques mécontents qui cherchent à comprendre et réparer les torts de l'abus du clergé catholique. Cela lui a procuré de la notoriété, de nombreux voyages à travers le monde et une plate-forme à partir de laquelle tourner sa vision du monde. Tout n'est pas ce qu'il semble être quand il s'agit de cet homme du tissu et de son vrai programme. Ce site vise à briser le mythe que c'est l'homme idéal pour le travail quand il s'agit d'exposer la «vérité».

Mon propre témoignage
10 décembre 2014

Je m'appelle Heather Martin. Je suis une infirmière autorisée, activiste et blogueuse. Je suis le créateur du blog Kevin Annett qui doit être arrêté et c'est mon témoignage de mon expérience avec Kevin Annett. Je le fais aujourd'hui pour raconter ma propre histoire afin que les gens qui ont quelque chose à voir avec lui, qui pensent soutenir un homme de la toile, qui soutiennent un homme qui essaye de faire tomber la vérité. Powers That Be peut comprendre que ce n'est pas vraiment ce qu'ils soutiennent.

Il est important de savoir que depuis trois ans et demi, j'ai écrit plus de 140 articles en utilisant les propres mots de Kevin et je travaille pour l'exposer comme un escroc et une fraude. J'ai utilisé ses affirmations et les faits pour montrer aux gens que l'ITCCS n'existe pas, que l'ICLCJ n'existe pas et que rien de ce que Kevin prétend avoir fait n'est vrai.

Je ne suis pas la seule personne à avoir prouvé ces choses et certainement pas la seule personne qui a été attaquée pour avoir critiqué Kevin Annett. Beaucoup d'anciens partisans ont subi les conséquences de l'interrogation de ses motivations et de ses méthodes et ont été qualifiés d '«agents noirs», d' «étaleurs» et accusés d'avoir pris des pots-de-vin, volé de l'argent et travaillé avec le Vatican. Veuillez consulter les pages Témoignages et Calomnies pour plus d'informations.

Il est important de réaliser qu'aucun enfant n'a été rapatrié à ses parents, qu'aucun survivant d'abus n'a été guéri, qu'aucun pédophile n'a été arrêté et qu'aucun chef d'organisation criminelle transnationale n'a été traduit en justice. Aucune preuve enregistrée sur bande vidéo ou transcriptions n'existent du procès qui a renversé le pape Benoît XVI. Aucune cassette vidéo n'a été fournie sur les démantèlements et les réclamations d'église que Kevin affirme se produire dans le monde entier. La seule preuve qu'il offre sont ses propres déclarations. Il s'attend à ce que tu le croies juste.

Tout cela (bien sûr) est un mensonge élaboré.

Et c'est un mensonge qui a été financé par des personnes bonnes et bien intentionnées qui sont frustrées par le système actuel qui a acheté ce mensonge et qui a donné son argent durement gagné en pensant qu'il sauve les enfants. Les gens veulent vraiment croire que tout ce qu'il dit est vrai, mais quand ils commencent à suspecter qu'ils se sont trompés au sujet de M. Annett et commencer à poser des questions, ils sont un exemple de et Kevin se présente comme la victime. Ils sont publiquement calomniés et humiliés et accusés de choses qui sont tout aussi fausses que le reste des revendications de Kevin. C'est la pénalité payée par quiconque a osé parler ou s'exprimer.

Considérez ceci, j'aurais pu être son plus grand partisan s'il n'était pas un menteur, mais j'ai choisi de l'exposer comme un escroc dont le travail est de vous éloigner de la vérité. Réalisez qu'il veut que vous croyiez qu'il a tout couvert, alors que rien n'a changé, de sorte que vous ne leviez jamais le petit doigt pour changer le monde vous-même. Et pendant ce temps, les criminels circulent encore librement. C'est le plan ultime de désinformation et de distraction (psyop) pour les masses nouvellement éveillées et bien qu'il puisse le nier, ce qu'il fait sert la cause de ceux contre lesquels il prétend lutter.



https://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State

Le Tribunal international des Crimes de l'Église et de l'État ou ITCCS (prétendument établi le 15 juin 2010) [1] est un blog d'un seul homme qui prétend être un tribunal établi pour faire appliquer la common law . [2]

Kevin D. Annett (né en 1956) [3] [Note 1] de la Nation of Kanata Canada est le fondateur et l'exploitant d'une série de blogues et de fausses organisations, dont les plus connus sont les suivants: bourbier [Note 2] de non-sens et pseudolaw , l'ITCCS. Annett est aussi une pseudohistorienne , une partisane enthousiaste de l' homme libre sur le mouvement des terres , [4] un " bankster " et un truther de chemtrail [5] et un défroqué [6] United Church of Canada W.svg de Wikipedia ministre, qui pense qu'ils ne sont pas assez transphobe . [7] Il accuse régulièrement le Vatican, le gouvernement du Canada et l'Église unie du Canada d'être pire que Hitler . [8]

Annett a sa propre page sur whale.to [9] et a reçu le soutien d'autres manivelles de freeman [10] et de milice [11] , ainsi que de David Icke -sque new age cranks. [12] Cela étant dit, d'autres théoriciens de la conspiration ne sont pas tellement amoureux de lui. [13] [14]

Annett a également frauduleusement prétendu être un candidat au prix Nobel de la paix, [15] une réclamation risible qui est complètement hors de question. [16] Même ainsi, être nommé ne signifie pas squat. [17] Oubliant tout cela, quelques cinglés liés au mouvement de la milice ont pris le temps de féliciter Annett pour cette nomination au prix Nobel de la paix inexistante. [11




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 1:36

-----





OSIRIS a dit :

C'est ce genre de ***** qui decredibilise et ralenti ceux qui combat et denonce des pedos pretres de l'eglise du vatican ....
la source de toutes ces ********* sont kevin Annette
la seule et unique personne derriere ITCCS International Tribunal into Crimes of Church and State.
c'est pas une tribunale international ,, c'est UNE mec kevin Annette



Hello OSIRIS

Me prend tu pour un perdreau de l'année ?
Ce que j'ai posté en plus d'être vrai n' est qu'une minuscule partie des exactions
des familles régnantes, des jésuites  illuminatis et des autres......................
c'est toi qui veux cacher la découverte des activités diaboliques de nos bourreaux !

Pourquoi ?

Qu'est ce qui te fait peur ?

Qu'est ce qui te dérange ?

Veux tu continuer de dormir au son des berceuses des médias de la télé ?

Fout la paix à Kevin Annett !!!

Lui au moins ne fait pas partie des tièdes  !!!

Peut être n'est il pas parfait et alors ! qui est parfait est tu parfait ??????


http://stopmensonges.com/qui-est-kevin-annett/

Il a organisé la première enquête publique sur les crimes commis dans le cadre des pensionnats canadiens pour les enfants amérindiens, coparrainé par l'ONU d'affiliation IHRAAM, Juin 12-14, 1998, à Vancouver. A établi le premier organisme permanent afin de poursuivre cette enquête en Septembre 2000, Vancouver : La Commission pour la Vérité sur le génocide au Canada; est nommé Secrétaire par intérim.

A publié le premier compte-rendu sur les crimes du Génocide dans les pensionnats indiens, février 2001: "Silence de l'Histoire sur l’Holocauste Canadien"

A fondé les Amis et les Familles des Disparus conduisant aux occupations de l’église, à Vancouver et à Toronto, entre 2005-2010. A forcé le gouvernement canadien à « s’excuser » pour les internats indiens, en Juillet 2008


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Kevin

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Guilty


Un autre exemple d'illuminati promoteur de l'immigration forcé en Europe
Agent actif de déstabilisation de révolution de crimes ex: Ukraine et tant d'autres méfaits..........................

http://exopolitics.blogs.com/ebolagate/2014/11/george-soros-watcher-of-children-being-murdered-pusher-of-wars-taker-down-of-goverments-media-contro.html

SOROS FUNDING THE CREATION OF EBOLA AND ITS SPREAD,

THAT IS, GEORGE SOROS, MURDERER


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable ?u=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-YqdfeGTFILY%2FUDKL8paOjkI%2FAAAAAAABJLI%2Ft26m4M6SR8I%2Fs1600%2FGeorge-Soros-SC

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Hqdefault

Deux adolescents ont affirmé avoir été violés par le Cardinal Jorge Bergoglio [alias le pseudo-pape François] lors d’un rituel de sacrifice humain. Huit témoins oculaires, avec des preuves présentées à la Cours internationale de Justice de Droit Commun, ont confirmé leurs déclarations.

Ces crimes rituels d’enfants ont été effectués par des membres du 9e cercle, en 2009 et 2010, aux Pays-Bas et en Belgique. Des archives du Vatican fournies par un important fonctionnaire, ex-employé de la Curie du Vatican, à la Cour de justice, révèlent que Jorge Bergoglio a été impliqué dans des rites sataniques d’enfants, quand il était prêtre et évêque en Argentine. Un autre témoin affirme que lors de la « Guerre sale » que connut l’Argentine des années 1970, Bergoglio collabora à un trafic d’enfants, et de prisonniers enregistrés comme disparus.

Un document, « Privilège magistral » du 25 décembre 1967, présenté à la Cour, expose que chaque nouveau pape doit participer au sacrifice du culte satanique du 9e cercle. Deux témoins affirment avoir assisté lorsqu’ils étaient enfants, à des cérémonies de sacrifices en présence de Joseph Ratzinger alias « Benoît 16 ». Selon des documents détenus par le Vatican, et présentés au Tribunal, Joseph Ratzinger participait, depuis 1962, aux sacrifices d’enfants comme membre d’un groupe, les « Cavaliers des Ténèbres ».

Un autre document du tribunal a Indiqué un Magistral les sacrifices des enfants était un événement régulier au Vatican. À l'âge tendre de 12 "Svali" de San Diego County en Californie elle a affirmé qu'elle a été amené dans les catacombes sous le Vatican pour assister au sacrifice d'un garçon de trois ans, droguée. Dans cette vidéo, l'enquêteur a déclaré que 24 ans avant "Marie" lui dit-elle un autre témoin a vu un rite de sacrifice d'enfant satanique dans les mêmes catacombes du Vatican.




Depuis le 25 janvier,  des mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre de la Reine Elizabeth II et du Premier Ministre du Royaume-Uni, David Cameron. Les deux sont accusés de crimes sexuels contre des enfants dans le cadre d’un réseau pédophile

Le 25 février 2013, six Juges de cette Cour de Droit Coutumier de Bruxelles ont déclaré la Reine, Cameron, Ratzinger et 37 autres membres de l’élite mondiale coupables dans la disparition de 50.000 enfants indigènes canadiens. Ces affaires ont été engagées par l’International Tribunal into Crimes of Church and State, ITCCS  (Tribunal International sur les Crimes de l’Église et de l’État, ndlr).


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Wanted+2

EYEWITNESS QUI A CITÉ LA REINE D'ANGLETERRE DANS
LES ENLÈVEMENTS D'ENFANTS INDIGÈNES EST MORT SUBITEMENT !


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable William-combes

William était le seul survivant d'un groupe de trois garçons autochtones témoins de l'enlèvement de dix enfants
au cours d'une visite royale au pensionnat de  Kamloops,  à la mi-Octobre 1964, lorsque la reine et le prince Philip ont été au Canada.
« Ils ont pris ces dix enfants et personne ne les a jamais revus », décrit William, dans plusieurs déclarations publiques faites sur les ondes de mon ancienne émission radio Vancouver Co-op, et dans la déclaration suivante signée et certifiée faite le 3 février 2010:

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Queen+initiation
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Elizabethwithdruid
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 556380_458833040823432_918913171_n
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 285220_516431408408603_1275832790_n

http://www.lepoint.fr/monde/pedophilie-jimmy-savile-aurait-fait-au-moins-500-victimes-03-06-2014-1830799_24.php

Pédophilie : Jimmy Savile aurait fait au moins 500 victimes
L'ancien présentateur vedette de la télévision britannique sévissait dans les bureaux mêmes de la BBC.
Parmi ses victimes, un enfant de deux ans.


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Pope-and-_Jimmy-_Sav_2380825b
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Margaret-Thatcher-with-Jimmy-Savile
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Prince-charles-jimmy-savile
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Jimmysavileprincecharles3
Nepiophile necrophiliac Jimmy Savile & Prince Charles
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Jimmysavilecharles1
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Jimmysavileprincecharles
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Savilequeen
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Jimmy_saville_uk_grande_bretagne_couronne_britanique

La franc-maçonnerie rend hommage au pédophile Jimmy Savile ( peut être le pire d'Angleterre et de l'Europe )
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Les_francs_macons_rendent_hommage_au_pc3a9dophile_jimmy_saville_tabliers

-----

https://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/les-pedocriminels-font-ils-la-loi-en.html

https://bestofactus.blogspot.fr/2013/07/les-pratiques-occultes-de-la-famille.html

https://pcolman.wordpress.com/2012/11/

https://vigilanceetprosperite.wordpress.com/2014/02/25/134/

http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2014/02/04/29118713.html

http://fr.whatsupic.com/sp%C3%A9ciale-monde/1404556844.html

http://khayel.over-blog.com/2016/07/les-familles-royales-europeennes-tuent-des-enfants-nus-au-cours-de-partie-de-chasse-pour-s-amuser.html



"En 2004, j'étais un témoin involontaire de séances de torture, le viol et le meurtre d'enfants drogués effectuées pour un groupe de personnes de haut rang des Pays-Bas", a déclaré la femme.«On m'a emmené à une réception de chasse en Belgique près de Bruxelles où j'ai vu deux garçons et une fille âgés de 14 à 16, chassés et tués par les élites mondiales. La réception de chasse d'homme a été fortement gardé par la Garde Royale Pays-Bas. On m'a dit que le roi Albert de Belgique était présent ".

Quatre témoins ont confirmé que les enfants et les jeunes, ils ont été obligés d'assister à des réceptions de chasse d'homme là où elles et les autres enfants ont été violées, certains tués, et le pénis du garçon décédé a été coupés.

Apparemment il y avait un palais de campagne hollandaise où les pénis des garçons ont été affichées comme des trophées sur un mur. Certaines réceptions de chasse ont été accueillis sur le terrain du palais de la reine Béatrix de Belgique.

La thérapeute néerlandais, Toos Nijenhuis, dit qu'elle était obligée de témoigner sur les assassinats d'un ancien pape, Ratzinger, un cardinal catholique .«J'ai vu l'ancien pape, Joseph Ratzinger, assassiner une petite fille" un autre témoin a confirmé."C'était dans un château français en 'automne 1987. C'était laid, horrible et ne s'est pas produit qu'une seule fois. Ratzinger et Bernhard étaient quelques-uns des hommes les plus éminents qui  ont pris part "
.

En Irlande, Espagne et Canada 34 enfants charniers ont été découverts et semblaient liés aux activités neuvième cercle (Ninth Circle).Le Neuvième Cercle culte satanique de sacrifices d'enfants composé des élites mondiales, semble violer systématiquement, torturer et assassiner des enfants.

Le plus grand était le pensionnat indien Mohawk à Brantford en Ontario, où les restes d' enfants ont été identifiés en 2008 avant que l'Eglise catholique, le gouvernement canadien et la Couronne d'Angleterre ferment les fouilles par les archéologues professionnels.

En 2013, la Cour Pénale Internationale, a condamné la reine Elizabeth et le roi Phillip pour la disparition de dix enfants natifs de pensionnat catholique de Kamloops en Colombie-Britannique.


50.000....50.000....50.000  enfants autochtones


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Carlisle_Indian_Industrial_School.

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable ChqoIR8FoJIcsy62-wlhxVp9XkoTylQY-ThzRFHr43S6jq8eq_matQZEEfC0D2YmQpTsLympamS5vg=w1200-h630-p-k-no-nu

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable X8675857-13693355.jpg,qv=1450374769.pagespeed.ic.d0v-Vrq5t5




fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable A4164d86556e28dba6dfe56e65687b49--france-vacations-saint-michel









-----


Dernière édition par Yulunga le Sam 27 Jan 2018 - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 1:54

ou sont les gens vrais sur cette planete ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 3:28

Yulunga a écrit:
Qu'est ce qui te fait peur ?

les gens visiblement malade dans leur tété qui sont dehors , en circulation libre apparemment sans surveillance des psychiatres et sans médicament pour calmer leur délires paranoïaque.

qu'^^on^^ ferme les hôpitaux psychiatrique et laisse des malades dans la rue ou ils peut dire toute et n'importe quoi.

les gens malade qui raconte n'importe quoi qui ont accès a internet

etc etc etc .

(( Je ne parle de personne en particulaire , Je repondre a la question))

((quoique Kevin Annette la seule et unique personne derrière l' ITCCS
me semble une candidat de première ordre.))


Citation :
Qu'est ce qui te dérange ?

voir mon réponse ci haut , et ajouter .....

des mensonges pour manipulez les lecteurs,,,,

n'importe quel religion organisée qui ne laisse pas les croyants la doit de croire et interpret les textes religieux selon leur propres ame et conscience , et impose une vérité sans aucune compromise de LEUR /les interprétations dogmatique.


Citation :
Veux tu continuer de dormir au son des berceuses des médias de la télé ?

Je ne lire pas les journaux et ne possède pas une télévision et ne regarde quasiment jamais.

Citation :
Fout la paix à Kevin Annett !!!

ne me dite pas ce que Je DOIT faire , ((les conseils sont la bien venu))

et ici c'est une forum en libre access et visible par tous , donc n'importe qui qui le souhaite peut répondre a n'importe quel article , sujet et poste une réponse.


Citation :
Peut être n'est il pas parfait et alors ! qui est parfait est tu parfait ??????

en comparaison de ton Kevin Je suis une saint

Citation :
Il a organisé la première enquête publique sur les crimes commis dans le cadre des pensionnats canadiens pour les enfants amérindiens, coparrainé par l'ONU d'affiliation IHRAAM, Juin 12-14, 1998, à Vancouver. A établi le premier organisme permanent afin de poursuivre cette enquête en Septembre 2000, Vancouver : La Commission pour la Vérité sur le génocide au Canada; est nommé Secrétaire par intérim.

A publié le premier compte-rendu sur les crimes du Génocide dans les pensionnats indiens, février 2001: "Silence de l'Histoire sur l’Holocauste Canadien"

A fondé les Amis et les Familles des Disparus conduisant aux occupations de l’église, à Vancouver et à Toronto, entre 2005-2010. A forcé le gouvernement canadien à « s’excuser » pour les internats indiens, en Juillet 2008

SELON lui ,

et les cites web qui cite son pseudo tribunal international...

d'autres source svp ...


Citation :
Deux adolescents ont affirmé avoir été violés par le Cardinal Jorge Bergoglio [alias le pseudo-pape François] lors d’un rituel de sacrifice humain. Huit témoins oculaires, avec des preuves présentées à la Cours internationale de Justice de Droit Commun, ont confirmé leurs déclarations.

Ces crimes rituels d’enfants ont été effectués par des membres du 9e cercle, en 2009 et 2010, aux Pays-Bas et en Belgique. Des archives du Vatican fournies par un important fonctionnaire, ex-employé de la Curie du Vatican, à la Cour de justice, révèlent que Jorge Bergoglio a été impliqué dans des rites sataniques d’enfants, quand il était prêtre et évêque en Argentine. Un autre témoin affirme que lors de la « Guerre sale » que connut l’Argentine des années 1970, Bergoglio collabora à un trafic d’enfants, et de prisonniers enregistrés comme disparus.

Un document, « Privilège magistral » du 25 décembre 1967, présenté à la Cour, expose que chaque nouveau pape doit participer au sacrifice du culte satanique du 9e cercle. Deux témoins affirment avoir assisté lorsqu’ils étaient enfants, à des cérémonies de sacrifices en présence de Joseph Ratzinger alias « Benoît 16 ». Selon des documents détenus par le Vatican, et présentés au Tribunal, Joseph Ratzinger participait, depuis 1962, aux sacrifices d’enfants comme membre d’un groupe, les « Cavaliers des Ténèbres ».

Un autre document du tribunal a Indiqué un Magistral les sacrifices des enfants était un événement régulier au Vatican. À l'âge tendre de 12 "Svali" de San Diego County en Californie elle a affirmé qu'elle a été amené dans les catacombes sous le Vatican pour assister au sacrifice d'un garçon de trois ans, droguée. Dans cette vidéo, l'enquêteur a déclaré que 24 ans avant "Marie" lui dit-elle un autre témoin a vu un rite de sacrifice d'enfant satanique dans les mêmes catacombes du Vatican.

SELON lui ,

et les cites web qui cite son pseudo tribunal international...

d'autres source svp ...


Citation :
Depuis le 25 janvier, des mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre de la Reine Elizabeth II et du Premier Ministre du Royaume-Uni, David Cameron. Les deux sont accusés de crimes sexuels contre des enfants dans le cadre d’un réseau pédophile

des madats d'arret emise par quel veritable tribunal ?

(( pas UNE mec et son pseudo tribunal international))


Citation :
Le 25 février 2013, six Juges de cette Cour de Droit Coutumier de Bruxelles ont déclaré la Reine, Cameron, Ratzinger et 37 autres membres de l’élite mondiale coupables dans la disparition de 50.000 enfants indigènes canadiens. Ces affaires ont été engagées par l’International Tribunal into Crimes of Church and State, ITCCS (Tribunal International sur les Crimes de l’Église et de l’État, ndlr).

SELON lui ,

et son pseudo tribunal international....


Citation :
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Wanted+2

ah , oui , c'est encore des reptilians a la David Icke

Citation :
William était le seul survivant d'un groupe de trois garçons autochtones témoins de l'enlèvement de dix enfants
au cours d'une visite royale au pensionnat de Kamloops, à la mi-Octobre 1964, lorsque la reine et le prince Philip ont été au Canada.
« Ils ont pris ces dix enfants et personne ne les a jamais revus », décrit William, dans plusieurs déclarations publiques faites sur les ondes de mon ancienne émission radio Vancouver Co-op, et dans la déclaration suivante signée et certifiée faite le 3 février 2010:

dommage que les videos disponible sur youtube sont fortement edité, il parle d'abus dans une pensionate , et puis le video soit coupez et il parle de la reine qui a visitez la meme pensionnate ,
a aucune moment il dise que la reine a emporter les enfants ..

de plus il est clairement entraine de lire une texte ecrit ,,, probablement par Kevin ....


https://www.youtube.com/watch?v=Q74ZiOt37cQ

Citation :
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 556380_458833040823432_918913171_n

source des affirmations de sa fortune ?

Citation :
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 285220_516431408408603_1275832790_n

sources ?

https://www.express.co.uk/news/royal/822418/Queen-Elizabeth-ii-net-worth-how-much-royal-family-paid

The Queen’s personal fortune remains unknown, but in 2016 Forbes estimated that her private wealth came to £415million ($530million).

This estimate includes her private real estate portfolio including Sandringham House, Balmoral Castle, real estate in London and agricultural land across the country.


http://fortune.com/2016/04/21/tqueen-elizabeth-birthday-net-worth/

Citation :
http://www.lepoint.fr/monde/pedophilie-jimmy-savile-aurait-fait-au-moins-500-victimes-03-06-2014-1830799_24.php

Pédophilie : Jimmy Savile aurait fait au moins 500 victimes
L'ancien présentateur vedette de la télévision britannique sévissait dans les bureaux mêmes de la BBC.
Parmi ses victimes, un enfant de deux ans.

enfin quelque chose de vraie... mais rien avoir avec la reine ni le vatican.

Citation :
https://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/les-pedocriminels-font-ils-la-loi-en.html

https://bestofactus.blogspot.fr/2013/07/les-pratiques-occultes-de-la-famille.html

https://pcolman.wordpress.com/2012/11/

https://vigilanceetprosperite.wordpress.com/2014/02/25/134/

http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2014/02/04/29118713.html

http://fr.whatsupic.com/sp%C3%A9ciale-monde/1404556844.html

http://khayel.over-blog.com/2016/07/les-familles-royales-europeennes-tuent-des-enfants-nus-au-cours-de-partie-de-chasse-pour-s-amuser.html

des vrais accusations d'abus d'enfants qui n'ont rien avoir avec la reine ni le vatican,,, melangez avec des faux accusations de Kevin et son pseudo tribunal international.

Je declare moi meme fondateur et seule representant de la Cour Tribunal International de Lutte Contre des fausse accusation d'une ex membre d'eglise... et Je condamne Kevin et son tribunal de mensonge grossier et ridicule contre la reine et la vatican ,,,,

ooh tiens , Je viens de la trouvez coupable ...

MAJ.... suite a la condamnation devant la cour tribunal international de lutte contre des fausse accusations d'une ex membre de l'eglise ,
une mandat d'arret a ete emise contre Kevin.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:10

Yulunga a écrit:
  fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable ChqoIR8FoJIcsy62-wlhxVp9XkoTylQY-ThzRFHr43S6jq8eq_matQZEEfC0D2YmQpTsLympamS5vg=w1200-h630-p-k-no-nu

cette image n'est pas d'une fille native amerindien.

c'est une image d'une fille du Bangladesh ... prise du site wikipedia ....


https://fr.wikipedia.org/wiki/Variole

Citation :
Jeune fille du Bangladesh atteinte de variole en 1973

Je me souviens qu'on a deja parlé ....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15215-accuse-dappartenir-a-un-reseau-pedo-sataniste-international-le-pere-de-nicole-kidman-meurt-dans-detranges-circonstances

et a plusieurs reprise ......

https://electra2zeiss.forumactif.com/t14878-la-face-cachee-de-la-famille-royale-d-angleterre-elisabeth-ii

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15212-sacrifices-humains-limplication-de-benoit-xvi-par-laurent-glauzy

https://electra2zeiss.forumactif.com/t4046-pedophilie-sectes-sataniques-et-franc-maconnerie

https://electra2zeiss.forumactif.com/t13998-jai-vu-joseph-ratzinger-assassiner-une-petite-fille-communique-aux-conseils-mediatiques-mondiaux-du-tribunal-international-contre-les-crimes-de-leglise-et-de-letat-itccs





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:30

S'est fou ces courants de pensées qui viennent du moyens age, et s'appellent la dia-bolisation.  Rolling Eyes

S’étaient fait pour inciter les faibles d'esprits a porter des tors aux diab-olisés, sous formes de procès ou de 'justice' populaire. on en est encore la chez certains ?

God save the queen

Cette pauvre fille a le niveau de conscience d'une petite fille
Peut être qu'elle a rêvé d'etre princesse dans ses vies antérieures  Wink

Cela se passe exactement comme cela a notre époque avec les psychopathes qui tuent des innocents/civils au nom d'un Dieu imaginaire (issue de leur imagination). Aucun vrai Dieu n'a besoin d'eux en réalité.

Ils se sentent missionnée contre le diable  Rolling Eyes
Sans comprendre qu'ils le servent en réalité, pas seulement a travers leur terrorisme mais a travers les courant de pensées qu'ils alimentent.
Courant de pensées finissant par former des égrégores, et totalement créés artificiellement par des lo-ges no-ires/esprit/entité negatives
Ces courants de pensées ne peuvent toucher que des faibles d'esprits, ou ceux qui ont une orientation négative par la pensées
Aussi ceux qui ne s'aiment pas eux même et encore moins leur prochain tuent gratuitement au lieu de comprendre leur mal Etre

Tout est dans la pensée. S'est la pensée qui précède l’acte, l'ecrit etc
Bachard ne tue pas sa population, des civils mais des terroristes etc  Very Happy
Dans les jeux videos tu ne tues pas des Humains mais des zombies
Les psycho pâtes ne tuent pas des Humains mais des diables, des reptiliens, des hérétiques.

La totale Incompréhension des lois universelles rend les gens idiots, bêtes et méchants ^^
Les pires sont ceux qui se missionnent d'une pseudo noble cause totalement chimérique.

A leur mort, entouré de démons les remerciant 'chaleureusement' d'avoir servie leur cause, ils n'auront plus que leur yeux pour pleurer, et peut etre (même pas sur) de voir (comprendre) les malheurs qu'ils ont semés en pensées, émotions et actions pour rien. Twisted Evil

Triste humanité vue du ciel avec leur guerres vaines  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 2:15

-----





fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Stmichel





Il y a longtemps  sur un autre forum  j'avais parlé du massacre des autochtones canadiens
et du courageux et grand Kevin Annett !!!

J'ai été méchamment pris à partie par un canadien francophone car il était totalement dans le déni !
Circulez il n'y a rien à voir !
Je me demande si il n'y a pas quelques canadiens dans le déni qui me prennent à partie ?
Mais peu importe la Vérité est la vérité !!!

Certains font preuve d'angélisme et c'est justement l'angélisme et l'ignorance volontaire
qui ont permis au mal de grandir !

Pour moi l'angélisme c'est de l'égoïsme suprême !
Rien à foutre des enfants violés par les castes dirigeantes du moment que les siens se portent bien
la question est là !  jusqu'à quand  ?
J'en ai souvent rencontré des " grandes gueules " hilares devant les réalités conspirationnistes
hilares devant les malheurs des autres aillant réponse à tout critiquant les détails pour ne pas voir l'essentiel
le temps passe et  un jour ils sont frappés a leurs tour et il crie à l'injustice
que dire ?
L'humanité ou l'inhumanité est ainsi faite !

Courageux et grand Kevin Annett !!!
Oui , car si vous croyez que c'est facile de se battre contre le système corrompus et les classe dirigeantes
c'est que vous n'avez jamais quitté les chemins tranquille de la docilité conformiste !
Les gens qui se battent contre l'injustice du système contre les illuminatis contre l'ignorance
ne récoltent que l'ingratitude au mieux , et la mort social ou physique au pire !
Alors pourquoi le font ils ? Parce que c'est plus fort qu'eux !
C'est comme un cri ou une souffrance qui doit sortir et peu importe les conséquences !

L'erreur permanente des illuminatis des jésuites des familles royales corrompues jusqu'à l'os
c'est de pousser les gens au niveau où il n'ont plus rien à perdre
quand ont est au niveau où ont n'a plus rien à perdre on peut tout faire si on accepte de subir les conséquences de nos actes c'est à dire la loi inflexible du KARMA et de la justice inhumaine !
ceci n'est pas une excuse pour causer d'avantage de mal !
Mais je me devais de le dire !




http://www.gauchemip.org/spip.php?article3485

L’effondrement démographique des Amérindiens permet d’employer le terme de génocide pour l’ensemble du processus de conquête de l’Amérique par les colonisateurs espagnols

Tel est le point de vue de l’étude publiée par l’Institut National d’Etudes Démographiques sur la population latino-américaine :" La colonisation"" espagnole a provoqué en peu de temps la mort de 80 à 93% de la population du continent estimée de 80 à 100 millions en 1492. Dans certaines îles de la Caraïbe, le pourcentage de décès est de 100%".

Si le mot génocide s’est jamais appliqué avec précision à un cas, c’est bien à celui-là. C’est un record, me semble-t-il, non seulement en termes relatifs (une destruction de l’ordre de 90% et plus), mais aussi absolus, puisqu’on parle d’une diminution de population estimée à 70 millions d’êtres humains. Aucun des grands massacres du 20ème siècle ne peut être comparé à cette hécatombe.
Le général en chef britannique Amherst lui ordonne alors de «répandre la variole parmi la vermine», la «vermine» étant les Indiens pour Armherst, à quoi son subordonné, le colonel Henry Bouquet répondit qu’il l’avait fait au moyen de couvertures contaminées provenant de l'hôpital du fort. Et ca marche ! On constate en effet qu’une épidémie de variole s’est effectivement répandue au voisinage de Fort Pitt parmi les Amérindiens en 1764.

Voici le ton des lettres de Bouquet échangées avec Armherst, qui témoignent de la volonté d'exterminer la population amérindienne:

Bouquet à Amherst, le 25 juin 1764 : « I would rather chose the liberty to kill any Savage... »

La première épidémie transmise par des Européens aux populations amérindiennes de la vallée du Saint-Laurent remonte au mois de décembre 1535 ; c’est Jacques Cartier, en effet, qui rapporte le décès mystérieux de 150 Iroquois de la vallée du Saint-Laurent atteints d’une étrange maladie1. Or, ce ne sont que les Amérindiens qui sont touchés, aucun des hommes de Cartier n’étant affectés par cette épidémie.

http://www.histoireforestiereoutaouais.ca/a4/

La première épidémie transmise par des Européens aux populations amérindiennes de la vallée du Saint-Laurent remonte au mois de décembre 1535 ; c’est Jacques Cartier, en effet, qui rapporte le décès mystérieux de 150 Iroquois de la vallée du Saint-Laurent atteints d’une étrange maladie1. Or, ce ne sont que les Amérindiens qui sont touchés, aucun des hommes de Cartier n’étant affectés par cette épidémie.




Cela est uniquement la partie visible de l'iceberg car les Windsors possèdent en plus un nombre considérable de propriétés notamment en France et d'ailleurs ils touchent des sommes importantes de l' Europe Nazi de Bruxelles sur la base de terre en friche !  
Ne pas oublier qu'ils sont à la tête du commerce de L'opium ( héroine........)
De la vient leurs fortune considérable et demander des preuves chiffré de leurs fortune
c'est faire preuve de très grande naïveté pour ne pas dire plus !


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Image2
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable 02-routes-opium

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable La-carte-des-16-royaumes-d-Elizabeth-II

http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Infographie-La-carte-des-16-royaumes-de-la-reine-d-Angleterre-Elizabeth-II-832523

La carte des 16 royaumes de la "reine d'Angleterre" Elizabeth II
Valérie Dores / Paris Match
La reine d’Angleterre comme on l’appelle en France est en réalité bien plus que cela. Elizabeth II continue en effet de régner sur 15 anciens royaumes de l’Empire britannique. De beaux restes qui ne sont pas «peanuts» : Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande...


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Rothschild+-+queen+elisabeth+-+satanism+-+pedophilia



La reine Elisabeth II, chef d’état du Royaume-Uni et de 31 autres états et territoires,
est la propriétaire légale de plus de 2 671 millions d’hectares,
un sixième de la surface de la Terre sans les océans.

La valeur de ses terres sont estimées à 17,600,000,000,000 de £.

Cela fait d’elle la personne la plus riche de la planète.
Cependant, il n’y a aucune manière facile d’estimer son immobilier.

dans 16 pays la Reine d'Angleterre est OFFICIELLEMENT considérée comme le chef d'État
et elle est représentée par des gouverneurs-généraux NOMMÉS par elle.

Parmi ces pays, par exemple, le Canada, où la Reine d'Angleterre se rend tous les deux ans pour une "visite amicale",
qui est en fait une inspection.

En fait, la Reine contrôle TOUS LES compartiments du pouvoir — législatif, exécutif et judiciaire.
Et enfin, le monarque est le Régent Suprême de l'Église Anglicane et peut nommer les évêques et archevêques
(c'est à dire, il est, non seulement le chef du pouvoir laïc,
mais aussi du pouvoir spirituel, ce qui n'existe nulle part ailleurs dans le monde, même pas en Iran).

AUCUNE PERSONNE DANS LE MONDE NE POSSÈDE UNE PLUS GRANDE CONCENTRATION DE POUVOIR.

La Reine fait preuve de la plénitude du pouvoir.
Ainsi, dans les années 80, elle a privé (temporairement) Margaret Thatcher
des informations venant du service de renseignement MI-6.
Elle-même a envoyé personnellement des troupes militaires dans les zones troublées par les mineurs.

Il y a mieux, il convient de tenir compte d’un autre fait peu connu : le prince Charles contrôle ledit "Island Club"
comprenant 4 000 oligarques de tous les pays du Commonwealth.
Ce "poing" financier et économique de la monarchie britannique, dont le coup peut ouvrir ou enfoncer de nombreuses portes.

Et nous ne devons pas oublier que c'est précisément la Couronne britannique
qui a été directement impliquée dans le trafic de drogue
depuis au moins deux siècles
(c'est pour ceux qui ont oublié les "guerres de l'opium").

Toutefois, la plus grosse partie du commerce de la drogue est jusqu'à présent contrôlé
par le service des renseignements britannique.

L'invasion américaine en Afghanistan a commencé, parce que les talibans ont lancé une guerre contre la drogue,
ils ont détruit sur leur territoire toute la culture du pavot et de l'opium,

de ce fait ils ont réduit le trafic de drogue sur leur territoire de dix fois.
Et perdre 40-50 milliards de dollars du trafic de la drogue s’est avéré trop désagréable pour les Britanniques,
et ils ont provoqué leurs agents d'influence aux États-Unis pour l'invasion.

Vous ne croyez toujours pas que ce soit possible ?
Alors, rappelez-vous des noms des fondateurs de la Réserve Fédérale américaine (boîte privée)
– ce sont des Warburg, Morgan, Rockefeller et Rothschild. Soit des Pairs britanniques, soit les banquiers des Pairs britanniques.


https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/08/19/pedophilie-des-notables-au-royaume-uni/
https://spidercatweb.blog/2016/02/29/bastards/


fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Franc-maconnerie%2Bpedocriminalite%2Bsecret%2Broyal%2Bdevoile


Explication :  Il y a des définitions différentes de Lucifer et de ce qu'il est vraiment
je ne me prononcerais pas la dessus car je ne connais pas la vérité à ce sujet
mais cela n'a pas d'importance.
peu importe le nom peut importe la nature véritable de Lucifer  
Il existe des véritables démons et
dans la tradition Indienne il y a une Grande Déité spécialisé dans la destruction des démons
elle s'appelle la Déesse KALI  !!!  dans la tradition Chrétienne Il y a Le Grand Archange St Michel  !!!

Deux remarques : les sinistres sérials pédophiles ne vivent pas plus longtemps qu'un autre individu !

Un vrai magicien noir qui ne fait que le mal et qui n'a fait aucune bonne action au cours de ses très nombreuses vies
a la fin d'un cycle sera fondue dans le règne minéral d'une prochaine création et il devra  recommencer du début le très long cycle de l'évolution !

J'ai mis cette vidéo d'un ancien illuminati car il y a beaucoup d'informations
cela ne veut pas dire que tout est vrai !
Mais ces " tarés " d'illuminatis et de francs maçons adhèrent a ces croyances maléfiques
qui à leurs morts les entraineront dans l'un des nombreux enfers temporaires
et vers combien de vies de souffrances pour payer leurs dettes ?
ainsi est faite l'évolution humaine !

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur sur certaine autres vidéos
mais cette vidéo est intéressante car elle dévoile les croyances des illuminatis et francs maçons
quelle soient vrais ou fausses n'est pas la question c'est ce que ces " tarés " croient

Vous pouvez aller à 9 minutes :




fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Savile-and-Charles-660x553
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Image-6-for-the-real-jimmy-saville-gallery-396885890
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable C0fuCCFWgAI23MC
fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Pedophilie-angleterre-1

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET LEURS CHÂTEAUX POUR VIOLER, TORTURER et faire disparaître toutes preuves

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

CHATEAU DES AMEROIS, ROYAL SATANIC RITUALS, DUTROUX, ILLUMINATI, PAEDOPHILIA & THE TRIBES OF ISRAEL

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable EGtvMG9lMTI=_o_le-chateau-des-amerois

ENFANTS KIDNAPPÉS, VIOLÉS ET TUÉS PAR ET POUR LE PRINCE PHILIP ET LA REINE ÉLISABETH II DE LA GRANDE-BRETAGNE

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Image55



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Stmichel







-----


Dernière édition par Yulunga le Dim 28 Jan 2018 - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 2:24

La vraie méchanceté n'est finalement pas dans les élites mais avec ceux qui voudraient être a leur place.
Cela n’étant pas possible, ils préfèrent les diaboliser, se montrant en finale pire qu'eux ^^
Pret a les accuser des maux qu'ils n'ont pas commis, se montrent pire que le diable ^^
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 12:39

Premierement , la taille de tes textes et commentaires ne donne pas plus de crédibilité ni vérité a ce que tu dise ,,,,,

la modération reproche a certains membres de ne pas écrire aussi gros , donc Je ne comprendre pas pourquoi tu ne devrait pas suivre les mêmes conseils/reproches donnez aux autres .



Yulunga a écrit:
L’effondrement démographique des Amérindiens permet d’employer le terme de génocide pour l’ensemble du processus de conquête de l’Amérique par les colonisateurs espagnols

eh oui , dans l'histoire il y a plein de colonisateurs responsable d'atrocités, mais on ne peut accuser les pays actuelle et leurs chef d’États/gouvernements d’être LES responsables ,,,,
sinon pourquoi pas nous balance une article a propos de l'Italie et leur gouvernement coupable de toutes les meurtres et tortures commis par l'empire Roman ,,,, sans parler de toute les autres "empires qui ont exister dans le passez....

c'est une question de jalousie,,,, les anciens empires reproche les horreurs de les empires qui l'ont pris leurs place ...


https://list25.com/25-largest-empires-in-history/

Citation :
La première épidémie transmise par des Européens aux populations amérindiennes de la vallée du Saint-Laurent remonte au mois de décembre 1535 ; c’est Jacques Cartier, en effet, qui rapporte le décès mystérieux de 150 Iroquois de la vallée du Saint-Laurent atteints d’une étrange maladie1. Or, ce ne sont que les Amérindiens qui sont touchés, aucun des hommes de Cartier n’étant affectés par cette épidémie.

utiliser le désignation ""européen"" c'est pour cachez son nationalité ?.... en faite il était français , ne a st Malo.

Citation :
Cela est uniquement la partie visible de l'iceberg car les Windsors possèdent en plus un nombre considérable de propriétés notamment en France et d'ailleurs ils touchent des sommes importantes de l' Europe Nazi de Bruxelles sur la base de terre en friche !

http://metrocosm.com/british-crown-explained/

Citation :
The Commonwealth Realms

Bien que la reine soit techniquement chef d'état pour tous les royaumes du Commonwealth, dans la pratique les fonctions de chef d'état sont assurées par des représentants officiels, que chaque royaume nomme lui-même.

Contrairement à toutes les critiques que vous avez pu entendre à propos de la famille royale qui trempe ses anciennes colonies pour les impôts, les Royaumes du Commonwealth ne sont pas tenus de verser de l'argent au Royaume-Uni ou à sa famille royale.

Citation :
Ne pas oublier qu'ils sont à la tête du commerce de L'opium ( héroine........)

https://www.monde-diplomatique.fr/2004/10/ROUX/11590

Citation :
Entre 1839 et 1860, l'Angleterre, d'abord seule (première guerre de l'opium, 183-1842), puis associée à la France (seconde guerre de l'opium, 1858-1860),

Citation :
En fait, la Reine contrôle TOUS LES compartiments du pouvoir — législatif, exécutif et judiciaire.

la reine na AUCUNE pouvoir en angleterre , c'est une chef d'etat symbolique ...

http://metrocosm.com/british-crown-explained/

Citation :
Beaucoup de pays ont le visage de la Reine sur leurs monnaies et plusieurs incorporent l'Union Jack dans leurs propres drapeaux, mais la famille royale n'a qu'un rôle cérémonial mineur dans leurs gouvernements. Bien que la reine soit techniquement chef d'état pour tous les royaumes du Commonwealth, dans la pratique les fonctions de chef d'état sont assurées par des représentants officiels, que chaque royaume nomme lui-même.

Contrairement à toutes les critiques que vous avez pu entendre à propos de la famille royale qui trempe ses anciennes colonies pour les impôts, les Royaumes du Commonwealth ne sont pas tenus de verser de l'argent au Royaume-Uni ou à sa famille royale.

Citation :
AUCUNE PERSONNE DANS LE MONDE NE POSSÈDE UNE PLUS GRANDE CONCENTRATION DE POUVOIR.

elle na aucune pouvoir , même pas en Angleterre... sa statute est symblolique

comme la prise de la bastille et la pseudo libération des prisonnières soit symbolique de la révolution français ,,, alors que a l’époque il y avait qu'un poignez de ^^prisonniers^^ dont leurs cellules n’était pas fermez a clef et qu'ils pouvait sortir et rentre quand ça leur chante , personne a été libérer, appart deux trois alcooliques , une voleur a l’étage et deux malade mentaux ,,,,


Citation :
La Reine fait preuve de la plénitude du pouvoir.
Ainsi, dans les années 80, elle a privé (temporairement) Margaret Thatcher
des informations venant du service de renseignement MI-6.
Elle-même a envoyé personnellement des troupes militaires dans les zones troublées par les mineurs.

pour évitez que Thatcher déclare une état d'urgence

Citation :
Toutefois, la plus grosse partie du commerce de la drogue est jusqu'à présent contrôlé
par le service des renseignements britannique.

ah bon ,,, Je croyais que c'etait la CIA .....

Citation :
https://spidercatweb.blog/2016/02/29/bastards/

Citation :
Le château est connu des cercles de théoriciens de la conspiration en raison de sa publicité par Fritz Springmeier.

Dans ses écrits (Fritz Springmeier, p. 205) et ses discours, Fritz Springmeier mentionne un château secret situé à seulement 6,7 milles du village de Muno en Belgique. (voir les photos ci-dessous)

Ce château, selon lui, ...

[...]

selon lui ....

Citation :
Curieusement, Fritz Springmeier n'est pas le seul à mentionner ce château.

Dans leur livre de 2001 consacré à l'affaire Dutroux, "Dossier pédophilie. Le scandale de l'affaire Dutroux "(dossier de la pédophilie: le scandale de l'affaire Dutroux) p. 259, Jean Nicolas et Frédéric Lavachery citent également le château d'Amerois comme lieu où prétendument auraient eu lieu des fêtes rituelles sataniques et des sacrifices d'enfants.

prétendument.....

Citation :
Un Américain de l'OTAN, qui prétendument aurait pris part à l'une de ces parties et se sentait dégoûté, a donné cette information aux Hollandais.

prétendument....

Citation :
Selon le livre, les témoins X ont déclaré que la prostitution, ou pire, des enfants était monnaie courante.

selon le livre .....

Citation :
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET LEURS CHÂTEAUX POUR VIOLER, TORTURER et faire disparaître toutes preuves

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

CHATEAU DES AMEROIS, ROYAL SATANIC RITUALS, DUTROUX, ILLUMINATI, PAEDOPHILIA & THE TRIBES OF ISRAEL

ENFANTS KIDNAPPÉS, VIOLÉS ET TUÉS PAR ET POUR LE PRINCE PHILIP ET LA REINE ÉLISABETH II DE LA GRANDE-BRETAGNE

sources ... ?

((pas des ^^témoignages^^ issue d'une thérapie régression hypnotique))



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:13

OSIRIS a écrit:
Premierement , la taille de tes textes et commentaires ne donne pas plus de crédibilité ni vérité a ce que tu dise ,,,,,

la modération reproche a certains membres de ne pas écrire aussi gros , donc Je ne comprendre pas pourquoi tu ne devrait pas suivre les mêmes conseils/reproches donnez aux autres .



Yulunga a écrit:
L’effondrement démographique des Amérindiens permet d’employer le terme de génocide pour l’ensemble du processus de conquête de l’Amérique par les colonisateurs espagnols

eh oui , dans l'histoire il y a plein de colonisateurs responsable d'atrocités, mais on ne peut accuser les pays actuelle et leurs chef d’États/gouvernements d’être LES responsables ,,,,
sinon  pourquoi pas nous balance une article a propos de l'Italie et leur gouvernement coupable de toutes les meurtres et tortures commis par l'empire Roman ,,,, sans parler de toute les autres "empires qui ont exister dans le passez....

c'est une question de jalousie,,,, les anciens empires reproche les horreurs de les empires qui l'ont  pris leurs place ...


https://list25.com/25-largest-empires-in-history/

Citation :
La première épidémie transmise par des Européens aux populations amérindiennes de la vallée du Saint-Laurent remonte au mois de décembre 1535 ; c’est Jacques Cartier, en effet, qui rapporte le décès mystérieux de 150 Iroquois de la vallée du Saint-Laurent atteints d’une étrange maladie1. Or, ce ne sont que les Amérindiens qui sont touchés, aucun des hommes de Cartier n’étant affectés par cette épidémie.  

utiliser le désignation ""européen""  c'est pour cachez son nationalité ?.... en faite il était français , ne a st Malo.

Citation :
Cela est uniquement la partie visible de l'iceberg car les Windsors possèdent en plus un nombre considérable de propriétés notamment en France et d'ailleurs ils touchent des sommes importantes de l' Europe Nazi de Bruxelles sur la base de terre en friche !    

http://metrocosm.com/british-crown-explained/

Citation :
The Commonwealth Realms  

Bien que la reine soit techniquement chef d'état pour tous les royaumes du Commonwealth, dans la pratique les fonctions de chef d'état sont assurées par des représentants officiels, que chaque royaume nomme lui-même.

Contrairement à toutes les critiques que vous avez pu entendre à propos de la famille royale qui trempe ses anciennes colonies pour les impôts, les Royaumes du Commonwealth ne sont pas tenus de verser de l'argent au Royaume-Uni ou à sa famille royale.  

Citation :
Ne pas oublier qu'ils sont à la tête du commerce de L'opium ( héroine........)

https://www.monde-diplomatique.fr/2004/10/ROUX/11590

Citation :
Entre 1839 et 1860, l'Angleterre, d'abord seule (première guerre de l'opium, 183-1842), puis associée à la France (seconde guerre de l'opium, 1858-1860),  

Citation :
En fait, la Reine contrôle TOUS LES compartiments du pouvoir — législatif, exécutif et judiciaire.  

la reine na AUCUNE pouvoir en angleterre , c'est une chef d'etat symbolique ...

http://metrocosm.com/british-crown-explained/

Citation :
Beaucoup de pays ont le visage de la Reine sur leurs monnaies et plusieurs incorporent l'Union Jack dans leurs propres drapeaux, mais la famille royale n'a qu'un rôle cérémonial mineur dans leurs gouvernements. Bien que la reine soit techniquement chef d'état pour tous les royaumes du Commonwealth, dans la pratique les fonctions de chef d'état sont assurées par des représentants officiels, que chaque royaume nomme lui-même.

Contrairement à toutes les critiques que vous avez pu entendre à propos de la famille royale qui trempe ses anciennes colonies pour les impôts, les Royaumes du Commonwealth ne sont pas tenus de verser de l'argent au Royaume-Uni ou à sa famille royale.    

Citation :
AUCUNE PERSONNE DANS LE MONDE NE POSSÈDE UNE PLUS GRANDE CONCENTRATION DE POUVOIR.

elle na aucune pouvoir , même pas en Angleterre... sa statute est symblolique

comme la prise  de la bastille et la pseudo libération des prisonnières soit symbolique de la révolution français ,,, alors que a l’époque il y avait qu'un poignez de ^^prisonniers^^ dont leurs cellules n’était pas fermez a clef et qu'ils pouvait sortir et rentre quand ça leur chante , personne a été libérer, appart deux trois alcooliques , une voleur a l’étage et deux malade mentaux ,,,,  


Citation :
La Reine fait preuve de la plénitude du pouvoir.
Ainsi, dans les années 80, elle a privé (temporairement) Margaret Thatcher
des informations venant du service de renseignement MI-6.
Elle-même a envoyé personnellement des troupes militaires dans les zones troublées par les mineurs.

pour évitez que Thatcher déclare une état d'urgence

Citation :
Toutefois, la plus grosse partie du commerce de la drogue est jusqu'à présent contrôlé
par le service des renseignements britannique.
 

ah bon ,,, Je croyais que c'etait la CIA .....

Citation :
https://spidercatweb.blog/2016/02/29/bastards/

Citation :
Le château est connu des cercles de théoriciens de la conspiration en raison de sa publicité par Fritz Springmeier.

 Dans ses écrits (Fritz Springmeier, p. 205) et ses discours, Fritz Springmeier mentionne un château secret situé à seulement 6,7 milles du village de Muno en Belgique. (voir les photos ci-dessous)

Ce château, selon lui, ...

[...]

selon lui ....

Citation :
Curieusement, Fritz Springmeier n'est pas le seul à mentionner ce château.

Dans leur livre de 2001 consacré à l'affaire Dutroux, "Dossier pédophilie. Le scandale de l'affaire Dutroux "(dossier de la pédophilie: le scandale de l'affaire Dutroux) p. 259, Jean Nicolas et Frédéric Lavachery citent également le château d'Amerois comme lieu où prétendument auraient eu lieu des fêtes rituelles sataniques et des sacrifices d'enfants.

prétendument.....  

Citation :
Un Américain de l'OTAN, qui prétendument aurait pris part à l'une de ces parties et se sentait dégoûté, a donné cette information aux Hollandais.  

prétendument....  

Citation :
 Selon le livre, les témoins X ont déclaré que la prostitution, ou pire, des enfants était monnaie courante.

selon le livre .....

Citation :
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES ET LEURS CHÂTEAUX POUR VIOLER, TORTURER et faire disparaître toutes preuves

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

CHATEAU DES AMEROIS, ROYAL SATANIC RITUALS, DUTROUX, ILLUMINATI, PAEDOPHILIA & THE TRIBES OF ISRAEL

ENFANTS KIDNAPPÉS, VIOLÉS ET TUÉS PAR ET POUR LE PRINCE PHILIP ET LA REINE ÉLISABETH II DE LA GRANDE-BRETAGNE

sources ... ?

((pas des ^^témoignages^^ issue d'une thérapie régression hypnotique))







@ Osiris,


Les Incas, les Aztèques etc.. ne sont pas venu en Europe pour imposer leur cultures aux européens. Les européens ont apporté, guerre, famine, maladie, pillage (du savoir), et surtout, et surtout imposer la foi à des indigènes. Les problèmes qu'avaient ces peuples, c'était le sacrifice humain, mais encore c'était pas le rôle des européens de jouer les flics.

C'est bizarre pour un anglais de croire que la reine d'Angleterre n'a pas de pouvoir absolu, tout en sachant qu'a chaque nouveau gouvernement, la ou le Premier ministre prête serment à la reine, ou dans le cas échéant, donne la démission à la reine.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:33

shakur1999 a écrit:
Les Incas, les Aztèques etc.. ne sont pas venu en Europe pour imposer leur cultures aux européens. Les européens ont apporté, guerre, famine, maladie, pillage (du savoir), et surtout, et surtout imposer la foi à des indigènes.

pas la peine de citez en entière mon commentaire, et Je ne croire pas que Jai dite la contraire...

les guerres il y en avait bien avant l'arrivée de européens , c'est pas eux qui la apporté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Inca_Civil_War

https://www.ancient.eu/Aztec_Warfare/

on est tous au courant des fanatiques religieux et leur prétention arrogant de vouloir imposer LEUR croyance comme vérité absolue et irréfutable.


Citation :
Les problèmes qu'avaient ces peuples, c'était le sacrifice humain, mais encore c'était pas le rôle des européens de jouer les flics.

ooh , attention , parce que Je peut te répondre que c'est pas la rôle de n'importe quel étrangère de jouer les flics sur ce qui soit supposée passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformation fourni par UNE personne qui s'auto-proclame tribunal international.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 15:42

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
Les Incas, les Aztèques etc.. ne sont pas venu en Europe pour imposer leur cultures aux européens. Les européens ont apporté, guerre, famine, maladie, pillage (du savoir), et surtout, et surtout imposer la foi à des indigènes.

pas la peine de citez en entière mon commentaire, et Je ne croire pas que Jai dite la contraire...

les guerres il y en avait bien avant l'arrivée de européens , c'est pas eux qui la apporté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Inca_Civil_War

https://www.ancient.eu/Aztec_Warfare/

on est tous au courant des fanatiques religieux et leur prétention arrogant de vouloir imposer LEUR croyance comme vérité absolue et irréfutable.


Citation :
Les problèmes qu'avaient ces peuples, c'était le sacrifice humain, mais encore c'était pas le rôle des européens de jouer les flics.

ooh , attention , parce que Je peut te répondre que c'est pas la rôle de n'importe quel étrangère de jouer les flics sur ce qui soit supposée passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformation fourni par UNE personne qui s'auto-proclame tribunal international.




@ Osiris,



Ne me dictez pas comment je devrai éditer mes sujets, que ce soit vous ou tout autre personne.

Osiris a écrit:
ooh , attention , parce que Je peut te répondre que c'est pas la rôle de n'importe quel étrangère de jouer les flics sur ce qui soit supposée passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformation fourni par UNE personne qui s'auto-proclame tribunal international.


Et ça veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:10

shakur1999 a écrit:
Ne me dictez pas comment je devrai éditer mes sujets, que ce soit vous ou tout autre personne.

eh, mon cher amis , Jai pas ""dictez"" comment tu devrait ,,, Jai dite que c'est pas la peine .....

shakur1999 a écrit:
OSIRIS a écrit:
ooh , attention , parce que Je peut te répondre que c'est pas la rôle de n'importe quel étrangère de jouer les flics sur ce qui soit supposée passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformation fourni par UNE personne qui s'auto-proclame tribunal international.

Et ça veut dire quoi ça?

mon commentaire était en réponse a ton phrase ...

Citation :
mais encore c'était pas le rôle des européens de jouer les flics

ça veut dire que ,, déjà chuis entièrement daccord avec la "principe" ,,,

donc les gens qui ne sont pas anglais ne devrait pas jouer de flics sur ce qui soit ^^supposée^^ ce passe/passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformations d'UNE personne qui s'auto-proclame Tribunal International.

et ton question me laisse croire que tu na pas lus la sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:19

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
Ne me dictez pas comment je devrai éditer mes sujets, que ce soit vous ou tout autre personne.  

eh, mon cher amis , Jai pas ""dictez"" comment  tu devrait ,,, Jai dite que c'est pas la peine .....

shakur1999 a écrit:
OSIRIS a écrit:
ooh , attention , parce que Je peut te répondre que c'est pas la rôle de n'importe quel étrangère de jouer les flics sur ce qui soit supposée passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformation fourni par UNE personne qui s'auto-proclame tribunal international.  

Et ça veut dire quoi ça?

mon commentaire était en réponse a ton phrase ...

Citation :
mais encore c'était pas le rôle des européens de jouer les flics

ça veut dire que ,, déjà chuis entièrement daccord avec la "principe" ,,,  

donc les gens qui ne sont pas anglais ne devrait pas  jouer de flics sur ce qui soit ^^supposée^^ ce passe/passez  en Angleterre basée sur des mensonges et désinformations d'UNE personne qui s'auto-proclame Tribunal International.

et ton question me laisse croire que tu na pas lus la sujet.




@ Osiris,


Osiris a écrit:
ooh , attention , parce que Je peut te répondre que c'est pas la rôle de n'importe quel étrangère de jouer les flics sur ce qui soit supposée passez en Angleterre basée sur des mensonges et désinformation fourni par UNE personne qui s'auto-proclame tribunal international.
Si je vous aie posée la question, c'est uniquement parce ce que j'ai la peine à comprendre votre phrase, et là encore j'ai dû me concentrer et réfléchir pendant 2 minutes pour essayer de déchiffrer ce que vous avez écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:37

shakur1999 a écrit:
Si je vous aie posée la question, c'est uniquement parce ce que j'ai la peine à comprendre votre phrase, et là encore j'ai dû me concentrer et réfléchir pendant 2 minutes pour essayer de déchiffrer ce que vous avez écrit.

c'est dommage que tu soit aussi psychorigide, "parce que" Jai très bien comprit votre phrase sans réfléchir même avec toutes ces fautes....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:43

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
Si je vous aie posée la question, c'est uniquement parce ce que j'ai la peine à comprendre votre phrase, et là encore j'ai dû me concentrer et réfléchir pendant 2 minutes pour essayer de déchiffrer ce que vous avez écrit.

c'est dommage que tu soit aussi psychorigide, "parce que" Jai très bien comprit votre phrase sans réfléchir même avec toutes ces fautes....


@ Osiris,



Vous êtes vraiment un dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:05

Modération : Merci de conserver une attitude courtoise et d'éviter les insultes, contrôlez-vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable Empty
MessageSujet: Re: Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable   fake news - Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pape François estime que les fake news s'inscrivent dans les desseins du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte éducatif mondial du pape sataniste François
»  menaces de mort a cause des fake news.
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
» La fabrication de la Fake-News des “79 % de Français complotistes”
» Fake News : L’assaut de la police de la pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-