Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 2:25

Rappel du premier message :

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Pierre Le Corf est un jeune bien courageux qui a tout plaqué pour se donner à font pour aider les autres, surtout les enfants. C'est en Syrie en pleine guerre coloniale qu'il a décider de porter son aide. Et les médias au lieu de le soutenir, l'on calomnié et accuser d'être pro régime Assad son gouvernement aussi l'a diffamé et même sommer de rentrer au pays, c'était toujours sous l'air de Hollande, on vis vraiment dans un monde ou l'inversion des valeurs est de plus en plus prégnante... Le poire dans cette histoire, c'est que les médias auraient pu profiter d'une source de première main présent sur place. Au lieu de ça, ils préfèrent se fier sans vérification à l'OSDH ou directement aux "rebelles" de Al Nosra (sic), exemple, Pierre le Corf fut un des premiers à donner de l'info contradictoire sur les casques blancs ou de montrer l'imposture de la blogueuse Bana (lire aussi ; A Alep, la fillette qui raconte la guerre sur Twitter suscite quelques interrogations et un témoignage désormais plus réel (Alep) “Le Journal de Myriam”, la guerre en Syrie à hauteur d’enfant) Dire la vérité a souvent un prix bien difficile à porter... No
Akasha.


Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie"

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 KwZVuqQmFTDuvuRn

Par Pierre Le Corf,

Je me réveille en cauchemar comme de temps en temps, je travaillais hier avec des jeunes qui ont vu leurs amis mourir, ça réveille des choses ... internet semble revenu ... un message que je pense important, je suis fatigué et dégouté de cette manipulation en continu, de ces mensonges et - ou demi-vérités que l’on vous enfonce dans le crâne subtilement ou agressivement mais de manière très contrôlée … d’avoir ces trolls qui n'ont jamais mis un pied ici et pris dans la gueule ce qu'on à pris et qui attaquent les témoignages de gens qui eux ont affronté la guerre, tout ça au nom de leur pensée unique... en général je n’aime pas modifier ou éditer mes vidéos mais je mets des sous-titres anglais pour essayer d’être clair, encore une fois sans prétention, vous faites ce que vous voulez de ce message qui n’est que la continuité de ce que j’ai toujours publié et que j’assume. Je n’ai rien à gagner encore une fois, on va probablement continuer à me tirer dans les jambes … mais je ne transmets que ce que j’ai personnellement vécu, que des témoignages de gens qui ont le courage de partager leur histoire, dénoncer, apparaître avec leur visage.



Vous savez la différence entre les gens qui vivent en zones terroriste et ceux qui vivent en zone gouvernementale (ce qui représente 80% de la Syrie) c’est qu'ici personne n’a d’équipe de caméraman qui suit ceux qui sauvent des gens sous les centaines de mortiers, pas d’équipements dernier cri mis à disposition par des agences de presse étrangères, de réseaux satellites par la Turquie, de réseaux d’activistes ou des millions de financements pour assurer une couverture minute par minute des événements, … ici les mortiers tombent, vous courez, vous aidez les gens, vous ramassez les morceaux, vous couvrez les corps, les familles pleurent tout autant, les gens meurent tout autant.

Ici les gens ne font pas d'activisme, les gens essayent de vivre et les vrais gens d'Alep Est comme de Idlib ou d'ailleurs aussi, ils ne veulent pas continuer à jeter de l'huile sur le feu et simplement que ce merdier s'arrête d'un côté comme de l'autre, surtout de l'autre. Je vous dirais honnêtement que c’est un voile noir a été tiré sur nous pour empêcher les gens de voir ce qui se passe sinon sous un certain angle, la vie a été effacée d’un côté ici, et de l’autre la souffrance des gens est instrumentalisée en vous donnant 1/4 d’images, en décontextualisant les situations, en mettant tout continuellement en scène, en vendant la guerre à travers des effets de perception.

La souffrance est réelle, ceux qui connaissent la guerre, que ce soit des roquettes ou des bombes d’avions, savent ce que ça veut dire, … le vrai problème c’est de comprendre que, sans terroristes, comme pour Alep, les gens vivraient en paix. On vous vend une révolution pour la liberté, contre l’oppression, et si en effet il y a bien des gens qui ont vécu des choses injustes et qui détestent le gouvernement comme dans n’importe quel pays à des nivellements différents, la majorité vous rira au nez quand vous viendrez leur raconter que vos « rebelles » viennent leur apporter la liberté, d’ailleurs un grand nombre sinon la majorité des « combattants » sont des mercenaires étrangers, qu’est-ce que des Tchétchènes, des Ouïgours, des Afghans, des Malgaches, des Soudanais, des Tunisiens (sans parler des milliers d’Européens) etc. ont à voir avec ce pays?

Des milliards d'armement fournis aux terroristes à qui on a donné les moyens financiers - militaires - politiques, dont la France, de détruire le pays, de massacrer la population, l’armée Syrienne, … par exemple je vois les gros titres des journaux sur « Idlib » et ces héros, les casques blancs … vous n’avez pas la moindre idée de la vérité, de ce que représente Idlib aujourd’hui à savoir la plus grosse proche terroriste de toute la Syrie incluant des dizaines de groupes Djihadistes sous le drapeau à 3 étoiles, incluant Daesh qui combat au coude à coude en ce moment … d’ailleurs étrangement chacun de ces groupes est identifié en France comme « organisation terroriste », ici ils sont appelé « rebelles », facile.

Je ne me risquerais pas à publier tout ce que j’ai publié si j’avais le moindre doute, pas constaté par moi-même ce que j’avance comme échangé avec des dizaines de familles qui ont vécu avec eux au quotidien jusqu’à la libération … j’écris beaucoup, je ne suis pas forcément clair mais je suis honnête et neutre aussi surprenant cela puisse-t-il être pour ceux qui sont perfusés à la propagande anti-Syrie anti-gouvernement Syrien visant à légitimer cette guerre … il y a beaucoup de choses que je ne sais pas, mais je vous parle de faits.

Probablement que je continue à charger à balle réelles les armes de gens qui me refusent le droit de partager ce que nous avons vécu, un témoignage « dissident », ce que les familles témoignent … mais je vous jure que si vous croyez que derrière toute cette propagande, même si encore une fois il n’y a ni tout noir ni tout blanc, que nous allons taire cette partie de l’histoire, ses nombreuses pièces du puzzle d’un conflit bien trop compliqué pour en disserter mais traitant de faits, de vécus … vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Je vous invite à ne pas me croire … mais à condition que vous cessiez de croire tout ce qui vous est injecté, d’avaler goulument et aveuglément ce que l’on vous force à ingérer en vous faisant croire que c’est votre choix. J’invite simplement chacun à développer son scepticisme, à prendre du recul … le temps parlera

- Alep, le 20 Janvier 2018 -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:16

@ Orné,



Je ne considère pas ça comme un télégramme mais plutôt comme un procès-verbal adressé a un certain groupe.


Un télégramme diplomatique (TD) - ou câble diplomatique - est un texte confidentiel échangé de manière chiffrée entre une mission diplomatique, telle qu'une ambassade ou un consulat, et le ministère des Affaires étrangères du pays qu'elle représente. Les TD sont une modalité des dépêches diplomatiqueshttps://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9gramme_diplomatique

Et maintenant regardez un exemple ------> Un Télégramme diplomatique


Je pense plutôt que c'est un ------------->
Citation :
"Non-Paper – Reviving the Syrian Political Track in Geneva"
Comme l'indique ici bien --------->
Sans à Priori a écrit:
Un Non Paper (de 8 pages) accompagne ce TD en prévision de la deuxième réunion du « Petit Groupe ». Celle-ci s’est tenue à Paris le 23 janvier dernier, essentiellement consacrée à l’usage des armes chimiques et aux « consignes » adressées par le « Petit Groupe américain » à Staffan de Mistura. https://sansapriori.net/2018/02/20/2565-syrie-un-cable-diplomatique-devoile-la-strategie-occidentale/

Et si vous lisez le texte en bas, on confirme que c'est bien un non-paper. De plus, ce lien ici --------> http://al-akhbar.com/node/291239  le confirme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:13

OSIRIS a écrit:
orne a écrit:
P.J. Un article avec le télégramme en question…

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Summary-1024x501

ooohh!!!    c'est pour moi ? ,,, J'adore des cadeaux .....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .


Salut,
Osiris, si tu ne cliques pas sur le lien, tu ne risque pas de l'avoir : Clique dessus cette fois-si, et tu verras qu'il s'agit bien d'un câble diplomatique. Le site de Michel Collon est assez sérieux et ne risque pas de faire se genre d'erreur stupide. Sans compter qu'on ne vas pas jouer sur les termes, l'important étant le contenu qui est assez explicite et révélateur de comment est traité le dossier le syrien, cela met en lumière la complaisance des médias alignés ainsi que les vraies raisons du conflit et les objectifs impérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:27

orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
orne a écrit:
P.J. Un article avec le télégramme en question…

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Summary-1024x501

ooohh!!!    c'est pour moi ? ,,, J'adore des cadeaux .....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .


Salut,
Osiris, si tu ne cliques pas sur le lien, tu ne risque pas de l'avoir : Clique dessus cette fois-si, et tu verras qu'il s'agit bien d'un câble diplomatique. Le site de Michel Collon est assez sérieux et ne risque pas de faire se genre d'erreur stupide. Sans compter qu'on ne vas pas jouer sur les termes, l'important étant le contenu qui est assez explicite et révélateur de comment est traité le dossier le syrien, cela met en lumière la complaisance des médias alignés ainsi que les vraies raisons du conflit et les objectifs impérialistes.

jai dit....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .

c'est parce que Jai regardez avant de poster mon commentaire .

et donc parce que tu ne comprendre toujours pas .... il y a aucune cable diplomatique, ni telegramme diplomatique fourni dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:38

OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
orne a écrit:
P.J. Un article avec le télégramme en question…

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Summary-1024x501

ooohh!!!    c'est pour moi ? ,,, J'adore des cadeaux .....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .


Salut,
Osiris, si tu ne cliques pas sur le lien, tu ne risque pas de l'avoir : Clique dessus cette fois-si, et tu verras qu'il s'agit bien d'un câble diplomatique. Le site de Michel Collon est assez sérieux et ne risque pas de faire se genre d'erreur stupide. Sans compter qu'on ne vas pas jouer sur les termes, l'important étant le contenu qui est assez explicite et révélateur de comment est traité le dossier le syrien, cela met en lumière la complaisance des médias alignés ainsi que les vraies raisons du conflit et les objectifs impérialistes.

jai dit....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .  

c'est parce que Jai regardez avant de poster mon commentaire .

et donc parce que tu ne comprendre toujours pas .... il y a aucune cable diplomatique, ni telegramme diplomatique fourni dans l'article.

Il faut cliquer sur le lien qui fournit le pdf, tu es miro ou quoi ? Juste en dessous de l'image et je l'ai remis dans mon poste précédent (soupire). Mais le câble originale est chiffré donc tu ne l'auras pas. Il faut faire confiance aux journalistes qui prennent la peine de faire un véritable travail d'investigation et je penses qu'il est normal qu'ils gardent pour eux leurs sources, comme tout enquêteurs digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:53

ce document est considéré comme un télégramme diplomatique

mais cela n'a pas grande importance, sauf pour osiris car cela lui permet de noyer le poisson et de ne pas parler du sujet...

une technique de trollisme des plus connues...
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:26

@ Orné,


Orné a écrit:
Mais le câble originale est chiffré donc tu ne l'auras pas.



J'ai dis ceci : --------------->
shakur1999 a écrit:
Je ne considère pas ça comme un télégramme mais plutôt comme un procès-verbal adressé a un certain groupe.


Un télégramme diplomatique (TD) - ou câble diplomatique - est un texte confidentiel échangé de manière chiffrée entre une mission diplomatique, telle qu'une ambassade ou un consulat, et le ministère des Affaires étrangères du pays qu'elle représente. Les TD sont une modalité des dépêches diplomatiqueshttps://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9gramme_diplomatique


J'ai dis ceci : --------------->
shakur1999 a écrit:
Je pense plutôt que c'est un  "Non-Paper – Reviving the Syrian Political Track in Geneva"



Donc c'est un mensonge de dire que c'est un télégramme diplomatique.


Orné a écrit:
ll faut faire confiance aux journalistes qui prennent la peine de faire un véritable travail d'investigation



Sauf que dans ce cas précis les "journalistes d'investigation" n'ont pas fait le travail comme il faut ils se sont contenté juste de dire que c'est un câble diplomatique alors que c'est pas le cas.


@ luctix,


luctix a écrit:
ce document est considéré comme un télégramme diplomatique


Mais c'est pas un télégramme diplomatiques, il faut dire les choses telle quel sont, si c'est un mensonge c'est un mensonge, point ça s'arrête là. Un télégramme diplomatique est chiffré, là ont nous mets carrément un texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:35

orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
orne a écrit:
P.J. Un article avec le télégramme en question…

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Summary-1024x501

ooohh!!!    c'est pour moi ? ,,, J'adore des cadeaux .....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .


Salut,
Osiris, si tu ne cliques pas sur le lien, tu ne risque pas de l'avoir : Clique dessus cette fois-si, et tu verras qu'il s'agit bien d'un câble diplomatique. Le site de Michel Collon est assez sérieux et ne risque pas de faire se genre d'erreur stupide. Sans compter qu'on ne vas pas jouer sur les termes, l'important étant le contenu qui est assez explicite et révélateur de comment est traité le dossier le syrien, cela met en lumière la complaisance des médias alignés ainsi que les vraies raisons du conflit et les objectifs impérialistes.

jai dit....

bon deja Je ne voir aucune telegramme dans l'article .  

c'est parce que Jai regardez avant de poster mon commentaire .

et donc parce que tu ne comprendre toujours pas .... il y a aucune cable diplomatique, ni telegramme diplomatique fourni dans l'article.

Il faut cliquer sur le lien qui fournit le pdf, tu es miro ou quoi ? Juste en dessous de l'image et je l'ai remis dans mon poste précédent (soupire). Mais le câble originale est chiffré donc tu ne l'auras pas. Il faut faire confiance aux journalistes qui prennent la peine de faire un véritable travail d'investigation et je penses qu'il est normal qu'ils gardent pour eux leurs sources, comme tout enquêteurs digne de se nom.  

et toi , tu est malhonnete ou aveuglé ?

la pdf c'est une pdf d'une article , pas une pdf de la pretendu telegramme/cable diplomatique .

d'aileurs c'est pas toi qui a ecrit que ....

""voici une article qui contiens le cable/telegram""

donc c'est une article qui contiens des supposée extraits de la supposée ceble/telegramme.

il y a strictement RIEN dans l'article/pdf qui ressemble de pres ou de loin a une cable/telegram diplomatique ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:00

Orné il a écrit :
Citation :
(...)Mais le câble originale est chiffré donc tu ne l'auras pas. Il faut faire confiance aux journalistes qui prennent la peine de faire un véritable travail d'investigation et je penses qu'il est normal qu'ils gardent pour eux leurs sources, comme tout enquêteurs digne de se nom.

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu le taxe de malhonnête vu qu'il rectifie et précise son argumentaire. Ce ne serais pas toi des fois qui le serait en trouvant des prétextes à noyer un sujet dérangeant ?
Et comme il le précise, ils ne sont pas obligé de fournir leurs sources, l'article vient de médias sérieux et reconnu, donc aucune raisons de remettre en doute.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:37

akasha a écrit:
Orné il a écrit :

Citation :
(...)Mais le câble originale est chiffré donc tu ne l'auras pas. Il faut faire confiance aux journalistes qui prennent la peine de faire un véritable travail d'investigation et je penses qu'il est normal qu'ils gardent pour eux leurs sources, comme tout enquêteurs digne de se nom.  


Donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu le taxe de malhonnête vu qu'il rectifie et précise son argumentaire. Ce ne serais pas toi des fois qui le serait en trouvant des prétextes à noyer un sujet dérangeant ?
Et comme il le précise, ils ne sont pas obligé de fournir leurs sources, l'article vient de médias sérieux et reconnu, donc aucune raisons de remettre en doute.

Je lui a pas taxe de malhonnete, Jai lui a posé la question est il malhonnete ou aveuglé.

Je ne veut pas connaitre leur sources, Je veut lire le cable diplomatique qu'ils affirme avoir et le 8/12 pages qui l'accompagné la pretendu cable .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:59

akasha a écrit:
Orné il a écrit :

Citation :
(...)Mais le câble originale est chiffré donc tu ne l'auras pas. Il faut faire confiance aux journalistes qui prennent la peine de faire un véritable travail d'investigation et je penses qu'il est normal qu'ils gardent pour eux leurs sources, comme tout enquêteurs digne de se nom.  


Donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu le taxe de malhonnête vu qu'il rectifie et précise son argumentaire. Ce ne serais pas toi des fois qui le serait en trouvant des prétextes à noyer un sujet dérangeant ?
Et comme il le précise, ils ne sont pas obligé de fournir leurs sources, l'article vient de médias sérieux et reconnu, donc aucune raisons de remettre en doute.

Pourquoi prétendre "prétendu câble", t mets en doutes l'intégrité des journalistes sans fondement aucun et sans rien amener ni même de débat de fond sur l'article en lui même, tu cherches juste à discrédité sans argumenter. Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique. Parfois des "sources" demande de ne pas les divulguer tout le monde sait ça... farao
Revenir en haut Aller en bas
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:11

akasha a écrit:
Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique.

Non. Quand on parle de protéger sa source, on parle d'une personne physique.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:29

jibril a écrit:
akasha a écrit:
Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique.

Non. Quand on parle de protéger sa source, on parle d'une personne physique.


Et le câble c'est qui, qui l'a envoyé ? Ma grand tante ?
C'est pas un robot non plus mais bien une personne, et comment l'a-t'il obtenu se foutu câble ? Voilà sans doute pourquoi, le journaliste ne peut le publier, se poser les bonnes question, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:49

akasha a écrit:
Pourquoi prétendre "prétendu câble", t mets en doutes l'intégrité des journalistes sans fondement aucun et sans rien amener ni même de débat de fond sur l'article en lui même, tu cherches juste à discrédité sans argumenter. Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique. Parfois des "sources" demande de ne pas les divulguer tout le monde sait ça..

et toute le monde sait que citer une source annonyme
n'est pas une façon de validez l'info.

Je dit "pretendu" cable , parce que jusqua preuve de la contraire, il n'existe pas .

pourquoi devrait on debattre sur le fond de l'article , vu que les ^^journalistes^^ ne fourni aucune preuve que la document existe.

il serait facile de ^^effacer^^ la nom de celui qui l'envoye et faire une scan et montre les documents en entiere.

mais les ^^journalistes n’amène rien pour soutiens leur affirmations;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:52

akasha a écrit:
jibril a écrit:
akasha a écrit:
Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique.

Non. Quand on parle de protéger sa source, on parle d'une personne physique.


Et le câble c'est qui, qui l'a envoyé ? Ma grand tante ?
C'est pas un robot non plus mais bien une personne, et comment l'a-t'il obtenu se foutu câble ? Voilà sans doute pourquoi, le journaliste ne peut le publier, se poser les bonnes question, que diable !

et les cables diplomatique sont chiffre et codé,,,, comment les ^^journalistes^^ ont fait pour dechiffre le code , ,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:55

akasha a écrit:
jibril a écrit:
akasha a écrit:
Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique.

Non. Quand on parle de protéger sa source, on parle d'une personne physique.


Et le câble c'est qui, qui l'a envoyé ? Ma grand tante ?
C'est pas un robot non plus mais bien une personne, et comment l'a-t'il obtenu se foutu câble ? Voilà sans doute pourquoi, le journaliste ne peut le publier, se poser les bonnes question, que diable !

On ne te demande pas de montrer une personne physique, on te demande de montrer un document.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:01

akasha a écrit:
jibril a écrit:
akasha a écrit:
Et lorsqu'on parle de protéger leur source, on parle bien du câble diplomatique.

Non. Quand on parle de protéger sa source, on parle d'une personne physique.


Et le câble c'est qui, qui l'a envoyé ? Ma grand tante ?
C'est pas un robot non plus mais bien une personne, et comment l'a-t'il obtenu se foutu câble ? Voilà sans doute pourquoi, le journaliste ne peut le publier, se poser les bonnes question, que diable !



@ akasha,



Vous mélangez les choses, il y a bien eu un télégramme diplomatique, le problème ici c'est que le texte que propose orné est extrait d'un compte rendu du télégramme diplomatique qui est adressé à Stephan de Mistura. Le fameux télégramme a été envoyé aux renseignements occidental. B

Et, à Munich, ils ont discuté du compte rendu du télégramme (8pages). Il y a eu une ambiguïté dès le départ voulue pour noyer le poisson, et les sites alternatifs n'ont pas fait le travail comme il le faut, manque de cohérence, pas fait des recherches supplémentaire adéquate, ils ont juste fait du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:44

Je pense que le "contenu" est très clair...

tu ne fais que parler du "contenant"...

parce que tu ne peux faire face à ces honteuses manipulations...

Elles détruisent tes idées naïves sur la france et les usa...
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:06

luctix a écrit:
Je pense que le "contenu" est très clair...

tu ne fais que parler du "contenant"...

parce que tu ne peux faire face à ces honteuses manipulations...

Elles détruisent tes idées naïves sur la france et les usa...



@ luctix,



Si vous vous adressez à moi, dites mon pseudo, et ne tournez pas autour du pot.

Vous avez pas suivi le débat depuis le début, vous répondez dans le vide, alors à quoi bon ce commentaire? Pour m'attaquer? Vous savez que je suis inattaquable?


Personne n'a parlé du contenu, mais sur le fait que c'est pas un télégramme qu' orné propose mais un compte rendu ou si vous préférez un procès verbal du télégramme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:52

"Vous savez que je suis inattaquable?"

alors pas de danger

"Personne n'a parlé du contenu"

c'est faux... certaines choses t'ont manifestement échappées, tu n'as pas tout lu, akasha a longuement commenté le contenu et a posté un article le commentant aussi, orné a commenté le contenu et a posté un article le commentant aussi

mais toi aujourd'hui, dans ces circonstances dérangeantes pour la coalition occidentale, tu prétend soudainement t'intéresser plus à la forme que prennent les messages diplomatiques, plutôt qu'à la stratégie militaire et politique des occidentaux en syrie

tu sembles un peu de mauvaise foi... changer de sujet face à ce qui dérange : c'est classique des personnes de mauvaise foi, et aussi de celles qui sont malhonnêtes

et aussi dévier une discussion sur un forum, c'est ce qu'on appelle du trollisme...

arrête de faire ta victime, je sais que c'est pas toi shakur mais osiris qui a dévié la discussion... mais tu l'as bien alimentée
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:23

@luctix

Jai pas déviés la sujet , Jai demandez de voir la pretendu ""telegramme diplomatique"" et aussi une scan/pdf des pages qui l'accompagne.,,, et pas une article qui affirme ce qu'il y a dedans , avec des pretendu citations.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:09

OSIRIS a écrit:
@luctix

Jai pas déviés la sujet , Jai demandez de voir la pretendu ""telegramme diplomatique"" et aussi une scan/pdf  des pages qui l'accompagne.,,, et pas une article qui affirme ce qu'il y a dedans  , avec des pretendu citations.


 

Je ne vois pas ce qui te permet d’affirmer que ce soit "prétendu" sous prétexte qu'ils ne fournissent pas de documents qu'elle qu'ils soient. L'article est un compte rendu de ses derniers, cela doit être suffisant, si le document n'est pas fourni, c'est que la source ne veut pas que cela soit divulgué. L'article se suffit à lui-même. Qui es-tu pour remettre l'intégrité de journaliste en doute. T es moins regardant lorsque la source est l'OSDH ou des rebelles "modérés".... Rolling Eyes Là on ferme les yeux, partialité quand tu nous tient.

De plus ça fait de nouveau dix fois que tu ressasses la même chose, sophisme vous avez dit sophisme ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 16:57

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
@luctix

Jai pas déviés la sujet , Jai demandez de voir la pretendu ""telegramme diplomatique"" et aussi une scan/pdf  des pages qui l'accompagne.,,, et pas une article qui affirme ce qu'il y a dedans  , avec des pretendu citations.


 

Je ne vois pas ce qui te permet d’affirmer que ce soit "prétendu" sous prétexte qu'ils ne fournissent pas de documents qu'elle qu'ils soient. L'article est un compte rendu de ses derniers, cela doit être suffisant, si le document n'est pas fourni, c'est que la source ne veut pas que cela soit divulgué. L'article se suffit à lui-même. Qui es-tu pour remettre l'intégrité de journaliste en doute. T es moins regardant lorsque la source est l'OSDH ou des rebelles "modérés"....  Rolling Eyes  Là on ferme les yeux, partialité quand tu nous tient.  

De plus ça fait de nouveau dix fois que tu ressasses la même chose, sophisme vous avez dit sophisme ?  Suspect  



@ akasha,



Le titre de votre premier post indiquait ---------> Syrieleaks : un câble diplomatique britannique dévoile la « stratégie occidentale , ensuite on nous dis -------> Dans un anglais quelque peu familier mais précis, Benjamin Norman – diplomate en charge du dossier Proche et Moyen Orient à l’ambassade de Grande Bretagne à Washington – rend compte dans un Télégramme diplomatique confidentiel (TD) du 12 janvier 2018 de la première réunion du « Petit groupe américain sur la Syrie » (Etats-Unis, Grande Bretagne, France, Arabie saoudite et Jordanie), qui s’est tenue à Washington le 11 janvier 2018.

Le "journaliste" nous mens, on nous disant que ce compte rendu est un télégramme diplomatique, il aurai fallu donc dire que c'est un procès-verbal du câble diplomatique envoyée par Benjamin Norman adressée à Stephan de Mistura.


Donc ce "journaliste" n'a visiblement pas fait son travail comme il devrai le faire, rien qu'a cause de ça l'article perds de la valeur, on discute plus du contenu mais sur des choses abstraites de l'article et ça akasha, je trouve que c'est de la désinformation pure et simple voulue par le "le journaliste".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:26

akasha a écrit:
Je ne vois pas ce qui te permet d’affirmer que ce soit "prétendu" sous prétexte qu'ils ne fournissent pas de documents qu'elle qu'ils soient. L'article est un compte rendu de ses derniers, cela doit être suffisant, si le document n'est pas fourni, c'est que la source ne veut pas que cela soit divulgué. .....

et Je ne voir pas ce qui te permet d'affirmer que la source ne veut pas que cela soit divulgué.......

si la source ne veut pas que cela soit divulgué , pourquoi avoir fourni le documents a des journalistes.


en faisant des recherches Jai trouvé ceci .....


http://en.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13961205000734

Citation :
Arab Daily: British Diplomatic Cable Unveils US Plots to Disintegrate Syria

qui nous dise ......

Citation :
TEHRAN (FNA)- A Lebanese newspaper wrote that it has gained access to an email from the British embassy in the US which reveals Washington's 5-paragraph plan to disintegrate Syria......

The Arabic-language al-Akhbar newspaper ........

sur la site de "newspaper" al-Akhbar......

http://al-akhbar.com/node/291239

donc apparament la source de procheetmoyenorient soit ce ""newspaper"" Lebanese que eux ont eu access a ce ^^email^^.

donc ,,,,,, soit c'est une cable diplomatique/telegramme diplomatique ,,,, ou une Email.

en toute cas c'est la journaux lebanese al-Akhbar qui ont eux access ......

et si procheetmoyenorient ne veut pas devoile ses sources , c'est parce que la source soit peut credible .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 1:20

OSIRIS a écrit:
(...)et si procheetmoyenorient ne veut pas devoile ses sources , c'est parce que la source soit peut credible . [/color]

C'est juste ton point de vue, et non la réalité, même si ça fait 20 fois que tu le dis sur le sujet, ça restera que ton point de vue... No

Shakur tu dis :

Citation :
Le titre de votre premier post indiquait ---------> Syrieleaks : un câble diplomatique britannique dévoile la « stratégie occidentale , ensuite on nous dis -------> Dans un anglais quelque peu familier mais précis, Benjamin Norman – diplomate en charge du dossier Proche et Moyen Orient à l’ambassade de Grande Bretagne à Washington – rend compte dans un Télégramme diplomatique confidentiel (TD) du 12 janvier 2018 de la première réunion du « Petit groupe américain sur la Syrie » (Etats-Unis, Grande Bretagne, France, Arabie saoudite et Jordanie), qui s’est tenue à Washington le 11 janvier 2018.

Le "journaliste" nous mens, on nous disant que ce compte rendu est un télégramme diplomatique, il aurai fallu donc dire que c'est un procès-verbal du câble diplomatique envoyée par Benjamin Norman adressée à Stephan de Mistura.


Donc ce "journaliste" n'a visiblement pas fait son travail comme il devrai le faire, rien qu'a cause de ça l'article perds de la valeur, on discute plus du contenu mais sur des choses abstraites de l'article et ça akasha, je trouve que c'est de la désinformation pure et simple voulue par le "le journaliste".

J'avais cru comprendre Shakur... Et je penses que ma théorie tient la route comme de quoi, le journaliste ne pouvait pas le traduire en source, pour éviter toute attaque en justice.

Sinon oui ça rend malheureusement l’info fragile, la preuve, les septiques du camp adverse s'en donne à cœur joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:56

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
(...)et si procheetmoyenorient ne veut pas devoile ses sources , c'est parce que la source soit peut credible . [/color]

C'est juste ton point de vue, et non la réalité, même si ça fait 20 fois que tu le dis sur le sujet, ça restera que ton point de vue...  No

akasha a écrit:
si le document n'est pas fourni, c'est que la source ne veut pas que cela soit divulgué. .....

C'est juste ton point de vue, et non la réalité, même si ça fait 20 fois que tu le dis sur le sujet, ça restera que ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [   Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre Le Corf : "je suis fatigué et dégoûté des mensonges sur ce qui se passe en Syrie" [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Le Kosovo : mensonges et manipulations
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-