Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis yous_f

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

Je suis yous_f :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Re: Je suis yous_f
Message Lun 16 Avr 2018 - 1:26  akasha
Bah, je l'ai toujours su que c'était toi, je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois et signalé sur le tableau des modérateurs. Mais cette-fois-si tu n'as pas oublié ton vpn une seule fois. Quand à se faux Yous-f, rassure toi on connais aussi cet individus habitué de prendre les pseudos des autres, on est au courant....  No  

PS : Le membre Pentagon a le même vpn qu'un certain Pepito banni aussi.
Liste ultra longue de pseudo et iP..... Suspect
shakur1999
Re: Je suis yous_f
Message Lun 16 Avr 2018 - 7:07  shakur1999
@ akasha,


Comme vous êtes de mauvaise foi, depuis que jibril est apparut j'ai tout de suite su que c'était yous_f. Le pire dans tout ça c'est que je l'ai dis et vous akasha m'avez affirmez que " non , jibril n'est pas yous_f" donc vous nous avez menti propre en ordre.
akasha
Re: Je suis yous_f
Message Lun 16 Avr 2018 - 8:19  akasha
shakur1999 a écrit:
@ akasha,


Comme vous êtes de mauvaise foi,  depuis que jibril est apparut j'ai tout de suite su que c'était yous_f. Le pire dans tout ça c'est que je l'ai dis et vous akasha m'avez affirmez que " non , jibril n'est pas yous_f" donc vous nous avez menti propre en ordre.

Dis, tu ne vas pas encore recommencer ton cirque, je lui ai posé la question de savoir si il était Yous-f et je l'ai signalé chez les modo, partie qui nous est réservée et qui vous est invisible. Je vais te mettre les screenshot, ainsi tu te taira.

J'ai dis non car je sais comment tu es et qu'il se protégeait avec un VPN.
akasha
Re: Je suis yous_f
Message Lun 16 Avr 2018 - 9:07  akasha
Voilà 2 preuves de ce que j'avance :

Le 1er est lorsque je lui ai demandé sur sujet ;

Je suis yous_f Captur17


Le deuxième viens du sujet "Rapport de modération" (qui vous est invisible), c'est le plus récent car j'en ai discuté plusieurs fois de son cas. T remarquera que je suis s^r de moi, mais vu son vpn, je lui ai laissé le bénéfice du doute :

[center[Je suis yous_f Captur18[/center]


Ne me traite jamais plus de menteuse....
shakur1999
Re: Je suis yous_f
Message Lun 16 Avr 2018 - 12:07  shakur1999
@ akasha,


Je vous crois lorsque vous nous dites que vous avez signalé ça à la modération pas de doute la dessus.

Mais le problème est que il n'y a pas que moi qui savait que jibril était yous_f mais il y a aussi Mirror et je pense les autres aussi. Pourquoi tant de mystère autour de ça?

akasha
Re: Je suis yous_f
Message Lun 16 Avr 2018 - 12:26  akasha
Je sais ça... Wink
Il n'y a pas de mystère, je n'ai tout simplement pas eue envie de polémiqué là dessus. Par bénéfice du doute.
J'ai chaque fois vérifié ses postes en regardant l'adresse ip, en aucun moment j'ai eu de concordance avec un de ses anciens compte comme par le passé, il a été très prudent.

Le fait est que je n'ai pas eu grand chose à lui reproché depuis qu'il est Jibril.

Et merci de reconnaitre que je le savais aussi Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror
Re: Je suis yous_f
Message Jeu 19 Avr 2018 - 17:01  Mirror
Salut,

shakur1999 a écrit:
Mais le problème est que il n'y a pas que moi qui savait que jibril était yous_f mais il y a aussi Mirror et je pense les autres aussi. Pourquoi tant de mystère autour de ça?

Je confirme.
Seul un aveugle ne s'en serait pas rendu compte que c'était lui.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Je suis yous_f
Message   Contenu sponsorisé
 

Je suis yous_f

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? :)
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Les transes chez les mediums
» Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: