Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5110
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire   Lun 5 Fév 2018 - 5:04

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Décidément notre société est tombée bien bas.. Ou le plus vulgaire côtoie le plus sinistre ou c'est l'idiotie qui règne en maître et relègue la culture et le bon goût au second plan. La monde de l'audiovisuel est gangréné depuis des décennie par des êtres sournois et dangereux ils monopolisent notre petit écran et distillent une morale de petite vertus et tire notre jeunesse vers le bas dont le niveau intellectuel ne cessent de chuter... Pire désormais on se rend compte à cette forte propension de nous vendre la fréquentation de personnes de plus en plus jeune comme étant "cool" on le voient déjà depuis un temps dans les pubs ou les clips, la sexualisation de jeunes enfants, maintenant c'est leur fréquentation qui est mis en avant... Personnellement je ne connais même pas des tristes personnages qu'on accusent, comme de quoi il est simple de s'en préserver, en évitant de regarder la télé, ah si il y en a un que je connais, BHL! Qui décidément aime la compagnie de raclure de bidet, toutes ses personnes devraient vivre dans les égouts, car là est leur place ! Il est plus que temps de donner un grand coup de Karcher dans se monde abjecte qui pourris notre jeunesse en la tirant vers le bas, cette fange pourrissante doit disparaître au plus vite !
Akasha.


Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire



La starlette ds réseaux sociaux aux 2 millions d'abonnés Twitter (dont près de 60% sont des faux comptes soit dit en passant) a été récemment accusée de complicité de pédophilie ainsi que son compère Pascal Cardonna (alias Babybel qui lui profiterait de la notoriété du premier pour abuser de jeunes groupies). Dans un article, tout deux ont formellement nié ce qui leur est reproché.


"Le jeune homme a publié un long communiqué, dans lequel il se dit "abasourdi par les accusations dont [il] fait l'objet". "L'idée que des jeunes gens, parce qu'ils ont de l'affection pour mon personnage public, puissent se trouver confrontés à des actes de prédation sexuelle m'horrifie, explique-t-il, concernant les accusations à l'encontre de Pascal Cardonna. Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime." Il nie ensuite tous les faits qui lui sont imputés sur les réseaux sociaux.

Citation :
On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. (...) La répétition en ligne de ces monstruosités infondées est une autre forme de cyberharcèlement qu'il m'est extrêmement difficile de supporter.
Jeremstar
dans un communiqué

De son côté, Pascal Cardonna a publié un communiqué, mercredi, dénonçant des attaques "diffamatoires et mensongères". Il conteste les faits et annonce avoir déposé plainte "pour diffamation et atteinte à la vie privée"auprès du procureur de la République de Nîmes. "Ma vie privée n'a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux", souligne-t-il.

Citation :
Il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie ! Derrière cet amalgame ignoble, il y a des relents nauséabonds voués a assurer du sensationnel et du buzz !
Pascal Cardonna

dans un communiqué

Si j'ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l'objet, à supposer qu'elles soient démontrées"



Manque de chance pour eux, Internet a des yeux et des oreilles partout et n'oublie rien.

Jeremstar et Babybel invitent un mineur de 15 ans à leur soirée aux alusions sans équivoque:





Citation :
#BALANCETONBABYBEL
JE LACHE RIEN ET JE LACHERAI RIEN.
ECOUTEZ L’AUDIO ???? pic.twitter.com/KfZwFOFna0
— AQABABE (@stonesht) 16 janvier 2018


Pascal Cardonna invite un mineur chez lui en lui disant que la condition c'est de le "pomper et lui bouffer le cul".


Citation :
Il faut de l’exclu, il faut de l’audio.

Des preuves quoi.

@+ pic.twitter.com/XABbeBE5RV
— AQABABE (@stonesht) 17 janvier 2018



L'ancien caméraman de Jeremstar évoque la pédophilie de Cyril Legann (alias Babar), un autre proche, directeur et producteur responsable de la programmation chez Festival du Film Gay et Lesbien de Pairs et président du Festival LGBTQ "Chéries - chéris".


Jeremstar et Cyril Legann ("Babar")


Cyril Legann a co-réalisé deux films avec Bernard Alapetite, animateur d'un réseau pédophile multi-récidiviste qui étonnement (ou pas avec la justice française..) n'a écopé que de 3 ans de prison ferme après plusieurs condamnation de sursis.




Babar en compagnie de BHL, l'ami des pédophiles.
C'est son idole apparemment...




Publié par Fawkes News


Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 61
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire   Mar 6 Fév 2018 - 1:29

-----













Akasha à dit :

ah si il y en a un que je connais, BHL! Qui décidément aime la compagnie de raclure de bidet, toutes ses personnes devraient vivre dans les égouts, car là est leur place ! Il est plus que temps de donner un grand coup de Karcher dans se monde abjecte qui pourris notre jeunesse en la tirant vers le bas, cette fange pourrissante doit disparaître au plus vite !
Akasha.




Les forces Divines au dessus de nous sont entrain de  tirer la "chasse" sur notre civilisation mondiale corrompue et maléfique made in : Jésuites illuminatis francs maçons !

Mais si les gens s'élèvent spirituellement en nombre important le pire peut encore être évité .....le feront ils...........???











Une image vaut mille mots :




https://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Verdin-la-plainte-contre-Lang-Hollande-et-Moscovici-est-recevable-14939.html

































------
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5110
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire   Sam 10 Fév 2018 - 3:21

Bonsoiir mes frères & sœurs I love you
Vous savez on le sais dans quelle sphère gravitent la pédophile caviar depuis des décennies où ils rencontrent des appuis politiques ou ensemble ils tentent de faire de la pédophilie quelque chose de "culturel" afin de la normalisé... Voici un article qui montre que je ne suis pas entrain de pérorer.
Akasha.


Quand Libé, Le Monde et la gôche morale défendaient la pédophilie



A la fin des années 70, les mêmes bien-pensants progressistes qui soutiennent actuellement la loi pour l’homoparentalité, le mariage homo et la PMA (procréation médicalement assistée), défendaient, au nom de la liberté, de l’égalité et contre les vilains réactionnaires, la pédophilie. 24heuresactu a retrouvé les signataires et leurs revendications concernant la sexualité avec les enfants. Quand l’histoire se répète.


Libération, le Nouvel Obs, Le Monde, le PS : tels sont les actuels défenseurs des lois prométhèennes sur la négation de l’altérité via l’homoparentalité. En 1977, c’étaient déjà les mêmes qui signaient des pétitions pour soutenir la pédophilie, au nom de la liberté et du progrès. On ne change pas une équipe qui gagne !

Les leçons de morale sont toujours les mêmes : seuls les obscurantistes, les réacs, les fachos peuvent vouloir ralentir l’inéluctable chemin vers la modernité, le progrès, le lucre, et la jouissance sans entrave.

Ainsi, Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans « l’affaire de Versailles », 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?

Le texte ignoble précisait ainsi que les enfants étaient « consentants », avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : « Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? » et « trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit ». Ça a le mérite d’être clair !

Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :

Alain Cuny
André Glucksmann
Anne Querrien
Bernard Dort
Dr Bernard Kouchner
Dr Bernard Muldworf
Bertrand Boulin
Catherine Millet
Catherine Valabrègue
Christian Hennion
Christiane Rochefort
Dr Claire Gellman
Claude d’Allonnes
Copi
Daniel Guérin
Danielle Sallenave
Dionys Mascolo
Fanny Deleuze
Félix Guattari
Francis Ponge
François Châtelet
François Régnault
Françoise d’Eaubonne
Françoise Laborie
Gabriel Matzneff
Georges Lapassade
Gérard Soulier
Dr Gérard Vallès
Gilles Deleuze
Gilles Sandier
Grisélidis Réal
Guy Hocquenghem
Hélène Védrine
Jack Lang
Jacques Henric
Jean-François Lyotard
Jean-Louis Bory
Jean-Luc Henning
Jean-Marie Vincent
Jean-Michel Wilheim
Jean-Paul Sartre
Jean-Pierre Colin
Jean-Pierre Faye
Judith Belladona
Louis Aragon
Madeleine Laïk
Marc Pierret
Marie Thonon
Dr Maurice Erne
Michel Bon
Michel Cressole
Michel Leyris
Négrepont
Olivier Revault d’Allonnes
Patrice Chéreau
Philippe Gavi
Philippe Sollers
Dr Pierre-Edmond Gay
Pierre Guyotat
Pierre Hahn
Pierre Samuel
Dr. Pierrette Garrou
Raymond Lepoutre
René Schérer
Dr Robert Gellman
Roland Barthes
Simone de Beauvoir
Victoria Therame
Vincent Montail

Bref, tous les symboles et les modèles de la pensée de Mai 68. Depuis, quasiment tous ont pris position pour la mariage homosexuel et l’homoparentalité. Vous avez dit décadence ? Nihilisme ? Perversion ? La source idéologique de toute cette folie hédoniste est évidemment à aller chercher du côté de mai 68.

La même année, Libération publiait également un appel à participation pour une réunion afin de constituer le FLIP (Front de libération des pédophiles). Il est beau leur progrès sociétal, elle est belle leur émancipation sexuelle !

Cette pétition n’est qu’un élément parmi de nombreuses lettres ouvertes, autres pétitions, et tribunes publiées par Libé, Le Nouvel Obs et Le Monde à la fin des années 70. La dernière pétition de Libération en faveur de la pédophilie date de 1979… Il n’y a pas si longtemps…

On se souvient tous du représentant de Mai 68, Daniel Cohn Bendit, qui publiait en 1975 un livre, « grand bazar », où il consacrait un chapitre à la « sexualité des enfants ».


En 1979, Jacques Dugué est arrêté pour pédophilie et soupçonné de faire partie d’un réseau de pédophiles. Il publie une tribune dans Libération où il dresse une apologie de la « sodomisation » des enfants. Il y explique que « l’enfant qui aime un adulte […] aime ressentir dans son corps le membre viril de celui qu’il aime, d’être uni à lui, par la chair ». Il y exige « qu’on arrête de persécuter ceux qui aiment les enfants, même s’ils les aiment aussi avec leur corps ». C’est pas du Pulvar mais c’est presque aussi tolérant envers la différence. Puisque toutes les pratiques sexuelles se valent…

Pendant cette période, les groupes d’extrême gauche comme la LCR de Besancenot (il n’y était pas encore, concédons lui cela) soutiennent officiellement la pédophilie contre les interdits religieux et moraux de la société conservatrice. D’autres groupes informels d’extrême-gauche ou organisations plus importantes, comme la Ligue communiste révolutionnaire soutiennent alors les pédophiles contre les tabous moraux imposés par la société conservatrice réactionnaire. Les discours ambigus sur la « sexualité infantile » sont considérés comme une libération du carcan de la morale…

L’historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu a décrit cette période et ce discours selon lequel « les enfants ont aussi droit à la sexualité ». Selon elle, cette idée correspond parfaitement à l’idéologie soixante-huitarde ambiante « à l’ombre des mouvement alternatifs, de l’antipsychiatrie et du militantisme homosexuel. Du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) créé en 1971 au magazine Le Gai Pied lancé en février 1979, tous réclament, avec Michel Foucault, la reconnaissance des « sexualités périphériques » ».
pierre_berge_francois_hollande

On nous fait croire qu’il y a une marche en avant, que les évolutions sur lesquelles la société débat finissent toujours pas donner raison à ceux qui sont du côté de l’évolution, mais non, cela ne marche pas comme cela. Au cours de l’Histoire, de nombreuses idéologies progressistes en vogue à une époque ont été rejetées massivement pour leurs effets nocifs, comme ce fut le cas à la fin des années 70 avec la pédophilie et comme cela devrait être le cas actuellement. Dans 30 ans, espérons que nos enfants riront en apprenant qu’à une époque, les hommes voulaient se substituer à la Nature et qu’un état voulait autoriser les couples homosexuels à adopter des enfants, à se marier et à louer les ventres des roumaines miséreuses ((voir la position de Pierre Bergé, propriétaire du Monde et leader du combat pour l’homoparentalité)).

On le voit bien avec ces pétitions : les méthodes totalitaires des élites intellectuelles, qui veulent imposer au peuple, en le culpabilisant (vous êtes désormais homophobes si vous refusez que l’on puisse louer des ventres), leurs évolutions sociétales formidables à coups de lettres ouvertes et de pétition (Les Inrocks récemment) sont les mêmes que celles des pro-pédophilie des années 70. Et il n’y a rien de surprenant car ce sont à peu près les mêmes personnes et surtout exactement la même idéologie post-soixante-huitarde : foutons la morale à la poubelle afin qu’il n’existe plus de frein à notre jouissance sexuelle, car la consommation du corps, quelle qu’elle soit, doit être la priorité absolue de notre civilisation. Jouissons sans entrave, remplaçons la morale par le fric et le cul : l’Homme s’en trouvera élevé !

Sodome et Gomorrhe (Babel, Babylone…), c’est maintenant !

Voir les liens ci-dessous, qui sont très instructifs sur le « progrès social » vendu par nos bons journalistes…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_fran%C3%A7aises_contre_la_majorit%C3%A9_sexuelle

Source : 24 HeureActu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un beau thème sur les légumes
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-