Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 2:50

Bonsoir les ufologues gagas alien
Dites moi, quelqu'un aurait une explication rationnelle pour cette vidéo, toujours rien de probant dans les com sous la vidéos, si ce n'est des "wouaw" ^^ Perso j'me dit que je la tient peut être ma vidéo incroyable Very Happy Akachounette ^^


OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=TCldZ... Chaîne Infamousfanclub : https://www.youtube.com/channel/UC0HZ...
Note du posteur : Bonjour à tous^^ Oubli de ma part, l'observation a été filmée le 21 Octobre 2017. N'oubliez pas de suivre la chaîne secondaire OVP 2.0 pour ne rien rater ; ) A très bientôt ! Merci à vous OVNIPRESENT


OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Maxresdefault

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:06

C'est très très bon ça, c'est même inquiétant, surtout cet OVNI triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:52

ça ressemble a une ballon météo qui se désintègre...









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 23:00

Oui comme tu dis, ça ressemble... Mais dans ce cas, tu peux me dire ce qui fiche là le triangle ? Qui en fin de compte pourrait être un TR3B . Je ne vois pas l'intérêt qu'on dépêche un TR3B pour un putain de ballon qui se dégonfle alien Il devait vraiment se passer un truc pas ordinaire pour qu'il tourne ainsi comme une veille guêpe autours d'une tartine de confiture aux fraises ^^
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 0:49

akasha a écrit:
Oui comme tu dis, ça ressemble... Mais dans ce cas, tu peux me dire ce qui fiche là le triangle ? Qui en fin de compte pourrait être un TR3B . Je ne vois pas l'intérêt qu'on dépêche un TR3B pour un putain de ballon qui se dégonfle  alien Il devait vraiment se passer un truc pas ordinaire pour qu'il tourne ainsi comme une veille guêpe autours d'une tartine de confiture aux fraises ^^

Je ne voir pas l'interet de utiliser des grossièretés ,,,,

les ballons meteo ne sont pas que des ballons meteo...

ils ont toute une partie suspondu avec des instruments scientifique, des parachutes, des soustiens etc etc etc


OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Balloon


OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Balloon-Figure-2-225x300

et comme par hasard , certains sont triangulaire, et donc avec la soleil au bonne endroit ça fait des reflets ....

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Eagle_In_Flight_1024x1024

donc pas besoin d'envoyer une TR3B pour un putain de ballon qui se dégonfle , un truc vraiment ordinaire et pas besoin de tournez comme une veille guêpe autours d'une tartine de confiture aux fraises

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 3:45

Ce n'était pas des grossièretés mais du second degrés, de l'humour si tu préfères, un peu comme il y en avait dans le bon vieux temps avant cette chiures de pensée unique pour le bien pensant, de l'humour caustique comme il y en avait dans les bons vieux romans noirs policier comme Jean-Patrick Manchette par exemple... study

Bon revenons à nos moutons, ta connerie de triangle.. Non je déconne lol!
Je reprends ton triangles là, il est munis de trois lumières à chacune de ses extrémités comme le TR3B , Non, et bien c'est pas ça... No

Regarde encore la vidéo aussi tant que tu y est et regarde comment ton triangle se ballade, pas possible que se soit "ton triangle" par contre "le miens", et bien ôôôi il vole et se déplace..
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 8:46

akasha a écrit:

Je reprends ton triangles là, il est munis de trois lumières à chacune de ses extrémités comme le TR3B , Non, et bien c'est pas ça...

c'est pas parce que ^^on voir^^ comme des lumières a chaque coin du ^^triangle^^ qu'il y a des lumières a chaque coin.

c'est pas parce que ^^on^^ ne voir pas des lumières a extrémités du ^^mon^^ triangle , qu'il y a pas des lumières sur une autre configuration d'une ballon météo .

c'est filmée en infra rouge... donc ça peut être simplement la soleil qui reflet sur quelque chose qui soit a chaque coin du triangle.


Citation :
Regarde encore la vidéo aussi tant que tu y est et regarde comment ton triangle se ballade, pas possible que se soit "ton triangle" par contre "le miens", et bien ôôôi il vole et se déplace..

^^mon^^ triangle ne se ballade pas, parce que c'est une photographe, donc pas de mouvement visible,,, donc ce n'est pas possible"" d'affirmer ce que c'est n'est pas basée sur le mouvement.

si la corde sous la ballon meteo soit balayée par les vents en altitude ,
vu d'en bas ça peut ressemble a quelque chose qui tourne autours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:23

Bon après coup et à tête reposée sans être tipsy tipsy lol!

Elle me semble plus que plausible ta théorie, donc voilà personnellement je suis pour accréditer ton explication, bien joué Osiris.

Le dossier est clos.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 0:40

Bon, je ne suis pas trop tipsy ce soir drunken et je viens de regarder cette vidéo intéressante sur quelques observations OVNI pas piqué des hannetons ^^ Et vous ça vous inspire quoi ? alien
Akasha.


Observations incroyables d’ovnis entre le 8 et 9 février 2018 (vidéo)

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Ovnis-fevrier

Scott C. Waring: Voici un grand résumé de quelques-unes des observations les plus intéressantes d’OVNIs la semaine dernière. Les OVNIs sont souvent observés alors qu’ils survolent des montagnes et des collines, parce qu’ils sortent de passages secrets dans des endroits difficiles d’accès pour les gens. Leurs bases se trouvent souvent à 4-6 km sous la surface, et il a été dit par les extraterrestres W56 à Rocca Pia, en Italie, qu’il y a plus de 10 000 bases extraterrestres à travers le monde.


Source : UFO Sightings Daily
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 2:20

Citation :
Scott C. Waring:

c'est lui qui a traffiqué l'image de la NASA, pour mentir a toute ses lecteurs et abonnees .....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16564-un-cube-plus-grand-qu-une-planete-effleure-le-soleil-froid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 2:29

OSIRIS a écrit:
Citation :
Scott C. Waring:

c'est lui qui a traffiqué l'image de la NASA, pour mentir a toute ses lecteurs et abonnees .....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16564-un-cube-plus-grand-qu-une-planete-effleure-le-soleil-froid

Oui mais c'est anecdotique, ce n'est pas lui qui a filmé les OVNI's ..... alien
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 2:36

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
Citation :
Scott C. Waring:

c'est lui qui a traffiqué l'image de la NASA, pour mentir a toute ses lecteurs et abonnees .....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t16564-un-cube-plus-grand-qu-une-planete-effleure-le-soleil-froid

Oui mais c'est anecdotique, ce n'est pas lui qui a filmé les OVNI's .....  alien

c'est anecdotique selon lui ...

J'aurait preferer au moins des liens vers les videos originales ,,,, des compilations des gens deja coupable d'avoir menti a toute la communité des gens interesser par la sujet OVNI , n'ont aucune credibilité ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 2:52

OSIRIS a écrit:
c'est anecdotique selon lui ...

J'aurait preferer au moins des liens vers les videos originales ,,,, des compilations des gens deja coupable d'avoir menti a toute la communité  des gens interesser par la sujet OVNI   , n'ont aucune credibilité ....

C'est moi qui dit que c'est anecdotique, pas lui... Ce n'est pas lui qui a réalisé la compilation il là juste publiée.. Et moi je préfère débattre des mages que  du type qui publie, c'est noyer le poisson que  tu fait..  Rolling Eyes
La source originelle est http://www.ufoplanet.tv/

Ils proposent le détail des observations, donc pas trop difficile à retrouver je pense, je te laisse faire :

Citation :
MUFON 90111 Macon, GA, USA 2016-05-05
MUFON 90112 Phoenix, AZ, USA 2018-02-02
MUFON 90121 São Paulo, Brazil 2015-06-04
MUFON 90125 Santos, Brazil 2017-09-03
MUFON 90127 Shoup, ID, USA 2018-02-07
MUFON 90132 Abiquiu, NM, USA 2018-02-03
Et je traduit la note :
Les vidéos et photos contenues dans cette production ont été soumises par des gens du monde entier et n'ont pas encore été étudiées par des chercheurs qualifiés. Nous encourageons les commentaires responsables de la part des personnes responsables.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 3:17

Citation :
Ils proposent le détail des observations, donc pas trop difficile à retrouver je pense, je te laisse faire :

si tu pense qu'ils sont pas difficile a trouver, tu peut les trouvez et poste les infos ici au lieu d'une court video youtube ^^resumé^^ faite par une menteur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 3:45

OSIRIS a écrit:
si tu pense qu'ils sont pas difficile a trouver, tu peut les trouvez et poste les infos ici au lieu d'une court video youtube ^^resumé^^ faite par une menteur .  

JE VAIS DEVENIR FOLLE... HIIIII C'est pas de lui !! pale geek .00003 .ovni.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 5:30

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:
si tu pense qu'ils sont pas difficile a trouver, tu peut les trouvez et poste les infos ici au lieu d'une court video youtube ^^resumé^^ faite par une menteur .  

JE VAIS DEVENIR FOLLE... HIIIII C'est pas de lui !!  pale   geek   .00003   .ovni.

Je parlez de la source de celui qui a filmé les videos...

donc la source originale youtube de chaque video dont la resumé soit faite.

pas la source des celui qui a faite la resumé, ni la source de celles/ceux qui la diffuse sur leur sites personnelle....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 167
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 45
Localisation : iceberg

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 21:55

akasha a écrit:






Dans les premières images de la vidéo, il s'agit du reflet d'un point lumineux sur une vitre, peut-être une LED à côté du caméraman et pas d'un objet volant.

-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:05

Citation :
L'observation est filmé de jour avec une camera infrarouge

Logique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 Empty
MessageSujet: Re: OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018   OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» VIDEO - Un mystérieux OVNI dans le ciel : des centaines d'Américains filment une soucoupe volante et affolent internet
» Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI
» C'est quoi le problème avec ces OVNI triangulaires ? Observations récentes en 2018
» Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-