Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos de Linky, c'est la mort à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 0:14

Un sujet qui monte comme une vague celle des compteur dit Intelligent Linky !
Donc pour poster svp, j'aimerai que l'on ouvre un dossier svp,
j'ai beaucoup d'informations utiles pour tous !
Merci !
Aller visiter cette association qui est là pour nous défendre " les robins des Toits !
https://www.robindestoits.org/
et vous trouverez sur you tube leurs vidéos.
Et après nous en reparlerons !

Un film va sortir à Paris,le dimanche 18 mars , quartier de l'étoile avec un débat, je m'y suis inscrite !

https://pp.userapi.com/c824202/v824202445/d97b3/PEHYj1ymM-4.jpg

Et puis voici l'affiche que j'ai mise à ma porte et sur le placard à compteur sur mon palier,
mais les Linky n'en non pas tenu compte , on m'a posé le compteur, c'est un abus de pouvoir !

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Linky110

puis ce pdf, qu'un ami ingénieur en biologie m'a envoyé ,
après sa conférence sur les ondes à Colmar, c'était en 2010
https://vk.com/doc430768132_459605564

je suis entouré d'ondes malsaines et j'en ai les pieds comme des poteaux, donc à plus tard, quand un poste sur ce sujet s'ouvrira, nous devons apprendre ensemble à nous défendre, pour le moment nous ne sommes que 1000 en France, c'est peu , donc l'information que je vous donne, svp, passez là, le plus possible !


J'ai pris un avocat sur Paris,  il s'occupe de l'affaire des ondes avec Linky, j'ai un certificat médicale de mon médecin, puis j'ai posé des Orgonites dans mon logement ,mais elles ne sont pas assez puissantes pour tout couvrir, donc le soir,je coupe avec le disjoncteur, tous les réseaux d'ondes, le congélateur tient avec de la glace pour la nuit ainsi que le frigo.
Sinon, on ne dort pas vraiment, maux de tête, de dents, d'oreilles et insomnies , hypertension ! affraid
j'ai envoyé une lettre recommandée chez Linky puis une autre à mon maire, car ce sont les maires qui sont propriétaires des compteurs.
Et toujours avec un certificat médical , car j'ai été opéré des oreilles,
on m'a changé  les 2 étriers dans chacune d'elle,
donc je suis appareillé depuis au moins depuis 30 ans  et là ,impossible de mettre mes appareils.

A plus tard pour d'autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 2:25

laly a écrit:


Et puis voici l'affiche que j'ai mise à ma porte et sur le placard à compteur sur mon palier,
mais les Linky n'en non pas tenu compte , on m'a posé le compteur, c'est un abus de pouvoir !
A vrai dire ce n'est pas un abus de pouvoir puisque les compteurs ne nous appartienne pas. C'est les leurs, en vrai ils en font ce qu'ils veulent.
Je pense que t'on affiche annonce de fausses informations.Je pense que , a la rigueur tu as le droit d'interdir la société de rentré chez toi, mais si ton compteur est sur la route c'est cuit.


Dernière édition par Aceman le Ven 9 Mar 2018 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 2:32

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile 1520559091399501812
Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile 15205591161248964755
Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile 1520559132923157720



Source : https://www.kelwatt.fr/enquete/comment-refuser-compteur-linky
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:23

Aceman a écrit:
Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile 1520559091399501812
Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile 15205591161248964755
Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile 1520559132923157720



Source : https://www.kelwatt.fr/enquete/comment-refuser-compteur-linky

Bonjour les procédures  sont faîtes, vous n'avez pas bien lu ce que j'explique  alors !
Mais les gens qui posent les compteurs n'en n'ont que faire, il touchent une prime au nombre de compteurs posés,
Dans les copropriés  quand les compteurs sont dehors, ils viennent en catimini sans donner leur indentité, mon ami commandant de police a failli en venir aux mains avec eux !

Là ,le mien est posée, donc j'ai un avocat et je suis avec l'association les Robins de toits qui connaissent bien les procèdures !
il faut envoyé un courrier au maire et à la société Enedis avant la pose et payé un huissier, maitre Griffon sur colombe connait bien les procèdures, des anciens compteurs ont été remis,
mais moi, je ne savais pas qu'on allait passer outre avec mon refus mis sur ma porte et dans le placard à compteur , plus mon appel téléphonique à cette société pour leur dire non aussi !
il y a des copropritaires qui ont canaxés leurs compteurs avec des barres presque scellées
ce sont des voyous ceux qui posent ces Linky !
Et en plus je garde des enfants en sorties d'écoules,
la mère travaille pour eux, elle s'est bien gardé de me dire ce qu'il fallait faire !
Mais elle n'a pas le compteurs Linky chez elle !

Donc il y a un collectif qui se crée en ce moment avec l'association "Robin des toits",
il serai bon pour tout  le monde ici d'y adhérer , merci !

je ne peux pas rester trop longtemps ici, à cause des ondes,
mais vous trouvez mes articles sur le site  russe francophone VK  avec mon  nom : https://vk.com/laly48
A bientôt , revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:18

Le linky n'a rien avoir avec des ondes wifi (ou équivalent) mais un courant porteur

Style adsl ou cpl

Le vrai problème est plutôt ici ;

L'UFC-Que Choisir lance une pétition pour changer le financement des compteurs Linky

https://www.francetvinfo.fr/economie/ufc-que-choisir-lance-une-petition-pour-changer-le-financement-des-compteurs-linky_2647980.html
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:54

Linky : alerte aux « lanceurs d’alerte » bidons !

Violation de la vie privée, ondes nocives, incendies, crime contre l’humanité (on exagère à peine)... Accusé de tous les maux, Linky ploie sous les critiques d’un petit nombre de technophobes, pour qui le diable, à défaut de s’habiller en Prada, ressemble à un petit boitier en plastique vert. Tout est bon pour taper comme un sourd sur le compteur communicant d’ERDF, et tant pis pour la surenchère, tant pis pour la science, tant pis pour la vérité. Le camp des « anti » accumule les arguments spécieux avec une frénésie déconcertante, et nul ne semble en mesure de stopper sa croisade hallucinée. Ça part sans doute d’un bon sentiment, mais c’est devenu du grand n’importe quoi, qu’on laisse faire sous prétexte de principe de précaution.

Comme chacun sait, nous vivons dans un monde connecté, où l’échange d’informations en temps réel est un enjeu crucial. En l’occurrence, cet échange d’informations numériques ne s’applique pas encore au domaine de l’électricité, et pour cause : aujourd’hui en France, la quasi totalité des compteurs en usage datent au mieux des années 90, au pire d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre. Ça fait sans doute de ces appareils de bonnes affaires pour qui se sent l’âme d’un brocanteur, mais reconnaissons que question modernité, ça laisse à désirer. La modernité pour la modernité, quel intérêt ? Aucun, en effet, mais justement le compteur Linky propose un peu plus que cela. En permettant à chacun d’avoir une connaissance précise de ce qu’il consomme, il invitera à réaliser des économies. La facture d’électricité ne sera plus une donnée monolithique dont les tenants et les aboutissants demeurent obscurs, mais une somme d’informations claires, identifiant les appareils et comportements énergivores.

Ça, c’est pour la version officielle, séduisante peut-être, mais pas assez pour faire oublier à certains le revers de la médaille, et quel revers : Linky, c’est d’abord et avant tout la promesse d’une mort lente et douloureuse, d’un flicage généralisé de tous les citoyens (« Hey, Robert, tu feras gaffe, activité électrique chez Madame Michu, je pense qu’elle a allumé son sèche-cheveux, elle devrait pas tarder à aller chercher le pain »), à moins qu’on ne périsse tous par le feu dans un brasier dantesque dont la première étincelle, je vous le donne en mille, aura été l’œuvre d’un de ces boitiers sataniques.

D’où viennent ces théories obscurantistes ? D’associations dont le fond de commerce est l’extension du domaine de la peur. On pense à Robin des Toits, évidemment, jamais avare d’une démonstration douteuse. Ainsi en va-t-il des vidéos alarmistes pullulant sur le net, où un appareil de mesure inadapté, quand il n’est pas défectueux, « prouve » que le compteur d’ERDF rayonne de façon inquiétante, sans qu’un mot ne soit dit sur la présence de la caméra qui filme et des ondes qui en émanent. Autres « lanceurs d’alerte », des youtubeurs à la petite semaine, blogueuses modes ou complotistes chrétiens en quête de clics, dont la rigueur scientifique n’arrive pas à la cheville de celle des frères Bogdanov.

Ce verbiage sans queue ni tête se fait parfois au prix de légères contradictions, on n’est pas à ça près. Ainsi, ce que dénonce aujourd’hui Robin des Toits, c’est la technologie du courant porteur en ligne (CPL) permettant au compteur Linky de transmettre des données via le fil de cuivre du courant électrique. Une technologie pas toute neuve, sur laquelle personne n’a jamais rien trouvé à redire jusqu’à l’arrivé de Linky, et à laquelle Robin des Toits semblait même plutôt favorable il y a peu. Il y a une petite dizaine d’année, l’association préconisait en effet l’usage du CPL plutôt que celui du wifi, qui était la bête noire/marotte de l’époque de nos amis électrosensibles. Sur Twitter, Canard PC relaie une capture d’écran savoureuse.

Alors Linky, ennemi mortel ou simple outil de la transition énergétique ? Toutes les études menées à ce jour montrent qu’il émet des ondes, certes, mais extrêmement faibles, bien en dessous de toutes les normes admises, à peu près 800 fois moins importantes que celles d’un grille-pain ! Idem, toutes les autres accusations dont le compteur est victime peuvent être démontées en une poignée de secondes, pourvu qu’on se renseigne aux bonnes sources, c’est à dire auprès de celles dont le sérieux est avéré.

Les « bonnes sources », ça sent la conspiration d’Etat relayée par des médias de masse à la solde du pouvoir, penseront les indécrottables complotistes. Admettons. Reste à se poser cette question : pourquoi les comploteurs, qui seront eux aussi équipés de ces compteurs, mettent-ils leur propre vie en danger ? Pourquoi tous les employés d’ERDF, bien plus au fait que n’importe qui des véritables résultats des mesures réalisées sur Linky, cacheraient-ils ces résultats s’ils étaient mauvais, pour continuer de faire la promotion d’un compteur qu'ils sauraient nocif ? Qu’auraient-ils à y gagner ? Leur santé, mais aussi celle de leurs familles sont en jeu. Le respect de leur propre vie privée est en jeu. Tout ça est absurde. Et c’est par l’absurde, justement, qu’a choisi de réagir le site Science Info aux fantasmes qu’engendre Linky, en imaginant, dans une vidéo parodique, que tous les compteurs sont en fait équipés d’une mini caméra de surveillance. Savoureux.


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/linky-alerte-aux-lanceurs-d-alerte-180911

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Le film "la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:35



Couplé aux nano-vaccinations, le compteur Linky, de par sa toxicité vibratoire va achever le grand cycle d'abrutissement et de destruction de l'humanité ultra-sensible d'abord -comme ces enfants qui deviennent autistes- puis des autres ensuite :

Le principe est simple, les nanoparticules métalliques (aluminium, argent, carbone...) injectées par les vaccins "obligatoires" -et ils en contiennent tous maintenant- vont migrer et stagner dans le cerveau, et ce d'autant plus facilement que la barrière hémato-encéphalique est déjà ouverte par les ondes des portables collés à l'oreille et Wifi.

Ces nano-particules vont se comporter alors comme de véritables micro-antennes qui vont capter en permanence les fréquences des Linky installés de force chez vous (et les voisins), créant une bouillie vibratoire dans le cerveau, génératrice de tumeurs et autres maladies comme l'autisme (par destruction du Cerveau Vibratoire Quantique®️ d'abord, puis Neuronal -biologique- ensuite)...

En bout de cette enchaînement morbide qui conduit d'abord pour les plus sensibles à l'AVC, à l'infarctus, et au cancer, vous attend la chimie hospitalière du complot: statines, anticoagulants de dernière génération, camisole chimique... et pour le cancer, l'incroyable scandale des "nouvelles thérapies géniques imposées", scandale dénoncé par le Dr Nicole Delepine, qui vont achever le travail...

Alors, il est pas beau le complot?...

Puis nous avons un film qui sort , je vais aller le voir, j'ai pris mon billet ;
voir sur les Robins des toits pour prendre son billet :
https://www.robindestoits.org/FILM-ONDES-DE-CHOC-Dimanche-18-Mars-2018-a-17h-en-AVANT-PREMIERE_a2477.html

Nous avons des médecins qui viendront nous en parler aussi , et à Paris il ya une clinique pour les gens en hypersensibilité, c'est mon cas !

Le contenu de ce site est le résultat de plusieurs années de recherche et de prise en charge diagnostique et thérapeutique de plus de 700 malades atteints d’électrohypersensibilité, autrement dit d'hypersensibilité aux CEM (EHS), et/ou d'hypersensibilité aux produits chimiques ou « Multiple Chemical Sensitivity » (MCS) par le Pr. Dominique Belpomme et son équipe.

Cette prise en charge a commencé en 2008 à l’hôpital Européen Georges Pompidou et est actuellement réalisée depuis septembre 2009 à la clinique Alleray Labrouste, Paris 75015.
http://www.ehs-mcs.org/
EHS & MCS - Research and Treatment European Group - Electrosensible - Recherche et traitement
www.ehs-mcs.org

Où consulter  ?
http://www.ehs-mcs.org/fr/qui-et-ou-consulter_101.html

Si ça peut aider, j'en serai très heureuse , à plus !  revoir

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:45

OSIRIS a écrit:
Linky : alerte aux « lanceurs d’alerte » bidons !  

  Violation de la vie privée, ondes nocives, incendies, crime contre l’humanité (on exagère à peine)... Accusé de tous les maux, Linky ploie sous les critiques d’un petit nombre de technophobes, pour qui le diable, à défaut de s’habiller en Prada, ressemble à un petit boitier en plastique vert. Tout est bon pour taper comme un sourd sur le compteur communicant d’ERDF, et tant pis pour la surenchère, tant pis pour la science, tant pis pour la vérité. Le camp des « anti » accumule les arguments spécieux avec une frénésie déconcertante, et nul ne semble en mesure de stopper sa croisade hallucinée. Ça part sans doute d’un bon sentiment, mais c’est devenu du grand n’importe quoi, qu’on laisse faire sous prétexte de principe de précaution.

Comme chacun sait, nous vivons dans un monde connecté, où l’échange d’informations en temps réel est un enjeu crucial. En l’occurrence, cet échange d’informations numériques ne s’applique pas encore au domaine de l’électricité, et pour cause : aujourd’hui en France, la quasi totalité des compteurs en usage datent au mieux des années 90, au pire d’un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre. Ça fait sans doute de ces appareils de bonnes affaires pour qui se sent l’âme d’un brocanteur, mais reconnaissons que question modernité, ça laisse à désirer. La modernité pour la modernité, quel intérêt ? Aucun, en effet, mais justement le compteur Linky propose un peu plus que cela. En permettant à chacun d’avoir une connaissance précise de ce qu’il consomme, il invitera à réaliser des économies. La facture d’électricité ne sera plus une donnée monolithique dont les tenants et les aboutissants demeurent obscurs, mais une somme d’informations claires, identifiant les appareils et comportements énergivores.

Ça, c’est pour la version officielle, séduisante peut-être, mais pas assez pour faire oublier à certains le revers de la médaille, et quel revers : Linky, c’est d’abord et avant tout la promesse d’une mort lente et douloureuse, d’un flicage généralisé de tous les citoyens (« Hey, Robert, tu feras gaffe, activité électrique chez Madame Michu, je pense qu’elle a allumé son sèche-cheveux, elle devrait pas tarder à aller chercher le pain »), à moins qu’on ne périsse tous par le feu dans un brasier dantesque dont la première étincelle, je vous le donne en mille, aura été l’œuvre d’un de ces boitiers sataniques.

D’où viennent ces théories obscurantistes ? D’associations dont le fond de commerce est l’extension du domaine de la peur. On pense à Robin des Toits, évidemment, jamais avare d’une démonstration douteuse. Ainsi en va-t-il des vidéos alarmistes pullulant sur le net, où un appareil de mesure inadapté, quand il n’est pas défectueux, « prouve » que le compteur d’ERDF rayonne de façon inquiétante, sans qu’un mot ne soit dit sur la présence de la caméra qui filme et des ondes qui en émanent. Autres « lanceurs d’alerte », des youtubeurs à la petite semaine, blogueuses modes ou complotistes chrétiens en quête de clics, dont la rigueur scientifique n’arrive pas à la cheville de celle des frères Bogdanov.

Ce verbiage sans queue ni tête se fait parfois au prix de légères contradictions, on n’est pas à ça près. Ainsi, ce que dénonce aujourd’hui Robin des Toits, c’est la technologie du courant porteur en ligne (CPL) permettant au compteur Linky de transmettre des données via le fil de cuivre du courant électrique. Une technologie pas toute neuve, sur laquelle personne n’a jamais rien trouvé à redire jusqu’à l’arrivé de Linky, et à laquelle Robin des Toits semblait même plutôt favorable il y a peu. Il y a une petite dizaine d’année, l’association préconisait en effet l’usage du CPL plutôt que celui du wifi, qui était la bête noire/marotte de l’époque de nos amis électrosensibles. Sur Twitter, Canard PC relaie une capture d’écran savoureuse.

Alors Linky, ennemi mortel ou simple outil de la transition énergétique ? Toutes les études menées à ce jour montrent qu’il émet des ondes, certes, mais extrêmement faibles, bien en dessous de toutes les normes admises, à peu près 800 fois moins importantes que celles d’un grille-pain ! Idem, toutes les autres accusations dont le compteur est victime peuvent être démontées en une poignée de secondes, pourvu qu’on se renseigne aux bonnes sources, c’est à dire auprès de celles dont le sérieux est avéré.

Les « bonnes sources », ça sent la conspiration d’Etat relayée par des médias de masse à la solde du pouvoir, penseront les indécrottables complotistes. Admettons. Reste à se poser cette question : pourquoi les comploteurs, qui seront eux aussi équipés de ces compteurs, mettent-ils leur propre vie en danger ? Pourquoi tous les employés d’ERDF, bien plus au fait que n’importe qui des véritables résultats des mesures réalisées sur Linky, cacheraient-ils ces résultats s’ils étaient mauvais, pour continuer de faire la promotion d’un compteur qu'ils sauraient nocif ? Qu’auraient-ils à y gagner ? Leur santé, mais aussi celle de leurs familles sont en jeu. Le respect de leur propre vie privée est en jeu. Tout ça est absurde. Et c’est par l’absurde, justement, qu’a choisi de réagir le site Science Info aux fantasmes qu’engendre Linky, en imaginant, dans une vidéo parodique, que tous les compteurs sont en fait équipés d’une mini caméra de surveillance. Savoureux.  


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/linky-alerte-aux-lanceurs-d-alerte-180911



Je garde des enfants en sorties d'écoles et les parents sont dans la société qui pose les compteurs Linky, et il ne l'ont pas chez eux !
Et je ne crois pas qu'ils l'auront un jour dans leur pavillon !
mais le pauvre type qui a son compteur en dehors de son logement,
y a le droit, même en pose forcée c'est mon cas !

Osiris, tu n'as pas du lire mon pdf de source serieuse :
https://vk.com/doc430768132_459605564

à plus tard, je coupe au disjoncteur  ce réseau , j'ai déjà mal à la tête !  SOS
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Les ondes, en savoir plus !   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:35

S'est bien de savoir de quoi  on parle et non pas d'inventer des faux problemes ^^
















Modération Akasha. On est là pour débattre et argumenter, pas pour faire des bêtes remarques qui n'apporte rien au débat et au sujet proposé.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:40

laly a écrit:
Je garde des enfants en sorties d'écoles et les parents sont dans la société qui pose les compteurs Linky, et il ne l'ont pas chez eux !

ah bon,,, ^^des^^ enfants, et ^^les^^ parents...

combien d'enfants dont tu garde ont des parents qui travaiilent pour une societé qui pose les compteurs linky ?

et qu'est qui te faire croire que parce que les peut des parents dont tu connais qui travaille chez les poseurs des compteurs linky n'ont pas de compteurs chez eux , que c'est pareil pour TOUTES les autres employées des societés qui pose les compteurs linky ?


Citation :
je ne peux pas rester trop longtemps ici, à cause des ondes,
mais vous trouvez mes articles sur le site russe francophone VK avec mon nom : https://vk.com/laly48

beh , vu les nombre de postes que tu fait par jours, et les heures que tu poste ,,,,, soit tu est connectez pendant des heures a la maison avec ton ordinateur (( le rayonnement électromagnétique d'un ordinateur est 40 fois supérieur à celui d'un compteur électrique )) soit u connecte via ton smartphone pour posterr des commentaires rapid plusieurs fois dan la journée ,,, ce qui signifie que tu t'expose a des rayonnements de ton portable qui sont bcp plus nocif que si vous etes immobile a la maison connecte au ordi via ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 21:08

OSIRIS a écrit:
laly a écrit:
Je garde des enfants en sorties d'écoles et les parents sont dans la société qui pose les compteurs Linky, et il ne l'ont pas chez eux !  

ah bon,,, ^^des^^  enfants, et   ^^les^^ parents...

combien d'enfants dont tu garde ont des parents qui travaiilent pour une societé qui pose les compteurs linky ?

et qu'est qui te faire croire que parce que les peut des parents dont tu connais qui travaille chez les poseurs des compteurs linky n'ont pas de compteurs chez eux , que c'est pareil pour TOUTES les autres employées des societés qui pose les compteurs linky ?


Citation :
je ne peux pas rester trop longtemps ici, à cause des ondes,
mais vous trouvez mes articles sur le site  russe francophone VK  avec mon  nom : https://vk.com/laly48  

beh , vu les nombre de postes que tu fait par jours, et les heures que tu poste ,,,,, soit tu est connectez pendant des heures a la maison avec ton ordinateur (( le rayonnement électromagnétique d'un ordinateur est 40 fois supérieur à celui d'un compteur électrique ))   soit u connecte via ton smartphone pour posterr des commentaires rapid plusieurs fois dan la journée ,,, ce qui signifie que tu t'expose a des rayonnements de ton portable qui sont bcp plus nocif que si vous etes immobile a la maison connecte au ordi via ethernet.  

En plus la mère est juriste, et j'en garde 3 enfant, de 7, 4 et 2 ans !
je n'es pas de smarphone, j'en veux pas, pas de micro ondes, juste un peit samsong !
tu es de mauvais fois avec moi  !
je passe pas tout mon temps là, j'ai bien autre choses à faire, si on me laisse faire sans mal de tête !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 21:25

laly a écrit:
En plus la mère est juriste, et j'en garde 3 enfant, de 7, 4 et 2 ans !

^^la^^ mere est juriste ...... donc en faite tu ne garde que trois enfants dont la mere soit juriste et le pere travaille dans une societé qui pose des compteurs linky......

ça ne veut pas dire qu'aucune employee d'une societé qui pose des compteurs linky ont une compteur linky chez eux.

tu ne parle que d'UNE personne.


Citation :
je n'es pas de smarphone, j'en veux pas, pas de micro ondes, juste un peit samsong !

et tu croire que ton petite samsong n'emis pas des ondes ?

Citation :
je passe pas tout mon temps là, j'ai bien autre choses à faire, si on me laisse faire sans mal de tête !

tu a postez des commentaires des fois a des minutes d'ecart defois a une heure ou deux heures voir plus d'ecart, donc soit tu est connectez pendant toutes ces temps soit tu te connecter plusieurs fois par jours, soit de ton ordi (( 40 fois supérieur à celui d'un compteur électrique )) soit avec ton portable samsong pendant que tu soit en deplacement ou meme en etant immobile chez toi qui soit toujours a la recherche de rerseaux avec des ondes bcp plus puissant que ton compteur...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 23:14

Ah lala toujours les mêmes qui viennent à la rescousses des lobbys et des puissantes sociétés intouchables qui ne font que les choses pour notre bien comme de grands philanthropes désintéressés.... Rolling Eyes
Les électrosensibles sont une réalités. Et je ne vois pas pourquoi le consommateur n'aurait pas le droits de choisir... De plus Osiris renseigne toi sur la 5 G qui arrive et Lnky fonctionnera sous réseau 5G .

- L'électrosensibilité reconnue pour la première fois comme handicap

- Bientôt l'arrivée de la 5G : ce que ça changera vraiment (ou pas...) Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/minute-tech/bientot-arrivee-5g-que-changera-vraiment-ou-pas-yvon-moysan-2967561.html#5oko9F1y6BefD6l4.99

- LE LINKY D’AUJOURD’HUI SERA TOTALEMENT DIFFERENT DE CELUI DE DEMAIN
Citation :
NEXT-UP en juin 2016 faisait ce communiqué que je tiens à porter à la connaissance des citoyens afin qu'ils prennent conscience des mensonges d'ENEDIS et de ses mensonges par omission :

On parle de 2020, mais Orange veut aller plus vite :
- Orange prépare l'arrivée de la 5G pour 2019

Donc voila, arrêtez de toujours reprendre systématiquement pour les lobbys et les puissants du monde comme des larbins, et cherchez à être plus nuancé, voir un peu plus loin et raisonnez par vous même. Pensez aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:41

akasha a écrit:


Donc voila, arrêtez de toujours reprendre systématiquement pour les lobbys et les puissants du monde comme des larbins, et cherchez à être plus nuancé, voir un peu plus loin et raisonnez par vous même. Pensez aux autres aussi.



Houla... tu en demandes trop là ! Very Happy


Pour certains, ce qui ne les touche pas de près, n'existe pas.


J'ai ami qui travail chez EDF, et il m'a fortement conseiller (dans la mesure du possible) d'éviter la pose de ce fameux compteur pour toutes les raisons évoqués. Et j'ai également discuté avec un client (de mon ancien boulot) qui travail pour une filiale d'EDF et il m'a dit la même chose : que c'est une vrai saloperie.
Mais bien sûr, comme ce ne sont que de simples employé sans importances j'imagine que leurs avis ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:44

artifix a écrit:
akasha a écrit:


Donc voila, arrêtez de toujours reprendre systématiquement pour les lobbys et les puissants du monde comme des larbins, et cherchez à être plus nuancé, voir un peu plus loin et raisonnez par vous même. Pensez aux autres aussi.



Houla... tu en demandes trop là !  Very Happy


Pour certains, ce qui ne les touche pas de près, n'existe pas.


J'ai ami qui travail chez EDF, et il m'a fortement conseiller (dans la mesure du possible) d'éviter la pose de ce fameux compteur pour toutes les raisons évoqués. Et j'ai également discuté avec un client  (de mon ancien boulot) qui travail pour une filiale d'EDF et il m'a dit la même chose : que c'est une vrai saloperie.
Mais bien sûr, comme ce ne sont que de simples employé sans importances j'imagine que leurs avis ne compte
pas.

Oui une vraie saleté ,
et mon recommandé, n'a pas de retour sauf celui du maire qui est propriétaire des compteurs !
mais pas de lettre encore des 2 protagonistes pour me répondre :
j'ai du prendre un avocat qui s'occupe de cette société, idem on me demande 72 h de délais pour me répondre, j'ai payé 48€ et j'attends toujours !
Mais j'ai des infos sur ma page du site francophone Russe, et ici, je ne peux pas rester longtemps !
donc vous me trouverez sur  Vk avec ce lien : https://vk.com/laly48
Avec l'association  les robins des toits, on doit réunir un collectif pour après les vacances,
pour l'instant,nous sommes un peu plus de 1000 personnes d'après l'avocat,
pas assez encore pour faire admettre l'hypersensiblité, comme en Allemagne !
Donc rejoignez nous ?
Et puis admettre le Lynky c'est admettre le nuclaire aussi avec  ces 78 %,
ils ne savent plus où mettre les déchets,Nous sommes en france la poubelle de l'EU,
alors que l'énergie libre est prête à être commercialisé, avec le moteur japonais Minato et la fusion froide !
A bientôt Laly revoir
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:50

akasha a écrit:
  Donc voila, arrêtez de toujours reprendre systématiquement pour les lobbys et les puissants du monde comme des larbins, et cherchez à être plus nuancé, voir un peu plus loin et raisonnez par vous même. Pensez aux autres aussi.  

 ""pensez aux autres"".........

et en quoi devrait Je pense aux autres ?

est que tu pense que Je devrait refuser l'installation d'une compter linky pour proteger mes voisins electrosensible ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:10

laly a écrit:
Mais j'ai des infos sur ma page du site francophone Russe, et ici, je ne peux pas rester longtemps !
donc vous me trouverez sur Vk avec ce lien : https://vk.com/laly48

et pourquoi tu peut rester plus sur ton ^^lien^^ que ici ?

Citation :
moteur japonais Minato

c'est une hoax reconnu et demontré comme tel depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:45

OSIRIS a écrit:


 ""pensez aux autres"".........

et en quoi devrait Je pense aux autres ?

est que tu pense que Je devrait refuser l'installation d'une compter linky pour proteger   mes voisins electrosensible  ?




Et bien par exemple tu prônes la vaccination, les gens devrait se faire vacciner pour ne pas refiler aux autres la rougeole (dixit toi même) car tu penses aux autres et à leurs santés... donc pourquoi pas faire la même chose, c'est à dire penser aux autres, pour les compteurs si des personnes y sont sensibles ?


Mais comme je le disais au dessus, pour certains, ce qui ne les touche pas de près, n'existe pas donc forcément difficile d'avoir un discours bien pensant.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:46

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:


 ""pensez aux autres"".........

et en quoi devrait Je pense aux autres ?

est que tu pense que Je devrait refuser l'installation d'une compter linky pour proteger   mes voisins electrosensible  ?




Et bien par exemple tu prônes la vaccination, les gens devrait se faire vacciner pour ne pas refiler aux autres la rougeole (dixit toi même) car tu penses aux autres et à leurs santés... donc pourquoi pas faire la même chose, c'est à dire penser aux autres, pour les compteurs si des personnes y sont sensibles ?


Mais comme je le disais au dessus, pour certains, ce qui ne les touche pas de près, n'existe pas donc forcément difficile d'avoir un discours bien pensant.

Osiris veut rester dans le système corrompu avec pleins de mensonges ,c'est son droit, mais pas celui de tout le monde, bien heureusement !
on va sur le pc, par petites touches, et je ne vais pas remettre ce que j'ai déjà édité  ici, les gens savent maintenant où me joindre  sur ce réseau social ! revoir

sinon, on est comme cette grenouille, nous sommes cuit, comme va l'être Osiris !

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Protection contre les ondes des compteurs Linky   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:16

ça existe, mais c'est à la société de les payer pas à nous  !

http://geobioenergies.com/745-filtre-cpl-linky-zen-protect-biovolts.html
a plus tard  revoir
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 16:43

artifix a écrit:
Et bien par exemple tu prônes la vaccination, les gens devrait se faire vacciner pour ne pas refiler aux autres la rougeole (dixit toi même) car tu penses aux autres et à leurs santés... donc pourquoi pas faire la même chose, c'est à dire penser aux autres, pour les compteurs si des personnes y sont sensibles ?

ben,,,, Jai posée la question a akasha , , ,  mais vu que tu repondre a sa place et en plus tu ne rendre meme pas compte du position contradictoire que tu defendre , Je devrait donc t'expliquer.....

si,,, si   ^^on^^ devrait pense aux autres et refuse la compteur linky,,,,,, alors ^^on^^ devrait penser aux autres au sujet des vaccination,
et donc ^^on^^ devrait se faire vacciner pour proteger les autres.

c'est pour cela que Jai posée la question a akasha qui semble croire que les vaccins ne fonction pas et donc inutile d'en prendre.


EDIT ....

Citation :
Mais comme je le disais au dessus, pour certains, ce qui ne les touche pas de près, n'existe pas donc forcément difficile d'avoir un discours bien pensant.

beh oui, certains ose meme affirmer qu'ils, ou une membre de leur famille, na jamais ete vacciner et soit en parfait sante,,, donc difficile d'avoir une discussion avec vu qu'ils ne sont pas touchez par la maladie que le vaccin protege contre.

____________________________________
____________________________________



laly a écrit:
 Osiris veut rester dans le système corrompu avec pleins de mensonges ,c'est son droit, mais pas celui de tout le monde, bien heureusement !
on va sur le pc, par petites touches, et je ne vais pas remettre ce que j'ai déjà édité  ici, les gens savent maintenant où me joindre  sur ce réseau social !
sinon, on est comme cette grenouille, nous sommes cuit, comme va l'être Osiris !

 laly veut rester dans le theorie de complot bidon demontré comme fausse depuis des decennies, comme les chemtrails, ça c'est son droit,,,  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:04

Je ne défend rien et je n'ai pas répondu à la question à sa place, d'ailleurs il n'y a que toi qui peux avoir la réponse car tu es le seul concerné à cette question... je suivais juste ton raisonnement et du coup je te posais une question par rapport à ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:16

artifix a écrit:
Je ne défend rien et je n'ai pas répondu à la question à sa place, d'ailleurs il n'y a que toi qui peux avoir la réponse car tu es le seul concerné à cette question... je suivais juste ton raisonnement et du coup je te posais une question par rapport à ce raisonnement.

l'electrosensibilité soit responsable de combien deces par an ?

si le vaccin contre la rougeole n'existait pas , combien de deces annuel devrait on attendre/atteindre ?

deja, avec plus de 70% des enfants en france vacciner contre on atteindre 20 deces par an.


http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs286/fr/

Citation :
La rougeole reste l'une des causes importantes de décès du jeune enfant, alors qu’il existe un vaccin sûr et efficace.

En 2016, on a recensé 89 780 décès par rougeole dans le monde; c’est la première fois que le nombre de décès dus à la rougeole est inférieur à 100 000 par an.

Grâce à la vaccination antirougeoleuse, les décès par rougeole dans le monde ont chuté de 84% entre 2000 et 2016.

En 2016, environ 85% des enfants dans le monde –contre 72% en 2000– ont reçu une dose de vaccin antirougeoleux avant l’âge de un an, grâce à l’intervention systématique des services de santé.

Entre 2000 et 2016, on estime que la vaccination antirougeoleuse a évité 20,4 millions de décès, faisant de ce vaccin le meilleur investissement dans la santé publique.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:52

Oui c'est pas faux ! Very Happy  

Le compteur n'a fait aucun mort... mais apparemment ça aurai pu avec certains compteurs qui prennent feu et qui pourraient bruler une maison par exemple avec ses occupants dedans.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/chateauneuf-les-martigues-un-compteur-linky-a-l-origine-d-un-incendie-1520494522

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/27/2692870-deux-compteurs-linky-prennent-feu.html



Par contre d'après ces articles peut-être que tu exagère un peu sur les chiffres des morts par la rougeole en france,   :


http://www.santepubliquefrance.fr/Actualites/Augmentation-des-cas-de-rougeole-en-France-et-en-Europe-17-deces-en-Roumanie

http://www.leparisien.fr/societe/la-rougeole-fait-35-morts-en-un-an-en-europe-l-oms-recommande-la-vaccination-12-07-2017-7128633.php



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile Empty
MessageSujet: Re: A propos de Linky, c'est la mort à domicile   Ondes électromagnétiques - A propos de Linky, c'est la mort à domicile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de Linky, c'est la mort à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Israël et le 11-Septembre: le grand tabou
» La dette, cest toi !
» cest quoi reprogramation du subconscient ?
» Humanité 2.0 : Linky, l’Enfer Vert et le techno-totalitarisme
» Garden tower: le jardin bio à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP)-