Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5115
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné   Mar 13 Mar 2018 - 3:41

Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné



Où vont les âmes après la mort du corps physique ? Comment se manifestent-elles lorsqu'elles restent parmi nous ? Quelles sont les raisons qui empêchent l’âme de faire sa transition ? Et pourquoi donc un vivant peut-il "attraper" des entités ? Comment nous en protéger ? Vous avez déjà entendu parler d'emprise par une âme, d'esprits possessifs, vous entendez des voix, vous êtes surpris par vos propres réactions, vous avez changé depuis un choc affectif ou physique. Par moments, c'est comme si quelqu'un d'autre agissait à votre place... Et si, effectivement, ce n’était pas vous ? Soigneusement documenté, ce livre arrive à point nommé dans l’évolution actuelle de notre société, où les expériences de mort imminente (NDE) se multiplient et font l’objet de recherches sérieuses.



__________________________________________________________

__________________________________________________________________


L'emprise des âmes: peut-on «attraper» des entités ? Anne Deligné



Où vont les âmes après la mort du corps physique ? Comment se manifestent-t-elles lorsqu'elles restent parmi nous ? Quelles sont les raisons qui empêchent l'âme de faire sa transition? Et pourquoi donc un vivant peut-il «attraper» des entités ? Comment nous en protéger ? Vous avez déjà entendu parler d'emprise par une âme, d'esprits possessifs, vous entendez des voix, vous êtes surpris par vos propres réactions, vous avez changé depuis un choc affectif ou physique. Par moments, c'est comme si quelqu'un d'autre agissait à votre place... Et si, effectivement, ce n'était pas vous ? Soigneusement documenté, L'emprise des âmes - étude et témoignages arrive à point nommé dans l'évolution actuelle de notre société, où les expériences de mort imminente (NDE) se multiplient et font l'objet de recherches sérieuses.





Ingénieur de formation, Anne Deligné s'est toujours intéressée à l'ésotérisme. Elle se forme en radiesthésie, en hypnothérapie, et en techniques de dégagement spirituel, dans le but d'apporter une aide aux personnes sous emprise. Aujourd'hui, elle est passeuse d'âmes. Elle vit à Bruxelles. - source http://www.editions-tredaniel.com
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné   Mer 25 Avr 2018 - 17:51

Bonsoir,
On parle souvent des âme errantes ou entités méphitiques o encore âmes désincarnées. Tout se petit monde peut dans certains cas être dangereuse et parasiter plus ou moins un temps notre quotidiens et dans de rare cas nous posséder. On en a déjà longuement parlé sur le forum, mais ce qu'on a beaucoup moins aborder, ce sont les entités virtuelles, rien avoir avec le net. C'est une entité que l'on crée nous même de façon inconsciente, un peu comme un égrégore si vous voulez qui se nourris de nos émotions et grandis, ici se sera un e entité qui nous colle, ce nourrira directement de nos émotions et finira par nous parasité, nous faire prendre des décisions stupides. Parfois cette entité virtuelle peut être consciente et servira pour combler un vide affectif, un défunt, une séparation, etc... ne autre sorte d'entité virtuelle est l'entité égotique, est une entité de substitution pour nous aider dans des tâches ou décision dure à prendre. Ou encore affronté nos peurs et lacunes, une sorte de paire de couilles virtuelles si vous préférez (rires).

Il est bon de savoir aussi que durant nos vies antérieurs on a subit divers "plaies" karmiques qui reste donc "coller" à notre âme, c'est dette karmiques se sont cristallisées et peuvent à tout moment être réactivée de par la loi de cause à effet. D'où l'importance d'un travail spirituel, comme la méditation pour identifier ses plaies, comprendre leur origines et les guérir.

C'est très important car ses "plaies" peuvent être exploitées par des entités ou encore aggraver l'effet d'entités virtuelles.

Une entité peu s’infiltrer très profondément dans vos corps subtils, plus il en infiltrera plus votre identité s'en sentira transformée , jusqu'au point d'avoir ses propres pensée ou trait de caractère. Et plus dur sera le travail de libération, idem avec une entité virtuelle dont les traits de caractères le seront aussi, c-a-d "inventé" par le patient.

Enfin il faut savoir que de nos vies antérieurs nous gardons d'autres parties de nous même créé dans nos autres vies qui fini par nous limiter, là aussi, il n'y a pas de miracle, seul un travail de l'intérieur nous permettra de les identifier et de s'en libérer, pour au final être son propre MOI.

Texte par Orné en écriture automatique.*

(*) Je tâcherais dans l'avenir de récidiver l'expérience qui en générale je le fait sur papier, pas ici (sourire). Il faut dire qie cela marche mieux avec un crayon que sur clavier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 53
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné   Dim 29 Avr 2018 - 10:00

En décorporation, la corporéité de notre âme peut avoir la capacité d'insérer l'intérieur d'une autre corporéité d'âme d'une seule personne ou à l'intérieur d'un groupe collectif de personnes ainsi on peut voir et ressentir profondément ce que recèle une âme ou toute une collectivité d'âmes. Ces âmes désincarnées et incarnées que l'on dit sont errantes et surtout ignorantes.
Ces âmes ignorantes sont errantes dans leur propre égoïsme avec l'impossibilité de se tourner et de se pencher vers quelqu'un d'autre qu'elle-même alors elles ne peuvent ni voir ni ressentir un autre qu'elle-même.
Ces plans causaux renferment des âmes ignorantes et errantes dont l'intérieur de leur espace astral dans leur propre âme décèlent des Forces  "d'énergies" spirituelles appartenant à des démons. L'intérieur de la corporéité d'une âme errante et ignorante renferme des émotions négatives qui sont en corrélation directe avec un démon, un démon renfermant soit une Force spirituelle magnétique ou une Force spirituelle électrique. Ces deux Forces démoniaques s'assimilent à des émotions négatives que l'âme humaine déploie par de mauvais sentiments et des mauvaises pensées.
Le sentiment d'amour et la conscience de savoir la présence de quelqu'un d'autre leurs sont inconnus, c'est un vide complet, l'obscurité absolu autant dans leur corporéité d'âme que dans ces plans causaux inférieurs où ces âmes se trouvent.

Une âme errante repousse une âme l'affectionnant car  elle est dépositaire dans son intérieur de tant de choses négatives l'obstruant dans la conscience et dans l'amour donc aussi dans de la lumière. Une âme errante et ignorante n'illumine d'aucune luminosité. Pas que ces âmes ne sont sombres ou noires mais elle ne brille d'aucune lumière donc d'aucun amour et qui se veut d'aucun amour est sans Félicité ou sans Nirvana....

Comme ces âmes errantes et ignorantes sont enfermées dans des émotions négatives, elles s'enferment avec les démons qui possèdent ces sentiments mauvais avec leurs émotions négatives. Par empathie, on peut reconnaître et identifier des émotions négatives par une force d'un démon soit magnétique ou par la force d'un autre démon qui lui sera électrique. Il n'y a que la corporéité de l'âme qui peut se rendre compte des Forces électromagnétiques des démons que je mentionne car c'est la corporéité de l'âme qui en subit les terribles souffrances alors elle le sait....etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné   Dim 29 Avr 2018 - 12:31

Salut Graal,

Je peux savoir ce que tu appelles "démon" ? Personnellement je ne crois pas aux démons, je crois à l'évolution des âmes, donc de mon point de vue il y des âmes peu évoluer, donc ignorantes. Et effectivement si elles ne connaissent pas ou peu l'amour, elles tendent vers ce qu'on appelle la négativité et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emprises d'âmes & esprits possessifs - Anne Deligné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne Quéméré récupérée par un cargo
» Intervention d'Anne Laperrouze
» Thiouville +ROUSSEL Marie Anne epouse ROGER
» Marie-Anne-Charlotte de Corday d'Armont, retenue par l'Histoire sous le nom de Charlotte Corday
» Pour Anne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-