Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   Mer 14 Mar 2018 - 14:01

Les prédictions d'Alois Irlmaier.












LES PIONS SE PLACENT SUR L’ÉCHIQUIER MONDIAL

Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d’impact des bombes et localisé des personnes disparues.
En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d’exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie… En 1947, il comparut devant un tribunal d’instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu’elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l’avait pourtant jamais rencontrée.

L’avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l’expérience de ce que je vois. »
(source :besoindesavoir.com)
Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l’auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.

Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale*. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l’escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…

Que signifie Irlmaier en utilisant le terme « pigeons blancs » ? Avions ou missiles?

« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »

Alois Irlmaier (1894-1959)


Des visions apocalyptiques

« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»

Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

La victoire et la paix

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente– des traits caractéristiques des années 2000.

Les évènements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques...[]


source : http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/03/17/les-propheties-dalois-irlmaier-et-la-3eme-guerre-mondiale-ce-precise/comment-page-1/




*  On pourrait faire un rapprochement de l'actualité en cours avec l'assassinat de l'ex-agent secret des services secret russes
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   Mer 14 Mar 2018 - 22:12

------






Hello artifix

Je ne veux pas polluer ton sujet mais ton post a des similitudes intéressantes
avec la prophétie de Nikolaas von Rensburg




Tout d'abord il est important de préciser que les prophéties peuvent être stoppées ou atténuées si les gens se tournent vers DIEU...




http://www.wikistrike.com/article-les-propheties-d-hier-a-demain-le-voyant-nicolas-van-rensburg-85921908.html

Nikolaas von Rensburg est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud  il mourra en 1926.


Pour les prophéties non encore réalisées et dans l’ordre

1. Le flux grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.

2. Une guerre terrible en Afrique qui va empirer.

3. Un formidable crash économique mondial.

4. La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.

5. La destruction du Japon par un tremblement de terre.

6. L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.

7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
début au printemps,départ de la Russie.
La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe.
Les USA se retirent.
Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage.


Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

( Note perso : Voir les ovni allemand style Haunebu 1  DATE DU PREMIER VOL :.....1943
VITESSE FRANCHISSABLE : 17 000 KM/H......  Haunebu 3 VITESSE FRANCHISSABLE : 40 000 KM/H   https://www.youtube.com/watch?v=uMTPTcoWJms )
( Voir aussi la Nouvelle Souabe et je n'en dirais pas plus.......... http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/08/la-base-neumayer-explore-en-secret-la-nouvelle-souabe.html )

8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)

( Note perso : pour moi ce personnage correspond au Grand Monarque Français c'est la même personne qui est désigné comme Empereur de L'Allemagne (Europe) et Grand Monarque Français à noter que la sinistre Europe de Bruxelles et la non moins sinistre Merkel seront jetés dans les poubelles de l'histoire .......Il était temps......... OUF  !!! )


10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

11. Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d’états africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L’anglais, en tant que langue disparaît complètement. Beaucoup d’Européens immigrent en Afrique du Sud. L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous.
L’écologie devient une priorité.

van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devaient pas en dire plus.
Qui à l’époque vers 1900 a demandé à van Rensburg de ne pas en dire plus et pourquoi ?


Voyage dans le temps par cette puissance ou loi divine et impérative ?
Curieusement ces visions coïncident avec celle du voyant du Waldviertel, d’Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Binge. (voir annexe.)





Voir :
https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/



Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :

« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et
aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.

Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.

Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés

Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.



L’Extatique de Grenoble nous rapporte elle aussi le même événement tragique qui serait donc un signe majeur des grands troubles pour notre pays, et cela commencerait par Paris comme on le sait déjà grâce à Marie-Julie par-exemple :

« L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »


Prophétie dite de Grenoble (1853)

« A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture.
« Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres !
Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ».


Maria Bordoni (XXème siècle) :

« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre.
Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe.

Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.

De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »


Marie-Julie JAHENNY  1850 - 1941

Extraits :

Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.  »

" Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."

« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »











-------
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Re: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   Ven 16 Mar 2018 - 12:28

--------





Les prédictions d'Alois Irlmaier.

La victoire et la paix

« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»




 (   Les prophéties peuvent être stoppées ou atténuées si les gens se tournent vers DIEU...  )

--------

Marie-Julie JAHENNY  1850 - 1941

Extases :

1890-09-06 :

L’Archange Saint Michel annonce :

« Pour ramener le Roi choisi et élu de Dieu, il faut que tous ceux qui sont au pouvoir soient balayés. Le poison est resté sur le trône, il faut qu’il soit purifié, car c’est un autre Saint Louis qui doit s’asseoir sur les lys embaumés.

Les cadavres des ennemis de ce Roi seront tombés sous les pieds de ceux qui l’accompagneront sur le trône où il doit régner, rétablir la paix et faire refleurir partout le bien.

Toutefois, il restera encore des ennemis debout, quand le Roi en prendra possession, parce qu’il viendra dans le cours de l’orage ; mais il sera sain et sauf, car la Mère de Dieu le garde comme son propre fils et l’a réservé pour être héritier d’une couronne méritée qui lui aura été ravie. Les jours d’exil durent encore et coûtent bien plus cher à ce Roi fidèle, catholique, mais il sera d’autant plus récompensé.

Laissons dire et affirmer aux hommes qu’il ne reviendra jamais. Ecoutez-les, puis demandez-leur, s’ils sont prophètes !


https://www.youtube.com/watch?v=298cdANN2Q8

1926-01-28 :

« Jésus nous annonce :
- Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur les prétendants de la famille des Bourbons. Celui que j’ai choisi pour l’heure de ma sainte volonté n’est pas connu. IL sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire. L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux. Il croit à son retour sur son sol natal ».

Il faut donc comprendre que ce n’est pas un des prétendants “officiels” de la branche apparemment seule restante et envisageable pour tout historien actuel, mais, dès lors, selon le mystère de sa disparition, un des Bourbons de la branche cachée qui a survécu au Temple par Louis XVII, comme Notre-Dame le suggèrera à Marie-Julie, quelques années plus tard…

1926-01-01 :

« Concernant l’infiltration maçonnique dans tous les partis politiques et aussi bien implantée et représentée à gauche qu’à droite... Dans son annonce de la fin des temps, s’adressant à Marie-Julie Jahenny, le Sacré-Cœur de Jésus lui révélait... pour qui pourrait encore en douter : “Le côté droit n’est pas meilleur que le gauche“ ».

1925-07-23 :

Notre Dame nous annonce :
« Après ce sera un Royaume purifié. En des contrées, il restera très peu de monde. La Justice fauchera une multitude, mais les justes seront préservés... Ma France plongée dans le crime ressuscitera glorieuse. Le règne de la paix sera prolongé de 25 ou 30 années, sous la direction d’une âme que le Divin Cœur réserve à Son peuple. A la montée de ce Prince qui deviendra Roi, ma France nouvelle sera purifiée, ennoblie, ravissante à mes yeux ».



( Note :

Notre  Futur Grand monarque de la Nouvelle France est le descendant direct de Louis XVI et de Marie Antoinette
à travers la survie miraculeuse de Louis XVII qui n'est pas mort dans la prison du temple !!!
Actuellement pour sa protection il vit à l'étranger et il viendra sauver ce qui reste de l'ancienne France dévastée par la guerre civile et envahie par l'armée Russe .

Dans la tradition prophétique Allemande est évoqué un futur Grand Empereur

Le futur Grand Empereur Allemand et le Grand Monarque qui sera désigné en France sous le nom de Henry V de la Croix . Sont une seule et même personne !!!    )










-------
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2239
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   Ven 13 Avr 2018 - 12:00

J'ai fait une drôle de découverte au détour d'une discussion sur un autre forum dédié à l'esoterisme, il s'agit d'un rêve que j'avais fait l'année dernière sur l'actualité géo-politique et elle concernait la Russie.

"Dans le rêves, les Russes luttaient contre des forces obscures et secrètes qui se nommaient "la Main Noire". Elles les forçaient à entrer en Guerre contre les États-Unis et provoquer une III ieme Guerre Mondiale. Les militaires Russes étaient comme plongé dans l'obscurité et une force maléfique brumeuse s'emparait d'eux un à un, mais ils ont resistés tant bien que mal pour la mettre en difficulté. L'issue resta tout de même incertain car que cette force était tellement démoniaque que c'était comme repousser l'échéance finale et les Russes semblait comme manquer de ressources pour éviter une confrontation mondiale.  "


Je fis une petite recherche et j'ai découvert qu'une organisation secrète du non de la Main Noire a réellement existé et tenez-vous bien, c'était une une organisation nationaliste serbe et elle fut à l'origine de l'assassinat de François-Ferdinand d'Autriche. Son meurtre qui a marqué l'histoire fut l'élément déclencheur de la première Guerre Mondiale. Ainsi selon moi, la 3ieme Guerre Mondiale commencera en Europe de l'Est avec un même élément récurrent exactement comme le stipule la prophétie Alois Irlmaier. Ainsi il se peut qu'une III guerre mondiale ne commence pas à partir du moyen-orient mais en Europe de l'Est, hormis l'Ukraine je ne vois rien qui puisse arriver à un tel degrée de tension mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

avatar

Masculin Cancer Singe
Messages : 709
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   Ven 13 Avr 2018 - 12:08



"Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée ."


Je ne sais pas si ses prédictions viseront juste (j'espère que non!) mais le début est presque d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2239
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   Ven 13 Avr 2018 - 12:12

Ouais, l'actualité de ces derniers jours commencent à lui donner raison, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gagnants de la 4e audition - Créations,prédictions et rêves intacts
» Proverbes et adages maghrébins
» Corsets Vanille Création
» Le sujet annuel des prédictions.
» vos prévisions NHL 2014-2015....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-