Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:40

Rappel du premier message :

(Source : Alterinfo)

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Magiej10


Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminati, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les "people"), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Delvil10


Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:44

a2zeiss a écrit:
[...] Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant[...]
Il fallait le dire, c'est bien dit, ça résume pas mal de choses, et c'est même le principal.
-
J'irai plus loin; la protection divine est subtile, mais puissamment active, elle va jusqu'à une justice rendue avec fermeté.
J'ai une vie, totalement dédiée au côté divin de la force, simplement, pas de chi-chi-ni-de-bla-bla; des explications simples.
J'ai vu bien des justices rendues, des géants s'écrouler parmi tous ces gens ou ces structures qui m'ont profondément blessé.
Je n'appelle jamais un retour de justice, je continue juste à vivre, et à observer. Des grosses entreprises m'ayant blessé ont disparues ou ont vécu de sérieux revers.
Ca arrive à un tel point de précision, que maintenant, lorsqu'une personne me blesse, souvent d'une arme venant du mauvais côté de la force (méchanceté, jalousie...) , je n'en éprouve pas de colère, mais de la compassion pour la blessure qu'elle aura en retour. Je me dis, s'il elle savait,...
-
Ma vie avec Dieu ne m’empêche nullement de jouer les faux Saints, Quand j'en appelle à la guillotine pour résoudre le problème français, c'est plutôt par perception acerbe de la réalité ambiante externe que par le souhait personnel. L'expérience m'a montré que je me positionne souvent dans la peau du personnage ou de l'ambiance prédictive;
Par exemple : en 1995 (vague d'attentats), j'étais pendant plus de 6 mois dans l'obsession de cette ambiance, j'avais des mots et des images, comme explosifs en permanence en tête.

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:27

SK1T a écrit:
Oui j'avais aussi dit ne PAS combattre le feu par le feu.

shaka on est d'accord sur la magie noire, mais pour moi ce que tu décris n'est pas de la "magie blanche", c'est juste avoir un bon comportement (et il n'y a rien de magique le dedans, c'est a la portée de tout le monde)

Par contre aimer la création c'est un chose (moi aussi j'adore tout ce qui est "naturel"), adorer le créateur s'en est une autre Wink


ok donc on est d'accord c'est juste une interprétation des choses qui change ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:29

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:27

Mäzähäal a écrit:
cassandre173 a écrit:
Il vous faudra bien fonder vous aussi un égrégore afin de contrer celui de ceux qui souhaitent vous manipuler et vous serez contents que ce soit fais par ceux qui savent !

Ils ne le peuvent pas... Du moins pas pour le moment, pour la simple et bonne raison qu'ils ne parviennent jamais à se mettre d'accord...

C'est ce qui a été démontré à mon arrivée ici... Il fût relativement simple d'orienter l'égrégore du forum vers une dynamique de ''chaos''... Ce qui a détourné plus d'une personne du forum, leurs permettant alors de s'orienter vers ce qu'ils cherchaient depuis longtemps, sans oser partir un temps; La quête de soi*...

Bref, sans recule, sans maitrise des perceptions extra sensorielles, etc... Il reste impossible de pouvoir orienter une once de pensée qui se concrétisera en la défaveur du NWO...

Et lorsque vous débuterez votre parcours initiatique en auto didacte ou aidé de personnes qui ne ferrons que vous renseigner sur le sujet, vous perdrez alors envie de ''détruire'' le NWO car vous comprendrez que votre vision du monde, votre vie tout entière dépend de vous et de vous seul et qu'il devient alors relativement simple de changer de façon de voir le monde...

Si vous changez votre façon de voir le monde qui vous entoure, cela provoquera à la fois un changement intérieur conséquent mais aussi tout autour de vous...

Rien ne vous empêche d'être libre, aucune attache ne vous retient prisonnier d'une réalité que vous n'aimez pas...

Tout dépend de vous et de vous seul... Vous avez les outils pour changer le monde dans lequel vous vivez... Pour vous même changer...

Se comprendre soi même c'est comprendre les autres, et comprendre les autres reviens à en apprendre plus sur soi...

N'hésitez pas à plonger dans l'inconnu, à casser la routine...

A transformer votre vie en adoptant la pensée positive, l'optimisme, et le lâcher prise...

Ainsi, ce sera ce qui rayonne en vous qui illuminera le monde autour de vous...

Mäzähäal


Tu fais de la manipulation mentale, tu essaies de convaincre les membres qu'ils ont tort d'opposer une résistance au nouvel ordre mondial. Il n'y a rien à attendre de bon de ce projet qui nous fera devenir des êtres complètement soumis et décervelés....





Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:47

SK1T a écrit:
Eh oui les gens, c'est comme ça que ça se passe.

Quand on sait que leur but N°1 c'est d'abolir les religions, il n'est pas surprenant qu'ils pratiquent eux-même la "religion" mais du côté obscur (si je peux dire)


Le fait qu'il y ai pas mal de sceptiques (et que mazaa nous ai fait un pavé) me confirme bien que ça dérange, parce que c'est complètement en dehors du délire "new-age"


La magie est un fait, et il n'en existe pas de blanche, c'est une abomination aux yeux de Dieu.


Que s'en remettent a Dieu ceux capables de s'en remettre a lui. cheers

Ça reste la meilleure solution, même si elle est pas "cool"

Tu crois vraiment tout ce qu'on te raconte dans des Dogmes toi, c'est terrible cet obscurantisme digne de l'époque de L'INQUISITION!!!!

On brulait tous les gens qui ne correspondait pas aux BONS CRITÈRES!!
Si on à encore des rejetons de destructeurs de cette époque dans les sites spirituels c'est très grave!

Si Dieu à fait l'homme à son image l'homme PEUX être créateur dans la matière!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:51

LA SHOAH ou l'inquisition pour moi c'est pareil, ils ont aussi brulé tous les Cathares.... poursuivis les Templiers afin de les exécuter....... des monstres qui se prétendait avoir la science et la conscience parfaite infuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:54

C'est toi qui crois des dogmes FAUX.

Dieu ne nous A PAS créé a son image. Arrêtez avec ça.

Si c'est ton seul argument, il est pas valable.


Et personne ne vous met un couteau sous la gorge pour continuer a soutenir le bas de la pyramide. Vous le choisissez !

Alors ne me traites pas de "rejeton de destructeur", vous êtes vos propres destructeurs (si seulement vous saviez).


EDIT : L'inquisition dont tu parles était commandée par le pape pour étendre son pouvoir sur plus de territoires. Ne met pas tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:00

A qui donc croyez vous vous adresser, à une sorcière???

Vous êtes aveugle et manipulé par une autocratie digne de contes de fées, contes que l'on vous racontait quand vous étiez enfants pour vous endormir!

Ouvrez les yeux car TOUT N'EST PAS SATANIQUE, cette paranoia ambiante va vous DIVISER DE VOS SEMBLABLE!

Stupidité quant tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:07

Tout n'est pas satanique certes, mais ce topic est sur la magie et la magie est satanique.

Apparemment nous n'avons pas les mêmes croyances, mais ça ne me dérange pas. Mais toi ça ne te laisse pas de marbre on dirait.

Bah, je dois être trop stupide vu que moi je t'ai accepté comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:12

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:22

SK1T a écrit:
Tout n'est pas satanique certes, mais ce topic est sur la magie et la magie est satanique.

Apparemment nous n'avons pas les mêmes croyances, mais ça ne me dérange pas. Mais toi ça ne te laisse pas de marbre on dirait.

Bah, je dois être trop stupide vu que moi je t'ai accepté comme tu es.


Tiens!!! c'est drôle ça de retourner les faits comme tu le fais!!!

Il existe deux sortes de comportements: ceux dirigés vers le bien d'autrui et ceux dirigés pour faire souffrir autrui! et POINT BARRE !!!

Ce n'est pas la Magie qui est en cause mais bien celui ou celle qui la dirige!!!

Comme pour l'argent certains méprise l'argent! et bien ceux qui s'en servent à bon escient ne le méprisent pas car ils savent s'en servir pour une juste cause!
Revenir en haut Aller en bas
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:32

Mäzähäal a écrit:

Et lorsque vous débuterez votre parcours initiatique en auto didacte ou aidé de personnes qui ne ferrons que vous renseigner sur le sujet, vous perdrez alors envie de ''détruire'' le NWO car vous comprendrez que votre vision du monde, votre vie tout entière dépend de vous et de vous seul et qu'il devient alors relativement simple de changer de façon de voir le monde...


Mäzähäal

si ca depend de soi, à quoi il sert le NWO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:38

@cassandre : Si tu compares la magie a de l'argent, c'est qu'on ne parle vraiment pas de la même magie alors.

Car celle dont je parle (et dont l'article parles) il faut vraiment le vouloir et être foncièrement mauvais pour pouvoir faire tous les rituels que ça implique.
Ces gens la se placent comme ennemis de Dieu, ils vénèrent les djinns en place de Dieu et ils le savent très bien (comme tout sorcier/sorcière (= qui pratique la sorcellerie))

Et si vous n'y croyez pas, eh bien soit, c'est peut-être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:40

Nous sommes RESPONSABLES du bon comme du mauvais qui arrive aux autres et à nous mêmes !

Simplement en maudissant une personne ou en la bénissant nous SOMMES RESPONSABLES DE CE QUI LUI ARRIVE! et en sibissons les conséquences et leurs effets multiples sur nous mêmes car tout est interconnecté et s'inter-influence!!!


CA C'EST DÉJÀ DE LA MAGIE!!!et vous y avez tous recoure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:45

Le mot magie réfère a la sorcellerie.

Le mot français "magie" vient du latin magia, lui-même issu du grec μαγεία (mageia), « religion des mages perses », « sorcellerie ». Source: Wikipedia


Donc ce que tu décris n'est pas de la magie.

EDIT : et justement dans son sens original, la magie n'a pas 2 polarités, elle ne fait que le mal (quoi qu'en disent les voyants, marabou, guerrisseurs ou autres personnes ayant recours au sacrifice)


Dernière édition par SK1T le Dim 17 Juil 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:47

SK1T a écrit:
@cassandre : Si tu compares la magie a de l'argent, c'est qu'on ne parle vraiment pas de la même magie alors.

Car celle dont je parle (et dont l'article parles) il faut vraiment le vouloir et être foncièrement mauvais pour pouvoir faire tous les rituels que ça implique.
Ces gens la se placent comme ennemis de Dieu, ils vénèrent les djinns en place de Dieu et ils le savent très bien (comme tout sorcier/sorcière (= qui pratique la sorcellerie))

Et si vous n'y croyez pas, eh bien soit, c'est peut-être mieux comme ça.

Olà je n'ai JAMAIS comparé la magie à de l'argent c'était un EXEMPLE pour vous faire comprendre que tout ce qui est crée peux être utilisé soit pour le bon soit pour le mauvais(deux polarités)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:50

Désolée de te décevoir mais OUI c'est de la MAGIE quant tu blasphème et que tu maudit un être humains tu lance vers lui une énergie qui l'atteint et qui te retourne ensuite comme un BOOMERANG !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:56

SHAKA ZULU a écrit:
Jamais de magie si vous êtes du "bon" côté. La Magie BLANCHE est un MYTHE, alors éloignez vous de toutes sortes de magies.


Le seul moyen de "combattre" c'est de les laisser se perdre eux mêmes et de NE PAS tomber dans le piège de combattre le feu par le feu (sinon tu te perds toi même et du coup ils ont gagné).


hum le truc c'est que la magie blanche n'est pas du feu pour combattre le feu ?

si je te disais que la magie blanche c'est ton mental et ta façon de changé ta vision des choses et de pensé les choses !!
a mon niveau des que je pose les yeux sur un arbre ou un animal c'est une prière car j'aime la création d'un amour sincère et je ne peux que faire émané de tout mon être cet amour pour la création et par cause a effet pour ce que les humains appel dieu !

en aucun cas je ne combat autrui !! je ne fait que donné et tendre la main a autrui c'est ça la magie blanche ! ceux qui ont détourné l'image des mages blanc en guerrier sorcier a la gandalf le blanc ont juste crée un amalgame douteux , car la un gandalf c'est bien de la magie noir c'est bien le feu contre le feu !

sunny

SHAKA............ toi il le comprennent pourquoi là ils ne comprennent pas suis effondrée! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:03

Citation :
Désolée de te décevoir mais OUI c'est de la MAGIE quant tu blasphème et que tu maudit un être humains tu lance vers lui une énergie qui l'atteint et qui te retourne ensuite comme un BOOMERANG !!!

Je vois ce que tu veux dire, je crois aussi que quand on maudit (ou insulte) quelqu'un, on se maudit soi-même. Mais pour moi ce n'est pas de la magie.
Pourrais tu donner un exemple bénéfique ? (car la c'est quand on fait du mal donc "magie noire", mais pour la "magie blanche" alors ?)


Magie est un autre mot pour sorcellerie. Donc si il n'y a pas rituel et vénération d'entités malfaisantes, il n'y a pas magie.


Chaque bonne action que l'on fait on ne la fait que pour soi même. Chaque mauvaise action que l'on commet on ne la commet que contre soi-même.



Enfin on ne donne pas le même sens au mot "magie" au final. Ça vient de la le désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:08

cassandre173 a écrit:
pour vous faire comprendre que tout ce qui est crée peux être utilisé soit pour le bon soit pour le mauvais(deux polarités)

Dans les faits il n'y a pas de polarité, ce n'est que dans les idées qu'une idée trouve son contraire, dans le concret, il n'y a que de l'énergie et des vibrations, ou bien de l'absence d'énergie liée à de l'absence de vibrations. Il y a de la lumière, ou il n'y en a pas, c'est la clarté et l'obscurité. La clarté c'est le plein de lumière, l'obscurité l'absence de lumière. Et bien le bon et le mauvais c'est la même choses. Il y a des pensées qui vibrent haut, d'autres qui vibrent bas.

Quand on prie pour quelqu'un, on lui envoie des bonnes vibrations hautes. Si on s'adresse à des anges, à Dieu, à des saints, ou autres êtres bienveillants, ils se portent messagers de ces bonnes vibrations. Ils ne transportent pas les paroles négatives.

En ce qui concerne les malédictions, on cherche à envoyer des basses vibrations, du négatif. Il se peut que des êtres du bas astral souhaitent répondre à ces basses vibrations, mais ce ne sera pas tout d'abord pas pour porter votre message, ils seront juste attirés par ces basses vibrations, donc il ne faut pas blaguer avec ça, à vouloir maudire, tel est prit qui croyait prendre...

Un mage noire peut les contraindre. Ils ne sont pas des messagers d'emblée, pensez-vous qu'ils aient un service à vous rendre ? Un mage noire torture ces entités du bas astral pour qu'elles fassent sa sale besogne, souvent par des rituels macabres. Mais il signe sa propre déchéance, car il peut très bien recevoir l'écho de sa propre malédiction si elle n'a aucun effet. Les personnes qui vibrent haut sont immunisées contre les basses vibrations et malheureusement pour les petits rigolos de service qui veulent jouer les magiciens, les hautes vibrations font effet miroir sur les basses vibrations. Sauf bien sûr les très hautes âmes, qui font toujours miroir de hautes vibrations. Quoiqu'il en soit, tout acte négatif se paie un jour, et d'autant plus s'il est complètement volontaire et conscient. Je vous conseille vivement de ne pas vous lancer à faire de la magie comme on respire, ça peut vraiment vous attirer des ennuis !

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:10

Je crois que nous parlons bien de la même chose car qu'est ce la Magie si ce n'est UN DÉPLACEMENT D’ÉNERGIE volontaire et massive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:16

SK1T a écrit:
Le mot magie réfère a la sorcellerie.

Le mot français "magie" vient du latin magia, lui-même issu du grec μαγεία (mageia), « religion des mages perses », « sorcellerie ». Source: Wikipedia


Donc ce que tu décris n'est pas de la magie.

EDIT : et justement dans son sens original, la magie n'a pas 2 polarités, elle ne fait que le mal (quoi qu'en disent les voyants, marabou, guerrisseurs ou autres personnes ayant recours au sacrifice)

Wikipedia n'est pas une "bible" d'exactitudes. Des amalgames sont fait sur la magie et la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:19

KiLVaiDeN a écrit:
evol a écrit:


Je n'ai pas dit que la magie n'existait pas; J'ai dit qu'elle n'existe que dans notre mental, notre astral. C'est à dire que si tu y crois, tu crées ton propre problème, et si tu es conscient de cela, tu vas alors devenir un magicien, qui va crée des artifices afin d'influencer les autres, mais ce n'est que parce qu'ils y croient aussi que ces vibrations leurs parviennent et déclenchent en eux la création de ces égrégores. Il n'y a pas forcément besoin de communiquer pour transmettre une vibration. Mais cela c'est un autre sujet.

JE comprend rien a ce que tu ecris... C'est toi qui est l'auteur de l'article ? car je ne me suis pas adresser a toi !!!!

Chacun est libre de croire ce qu'il veut... en quoi ca change ce qui se passe en réel ????????????

Dans certaines partie du monde y en a surment qui croit que c'est le soleil qui tourne autour de la terre... ca sera sa vérité mais la réalité sera bien différente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:21

Lilith 168 a écrit:
SK1T a écrit:
Le mot magie réfère a la sorcellerie.

Le mot français "magie" vient du latin magia, lui-même issu du grec μαγεία (mageia), « religion des mages perses », « sorcellerie ». Source: Wikipedia


Donc ce que tu décris n'est pas de la magie.

EDIT : et justement dans son sens original, la magie n'a pas 2 polarités, elle ne fait que le mal (quoi qu'en disent les voyants, marabou, guerrisseurs ou autres personnes ayant recours au sacrifice)

Wikipedia n'est pas une "bible" d'exactitudes. Des amalgames sont fait sur la magie et la sorcellerie.
Oui Wikipedia ça vaut ce que ça vaut.

Mais ma source c'est un sorcier qu'un ami connait.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:24

bah quand je vous lis en fait j'ai un peut de mal car si je regarde le font je vois bien que vous êtes en accord !! c'est l'interprétation de certains mots qui change !
au final votre désaccord est une illusion crée par votre mental qui n’interprète pas le vocabulaire avec la même vision !!
ça arrive de plus en plus souvent sur le fofo en ce moment !! c'est aussi le problème des interprètes dans le monde !
vu avec du recul je ressent pourtant que vous pensez quasi je dis bien quasi car heureusement vous avec vos points de vu , mais quasi la même chose que vous voulez faire passez le même message mais d'une façon différente !
c'est pour ça que les humains sont souvent en désaccord alors que dans le font il ne le sont pas mais comme ils pensent avec le mental il ne vois pas que leur cœur sont en accord !
plus on s'élève et plus on est frappé de voir des gens ce prendre la tête alors qu'ils disent la même chose avec une vision un chemin différent !

sincèrement relisez toute la discussion en prenant du recul et vous allez voir que dans le font vous voulez passé le même message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous   Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "Illuminati" se servent de "Magie" contre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hommage a Michael Jackson
» Raggae anti-illuminati par "Blacko des SNIPER" (Douce France)
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» FATBOY SLIM - "Illuminati"
» France: 1er cas "probable" de la maladie de Guillain-Barré suite à la vaccination contre le H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-