Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Conseil National de Transition de France - CNTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 20:34




ALERTE DANGER PEUPLE FRANÇAIS !






Sous l’égide du Conseil National de Transition de France (CNTF), organe de droit international déclaré à l’ONU” et seule autorité légitime de France depuis sa proclamation le 18 juin 2015, le parti politique citoyen déclaré en association “loi 1901” sous le nom de “La Transition”, en conformité avec la majorité des mouvements associatifs, sociaux, politiques, religieux, etc. favorables à la restauration des Droits de l’Homme annulés par la LOI n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 qui transfére le pouvoir judiciaire aux seuls politiciens, a lancé un appel à tous les citoyens de France désireux de vivre dans un état de droit.
Cet appel invite, le 5 mai 2018 à 11h du matin à se retrouver place de la Concorde à Paris pour introniser l’entrée en vigueur de ce Conseil National de Transition après que les forces de l’ordre restées fidèles au Droit et à la Nation aient sécurisé les principaux centres de commandement du pays, et plus particulièrement l’Elysée, Matignon et le Palais Bourbon, par l’arrestation et la détention des individus occupant ces lieux illégitimement.






Nous ne pouvons pas laisser la prochaine génération subir la dictature en cours d’établissement !                 
Nos enfants aussi ont le droit de vivre protégés par des “Droits de l’Homme et du citoyen”.
La France n’est pas seule en danger !





En effet, la confusion est totale concernant l’information, le concept de démocratie a été bafoué 
par le décret du 5 décembre annulant la séparation des pouvoirs, ce qui a rendu ces élections illégitimes, 
combien de médias ont-ils alerté nos concitoyens de cette situation ?
Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, LIEN->l’accord pour légaliser la pédophilie
pourquoi les Français n’en ont-ils pas été informés ?
Plus les vaccinations augmentent et plus les maladies chroniques et graves se développent. 
Sur 800.000 enfants vaccinés, plus de 650.000 en subiront des séquelles toute leur vie, 
pourquoi aucun média n’a-t-il le droit d’aborder ces sujets ?

Beaucoup voudraient VOIR CLAIR avant toute décision et, quoiqu’il arrive, 
exigent le retour à l’état de droit, le rétablissement de la démocratie, 
et la restauration de leurs droits individuels et collectifs selon la 
“Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”, dont celui de participer activement 
à la vie nationale ! Par ailleurs, nombreux sont les Français qui exigent que 
les préceptes de l’éthique et de l’intégrité morale soient présents à tous les niveaux.
 Conseil National de Transition de France - CNTF Rond-vert-voiture5 MAI A PARIS – COVOITURAGE et AUTRES SOLUTIONS : sur www.conseilnational.org
 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:55

Jai une prediction .......

ça va avoir autant de success que l'ITTCS ( International Tribunal of Crimes of Church and State )..... = zero...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 23:50

Au début je le prenais pour un fumiste le Fiorile, maintenant, je ne sais plus trop... Je constate tout de même qu'il est toujours là, qu'il poursuit sa chimère, mais que au moins il agit.

Car il est vrai que Macron c'est une catastrophe, on en regrettait presque le Hollande c'est dire. Et dire que j'vais vu juste pour le Macron...

Sinon pour la vidéo avec le discours de Marc Granie, les conséquences ne se sont pas fait attendre, il a été arrêté et interné, c'est à lire dans les commentaires de la vidéo.

Citation :
Dernière minute : Marc a été arrêté dans son lieu de vacances (en attendant d'être samedi à Paris). Il a été placé en garde à vue puis interné en hôpital psychiatrique. Il vont en faire un légume pour qu'il ne puisse pas dire ce qu'il sait. Évidemment, nous n'en resterons pas là et vous tiendrons au courant... Message d'Eric Fiorile : "J'avais exprimé dans mon premier post que le CRS Marc Granié risquait suite à sa garde à vue d'être interné pour être mis sous "traitement" psychiatrique... JE NE M’ÉTAIS PAS TROMPE !!! La France est revenue à la période du goulag !!! MARC GRANIE VIENT D’ÊTRE INTERNE ! (hôpital psychiatrique Henry Ey, avenue de Choisy dans le 13e). DIFFUSEZ CETTE INFORMATION AFIN QUE TOUS LES CRS ET AUTRES MEMBRES INTÈGRES DES FORCES DE L'ORDRE SACHENT CE QUI LES ATTEND SI ELLES REFUSENT D’ÊTRE COMPLICES DE LA CRIMINALITÉ INSTITUTIONNALISÉE PAR NOS DIRIGEANTS !"
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 5:42

OSIRIS a écrit:
Jai une prediction .......

ça va avoir autant de success que l'ITTCS ( International Tribunal of Crimes of Church and State ).....   =   zero...  


Je savais pauvre tache rétribué par les traites que tu aurais fait ce genre de commentaire.
un conseille vas te pendre ordure.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 6:23

laloy a écrit:
OSIRIS a écrit:
Jai une prediction .......

ça va avoir autant de success que l'ITTCS ( International Tribunal of Crimes of Church and State ).....   =   zero...  


     Je savais pauvre tache rétribué par les traites que tu aurais fait ce genre de commentaire.
un conseille vas te pendre ordure.

Modération Akasha :
Laloy, crois-tu vraiment que ce soit une raison pour te montrer autant agressive et grossière ? Bien sûr que non, le but ici est de débattre et expliquer les choses tu pouvais très bien exposer ton point de vue sans devoir à t'abaisser à être autant excessive.
Normalement je bannis trois jours lorsqu'on insulte. Mais j'ai constatée que depuis ton retours tu étais calme, je vais donc considérer ton message comme un incident, une exception Wink

Et tiens-nous au courant du déroulement des événements vu que c'est aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 6:47

Tenez pour ceux qui veulent suivre les événements de la journée en direct !

CNTF - Evénements du 5 mai - En direct

 Conseil National de Transition de France - CNTF A4



PS: Si il y a de la fight, mettez les images de côté pour moi. Je les regarderais après le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 8:36

claude.c31 a écrit:
   Les politiciens ont signé (en toute discrétion) au nom de la France, LIEN->l’accord pour légaliser la pédophilie,

https://www.youtube.com/watch?v=GnfW7UPnCsM

Je viens de regardez la video , et Je ne voir absolument rien qui peut etre interpreter de pres ou de loin comme une legalisation de la pedophilie... soit par les gens malhonnete qui ignore voluntairement les lois pour manipuler.

les nombre d'incoherences et manque de savoir sur les lois en france sont toute simplement ahurrisant.......

les mineurs ont toute a fait la droit d'experimenter pleinement de leur sexualite entre eux  ,,, mais il existe et va continuer d'exister des lois qui interdit l'abus de mineurs , detournement des mineurs etc etc etc ...

le cas du migrant,,,, c'est clairement du racisme deguisee par des fausse affirmation contradictoire ,,, la besoin sexuelle d'une mec qui impose par la force ses envies sexuelle sur une personne non-consentent na rien avoir avec le droit legalle ou autre,,,,

 sa ^^droit^^  c'est d'avoir une rapport sexuelle avec une autre adult consentent ... sans que personne d'autre peut LES empecher.....

et il a bien ete condamner et envoyer en prison...... non mais quel malhonnete de ce femme de dire que de violer une enfant c'est equivaut a de faire valoir ses droits ....


http://www.affaires-publiques.org/textof/TO/17/13612-1017.htm

c'est comme meme dit que ça remplacer l'etat d'urgence....

Citation :
 La loi a pour principal objet de permettre la sortie de l'état d'urgence qui ne peut être reconduit indéfiniment. Pour parer à la menace terroriste qui revêt un caractère durable, elle dote l'Etat, à compter du 1er novembre 2017, de nouveaux moyens juridiques de droit commun permettant de mieux prévenir et lutter contre le terrorisme en dehors de l'application du régime de l'état d'urgence réservé à des circonstances exceptionnelles  . Ainsi, les mesures prévues accordent, aux autorités administratives, des pouvoirs très importants, qui portent atteinte à des libertés individuelles et collectives, mais ne sont pas aussi étendus que ceux qui peuvent leur être attribués sous l'état d'urgence et leur mise en œuvre est davantage encadrée par des procédures, soumise à des contrôles et à l'intervention du juge judiciaire.

[...]

 par le préfet et pour une durée maximale de 6 mois, la fermeture administrative des lieux de culte   qui, par les propos qui y sont tenus, les idées ou théories qui y sont diffusées ou les activités qui s'y déroulent, provoquent à la commission d'actes de terrorisme, incitent à la violence, à la haine ou à la discrimination ou font l'apologie de tels actes.   La fermeture des lieux de culte est exécutable d'office au plus tôt 48 heures après sa notification et peut utilement être contestée dans ce délai par l'exercice d'un recours ayant un effet suspensif, pour une très courte durée, dans l'attente de la décision du juge ;

[...]

  la mise en place de mesures individuelles de contrôle administratif et de surveillance à l'encontre de    toute personne à l'égard de laquelle il existe des raisons sérieuses   de penser que son comportement constitue une menace d'une particulière gravité pour la sécurité et l'ordre publics et qui entre en relation habituelle avec des personnes ou organisations aux visées terroristes ou qui soutient ou adhère à des thèses incitant au terrorisme

ça ne concerne pas toute le monde , et la justice doit fourni des preuves qui permettre a la justice de fair appliquer cette loi.

 il y a rien qui laisse entendre que    des Droits de l’Homme sont annulés par la LOI n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 et c'est pas les politiciens qui en decide c'est une juge


Citation :
  Décidées par le préfet, elles sont    soumises à l'autorisation préalable de l'autorité judiciaire (juge des libertés et de la détention près le tribunal de grande instance de Paris)   et s'effectuent sous son contrôle. Ces mesures se substituent aux perquisitions administratives sous l'état d'urgence ;

ça me rappel du ^^complot^^ du l'etats unis qui pretend faussement que n'importe quel americain peut etre arretez et envoyee en detention sans aucune preuve ..... c'est completement faux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:42

akasha a écrit:
Au début je le prenais pour un fumiste le Fiorile, maintenant, je ne sais plus trop... Je constate tout de même qu'il est toujours là, qu'il poursuit sa chimère, mais que au moins il agit.

Moi aussi je ne le prenais pas au sérieux, mais avec l'arrestation du dernier intervenant, un vétéran militaire de force de la gendarmerie, très impliqué dans sa fonction de lanceur d'alerte dont l'activisme ne date pas d'y hier, les événements prennent une tournure très inquiétante dans ce pays. Il m'a même conforté sur le cas de Mohammed Merah serait peut-être un false flag.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 22:14

ben ,,, il y a des videos sur youtube de ce enorme foule de plusieurs dizaines des vieux femmes de menage et retraitées qui merite a mon avis d'etre au meme endroit que ce retraitée de CRS...... pour avoir ecoutez et croire a ce vieux fou Eric Fiorile

non, mais c'est a pleure de rire ,,,, mal organisé mal filmé , mal exprimé et mal compris meme par eux meme.... ils ne comprendre meme pas les lois qu'ils cite .

c'est une exemple de ce qui se passe quand on ferme des hopitaux psychiatrique , renvoie des patients dans des hlms avec de la Lithium , ils deviens facilement manipulable et commence a croire n'importe quoi sans meme etre capable de penser par eux meme.

Je vais pas mettre les videos de leur rassemblement , mais on peut les trouver facilement sur youtube,,, il faut boostez le volume pour ecoutez leur conneries vu que les videos sont tournee au smartphone ...

et n'oublie pas de lire les commentaires ,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 2:03

En effet, c'est un fiasco totale.... J'ai voulu voir si finalement on pouvais lui accorder un peu de crédit, car on peu parfois se tromper. Et bien non, je vais définitivement ranger le Fiorile dans la case des foireux fini. Volti des Moutons Enragés n'a pas voulu difuser les infos de la fameuse journée du 5 mai, elle a bien fait !

Quand à certaine loi voté par le gouvernement Macron, je ne serai pas aussi optimiste que Osiris, elles sont effectivement anti démocratique contre le peuple et pro lobby. Mais c'est une autre histoire...

Mais on ne va pas non plus allez jusqu'à reprendre pour Macron ou comme j'ai pu voir ailleurs lui passer la brosse à reluire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Conseil National de Transition de France - CNTF Empty
MessageSujet: Re: Conseil National de Transition de France - CNTF    Conseil National de Transition de France - CNTF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil National de Transition de France - CNTF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric Fiorile (et le CNTF: Conseil national de transition français)
» Programme du Conseil national de la Résistance 2.0
» Entretien exclusif avec le porte parole du Conseil national de la résistance afghane
» Transition indécente de France 4
» Un monde en transition... (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-