Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 méthodes de création des crop circles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:13

Rappel du premier message :

premier crop circle de l'année 2018, en angleterre

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Untitl34

à noter qu'il se trouve au même endroit que l'un des premiers crop circles de l'année dernière, mais dans le champ d'à côté (à chaque fois du colza), l'année dernière c'était le 4 mai et cette année c'est le 8 mai

situé près de sites néolithiques comme souvent

survol en drone



Dernière édition par luctix le Mar 26 Juin 2018 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:31

OSIRIS a écrit:
non, c'est toujours a ceux qui affirme une chose qui devrait apporter des preuves ......

dans ce cas ,  c'est ceux qui affirme qu'il y a eu des ou UNE temoignage d'une ou plusieurs personne/s abord d'une avion CESSNA qui ont survoler la meme endroit a une heure d'interval et affirme qu'il y a une crop circle la ou il y avait pas une heure precedente

Mais il y en a des preuves exactement comme tu le dis, des personnes ayant survolées une heure avant, il n'y avait rien, et sont repassées une heure après le crop circle était la!!!

Et on t'a dit comment reconnaître un vrai d'un faux!!! Après si tu ne veux pas l'entendre Osiris, c'est un autre problème la!!! Soit tu doutes de ces versions la, et tu en as tout a fait le droit, soit tu es malhonnête et tu rejettes toutes informations qui ne va pas dans ton sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:58

a2zeiss a écrit:
OSIRIS a écrit:
non, c'est toujours a ceux qui affirme une chose qui devrait apporter des preuves ......

dans ce cas , c'est ceux qui affirme qu'il y a eu des ou UNE temoignage d'une ou plusieurs personne/s abord d'une avion CESSNA qui ont survoler la meme endroit a une heure d'interval et affirme qu'il y a une crop circle la ou il y avait pas une heure precedente

Mais il y en a des preuves exactement comme tu le dis, des personnes ayant survolées une heure avant, il n'y avait rien, et sont repassées une heure après le crop circle était la!!!

mais ou sont il ??? ou est le temoignage d'une pilote et ou passenger/s qui l'ont dite , quel est son/es nom/s ..... ou sont les records du vol proprietaire de l'avion privee ou compagnie commerciale ,,,, date , heure du vol qui corresponde au records et date et heures de l'apparition de quel crop circle.

pour pouvoir proclamer ces ^^temoignages^^ comme existent et valable , J'imagine qu'ils ont deja vu/lu/entendu leur temoignage et le trouve credible,,,, sinon ils ne font que de repeter ce qu'on les a dit....... ""les temoignes existe"".


Citation :
Et on t'a dit comment reconnaître un vrai d'un faux!!! Après si tu ne veux pas l'entendre Osiris, c'est un autre problème la!!! Soit tu doutes de ces versions la, et tu en as tout a fait le droit, soit tu es malhonnête et tu rejettes toutes informations qui ne va pas dans ton sens?

et Je vous a deja montré qu'une pretendu expert en crop circles n'est pas capable de reconnaitre ceux qui sont ecrasser par des fortes vents ou par des planches en bois .....

Je veut des parametres precise avec des testes double aveugle par des magnetometres dans une crop circle et dans plusieurs endroits ou il y a pas de crop circles pour montre que ses instruments sont une valeur de credibilité pour detecte une ^^vraie^^ d'une ^^faux^^...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:45

Je comprend, et tu as raison de chercher les vraies preuves concrètes plutôt que les on dit!!! Si je retrouve le documentaire ou ils parlaient de tous ces détails preuves à l'appui je le posterai ici, avec le minutage qui montrent ces choses!!! Personnellement je pense qu'en faisant des recherches poussées sur le net, il est possible de trouver des rapports, et ou des expertises de scientifiques indépendants!!! Je t'avoue que le phénomène m'interpelle, m'intéresse, mais je ne suis pas un pro de ce sujet, qui méritent tout de même qu'on s'y intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:07

Desolé j'ai pas pu suivre ces éternels débats...

Mais je viens de pouvoir confirmer ce que je pensais : osiris est dans l'incapacite de prouver ce qu'il a dit, à savoir que steve alexander aurait "avoué avoir créé un crop circle"

Bien sur, le connaissant, il va dire que ce n'est pas ce qu'il a dit, alors je cite sa magnifique prose :

Steve Alexander avoue d'avoir faite des crop circles lui meme avec Karen et d'avoir utiliser d'autres crop circles faite par ses amis et depuis 1995 , il difuse aussi de hoax videos d'orbs ,,, pour sa buisness commerciale

C'est un ramassis de n'importe quoi... la bassesse d'osiris dans toute sa splendeur

Car steve alexander a fait un travail immense depuis plus de 20 ans pour faire connaître ce phénomène, et il partage ses photos et vidéos excellentes sur son site temporary temples

https://temporarytemples.co.uk/crop-circles

Osiris prend un malin plaisir à salir des personnalités qui ne vont pas dans le sens autorisé officiellement. (Les crop circles sont systematiquement occultés...)

C'est une de ses grandes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:29

luctix a écrit:
Desolé j'ai pas pu suivre ces éternels débats...

Mais je viens de pouvoir confirmer ce que je pensais :  osiris est dans l'incapacite de prouver ce qu'il a dit, à savoir que steve alexander aurait "avoué avoir créé un crop circle"

Bien sur, le connaissant,  il va dire que ce n'est pas ce qu'il a dit, alors je cite sa magnifique prose :

Steve Alexander  avoue d'avoir faite des crop circles lui meme avec Karen et  d'avoir utiliser d'autres crop circles faite par ses amis et depuis 1995 , il difuse aussi de hoax videos d'orbs ,,,  pour sa buisness commerciale

C'est un ramassis de n'importe quoi... la bassesse d'osiris dans toute sa splendeur

relire mes postes surtout la premiere sur la premiere page,,, suivre les liens et lire ce qui soit ecrit.

Spoiler:

Citation :
Car steve alexander a fait un travail immense depuis plus de 20 ans pour faire connaître ce phénomène, et il partage ses photos et vidéos excellentes sur son site temporary temples

https://temporarytemples.co.uk/crop-circles

Osiris prend un malin plaisir à salir des personnalités qui ne vont pas dans le sens autorisé officiellement. (Les crop circles sont systematiquement occultés...)

C'est une de ses grandes occupations...

^^ oui , des excellente travaille de photoshop pour rendre les crop circles faite par des hommes plus esthetique. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:27

OSIRIS a écrit:

des testes double aveugle qui montre qu'il y a pas les memes types des resultats dans des champs sans crop circles/avec crop circles/en ville .... pour deja qu'on prendre en compte l'affirmation que il y a pas la memes resultats, ni pas les memes types d'ondes en ville/dans une crop circle/sans crop circle....

Tout le monde peut le faire, il suffit d'acheter un ou plusieurs "Dasmétres" et de les placer à différent endroit cible à mesurer, ils peuvent mesurer toute l'activités électromagnétiques avec des sélectionneurs de fréquences d'ondes utilisés et en continue H24 7/7j avec des panneaux solaires ou des batteries, programmables à distances avec liaisons GSM. il y a strictement rien de compliquer, il faut juste s'en tenir au résultat, point final.


Osiris a écrit:

méthodes de création des crop circles... - Page 2 5902669

apres avoir ete confrontez par plusieurs personnes sur ce fake  il dise aussi que .....

"" I think people have to deal with the disappointment of the circles being man made in a better way than being a party pooper""

""  Je pense que les gens doivent faire face à la déception des cercles étant fait par l'homme d'une meilleure façon que d'être un pooper de parti""

en autre termes il dise que ceux qui ne sont pas content avec le faite que des circles etant faite par des hommes  devrait arret de chialer...

"" crop circles are a way for people to find enjoyement in one way or another  even if they are man made.""

"" Les crop circles sont un moyen pour les gens de trouver le plaisir d'une manière ou d'une autre, même s'ils sont fabriqués par l'homme. ""


Je me pose la question s'il est vraiment anglophone Osiris ou bien qu'il est tellement malhonnête qu'il fait dire des choses que l'individu n'a jamais dit. Malgré que je sois migraineux aujourd'hui j'ai quand même compris qu'Il explique que prouver que tout le mystère des crop-circle depuis le début soient des œuvres humaines est impossible. Ainsi pour lui, Ce n'est pas le fait de croire que les crop-circle soient fait par des hommes ou pas qui importent mais c'est la portée qu'un tel événement peut représenter de positif dans la vie des gens. De plus il explique qu'il a photoshopé le crop-circle dés le début puisqu'il a été à moitié détériorer. Comme je le disais Il calomnie les interlocuteurs lorsqu'il ne peut plus rien démontrer. méthodes de création des crop circles... - Page 2 Hein62


A2zeiss a écrit:
Mais il y en a des preuves exactement comme tu le dis, des personnes ayant survolées une heure avant, il n'y avait rien, et sont repassées une heure après le crop circle était la!!!
Et on t'a dit comment reconnaître un vrai d'un faux!!! Après si tu ne veux pas l'entendre Osiris, c'est un autre problème la!!! Soit tu doutes de ces versions la, et tu en as tout a fait le droit, soit tu es malhonnête et tu rejettes toutes informations qui ne va pas dans ton sens?

Tiens, j'étais même pas au courant, c'est un témoignage très intéressant qui montre peut-être que des intelligences ont profité de cette opportunité pour établir un contact avec ce crop circle, car par probabilité c'est assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 10:58

redstard a écrit:
OSIRIS a écrit:
des testes double aveugle qui montre qu'il y a pas les memes types des resultats dans des champs sans crop circles/avec crop circles/en ville .... pour deja qu'on prendre en compte l'affirmation que il y a pas la memes resultats, ni pas les memes types d'ondes en ville/dans une crop circle/sans crop circle....

Tout le monde peut le faire, il suffit d'acheter un ou plusieurs "Dasmétres" et de les placer à différent endroit cible à mesurer, ils peuvent mesurer toute l'activités électromagnétiques avec des sélectionneurs de fréquences d'ondes utilisés et en continue H24 7/7j avec des panneaux solaires ou des batteries, programmables à distances avec liaisons GSM. il y a strictement rien de compliquer, il faut juste s'en tenir au résultat, point final.

toute le monde peut le faire,,, mais il y a personne qui la fait ?

il n'existe pas de videos des ces testes faite dans les crop circles et ensuite dans des champs sans crop circles et des multiple fois a des endroits differente a des jours differente , pour montre qu'il y a une veritable difference entre les resultats de l'interieure d'une crop circle ^^veritable^^ , une champ sans crop circle, et dans une crop circle faites par des hommes ????

s'il y a une veritable moyen de savoir une ^^veritable^^ crop circle d'une faite par des hommes ou qui donnes des resultats d'une teste electromagnetique impossible ailleurs que dans une ^^veritable^^ crop circle , alors montre les .


luctix a écrit:
OSIRIS a écrit:
méthodes de création des crop circles... - Page 2 5902669

apres avoir ete confrontez par plusieurs personnes sur ce fake il dise aussi que .....

"" I think people have to deal with the disappointment of the circles being man made in a better way than being a party pooper""

"" Je pense que les gens doivent faire face à la déception des cercles étant fait par l'homme d'une meilleure façon que d'être un pooper de parti""

en autre termes il dise que ceux qui ne sont pas content avec le faite que des circles etant faite par des hommes devrait arret de chialer...

"" crop circles are a way for people to find enjoyement in one way or another even if they are man made.""

"" Les crop circles sont un moyen pour les gens de trouver le plaisir d'une manière ou d'une autre, même s'ils sont fabriqués par l'homme. ""

Je me pose la question s'il est vraiment anglophone Osiris ou bien qu'il est tellement malhonnête qu'il fait dire des choses que l'individu n'a jamais dit. Malgré que je sois migraineux aujourd'hui j'ai quand même compris qu'Il explique que prouver que tout le mystère des crop-circle depuis le début soient des œuvres humaines est impossible. Ainsi pour lui, Ce n'est pas le fait de croire que les crop-circle soient fait par des hommes ou pas qui importent mais c'est la portée qu'un tel événement peut représenter de positif dans la vie des gens. De plus il explique qu'il a photoshopé le crop-circle dés le début puisqu'il a été à moitié détériorer. Comme je le disais Il calomnie les interlocuteurs lorsqu'il ne peut plus rien démontrer.

Je me demande pourquoi tu perdre ton temps a ecrire des fausse affirmations ,,, les citations viens du capture d'ecran de son page face de bouc et jai les a traduite correctement.

et non , il na pas dit que c'etait photoshopped depuis debut , il a avoue apres quelqu'un a fait remarquer la difference entre la premiere photo du crop circle et celui sur son page face de bouc.


redstard a écrit:
A2zeiss a écrit:
Mais il y en a des preuves exactement comme tu le dis, des personnes ayant survolées une heure avant, il n'y avait rien, et sont repassées une heure après le crop circle était la!!!
Et on t'a dit comment reconnaître un vrai d'un faux!!! Après si tu ne veux pas l'entendre Osiris, c'est un autre problème la!!! Soit tu doutes de ces versions la, et tu en as tout a fait le droit, soit tu es malhonnête et tu rejettes toutes informations qui ne va pas dans ton sens?

Tiens, j'étais même pas au courant, c'est un témoignage très intéressant qui montre peut-être que des intelligences ont profité de cette opportunité pour établir un contact avec ce crop circle, car par probabilité c'est assez complexe.

c'est une temoignage interessante SI on peut l'entendre,,, et si les faites sont en accord avec son temoignage ,,, location , preuve de decollage/atterissage, plan de vol, liste passagere, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 13:53

OSIRIS a écrit:
 
toute le monde peut le faire,,, mais il y a personne qui la fait ?
il  n'existe pas de videos des ces testes faite dans les crop circles et ensuite dans des champs sans crop circles  et des multiple fois a des endroits differente a des jours differente , pour montre qu'il y a une veritable difference entre les resultats de l'interieure d'une crop circle ^^veritable^^ , une champ sans crop circle, et dans une crop circle faites par des hommes ????
s'il y a une veritable moyen de savoir une ^^veritable^^ crop circle d'une faite par des hommes ou qui donnes des resultats d'une teste electromagnetique  impossible ailleurs que dans une ^^veritable^^ crop circle , alors montre les .

Ce n'est un secret pour personne que des mesures du champs électromagnétiques des crop-circles ont déjà été établis par des experts et il y a strictement rien de compliquer à établir de tel protocole de mesure à la portée de n'importe qui au vue de la technologie de ces appareils. Si la discussion tourne autour du fait de savoir si des mesures ont été faites ou pas, alors c'est une pure perte de temps sachant plusieurs experts l'ont déjà affirmé, pour le reste il s'agit juste de tes états d'âme si tu es incapable de croire en leur capacité de faire des mesures accessibles par n'importe quel chimpanzé d'un zoo. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de faire le séquençage de l'ADN ou de dater des éléments probants au carbone 14.    

OSIRIS a écrit:

Je me demande pourquoi tu perdre ton temps a ecrire des fausse affirmations ,,, les citations viens du capture d'ecran de son page face de bouc et jai les a traduite correctemen
et non , il na pas dit que c'etait photoshopped depuis debut , il  a avoue apres quelqu'un a fait remarquer la difference entre la premiere photo du crop circle et celui sur son page face de bouc.

Tu mens, tu as mal traduit sciemment ces propos pour lui faire dire de fausses affirmations et de plus je m'en tiens uniquement à ce que tu as posté, si quelqu'un l'aurait confondu pour ce crop-circle photoshopé tu aurais posté le fil de discussion qui précise ce fait, ce qui n'est pas le cas. De fait si on se limite à tes mensonges et tes posts, il ne réponds pas à quelqu'un, il partage initialement une image de crop-circle avec un petit descriptif où il précise qu'il a été photosophé et reconstruit par Karen Alexander pour mieux mettre en relief sa géométrie. Ce n'est pas dans un fil de discussion mais dans un post initiale de son compte facebook qu'il partage l'image donc tes affirmations comme quoi il répondait à une accusations dans une discussion est complétement bidon. méthodes de création des crop circles... - Page 2 Hein62


OSIRIS a écrit:

c'est une temoignage interessante SI on peut l'entendre,,, et si les faites sont en accord avec son temoignage ,,, location , preuve de decollage/atterissage, plan de vol, liste passagere, etc etc etc

Mais bien sûr, avec une tasse de thé pendant que nous y sommes ? Tu es le premier à traiter les experts ou les témoins de menteur jusqu'à vouloir nous faire croire que la rigueur importe plus que le témoignage en lui-même, mais tu es de loin le plus prompt a faire dans la calomnie, la déformation de propos ou de mentir sur des affirmation qui n'ont pas lieu d'être. Donc c'est inutile de nous faire perdre notre temps en nous faisant croire que la recherche d'éléments nouveaux pourront de te faire changer d'avis.méthodes de création des crop circles... - Page 2 MDR43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:15

Si la science actuelle ne s’intéresse pas au Crops Circl, ou a la réalité des Ovni s'est parce-que non seulement que cela ne rapporte pas d'argent, mais qui va financer ?
Ce sont les témoignages qui permettent de se rendre compte de la réalité d'un phénomène ou lla science amateur. Tout comme les ovnis.

Toutes les lois de l'Univers sont invisibles.
Et pourtant la science ne peut meme pas prouver la réalité de l'esprit, des êtres invisibles etc

Heureusement que les initié n'ont jamais attendu les progrès de la science...
La science est pour beaucoup un refuge fasse a l'inexplicable

La science n'a aucun moyen, ni aucune caméra pour filmer le monde de l'esprit ^^



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:20

redstard a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que des mesures du champs électromagnétiques des crop-circles ont déjà été établis par des experts et il y a strictement rien de compliquer à établir de tel protocole de mesure à la portée de n'importe qui au vue de la technologie de ces appareils. Si la discussion tourne autour du fait de savoir si des mesures ont été faites ou pas, alors c'est une pure perte de temps sachant plusieurs experts l'ont déjà affirmé, pour le reste il s'agit juste de tes états d'âme si tu es incapable de croire en leur capacité de faire des mesures accessibles par n'importe quel chimpanzé d'un zoo. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de faire le séquençage de l'ADN ou de dater des éléments probants au carbone 14.

tu ne fait que de dire ce que les ^^pretendu^^ experts affirme .

comment savoir si ce qu'ils dise soit vraie ?

si tu n'est pas en mesure de fourni une video des testes faites par des gens independant (sans parti pris) alors on a que des oui dires que ce qui ce passe a l'interieur d'une crop circle ne se passe nul part ailleurs.


redstard a écrit:
Tu mens, tu as mal traduit sciemment ces propos pour lui faire dire de fausses affirmations

non , Jai ecrit mot par mot ce qu'il a ecrit sur son page face de bouc , et ensuite traduite le phrase .

Citation :
...et de plus je m'en tiens uniquement à ce que tu as posté, si quelqu'un l'aurait confondu pour ce crop-circle photoshopé tu aurais posté le fil de discussion qui précise ce fait, ce qui n'est pas le cas.

donc parce que tu a ete trop feignant de suivre la lien avec les chaine d'evenements complete.... c'est pas mon probleme .

et si ton education au sujet de crop circles soit fait simplement en regardent ce que quelqu'un poste , c'est normal que tu fasse des fausse affirmation a propos de pseudo-experts et ce qu'ils sont capable de faire.


Citation :
De fait si on se limite à tes mensonges et tes posts, il ne réponds pas à quelqu'un, il partage initialement une image de crop-circle avec un petit descriptif où il précise qu'il a été photosophé et reconstruit par Karen Alexander pour mieux mettre en relief sa géométrie. Ce n'est pas dans un fil de discussion mais dans un post initiale de son compte facebook qu'il partage l'image donc tes affirmations comme quoi il répondait à une accusations dans une discussion est complétement bidon.

pas des mensonges dans mes postes vu que J'ai fourni la lien de l'article orgiginal ...

dans l'article il y a la premiere image.... postez par steve a environ 10:30 le matin meme de son ^^pretendu^^ apparition...


méthodes de création des crop circles... - Page 2 6499084

l'auteur de l'article a dite .......

Le 9 juin (le même jour), vers 10h30, Steve Alexander publie un porkie d'un commentaire indiquant que son ancien pilote a trouvé le crop circle de Kingstone Coombes en question.

J'ai défié Steve avec une question à laquelle il ne m'a toujours pas donné de réponse à ce jour.

Question: Steve êtes-vous sûr que votre pilote a trouvé cette formation?


ensuite l'auteur explique ....

Ce qui est arrivé ici, c'est que Karen Alexander a décidé de photoshop l'image pour faire ressembler à quoi il aurait dû ressembler !!

Si la tendance est de photoshop une image alors je me demande combien d'autres images du passé ont reçu le même traitement. De belles images jouent un rôle important dans votre influence. Que ce soit pour acheter de la marchandise ou non, l'image est un facteur important dans la prise de décision, que les caisses sonnent ou non.

Une image nette découpée au laser impressionne en effet les milliers de personnes qui n'ont jamais eu l'occasion de visiter les crop circles pour eux-mêmes. Le fait est que de nombreux croyants croient que les crop circles sont faits par des extraterrestres simplement en voyant des images seules !!!

Cette édition de photoshop a en effet créé un émoi - ci-dessous sont diverses captures d'écran de conversations qui ont eu lieu juste après l'affichage de l'image.


donc oui c'est suite dans une fils de discussion, seulement toute les discussions ne sont pas reproduit dans leur totalité.

et non , la poste initiale de steve alexander ne contiens pas la discriptif ou il dit que c'est photoshopped.

la poste initiale c'est celui que je viens de mettre plus haut dans ce message.

ce qui soit completement bidon c'est tes accusations .


Citation :
OSIRIS a écrit:
c'est une temoignage interessante SI on peut l'entendre,,, et si les faites sont en accord avec son temoignage ,,, location , preuve de decollage/atterissage, plan de vol, liste passagere, etc etc etc


Mais bien sûr, avec une tasse de thé pendant que nous y sommes ? Tu es le premier à traiter les experts ou les témoins de menteur jusqu'à vouloir nous faire croire que la rigueur importe plus que le témoignage en lui-même, mais tu es de loin le plus prompt a faire dans la calomnie, la déformation de propos ou de mentir sur des affirmation qui n'ont pas lieu d'être. Donc c'est inutile de nous faire perdre notre temps en nous faisant croire que la recherche d'éléments nouveaux pourront de te faire changer d'avis

si tes pretendu experts sont des veritable experts ils auraient deja fourni les testes et leur resultats des champs avec crop circles, champs sans crop circles ((et plusieurs pour montre qu'il y a une veritable difference et pas le fruit du hazard)) champs avec crop circles faite par des hommes....

pour le moment il y a aucune preuve que magnetophones ou autre appereil donne des resultats differente d'une champs avec qu'une champs sans crop circle ,,, c'est seulement ce que les gens qui se auto-proclame expert dise.

et comme jai deja demontré des gens qui pretendre etre expert se faite manipuler comme des bebes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:29

evol a écrit:
Si la science actuelle ne s’intéresse pas au Crops Circl, ou a la réalité des Ovni s'est parce-que non seulement que cela ne rapporte pas d'argent, mais qui va financer ?

beh justement ça fait une maximum de fric pour celui qui la prouve deffinitivement...... en nous montrent par exemple des sources/preuves qu'une champ electromagnetique soit irrefutablement differente a l'interieur d'une crop circle que d'une champ sans crop circle.

la pretendu expert a du deja faite ces testes pour arriver a ce conclusion ,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 12:49

il faut être stupide pour croire que steve alexender a voulu faire croire qu'une photo de crop circle était authentique alors qu'il l'avait modifiée avec photoshop

donc osiris, tu es vraiment stupide sur ce coup-là, ou plutôt, te connaissant, tu es très malhonnête

surtout quand tu conclues que steve alexander a "avoué avoir créé un crop circle"

c'est un pur mensonge... du osiris classique

c'est comme quand tu réclames des travaux d'experts sur les crop circles

tu dois revoir à quel genre d'expertise tu fais confiance, car je te rappelle que tu as posté sur les forum des travaux d'experts concluant que manger bio provoquait le cancer

"Ceux qui mangeaient uniquement des produits organiques avaient un risque accru de cancer du sein"

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15887-les-aliments-biologiques-alimentaires-ne-reduirait-pas-le-risque-de-cancer-parmi-les-femmes-declare-une-nouvelle-etude

la raison invoquée par ces "experts" était que les gens qui mangent bio sont plus riches, sont plus mondains et boivent donc plus d'alcool

car là tu t'es fait manipulé comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:50

luctix a écrit:
il faut être stupide pour croire que steve alexender a voulu faire croire qu'une photo de crop circle était authentique alors qu'il l'avait modifiée avec photoshop

c'est karen qui la fait .

et combien d'autres de leurs photos ont ete ^^amelioré^^ avec photoshop, dont les fanatiques affirme que les hommes ne sont pas capable d'en faire si parfaitement .......

lol.....


Citation :
donc osiris, tu es vraiment stupide sur ce coup-là, ou plutôt, te connaissant, tu es très malhonnête

surtout quand tu conclues que steve alexander a "avoué avoir créé un crop circle"

c'est un pur mensonge... du osiris classique

et tu est toujours dans les propos personnele et commentaires meprisant/insultant envers d'autres membres .......

dans une discussion il a avoue avoir faite des crop circles avec karen .


Citation :
c'est comme quand tu réclames des travaux d'experts sur les crop circles

surtoute quand les pretendu-experts qui se ^^auto-proclame^^ capable de reconnaitre une vrai d'une faux ne sont pas capable de reconnaitre des crops ecrasser par du fortes vents ni capable de reconnaitre des crops ecrasser par des hommes en utilisent une planche.....

s'ils sont tellement incompetant et malhonnete il est normale d'en voir les preuves de leur affirmations.

donc s'il est possible de detecter une perturbation dans le champs magnetique a l'interieure d'une crop circle avec une tel ou tel instrument , ils devrait montre qu'il soit impossible d'avoir les memes resultats dans une champs sans crop circle.


Citation :
tu dois revoir à quel genre d'expertise tu fais confiance, car je te rappelle que tu as posté sur les forum des travaux d'experts concluant que manger bio provoquait le cancer

"Ceux qui mangeaient uniquement des produits organiques avaient un risque accru de cancer du sein"

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15887-les-aliments-biologiques-alimentaires-ne-reduirait-pas-le-risque-de-cancer-parmi-les-femmes-declare-une-nouvelle-etude

la raison invoquée par ces "experts" était que les gens qui mangent bio sont plus riches, sont plus mondains et boivent donc plus d'alcool

car là tu t'es fait manipulé comme un bébé

hors sujet ........

mais ça montre bien que tu a des problemes assez grave ,,, soit tu ne lire pas , soit tu lire mais comprendre pas ...... donc ça ne sert a rien que Je t'explique une enieme fois pour quoi tu te trompe encore .....;

et je ne ferrait pas une liste de toute tes erreurs et mensonges que tu a partagez sur le forum, car ça va me donner doit a une avertissement ou sanction ,,, contrairement au insultes et propos personnelle des gens qui cherche a provoquer et creer des disputes qui nuire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:55

on est tout a fait dans le sujet : sur de nombreux sujets comme celui que je viens de mentionner, certains experts totalement bidons te manipulent comme un bebe

Alors le risque que tu te fasses manipuler par des "experts" à propos des crop circles est immense

Pour eviter de regarder en face l'absurdité de tes "expertises" préférées, tu nous sers toujours tes explications a rallonge qui mélangent les caricatures et le hors sujet avec quelques vérités...

c'est ton activité de trollisme si bien connue d'une grande partie des membres de ce forum

Tu vas encore pleurer a la moderation je te connais...

Bref, sinon, c'est une évidence que steve alexander n'a jamais voulu tromper les internautes avec des photos truquées, dire le contraire, c'est tomber plus bas que terre, ou refuser de se renseigner sur qui il est

Ou encore c'est être bien naïf pour croire que quelqu'un puisse être aussi malhonnête pendant des dizaines d'années sans être remarqué au sein d'une communauté aussi assidue et scrupuleuse que celle des amateurs de crop circles

ou encore être un troll de la pire espece... c'est de la pure diffamation.

d'ailleurs tu nous présentes pour l'instant un seul exemple... une photo modifiée qui n'a pas eu à vocation de tromper... ta théorie diffamante est vraiment pas sérieuse...

bref

sinon, après recherches (que j'ai donc du faire à ta place osiris car tu n'as pas illustré ce que tu affirmais), j'apprends effectivement que d'après une certaine Synthia Andrews, steve alexander aurait affirmé avoir créé un crop circle il y a 23 ans, en 1995, à des fins de recherches

je me suis donc peut etre trompé... mais mélanger cette histoire avec une théorie insensée de trucages photoshop réguliers faits par steve alexander, c'est... pervers... c'est osiris

si steve alexander a un jour créé un crop circle à des fins de recherche, c'est certainement parce qu'il a voulu voir par lui-même les difficultés que l'on peut rencontrer en faisant un crop circle "à la main", une idée qui est passée par la tête de beaucoup de  chercheurs sur ce sujet, dont moi d'ailleurs...

ça m'a tenté mais je ne l'ai jamais fait, surtout parce que j'avais pas envie qu'un paysan me court après, surtout que ça serait une destruction de plantes, c'est pas trop mon truc

mais moi aussi j'ai déjà voulu savoir si je pourrais faire une belle spirale du genre de celles rencontrées habituellement dans les crop circles...

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Untitl31

et à mon avis, c'est pas facile

encore moins en faire des dizaines différentes régulièrement réparties

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Untitl32

(sans compter d'autres géométries complexes gigantesques...)

encore moins devant un des sites touristiques les plus visités d'angleterre tel que stonehenge...

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Iguig10

et encore moins faire cela chaque été sans jamais me faire remarquer...

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Ftgzhu10

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:20

luctix a écrit:
on est tout a fait dans le sujet : sur de nombreux sujets comme celui que je viens de mentionner, certains experts totalement bidons te manipulent comme un bebe

beh oui malheureusement pour toi c'est hors sujet.....

et comme d'habitude tu affirme le contraire de la verite.


Citation :
Alors le risque que tu te fasses manipuler par des "experts" à propos des crop circles est immense

tu parle de risque , alors que moi Je parle des faites irrefutable que des pseudo experts ne sont pas capable de differencier une pretendu ^^veritable^^ crop circle que des ble ecrasser par des vents ou par des hommes avec une planche.

Citation :
Pour eviter de regarder en face l'absurdité de tes "expertises" préférées, tu nous sers toujours tes explications a rallonge qui mélangent les caricatures et le hors sujet avec quelques vérités...

c'est ton activité de trollisme si bien connue d'une grande partie des membres de ce forum

Tu vas encore pleurer a la moderation je te connais...

beh non , ça ne sert a rien ........ si J'etait parano Je dirais que la moderation et admin laisse des gens comme toi insulte et provoque sans cesse certain membres dans l'espoir de le faire craquer et abandon le forum , ou qu'il pete une cable et te balance plein des insultes et propos personnelle pour ensuite me sanctioner , ,,,, mais Je suis pas parano donc Je ne dirait pas. (sourires)

Citation :
Bref, sinon, c'est une évidence que steve alexander n'a jamais voulu tromper les internautes avec des photos truquées, dire le contraire, c'est tomber plus bas que terre, ou refuser de se renseigner sur qui il est

croire que des crop circles sont tellement parfait qu'impossible que c'est des hommes qui l'ont faite c'est completement ridicule ,,,, l'homme est capable d'en faire deja des images parfaite, ensuite comment savoir que ces images ^^parfait^^ selon les croyantes na pas ete manipuler par photoshop....

Citation :
Ou encore c'est être bien naïf de croire que quelqu'un soit aussi malhonnête pendant des dizaines d'années sans être remarqué au sein d'une communauté aussi assidue que celle des amateurs de crop circles

pas s'il travaille en direct avec ceux qui fabrique des crop circles, comme il y a des temoignages a propos de steve alexander qui paye des circlemakers ,,,, qui arrive la premiere sur bcp ^^crop circles^^ et publie son image ""copyright"" sur internet,,,, il a meme creer une site face de bouc sous une autre nom meme deux si tu inclue cropcircledatabase, et il a publie ses images ""copyright"" sur ses faux sites avant meme d'avoir publie sur sa ^^vraie^^ page de face de bouc,,, il a ete piege par la communite crop circles parce que il a utiliser des images ""copyright"" d'autres photographes sans leur autorisation .

Citation :
ou encore être un troll de la pire espece... c'est de la pure diffamation.

d'ailleurs tu nous présente pour l'instant un seul exemple... c'est pas sérieux

sinon, après recherches (que j'ai donc du faire à ta place osiris car tu n'as pas illustré ce que tu affirmais), j'apprends effectivement que d'après une certaine Synthia Andrews, steve alexander aurait affirmé avoir créé un crop circle il y a 23 ans, en 1995, à des fins de recherches

et oui, c'etait dans mon toute premiere commentaire sur ce sujet dans les liens que Jai fourni.

Citation :
je me suis donc peut etre trompé... mais mélanger cette histoire avec une théorie insensée de trucages photoshop réguliers faits par steve alexander, c'est... pervers... c'est osiris

non , c'est pas de tout incensee

Citation :
si steve alexander a un jour créé un crop circle à des fins de recherche, c'est certainement parce qu'il a voulu voir par lui-même les difficultés que l'on peut rencontrer en en faisant un "à la main", idée qui est passée par la tête de tout chercheur sur ce sujet, dont moi, bien que je ne l'ai jamais fait, j'ai déjà voulu savoir si je pourrais faire une belle spirale du genre de celles rencontrées habituellement dans les crop circles...

^^certainement^^ selon toi.

Citation :
et à mon avis, c'est pas facile

encore moins en faire des dizaines différentes régulièrement réparties

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Untitl32

c'est une mauvais exemple , vu que celui la c'est une hoax reconnu...

Citation :
encore moins devant un des sites touristiques les plus visités d'angleterre tel que stonehenge...

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Iguig10

lol ..... c'est pas devant...

premierement la quasi totalité des gens qui passe en voiture a cette endroit sont entraine de regardez stonehenge pas une champs vide.

deuxiement le champs avec la crop circle soit en contre bas de la route , il n'est pas possible de regardez et voir une crop circle de cette endroit,,, appartir de la route, le terraine courbe vers le bas et le crop soit comme sur l'interieure d'une bol de cereals-petite-dej donc pas visible de la route.


Citation :
et encore moins faire cela chaque été sans jamais me faire remarquer...

^^ beh oui, parce qu'il y a des gens sur place 24/24 7/7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:07

luctix a écrit:
il faut être stupide pour croire que steve alexender a voulu faire croire qu'une photo de crop circle était authentique alors qu'il l'avait modifiée avec photoshop

donc osiris, tu es vraiment stupide sur ce coup-là, ou plutôt, te connaissant, tu es très malhonnête

surtout quand tu conclues que steve alexander a "avoué avoir créé un crop circle"

c'est un pur mensonge... du osiris classique

c'est comme quand tu réclames des travaux d'experts sur les crop circles

tu dois revoir à quel genre d'expertise tu fais confiance, car je te rappelle que tu as posté sur les forum des travaux d'experts concluant que manger bio provoquait le cancer

"Ceux qui mangeaient uniquement des produits organiques avaient un risque accru de cancer du sein"

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15887-les-aliments-biologiques-alimentaires-ne-reduirait-pas-le-risque-de-cancer-parmi-les-femmes-declare-une-nouvelle-etude

la raison invoquée par ces "experts" était que les gens qui mangent bio sont plus riches, sont plus mondains et boivent donc plus d'alcool

car là tu t'es fait manipulé comme un bébé

C'est clair que non seulement il a utilisé un site septique d'une mauvaise foi affligeante pour les raisons expliqué plus haut et ajouté à cela Osiris nous offre encore ces piètres qualités de traducteurs juste pour orienter le débat.  Même pris la main dans le sac, il ne va jamais le reconnaitre , donc NEXT !!!


Dernière édition par RedStard le Jeu 17 Mai 2018 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:19

désolé osiris, mais si tu es capable de croire des "experts" qui disent que manger bio provoque le cancer, alors tu peux croire tous les mensonges, mais tu perds ta crédibilité, soyons sérieux



le problème des crop circles est simple : il y a eu des créateurs pris en flagrant délit dans un champ en train de faire une formation dans seulement moins de 1% des cas, soit environ 40 sur 4000 crop circles découverts ces 30 dernières années

il est facile de conclure à une haute probabilité pour que ces formations soient faites à distance, par une technologie qui reste à définir


surtout que tes exemples de gens qui font des crop circles dans les champs le font à la lumière : ils sont visibles

c'est tout à fait improbable qu'à chaque fois les créateurs aient pu aller dans un champ y passer un long moment sans jamais être vu

réfléchis...

"facile à faire en toute discrétion!"

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Jhgfhg10




toi osiris, tu conclues que l'on peut généraliser le 1% aux 100%... car les fortes probabilités ne t'intéressent que dans certains cas et pas dans d'autres, c'est ta mauvaise foi légendaire



c'est comme les "preuves" que tu qualifies comme telles et que tu sélectionnes selon l'intérêt de ton discours

du genre " il y a des temoignages a propos de steve alexander qui paye des circlemakers"

franchement...



non, "tu es tellement de mauvaise foi que tu ne mérites pas qu'on te répondes" (phrase dite 200 fois à ton encontre par beaucoup de gens...)



comme steve alexander qui a modifié une photo de crop circle sans le cacher et qui selon toi suggère qu'il le ferait très souvent en le cachant

"comment savoir que ces images ^^parfait^^ selon les croyantes na pas ete manipuler par photoshop...."

c'est tellement stupide comme hypothèse... ça se verrait, car il est loin d'être le seul à photographier des crop circles, et on est des milliers et des milliers à regarder les photos de steve et les comparer avec celles des autres, ainsi que les vidéos

bref, encore une fois tu montres que la rigueur intellectuelle est facultative pour toi

à moins que tu ne comprennes ton erreur




tu dis : "des faites irrefutable que des pseudo experts ne sont pas capable de differencier une pretendu ^^veritable^^ crop circle que des ble ecrasser par des vents ou par des hommes avec une planche"

de quelle différence parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:28

Osiris s'est toujours montré sans aucune objectivité sur le phénomène ovni  No

Allant jusqu’à la mauvaise foi la plus totale (pris la main dans le sac d'absence d'objectivité Totale sur par exemple l'ovni de phœnix qui a des 100 taines de témoignages )
Osiris et les ovnis 11111
Osiris a ses limites qui seront apparemment infranchissables (sa propre conscience, blocage de conscience ou croyances/certitues opposées))

Le phénomène Ovni en est une !

Alors que scientifiquement on commence a découvrir les exoplanètes porteuses probables de formes de vies  cheers

En terme politique Osiris est un conservateur (vielle croyances religieuses, l'humain est seul dans l'univers etc)

Il est dans l'obsolescence programmé ^^ Croyances obseletes

Les faits et la vérité ne pouvant pas être nié indéfiniment.

Apres l'humain a t il peur des formes de vies qu'il ne connait pas ?
La négation n'a jamais été la solution
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 12:19

redstard a écrit:
C'est clair que non seulement il a utilisé un site septique d'une mauvaise foi affligeante pour les raisons expliqué plus haut et ajouté à cela Osiris nous offre encore ces piètres qualités de traducteurs juste pour orienter le débat. NEXT !!!

ce qui soit claire c'est quels membres utilise les insultes commentaires meprisant et propos personnelle qui nuire au forum,,, c'est eux les vraies septiques du media alternatif, des veritable trolls qui cherche a intimider provoquer des disputes.

________________________________
________________________________


luctix a écrit:
désolé osiris, mais si tu es capable de croire des "experts" qui disent que manger bio provoque le cancer, alors tu peux croire tous les mensonges, mais tu perds ta crédibilité, soyons sérieux

encore tu repete et montre ton manque de comprehension et ou malhonnete.

Jai jamais cru que les experts ont dit que de manger bio provoque le cancer, Jai faite une erreur dans la traduction du titre de l'article , mais ça tu le savent tres bien mais soit ton cerveau t'empeche de se souvenir correctement les nombreux fois ou on ta expliquer , soit tu ment express pour provoquer encore des disputes HS...

ceux qui perdre la credibilite sont ceux qui croire au chose demontre comme faux malgre toute les preuves et explications de leur erreurs.


Citation :
le problème des crop circles est simple : il y a eu des créateurs pris en flagrant délit dans un champ en train de faire une formation dans seulement moins de 1% des cas, soit environ 40 sur 4000 crop circles découverts ces 30 dernières années

il est facile de conclure à une haute probabilité pour que ces formations soient faites à distance, par une technologie qui reste à définir

c'est une raisonnement sans aucune logique.

Citation :
surtout que tes exemples de gens qui font des crop circles dans les champs le font à la lumière : ils sont visibles

c'est tout à fait improbable qu'à chaque fois les créateurs aient pu aller dans un champ y passer un long moment sans jamais être vu

réfléchis...

"facile à faire en toute discrétion!"

il existe des videos des gens en plein nuit entrain de faire des crop circles...

et ils ont ete vu des nombreux des fois , par des fermiers et aussi par les fanatiques croyantes au energie/ET qui les a attaquer, comme jai deja dit, donc encore soit tu ne lire pas , soit tu lire mais comprendre pas , soit tu continue de repete ton programmation neuro linguistique ""ça na jamais arrivee"",,,, "" une temoigne la dit..."" ,,, "" les experts ont affirmez ...""


Citation :
toi osiris, tu conclues que l'on peut généraliser le 1% aux 100%... car les fortes probabilités ne t'intéressent que dans certains cas et pas dans d'autres, c'est ta mauvaise foi légendaire

les forte probabilites c'est qu'ils sont tous faite par des hommes .

Citation :
c'est comme les "preuves" que tu qualifies comme telles et que tu sélectionnes selon l'intérêt de ton discours

du genre " il y a des temoignages a propos de steve alexander qui paye des circlemakers"

franchement...



Citation :
non, "tu es tellement de mauvaise foi que tu ne mérites pas qu'on te répondes" (phrase dite 200 fois à ton encontre par beaucoup de gens...)

mais oui biensur,,, le mauvais fois sont des ceux qui n'accepte pas que quelqu'un d'autre connaise quelque chose dont eux ils ignore et sont tellement pretentieux et arrogant qu'ils ne peut admettre qu'ils se font manipuler pendant des annees par des affirmations erronnee dont ils repete comme une robot.

Citation :
comme steve alexander qui a modifié une photo de crop circle sans le cacher et qui selon toi suggère qu'il le ferait très souvent en le cachant

non, il a devoilee la premiere photo sans photoshop ensuite plustard dans la journee il a publie sur son site des ^^nouvelles^^ images du meme crop circle qui ont ete modifie par photoshop,,, ses lecteurs de son site a remarquer que les nouvelles ete differente que la premiere et la il dit que l'image a ete modifie par photoshop par karen ,,, ensuite il dit que le crop circle a ete faite par des humains.

Citation :
"comment savoir que ces images ^^parfait^^ selon les croyantes na pas ete manipuler par photoshop...."

c'est tellement stupide comme hypothèse... ça se verrait, car il est loin d'être le seul à photographier des crop circles, et on est des milliers et des milliers à regarder les photos de steve et les comparer avec celles des autres, ainsi que les vidéos

bref, encore une fois tu montres que la rigueur intellectuelle est facultative pour toi

à moins que tu ne comprennes ton erreur

dire que c'est stupide montre ton malhonnete intellectuelle, n'importe qui peut modifie une image avec photoshop,,, et pour les crop circles c'est leur apparent ^^perfection^^ que certains utilise pour ecarter l'explication human du crop circles,,, si les pretendu experts utilise photoshop pour rendre leurs images plus esthetique, belle, symetrique, comment peut on croire au ^^perfection^^ impossible par des humans , l'argument des croyantes fanatique.

Citation :
tu dis : "des faites irrefutable que des pseudo experts ne sont pas capable de differencier une pretendu ^^veritable^^ crop circle que des ble ecrasser par des vents ou par des hommes avec une planche"

de quelle différence parles-tu?

les pretendu differences que les pretendu scientifiques experts pretendre etre capable de detecter avec des instruments scientifique.

____________________________
____________________________


evol a écrit:
Osiris s'est toujours montré sans aucune objectivité sur le phénomène ovni No

Allant jusqu’à la mauvaise foi la plus totale (pris la main dans le sac d'absence d'objectivité Totale sur par exemple l'ovni de phœnix qui a des 100 taines de témoignages )

tu m'accuse de ce que tu soit coupable , de montre aucune objectivité sur le phenomene ovni.

et pleins de temoignages qui contredise les autres temoignages,,,, des video qui montre l'opposé de ce que les temoignes affirme,,, etc etc etc .... meme quand c'est toi qui soit totalement pas objectif en ignorent totalement toute temoigne qui ne dise pas ce que tu croire savoir..... = biais de confirmation quand tu nous tiens .... il est plus qu'evidente que les temoignes parles de plusieures evenments differente que les fanatiques croyante au ET derriere chaque pierre refuse d'accepte et continue de se trompe sur quel temoignage corresponde a quel evenement .


Citation :
Osiris et les ovnis 11111
Osiris a ses limites qui seront apparemment infranchissables (sa propre conscience, blocage de conscience ou croyances/certitues opposées))

Le phénomène Ovni en est une !

Alors que scientifiquement on commence a découvrir les exoplanètes porteuses probables de formes de vies cheers

En terme politique Osiris est un conservateur (vielle croyances religieuses, l'humain est seul dans l'univers etc)

Il est dans l'obsolescence programmé ^^ Croyances obseletes

Les faits et la vérité ne pouvant pas être nié indéfiniment.

Apres l'humain a t il peur des formes de vies qu'il ne connait pas ?
La négation n'a jamais été la solution

tu a oublie ton ""hajellua !! amen !!! at le fin....

encore tu montre la rigidite des ton vision des chose ,,, soit c'est noir soit c'est blanc mentalite des fanatiques.

il y a difference entre ne pas croire a une vieux hoax, identification erronee, video d'entrainement des avions, videos des puits petrole, videos des oeseaux, fake cgi etc etc etc et ne pas croire au vie extraterrestre.

c'est pas parce que je ne croire pas au conneries demontre comme tel depuis des decennies , que je ne croire pas qu'il peut avoir une vie sur d'autres planetes.

c'est ton ^^raisonnement^^ rigide tel une fanatique du bible "" c'est la parole de dieux donc toute doit etre vraie"" donc tu defendre toute parce que tu est dans l'erreur de croire que si on demontre une chose comme fausse ((ou une centaine)) que ça mettre en doute l'existence meme d'une vie extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 15:05

Osiris a écrit:
ce qui soit claire c'est quels membres utilise les insultes commentaires meprisant et propos personnelle qui nuire au forum,,, c'est eux les vraies septiques du media alternatif, des veritable trolls qui cherche a intimider provoquer des disputes.

ça c'est ton job, pas le mien. Il est évident que tu veux détruire ce forum en sabotant ces différents threads mais tu n'y arriveras pas.


Osiris a écrit:
les forte probabilites c'est qu'ils sont tous faite par des hommes .

Une probabilité de 100% qui voudrait que touts les crop circle soit issue de l'activité humaine, n'est pas une probabilité mais une certitude et jusqu'à preuve du contraire personne n'a réussit à démontré une telle affirmation. ce qui est l'inverse d'un raisonnement logique des mathématiques probabilistes de généraliser à partir de quelque éléments touts les événements passés, présent et futur= qui y seraient liés.  

Osiris a écrit:

non, il a devoilee la premiere photo sans photoshop ensuite plustard dans la journee il a publie sur son site des ^^nouvelles^^ images du meme crop circle qui ont ete modifie par photoshop,,, ses lecteurs de son site a remarquer que les nouvelles ete differente que la premiere et la il dit que l'image a ete modifie par photoshop par karen ,,, ensuite il dit que le crop circle a ete faite par des humains.

En prenant l'historique de ta malhonnête intellectuel auquel tu te cramponnes pathétiquement et jusqu'à nier son évidence comme le ferait un parfait troll juste pour nous faire perdre notre temps et occuper l'espace visible de ce thread. Tu as tenté de faire croire que Alexander fabriquait de faux crop-circle par Photoshop, ce qui n'est pas le cas, puisqu'il utilise de vrai crop-circle existant pour qu'éventuellement Karen Alexander les photoshop pour un meilleur rendu visuelle, comme le ferait d'ailleurs tout bon photographe. De plus tu déformes ces propos pour encore nous faire croire qu'il serait un individu tellement malhonnête et sadique qu'il exploiterait le dossier des Crop-circle pour ces activités artistiques en proposant que de faux crop-circle qu'il aurait lui-même fabriqué puisqu' il ne croirait pas en leur origine non-humaine, ce qui est encore faux, Osiris et ça commence à faire beaucoup.


Osiris a écrit:

dire que c'est stupide montre ton malhonnete intellectuelle, n'importe qui peut modifie une image avec photoshop,,, et pour les crop circles c'est leur apparent ^^perfection^^ que certains utilise pour ecarter l'explication human du crop circles,,, si les pretendu experts utilise photoshop pour rendre leurs images plus esthetique, belle, symetrique, comment peut on croire au ^^perfection^^ impossible par des humans , l'argument des croyantes fanatique.

Ce qui prouve encore une fois que Alexander est dans un soucis de transparence, puisqu'il a posté initialement l'image du crop-circle sans photosphop. Ainsi ce qui comptait, c'était d'abord de retranscrire l'intégrité du crop-circle et dont l'irrégularité des lignes montrent manifestement qu'il s'agissait d'un faux crop-circle. Si sa volonté première était de manipuler les esprits en déformant les crop-circle numériquement afin de les rendre plus proche d'un authentique crop-circle à la linéarité parfaite, il aurait intentionnellement posté en premier le crop-circle modifié par photoshop, ce qui n'est pas le cas encore une fois. Donc tes affirmations ne tiennent pas la route et encore une fois tu as saboté un thread intéressant avec tes réflexions appuyées par de fausses informations que tu as sciemment déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:03

Ceux qui sans conscience attendent d’être convaincu ont une série de train de retard (sur la conscience) ^^
Prouvez  moi l'existence des atomes !

On fait comment pour les voir ?


Dernière édition par evol le Jeu 17 Mai 2018 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:17

evol a écrit:
Ceux qui sans conscience attendent d’être convaincu ont une série de train de retard (sur la conscience) ^^
Prouvez  moi l'existence de atomes !

On fait comment pour les voir ?


En cours d'électronique, il y avait un étudiant qui m'avait sorti ça, pour lui toute la physique quantique était une conspiration pour dominer notre esprit et pourtant c'était sans contexte le meilleur élève de la classe, il était anormalement jeune par rapport à la moyenne de la classe et c'était un vrai génie. Mais comme il me prenait pour son mentor, j'ai réussit à le convaincre de l'existence des particules sub-atomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:29

Prouve a qui que ce soit l'existence des atomes ou de la relativité du temps...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:34

redstard a écrit:
OSIRIS a écrit:
ce qui soit claire c'est quels membres utilise les insultes commentaires meprisant et propos personnelle qui nuire au forum,,, c'est eux les vraies septiques du media alternatif, des veritable trolls qui cherche a intimider provoquer des disputes.

ça c'est ton job, pas le mien. Il est évident que tu veux détruire ce forum en sabotant ces différents threads mais tu n'y arriveras pas.

pourtant c'est exactement ton comportement envers toute personne qui ne pense pas comme toi... mais tkt pas , tes pas toute seule dans ce categorie .

Citation :
Une probabilité de 100% qui voudrait que touts les crop circle soit issue de l'activité humaine, n'est pas une probabilité mais une certitude et jusqu'à preuve du contraire personne n'a réussit à démontré une telle affirmation. ce qui est l'inverse d'un raisonnement logique des mathématiques probabilistes de généraliser à partir de quelque éléments touts les événements passés, présent et futur= qui y seraient liés.

une probabilite meme une forte probabilite n'est pas une certitude,,, justement parce que c'est ""probable""...

la probabilite soit le resultat d'une equation mathemaique, la resultat peut etre 75% probable, mais la chose qui soit probable peut ete 100% irrefutable, la probabilité n'est pas une mesure de la chose elle meme.


Citation :
En prenant l'historique de ta malhonnête intellectuel auquel tu te cramponnes pathétiquement et jusqu'à nier son évidence comme le ferait un parfait troll juste pour nous faire perdre notre temps et occuper l'espace visible de ce thread. Tu as tenté de faire croire que Alexander fabriquait de faux crop-circle par Photoshop, ce qui n'est pas le cas, puisqu'il utilise de vrai crop-circle existant pour qu'éventuellement Karen Alexander les photoshop pour un meilleur rendu visuelle, comme le ferait d'ailleurs tout bon photographe. De plus tu déformes ces propos pour encore nous faire croire qu'il serait un individu tellement malhonnête et sadique qu'il exploiterait le dossier des Crop-circle pour ces activités artistiques en proposant que de faux crop-circle qu'il aurait lui-même fabriqué puisqu' il ne croirait pas en leur origine non-humaine, ce qui est encore faux, Osiris et ça commence à faire beaucoup.

il a fabrique des faux ^^parfait^^ ""impossible que des hommes peut le faire"" , donc le qualite et complexite des crop circles n'est pas de toute une mesure de leur ^^veracité^^ en tant que non humain .

comme jai deja expliuer,,,,,, il a pretendu qu'une copain pilot a ete la premiere de trouver ce crop circle et puis deja a 10h30 il se rendu chez son copain ou dans l'aeroport ou il est puis decoller et prise en photo le crop circle.

ensuite il a postez l'image sur son compte face de bouc et plus tard re-postez des nouvelle images du meme crop,,,

ses lecteurs sont rendu compte que les nouvelles images seront plus precis et avec le crop circle complete alors que sur la premiere photo il ete incomplete et mal fait...

ensuite il admettre, apres bcp discussion, que la crop circle a ete faite par des hommes.

la seule chose qui semble compte pour alexander , c'est d'etre celui sur qui on tourne pour avoir des belles images de crop circles et en allant jusqua creer des faux comptes face de bouc pour diffuser ses propres images....


Citation :
Ce qui prouve encore une fois que Alexander est dans un soucis de transparence, puisqu'il a posté initialement l'image du crop-circle sans photosphop. Ainsi ce qui comptait, c'était d'abord de retranscrire l'intégrité du crop-circle et dont l'irrégularité des lignes montrent manifestement qu'il s'agissait d'un faux crop-circle. Si sa volonté première était de manipuler les esprits en déformant les crop-circle numériquement afin de les rendre plus proche d'un authentique crop-circle à la linéarité parfaite, il aurait intentionnellement posté en premier le crop-circle modifié par photoshop, ce qui n'est pas le cas encore une fois. Donc tes affirmations ne tiennent pas la route et encore une fois tu as saboté un thread intéressant avec tes réflexions appuyées par de fausses informations que tu as sciemment déformé

c qui ne tient pas la route c'est des affirmations sur quoi quelqu'un d'autre auraient DU faire ,,,,^^selon toi^^.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:38

"ensuite il admettre, apres bcp discussion, que la crop circle a ete faite par des hommes."

merci de nous montrer où il a dit ça

---

"plein de gens ont créé des crop circles la nuit" => en s'aidant de lampes... et pas dans l'obscurité

---

"plein de paysans ont surpris des gens en train de faire des crop circles la nuit"

"plein de gens ont affirmé avoir été les créateurs des crop circles"

des témoignages sans preuves auxquelles osiris accordent une entière confiance, parce que cela va dans le sens de son message

d'autres témoignages allant dans un autre sens ne seront jamais pris au sérieux par osiris, en invoquant la rigueur intellectuelle

c'est de la malhonnêteté....

---

encore un point à clarifier sur les crop circles, qui se retrouve un peu malheureusement dans la majorité des discussions sur les crop cirles :

on oppose souvent des crop circles "créés par des hommes" à d'autres "d'origine non humaine"

et aussi des crop circles "créés avec des planches" et "créés à distance par une sorte de rayonnement"

et en général une confusion est faite entre ces éléments

prenons un exemple, en supposant que des extra terrestres existent, pourquoi ne pourraient ils pas venir aplatir les blés avec des planches?

et ces rayonnements créant des crop circles à distance, pourquoi ne seraient-ils pas produits par des hommes?

la majorités des gens s'accordent à dire que les créateurs des crop circles sont inconnus, et tant que c'est le cas, ils peuvent être un peu n'importe qui, humains ou extra terrestres

il y a des indices sur une origine extra terrestre, indices qui parlent à certains mais pas à d'autres

il faut dire que le mot extra terrestre fait automatiquement sourire à peu près tout le monde dans notre société hyper endoctrinée et sans spiritualité

---

osiris, dans le superbe article du daily mail que tu as posté sur le forum ici

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15887-les-aliments-biologiques-alimentaires-ne-reduirait-pas-le-risque-de-cancer-parmi-les-femmes-declare-une-nouvelle-etude

il est dit que "Ceux qui mangeaient uniquement des produits organiques avaient un risque accru de cancer du sein"

tu dis que tu t'es trompé dans la traduction du titre, mais cela n'a aucun rapport

cette pure fake news décourage les gens de manger bio car ils ne veulent pas avoir le cancer : bravo osiris

tes experts scientifiques valent zéro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méthodes de création des crop circles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méthodes de création des crop circles...   méthodes de création des crop circles... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méthodes de création des crop circles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles de 2018
» Crop Circles 2013
» crop circles 2014
» Les crop circles en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-