Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:09

C'est avec une immense fierté que je vous présente enfin Roxane, ma Licorne rose invisible.

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ La-pra10
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:27

P'tite question:
J'ai le droit de la mettre en avatar ? fire ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 8:13

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ 2aa85cfc04b6d930ec1d562b5e75433c
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 18:59

Voilà c'est réglé, mais sois sage hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 21:07

[quote="Aceman"]C'est avec une immense fierté que je vous présente enfin Roxane, ma Licorne rose invisible.
♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ 110021353-288-k363665

licorne toi bien est revient plus sur mes articles svp
Ce sont les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides.

Les gribouillis aux couleurs pastels, apparemment anodins, mettent en scène des papillons, poneys des cœurs amoureux et des spirales.

Mais pour les agents du FBI, ils signifient quelque chose de beaucoup plus sombre.

L'un des symboles, un triangle bleu en spirale encadré par un autre triangle, poney?
licorne est appelé logo BoyLover. Il est utilisé par les pédophiles qui préfèrent les jeunes garçons.

Un autre concerne les pédophiles qui préfèrent des garçons beaucoup plus jeunes. Ce symbole, connu sous le nom de logo LittleBoyLover, est également une spirale de triangle bleu, mais dessinée dans un gribouillage enfantin.
♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ 3244733894_1_5_3Bm4bZWl
Le soi-disant logo GirlLover est un cœur dans un cœur, poney,licorne qui indique que le pédophile masculin ou féminin préfère les jeunes filles.

Les pédophiles qui n'ont pas de préférence de genre utilisent le logo ChildLover, un papillon composé de coeurs d'amour ou des poneys multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:43

akasha a écrit:
Voilà c'est réglé, mais sois sage hein  lol!
Toujours m'selle , merci . foryou




xerox a écrit:

licorne toi bien est revient plus sur mes articles svp

Very Happy Ouais ok.

xerox a écrit:
Ce sont les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides.
Alors... Déjà ce qu'il faut savoir camarade inculte, c'est que la Licorne Rose invisible représente  la déesse d'une parodie de religion utilisée pour la satire des croyances théistes.

Toi comprendre ? Non, bon alors en gros pour ce foutre de la gueule d'attardés dans ton genre.


xerox a écrit:
.
Les gribouillis aux couleurs pastels, apparemment anodins, mettent en scène des papillons, poneys des cœurs amoureux et des spirales.
Tu la vue ma Licorne ?



xerox a écrit:
L'un des symboles, un triangle bleu en spirale encadré par un autre triangle, poney?
C'est toi le poney..

xerox a écrit:
licorne est appelé logo BoyLover.
Non le BoyLover est un triangle en spiral. Rien avoir avec les Licornes sauf dans ta tête.

Et meme si ca avait été le cas, je vois mal comment faire tenir responsable les créateur du dessin de Licornes.

Ah encore une chose l'autiste, on appel aussi une Licorne les Start Up, il y en a une soixantaine en Europe, si tu t'emmerde tu peu toujours leurs envoyer des mails en les traitant de Pédos.

Sinon, avant d'insulter les gens de Pedo renseigne toi correctement Idem quand tu veux poster a tout va les merdes  que tu chope sur le  net  et que tu ne comprend pas .

Bisous tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥   ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous présente MagiCjack :-)
» neo01 se presente a vous
» je vous présente guerriers "on lache pas"
» je vous présente un rap...... chrétiens très conscient soyez bénis
» je me présente:: je serai connu de vous comme hcazo (d'Alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ...-