Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Testez votre télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:58

Testez votre télékinésie

Un test facile a faire, le plus simple et le plus efficace reconnu comme tel :

Plier un carré d'alu en formant une pyramide
Posez le sur une tête d’épingle
Déposez le tout sous un verre hermétique au courant d'air !

voila le résultat (il donne des bons conseils, pas besoin d'explications compliquées)

https://www.youtube.com/watch?v=Nj1Q2r_Z5KM

Au moins sur cette vidéo, mon intuition, s'est que s'est réel

Seule votre experience vous le prouvera. Seule l’expérience instruit sur ce qui est vrai ou pas
Cela nécessite quand meme un entrainement journalier, y croire etc

Rien n'est possible a celui qui n'y croit pas ou émets trop de doutes.
Y coire ne suffit pas pour le réaliser Soi même de manière immédiate
S'est peut être la le probleme, ceux qui veulent des résultats immédiats sans entrainement et sans y croire vraiment.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" "Fait le ou ne le fait pas"

Montage ici :
https://www.youtube.com/watch?v=A3JCSbz8BDs

Bien cela dépende de chacun, a lui il y a fallut 4 mois :
https://www.youtube.com/watch?v=KYroWMrZalc

Il donne de Trés bons conseils :
https://www.youtube.com/watch?v=uIDWmVtVHJc&t

Des paroles de sagesse de Yoda pour la Télékinésie ^^  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=8U9X6I0xVNc
En fait, il donne l'etat d'esprit dans lequel il faut faire les choses pour qu'elle marche.

Sans le bon état d'esprit conscient, s'est le mauvais état d'esprit inconscient Very Happy

Meme un enfant y arrive ^^
https://www.youtube.com/watch?v=vndgHTIpNZU
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:55

J'ai déjà essayé cette expérience, (et tout le monde peut le faire,) mais je ne pense pas que ça réponde "télékinésiquement". J'ai remarqué que les feuilles d'alu (ou de papier) répondaient à l'approche de mes mains et sans que mentalement j'émette le désir de les faire tourner, et j'en ai donc conclu que c'était la chaleur de mes mains qui les faisaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:36

L’expérience doit se faire avec un dôme en verre, hermétique aux courants d'air
Le séche cheveux permet en plus de vérifier

Dans ce cas le mouvement de convection du a la chaleur des mains ne se fait pas.

Et dans la vidéo, la chaleur des mains ne joue aucun rôle sur un tube en verre

Comme dans toutes sciences, il y a un protocole a respecter pour Valider une expérience
Idéalement l'alu doit tourner tout seul sans le dôme, et cesser dés que tu le mets

En plus s'est peu probable que la chaleur des mains puissent le faire tourner, s'est trop faible, S'est plutôt le mouvement de l'air déplacé par les mains
Sous le dôme, meme le pointeur laser ne le fait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:48

je ne pense pas qu'ils s'agissent de télékinésie, le problème c'est qu'ils utilisent tous un matériau métallique léger donc sensible aux magnétismes et à la chaleur humaine. Ainsi la conjugaison de ces deux éléments, électromagnétique et thermodynamique influencent le mouvement de l'objet suffisamment léger pour répondre à la moindre fluctuations de ces forces même si elles sont extrêmement faible en intensité. Si ce n'est pas des objets en aluminium, ils négocient le point d'équilibre des objets comme le tube métallique, c'est limite je trouve. Mais C'est juste mon avis, je peux me tromper s'il y a d'autres éléments intéressant pour me contredire je suis preneur. 

Il y a des cas d'autres télékinésies comme  Nina Kulagina, certes c'était durant l'Union soviétique en pleine guerre froide, mais les vidéos d'archives la concernant sont clairement d'un tout autre niveau.


Dernière édition par RedStard le Lun 14 Mai 2018 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:09

J’étais tombé sur un site secret, récent (quelque semaines), ou un pilote Russe pratiquait toute sortes de pouvoir sur les elements

Le site était en Russe, traduit automatiquement par google.
Quand j'ai voulu le sauver il est devenu inaccessible
J'ai regrété d'avoir tout pris el temsp de le lire sans penser a le sauvegarder

S’était vraiment genial, bourrer d'exercices a faire pour produire des effets par l'esprit pendant un conflit
Il expliquait tout ce qu'il faisait et comment ses pouvoirs étaient employés dune manière inattendus ou inconnus
Apparemment il etait un des rares a pouvoir le faire

Je vais donner juste un exemple :
Quand les services secrets Russes sortent un prototype d'avions ou autres, il lui demandait de le scanner par sa voyance, pour savoir s'il n'avait pas un defaut de construction que le ordinateur ou les ingénieurs n’auraient pas détecté

Ses exercices entait tous lié a son pouvoir de concentration et de visualisations
Je savais que ce qu'il disait etait vrai

son site etait en fait comme un journal perso, pas un blog ou un site internet
Il ecrivait tout au fil de l'eau

Il ne faut pas être naif, tout cela existe, mais tout le monde n' a pas le pouvoir de le faire
Lui il donnait pleins d'exercices pour s'entrainer en permanence
Deviner les choses etc

Il n'avait pas le temsp pour la meditation, alors tout le quotidien etait son terrain de jeux pour developper ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:13

J'ai répondu suivant mon expérience (avec le papier alu) et ma conclusion, et comme toi redstard je jeux me tromper. Cependant je pense être convaincu que la télékinésie existe et que certaines personnes arrivent à réaliser ce "prodige". Il doit certainement y avoir un lien entre mental (volonté) et magnétisme pour y arriver...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:18

S'est tout a fait possible que cela soit plus par magnétisme que télékinésie

Mais s'est demander beaucoup d'avoir la conscience de cette différentiation

De toute façon les deux sont possibles
Seule la conscience peut faire ce discernement, comme s'est produit le déplacement d'un objet





Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:41

J'avais un excellent ami, perdu hélas, qui pratiquait un art martial vietnamien avec un professeur d'un très haut niveau. Son maitre lui avait expliqué qu'il y avait une méthode pour faire déplacer les objets par la pensée, une médiation éprouvante liée à de la privation qui devait sollicité le ventre. C'est par le ventre que l'on accumule, dirige la puissance énergétique du corps et faire bouger les objets est juste un symptôme de toute cette activité. Il y a certaines posture d'art martiaux ou de méditation qui réveillent des capacités anciennes du ventre que connaissaient les anciens.

Il y avait un ancien maitre d'art martiaux japonais, Maitre Hida, disparut après la seconde guerre mondiale, connue pour ces capacités psychiques qui lui permis entre autre de voir aussi le futur de l'humanité, c'est pour cela qu'il s'est suicidé d'ailleurs. Un soir il avait atteint comme une sorte d'éveil pendant ces exercices et durant une de ces posture, à tel point qu'il y a l'empreinte de son pieds dans le plancher en bois. Donc en substance, sur les maigres récits qu'il a laissé de son enseignement qu'il a toujours refusé de faire, il explique le caractère particulier du ventre comme le vecteur principale de l'énergie capable d'accomplir des prouesses comme la Télékinésie. Actuellement beaucoup tente de s'approprier ces enseignements, mais Maitre Hida n'a quasiment rien laisser hormis quelque trace.

Hida, la voie du centre sacrée.


Dernière édition par RedStard le Lun 14 Mai 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 15:16

Peu importe les disparus, aucune importance, pas la moindre. Zero, rien ^^

Cela n'a d'ailleurs aucun sens de dire cela, puisque, si tu t’intéresses a un sujet tu seras aidé par ces 'disparus'  Rolling Eyes

Rien ne disparaît, devient invisible oui

Tout est accessible a la  conscience de chacun selon les intérêts de chacun et ce qu'il va y consacrer en temps, dans l'espace temps (120 ans max, d’après le logos solaire)

En ce moment tout s’accélère avec les êtres invisibles, le monde minéral, végétal, et animal commencent a s'exprimer
Communication tout azimut  cheers
Je ne connaissais pas  le monde minéral mais il a son mot a dire, il n'aime pas  etre détourné en pollution.

Ces changements se font en ce moment de manière considérables, mais tout le monde ne semble pas réceptif,

Justes des pionniers en quelque sortes
Pionniers dans la conscience étant un état d’esprits, ou curiosité d'esprit cheers

Sans curiosité d'esprit le quotidien l'emporte => pensée mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 12:54

"En ce moment tout s’accélère avec les êtres invisibles, le monde minéral, végétal, et animal commencent a s'exprimer"

...

"Ces changements se font en ce moment de manière considérables, mais tout le monde ne semble pas réceptif,

Justes des pionniers en quelque sortes"


il y a une contradiction dans ce que tu dis evol : cela fait des dizaines d'années au minimum que certaines personnes, peu nombreuses et pionnères, sont réceptives à l'expression des êtres invisibles

pourquoi dis tu que tout s'accélère en ce moment?

aussi, ton logos solaire est peut-être bien le dieu de la bible? yahvé de l'ancien testament? car dans la genese, 6:3 il y a ce passage "Alors l'Eternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 13:09

bonne idée d'exercice... j'y crois

j'ai plus qu'à m'entraîner, puisque je n'y arrive pas : au bout d'un quart d'heure toujours rien! un peu frustrant

edit : comme j'avais un peu de temps et un peu frustré, j'ai continué 30 minutes : toujours rien...

ce fut l'occasion de faire quelques montées vibratoires... je vais réessayer plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Testez votre télékinésie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre télékinésie   Testez votre télékinésie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Testez votre télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TELEKINESIE
» telekinesie sans le vouloir ou simple imagination?
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» "" Calculer votre signature Galactique et connaitre votre signe Mayas ""
» Nouvelle dans votre "Univers ", prête à connaître votre Planète :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-