Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre Empty
MessageSujet: L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre   L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre I_icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 0:44

Bonsoir mes frères & sœurs  Very Happy
Je vous proposes un p'tit reportage d'un gars dont j'apprécie beaucoup le travail. Oui je sais il vient de E&R et alors ? D'ailleurs je l'ai déjà fait remarqué, il gagnerait beaucoup de s'éloigner de Sroral, mais bon c'est un grand garçon, il sait ce qu'il a, à faire. Bon déjà il a créé son propre média, on peut donc en conclure qu'il commence à s’émanciper et c'est très bien. Bon je n'ai pas non plus choisi ce reportage pour rien je fais d'une pierre deux coup, j'aimerai aussi aborder avec vous le cas UPR et sont indissociable président François Asselineau, que pensez-vous de l'UPR et de son président ? En tout les cas, une chose est sûr et le reportage le démontre, ils sont très nul en communication., ce que je pense, Asselineau est un très bon pédagogue, mais un politicien très moyen et la politique menée par le partit, insuffisante et à la défauts de ses qualités. et dernière question par rapport au reportage, que pensez-vous de Vincent Lapierre ?
Akasha.



L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre

L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre Arton51173-3cf51

Le 27 mai 2018 avait lieu dans le 11ème arrondissement de Paris l'ouverture du local de l'Union Populaire Républicaine - le parti dont François Asselineau est le président - qui a obtenu 0,9% des suffrages aux dernière présidentielles en faisant du "Frexit" son cheval de bataille. Se présentait donc à Vincent Lapierre et son équipe l'occasion en or de rencontrer les adhérents et les sympathisants de ce mouvement très actif sur Internet... et peut-être même d'échanger quelques mots avec François Asselineau lui-même ? C'était sans compter sur le bureau national de l'UPR, qui veillait au grain pour que cette rencontre ne puisse avoir lieu...





Revenir en haut Aller en bas
 

L'UPR - Les Reportages de Vincent Lapierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE BILDERBERG – Les Reportages de Vincent Lapierre
»  Les reportages vérités de Pierre Carles
» Reportages sur la crise ukrainienne : Comprendre les réels causes et enjeux.
» Rouan explose – Les Reportages de Vincent Lapierre
» Question reportages et documentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-