Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Ven 15 Juin 2018 - 22:41

Rappel du premier message :

Nous y sommes, le Groupe Bilderberg qui rassemble les maîtres du monde a invité un cardinal supérieur à la réunion de cette année. Tous ceux qui sont allés au Groupe Bilderberg se sont par la suite retrouvés en position de pouvoir. L'exemple le plus flagrant est Emmanuel Macron qui a participé à la conférence en 2016. Un autre est Obama en 2008.

Voici probablement le futur Pape qui sera "élu" après la mort de François ou sa démission.

Les mondialistes sont désormais au Vatican.

Source :
Cliquer ICI

Découvrez la liste des participants à la conférence Bilderberg 2018 : Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 19 Juin 2018 - 15:21

Benoit XVI était un enfant durant cette période et enrôlé de force. Bien malgré cela, il n'a participé à aucune opération militaire car l'Allemagne Hitlérienne avait déjà entamé son épilogue.

Evol a écrit:
"Aucune âme n'a plus de valeur qu'une autre." bien sur que si, qui es tu pour juger cela qu'il n y aurait pas de valeur d'ame ?
s'est le niveau d’évolution auquel se trouve un être a un instant T, et ses choix intérieure de bienveillance malveillance. Qui tu sers vraiment...
L'ombre ou la lumiere

Grave erreur Evol, je pense que tu vis dans un monde illusoire où tu penses que ta condition d'éveillée (de quoi !?  Shocked ) t'octroie une quelconque forme de supériorité par rapport au commun des mortels, pire même jusqu'à leur âme. Non seulement tu ne sais rien de ce qui se passe après la mort mais tu prends le risque de te placer comme l'ordonnateur du jugement de leur âme dans le monde supérieur, cette posture est une espace intime que ne partage l'individu et le créateur, personne d'autre. Les passeurs d'âme explique que le mode de pensée qui fonctionne sur le jugement ne fonctionne pas selon la même logique de l'autre côté, le défunt souffre du mal qu'il a accomplit même les pires qui soit, de l'autre côté il s'inflige la douleur et vit souvent dans la répétition. Mais une fois au contact avec la lumière toutes ces inquiétudes disparaissent pour laisser la place à la pleine connaissance de qui il est réellement et le passeur d'âme l'aide sur cette voie afin d'atteindre la lumière, à partir de là on ne sait rien.
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 19 Juin 2018 - 17:19

evol a écrit:
Nem1004
Tu n'as pas du comprendre que Jesus s'adressaient au clergé et leur dérive religieuse
S'est totalement d'actualité
Les dérives sont encore pires a notre époque dans les religions actuelles
Jesus disais qu'ils les occupent a des choses inutiles en promesse du paradis pour rien

J'ai parfaitement compris et déjà répondu.

evol a écrit:
Le discernement n'est pas une mode, s'est la base fondamentale a acquérir pour ne pas partir dans des illusions spirituel ou terrestre d'ailleurs.
Les deux vont ensemble

D’ailleurs dans les autres civilisations, ils disent que quelqu'un qui croient des choses fausses, est une attitude primitive

Je faisais allusion au fait que ce mot est régulièrement employé ici même, la plupart du temps par ceux qui en manquent le plus, et en cela il détrône le mot "quantique", le jetant du coup aux oubliettes du vocabulaire.  geek

evol a écrit:
"Alors un peu d'humilité..."
Tu te place en donneuse de leçon sur ce que doit etre l'humilité montre surtout que tu n'en a pas.
L’apparence de l'humilité ou de la sagesse est l'hypocrisie dénoncée par Jesus

Dans ce cas tu ne risques rien, tu n'as l'apparence ni de l'une, ni de l'autre.

evol a écrit:
"Aucune âme n'a plus de valeur qu'une autre." bien sur que si, qui es tu pour juger cela qu'il n y aurait pas de valeur d'ame ?
s'est le niveau d’évolution auquel se trouve un etre a un instant T, et ses choix intérieure de bienveillance malveillance. Qui tu sers vraiment...
L'ombre ou la lumiere

Et toi ? Qui es tu pour juger de la valeur d'un individu, d'une âme ? Pour te permettre de juger du niveau d’évolution de l'un ou de l'autre ? Bien sûr qu'il y a une valeur d'âme, mais une seule, pour toutes. La Création, Dieu, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, aime tous ses enfants. Notre seul juge au moment du retour à la maison ce sera nous, face à nous même et selon que nous aurons agi pour le bien ou pour le mal.

evol a écrit:
"Ce qui ne concerne d'ailleurs nullement Benoït, il n'est pas une brebis égarée." encore une fois tu n'en sais rien, tu juges sans savoir

Ah bon ? Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Et toi, qu'est ce que tu sais ?

evol a écrit:
"On s'en fout de son passé." pas du tout, cas ce qui t’échappe, s'est qu’il a fait des écrits qui ont une connotation nazi a peine voilé ecrit bien apres sa jeunesse

Bien sûr que si, on s'en fout. Il a 91 ans et le droit de finir ses jours dans la paix et la prière. Il a eu le tort de naître allemand et de vivre son enfance et sa jeunesse pendant la seconde guerre mondiale, ce qui naturellement en a fait une cible parfaite pour les sites complotistes à deux balles qui foisonnent sur internet et où le discernement n'est pas la qualité qui prime, au vu de la quantité de conneries qu'ils déballent à longueur de temps, d'informations invérifiables et donc inverifiées.

C/C source : https://www.dreuz.info/2013/02/12/le-nazi-benoit-xvi-et-les-jeunesses-hitleriennes/

"L’adhésion à la Jeunesse Hitlérienne était obligatoire dès 1936 et inévitable à partir de 1939 dès 14 ans, même si les parents s’y opposaient – c’est le propre de tous les régimes totalitaires que d’arracher les enfants à l’autorité des parents. En 1940, en pleine guerre, tous les jeunes Allemands faisaient partie de la Jeunesse Hitlérienne, soit 8 millions de jeunes. Le jeune Joseph Ratzinger y fut incorporé de force en 1941. En 1943, alors qu’il venait d’entrer au séminaire, il fut de même contraint d’intégrer un corps de défense anti-aérienne. Et, encore une fois, répétons-le, Joseph Ratzinger n’a pas assisté aux réunions des jeunesses hitlériennes, ce qui entraîna la suppression de sa bourse scolaire."

@REDSTARD : +1000 Complètement d'accord avec toi.
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 19 Juin 2018 - 19:29

124859 124859 124859 124859 124859

Alors là je dis Madame Nem !
shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 19 Juin 2018 - 20:28

Nem1004 a écrit:
evol a écrit:
Nem1004
Tu n'as pas du comprendre que Jesus s'adressaient au clergé et leur dérive religieuse
S'est totalement d'actualité
Les dérives sont encore pires a notre époque dans les religions actuelles
Jesus disais qu'ils les occupent a des choses inutiles en promesse du paradis pour rien

J'ai parfaitement compris et déjà répondu.

evol a écrit:
Le discernement n'est pas une mode, s'est la base fondamentale a acquérir pour ne pas partir dans des illusions spirituel ou terrestre d'ailleurs.
Les deux vont ensemble

D’ailleurs dans les autres civilisations, ils disent que quelqu'un qui croient des choses fausses, est une attitude primitive

Je faisais allusion au fait que ce mot est régulièrement employé ici même, la plupart du temps par ceux qui en manquent le plus, et en cela il détrône le mot "quantique", le jetant du coup aux oubliettes du vocabulaire.  geek

evol a écrit:
"Alors un peu d'humilité..."
Tu te place en donneuse de leçon sur ce que doit etre l'humilité montre surtout que tu n'en a pas.
L’apparence de l'humilité ou de la sagesse est l'hypocrisie dénoncée par Jesus

Dans ce cas tu ne risques rien, tu n'as l'apparence ni de l'une, ni de l'autre.

evol a écrit:
s'est le niveau d’évolution auquel se trouve un etre a un instant T, et ses choix intérieure de bienveillance malveillance. Qui tu sers vraiment...
L'ombre ou la lumiere

Et toi ? Qui es tu pour juger de la valeur d'un individu, d'une âme ? Pour te permettre de juger du niveau d’évolution de l'un ou de l'autre ? Bien sûr qu'il y a une valeur d'âme, mais une seule, pour toutes. La Création, Dieu, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, aime tous ses enfants. Notre seul juge au moment du retour à la maison ce sera nous, face à nous même et selon que nous aurons agi pour le bien ou pour le mal.

evol a écrit:
"Ce qui ne concerne d'ailleurs nullement Benoït, il n'est pas une brebis égarée." encore une fois tu n'en sais rien, tu juges sans savoir

Ah bon ? Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Et toi, qu'est ce que tu sais ?

evol a écrit:
"On s'en fout de son passé." pas du tout, cas ce qui t’échappe, s'est qu’il a fait des écrits qui ont une connotation nazi a peine voilé ecrit bien apres sa jeunesse

Bien sûr que si, on s'en fout. Il a 91 ans et le droit de finir ses jours dans la paix et la prière. Il a eu le tort de naître allemand et de vivre son enfance et sa jeunesse pendant la seconde guerre mondiale, ce qui naturellement en a fait une cible parfaite pour les sites complotistes à deux balles qui foisonnent sur internet et où le discernement n'est pas la qualité qui prime, au vu de la quantité de conneries qu'ils déballent à longueur de temps, d'informations invérifiables et donc inverifiées.

C/C source : https://www.dreuz.info/2013/02/12/le-nazi-benoit-xvi-et-les-jeunesses-hitleriennes/

"L’adhésion à la Jeunesse Hitlérienne était obligatoire dès 1936 et inévitable à partir de 1939 dès 14 ans, même si les parents s’y opposaient – c’est le propre de tous les régimes totalitaires que d’arracher les enfants à l’autorité des parents. En 1940, en pleine guerre, tous les jeunes Allemands faisaient partie de la Jeunesse Hitlérienne, soit 8 millions de jeunes. Le jeune Joseph Ratzinger y fut incorporé de force en 1941. En 1943, alors qu’il venait d’entrer au séminaire, il fut de même contraint d’intégrer un corps de défense anti-aérienne. Et, encore une fois, répétons-le, Joseph Ratzinger n’a pas assisté aux réunions des jeunesses hitlériennes, ce qui entraîna la suppression de sa bourse scolaire."

@REDSTARD : +1000 Complètement d'accord avec toi.

@ Nem1004,

Tenez quelque chose qui pourrai vous aider à voir plus clair concernant Benoît XVI et compagnie et tout les adorateurs du diable. http://www.bibleetnombres.online.fr/demission_Benoit_XVI_1.htm

Et encore ceci :
http://www.bibleetnombres.online.fr/pape_dragondin_1.htm

Dernière édition par shakur1999 le Mar 19 Juin 2018 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un supplémentaire.)
https://twitter.com/Shakur1999
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 19 Juin 2018 - 22:12

shakur1999 a écrit:

@ Nem1004,

Tenez quelque chose qui pourrai vous aider à voir plus clair concernant Benoît XVI et compagnie et tout les adorateurs du diable. http://www.bibleetnombres.online.fr/demission_Benoit_XVI_1.htm

Et encore ceci :
http://www.bibleetnombres.online.fr/pape_dragondin_1.htm

J'ai déjà consulté ce site et franchement je préfère ne pas m'exprimer là dessus. Non pas que ce déballage de nombres ne tienne pas la route, en tant que tel, mais ça suinte l'ignorance et le désordre mental. Photos hors contexte, trafiquées, je me suis coltiné une fois pas mal de pages de ce site et ça m'a suffi.

C'est de la propagande anti chrétienne, bien déguisée et servie avec un sérieux désordre psychique. Perso ça ne m'empêche pas de dormir la nuit. Mais ça commence à devenir répétitif et  un poil tendancieux...

Quant à Dragondin, c'est carrément marrant, enfin ça le serait si ça n’était absolument pathétique. Heureusement il a réfléchi et il n'a pas voulu faire de peine aux ragondins, c'est lui qui le dit.   clown  Un ami des bêtes. En vrac, Carmelingue n'est pas un prénom de cardinal, c'est une fonction, et c'est "Camerlingue". C'est en quelque sorte le trésorier du Pape. Et à Bâle, on est protestant, pas catholique, d'où ces costumes et ces mannequins anti cathos.

Sinon, on trouve de tout, Nemo, le petit poisson clown, Nessie, le monstre du Loch Ness ( normal le pape est un reptilien ) Loch près duquel vivait A. Crowley ( coucou ! le revoilou ! ), des bonnes sœurs, le père Noël ( Santa = Satan, ben oui, où ai je la tête ), et le dragon qui crache des confettis, oui, oui, tout ça sur le même lien ! Ca décoiffe !
C'est simple, j'y croyais pas j'ai du me pincer. Aïe.

PS : j'ai oublié les "Minions" qu'il appelle des monstres : "monsters".

Va falloir trouver mieux, et surtout plus sensé. Dommage, le décorticage des nombres assez calé pourrait tenir la route...Pourrait seulement.
evol

Masculin Messages : 6998

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 19 Juin 2018 - 23:58

Pfff ca s'appel juste de la diabolisation
Pas la peine de chercher plus loin
s'est un peu devenir le diable en diabolisant a tord ^^
'Tu ne porteras pas  de faux témoignages"
Largement dépassé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mer 20 Juin 2018 - 8:26

Je ne sais plus à quel endroit, l'auteur du pavé eschatologique et des nombreuses pages de délire paranoïaque sataniste qui en sont issues, dit qu'il a écrit une partie de sa prose lors de son séjour en hôpital psychiatrique.

Je ne vais pas me retaper ce pavé indigeste et hallucinant pour retrouver le passage, mais ça résume bien le sérieux de son propos et la foi qu'on peut y apporter. Dommage, au milieu de ce fouillis de pseudo guematrie, de temps en temps on tombe sur un truc qui a l'air d'avoir été le fruit d'une réflexion utile. Mais ça passe à toute vitesse...

Ca peut paraître intéressant au premier abord, car il y a tellement de choses, qu'on se dit que forcement il a du se documenter, mais on s'aperçoit vite qu'il ne s'agit que d'affirmations et diffamations qui ne tiennent pas debout, et d'une suite ininterrompue de textes délirants.

Alors non, le pape n'est pas sataniste, même si ça ferait sans doute l'affaire des autres religions monothéistes qui se disputent la place. Au fait, les rabbins le sont-ils aussi ? Et les imams ?

C/C de quelques extraits de ce bazar de l'eschatologie.

"J'ai lors de chapitres antérieurs longuement insisté sur ce que représentait la messe de minuit, c'est-à-dire une cérémonie rituelle de sorcellerie rendant hommage à Satan au jour de sa fête qu'on appelle Noël, sous couvert d'un Père céleste de substitution grossière, au terme d'une journée désignée sous la forme d'un 24/12.
Or nous savons que ce jour tout à fait particulier révèle qu'il faut parcourir "deux tours" de cadran pour atteindre minuit et que par conséquent il faut passer du 12 au 24 pour que la totalité d'une journée soit écoulée."
Là y a du level.

"Cette fête de la nuit de Walpurgis que les anglo-saxons nomment aussi "Beltane" est aussi célébrée par la Wicca (William-Catherine...)"
Bah oui, la WICCA c'est William - Catherine.

"Par respect et tradition cultuelle, les Juifs (Messianiques ou pas) écrivent le mot D.ieu en Français et G.d (God) en Anglais avec un point, ce que j'ai fait moi-même pour écrire le mot "P.OINT" pour désigner L'OINT du Seigneur, L'ETRE CAPITAL dont le NOM s'écrit en Capitales, L'ETRE DE PAIX, Paix se prononçant comme la Lettre capitale "P"!"
Shocked

"En début de soirée de ce 11 février historique, j'avais commencé à suivre les actualités sur le Grand Journal de Canal+
Et une vingtaine de minutes avant de passer sur le JT de TF1, dans le cadre des Guignols de l'Info, et de l'annonce du pape, J'ai pu voir, avec l'ancien pape du JT de 20:00 en marge, un Jésus-Christ qui dénonçait l'acte d'Apostasie et menaçait de frapper de la foudre le pape démissionnaire s'il ne revenait pas sur sa décision"
Ah enfin une référence sérieuse. Les guignols de C+.
Y a pas photo, un type qui écrit ça, entre autres, parce que c'est du lourd, va tout à fait bien. Il est parfaitement sain d'esprit.

Je passe sur tout le reste, c'est du même style ( mais qui est ce Dardanelle ? ça n'est plus le détroit entre la mer Egée et la mer de Marmara ? on m'aurait menti ? ) même Mandela y passe.
Bref, qu'on puisse prendre ce site ( qui pue ) comme référence, me fait presque peur. No comment.

.
evol

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 9:59

RedStard a écrit:
Benoit XVI était un enfant durant cette période et enrôlé de force. Bien malgré cela, il n'a participé à aucune opération militaire car l'Allemagne Hitlérienne avait déjà entamé son épilogue.

Evol a écrit:
s'est le niveau d’évolution auquel se trouve un être a un instant T, et ses choix intérieure de bienveillance malveillance. Qui tu sers vraiment...
L'ombre ou la lumiere

Grave erreur Evol, je pense que tu vis dans un monde illusoire où tu penses que ta condition d'éveillée (de quoi !?  Shocked ) t'octroie une quelconque forme de supériorité par rapport au commun des mortels, pire même jusqu'à leur âme. Non seulement tu ne sais rien de ce qui se passe après la mort mais tu prends le risque de te placer comme l'ordonnateur du jugement de leur âme dans le monde supérieur, cette posture est une espace intime que ne partage l'individu et le créateur, personne d'autre. Les passeurs d'âme explique que le mode de pensée qui fonctionne sur le jugement ne fonctionne pas selon la même logique de l'autre côté, le défunt souffre du mal qu'il a accomplit même les pires qui soit, de l'autre côté il s'inflige la douleur et vit souvent dans la répétition. Mais une fois au contact avec la lumière toutes ces inquiétudes disparaissent pour laisser la place à la pleine connaissance de qui il est réellement et le passeur d'âme l'aide sur cette voie afin d'atteindre la lumière, à partir de là on ne sait rien.

J'aime bien tu ne te rends meme pas compte que tu es en train de faire des jugements après avoir dit qu'il ne faut pas juger
Aucune conscience entre faire un constat et juger, donc ce que tu fais s'est des condamanations toutes plus fausses les une que les autres
Donc pas un constat
Avec Red s'est faites ce que une dis mais pas ce que je fais, du grand n'importe quoi comme d'hab

La loi s'applique quand on croit voir sur les autres ce qui ne veux pas voir sur lui meme, tu parles de toi meme dans tes attaques ad hominem, tu te décris en réalité exactement comme Toi tu es... relis ton post, tu verras s'est toi

Bien  sur que je sais ce qui se passe après la morts, ce n'est pas parce que tu comprends rien que s'est le cas des autres, ou que ce n'est pas possible de la savoir parce-que Toi tu ne les sais pas
=> orgueil et arrogance est toujours ta spécialité ^^ relit ton poste tu y verras l’énergie de ton arrogance par des mots
Tout le monde n'a pas ton niveau d'ignorance ^^ ne confond pas toi et les autres...

Quand au sujet du passeur, la je vais pouvoir rire pour l'année en  pensant a cela
S'est meme plus du bas astral, tes croyances, mais les limbes
Esperons qu'il te fasse passer au bon endroit  lol!
Et fait gaffe qui'il ne fasse pas l’échange de sa place avec toi ^^
Tu as interet a avoir un bon tips

Toujours ce besoin d’être guider, s'est juste parce-que tu sais pas ou tu vas en general  Sleep

Le pape, ou les 'guides' religieux, guident ceux qui ne savent pas ce guider
Tous les guides ne sont pas bons, aussi bien dans le visible que l'invisible qui ne change rien
Ne parlons  pas des guides qui te mènent en enfer

Et oui s'est bien des guides, l'enfer a ses guides pour t'aider a y aller. Tu aimes ce genre de voyages non ? Faut aimer cela pour continuer a suivre des guides...
Sans guidance intérieure, toutes sortes de guides se présentent ^^  mort

Tu peux prier:

Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 17:53

Evol a dit à Redstard :

Citation :
Quand au sujet du passeur, la je vais pouvoir rire pour l'année en  pensant a cela
S'est meme plus du bas astral, tes croyances, mais les limbes
Esperons qu'il te fasse passer au bon endroit  lol!
Et fait gaffe qui'il ne fasse pas l’échange de sa place avec toi ^^
Tu as interet a avoir un bon tips

Evol, ça n'est pas à moi que tu t'adresses, et Redstard dont je partage l'avis, voudra bien m'excuser de m’immiscer dans ce dialogue, mais je vais quand même te dire une chose, car je ne peux pas laisser passer ça : je te souhaite de n'avoir jamais affaire à un passeur, ou une passeuse, car ça signifiera, une fois le moment venu pour toi de quitter notre plan, que tu es arrivé, rentré à la maison, sans encombre. Et c'est tout le bonheur que je te souhaite.

Car c'est à ça qu'ils servent ( que nous servons ) à montrer à celui qui ne la voit pas la lumière allumée de l'autre côté parce qu'il est aveuglé par la souffrance ou d'autres sentiments humains difficiles à dépasser, où il doit aller afin qu'il puisse trouver les guides qui eux, car ce sont eux qui font le plus important du taf, le conduiront là où on l'attend pour l'accueillir.
Que ça te fasse rire ne me surprend pas, j'espère simplement que le moment venu pour toi de rentrer, celui ou celle qui t'aidera peut être à le faire voudra bien te pardonner de t'en être moqué. Sois rassuré il le fera sans aucun doute.

Pour ce qui est des guides, je plains sincèrement les tiens, ça doit être un boulot à temps plein d'essayer de te remettre sur le bon chemin. Y a du taf. revoir

Dernière édition par Nem1004 le Jeu 21 Juin 2018 - 18:31, édité 1 fois
artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 17:59

Je dois être ignorant aussi car j'ai les même croyances que RedStard sur ce sujet. De plus je ne crois absolument pas à l'enfer.

"Tous les guides ne sont pas bons, aussi bien dans le visible que l'invisible qui ne change rien
Ne parlons pas des guides qui te mènent en enfer"

J'aimerai bien savoir comment tu sais ça ?
Un guide qui n'est pas bon ce n'est pas un guide...
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 18:29

artifix a écrit:
Je dois être ignorant aussi car j'ai les même croyances que RedStard sur ce sujet. De plus je ne crois absolument pas à l'enfer.

Idem. L'enfer est un concept religieux créé par les hommes pour maintenir les plus faibles dans la crainte de Dieu, et surtout de ceux qui se sont auto proclamés ses représentants.
shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 21:36

Nem1004 a écrit:
artifix a écrit:

Idem. L'enfer est un concept religieux créé par les hommes pour maintenir les plus faibles dans la crainte de Dieu, et surtout de ceux qui se sont auto proclamés ses représentants.

@ Nem1004,

Oui c'est un concept religieux et alors? Je ne vois pas pourquoi les gens ne devraient pas croire à l'enfer et au paradis, et je ne vois pas pourquoi cela vous dérange à ce point.

Si je prends tout vos précédents commentaires et votre dernier commentaire, je me dis que vous êtes seulement là pour dénigrer les autres membres. Vous êtes indigeste.

p.s L'enfer de Dante vous connaissez?
https://twitter.com/Shakur1999
luctix

Masculin Messages : 4173

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 22:13

moi je crois à l'enfer, mais je crois aussi que je n'irais pas...

l'enfer, c'est juste un lieu où on va souffrir énormément, dans un lieu étrange et inconnu, une sorte de réincarnation sous le signe de la malchance...

imaginons que vous avez vécu votre vie sur une autre planète complêtement différente de la terre, et que pour X raisons vous vous destinez à aller en enfer après votre mort

l'enfer peut être alors pour vous sur terre, dans l'un des pires lieux de vie qu'elle possède : souffrance à tous les étages, il y en a un rayon ici-bas

---

il y a une partie des enseignements ésotériques, un peu à l'écart, un peu cachée, qui a la réputation de repousser la plupart des gens : apprendre à mourir correctement... la théorie est que si on y arrive, on s'en sort mieux après...

je ne voudrais pas non plus pousser au suicide... mais certains l'ont assurément fait, tels que les adeptes de l'ordre du temple solaire...

mais par exemple, beaucoup d'auteurs ésotériques parlent de la grande nocivité des traitements médicamenteux massifs qui sont donnés aux mourants, notamment le phénomène d'addiction avec la morphine par exemple

les élites sont fortement soupçonnées elles aussi de se "laver" autant qu'elles le peuvent avant de mourir, cultivées qu'elles sont après avoir franchi les haut grades de la franc-maçonnerie

en effet, comme dit redstard plus haut, "après la mort, il suffit de savoir se juger comme quelqu'un de bien pour voguer vers des cieux bienveillants"... la doctrine qui prévaut alors est celle ci :

"la création nous a offert le libre arbitre et la liberté, nous en avons usé comme c'était prévu voilà tout... et les personnes qui ont éventuellement souffert à cause de nous avaient besoin de ces expériences pour avancer spirituellement..."

en d'autres termes "les regrets sont pour les enfants"... ou encore "se sentir coupable, c'est se faire du mal tout seul"

"fais ce que tu veux" est la devise de tout bon initié... donnée par aleister crowley (le revoilà), ou plutôt rappelée avec insistance... il ajoute "l'amour est la loi"...

...cependant, aleister crowley "sous-entendait" que l'on doit commencer par savoir ce que l'on veut vraiment, à savoir qu'il est de notre responsabilité de trouver notre "chemin divin", le réel but de notre incarnation, c'est cela notre réelle volonté profonde

---

ps je pense aussi que l'enfer de dante est proche d'une vérité certaine...
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 22:25

shakur1999 a écrit:
Nem1004 a écrit:
artifix a écrit:

@ Nem1004,

Oui c'est un concept religieux et alors? Je ne vois pas pourquoi les gens ne devraient pas croire à l'enfer et au paradis, et je ne vois pas pourquoi cela vous dérange à ce point.

Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait. Pour tout dire chacun est libre de croire ce qu'il veut, je m'en fous complétement. Je ne cherche pas à racoler pour ma religion ( moi ).

shakur1999 a écrit:
Si je prends tout vos précédents commentaires et votre dernier commentaire, je me dis que vous êtes seulement là pour dénigrer les autres membres. Vous êtes indigeste.

clown Je prends ça comme un compliment, merci.  geek
Je ne dénigre personne, je rectifie lorsqu’on cite des blogs douteux remplis de délires psychotiques. Au passage contrairement à certains membres qui polluent tous les posts en insultant les autres, je n'ai insulté personne. Je ne vais quand même pas dire que je suis d'accord lorsque je lis une connerie, juste pour vous être agréable. Désolée si ces petits retours vous donnent des maux d'estomac. Vous avez essayé le bicarbonate ?

shakur1999 a écrit:
p.s L'enfer de Dante vous connaissez?

Je connais trés bien Dante pour l'avoir étudié, souhaitez vous qu'on en parle ? Ce sera avec plaisir. D'autant qu'il était Toscan comme certains de mes ancêtres. J'adore la littérature italienne du XIVéme siècle et particulièrement "La divine comédie".  Very Happy
Je vois que vous le connaissez et l'appréciez aussi, j'en suis heureuse.
Mais au risque de vous décevoir, tout ce que Dante y raconte est purement imaginaire, et totalement d'inspiration chrétienne catholique.

.

Dernière édition par Nem1004 le Ven 22 Juin 2018 - 1:54, édité 1 fois
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Jeu 21 Juin 2018 - 22:32

lutix a écrit:
l'enfer, c'est juste un lieu où on va souffrir énormément, dans un lieu étrange et inconnu, une sorte de réincarnation sous le signe de la malchance...

imaginons que vous avez vécu votre vie sur une autre planète complêtement différente de la terre, et que pour X raisons vous vous destinez à aller en enfer après votre mort

l'enfer peut être alors pour vous sur terre, dans l'un des pires lieux de vie qu'elle possède : souffrance à tous les étages, il y en a un rayon ici-bas

Ca par contre ça tient la route. C'est assez voisin du Karma, en fin de compte...Une vie d'erreurs et de mauvaises actions, suivie d'une vie de souffrances pour apprendre ( pas pour expier ), oui. Ca peut être une forme d'enfer.

lutix a écrit:
ps je pense aussi que l'enfer de dante est proche d'une vérité certaine...

Pour ce qui est de Dante et des cercles infernaux, ça pourrait être les plans différents sur lesquels nous sommes susceptibles de nous réincarner en fonction de notre vécu. Vu comme ça, ça peut y ressembler.

Tout ça n'est que mon avis perso, bien sûr... Wink

.
evol

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Ven 22 Juin 2018 - 1:13

Bien sur que l'enfer existe
Ou irait les Démons ? au paradis ? lol!

La religion a crée des confusions, la place d'un  Humain n 'est pas d'aller en  enfer pour ses mauvaises actions, uniquement s'il veut servir l'enfer.

Et demande a Red si l'enfer n'existe pas ? s'est un  spécialiste de ces voyages touristiques
Il sait y aller meme sans ses guides maintenant...
Il pourra t'y guider pour faire un tour gratuit

Burn out garantie
Nem1004

Féminin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Ven 22 Juin 2018 - 1:34

"Burn out" en parlant de l'enfer : joli.

Il peut parfois être sur terre, pas besoin d'aller le chercher bien loin. On n'y crame pas dans le feu éternel, piqué par la fourche des démons. On galère dur, on vit, on survit parfois si la mort nous frôle de trop près, et surtout, de tout ça, on apprend.

Les démons sont partout où ils veulent, ils n'ont pas besoin d'aller se rôtir les fesses dans les flammes de l'enfer, leur plan leur suffit, celui qu'on appelle généralement bas astral, car il faut bien le nommer, et quand ils ont envie d'une petite virée, ils viennent sur le nôtre, jouer avec nos âmes et avec nos vies.

Le paradis n'existe pas davantage d'ailleurs, enfer, paradis, tels qu'on les décrit, sont des images destinées à nous faire comprendre qu'avoir un comportement lumineux nous entraîne vers une vie et des futures incarnations plus douces, et que le sombre nous tire inexorablement vers des vies de souffrance et de malheur.
Le purgatoire, destinée à "purger" les âmes, n’étant que l'antichambre dans laquelle ceux qui n'ont pas encore vu la lumière de la source qui les attend, se lamentent, emprisonnés dans les sentiments négatifs qu'ils ont emporté dans leurs bagages, et qui leur cachent le passage vers l'autre côté.
evol

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Ven 22 Juin 2018 - 2:27

De toute façon l'enfer et le paradis sont avec Soi
Et tu as tout a fait raison de dire que certains, humains, leur vie intérieure est réellement déjà dans l'enfer sur un plan énergétique
Apres leur mort ils vont vers ce qu'il sont.
Rien ne change a leur etat avec ou sans corps physique
Cela sera haut ou bas astral

L'enfer est plus bas, la ou vivre des créatures démoniaques dans l’arbre de la mort
Le bas astral touche leur sphères
Ceux qui servent les Demonius iront dans ces sphères What a Face

S'est pour cela que s'est tres grave de Diaboliser un Humain a tord
S'est comme accuser quelqu'un d'un meurtre qu'il n'a pas commis
S'est dans les pêchers capitaux: porter/colporter un faux témoignage

Diaboliser le pape ou quelqu'un s'est vouloir le tuer

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 26 Juin 2018 - 15:32

evol a écrit:
Bien sur que l'enfer existe
Ou irait les Démons ? au paradis ? lol!

La religion a crée des confusions, la place d'un  Humain n 'est pas d'aller en  enfer pour ses mauvaises actions, uniquement s'il veut servir l'enfer.

Et demande a Red si l'enfer n'existe pas ? s'est un  spécialiste de ces voyages touristiques
Il sait y aller meme sans ses guides maintenant...
Il pourra t'y guider pour faire un tour gratuit

Burn out garantie

Non ce n'est pas l'enfer, c'est un autre plan d'existence que j'apparente au abysse où vivent des entités non-humaines, je ne pense pas qu'on y réside après la mort sauf ceux qui savent "comment bien mourir" comme l'a un expliquer Luctix. On l'appelle aussi le monde des ombres ou d'après les entités le monde d'en Bas, beaucoup de mauvais sorcier ou de mystique y vont ou y sont invités pour accroitre leur connaissances occultes auprès de ces entités qui peuvent s'apparenter à des démons lorsqu'ils viennent à la surface de notre monde. C'est un savoir secret qu'on ne peut pas trop développer ici car trop dangereux et c'est un héritage ancien que j'essaie d'épurer de gré ou de force.
evol

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mar 26 Juin 2018 - 17:44

C'est un savoir secret pour accroître la connaissance occulte de comment s’améliorer pour nuir, ou comment récupérer des humains dans les abysses pour en faire leur esclaves, leur alliés, et quelque chose de bien pire.
Ce bien pire n'est pas spécifique aux habitants  des abysses  No . Je viens d'avoir confirmation sans possibilité de doute
Faire perdre la memoire/conscience de ce qu'est un Humain Afin de le faire identifier avec un habitant des abysses ou a d'autres etre.

S'est simple a comprendre, a force de côtoyer uhe race qui n'est pas ta nature, tu fini par en acquérir les caractéristique sur le tres long terme
S'est équivalent a un enfants qui seraient élevé par des animaux/ chti gris/trompeurs.

La connaissance pour un Humain doit venir de la lumiere, pas des abysses ^^ study sunny

La connaissance lumineuse est le maître mot pour ne pas jouer au apprenti sorcier
Avoir un esprit éclairé
Savoir ce qu'on fait
Et pas vouloir des connaissances qui en aucun cas, d'aucune manière ne pourront t'apporter quelque choses de bien
S'est tellement vrai ce que je dis ca émane de la lumiere
Cela peut peut etre se ressentir
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mer 27 Juin 2018 - 10:30

Tu n'imagines même pas de quoi il peut bien s'agir Evol, tu n'évoques que la surface, Ceux qui ont suffisamment de force de caractère pour changer leur destinée et contemple l'illusion de la réalité à travers le mince voile qui donne la consistance à ce monde finissent dans le monde d'en Bas ou le monde souterrain, c'est selon les cultures. Affranchi des limites, des dogmes et des valeurs humaines par l'assistance de certaine entité, c'est de la bas que l'on comprends les mécanismes et l'architecture de notre réalité, la vraie puissance qui permet de sortir du décor par les coulisses et hélas il y a beaucoup de dérives, peut-être qu'un jour j'en parlerais. C'est pour cela Evol, je t'ai toujours considéré comme quelqu'un inoffensif, malgré ton infinie vanité tu n'as aucun talent dans ce domaine et tu n'as même pas la grâce des forces supérieurs et il serait contre productif de partager certaines choses avec toi à cause la nature malfaisante qui t'entoure.

Par contre Luctix semble avoir un excellent instincts sur ces choses et c'est inquiétant. Ce que je trouve intéressant c'est que ces connaissances ne se retrouvent presque jamais sur le web, en profondeur ces connaissances ne peuvent pas être partager sans rentrer en guerre. La nature se protège.
evol

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mer 27 Juin 2018 - 11:16

Et si je vois cela en conscience cyclops
Je n'exprime pas des croyances
Ce sont d'ailleurs tes croyances qui te mènent en enfer en pensant que tu dois y aller pour te purifier ! Rolling Eyes
Tu penses avoir compris ce que personne ne peut comprendre car il serait dans une moral religieuse du monde de oui oui, albino
Alors que tu te fais avoir comme un débutant, ou tes notions bien mal sur l'enfer ont été inversé.
Je parle par expérience, ce genre d’entités qui essayent d'inverser des notions véritables, ou te faire prendre des vessies pour des lanternes sont de nature Luci-ferienne
Cela t'a amené d'ailleurs des burn-out. tu as la preuves que tes croyances sont dangereuses effectivement, et tu vas de suite donner des fausses excuses j’étais pas pret etc
Lutix a la meme notion d'inversion
S'est cette meme notion d'absence de discernement qui ne lui fait considérer que tous les crops sont vrais par defaut
Il n'ya plus de discernement du vrai et du faux et parfois meme inversé
Confusion entre le reve et la réalité qui lui fait meme prendre des image 3D qui seraient en fait des réalité présenté comme de la 3D mais une réalité caché vraiment filmé
Par ta psychologie qui a été inversé, tu n'as plus le discernement. tu es devenu le meilleur vrp pour voyage en enfer ^^ Very Happy
Espérons que tu n’entraîneras pas trop de monde dans tes croyances
L'apprenti sorcier qui envoie les gens en enfer par ignorance drunken
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mer 27 Juin 2018 - 12:14

hahah Très amusant. Tu me connais bien Evol pour avoir longuement discuter ici sur ce forum et tu n'es même pas convainque par ce que tu dis, c'est juste que ce domaine est largement hors de ta portée. Tu sais parfaitement que je sers le créateur, sauf que tu ne vois qu'une pièce du puzzle.
evol

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mer 27 Juin 2018 - 13:29

Tu me sors des croyances religieuses tu as raté ta vocation de prêtres
Tu crois vraiment que le créateur il a besoin de toi
En explorant les habitant sous l’enfer tu crois que tu peux ramener de la lumière
Tu es exactement comme les psychopathes ils amènent l’enfer sur la terre et crois servir le créateur
La réalité il servent l’enfer
Tu cherches des pouvoirs facile en réalité
Et bien ça c’est l ombre qui va te les apporter
Ne t’étonne pas si un jour tu fais partie des habitants des abysses ????
luctix

Masculin Messages : 4173

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Mer 27 Juin 2018 - 21:23

moi je dirais que le créateur a besoin de tous les êtres vivants...

-

evol, tu as dis que j'avais un problème de discernement... notamment concernant les crop circles... oui je pense que la majorité des crop circles sont faits à distance, et non sur place dans les champs par des gens, à la main avec des planches etc... j'y ai déjà beaucoup réfléchi

ah oui, à propos du dernier crop circle en date, tu as conclu d'après son apararence qu'il n'était pas d'origine "non humaine",  : affirmer ça, c'est pour moi un manque de rigueur intellectuelle

c'est hors sujet? mais on ne parle plus du tout du fait de savoir si il y avait le futur pape au groupe bilderberg 2018...

ton problème, c'est que tu t'exprimes mal : par exemple, récemment, tu as écris des mots très durs contre la religion, puis tu as fais les éloges de jésus et de saint jean

et personnellement, je trouve que tu fais de grosses erreurs de jugements sur l'histoire des usa, sur la politique russe et celle du venezuela

et surtout, tu es trop agressif, trop rigide, pas assez souple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant