Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 22:41

Rappel du premier message :



Nous y sommes, le Groupe Bilderberg qui rassemble les maîtres du monde a invité un cardinal supérieur à la réunion de cette année. Tous ceux qui sont allés au Groupe Bilderberg se sont par la suite retrouvés en position de pouvoir. L'exemple le plus flagrant est Emmanuel Macron qui a participé à la conférence en 2016. Un autre est Obama en 2008.

Voici probablement le futur Pape qui sera "élu" après la mort de François ou sa démission.

Les mondialistes sont désormais au Vatican.

Source :
Cliquer ICI

Découvrez la liste des participants à la conférence Bilderberg 2018 : Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:21

luctix a écrit:
en effet, comme dit redstard plus haut, "après la mort, il suffit de savoir se juger comme quelqu'un de bien pour voguer vers des cieux bienveillants"... la doctrine qui prévaut alors est celle ci :

"la création nous a offert le libre arbitre et la liberté, nous en avons usé comme c'était prévu voilà tout... et les personnes qui ont éventuellement souffert à cause de nous avaient besoin de ces expériences pour avancer spirituellement..."

en d'autres termes "les regrets sont pour les enfants"... ou encore "se sentir coupable, c'est se faire du mal tout seul"

"fais ce que tu veux" est la devise de tout bon initié... donnée par aleister crowley (le revoilà), ou plutôt rappelée avec insistance... il ajoute "l'amour est la loi"...

Ca n'est heureusement pas aussi simple...Ce serait choquant.


La création nous a offert le libre arbitre pour que nous en usions avec discernement, justement, et surtout pour que nous soyons entièrement responsables de nos actes. Nous restons sans doute dans le sas, l'entre deux plans qui nous permet de nous"laver" avant de passer de l'autre côté, aussi longtemps que nécessaire, afin que la juste vision des choses, celle qui est dénuée d'orgueil et de mensonge, sentiments terrestres emportés dans nos bagages nous apparaisse. Et que nous ayons au moins des regrets, sinon des remords.

Sans quoi, ce serait trop facile. Et ça n'est pas si facile que ça, justement. On a quand même des comptes à rendre, et le juste retour de ce qu'on a commis.


Crowley ne peut décidément pas servir de référence, la phrase exacte est "la loi est l'amour sous la volonté", qui du coup cadre déjà plus avec cette règle de base des satanistes, tous les initiés ne le sont pas, heureusement, qui sont tout ce qu'on veut sauf une référence en matière d'amour : "fais ce que tu veux".


Sauf que ça n'est pas ce que la création attend de nous, et qu'il faudra en rendre compte.

La création attend de nous que nous nous comportions comme une partie d'un immense "tout", qui nous oblige à considérer que la façon dont nous agissons envers les autres parties de ce tout, conditionne l'équilibre de l'ensemble, et a des répercussions sur tout ce qui le constitue, nous y compris.

On ne peut pas servir le sombre et attendre de la lumière en retour. Il faut choisir. C'est là que la locution "libre arbitre", qui ne signifie pas "liberté" même si elle contient le mot "libre" prend tout son sens.

Le libre arbitre c'est ce qui conditionne nos choix, et donc leurs conséquences.






.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:42

Me concernant, Quand je parlais d'un caractère particulier de la mort pour certains initiés, c'est qu'il y a en vigueur un procédé secret qui se prépare de son vivant pour être capable de bien entamer l'étape de la mort. Une fois mort, il est capable de se mouvoir au delà des limites d'un défunt vers d'autres sphères de la réalité sans rejoindre le monde supérieur ou le rejoindre après un long séjour. Le livre des morts de l'Égypte antique retrace ce cheminement dans les mondes souterrains et on retrouve exactement les mêmes récits dans l'Hindouisme, j'ai découvert ces choses par moi-même et ces récits m'ont confirmés que les anciens avaient des connaissances occultes hérités par des forces particuliers.

Par contre on n'échappe pas à son karma, de fait nous avons notre libre-arbitre et le créateur nous laisse l'éprouver ..... seul en toute responsabilité. C'est pour cela que j'apprécie pas les principes d'Aleister Crowley à cause des implications directs sur notre vie quotidienne, c'est un peu les mêmes principes moderniser par les adeptes de la magie du chaos : "Rien n'est vrai, Tout est permis" d'Hassan-i-Sabbah ....... ou dit autre : "lL n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles" ce qui est vrai hélas.

Ainsi nous avons 2 choix, utiliser le mal ou le manque de responsabilité du mal que nous engendrons pour s'enrichir davantage comme le fait actuellement notre société au détriment de notre écosystème et des disparité sociale humaine. Ou bien On pense d'abord au génération future et à la nature qui nous entoure et nous fait vivre, on peut les épargner du mal qui git dans les profondeurs de notre êtres et trouver des mécanismes pour le neutraliser dans ces expressions et en faire la Loi suprême. Le Créateur dans sa grande puissance nous laisse suffisamment de liberté pour .... saloper son œuvre, afin de découvrir par nous même dans l'action de destruction et de création nos limites. Pour moi c'est plus qu'un monde d'apprentissage même si nous sommes de passage car originellement nous venons du monde supérieur.  



@Evol :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:58

RedStard a écrit:


Par contre on n'échappe pas à son karma, de fait nous avons notre libre-arbitre et le créateur nous laisse l'éprouver ..... seul en toute responsabilité. C'est pour cela que j'apprécie pas les principes d'Aleister Crowley à cause des implications directs sur notre vie quotidienne, c'est un peu les mêmes principes moderniser par les adeptes de la magie du chaos : "Rien n'est vrai, Tout est permis" d'Hassan-i-Sabbah ....... ou dit autre : "lL n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles" ce qui est vrai hélas.

Ainsi nous avons 2 choix, utiliser le mal ou le manque de responsabilité du mal que nous engendrons pour s'enrichir davantage comme le fait actuellement notre société au détriment de notre écosystème et des disparité sociale humaine. Ou bien On pense d'abord au génération future et à la nature qui nous entoure et nous fait vivre, on peut les épargner du mal qui git dans les profondeurs de notre êtres et trouver des mécanismes pour le neutraliser dans ces expressions et en faire la Loi suprême. Le Créateur dans sa grande puissance nous laisse suffisamment de liberté pour .... saloper son œuvre, afin de découvrir par nous même dans l'action de destruction et de création nos limites. Pour moi c'est plus qu'un monde d'apprentissage même si nous sommes de passage car originellement nous venons du monde supérieur.  

On est d'accord. C'est forcement plus qu'un monde d'apprentissage, car nous n'apprenons rien de nos erreurs que nous reproduisons à l'infini. Je me demande d'ailleurs à l'usage, et compte tenu des expériences que j'ai pu vivre, ça et là, si le Créateur est si bienveillant que ça. Je pense plutôt qu'il observe d'un œil parfois bienveillant, mais pas toujours, ses créatures se démener dans l'immense jeu vidéo qu"il a créé, pour son plaisir.

On est d'accord pour Crowley aussi.

.


.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 12:42

Oui j'avoue que c'est un exercice extrêmement difficile, surtout pour moi en ce qui concerne les enfants. Par exemple perdre son enfant, comment techniquement survivre à quelque chose de la sorte ? je suis bien d'accord que nous sommes en apprentissage mais là quand même c'est extrême. Mais j'ai la Foi, inébranlable en la justesse du bienfondé de sa volonté suprême même si je ne la comprends pas, j'accepte de marcher selon ces recommandations en portant un voile sur les yeux.

C'est comme si on avait un commandant de bord (Dieu) peu barvard  qui navigue en plaine tempête et un équipage divisé en 2, ceux qui doute du commandant de bord car ils ne comprennent pas la logique de son parcours et ceux qui acceptent de suivre les directives soit une sorte de confiance instinctive ou par confort de ne rien changer à l'ordre établi initialement ou bien ceux dans le cas extrême ceux qui accepteront de mourir avec le commandant de bord même si celui-ci est dans l'erreur (ce qui est impossible évidement). L'équipe croit que c'est le navire qui voyage alors que finalement c'est eux.

Sauf que le commandant de bord Cool a un autre agenda, inconnue que lui seul connait. Il sait exactement où il va mais il a entrepris ce cap complexe et dangereux pour observer et évaluer son équipage, je dis bien peut-être qu'il ne fait pas de distinction entre les différents membre de l'équipage qu'il soit partisan ou contre lui. Je pense qu'il conspire de manière bienveillante pourque le voyage finisse à bon port.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:09

Tout ou presque nous échappe...

De tout ça il semble résulter que rien n'arrive par hasard et que nous savons inconsciemment ce qui doit arriver, comment, je ne sais pas mais nous savons. Peut être parce qu'avant d'être jetés dans cet immense jeu virtuel, ou sur cet océan déchainé, vous avons accepté. Je ne sais pas...

Une de mes amies a perdu son enfant il y a un an, avant son départ vers ce qui serait son dernier voyage terrestre, il lui a donné des signes, parlé d'une façon différente qui laisse entendre qu'il savait inconsciemment.
Pour ma part, je me souviens avoir dit enfant à ma mère, des choses qui ne me sont arrivées que des années plus tard. Et un de mes fils petit, m'a parlé du nombre d'enfants qu'il aurait, cinq, en fait il en a eu deux. Mais sa nouvelle compagne en a trois qu'il élève aussi comme les siens. Nous savons, comment, pourquoi, je ne sais pas, mais nous savons. Et je suis complétement d'accord, je me demande chaque jour comment elle fait, pour respirer, avancer, et pourtant elle y arrive. Et je me demande aussi pourquoi, à quoi servent ces souffrances ?

Je crois que nous acceptons de jouer, et le niveau de difficulté du jeu, sans doute parce qu'une progression spirituelle en découle, soumise au bon vouloir du joueur, le Créateur, très attaché à ses personnages.

Peut être la vie n'est elle qu'une pièce de théâtre, avec de petits et de grands rôles, mais tous sont importants au bon déroulement de la pièce, qui sera rejouée à l'infini, avec des changements de distribution afin que nous puissions tout expérimenter.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 13:14

@RedStar
Tes croyances sont fausses, elle te mèneront dans les abysses ^^  
Ou dans des labyrinthe de la mort parceque tu crois le livre des morts (egyptien, tibétains) qui est bon a mettre a la poubelle (s'est trop codés ou symbolique)
Et toi tu le lis au premier degré en plus  clown Tu vas en vivre des expériences inutiles avec tes croyances et tes lectures ^^
tu fais des interprétations erronées de tes experiences, perceptions et facultés

Tu juges sans connaissances, et cela te mène dans l'enfer par tes croyances fausses et concepts erronés

Tu es comme ceux qui voient le soleil se lever a l'Est et se coucher a l'ouest et en concluent que le soleil tourne autour de la terre.
Tu es comme celui qui verrait l’intérieur du corps humain sans comprendre le fonctionnent des organes.
Pire en lisant des livres au premier degré, tu fais comme les religieux (foi aveugle, incompréhension des lectures au 1 er degré)

La connaissance est toujours vraie et est toujours objective

Grace a  la science, on sait que les croyances entraînent un effet quantique ou la personne perd  son objectivité  cyclops

Donc cette personne avec ses croyances va avoir des experience en relation avec ses croyances, elle peut meme les voir comme vraies dans l'astral
L'astral matérialise les croyances

Mais les croyances vraies ou fausses ne sont pas de la conscience
S'est d’ailleurs voir en conscience qui permet de sortir des phénomènes quantiques produits par les croyances
La science a appris qu'il ne faut pas voir  selon ses croyances

Certains crops sont vrais ou faux dans l’absolue, peu importe ceux qui croient ou n'y croient pas.
Peut importe si quelqu'un décide qu'un Crops est vrai, cela ne le rendra pas vrai si s'est un faux.

Oui les lois de l'univers sont toujours vraies et objectives, elles ne dependent pas des croyances
Tu peux croire que la terre est plate, cela ne la rend pas plate
Cela sera ta vérité mais une fausses croyances en réalité par rapport a l'univers

Tout l'art de toutes sciences s'est de découvrir ces vérité sans y mêler ses croyances


PS : Tu n’arrêtes pas de projeter sur les autres tes propres concepts alors que je les considères faux et gravement erronés
Je n'ai absolument  pas de concept de suivre les conseil d'un guide
S'est ta spécialité d’écouter les guides pas la mienne. tes guides qui te mènent en enfer tu trouves cela normal ?  Twisted Evil
Aucun etre ne m'a dit ce que je dois faire ou alors des conseils
J'ai découvert l'e.s quand je me suis intéresse a la création de l'univers, a savoir comme tout a commencé
Il m'a fait vivre des experience et apporter des précision et parfois m'a aider a régler des grave probleme
S'est l'expérience aussi qui permet de savoir qui tu a  a faire
Je n'ai jamais répéter quelque choses sans conscience

D'ailleurs l'e.s m'a conseillé d'avoir toujours une multitudes de point de vue, parce que le point de vu d'un dieu est parfois tres relatif ou soumis a des hiérarchies
L’existence de la vie Humaine s'est 3 seconde de son éternité
Il ne voit pas les chose d'une manière dramatique dans ce que peut vivre un Humain
Il voit tout en relatif
Tout cela tu le découvres par l’expérience
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 0:08















a2zeiss a dit :

Nous y sommes, le Groupe Bilderberg qui rassemble les maîtres du monde a invité un cardinal supérieur à la réunion de cette année. Tous ceux qui sont allés au Groupe Bilderberg se sont par la suite retrouvés en position de pouvoir.

L'exemple le plus flagrant est Emmanuel Macron qui a participé à la conférence en 2016.

Les mondialistes sont désormais au Vatican.


En effet !

Les prophéties sérieuses peuvent nous aider à y voir clair
elles peuvent être une aide appréciable si on a un minimum de recul

Mais bon,  il m'arrive de me demander sur l'utilité des prophéties ?

Car la grande majorité des gens n'en tiennent pas compte....alors.......
Certes cela peut inciter certaines personnes à se tourner vers le spirituel....
mais bon.......



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Pdf_Tam_no_1

La Vierge en pleurs  " La Salette "

« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »
«L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »...
« la Foi seule vivra »…

Une photo qui trahie le vatican caché..........
Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 678E_4FE4B71D



Témoignage de Svali : Sacrifice d'enfants dans les catacombes du Vatican :

http://www.chretiens2000.com/2014/11/temoignage-long-illuminati-sacrifices-d-enfants-au-vatican.html

Cela fait très longtemps qu'elle n'a plus été vu.........
Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Svali



« Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes,
à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts »
-(Rudolf Steiner)

François 1er : les jésuites font leur coming out !

Dans sa première chronique pour Médias-Presse-Info, Gabriele Adinolfi dresse un état très inquiétant de la situation politique en Italie. La fameuse opération "Mare Nostrum" sensée venir au secours des réfugiés, est en fait organisée de toutes pièces par le "Parti Jésuite italien" pour faciliter l'immigration en Europe.

Les buts des Illuminati étant ceux de faire perdre leur identité, non seulement aux européens, mais aussi aux populations émigrées notamment par le métissage pour "les soumettre tous ensemble" aux dictats des Illuminati


Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 8:01

Le problème des prophéties est qu'on peut les appliquer à n'importe quelle période de l'histoire, à tout et n'importe quoi, et qu'elles sont généralement relayées par des sites peu dignes de foi.

C'est la raison pour laquelle, il ne faut pas les négliger bien sûr, mais les prendre avec beaucoup de recul.

Pour ce qui est de cette photo
:


Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Hires_10

Cette sculpture, par ailleurs fort laide ne prouve en rien l'appartenance satanique et sataniste du Vatican, elle représente la Résurrection de Jésus. J'admets qu'elle est extraordinairement laide, mais elle est l'oeuvre d'un artiste Italien : Pericle Frazzini, et a été décrite le jour de son inauguration en 1977 ( quand même...c'est seulement maintenant qu'elle dechaîne la passion des foules ), de cette façon par l'Osservatore Romano : « Un Christ qui ressuscite d’un sépulcre situé dans le jardin des Oliviers, alors que la terre est violemment secouée par une énorme tempête qui flagelle le monde en ce moment terrible : un visage extraordinairement serein, deux bras tendus pour embrasser, voulant presque re comprendre l’humanité pour lui redonner ce sens de l’amour qui semble irrémédiablement perdu »
Même les cathos la trouvent très laide...Mais c'est son seul défaut.

Pour les sacrifices d'enfants, accusation très grave, j'aimerais connaître les noms des témoins, devant quelle Cour ils ont été eventuellement entendus, et quand et par qui cela a été rendu public, hormis les sites apocalyptiques et conspirationnistes douteux qui relaient l'info. Je ne me prononce pas, je ne sais pas...Tant de choses sont possibles, mais avant de les prendre pour argent comptant, je préfère faire des recherches et garder du recul. Cette "Svali" semble avoir disparu de la circulation, totalement et la vidéo du site a disparu aussi, curieusement. On trouve d'autres vidéos contenant la piste audio de son témoignage, mais sur des sites trés douteux, et sa voix est couverte par d'autres pistes audio.
On peut penser, qu'elle ait voulu nuire à la "secte" qu'elle venait de quitter, ou qu'elle ait été recrutée ou payée pour nuire à l'Eglise en général, là aussi tout est possible, et rien n'affirme que son témoignage soit digne de foi, pas plus que le contraire d'ailleurs, donc ça demande plus d'informations, avant d'être accepté comme tel.

L'Exorcisme de Leon XIII n'est en rien une prophétie ( photo ND de la Salette ) mais une prière à l'archange Saint Michel, afin de repousser les attaques démoniaques.

Steiner n'a jamais été un prophète, même pas un voyant.

Tout ça est très intéressant, mais demande des recherches plus approfondies avant d'être validé de façon formelle.

.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:01

Par contre, Il y a certains points qui peuvent être vraie, c'est l'existence de messe noire au sein de Vatican, confirmer par l'ancien Pape Benoit XVI lui-même au prête exorciste Gabriel Amorth, maintenant retraité. Ils ne savent pas qui sont réellement les instigateurs de ces messes sataniques et il se peut que selon lui ça soit des ecclésiastiques. Ce qui est vraiment inquiétant, c'est de penser qu'il puisse y avoir une telle influence occulte qui échappe même à la vigilance du pape lui-même. Mais que toutes l'organisation dirigeantes de Vatican participent à des sacrifices, là j'ai des doutes. On sait que le Pape François Ier a opéré des grands changement de fonds dans l'institution contre des implications et des contentieux avec la mafia, des problèmes financiers de détournement de fonds et de corruption et aussi des problèmes de mœurs. Je pense que le pape Benoit XVI n'avait pas la volonté d'opérer un changement aussi radicale au sein de la curie romaine.

@Evol :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:50

Redstar
tu connais rien du tout ni sur toi meme ni sur les autres.
Tu ne vois rien de vrais sur les autres car tu ne vois pas ton niveau réel.
Je t'ai donné des arguments... tu n'en as aucun, s'est que tu es dans un système de croyances aveugles  cyclops

S'est toi qui croit que s'est bien aller faire des voyages en enfer pour se purifier et aller chercher des connaissances secrètes que personne ne pourraient comprendre. Autant s'imaginer se purifier en allant dans les égouts ^^ s'est technique et énergétique.

Ton attrait pour les connaissance/pouvoir, s'est ta petite faiblesse qui te fait chuter... (classique, tu te fais avoir comme un  débutant)
Tes croyances s'apparentent au vaudou ou a la sorcellerie. je ne crois pas que ces idées viennent que de toi.  Suspect
Tu devrais plutôt réviser cela (ou pas ) que imaginer quoique ce soit sur moi d'erroné

Tu t’imagines que dans la lumière il n'y a pas toute les connaissances meme de l'ombre ?
La lumière voit tout
Si tu veux des connaissances même secretes, va le demander au Régents de l'astral terrestre
Apercu ici  http://www.equi-nox.net/t232-les-regents
En réalité un simple contact par télépathie suffit si tu as son nom, son 06
Ca m'étonnerait qu'ils délivrent des connaissances pour rien, évidement ils vont scanner ton niveau de maturité/d'immaturité
Mais ils répondent toujours quelque chose.
Ils ont des niveau d’expertise d'un domaine spécifique (360 domaine, 360 régents), meme le secret de l'anti gravitation ou énergie illimitée

Tu sais comment va se faire l'énergie illimité ? par de la fusion a froid dans un procéder chimique limite alchimique
Ils peuvent répondre sans te donner la recette mais des psites de réflexion...
Adorables ils sont .


S'est encore toi qui colporte qu'il y a aurait des messes noires au Vatican, sur la preuve de quoi ?
Des hoax, commérages ?
Accusation grave non ?
Et si ce que tu affirmes est faux tu fait quoi ?
Twisted Evil

Des fois les papes, et meme francois ont des formulations maladroites
"La pédophilie est une «messe noire». '
Genre de phrase qui vont faire la joie des esprit tordus ^^ lol!
Tellement empressé de dénoncer le mal qu'ils ne font que le colporter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:07

Il y a bien des messes noires au Vatican. Ca ne signifie pas pour autant que tout le Vatican est la proie des adorateurs du diable, bien sûr, ni que le pape est l'antéchrist, mais il y en a bien eu, comme il y en a toujours eu dans Rome, je me souviens d'un lieu en face de mon hôtel baptisé "cercle spirite" qui faisait froid dans le dos quand la porte restait ouverte. Ca n’était pas du spiritisme qu'on y pratiquait.

Pour confirmation voici un lien : http://www.medias-presse.info/don-gabriele-amorth-est-mort-lexorciste-avait-denonce-des-messes-noires-et-des-orgies-sexuelles-au-coeur-du-vatican/61204/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:52

Tu parles ce pretre ne semble aps comprendre grand chose
Il ne précise en rien en quoi consiste les soi disant messe noire dont il parle

Il fait en plus des spéculations

Il n'a assisté a rien, ne sait rien par lui même et se fit au diable qui lui parle lors d'exorcices What a Face

"Pardonnez-moi, Père Gabriel, mais comment le savez-vous ?

« Je l’ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l’ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes. »"

Bien sur le diable dit la vérité clown
Vous êtes grave de colporter tout cela
"tu ne porteras pas de faux témoignages"
=> tu n'accusera pas a tord

beaucoup qui veulent dénoncer le mal ne font que le propager
Ils font le jeux du diable, puisque il semble que s'est ce que le diable voulait lui faire croire Rolling Eyes
Il 'a assisté a rien

Certains s'est obscurantisme et le moyen  age dans leur tète
Ils voient le diable partout, surtout la ou il n'est pas
Pas la peine de cherche ou il est en eux
et Par ceux qui le propagent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:12

Evol, tu ne sais pas de qui tu parles.


Là tu dis n'importe quoi, il s'agit de l'Exorciste Officiel du Vatican, et il est évident qu'il ne va pas révéler publiquement ses sources de renseignement ( humaines s'entend ). Je peux t'assurer que Rome est sans doute la ville du monde où on se livre le plus à des pratiques occultes, justement à cause de la proximité du Vatican, et de tout ce que le demon a en horreur.



Cet homme a occupé une place élevée, bien que sa fonction soit celle de base de tout prêtre, et naturellement il ne va pas donner plus de renseignements que raisonnable, compte tenu du danger que représentent ces pratiques et ceux qui s'y livrent. Tu veux quoi, qu'il donne des noms aussi ? Mais enfin...




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:37

J'ai perçu qu'il ne savait pas de quoi il parle, cela s'est confirmé dans l'interview, des speculations,
Il ne donne aucun détails qui permettrait de valider quoique ce soit de ce qu'il dit

S'est diable qui lui a confirmer ce qu'il croit, s'est lui meme qui le dit

Si tu ne vois pas le probleme aucune importance le mal est fait
Tu te fais bien avoir comme lui
A force de côtoyer le diable et de s’intéresser a lui, il a fini par lui ressembler et faire son jeux



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:32

nem1004, je dois te signaler que certains de tes propos sont incohérents :

tu as dis :

"L'enfer est un concept religieux créé par les hommes pour maintenir les plus faibles dans la crainte de Dieu"

et plus loin tu dis ce qui est l'inverse :

"On a quand même des comptes à rendre, et le juste retour de ce qu'on a commis"

par ailleurs crowley n'est pas un sataniste, et essayer d'appliquer à soi "la loi (qui) est l'amour sous la volonté", c'est un conseil que je donne à tout le monde

comrends bien que si tu laisses de côté ta volonté alors automatiquement la frustration apparait

et la volonté profonde de chacun est de vivre dans l'amour, un amour personnel et particulier à chacun


sur un sujet plus triste : la pédophilie peut être vue comme une messe noire, évidemment, et ce n'est pas par hasard que des personnes dites "spirituelles" comme les prêtres s'adonnent à ces actes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:20

luctix a écrit:
nem1004, je dois te signaler que certains de tes propos sont incohérents :

tu as dis :

"L'enfer est un concept religieux créé par les hommes pour maintenir les plus faibles dans la crainte de Dieu"

et plus loin tu dis ce qui est l'inverse :

"On a quand même des comptes à rendre, et le juste retour de ce qu'on a commis"

Ce n'est pas parce qu'on a des comptes à rendre qu'on le fait dans les flammes d'un enfer inventé de toutes pièces poursuivi par des démons fourchus. Je n'ai dit ni à qui, ni comment on devait rendre des comptes, ni quelles étaient les leçons qu'on devait en tirer. Ma seconde phrase n'est en rien l'inverse de la première, elles n'ont rien à voir entre elles.



luctix a écrit:
par ailleurs crowley n'est pas un sataniste, et essayer d'appliquer à soi "la loi (qui) est l'amour sous la volonté", c'est un conseil que je donne à tout le monde

comrends bien que si tu laisses de côté ta volonté alors automatiquement la frustration apparait

et la volonté profonde de chacun est de vivre dans l'amour, un amour personnel et particulier à chacun

C'est la phrase "fais ce que tu veux" qui a été reprise par les satanistes, et il est mentionné dans toutes le biographies de Crowley, qu'il a bien versé dans le satanisme à un moment donné de sa vie. La frustration c'est apprendre qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on convoite. Son apprentissage est nécessaire, la liberté des uns s'arrêtant là où commence celle des autres.
Je ne suis pas certaine que "l'amour sous la volonté" ait la signification que tu lui donnes. SOUS la volonté insinue une domination, j'aurais préféré lire : PAR la volonté. Mais il a écrit SOUS. 



luctix a écrit:
sur un sujet plus triste : la pédophilie peut être vue comme une messe noire, évidemment, et ce n'est pas par hasard que des personnes dites "spirituelles" comme les prêtres s'adonnent à ces actes...


Pourrait-on rapprocher l'attitude de ces prêtres, gourous ( car les prêtres ne sont pas les seuls ), et soi disant initiés de ce précepte cité plus haut : "la loi est l'amour sous la volonté" ? une volonté qu'on impose au nom d'un amour qui n'est que la façade du péché et de la haine ? Qui sait...
«Ce que je veux, je l'obtiens !» affirmait Crowley, «Vous aussi, le pouvez !» en effet il semblait tout ignorer de la frustration. Est ce de cette façon qu'il obtenait "l'amour sous la volonté" ?



C/C citation source : http://www.medias-presse.info/don-gabriele-amorth-est-mort-lexorciste-avait-denonce-des-messes-noires-et-des-orgies-sexuelles-au-coeur-du-vatican/61204/



"Si je me décide à évoquer ces propos, c’est qu’en soi, ils sont d’une importance capitale pour comprendre la situation actuelle de l’Eglise (on ne peut pas comprendre la crise de l’Eglise sans admettre que la phrase de Paul VI sur les « fumées de Satan » qui ont envahi l’Eglise n’est pas simplement une manière poétique de s’exprimer). Mais j’en parle aussi parce que je suis intimement persuadé que la pédophilie a – au moins dans certains cas – à avoir avec les pratiques sataniques (Don Amorth continue d’ailleurs en signalant que les messes noires s’achèvent souvent en débauche sexuel – il parle sans ambage de « vrai bordel »)". Fin de citation.



.


Dernière édition par Nem1004 le Ven 29 Juin 2018 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 17:27

evol a écrit:
J'ai perçu qu'il ne savait pas de quoi il parle, cela s'est confirmé dans l'interview, des speculations,
Il ne donne aucun détails qui permettrait de valider quoique ce soit de ce qu'il dit

S'est diable qui lui a confirmer ce qu'il croit, s'est lui meme qui le dit

Il dit aussi : "Je l’ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement". Bien sûr, il ne va pas donner leurs noms...A moins d'être idiot...
De plus, il est possible qu'au cours d'exorcismes des possédés aient avoué des pratiques demoniaques, laissant penser que le diable les inspirait. Et alors ?


evol a écrit:
Si tu ne vois pas le probleme aucune importance le mal est fait
Tu te fais bien avoir comme lui
A force de côtoyer le diable et de s’intéresser a lui, il a fini par lui ressembler et faire son jeux

C'est n'importe quoi. Pourquoi diaboliser cet homme ? Son combat a toujours été celui du bien contre le mal. Il y a bien eu des messes noires au Vatican, en quoi cela te gêne t-il d'essayer d'envisager cette possibilité ?


Où est le problème ?





.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 0:42

@Evol

Spoiler:


Evol a écrit:
S'est encore toi qui colporte qu'il y a aurait des messes noires au Vatican, sur la preuve de quoi ?
Des hoax, commérages ?
Accusation grave non ?
Et si ce que tu affirmes est faux tu fait quoi ?
Twisted Evil

Je ne comprends trop le délire, pourquoi remettre en doute une discussion du chef exorciste du Vatican et du Pape Benoit XVI, qui traite de l'aveu même de ce dernier de l'existence de messe noir dans l'enceinte du Vatican.  

Nem1004 a écrit:
De plus, il est possible qu'au cours d'exorcismes des possédés aient avoué des pratiques demoniaques, laissant penser que le diable les inspirait. Et alors ?

Il en parle aussi dans son livre, certains possédés lors des exorcismes tentent de l'intimider avec des informations assez dérangeantes et qui est d'ordre politique au sein du Vatican. Les démons par l'intermédiaire de leur hôte tentent de faire croire qu'ils ont été les instigateurs de décisions diverses comme le fait d'enlever beaucoup de prières anciennes posés sur les plaques en métal qui décoraient l'enceinte de l'église de saint Pierre.


Dernière édition par RedStard le Sam 30 Juin 2018 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 6:51

Evol, on s'en fiche un peu des termes et étiquettes (messe noire diable, etc..). Toi même parle beaucoup de "vous êtes perdu dans vos croyances" et bla bla.

Ici pour ses prêtres du Vatican c'est exactement la même chose, c'est l’intention de leurs actes qui comptent ! qui n'ont pas grand chose à voir avec la lumière pour reprendre ton terme. Ce qu'ils ont entrepris aura nourrit des égrégores pas très catholique lol!

Pour l'enfer, c'est bien un terme inventé pour effrayer les catholiques pour les garder dans le culte. En vérité on parle bien de bas astral, là où ère les âmes errantes ou désincarnées ou encore ce qu'on appellent communément les "démons". Il y a aussi les abysses un endroit encore pire, ou certaines âmes sont en transit, un peu long à expliquer, mais Redstars en a parlé aussi je pense.

Les âmes qui œuvrent pour le bien ou pour sa "réhabilitation" dépendent du monde céleste là ou demeurent nos anges gardiens et autres âmes célestes.

Encore une fois ce sont des étiquettes pour qu'on s'y retrouvent, Ce qu'on doit surtout avoir à l'esprit, sont les notions de karma et de causalité et bien les comprendre afin de peser chacun de nos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:11

Redstard a écrit:
Il en parle aussi dans son livre, certains possédés lors des exorcismes tentent de l'intimider avec des informations assez dérangeantes et qui est d'ordre politique au sein du Vatican. Les démons par l'intermédiaire de leur hôte tentent de faire croire qu'ils ont été les instigateurs de décisions diverses comme le fait d'enlever beaucoup de prières anciennes qui décoraient les murs de l'église de saint Pierre.

Je n'ai pas lu son bouquin, mais je vais me mettre en quête de le trouver quelque part. Very Happy



akasha a écrit:
Pour l'enfer, c'est bien un terme inventé pour effrayer les catholiques pour les garder dans le culte. En vérité on parle bien de bas astral, là où ère les âmes errantes ou désincarnées ou encore ce qu'on appellent communément les "démons". Il y a aussi les abysses un endroit encore pire, ou certaines âmes sont en transit, un peu long à expliquer, mais Redstars en a parlé aussi je pense.

Les âmes qui œuvrent pour le bien ou pour sa "réhabilitation" dépendent du monde céleste là ou demeurent nos anges gardiens et autres âmes célestes.

Encore une fois ce sont des étiquettes pour qu'on s'y retrouvent, Ce qu'on doit surtout avoir à l'esprit, sont les notions de karma et de causalité et bien les comprendre afin de peser chacun de nos actes !

Finalement, ces notions reprises et transformées par les religions diverses, mono ou polythéistes d'ailleurs, renvoient toutes à la même réalité, qui est celle que tu évoques.

Le propre des religions c'est de frapper l'imagination de leurs fidèles afin de les garder sous leur coupe, et dans une cadre moral pré fabriqué, mais nécessaire. Pour ça il faut des images fortes.

On brûlait les hérétiques, les différents, ceux qui n'entraient pas dans le moule, et on envoie en enfer, rôtir dans les flammes les pécheurs, et le feu censé être purificateur des bûchers de l'Inquisition, devient le feu punisseur de l'enfer.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:55

Sur les messes noires, et le satanisme à Rome j'ai trouvé cet article, à lire avec du recul tout de même, comme toujours :

https://www.info-sectes.org/satan/satanisme-rome.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas Rome, il faut comprendre ce qu'est cette ville. C'est un endroit extrêmement chargé, ou se côtoient des forces occultes de toutes sortes, la virulence du "sombre" étant considérablement amplifiée par la présence dans la ville même d'une enclave puissante entièrement vouée à la gloire de Dieu.




Depuis l’antiquité toutes sortes de cultes païens, satanistes, chrétiens, s'y déroulent. Un réseau souterrain de catacombes abrite non plus les premiers chrétiens ou les familles romaines antiques venues y chercher la fraicheur en été, mais une faune qui vient y puiser chez les forces maléfiques qui y circulent, des énergies bien dangereuses à abriter.

J'y suis allée deux fois, et je l'ai visitée jusque dans ses recoins les plus secrets ( il y a quelque chose d’étrange au coin de chaque rue ) et on n'y retrouve nulle part cette douceur de vivre italienne, si agréable, des autres villes, bien que l'endroit puisse être magnifique. J'adore l'Italie, mon arrière grand père était Toscan, mais nulle part je ne me suis sentie aussi étrangement mal à l'aise qu'à Rome, les énergies donnent le tournis, le temps s’écoule différemment, on perd ses repères.

Dieu est présent partout, il côtoie les dieux Romains de l'antiquité, loin d'être endormis, et si Dieu est aussi omniprésent, le démon l'est tout autant, nulle part ailleurs il ne saurait se sentir aussi bien qu'à proximité immédiate de son ennemi.




Alors, que le Vatican abrite un nid de satanistes agissant dans l'ombre pour saper les bases du christianisme, n'a absolument rien d’étonnant. Il ne doit pas être facile pour un pontife d'essayer de mettre un terme à ces pratiques, sans causer un scandale qui ferait le jeu des satanistes eux même en mettant en péril les fondements même de l’Église.







.


Dernière édition par Nem1004 le Sam 30 Juin 2018 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:54

Vous lisez vraiment ce que vous avez envie d’entendre cyclops
Vous lisez que les titres ? clown
Les titres des journalistes s'est toujours fait du sensationnel et déformer la réalité. drunken

https://www.info-sectes.org/satan/satanisme-rome.htm

Ce sont des mouvements qui étaient chez les jeunes (gothiques ?) qui singeaient le satanisme, enfin eux ils y croyaient.
"L’autre repentie: «J’étais enfermée dans une pièce, couverte de sang de pigeon et j’ai eu des rapports sexuels avec douze homme"
"Il faisait des pacte avec le diable en série clown
Beaucoup d'arnaques en réalité bounce
"Un soi-disant "prêtre noir" conseillait aux jeunes femmes qu’il réussissait à enrôler de déposer des liasses de billets tachés d’une goutte de sang sous leur matelas et de faire un vœu. Si les liasses disparaissaient, c’est que le diable avait l’intention d’exaucer leurs désirs» lol!

Les tarifs pratiqués par les prêtres pour les exorcismes sont en effet prohibitifs: entre 6 000 et 30 000 euros.

S’était en 2004, aujourd'hui il se passe quoi ?

En plus tout cela se passait a Rome, mais pas au Vatican.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:17

Parfois, je me dis qu'il est inutile de chercher à combattre...Et puis je me laisse aller à répondre encore une fois, mais plus j'avance en âge, plus je me dis que c'est normal qu'il y ait des guerres finalement.

Il y a des fléaux qu'on ne peut éviter. Individuellement, par bonheur, ils sont inoffensifs, mais en groupe... SOS

------------------------------------------------------------------------

Bon, donc...satanisme, Rome, Vatican, etc...revenons à nos moutons.




evol a écrit:
En plus tout cela se passait a Rome, mais pas au Vatican.

Like a Star @ heaven L'article d'info-sectes faisait suite à la phrase : "Sur les messes noires, et le satanisme à Rome" si je ne m'abuse, j'ai bien parlé de Rome. Faisant suite à ce que j'ai posté sur le côté occulte de cette ville, au cœur de laquelle se trouve le Vatican. Tout ça pour dire que dans une ville pareille il n'est pas surprenant que ces pratiques aient débordé sur les prêtres et le Vatican.

Il faut lire avec attention, et non pas survoler les propos des autres membres à toute allure pour se dépêcher d'essayer de les planter, afin de flatter un ego déjà bien assez hypertrophié comme ça.

Ca c'est fait.

Like a Star @ heaven Qu'importe que ces débordements soient de vrais rites satanistes ou des simulacres, ça n'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est qu'ils témoignent d'un fort courant d’énergie occulte négative, vraisemblablement d'origine démoniaque, qui envahit les esprits et la ville en général, visant en premier lieu les plus démunis psychologiquement, ados, drogués, etc...

Les forces du mal, d'une façon ou d'une autre sont à l’œuvre.


Like a Star @ heaven Info sectes est une association d'information et de prévention contre les phénomènes sectaires, pas un site journalistique qui fait du sensationnel.

Sur ce, il fait chaud, on va aller se baquer et profiter du soleil, bonne fin d'après midi. 

Voilà quelques smileys que tu sembles affectionner, tu les placeras toi même où bon te semble.  clown drunken lol! bounce cyclops .

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:36

"Qu'importe que ces débordements soient de vrais rites satanistes ou des simulacres"
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Et bien non justement la différence compte, cela s'appel le discernement.

Je suis sur qu'on serait dans l'inquisition Nem1004 mettrait tout le monde sur un bûcher dés que quelqu’un allume une bougie lol!
Cela a du te marquer tes vie antérieures ^^
Tes conceptions sont moyen ageuse

Ensuite le Vatican s'est un etat totalement indépendant
Alors le confondre avec ce qui se passait a Rome Rolling Eyes

"Info sectes est une association d'information et de prévention contre les phénomènes sectaires, pas un site journalistique qui fait du sensationnel."
Encore n'importe quoi, a mon avis tu sais pas trop lire study

"Le Nouvel Obs , 16 septembre 2004 n°2080 par Marcelle Padovani"
S'est un article du nouvel Obs

Entretenir la confusion entre le Vatican et Rome, s'est voulu non, de ta part ? ^^
s'est faire le jeu du diable, diaboliser a tord.
Tu devrais bien t’entendre avec lui.

Il adore qu'on parle de lui ou qu'on le combatte, car cela ne fait que el renforcer (diable/satan = adversaire)
Des gens qui accusent a tord il adore Twisted Evil
Je te raconte pas l'etat des exorcistes a la fin de leur vie et qui ils ont servi en réalité...

Ce n'est pas comme cela qu'on le combat mais en renforçant la lumière en Soi
Jesus a simplement dit a un démon tu pars et il part sans discutions Very Happy

Il a pas besoin de cérémonie d'exorcisme.
Cela s'est encore de l'obscurantisme le besoin de se faire exorciser, s'est d’ailleurs a ce moment que les gens se font posséder en realité.

Le diable est astucieux, il va combattre l'exorcise et faire semblant de partir en lançant des insanités ou mensonges
L'exorcise va finir par croire en son pouvoir sur lui Sad
Et il reviendra aussitôt car les causes pour lesquelles il est la, n'ont pas été identifiés

La religion s'est du moyen ages, mythe et légende de l'exorciste Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 15:10

evol a écrit:
"Qu'importe que ces débordements soient de vrais rites satanistes ou des simulacres"
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
Et bien non justement la différence compte, cela s'appel le discernement.


Écoute franchement, tu emploies ce mot à tort et à travers, plus souvent à tort d'ailleurs, et il est totalement inapproprié. Note bien que ça nous change de "conscience" et "quantique", qui sont partis en vacances.



evol a écrit:
Je suis sur qu'on serait dans l'inquisition Nem1004 mettrait tout le monde sur un bûcher dés que quelqu’un allume une bougie lol!
Cela a du te marquer tes vie antérieures ^^
Tes conceptions sont moyen ageuse


Ne t'occupe pas de mes conceptions, et occupe toi des caisses de salades que tu déballes sur les forums dans l'espoir de donner l'illusion d'une initiation qui est à des années lumière de ton vécu.



evol a écrit:
Ensuite le Vatican s'est un etat totalement indépendant
Alors le confondre avec ce qui se passait a Rome Rolling Eyes


Un état indépendant, en pleine ville de Rome, et tu n'as manifestement pas lu ce que j'ai écrit puisque tu ne l'as pas compris. A moins que tu aies lu, mais rien compris. Possible, certain ça n'a aucune importance.


evol a écrit:
"Info sectes est une association d'information et de prévention contre les phénomènes sectaires, pas un site journalistique qui fait du sensationnel."
Encore n'importe quoi, a mon avis tu sais pas trop lire study

"Le Nouvel Obs , 16 septembre 2004 n°2080 par Marcelle Padovani"
S'est un article du nouvel Obs


Exact mais ça ne change rien au fait qu'Info sectes ne donne pas dans le sensationnalisme journalistique. C'est une association.



evol a écrit:
Entretenir la confusion entre le Vatican et Rome, s'est voulu non, de ta part ? ^^


Non, et d'ailleurs je ne confonds rien, j'ai juste dit que le Vatican se trouve dans Rome. Et qu'à ce titre, ce qui se passe dans Rome a possiblement des répercussions sur ce qui se passe au Vatican. Bon, tu es d'accord ou pas, y a pas de souci. C'est mon avis, point barre. Il n'engage que moi, et je comprends qu'on pense différemment.


evol a écrit:
s'est faire le jeu du diable, diaboliser a tord.
Tu devrais bien t’entendre avec lui.

Sans doute mieux qu'avec les cons, oui...


evol a écrit:
Il adore qu'on parle de lui ou qu'on le combatte, car cela ne fait que el renforcer (diable/satan = adversaire)
Des gens qui accusent a tord il adore  Twisted Evil
Je te raconte pas l'etat des exorcistes a la fin de leur vie et qui ils ont servi en réalité...

Alors n'en parle pas.


evol a écrit:
Ce n'est pas comme cela qu'on le combat mais en renforçant la lumière en Soi
Jesus a simplement dit a un démon tu pars et il part sans discutions  Very Happy

Il a pas besoin de cérémonie d'exorcisme.
Cela s'est encore de l'obscurantisme le besoin de se faire exorciser, s'est d’ailleurs a ce moment que les gens se font posséder en realité.

Laisse Jésus tranquille, contente toi de ton E.S. s'il existe


evol a écrit:
Le diable est astucieux, il va combattre l'exorcise et faire semblant de partir en lançant des insanités ou mensonges
L'exorcise va finir par croire en son pouvoir sur lui  Sad
Et il reviendra aussitôt car les causes pour lesquelles il est la, n'ont pas été identifiés

La religion s'est du moyen ages, mythe et légende de l'exorciste  Very Happy



Si tu veux. Là va falloir la jouer courte, aussi on va décider que c'est toi qui as raison, comme ça tu es content et moi j'ai la paix. Belle fin de journée, et bonne nuit. foryou




.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?   Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Futur Pape au Groupe Bilderberg 2018 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Groupe des Bilderberg (Article N°8)
» Gouvernement mondial fomenté par le Groupe Bilderberg
» La réunion "secrète" du groupe Bilderberg en Angleterre - du 6 au 9 Juin 2013
» Qui Sont Les BILDERBERG...
» Jesse Ventura : Le Groupe Bilderberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-