Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 3:58

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI

La Journée Mondiale des OVNI 2018 approche à grands pas et les chasseurs d’OVNI et les amateurs du paranormal dans le monde entier se préparent à célébrer cette étrange fête.

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Vrai-ovni-UK

La Journée mondiale des ovnis est célébrée chaque année le 2 juillet, depuis la création de la fête par le chasseur d’OVNI Haktan Akdogan en 2001.


L’existence des OVNI et d’autres voyageurs extraterrestres est un sujet qui fait l’objet d’un débat acharné entre les soi-disant “vérités extraterrestres” et les scientifiques.

La Journée mondiale des OVNI est censée être un jour où chacun peut faire une pause et réfléchir à la possibilité que nous ne soyons pas seuls dans l’univers.

Les créateurs de WorldUFODay.com ont dit : “La journée mondiale des ovnis est la journée consacrée à l’existence des objets volants surnaturels/non identifiés. La première Journée mondiale des ovnis a été célébrée en 2001.”

“Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette journée a trouvé son chemin dans le monde.”

“L’une des principales raisons est de faire prendre conscience de l’existence indubitable des OVNI et, avec eux, des êtres intelligents venus de l’espace.”

“Cette journée est également utilisée pour encourager les gouvernements à ne pas classifier leurs connaissances sur les observations tout au long de l’histoire.”

“De nombreux gouvernements, le gouvernement américain par exemple, sont censés avoir obtenu des informations exclusives sur les ovnis par l’intermédiaire de leurs départements militaires.”


Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Mondial-ovni-2018-1
Note Akasha :La photo de l'ovni triangulaire avait été reconnu comme canular par son auteur.

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Mondial-ovni-2018-2
Journée mondiale des ovnis 2018 : On pense qu’il s’agit de la plus ancienne photo d’OVNI qui existe à l’heure actuelle.

Dans le passé, la Journée mondiale de l’OVNI était célébrée à la fois le 2 juillet et le 24 juin, mais l’Organisation de la Journée mondiale des OVNI (WUFODO) a depuis lors regroupé les célébrations en une seule date.

L’organisation espère voir un avenir où les ovnis feront l’objet de discussions publiques et de spéculations plus longtemps que d’habitude.

Avant l’événement, WUFODO a partagé une série de photos d’OVNI sur son site Web, qui, selon l’oganisation, sont la preuve certaine de l’existence d’extraterrestres.

Parmi les photos se trouve “la plus ancienne photographie d’OVNI jamais prise” – la photo d’une supposée soucoupe volante au sommet du Mont Washington, aux USA, prise en 1870.

WUFODO a dit : “Il était certainement difficile de manipuler les photos à l’époque, et souvenez-vous qu’il n’y avait pas d’objets volants à l’époque ; du moins, pas de ce monde.”

“Grâce à un lecteur, nous avons maintenant la photo originale.”


Une autre photo datée de 1926 ou 1927 est censée montrer une soucoupe volante au-dessus de Cave Junction, dans l’Oregon. Elle aurait été prise par un sapeur pompier volontaire.

D’autres images d’OVNI montrent une traînée de lumière au-dessus de la tour Eiffel en 1953, une soucoupe volante au-dessus de la Pologne en 1947 et un groupe de lumières dans le ciel au-dessus du Massachusetts en 1952.


Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Mondial-ovni-2018-3

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Mondial-ovni-2018-4

Quelques jours seulement après la fin de la Journée mondiale des ovnis 2018, des milliers de chercheurs de vérité vont descendre dans la ville américaine de Roswell, au Nouveau-Mexique, pour assister au Festival UFO 2018 entre le 6 et le 8 juillet.

Tout comme UFO Day, UFO Festival célèbre l’existence supposée d’extraterrestres et l’incident du ballon sonde météorologique de Roswell en 1947, dont beaucoup prétendent qu’il s’agissait d’un crash d’un OVNI.

Les organisateurs de l’événement ont dit : “La ville de Roswell invite les amateurs d’ovnis et les sceptiques à se joindre à la célébration de l’un des incidents les plus débattus de l’histoire.”

“S’il n’est pas sur votre liste de choses à faire, il devrait l’être, et une fois que vous y assisterez, vous trouverez peut-être, comme beaucoup de visiteurs qui assistent au festival, que cela deviendra un de vos plans de vacances annuelles.”


Source: Express.co.uk, le 1er juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc



En complément :

Preuve indéniable que des vaisseaux extraterrestres existent dans notre système solaire, 1er juillet 2018, photos

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Ovni-virage-1

Date d’observation: 1er juillet 2018 10:06 LASCO C3 C3
Lieu d’observation: En orbite du Soleil


Pour l’individu lambda, cela semblera insignifiant, mais pour un scientifique, c’est une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents. Vous voyez, un OVNI est allé enquêter sur un objet dans l’espace et quand il lui a fait peur, il a décidé de partir, faisant un virage de 25 degrés. C’est un exploit impossible à réaliser pour un astéroïde ou un météore. Il faut un système de propulsion pour faire un virage soudain dans l’espace. Une personne peut soutenir que la gravité du soleil le tirait, mais si c’était vrai, l’OVNI tournerait dans la direction opposée et ne s’éloignerait pas du soleil. La gravité du soleil n’a donc aucun effet sur cet objet.

Ce que nous avons ici, ce sont des données scientifiques qui sont la preuve indéniable que des vaisseaux extraterrestres existent dans notre système solaire.

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Ovni-virage-2

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Ovni-virage-3

Source: UFO Sightings Daily, le 2 juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:43

Bonsoir Akasha,

Je vais être un peu sarcastique, mais vu que tu ne fais que relayer l'article je me le permet.

Citation :
Pour l’individu lambda, cela semblera insignifiant, mais pour un scientifique, c’est une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents.

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI 70668810

En faite, la phrase est juste dans le mauvais ordre.

" Pour un scientifique, cela semblera insignifiant, mais pour l’individu lambda, c’est une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents."

A+
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 6:18

Coucou Blackhole Very Happy

Pas de soucis je ne suis pas susceptible. Very Happy

Mais par-contre, ce serait quoi alors d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:35

Une allusion sarcastique un peu mal placé et démontre une ignorance crasse du sujet de l'Ufologie. Contrairement à l'ésotérisme, dans le même registre, l'Ufologie est le domaine d'expertise qui compte le plus de scientifique dont le plus connu fut l'astronome J. Allen Hynek, consultant de l'US Air Force sur le projet Blue Book. C'et d'ailleurs à la suite des analyses et des différentes enquêtes de ce projet militaire qu'il ne devint plus du tout septique. C'est aussi lui qui a inventé la méthode d'enquête et de classification des observations d'ovni. Même le célèbre astronome Carl Sagan qui connaissant J. Allen Hynek avait avoué à celui-ci croire en l'existence des OVNI mais au vue de sa réputation, s'il en parlait, il risqueraient de perdre les financements de ces projets universitaires.  Il y avait aussi Stanton Friedman, physicien Nucléaire, il s'est entièrement consacré à l'Ufologie pour nous offrir les meilleurs enquêtes et livres dans ce domaine, il remarqua que plus ces confrères scientifiques se documentaient sur la question et moins ils devinrent septique. Les pionners de l'ufologie étaient en général des scientifiques ou des militaires et non des individus lambda, même si par la suite la tendance s'est considérablement inversés. Si bien que maintenant beaucoup aimerait solliciter des experts au sein de la recherche privée et financé directement par le publique, comme pour l'affaire de l'E.T de Jamin entièrement financé par la plateforme Ulule. Bon d'après les analyses ce n'étaient pas des restes fossilisés d'un extra-terrestre mais au moins on peut disculper la partialité des experts scientifiques sur ce travail payés par nos soins, contrairement à des scientifiques septiques obtus, frénétique et bien carabinés davantage inquiet de leur réputation et de leur financement que de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 17:51

Bonsoir,

Citation :
Une allusion sarcastique un peu mal placé et démontre une ignorance crasse du sujet de l'Ufologie.

Je trouve mon allusion parfaitement valable, car comme on dit " A affirmation extraordinaire, il faut des preuves extraordinaires"...

Ici la seule "preuve" (en faite c'est juste une affirmation) est : On est incapable d'expliquer donc sa prouve que c’est "une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents".

Tu m'excuseras de trouver ça un peu léger.

Il n'y a, de plus, aucune ignorance crasse du sujet de l'ufologie étant donné que je n'en parle même pas. En effet,, je ne fais aucune affirmation sur le sujet de l'ufologie, je ne fais que remarquer le raccourci honteux que fais la personne qui à écrit l'article.

Et si je peux me permettre, tu fais preuve d'une ignorance crasse sur la méthode scientifique en affirmant que mon allusion est mal placée alors qu'elle est parfaitement justifié.



Comme tu fais référence à des scientifiques, affirmerais-tu que eux aussi font preuve d'une ignorance crasse si il rejetait l'affirmation : "Pour l’individu lambda, cela semblera insignifiant, mais pour un scientifique, c’est une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents." en rapport avec ce qui amené par cet article. Car, il ne fait bien évidemment aucun doute qu'elle serait rejeté par n'importe quel scientifique, car cette conclusion n'est pas basé sur de la connaissance mais sur l'ignorance.


Citation :
Mais par-contre, ce serait quoi alors d'après toi ?

Aucune idée, mais comme tout scientifique, je me base sur les faits et leur compréhension.

Ne pouvant démontrer ce que c'est, je peux juste te dire que j'ignore ce qu'est ce phénomène.

En science, on ne raisonne pas par l'ignorance pour conclure mais par la connaissance :

- Je ne peux pas l'expliquer, c'est donc forcement... NON

- Je ne peux pas l’expliquer, je ne conclue donc pas sur ce que c'est, cette conclusion est provisoire et évoluera en fonction de l'évolution des connaissances. OUI

- Je peux l'expliquer, c'est donc raisonnablement tel phénomène... OUI

Ne connaissant pas tout les phénomènes astronomiques possibles, ni tout les acteurs entrant en jeu dans ce phénomène, etc..., je ne peux écarter raisonnablement un phénomène naturel parfaitement explicable.

Ce qui est sur, ce qu'il est impossible d'en conclure que c'est l’œuvre d'"extraterrestre intelligents".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:03

Et quand on est incapable d'expliquer ou alors qu'il y a une possibilité infinie d'explications, ce qui revient au même à peu de chose près, mais qu'on constate un fait, scientifiquement, ce constat est il recevable ?
Ou doit-on le nier, même si on l'a sous les yeux, parce qu'un scientifique ne saurait pas l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 19:51

Bonsoir Nem1004,

Citation :
Et quand on est incapable d'expliquer ou alors qu'il y a une possibilité infinie d'explications, ce qui revient au même à peu de chose près, mais qu'on constate un fait, scientifiquement, ce constat est il recevable ?

Un fait reste un fait, seule la conclusion qu'on en tire est de l'interprétation et c'est cette interprétation qui est soumise à la critique.

On rentre dans le cadre cité plus haut :

"- Je ne peux pas l’expliquer, je ne conclue donc pas sur ce que c'est, cette conclusion est provisoire et évoluera en fonction de l'évolution des connaissances. OUI"

Citation :
Ou doit-on le nier, même si on l'a sous les yeux, parce qu'un scientifique ne saurait pas l'expliquer ?

Nier un fait est anti-scientifique.

Par exemple, ici on observe un objet astronomique qui se déplace (C'est un fait) et qui semble ne pas respecter pas les lois connu dans la physique pour un objet naturel (c'est une interprétation).

A+

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:38

BlackHole a écrit:

Ici la seule "preuve" (en faite c'est juste une affirmation) est : On est incapable d'expliquer donc sa prouve que c’est "une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents".

Tu fais preuve de malhonnêteté sur ce point, On dit communément que l’absence de preuve ne peut être une preuve d’absence.


BlackHole a écrit:

Tu m'excuseras de trouver ça un peu léger.

Il n'y a, de plus, aucune ignorance crasse du sujet de l'ufologie étant donné que je n'en parle même pas. En effet,, je ne fais aucune affirmation sur le sujet de l'ufologie, je ne fais que remarquer le raccourci honteux que fais la personne qui à écrit l'article.

Crasse et sarcastique parce qu'elle provient d'un septique qui visiblement ignore beaucoup du sujet et donc le fait qu'il préfère le tourner en dérision en déformant un peu une phrase de son contexte peut être pris pour une provocation. Et il y a rien de honteux de faire un titre tape à l'œil, c'est sur ce procédé que repose toute l'industrie de la publicité et dépourvue souvent de pertinence scientifique.

BlackHole a écrit:

Et si je peux me permettre, tu fais preuve d'une ignorance crasse sur la méthode scientifique en affirmant que mon allusion est mal placée alors qu'elle est parfaitement justifié.

Oui ton allusion est un peu mal placé car l'analyse de cette imagerie satellite pose des questions toutes a faits légitime. C'est une observation qui pourrait passer inaperçu pour un publique lambda mais pas pour un œil expert, c'est de cela qu'il s'agit. Il est vrai que la conclusion va vite en besogne car il n'y a pas suffisamment d'échantillon issue de l'imagerie satellite permettant une observation plus ou moins en continue de la trajectoire du corps stellaire en question. Le fait qu'elle est une trajectoire courbe et non rectiligne contrairement à la majorité des observations et qu'elle soit si proche d'un autre objet peut être problématique. C'est intéressant même si la conclusion saute un peu vite les étapes, d'autant plus qu'il existe des vidéos de la NASA à bord de Navette spatiale bien plus convainquant.

BlackHole a écrit:

Comme tu fais référence à des scientifiques, affirmerais-tu que eux aussi font preuve d'une ignorance crasse si il rejetait l'affirmation : "Pour l’individu lambda, cela semblera insignifiant, mais pour un scientifique, c’est une preuve indiscutable de l’existence d’extraterrestres intelligents." en rapport avec ce qui amené par cet article. Car, il ne fait bien évidemment aucun doute qu'elle serait rejeté par n'importe quel scientifique, car cette conclusion n'est pas basé sur de la connaissance mais sur l'ignorance.

Sur la conclusion effectivement c'est vrai, je te concède ce point.

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:54

Bonsoir,

Citation :
Tu fais preuve de malhonnêteté sur ce point, On dit communément que l’absence de preuve ne peut être une preuve d’absence.

Bien au contraire, je suis parfaitement honnête dans mon discours. Je dis seulement que cette conclusion est totalement abusive en fonction des données fournit par l'article, rien de plus.

L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, c'est parfaitement correcte et c'est le leitmotiv de tout scientifique.

Pour autant, l’absence de preuve n'est en rien la preuve de l'existence d'un phénomène.

En science, on ne peut que démontrer l'existence d'une chose, jamais la non existence.


Citation :
Crasse et sarcastique parce qu'elle provient d'un septique qui visiblement ignore beaucoup du sujet et donc le fait qu'il préfère le tourner en dérision en déformant un peu une phrase de son contexte peut être pris pour une provocation. Et il y a rien de honteux de faire un titre tape à l'œil, c'est sur ce procédé que repose toute l'industrie de la publicité et dépourvue souvent de pertinence scientifique.

Ce que je tourne en dérision ce n'est que l'article fournit ici et ses conclusions complètement péremptoires, le reste c'est toi qui l'extrapole par rapport à ton ressentit car tu n'en as aucune preuve. En effet, tu tires tout cela de seulement un post, de deux phrases, dont 50% est une phrase tiré de l'article et remaniée.

Et si, faire un titre tape à l’œil c'est chercher volontairement à tromper le lecture dans le but de faire du chiffre, ici le nombre de vue et la visualisation d'article présent sur le site encore plus abracadabrantesque.

Sur d'autres réseau et plateforme, on appel ça des putaclics...

C'est ton avis si tu ne trouve pas cela honteux, mais ce n'est pas mon avis.

Pour le reste, nous sommes d'accord.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:47

Je traduis la pensée (peut etre inconsciente) de black
"Nous sommes en accords sur nos désaccords"

est t il en accord avec les visiteurs qui vienent sur terre ?
admet il leur existence ?
reconnait il leur presence ? ou l'experience des autres?
ce qui ferait un vrai accord avec le sujet ^^

Black et son nombrilisme scientifique Rolling Eyes
Nous ne sommes pas seul dans l'univers
Quelle importance que la science ne puisse pas le prouver  scratch

Quoique j'ai pleins de nouvelles compréhensions vraiment extraordinaires

La science s'est la logique des lois de l'univers
S'est la vérification cheers
Et il ne faut jamais perdre cela de vue cyclops
Garder la logique
Il vaut mieux faire son Mr spoke que partir en délire

Il ne faut pas oublier non plus la vérité
L'important n'est pas ce que tu connais mais ce que tu ne connais pas

"“L’imagination est plus importante que le savoir.”"

Einstein n’était pas a la traîne de la science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI Empty
MessageSujet: Re: Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI   Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Mondiale des OVNI 2018 : Qu’est ce que la Journée Mondiale des OVNI ? Voici les meilleures photos d’OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OVNI : Il filme un "OVNI énorme" partir de la Lune ? 2018
» OVNI : Des "chasseurs d'OVNI" filment une scène incroyable ! 2018
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» OVNI : Ces "OVNI Furtifs" sont une réalité ! 2017
» Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-