Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi tout le monde s'en fout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5461
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:32

...Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Pouvons-nous encore faire quelque-chose ? Ne fusse-que à notre petit niveau, est-ce que pour changer le monde, ne dois-t-on pas avant tout, ce changer sois -même ?  
Akasha.



POURQUOI TOUT LE MONDE S'EN FOUT ?

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  1473127531-w3V

Pourquoi tout le monde s'en fout de changer le monde ? La réponse étonnante de Et tout le monde s'en fout avec une définition simple de la disonnance cognitive.



Pourquoi tout le monde s'en fout ?  1382312839-Y9A
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 418
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 61
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 23:21














akasha a dit :
...Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Pouvons-nous encore faire quelque-chose ? Ne fusse-que à notre petit niveau, est-ce que pour changer le monde, ne dois-t-on pas avant tout, ce changer sois -même ?  
Akasha.




Questions intéressantes !

Tiens, il n'y a pas longtemps je ne sais pourquoi je me suis sentie pas grand chose comparé à un certain "grand musicien"
et tout de suite après j'ai ressenti un fort sentiment intérieur que mon état de pas "grand chose" était beaucoup, beaucoup plus important
que tout le reste et les autres et que la situation où la Vie m'a placé est ce qui il y a de mieux pour moi et je me suis sentie très bien !
Ce ressenti n'était pas intellectuel c'était une évidence , une certitude !

Face à un problème de santé important je pratique le jeûne ce qui me permet de m'en sortir !
Je veux dire que comme tout le monde j'ai un domaine où j'ai une certaine maîtrise donc comme il a été dit d'innombrables fois
on possède tous une particularité inestimable et un don particulier !

Je pense que c'est la souffrance et une situation d'urgence "absolu" qui nous oblige à changer !!!
Dans les moments relativement confortable change t'on ???????

C'est une généralité mais elle est vrai les gens riches ou très riches et ceux qui ont toujours eu une vie plus facile
que la moyenne des gens ne sont ils pas terriblement superficiels en général ?????

Je pense que c'est la vie qui nous impose le changement tôt ou tard et la Vie a son propre rythme............................

Quelqu'un qui est obligé de changer pour survivre ne se pose pas ce genre de question il est dans l'action car sa vie en dépens !!!

A chacun de se faire son opinion..............................



Pourquoi tout le monde s'en fout ?  IMG_2406













Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 53

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:34

*
C'est vrai que tout le monde s'en fout...

Enfin, note positive, je pense que beaucoup se réveillent quand même.

Quand je parle de tous ces sujets, en général, peu de personnes ont un avis bien défini;; Beaucoup me disent : oui, mais que peut-on faire ? et ils ne font rien.

Beaucoup sont endormis, et "on " les endort, bien comme il faut avec la télé notamment, et tous les jeux possibles et imaginables et autre moyen de distraction massive.

Tant qu'ils ont leur tiercé, leur foot et leur télé,,, certains ne bougeront pas d'un iota... (tout ce dont j'ai horreur en fait, lol).

Je prends toujours exemple, mon neveu , écolo, végétarien, vivant dans une vieille bicoque, bannissant tout ce qui est plastique (aucun plastique chez lui), toilettes sèches, jardin, forêt, producteur de miel et de crème de châtaignes, etc...
Il a fait 4 ans de tour du monde, il a une vision que j'aime bien du monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 17:01

On peut vivre dans une maison convenable, essayer de limiter les dégâts en matière d'alimentation et d'environnement, regarder la télé quand on en a envie, et même jouer au foot, c'est pas incompatible. On n'est pas obligé d'être dans le tout ou rien.
Moi j'aime bien les toilettes propres, faire mon caca en tirant la chasse, les maisons saines, les enfants et les adultes bien lavés et regarder un film à la télé, je joue même à des jeux vidéo, mais je fais aussi attention à ce que je mange, je n'aime pas le plastique, je ne joue pas au tiercé ( seigneur, ça existe encore ? ) et je respecte mon environnement.

C'est juste une question de mesure.

Allez, bonne continuation, je vous salue. Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4497
Date d'inscription : 30/03/2011

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:59

je pense qu'au lieu de critiquer la passivité des gens, il faut plutôt faire une auto critique


mais c'est plus compliqué que cela bien sur

sur un plan mystique, on pourrait dire que satan est le prince de ce monde, il vous séduit avec une alimentation acide et destructrice, avec des soins médicaux qui vous rendent encore plus malade qu'avant (style plombage dans les dents, pratique enfin interdite...) et vous divertit à coup d'écrans connectés aux ondes cancérigènes, tout en prétendant vous instruire en vous racontant surtout des salades

la vie actuelle est simplement un challenge de haut niveau, si l'on veut s'épanouir, sur tous les plans, à commencer par le physique, l'émotionnel et le mental

une fois que l'on prend conscience des pièges dont j'ai parlé plus haut, c'est là que commence le challenge, mais il faut dire que sa difficulté et nos points faibles, c'est directement lié à notre rapport à nos parents lors de notre enfance (et aussi certainement de notre karma/vies antérieures aussi, mais ça c'est plus controversé)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 59

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:28

D'accord avec toi Luctix, mais pas que...


Liste des eaux minérales qui contiennent le plus de fluor
http://www.eveil-delaconscience.com/liste-des-eaux-minerales-qui-contiennent-le-plus-de-fluor/
Posted on29 décembre 2016AuthorEveil-delaconscienceLeave a comment

« Boire de l’eau qui inclut un agent pathogène chimique, c’est comme ingurgiter un médicament et attendre tranquillement les causes à effets.»

~ Le fluor : Une arme chimique.

Le fluorure est un répressif majeur des fonctions intellectuelles. Ajouté aux réserves d’eau et aux dentifrices, le fluorure de sodium (le mot fluor, plus simple, est utilisé dans la suite du texte) est un ingrédient commun aux poisons préparés à l’intention des cafards et des rats, aux médicaments psychiatriques, hypnotiques et anesthésiques et aux gaz neurotoxiques. C’est l’un des ingrédients de base du Prozac et du gaz neurotoxique Sarin, qui fut employé au Japon dans l’attaque du métro.

~ Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d’endommager la structure osseuse.

La première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de concentration NAZIs, grâce à la I .G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. C’est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz.

Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER. Quelqu’un pense-t-il que les NAZIs firent cela parce qu’ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers?

Cette médication massive des réserves d’eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité.

Charles Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee (Wisconsin), le 2 octobre 1954 : « … Dans les années 30, Hitler et les NAZIs allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du pangermanisme.

Les chimistes NAZIs élaborèrent un plan d’une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l’état-major allemand. Il consistait à prendre le contrôle de la population de n’importe quelle région, par la médication massive des réserves d’eau potable.

Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l’eau – qui provoquerait la stérilité des femmes – et ainsi de suite. Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».

Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d’un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narcotisme, une partie précise de son cerveau, le soumet tant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner.

Il dit que le fluor est une « lobotomie légère et commode » et que la véritable raison qui se cache derrière la fluorisation de l’eau n’a rien à voir avec la santé dentaire des enfants. Si c’était le cas, il existe une quantité d’autres moyens, plus faciles à mettre en place, moins coûteux et de loin plus efficaces, souligne-t-il. Le réel objectif derrière la fluorisation de l’eau était de réduire la résistance des masses à la domination, au contrôle et à la perte de leur liberté.

Perkins dit que lorsque les NAZIs décidèrent d’aller en Pologne, l’état-major Allemand et l’état-major Russe échangèrent leurs idées scientifiques et militaires, leurs plans, leur personnel et le projet du contrôle des masses par la médication de l’eau, que les communistes Russes adoptèrent aussitôt parce qu’il collait parfaitement à leur plan de communiser le monde. « Le plan me fut expliqué en détail par un chimiste Allemand, l’un des officiels de l’immense industrie chimique I.G. Farben. À l’époque, cet homme avait aussi une place importante au sein du mouvement NAZI.

Je dis ça avec toute l’honnêteté et la sincérité d’un scientifique qui a passé près de vingt ans de sa vie à faire des recherches en chimie, en biochimie, en physiologie et en pathologies dues au fluor : Une personne qui boira pendant un an, ou plus, de l’eau à laquelle on a ajouté du fluor, ne sera plus jamais la même, mentalement ou physiquement. ». C’est la raison même pour laquelle, depuis, les « gouvernants » ont continué de plus belle à encourager la consommation de fluor.

Y a-t-il meilleur moyen de diminuer les capacités mentales de la population qu’en contaminant les réserves publiques d’eau potable?

Lorsque nous buvons quelque chose qui contient de l’eau « fluorée », y compris de la bière et des sodas (boissons gazeuses), nous sommes intoxiqués lentement, mais sûrement. Le fluor est un sous-produit de l’industrie de l’aluminium. L’idée d’introduire du fluor dans l’eau potable vient de la famille Mellon, aux États-Unis, qui dirige le cartel de l’aluminium ALCOA .

La lignée des Mellon est très importante. Ce sont des amis intimes de la famille royale d’Angleterre et, par le réseau, ils dictent la politique US. Le fluor ne protège ni les dents, ni les os. Ce ne sont que des prétextes. Le fluor sert à diminuer les fonctions intellectuelles de la population, afin que personne ne pense, ne remette quoi que ce soit en question ou ne se rebelle. Les concentrations en fluor des eaux minérales



Avertissement

Avec un verre de Vichy par jour, on dépasse déjà la dose admissible de fluor (1 mg par jour chez l’adulte).

Les eaux sont classées des plus riches en fluor, à consommer avec grande modération, vers les moins riches, a priori sans danger du point de vue du fluor. Il est préférable de ne pas consommer comme unique eau (soit 1,5 l par jour) des eaux à teneur en fluor supérieure à 0,6 mg/l.

Au bébé, on ne donnera pas d’eau à teneur supérieure à 0,2 mg/l, et 0,3 mg/l

ST-YORRE 8,9

SAIL-LES-BAINS 6,5

VICHY CELESTINS 6,1

PAROT 3,7

ST-ALBAN CESAR 3,4

OREE DU BOIS 2,8

CHATEAUNEUF 2,7

ST-ALBAN ANTONIN 2,7

AMANDA 2,5

ST-AMAND VAUBAN 2,5

WATTWILLER 2,4

CHATELDON 2,2

CLOS DE L’ABBAYE 2,1

FONFORT 2,0

QUEZAC 2,0

DAX 1,9

SOULTZMATT 1,9

ST-CHRISTOPHE 1,9

BADOIT 1,8

MIERS-ALVIGNAC 1,8

VALS-VIVARAISE 1,6

ST-DIERY 1,5

VERNET 1,5

ST-ANTONIN-NOBLE-VAL 1,4

ARCENS 1,2

CRISTALINE 1,1

ARVIE 1,0

VERNIERE 1,0

REINE DES BASALTES 0.9

STE-MARGUERITE 0.9

ROZANA 0.7

VALS ST-JEAN 0.7

PUITS St-GEORGES 0.6

AMELIE-LA-REINE 0.5

SALVETAT 0.5

AUVERGNE 0.4

HEPAR 0.4

DIDIER 0.4

ABATILLES 0.3

CONTREX 0.3

VENTADOUR 0.3

VITTEL 0.3

CHANTEMERLE 0.3

AVENE 0.2

AIZAC 0.2

CHAMBON 0.2

HYDROXYDASE 0.2

VOLVIC 0.2

ALET 0.2

PLANCOET 0.2

PROPIAC 0.2

OREZZA 0.1

EVIAN 0.1

LUCHON 0.07

PERRIER 0.07

THONON 0.07

CELTIC 0.05

DIDIER PLATE 0.05

MONT-ROUCOUS 0.05

NESTLE PURE LIFE Source des Acacias 0.05

ST-MARTIAL 0.03

OGEU 0.09

Précautions d’emploi d’après Wikipédia :

Le fluorure de sodium est très toxique et le seul fait de respirer ou de l’inhaler peut être dangereux. Il affecte le système circulatoire, le cœur, le squelette, le système nerveux central et les reins. À terme, il peut même causer la mort. D’autre part, il est très irritant pour la peau, les yeux et le tractus respiratoire.
En cas d’inhalation, il est nécessaire de s’écarter de toute source de poussières, se moucher, respirer sous oxygène artificiel si nécessaire et/ou consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux et la peau, il faut se rincer abondamment à l’eau et surveiller s’il y a des complications

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fluorure_de_sodium

Source :

→ http://ecobio-attitude.org/

→ http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/12/liste-des-eaux-minerales-qui-contiennent-le-plus-de-fluor.html

Comme vous le savez, l’eau que vous buvez quotidiennement dépens de votre gouvernement et de ce qu’ils tolèrent. Les agents pathogènes ( généralement chimiques ) utilisés dans vos produits peuvent avoir une cause à effets sur vous et vos futures générations.

Nul besoin d’envoyer une pétition quand nous savons que l’AFFSA et votre gouvernement ne travaille plus pour votre santé mais pour le profit et l’intérêt que cela peut rapporter ( d’ailleurs certaines personnes nous confirment que tout ceci à pour but de réduire la population ).

Pour pallier : Faites en sorte de bien regarder la description de chaque produit que vous consommerez au quotidien et de faire analyser votre eau du robinet par un laboratoire si elle contient trop d’adjuvants.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4497
Date d'inscription : 30/03/2011

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:47

Intéressant, merci

Mais ça ne dit rien sur les dentifrices au fluor, que beaucoup déconseillent

(que je n'utilise plus depuis longtemps, par contre je vais arrêter la cristalline pour la tisane, merci)

Les autorités conseillent fortement les dentifrices au fluor....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 59

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:20

Non, mais rappel des effets dont le dentifrice est aussi inclus:

Des preuves scientifiques indépendantes montrent que le fluor provoque des troubles mentaux variés et rendent les gens stupides, dociles et serviles, en plus de diminuer la longévité et d’endommager la structure osseuse.

La première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de concentration NAZIs, grâce à la I .G. Farben, société pharmaceutique géante notoire. C’est elle qui dirigeait des camps comme Auschwitz.

Elle existe encore, elle fait partie intégrante de la compagnie allemande BAYER. Quelqu’un pense-t-il que les NAZIs firent cela parce qu’ils se sentaient concernés par la santé des dents de leurs prisonniers?

Cette médication massive des réserves d’eau en fluor servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité.

Charles Perkins, chimiste, écrivit ce qui suit à la Fondation pour la recherche nutritionnelle Lee, à Milwaukee (Wisconsin), le 2 octobre 1954 : « … Dans les années 30, Hitler et les NAZIs allemands, envisagèrent un monde dominé et dirigé par la philosophie nazie du pangermanisme.

Les chimistes NAZIs élaborèrent un plan d’une grande portée (et très ingénieux), de contrôle des masses, plan qui fut soumis et adopté par l’état-major allemand. Il consistait à prendre le contrôle de la population de n’importe quelle région, par la médication massive des réserves d’eau potable.

Par cette méthode, ils pourraient contrôler la population de zones entières, la réduire par la médication de l’eau – qui provoquerait la stérilité des femmes – et ainsi de suite. Le fluor tenait une place importante dans ce projet de contrôle des masses. ».

Charles Perkins dit que des doses répétées de fluor, en quantité infinitésimale, réduisent les possibilités d’un individu à résister à la domination, en empoisonnant lentement, par narcotisme, une partie précise de son cerveau, le soumet tant ainsi à la volonté de ceux qui veulent le gouverner.

Il dit que le fluor est une « lobotomie légère et commode » et que la véritable raison qui se cache derrière la fluorisation de l’eau n’a rien à voir avec la santé dentaire des enfants. Si c’était le cas, il existe une quantité d’autres moyens, plus faciles à mettre en place, moins coûteux et de loin plus efficaces, souligne-t-il. Le réel objectif derrière la fluorisation de l’eau était de réduire la résistance des masses à la domination, au contrôle et à la perte de leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 254
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 59

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:24

21 symptômes de l’éveil spirituel
https://lauramarietv.com/21-symptomes-de-leveil-spirituel/

1) Le sentiment que quelque chose a changé en vous

woman lightVous ne pouvez pas l’expliquer mais vous vous sentez différent. Vous avez même l’impression d’être devenu une nouvelle personne, une nouvelle personne qui n’a plus rien à voir avec celle que vous étiez avant. Vous avez peut être même déjà été plusieurs personnes, et ça continue. Et chaque fois vous avez l’impression de vous rapprocher de votre vérité. Ce sentiment vous rempli de bonheur car vous vous rapprochez de plus en plus de qui vous voulez vraiment être (ou plutôt de qui vous êtes vraiment), mais en même temps cela vous terrorise, car vous sortez des sentiers battus, vous sortez du connu, vous vous êtes échappés de votre zone de confort et la vie était parfois bien plus facile lorsque vous étiez de l’autre côté. Maintenant vous êtes sortis de l'”illusion”, vous avez laissé tomber le “masque”, vous avez l’impression d’avoir retiré vos oeillères et d’y voir tellement plus clair. Et vous vous demandez comment c’est même possible que vous ayez pu “faire ça” ou “vivre comme ça” pendant tant d’années. Le monde n’a plus la même couleur ni saveur, car vous le regardez tout simplement avec de nouveaux yeux.




2) Prise de conscience de vos anciens comportements destructeurs

Vous prenez conscience de tout ce qui n’allait pas dans votre “précédente” vie, votre ancien vous. Vous réalisez toutes ces choses que vous avez faites et que vous ne souhaitez plus faire, et toutes ces façons de penser que vous ne souhaitez plus conserver. Vous êtes prêt(e)s pour le changement et ne souhaitez plus jamais retourner en arrière, tellement vous êtes heureux d’avoir découvert tout ce que vous avez découvert. Vous ressentez un sentiment de profond bonheur de vous rapprocher de votre vérité, et de joie de ressentir ce nouvel élan dans votre vie et nouvel espoir.


3) Ne plus se sentir en adéquation avec son ancien entourage et ressentir le besoin fort d’être seul ou avec de nouvelles personnes plus en alignement avec qui l’on est devenu

woman forestEvoluer spirituellement peut être un processus douloureux car tout le monde n’évolue pas de la même manière et en même temps. Souvent, l’on évolue soi-même suite à certains évènements ou certaines rencontres qui nous provoquent des déclics, mais ce n’est pas le cas de notre entourage qui reste le même. Nous commençons petit à petit à nous sentir “anormal” de ressentir et de penser toutes ces choses tout à coup, et même coupable parfois de ne plus trouver certaines personnes intéressantes. On aimerait pourtant continuer à les fréquenter mais “l’écart” que nous ressentons est devenu trop grand. Cet écart est en fait le reflet de l’écart énergétique entre eux et vous. Vos deux vibrations ne sont plus au même niveau, raison pour laquelle, votre vibration étant plus élevée, vous ressentez un sentiment d’inconfort en leur présence, et le besoin fort de vous ressourcer après les avoir vus (vous vous sentez “vidés”). Vous préférez ainsi de plus en plus la solitude à la présence de personnes qui ont une énergie négative. Vous aspirez à faire de nouvelles rencontres plus en adéquation avec la nouvelle personne que vous êtes devenue et votre nouvelle énergie. Naturellement vous connectez avec ces nouvelles personnes, qui vous procurent souvent un sentiment de bien être bien plus grand dès votre première rencontre (même virtuelle) que certains amis que vous aviez depuis 10 ans. Vous avez le sentiment d’être enfin compris et apprécié à votre juste valeur. Vous avez même l’impression d’avoir toujours connu ces nouvelles personnes, bien plus que parfois votre propre famille. C’est parce qu’il s’agit d’une connexion d’âme à âme, et du même niveau vibratoire. Et il n’y a rien de plus enrichissant et satisfaisant que deux âmes qui se rencontrent et qui sont sur la même longueur d’onde. La connexion du coeur et de l’âme n’a pas de barrières physiques et de barrières de l’égo. Il s’agit là de rencontres que l’on peut appeler “spirituelles” (souvent même prévues bien avant que les corps ne se rencontrent). C’est le cas de rencontres qui provoquent en vous un profond chamboulement vers le positif, une sensation de bouleversement intérieur et de joie profonde de communion avec un autre être vivant.


4) Ne plus supporter la superficialité et tout ce qui n’est pas authentique

nightclubBeaucoup de lieux ou de personnes que vous fréquentiez auparavant ne vous intéressent plus, voire vous dépriment. Vous faites un rejet total de tout ce qui est superficiel et qui n’est pas vrai, qui n’est pas authentique : les gens, les activités, les endroits, les émissions télé (si vous continuez même à la regarder). Vous êtes en quête d’authenticité, de simplicité, et de choses vraies, qui font vibrer votre coeur. Vous pensez que vous devenez associable ou “trop difficile”, que nous n’arrivez pas à vous intégrer, mais “ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être parfaitement intégré à une société malade”, ne l’oubliez jamais. Suivez toujours votre propre vérité, et suivez toujours votre coeur. Car si notre mental et notre égo peuvent nous jouer bien des tours et nous faire sombrer, notre coeur ne nous trompe jamais. Plus vous évoluerez spirituellement, et vibratoirement, plus vous serez attirés par l’authenticité et moins vous supporterez le mensonge, l’illusion, la fausseté et les faux-semblants.


5) Sentiments de tristesse (voire dépression) très profonds face à la souffrance du monde

woman earth josephineUn éveil spirituel / une prise de conscience peut souvent s’accompagner de sentiments de tristesse voire de dépression, car comme j’en parle dans ce précédent article “Comment être heureux lorsque l’on a conscience de la souffrance dans le monde“, une fois que l’on sait les choses, on ne peut plus revenir en arrière, et on se sent tout à coup responsable. C’est un moment normal à passer. Il ne faut ni culpabiliser, ni se sentir anormal. Il faut laisser nos émotions faire surface sans jugement, les ressentir profondément, et comprendre que c’est un symptôme normal de l’éveil de conscience. On “voit” et “comprend” tout à coup les choses, et cela peut souvent être un choc. Par exemple, quand j’ai découvert l’horreur du traitement animal dans l’industrie alimentaire et les abattoirs et que j’ai enquêté ensuite dessus pendant plusieurs semaines et maintenant mois, j’ai fais une dépression de quelques semaines où je ne voulais plus sortir ni rien faire, simplement pleurer toutes les larmes de mon corps. J’ai laissé passer du temps puis je me suis resaisie et comme je l’explique dans cet article, et j’ai ensuite décidé d’agir. Aujourd’hui, je ne regrette pas de savoir ce que je sais, cela fait de moi une personne plus responsable et plus forte.


6) Ressentir le besoin de faire le bien autour de soi et pour le monde

two handsVous occuper de votre propre bien-être ne vous suffit plus. Vous souhaitez également faire le bien autour de vous et apporter un changement positif dans le monde. Vous ne comprenez pas ceux qui ne font rien pour les autres et qui sont égoïstes. Vous ne comprenez pas comment il est possible de faire du mal à quelqu’un ou à un animal. Vous ressentez de plus en plus d’empathie envers les autres et les animaux. Votre vie n’a désormais du sens que si vous faîtes quelque chose pour les autres. Même si vous avez impacté la vie d’une seule personne ou d’un seul animal, cela vous rend infiniment heureux et vous donne le sentiment de ne pas être venu sur terre pour rien. Vous ne pouvez plus vous imaginer mourir sans n’avoir rien fait pour ce monde. Cette seule pensée vous rendrait malade. Vous vous sentez comme “appelés” à réaliser quelque chose de plus grand que vous. Vous n’avez pas le choix, vous devez le faire et c’est à vrai dire ce qui vous comble le plus au monde. Vous ne pouvez plus revenir en arrière et vous n’en avez pas envie, même si parfois vous trouvez cela dur d’être “éveillés”. Au fond, pour rien au monde vous ne voudriez redevenir “endormis”.


7) Recherche de sens dans votre vie

eyes universeVous n’arrivez plus à faire les choses sans sens que vous faisiez avant. Vos anciens lieux de sorties ou anciennes fréquentations ne vous font plus le même effet. Vous avez besoin de sens dans votre vie désormais, sinon vous vous ennuyez ou pire, cela vous atteint psychologiquement (vous fait déprimer). Comme expliqué dans les points précédents, vous ne pouvez tout simplement plus trouver d’intérêt à faire quoi que ce soit qui ne soit pas authentique et qui ne corresponde pas à vos nouvelles valeurs. Vous avez besoin d’avoir un but dans votre vie, un but quand vous vous levez. Vous avez besoin aussi de faire un travail qui a du sens. Vous ne supportez plus de faire un métier qui n’apporte rien au monde et dans lequel vous ne vous sentez pas vraiment utile.


8) Hypersensibilité

woman angel beautyEn plus de vos 5 sens physiques (La vue, l’ouïe, le goût, le toucher, et l’odorat) qui semblent devenir exacerbés (vous devenez plus sensible en général sur tout), vos sens spirituels (intuition, émotions, imagination, conscience et inspiration) eux aussi se développent à vitesse grand V. Vos intuitions vous guident de plus en plus et vous savez de plus en plus les écouter. Vous comprenez de plus en plus la signification de vos émotions qui sont le “compas” que notre âme utilise pour nous indiquer la direction à prendre (émotion négative : mauvaise direction ou mauvaise façon de penser, émotion positive : bonne direction ou bonne façon de penser). Pour en savoir plus sur l’hypersensibilité, cliquez ici pour lire mon article à ce sujet.


9) Créativité et inspiration accrues, besoin de réaliser ses rêves

magical handsVous êtes assaillis d’idées en permanence. Un feu vous brûle dans l’estomac à l’idée de réaliser certaines choses et vous brûlez d’enthousiasme à l’idée de créer, d’imaginer, et vous aimez vous inspirer des personnes que vous admirez. Dans votre tête, c’est comme un ordinateur avec 30 onglets ouverts en même temps. La vie prend tout son sens quand vous créez, vous vous sentez alors vivant(e). Vous sentez en vous un appel à réaliser vos rêves, votre mission sur terre. C’est tout simplement parce que votre âme peut enfin exprimer à travers votre corps physique ce qu’elle est venue pour exprimer.


10) Quête de savoir qui vous êtes réellement et d’être enfin vous-même

horse woman shadowVous ne voulez plus être défini par la société ou par ce que les autres veulent que vous soyez. Vous en avez marre de ce masque que vous portez depuis trop longtemps pour correspondre à ce que les autres attendent de vous. Vous voulez enfin savoir qui vous êtes réellement. Vous vous posez des questions sur vous-même et votre mission sur terre, sur le but de la vie, sur le monde, sur l’univers et pourquoi pas même les autres planètes et autres civilisations. Vous ne désirez plus voir à travers le filtre de l’illusion de la société mais à travers le filtre de l’âme et du coeur. Vous désirez être qui vous êtes réellement et devenir enfin libre, heureux, léger, regoûter au rêve et à l’innocence du coeur, et surtout ne plus jamais vivre pour les autres et refaire ainsi souffrir votre âme. Vous voulez plus que jamais des réponses à vos questions.


11) Intuitions accrues et désir de se reconnecter à soi-même

Comme vu dans le point précédent, votre désir de vous reconnecter à qui vous êtes réellement devient de plus en plus fort. Vous avez compris que vous seul pouvez connaître vos réponses. Même si vous pouvez être aidé et inspiré par les autres, seul votre moi supérieur, votre conscience supérieure, qui vous êtes réellement, peut vous donner les réponses que vous attendez. Vous avez besoin de passer plus de temps avec vous-même, et désirez fortement faire désormais plus confiance à vos intuitions.



woman planets


12) Augmentation des “coïncidences” et des synchronicités dans votre vie

1111Plus l’on s’élève spirituellement, plus notre énergie augmente, et plus l’on se rend compte que tout est orchestré d’une perfection incroyable. Vous tombez “comme par hasard” sur le livre ou la personne qu’il fallait, vous vous trouvez comme par hasard au bon endroit au bon moment, vous désirez une chose et cette chose se produit. Que se passe-t-il ? Votre énergie, votre taux vibratoire, a augmenté; plus vous êtes dans une énergie positive (vibration élevée) plus vous attirez à vous des évènements positifs (qui correspondent à ce que vous désirez au plus profond de votre coeur). Egalement, plus vous serez connectés à votre conscience supérieure et serez tournés vers quelque chose de plus grand que vous, plus vous recevrez également des messages de vos guides spirituels, à travers des chiffres à répétition (111 ou 2222 etc…), et des petits signes qui ne peuvent être du hasard tellement ils sont flagrants et parfaits.


13) Prise de conscience dans votre l’alimentation

fullyraw saladVous remarquez que vous êtes naturellement plus attiré vers telle ou telle nouvelle chose dans votre alimentation et rejetterez naturellement d’autres. Vous avez envie de prendre plus soin de vous et votre corps, mais pour les bonnes raisons. Les cookies chimiques que vous adoriez avant ne vous feront plus envie. Le steak saignant non plus. Chaque aliment a son énergie propre et lorsque l’on augmente son taux vibratoire général (ce qui accompagne un éveil spirituel), on est donc attiré vers d’autres aliments, alignés vers ce nouveau taux vibratoire. C’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes qui s’éveillent spirituellement et qui augmentent leur énergie ne souhaitent plus manger de viande et bon nombre de produits animaux (issus d’une industrie cruelle et donnant des produits à l’heure actuelle hautement nocifs pour la santé). Certains ne résonnent plus non plus avec les produits contenant du gluten, aspartame et produits chimiques en tous genre, sucre blanc, farines blanches, etc. Nous ne sommes naturellement plus attirés vers ces aliments et si nous en mangeons, notre corps nous fait immédiatement ressentir son rejet (ce qui se présentera sous forme de nouvelles allergies ou d’intolérances alimentaires pour certains). Nous sommes naturellement de plus en plus attirés vers les aliments très hauts en énergie, tel que les fruits et légumes bio, les noix, oléagineux, céréales ancestrales (riz, sarrasin…) – en clair une alimentation de plus en plus naturelle et vivante. Nous allons vers la régénérescence à tous les niveaux (corps, âme et esprit).


14) Troubles du sommeil

Vous avez besoin de plus de sommeil qu’avant pour récupérer, vous vous réveillez fatigué(e), ou au contraire vous avez besoin de moins de sommeil et êtes impatient(e) chaque matin de vous lever pour réaliser tout ce que vous voulez réaliser. Pour certains, vous pouvez également avoir des “crises de panique”, réveils en sursauts à votre retour à la réalité après avoir dormi (choc du retour dans la réalité, après le voyage de notre conscience / âme pendant le sommeil).


15) Diminution / disparition de l’habitude de s’inquiéter – Actions basées sur l’amour et non plus sur la peur

love yourself woman yellowVous comprenez désormais le rôle des émotions : vous indiquer dans quelle vibration vous êtes. Une émotion négative est l’indicateur d’une vibration négative. Vous avez donc compris que vivre dans la peur, dans l’inquiétude, est la pire chose à faire puisque nous créons notre réalité sur la base de chacune de nos pensées et attirons à nous ce envers quoi nous donnons le plus notre attention. Vous souhaitez désormais prendre vos décisions sur la base de l’Amour et de la confiance, être dans la gratitude et dans la joie, plus que jamais.


16) Une perte d’intérêt envers toute forme de conflit

Votre paix intérieure est devenu sacrée. Tout conflit vous met désormais terriblement mal à l’aise car vous ressentez toute variation d’énergie en vous. Les “dramas” de vos amis ou de la télé ne vous intéressent pas. Vous voulez la paix et la sérénité profonde. Vous vous détachez même de la recherche constante d’avoir raison.


17) Une perte d’intérêt envers toute forme de jugement envers l’autre ou envers soi-même

amour fillesComme vous ressentez de plus en plus que nous sommes tous connectés, et que nous sommes bien plus que notre apparence physique, vous avez perdu tout intérêt à juger l’autre, y compris vous-même. Vous ne souhaitez plus être aussi dur que vous l’avez été, envers les autres et envers vous-même. Vous aspirez à plus de souplesse et de compassion, ainsi que d’Amour pour vous-même et pour les autres, dans votre vie.




18) Une plus grande volonté et habilité à aimer et à donner sans rien attendre en retour et sans raisons

Votre coeur et votre âme ne se remplissent plus que lorsque vous êtes au service du monde. Vous ne recherchez plus systématiquement la gratification mais avez de plus en plus envie de donner et d’aimer sans raisons et sans rien attendre en retour.

woman renard


19) Le sentiment d’être connecté à tout et à tout le monde (humains, animaux, nature, planète, univers)

universe downloadVous ressentez de plus en plus fort cette connexion entre vous et tous les autres êtres vivants qui vous entourent. Vous comprenez l’impact de chacune de vos paroles, pensées et actions sur le reste du monde et vous vous en sentez désormais profondément responsable. Vous souhaitez ainsi désormais utiliser votre impact de la manière la plus positive qu’il soit, ayant compris que vous faites parti de ce “tout” et que tout est relié.










20) Attirance et connexion forte vers les animaux et la nature
homme vache

Vous ne voyez pas les animaux comme des êtres inconscients et non-intelligents. Vous avez compris qu’une pensée sans langage existe et que chaque être vivant est doté d’une conscience (même les plantes). Vous ressentez une connexion très forte avec eux et pouvez même pour certains d’entre vous communiquer avec eux (animaux, arbres, et plantes). Comme vu dans le point N°13, il deviendra pour beaucoup impossible ensuite de manger des animaux. Vous ne souhaiterez plus contribuer à leur massacre et torture en masse qui a lieu à l’heure actuelle dans l’industrie alimentaire et serez même portés à contribuer à apporter un changement dans notre relation aux animaux et aux plantes, et à l’éveil des consciences.


21) Sentiment de “Bliss”, d’extase

Tout cela fait que vous ressentez un profond sentiment d’extase, inexplicable. Vous ressentez des sensations très fortes dans votre poitrine, un feu qui brûle, de l’amour profond pour la vie, de la gratitude, de la joie, de l’enthousiasme, vous avez l’impression que vous ne pourriez pas être plus heureux au monde que d’avoir compris tout ce que vous avez compris. Vous vous émerveillez d’un tout petit rien (aux yeux des autres) mais qui pour vous est extraordinaire (la perfection du pelage d’un animal, de ses couleurs, de ses traits, la perfection du corps humain, des plantes, des fleurs, du soleil, de la mer…).



woman fall

L’éveil peut faire peur. Etre soi-même peut soudainement être terrifiant (nous n’avons plus la société ou les autres pour nous indiquer qui nous devons être). La transition entre cette ancienne “fausse identité” que vous aviez et cette nouvelle “vraie” identité et vie, peut être effrayante, et vous aurez même peut être envie parfois de retourner à l’illusion, au connu, à la familiarité. Mais ne faites jamais chemin inverse, ne supprimez jamais plus la voix de votre âme qui cherche à exprimer sa singularité et sa vérité.


“CE DONT NOUS AVONS LE PLUS FAIM, ce n’est pas la nourriture, l’argent, la réussite, le statut, la sécurité, le sexe, ni même l’amour du sexe opposé. Souvent, des gens ont obtenu tout cela et sont restés insatisfaits et même souvent encore plus insatisfaits qu’au début de leur carrière, quand ils n’avaient rien de cela. La faim la plus profonde, dans la vie, est un secret qui n’est révélé que lorsqu’on est désireux de découvrir une partie cachée du soi.
Dans les anciennes traditions de sagesse, cette quête a été comparée à une plongée pour s’emparer de la perle la plus précieuse qui soit au monde (…).
La perle est aussi appelée l’essence, le souffle de Dieu, l’eau de vie, le nectar sacré (….), ce que nous appellerions simplement transformation (…). Du point de vue humain, cela signifie changer la peur, l’agressivité, le doute, l’insécurité, la haine et la vacuité, en leur contraire. Peut-on réaliser cela véritablement ? Il y a une chose dont nous avons la certitude : la faim secrète qui ronge l’âme n’a rien à voir avec des choses extérieures comme l’argent, la position sociale et la sécurité. C’est la personne intérieure qui meurt du désir que sa vie ait un sens, qui veut obstinément la fin de la souffrance, qui désire ardemment des réponses aux énigmes que sont l’amour; La mort, Dieu, l’âme, le bien et le mal. Une vie superficielle ne répondra jamais à ces questions, ne satisfera pas les besoins qui nous poussent à les poser.
Trouver les dimensions cachées en soi-même est le seul moyen d’apaiser sa faim la plus profonde. ” ~Deepak Chopra.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4497
Date d'inscription : 30/03/2011

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:33

Des armes de destruction massive iraquiennes aux armes chimiques syriennes

...

Dans un rapport du 1er mars 2019, l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques atteste qu’il n’y a jamais eu de substance chimique prohibée à Douma (Syrie) lors de l’attaque du 7 avril 2018...

le bombardement tripatite de représailles (États-Unis, France, Royaume-Uni) était donc injustifié...

Ce scandale est exactement identique à celui des pseudos armes de destruction massive iraquiennes...

Il sera suivi de nombreuses autres intoxications, tant que les Occidentaux se fieront yeux fermés à leurs médias...


Le comportement des journalistes occidentaux est particulièrement étrange : ils reprennent les allégations de leurs dirigeants politiques en les considérant a priori comme fondées, mais ne tiennent pas compte des démentis apportés par les instances internationales. Ils s’avèrent incapables de remettre en cause les intoxications qu’ils ont crues.

La justification de la destruction de l’Iraq
Ainsi, en 2003, ils ont unanimement repris les allégations de George W. Bush selon qui l’Iraq disposait d’armes de destruction massive. Puis, celles de Tony Blair selon qui l’Iraq disposait de lanceurs capables d’atteindre l’Occident en 45 minutes et d’en tuer la population en dispersant des gaz de combat. Et enfin, celles du secrétaire d’État Colin Powell selon qui l’Iraq hébergeait Oussama ben Laden.

Pourtant, à la même époque, la Commission de contrôle, de vérification et d’inspection des Nations unies (Cocovinu), affirmait que sans aucun doute les allégations de MM. Bush et Blair étaient fausses. Or, cette Commission était le seul organe ayant eu accès au territoire iraquien et ayant pu mener toutes les vérifications qu’elle souhaitait. Ni la CIA, ni le MI6, qui la contredisaient, n’avaient eu une telle opportunité.

Rappelons-nous au passage que la France de Jacques Chirac s’opposa à la guerre contre l’Iraq. Mais elle choisit comme argument que « La guerre est toujours la pire des solutions » et non pas que les accusations anglo-US étaient visiblement mensongères, ainsi que l’avait constaté l’organe de contrôle adéquat, la Cocovinu.

Aujourd’hui, on reconstruit l’Histoire à coup de films et de séries télévisées. On s’accorde à dire que l’on a été intoxiqué. Mais on prétend que les services de Renseignement états-uniens et britanniques ont été manipulés par leurs dirigeants politiques et que personne n’avait les moyens de savoir. C’est faux et il suffit de se plonger dans la presse de l’époque pour constater que tous s’entendaient pour tenter de discréditer le directeur de la Commission de l’Onu, le Suédois Hans Blix, qui osait tenir tête à la plus grande puissance du monde d’alors. C’est ce que devait établir, treize ans plus tard, la Commission Chilcot [1]

Identiquement, on passe sous silence les accusations lancées par Colin Powell au Conseil de sécurité de l’Onu [2] , selon qui Oussama ben Laden vivait à Bagdad en 2002 et que ses lieutenants y résidaient toujours, fabricant du ricin. Depuis l’Iraq, assurait-il, ils préparaient des attentats en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Russie. Il y avait donc urgence.

Or, croire de telles balivernes supposait de ne pas connaître du tout le parti Baas au pouvoir en Iraq. Aussi, plutôt que d’admettre leur ignorance, les journalistes occidentaux ont préféré oublier cet épisode.

La complicité des médias n’a pas changée
Rien n’a changé depuis l’attaque de Bagdad par les États-Unis et leurs alliés : les médias ont menti à nouveau, volontairement cette fois, pour cacher leur mensonge involontaire précédent. Tous ont préféré raconter avoir été abusés. Aucun n’a reconnu avoir commis une faute professionnelle en minorant l’avis des experts des Nations unies.

Les historiens qui ont travaillé sur la propagande de guerre ont montré que ceux qui veulent une guerre fabriquent toujours une invraisemblable quantité de faux témoignages et de preuves. Bien que tous les journalistes s’accordent à reconnaître que « La première victime d’une guerre, c’est la Vérité » (Rudyard Kipling), aucun n’a tenté d’établir une méthode permettant de ne pas se laisser intoxiquer une fois de plus. C’est pourtant simple : il suffit de garder la tête froide quand tout le monde s’excite, de ne pas hésiter à aller à contre-courant et de faire son travail en vérifiant ses sources. C’est ce que nous avons fait et qui nous a valu d’être qualifié de « conspirationniste ».

La justification de la guerre contre la Syrie
Ainsi, à propos de la guerre en Syrie, chacun continue à croire les yeux fermés que les événements ont commencé comme « une révolution contre une dictature », que le « régime » a répondu « en massacrant son propre peuple » à coup de « tortures », de « barils de bombes » et « d’armes chimiques », ce qui a poussé la population à la violence. Or, tout ceci est soit stupide (comme ce fut le cas avec la prétendue invitation d’Oussama Ben Laden par le président Saddam Husein), soit démenti par les missions internationales (comme avec la Cocovinu).

La « révolution contre la dictature » a été formellement démentie par la seule organisation qui a eu la capacité d’en juger : une mission internationale de la Ligue arabe qui a été autorisée à voyager partout en Syrie et qui disposait du personnel nécessaire pour couvrir tout le territoire (24 décembre 2011 au 18 janvier 2012) [3]. Mais les journalistes préfèrent toujours croire les gouvernements occidentaux, plutôt que les organes qui ont les moyens de vérifier.

Les photographies de morts sous la « torture » imputées par le Rapport César à la Syrie sont en réalité celles de morts sous la torture des jihadistes. Il suffit de réfléchir un peu : César déclare les avoir prises pour l’Armée arabe syrienne, mais ne pas connaître l’identité des défunts. Quel intérêt y aurait-il pour Damas d’établir un fichier photographique sans aucune information sur les victimes ?

Les « barils de bombes » sont une légende toute aussi stupide : pourquoi l’armée arabe syrienne utiliserait-elle des bombes artisanales alors qu’elle en dispose de sophistiquées fournies par la Russie ?

Après les armes de destruction massive iraquiennes,
les armes chimiques syriennes
Le plus intéressant est l’accusation d’usage d’armes chimiques. L’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC/OPCW) a rendu son rapport le 1er mars 2019. Elle avait été missionnée pour faire la lumière sur l’attaque alléguée du 7 avril 2018 à Douma qui fut sanctionnée unilatéralement par un bombardement de la Syrie par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, la semaine suivante. C’est une perle : bien qu’il ne l’explicite pas, il confirme point par point que toute cette affaire est un montage.

Notons qu’après l’attaque de la Ghouta, cinq ans auparavant, la Syrie avait adhéré à la Convention d’interdiction. Ses stocks d’armes chimiques avaient été placés sous séquestre, puis détruits conjointement par les États-Unis et la Russie, sous le contrôle de l’OIAC. Prétendre que Damas disposait encore d’armes chimiques après cette destruction, c’est donc avant tout contester le travail accompli par La Haye, Moscou et Washington.

En 2018, le département d’État avait affirmé disposer de preuves crédibles de « l’usage de gaz sarin par la Syrie » contre les « démocrates », tandis que la Russie avait dénoncé une mise en scène commanditée par le Royaume-Uni. Le ministre britannique des Affaires étrangères, Boris Johnson, s’était indigné avec aplomb de ces accusations « grotesques, bizarres », de ce « mensonge flagrant ».

Or,
- L’attaque était alléguée par trois sources, toutes britanniques : les Casques blancs (une ONG contrôlée par le MI6), l’Observatoire syrien des Droits de l’homme (une officine des Frères musulmans renseignée par le MI6), et l’Armée de l’Islam (un groupe armé fondé par Zohran Allouche dont toute la famille résidait à l’époque à Londres dans une luxueuse résidence gardée par la police).
- La mission de l’OIAC a été empêchée par l’Armée de l’Islam de compter les corps des victimes et de les autopsier. Elle n’a été autorisée à entrer à Douma qu’après qu’ils aient été « incinérés » ; une manière inconnue de traiter les dépouilles en islam et qui n’est pas justifiée d’un point de vue sanitaire.
- Les prélèvements attestent, selon l’OIAC, qu’aucune substance chimique prohibée n’a été utilisée à Douma. Aucune.
- L’organisation admet cependant que deux obus auraient pu être tirés sur le lieu de la contamination alléguée et qu’ils auraient pu contenir une substance toxique chlorée. Toutefois le chlore à l’air libre se disperse. Il ne peut tuer que dans un espace confiné. C’est pourquoi il n’a jamais figuré sur la liste des armes prohibées et est utilisé par tous comme produit d’entretien.

Notons en passant que l’Armée de l’Islam (Jaych al-Islam), c’est cette organisation « démocrate » qui décapita à la chaine les « chiens de Bachar » (c’est-à-dire des Syriens qui refusaient de conspuer le président hérétique Bachar el-Assad [4]). Elle se rendit célèbre en condamnant également à mort les Syriens convaincus d’homosexualité et en les jetant par dessus les toits. C’est son chef Mohamed Allouche, soutenu par les Occidentaux, qui présida la délégation de « l’opposition modérée » aux négociations de l’Onu à Genève.

Bref, le bombardement de la Syrie par les États-Unis, la France et le Royaume-Uni non seulement contrevenait au Droit international, mais il était injustifié.

Le traitement du rapport de l’OIAC par la presse
Si la presse occidentale était honnête, elle aurait rendu compte fidèlement du rapport de l’OIAC. Ce n’est pas le cas. Les journalistes anglo-saxons ont été particulièrement muets et n’ont qu’exceptionnellement traité l’information. Leurs homologues français ont été plus spécieux.

Ils ont rappelé que, par le passé, un rapport du Mécanisme conjoint Onu/OIAC avait confirmé l’usage d’armes chimiques par la Syrie. Ils ont omis de dire que le Conseil de sécurité de l’Onu avait rejeté ce rapport parce que le Mécanisme n’avait pas respecté les règles de l’OIAC.

D’autres ont prétendu que la mission avait établi l’usage de chlore à Douma. Ils ont omis de préciser que l’OIAC estimait probable l’usage d’un agent toxique contenant de la chlorine utilisée comme arme, et possible sa dispersion par deux obus. Ils ont surtout évité d’indiquer qu’à l’air libre, la chlorine n’est pas un poison mortel, mais un agent irritant ; raison pour laquelle ce n’est pas une arme chimique prohibée.

Vous vous demandez probablement pourquoi ces articles de presse vous ont échappé, et pourquoi vous n’avez pas entendu les excuses de Mme May et de MM. Macron et Trump ? Simplement parce que la presse ne fait pas son travail d’information et que les dirigeants occidentaux sont sans honneur.


Thierry Meyssan
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:03

@ luctix ........

n'oublie pas de mettre la lien ........
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4497
Date d'inscription : 30/03/2011

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:04

https://www.voltairenet.org/article205440.html

de toutes façons tout le monde s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7315
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:13

S'est caractéristique a la planete terre
Tout le monde se fou de tout tant que cela ne l’affecte pas

Le réchauffement climatique tout le monde le sait ou le constate maintenant, mais tout le monde s'en fou tant que les 500 millions d’immigrations climatique prévu pour 2050 ne frappent pas a la porte, ou que les gens n'ont pas les pieds dans l'eau

D'ailleurs les Russes sont fous de joie
Il fait de plus en plus chaud

sans parler que pour
"Pour 39 % des Russes, le réchauffement climatique est une invention conspirationniste"
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/pour-39-des-russes-le-rechauffement-climatique-est-une-invention-conspirationniste_115006


juste pour le fun ^^


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4274
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:33

luctix a écrit:
https://www.voltairenet.org/article205440.html

de toutes façons tout le monde s'en fout...

que toute le monde s'en fou ou pas n'est pas la question ....

c'est par rapport a la respect de celui qui a ecrit la texte que tu mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4497
Date d'inscription : 30/03/2011

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:40

"Tout le monde se fou de tout tant que cela ne l’affecte pas"

en se qui concerne les millions d'euros dépensés par la france en syrie concernant cette fausse attaque chimique, cela affecte le peuple français, mais il est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7315
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:48

De toute évidence tout le monde maintenant s'en fou de ce qui se passe en Syrie

La raison, s'est personne ne va s'opposer a la Russie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

luctix

Masculin Messages : 4497
Date d'inscription : 30/03/2011

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:01

la raison est plutôt que la recherche de la vérité n'est plus à la mode, grâce au lavage de cerveau médiatico-politico-éducatif, dont tu es un bel exemple evol ;-)

rappel : la france a balancé des missiles coutant 2,8 millions d'euros chacun pour venger une attaque chimique qui n'a jamais eu lieu

Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Ojwrgo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tout le monde s'en fout ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde s'en fout ?    Pourquoi tout le monde s'en fout ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout le monde s'en fout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» (L1) Pourquoi tout cela est devenue ainsi? Je m'étais simplement perdue...
» Tout le monde dort ?
» Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
» Comment écrire sur le mur d'un membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-