Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Empty
MessageSujet: Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être   Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 11:17

"Le quadruple champion du monde d'apnée "

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être 3319649-3319645-g-jpg_3438332_1000x667

Il a cree aussi un film artistique, marcher/voler au fond l'eau  cheers





Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être 3319649-3319644-g-jpg_3438330_1000x667
https://www.lepoint.fr/mode-design/un-shooting-en-apnee-avec-guillaume-nery-17-03-2016-2026145_265.php



Il donne d'excellents conseils qui s’apparentent a la méditation  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être   Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 10:12

excellent +1 super post evol, ça montre bien que ça sert à rien de virer les membres ;-)

en particulier la conférence ted et les 3 points sur la respiration, je fais toujours le premier point mais pas les deux autres, bien que maintenant je me rappelle qu'on me les avait conseillés...

rappel 1 diaphragme et respiration par le ventre, 2 rétention quelques secondes, 3 allonger le temps d'expiration

(il y a aussi le fait d'attendre après la fin de l'expiration, avant de reprendre l'inspiration suivante, il n'en a pas parlé...)

avec la pratique de la méditation je me suis vite rendu compte que la respiration était un moyen très puissant, apportant des bénéfices facilement... même si ça demande un peu de pratique...

personnellement, j'utilise souvent en plus la musique, en particulier les bols tibétains, aussi les cristaux, mais pas toujours, et aussi le fait de répéter quelque mot(s) intérieurement et/ou une visualisation, sur diverses choses, mais souvent sur mon corps, pour court circuiter le flot des pensées, ce qui est le moins facile je dirais

ensuite, tous ces "efforts" je ne les fais pas en continu, je suis peut-être trop fait-néant, non je me concentre quelques secondes/minutes, puis je me laisse aller (le meilleur moment), puis je recommence, concentration, repos, concentration, repos... alternance...

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être 250px-Yin_and_Yang.svg

si je n'ai rien fait la journée, je le fais dans mon lit avant de dormir

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Untitl85
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être   Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:47

luctix a écrit:
excellent +1 super post evol, ça montre bien que ça sert à rien de virer les membres ;-)

Bonjour :)

Je tiens à préciser que Evol avait été sanctionné pour son manque de respect doublé de grossièreté envers Artifix.

Sinon à côté de ça, je n'ai jamais rien eue contre Evol, pour moi c'est un membre comme les autres et qui plus est fait partie des meubles, il a son caractère comme tous et on doit sans accommoder, il en est ainsi entre nous tous, on est une petite communauté et on doit vivre ensemble sur le forum. C'est de même avec Osiris, lorsqu'il est discret et poste juste pour argumenter, je n'ai pas de soucis avec lui non plus. Je n'échappe pas à la règle, je suis avant tout une membre comme vous.

PS: je supprimerai ce poste demain matin pour ne pas alourdir inutilement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être   Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:16

Evol.

La prochaine fois que tu dénigres les membres et la modération, tu seras bannis.

Et comme je l'avais signalé, je ne laisserai plus passer les attaques ad hominem de qui que ce soit.

Il est grand temps que chaque membres ce recentre et apprennent à communiquer plus sereinement, vous êtes éveillez spirituellement ?   Prouvez-le !

Et ne me parle plus jamais de Jedi, ce qu'il a fait ici est tout simplement impardonnable !

Inutile de te dire qu'il serait imprudent de répondre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être   Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être   Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillaume Néry champion d'apnée enseigne le bien être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les secrets sur Mars finiront bien par être révélés
» Reptiliens ???? Peut être effectivement en y regardant bien.
» Le Grand Mantra - ( Protection - Bien-être - Argent )
» Lilou Mace interviewé sur Direct8 "Mon Bien-Être" du 17 Janvier 2012
» Irène Grosjean : réapprendre à manger vivant pour son bien-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-