Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5050
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Jeu 18 Oct 2018 - 23:41

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Pensez-vous qu'il soit possible que l'espèce humaine soit la seule à habiter la planète ? Existeraient-ils d'autres espèces intelligentes ?
L 'espèce adamique appelons là comme ça, serait-elle la seule ? néphilim, reptiliens, petit gris, ou diable soient leur nom coexistent- ils avec les adamiques ?
Et nous même d'où venons nous ? Donnez vos avis !
Akasha.


Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?





Revenir en haut Aller en bas
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 0:02

Je suis convaincue que oui, à cause d'une petite mésaventure qui m'est arrivée enfant.

Bon pour moi les reptiliens n'existent pas. On a commencé à parler d'eux après la diffusion d'une série télévisée intitulée "V" qui mettait en scène des aliens d'apparence humaine, en réalité reptiles, dans les années 80. Quand on m'en montrera un je changerai d'avis, pour le moment, j'en reste là.

Pas plus qu' Ashtar Sheran ( photo ) et autres, par contre il m'a été donné d'avoir une discussion avec de possibles abductés, j'ai eu aussi quelques expériences troublantes et je suis convaincue que nous côtoyons chaque jour des être venus d'autres niveaux de conscience, d'autres plans. Pour moi c'est l'origine de ce que nous appelons OVNI. Je crois fermement à l'existence des gris. Pas tous petits d'ailleurs.

Les Nephilim, qui sont les enfants issus des anges déchus et des femmes humaines, je n'en ai jamais rencontré, on ne croise pas des géants à tous les coins de rue, mais je suis persuadée qu'ils ont été présents sur Terre autrefois.

Quant aux personnes démoniaques, incarnations d'entités issues du bas astral, je suis certaine de leur présence parmi nous.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5050
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 0:39

Bonsoir Nem Very Happy

Je suis moi même plus dans ton optique, je n'ai pas spécialement d'étiquette à donner à ses êtres qui nous côtoient.

Et je n'ai aucune religion ou idéologie de telles qu'elles soient, je pense par moi même, je suis trop consciente de ce que représente le new âge pour l'avoir mis en exergue >> voir mon sujet pour que je me mette à en faire sur PR. l'image c'est juste une illustration Very Happy

Je vais d’abord vous laissez vous exprimez, ensuite Orné et moi donnerons notre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 11:31

Hello Akasha, Very Happy

Oui, j'avais compris que ça n’était qu'une illustration. Ben en fait, ce qui me gêne le plus sans tous ces trucs New Age c'est que les être supérieurs, galactiques ou pas, ont tous forcement les cheveux blonds et les yeux bleus. Wink Comme les Vénusiens d'Adamski, etc...

J'adore vous lire de toutes façons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 13:48

La vraie question
"y a-t-il des êtres "humains" parmi nous ?" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 14:55

J'ai lu ton dossier sur le New Age, Akasha, et il est extrêmement complet et intéressant. On aura peut être l'occasion d'y revenir dans un autre sujet.

Si on établissait la liste de ce qu'internet trimballe comme descriptions de créatures non  humaines censées vivre parmi nous, on n'en finirait pas, toutes plus répugnantes les unes que les autres, reptiles déguisés, mantes religieuses affamées, on se demande bien pourquoi il y en a des toutes petites et des géantes qui veulent nous bouffer, bref la panoplie complète des romans de science fiction de série Z des années 50 comme quoi on régresse quand on croit avancer.

Mais au delà de ce folklore de science fiction il n'empêche que nous avons sûrement affaire à des créatures venues de plans différents, habilement intégrées dans le nôtre.
Je vais la raconter courte pour ne pas alourdir inutilement le post, mais quand j'avais trois ans, au cours d'une promenade en bordure de ville avec ma mère, sur un petit chemin de campagne fréquenté par d'autres mamans avec des enfants en bas âge, j'ai perdu en marchant un jouet que je trainais derrière moi.
Ma mère, s'en rendant compte, me demanda d'aller le chercher ( il était à quelques mètres de nous ). Seulement au bout du chemin arrivait une trés vieille dame que nous croisions tous les jours, et qui me faisait peur, vêtue de noir, chapeau noir, voilette noire, le type standard de la petite mémé de l’époque portant le deuil.
Arrivée à hauteur de mon jouet, je la vis soudain très près de moi, j'avais sans doute mal évalué la distance qui me séparait d'elle, car je la croyais encore loin, et comme je me baissais pour ramasser mon jouet, elle le saisit et me le tendit.
C'est là que je vis sa main, une main de femme, couverte de poils noirs épais, y compris sur les doigts et des ongles jaune/marron, presque noirs, comme la main d'une guenon. Je suis retournée en vitesse me cacher derrière ma mère, qu'elle salua en passant.
Je suis persuadée que cette femme n'avait rien d'humain. Bien des années après, j'ai encore le souvenir précis de cette main, et je reste convaincue qu'elle n'appartenait pas à un être humain.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2275
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 15:13

D'un point de vue personnel, je pense qu'il y a des non-humains parmi nous sur Terre, évidemment c'est tellement infime que cette affirmation est hors statistique. Pour les reptiliens je suis dubitatif, j'ai eut une expérience extrêmement traumatisante qui impliquaient des créatures reptiliennes. Ce n'était pas une abduction mais un très long rêve qui m'expliquait des choses comme un long film difficile à supporter, surtout la fin avec une grande révélation sur ces êtres cachés dans le recoin de nos facultés sensoriels. Suivit directement d' un réveil tout aussi étrange avec en prime une sorte de supplice infligé par des entités du même ordre pour avoir été autorisé à faire ce rêve.

Je n'avais pas vraiment lu sur le dossier des reptiliens. Si bien qu'à la suite de ce rêve je me suis vivement intéressé au sujet et c'est dans la Table d'émeraude de Thot l'atlante que j'ai trouvé les détails qui collaient le plus avec mon vécut onirique. Tout y était, presque quasiment en tout point. Il me reste donc deux solutions soit j'y crois, ce qui assombrit davantage la vision que j'ai de notre réalité ou bien soit j'ai été manipulé afin de faire croire à l'existence de ces entités. Mais quoiqu'il en soit dorénavant, je reste extrêmement vigilant, je sais que c'est un sujet dangereux pour quiconque s'y aventure.


Dernière édition par RedStard le Ven 19 Oct 2018 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 4173
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Ven 19 Oct 2018 - 16:58

j'allais justement rebondir sur les reptiliens, car moi j'y crois, étant donné que j'ai pas mal confiance en stéphane...

Stéphane Cardinaux

Architecte EPFL (Ecole Polytechnique de Lausanne)
Formateur et chercheur en bioénergie
Chercheur en géobiologie et en bioénergie
Spécialiste en électrophotonique GDV
Clairvoyant
Auteur de livres sur la géométrie sacrée, la géobiologie, la bioénergie
Conférencier international
Concepteur du Life Vibration Analyser
Stéphane Cardinaux a été architecte concepteur et chef de projets de 1990 à 2002, avec de très nombreuses réalisations à son actif, dont un hôpital.
Formateur en géobiologie et géobiologue pendant 18 ans, il a oeuvré avec succès dans ce domaine avec plus de 500 expertises de terrains et de bâtiments.

Praticien en bilan bioénergétique de 1999 à 2009 et en bilan par électrophotonique GDV de 2009 à 2013. Actuellement il est formateur en bioénergie. Passionné par les interactions entre le visible et l'invisible, il cherche à les comprendre et à les mesurer. Il oeuvre à réconcilier la science et la tradition par la complémentarité des perceptions extrasensorielles (clairvoyance et clair-ressenti) et des appareils quantiques tels que le GDV le LVA (Life Vibration Analyser).

Il est connu, en grande partie grâce à ses ouvrages sur la géobiologie bioénergétique, la géométrie sacrée, l'art des bâtisseurs, les ondes de formes, les Esprits de la nature, les champs de torsions, l'électrophotonique GDV et la bioénergie (énergie vitale des êtres vivants). Il est l'inventeur de la méthode de mesure du champ vital (biochamp) et son application à la géobiologie, de l'orgoshungite, du polystyrène graphité (Swisspor) et de la ouate de verre (Isover) et d'outils vibratoires tels que le Bioenergetic Feeling System et les baguettes d'Horus. Depuis 2012, il collabore avec différentes personnes pour la mise au point du LVA (Life Vibration Analyser), dont il est un des concepteurs principaux. Le LVA est un système innovant de mesure et d'interprétation psychologique du champ électrique (signatures vibratoires) de personnes, animaux, plantes, produits et lieux.

Il est l'auteur de livres de référence, vendus à plusieurs dizaines de miliers d'exemplaires :

“Géométries Sacrées", tome 1, éd. Trajectoire, Paris 2004 (géométrie et géobiologie)
“Géométries Sacrées", tome 2, éd. Trajectoire, Paris 2006 (géométrie et géobiologie)
“Bioénergie", éd. Trajectoire, Paris 2009 (géobiologie et bioénergie)
“Science et conscience de l'invisible", éd. Trajectoire, Paris 2012, co-écrit avec ma compagne Catherine Anae Martin (bioénergie et biophysique)
“Structures Vibratoires", éd. Trajectoire 2018, co-écrit avec ma compagne Catherine Anae Martin (psychophysique et spiritualité)


il fallait que je le présente car on le prend facilement pour un fou quand il dit qu'il communique avec le petit peuple invisible, les fées, les nains etc

donc voilà un extrait de son livre bioénergie



---

aussi pour ce qui est du new age, il faut se rappeler de la citation d'albert camus : "mal nommer les choses, c'est ajouter du malheur au monde"

tout comme l'église catholique n'a rien de catholique car catholique signifie universel, et que cette institution se focalise sur ce qu'elle peut faire pour les hommes mais pas pour les animaux par exemple...

le new age est la doctrine affirmant la venue d'un nouvel âge, en l'occurence celui du verseau, possiblement parmi nous depuis 2012 (annoncé notamment par le calendrier maya...) possiblement déjà avant dans le coeur de certains, après dans celui d'autres, de la même manière que tous les arbres ne se mettent pas à bourgeonner le 21 mars jour du printemps, certains avant, d'autres après...

certains pensent que cette nouvelle ère astrologique interviendra vers 2150...

en tout cas, quasiment personne ne remet en question la venue de cette nouvelle ère : c'est un phénomène astronomique ( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_astrologique ) ... mais beaucoup ne sont pas d'accord sur ce que cette venue implique comme conséquence! ce n'est pas parce que les médias mettent tous les mouvements de pensées parlant d'un nouvel âge dans le même panier qu'il faut les suivre

les médias de masse promeuvent l'athéisme et le matérialisme, et pour eux, la venue de la nouvelle ère astrologique ne peut pas avoir la moindre influence sur l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Sam 20 Oct 2018 - 11:50

Depuis l'aube des temps il y a des êtres dans des corps Humains qui ne sont pas  d'origine Humaines sont capable d'occuper des corps Humains

Toutes sortes d’êtres, de différentes natures
Il y a meme des possibilités d'échange, puisque le corps n'est qu'un véhicule au meme titre qu'une voiture peut avoir de multiples conducteurs

Le procédés a deja été expliqué dans des livre tibétain et bien avant l’existence d'internet et tous les hoax qui y circulent.

Le procédé s'appel transmigration

Il n'y a rien d'impossible dans l’ésotérisme, sauf que ce n'est pas a la portée de n'importe qui de pouvoir le faire
Cela reste donc rare

Quoi de mieux pour étudier les Humains, que de prendre leur apparence et mode de vie ?

Même Jésus a pu faire revenir l'esprit de Lazare qui etait mort. L'esprit Humain est immortel cheers





"S'est l'esprit qui anime le corps => ame  : L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est le principe vital et spirituel, immanent ou ... Le terme français provient du mot latin anima, qui a donné « animé », « animation"

Il ya une difference non visible, si un esprit de la nature vient occuper (selon convention, procédé magique) le corps d'un Humain, il garde ses facultés et pouvoir qu'il avait en tant qu'esprit non incarné.
Et il est soumis a la loi des Humaine régissant le corps Humain donné par le logos solaire (DLS),S'est ce qui ne lui permettra pas de faire n'importe quoi, si s'est un négatif de devenir une source de chaos par exemple.

J'ai vu (en conscience) au moins deux animateurs qui passent a la télé, ne sont pas de nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Sam 20 Oct 2018 - 12:56

evol a écrit:
Même Jésus a pu faire revenir l'esprit de Lazare qui etait mort

Jésus n'a pas fait revenir l'"esprit" de Lazare, il a ressuscité Lazare. Quand on ressuscite, ce que tous les chrétiens sont censés faire le jour du Jugement Dernier c'est avec son corps, pas seulement avec son esprit. Les morts reviennent à la vie, c'est exactement ça. Lazare est sorti vivant, avec son corps, de son tombeau.

Bon sans doute une catalepsie, un coma, ou quelque chose du genre. Comme les corps n’étaient pas ensevelis mais posés sous un linceul à l'intérieur du sépulcre...On va dire qu'il a repris ses esprits, sans jeu de mots.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Sam 20 Oct 2018 - 13:09

Pour le ressusciter il a fait nécessairement revenir l'esprit de Lazare
Tu es dans la négation de ses pouvoirs ?
tu cherches une explications médicales ?
Tu défends sur le fond du matérialisme non ?

En tout cas, si j'ai pris cet exemple, Ce n'est pas parce que j'y crois  No , mais que je sais que s'est cela qui s'est passé comme cela !

Sur ce qu'a fait Jésus il ya beaucoup de choses vraies dans la bible (discernement)

Jésus existe avant la religion, s'est un personnage réel qui accomplissait des miracles du point de vue de l'ignorance

Miracle pour le commun des mortels, car ils associent miracle a leur ignorance ou mystère
Tout se fait dans les lois de la nature, meme si ces lois sont inconnues de l'humanité
La nature est toujours en unité avec elle meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Sam 20 Oct 2018 - 13:25

evol a écrit:
[color=#ffcc00]Pour le ressusciter il a fait nécessairement revenir l'esprit de Lazare
Tu es dans la négation de ses pouvoirs ?
tu cherches une explications médicales ?
Tu défends sur le fond du matérialisme non ?

Non, mais pendant quatre ans ça a été mon taf d'animer IRL des discussions à ce sujet, alors je sais ce que veut dire "résurrection" et Lazare a été ressuscité. Corps et esprit ( pas un zombie ).
De quoi il est revenu, ça mystère et jambe de chaise, d'une catalepsie ou de l'empire des morts ( brrrr ça fait froid dans le dos, non ? ) seul lui et Jésus le savent. Depuis il est re-mort, et du coup il a emporté son secret dans la tombe. On ne saura jamais... Suspect

Du coup, ô miracle, je sais aussi qui est Jésus ! Trop forte... 22222
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5050
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Sam 20 Oct 2018 - 23:09

Nem1004 a écrit:
Du coup, ô miracle, je sais aussi qui est Jésus ! Trop forte... 22222

Nooon ?



Un peu d'humour de temps à autre ne fait pas de mal ^^

Bon plus sérieusement voici une vidéo où il faut un peu fouiller après les passages intéressent, mais il y en a concernant le sujet :



Citation :
Entretien le vendredi 12 octobre 2018 à 20h30 « Mythes Antédiluviens :

Il était une fois les 7 races » avec Deïmian L’histoire des 7 races nous provient des textes védiques transmis par le Buddha Gautama au législateur de la mythique et légendaire cité de Shambalah.

Ces textes sacrés mettent en lumière l’histoire d’un grand nombre de civilisations qui auraient précédé celle de l’Homme en des temps immémoriaux.

Elles seraient à l’origine des constructions les plus énigmatiques que l’on trouve aux quatre coins de la planète : pyramides égyptienne et méso-américaine, murs cyclopéens, temples pré-colombien, sites de pierres levées, dolmens et lieux mégalithiques ayant été des centres spirituels de toutes ces civilisations. D’où vient le mythe des géants ? Qui étaient les atlantes, d’où venaient-ils ? La civilisation de Mù est t’elle entrée en conflit avec ces derniers ?

Les pyramides d’Egypte seraient-elles antérieures à leur datation officielle ? Qui furent réellement les celtes ?

Comment les migrations du passé ont-elles façonné les cultures actuelles, etc… L’Histoire des 7 races nous propulsera vers un voyage de plusieurs millions d’années dans le passé, se prolongera jusqu’à notre siècle actuel, tout en ouvrant une incroyable porte sur notre futur. Révélations ou science-fiction ? Deïmian exposera avec sincérité ce que nous apprennent les anciens sur une « l’Histoire dite alternative » que nous révèlent les textes védiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Sam 20 Oct 2018 - 23:31

Akasha,  cheers 

C'est bien l'humour. Ca n'empêche pas de parler sérieusement, mais ça aide à ne pas trop s'envoler vers les hauteurs et à garder du recul.

Je connais le site, dont on m'avait fait passer le lien, mais je n'ai jamais regardé cette vidéo. Je vais le faire. Le site est super à visiter aussi. Et passionnant.

http://www.deimian.com/qui-suis-je/
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Dim 21 Oct 2018 - 8:32

J’aime bien ceux qui s'empressent de tourner en ridicule les propos qu'ils ne comprennent pas ou pensent cela impossible !
Préférant s'en moquer plutôt que de rechercher des information sur ce sujet

S'est a la portée de n'importe qui de se moquer de ce qu'il ne comprend pas ! ça montre quand meme beaucoup d'ignorances sur l'ésotérisme, a croire qu'ils n'ont jamais ouvert un bouquin sur ce domaine. Il est encorer temps de le faire Very Happy

Ce n'est pas difficile a comprendre que pour ressusciter Lazard, Jésus a fait revenir son esprit... Pas besoin d’interroger Jésus, sur un fait ou il y a eu beaucoup de témoins...
J'ai pris Jésus comme exemple, s’était pour illustrer que le corps physique n'est qu'un véhicule, et qu'un esprit Humain ou d'un autre type non humain peut l'habiter.
S'est oublié aussi que l'esprit Humain en meurt pas, et que tu peux interroger Jésus, sur ce qu'il a fait* puisque l'esprit de Jesus ne meurt pas non plus.
J’irai pas poser des questions stupide a un initié.

De plus,meme en donnant sa réponse, certains n'y croiront pas plus, car ils ne savent pas faire de vérification par eux même. S'e'st cela le probleme a mon avis.

Bref pour en revenir au sujet et non pas Jesus
Si vous faites des experiences hors du corps, et s'est pas les témoignages qui manquent, on devient conscient que le crops physique n'est qu'un véhicule

Et il est possible de faire des transmigration du vivant des êtres dans le corps  physique
Cela sont des pratique connues au Tibet, exemple avec Rampa...

Ce n'est pas difficile a trouver des auteurs qui en parlent si vous avez internet  lol! (on dirait pas ^^, ou vous savez pas comment trouver ? (en meme temps si vous cherchez pas parceque certains prefere tourner cela en dérision))

Au lieu de dénigrer un sujet, rien n'’empêche personne de instruire avant d'en parler !

http://www.editions-trajectoire.fr/bibliotheque/documents/9782841976492.pdf

Le procédé est décrit en détail, le corps physique est appeler alors "Hote matériel"
Cela parait impossible pour ceux qui sont identifiés a leur corps physique, ils envisagent difficilement que leur esprit survie après la mort
Il donne en plus des précisions dans ce livre qui montre qu'il sait de quoi il parle "Ne pas confondre (transmigration) avec la réincarnation"

Pour en revenir au sujet :

Bref ce que je veux dire s'est qu'il y a une foule d'esprits non humain qui peuvent occuper un corps physique d'un Humain
S'est une erreur de croire qu'il n'y a que des entités négatives, maléfiques ou monstrueuses qui pourrait le faire.

D'ailleurs s'est aussi l'historie du golem a partir de la terre mais s’était un kabbaliste.
Je ne débat pas de cette possibilité mais des procédés qui la rende possible et des types d'esprit qui peuvent l'occuper.

Je ne vois rien d'extraordinaire a parler de cela, sinon le titre du sujet n'a de sens si on commence pas a croire cela possible.

Heureusement la réalité n'a jamais dépendue de ceux qui croient ou qui croient pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5050
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Dim 21 Oct 2018 - 9:13

Evol tu dis :
Citation :
J’aime bien ceux qui s'empressent de tourner en ridicule les propos qu'ils ne comprennent pas ou pensent cela impossible !
Préférant s'en moquer plutôt que de rechercher des information sur ce sujet

Tu parles de qui ? J'ai juste fait un peu d'humour et au grand jamais je me permettrais de me moquer de quiconque. Ce que tu expliques sur le sujet, je le trouve intéressant tout comme sur le sujet de Orné sur la spiritualité, donc arrête un peu de tirer des conclusions, tu es vraiment susceptible ! Ton poste est intéressant encore une fois mais tu gâches tout en le truffant de sous entendus douteux, (sais pas faire de recherche, sais pas vérifier, etc..). La prochaine je m'abstiendrai de faire de l'humour !

Personnellement je crois en ses théories et tu le sais fort bien.

Et c'est évident que des entités positives peuvent également s'introduire dans une enveloppe charnelle quelle qu'elle soient, ceux qui ont compris Les tables d'émeraudes en sont parfaitement conscient !

Même Hitler croyait en ses théories et était influencé par l'ésotérisme il fut initié au sain de la Golden Dawn, il était influencé par certains démons "les 72 supérieurs inconnus". Alexandre Moryason est allez très loin dans ses théories en révélant l’existence des loges noires, etc... study
Revenir en haut Aller en bas
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Dim 21 Oct 2018 - 10:12

Il est bien évident que Jésus en ressuscitant Lazare n'a pas ressuscité un zombie, il a ressuscité le corps de nouveau investi par son esprit. Tu joues sur les mots pour rattraper le coup en ta faveur, Evol...( Lazare, pas Lazard ou alors Lizard, mais dans ce cas c'est un reptilien...Cool...humour...).

Je voulais juste signaler qu'une résurrection, ce qu'a fait Jésus avec Lazare, se fait avec le corps, on ressuscite avec son corps, et ce qui le fait agir et penser y est présent bien sûr. La belle affaire...

Ce qui de toutes façons n'a rien à voir avec les éventuels être non humains qui pourraient se trouver parmi nous. Si les morts ressuscitaient pour se retrouver parmi nous, occupés par d'autres esprits que le leur, on les reconnaîtrait et ils n'auraient sans doute pas bonne mine.

Ca n'avait rien à voir avec le sujet,  j'aurais pu ne rien dire aussi. Trop tard je l'ai dit.

Fais des recherches toi aussi, et trouve d'autres exemples que Rampa, considéré comme un imposteur, il ne parlait même pas le Tibétain, curieux pour un corps investi par l'esprit d'un lama.

De toutes façons, il ne s'agit pas de créatures autres qu'humaines, Lazare était bien humain et Rampa/Hoskin aussi. Le sujet n'a rien à voir avec la résurrection ou la transmigration.

Je n'ai pas à chercher d'informations sur le sujet, car comme je te l'ai dit, ce type de spiritualité, religieuse, biblique, etc...m'est plus que familier, mon boulot, et pas à l'arrache mais après une formation, a été d'en discuter avec des groupes de jeunes pendant quelques années. Je n'ai donc pas à faire de recherches avant de rectifier sur la façon dont Jésus a ramené Lazare à la vie.

Possible que les évangélistes ( ceux qui ont relaté la vie de Jésus, pas la secte chrétienne ) aient appelé résurrection un réveil d'une pathologie quelconque, autrefois il arrivait parfois qu'on ensevelisse un peu vite une personne qu'on  croyait morte, et en Palestine au temps de Jésus, on posait simplement le supposé cadavre sur la pierre de son sépulcre. Ca a sans doute permis à Lazare de revenir.

Je ne sais pas, je n'y étais pas. Toi non plus.

Akasha, m'a répondu. A moi, pas à toi, avec sa vidéo. D'ailleurs elle m'a citée.

Elle a fait de l'humour, comme j'en ai fait, et je trouve ça très bien. Le jour où on ne pourra plus garder du recul en faisant de l'humour, là ça sera vraiment grave. 

Akasha, merci de ta patience, de la générosité que tu mets dans tous tes échanges et surtout de ton humour. Au milieu de tous ces sujets dont certains sont quand même assez graves, au milieu des hypertrophies de l'ego, ça fait vraiment du bien.
N'arrête surtout pas. I love you


En ce qui me concerne, sur cette petite parenthèse, je ne dirai plus rien.L'humour dont il était question ici ne s'exerce contre personne. Juste pour le fun, un petit instant...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 15:13

ca n'a rien a voir avec du fun mais de la moquerie (attaque had hominen  carton rouge )

Si on revient au sujet
Certains Humains sont très piraté, toujours humain mais comme un ordi zombifié
Ils sont dans un tel niveau d'unité avec certaines entité que cela devient difficile de savoir qui pense quoi  Very Happy

Est ce que l'entité va finir par le remplacer ? scratch

En tout cas j'ai vu 2 animateurs chroniqueur qui passent en grande écoute, ne sont pas humains, en particulier un

et de nature négative
ça m'a fait rire quand un chroniqueur 100% humain l'a décrit
S’était que des défauts équivalent a une entité négative

Il avait vu juste cyclops

Je me suis dis je le vois, mais lui le perçoit
ça m'a fait rire, car s'est la description d'un négatif a 100%
J'ai vu qu’il a une emprise sur le producteur

Je l'ai vu clair et net sur different niveau de perception

Il apprend a etre humains en plus ^^
Je ne sais meme pas quoi en penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 17:05

evol a écrit:
ca n'a rien a voir avec du fun mais de la moquerie (attaque had hominen  carton rouge )

Et toi, tu te gênes avec tes sous entendus ? Quand tu as des soucis avec quelqu'un, au lieu de faire des sous entendus, en employant un vocabulaire du style : "certains", pour viser sans en avoir l'air, adresse toi directement à la personne concernée. Un peu de courage...Personne ne t'a cité, donc pas d'attaque "ad hominem". J'ai rectifié une bricole, en y mettant un poil d'humour. Je ne t'ai cité nulle part, ni attaqué directement, ton ego a encore tapé à côté de la plaque. Basta.

evol a écrit:
Si on revient au sujet
Certains Humains sont très piraté, toujours humain mais comme un ordi zombifié
Ils sont dans un tel niveau d'unité avec certaines entité que cela devient difficile de savoir qui pense quoi  Very Happy

Est ce que l'entité va finir par le remplacer ? scratch

En tout cas j'ai vu 2 animateurs chroniqueur qui passent en grande écoute, ne sont pas humains, en particulier un

et de nature négative
ça m'a fait rire quand un chroniqueur 100% humain l'a décrit
S’était que des défauts équivalent a une entité négative

Il avait vu juste cyclops

Je me suis dis je le vois, mais lui le perçoit
ça m'a fait rire, car s'est la description d'un négatif a 100%
J'ai vu qu’il a une emprise sur le producteur

Je l'ai vu clair et net sur different niveau de perception

Il apprend a etre humains en plus ^^
Je ne sais meme pas quoi en penser ^^

Qui ? Va jusqu'au bout, donne les noms, qu'on puisse se rendre compte. Vas y, c'est intéressant ( vraiment, c'est pas ironique ).



.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 17:37

Cela m a vraiment choqué de découvrir cela
Et si je donne les noms, cela m'apportera quoi si je suis le seul a le voir !

Rien du tout
J'ai donné des indices !
s'est comme si je dis cette pierre est radio active et que tout le mode rigole

A La limite certains devraient donner des noms ^^

Assumez vos sujets (ou pas)
S'est forcement devant les yeux de tous !

Mais qui voit vraiment par lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 18:03

Merci Sherlock, mais je dois être un peu limitée, les indices me sont passés au dessus de la tête, alors si tu pouvais lâcher un tout petit truc en plus...
Pourquoi serais tu seul à le voir ? si tu le vois on peut le voir aussi.



J'aimerais bien me rendre compte. Merci d'avance. .00004
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 18:12

Une Emission quotidienne
Mais bon l'essentielle qui t’échappe s'est justement ce qui se passe partout dans le monde en dehors des médias ^^


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nem1004

avatar

Féminin Capricorne Chat
Messages : 428
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 90

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 18:25

Ca ne m’échappe pas, mais Youtube n'est pas une référence en la matière et je ne te parle pas de ça, je te demande de qui tu parles, c'est pas bien difficile de me répondre j'imagine.



Bon, merci pour l'indice, je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://delautrecote.clicforum.com/index.php
evol

avatar

Masculin Messages : 6998
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 19:29

magnifique argument sur le sujet ^^ proche du néant

Niveau de concentration du sujet =  zero*
Argument sur le sujet = zero
découvert par soit meme = zero

On ne peut qu'espérer mieux et beaucoup de révélation prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5050
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    Lun 22 Oct 2018 - 23:17

Personnellement je ne regarde jamais la télé donc je vais avoir du mal. .. Rolling Eyes

Mais je pense à Patrick Cohen ?

Mais de toutes les façons, la télé est devenue anxiogène et ne diffuse que des mauvaises énergies et participe à alimenter des mauvais égrégores.

Pour être dans le positif et être en contact avec de bonnes entités, c'est dans la nature, et en pratiquant des activités saines, manger sain, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tres mauvaise nouvelle ( retrait preventif ) HELP !
» Liste des 64 prêtres et religieux béatifiés le 1er Octobre 1995
» Les vedettes de 24 mètres
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» peau du visage tres seche, les soins appropriés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-