Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty
MessageSujet: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?   Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:23

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Un bon exercice pour l'intuition s'est de  cyclops  au delà des apparences et de ce qu'en disent les médias ou de ce que tout le monde croit !  Suspect

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Epalivethree652481_1


En fait, j'ai toujours vu, qu'un des deux n'est pas amoureux mais joue la comédie !  clown

Harry est clairement amoureux.  coeur
Elle, elle est amoureuse de ce que représente Harry : gloire et richesse.  cheers
Qu'il y a t il de plus valorisant pour une actrice d'être en permanence sous le feu des médias et d'avoir une fortune a ses pieds.

Elle joue l'amoureuse, s'est le film de sa vie.  study  Elle connait le scénario  study
Harry n'y voit que du feu  drunken

Je me disais, comment cela va se passer le jour ou il va comprendre qu'elle n'est vraiment amoureuse ?  scratch
A priori, il ne va pas s'en rendre compte, ou quand il sera dégrisé, cela sera trop tard.  Rolling Eyes

Finalement quelle importance si tout le monde est heureux ?  I love you

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? 870x489_meghanharrywave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?   Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 19:32

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

je dirais que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?   Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:44

Je n'ai pas le moindre doute que ma perception est juste cyclops

Et je tombe sur ceux qui tirent les cartes, ils donnent plus de précisions qui correspondent a ma perception, s'est une femme de pouvoir et d'argent
Elle n'est pas amoureuse de Harry, mais de ce qu'il représente l’élévation sociale, le pouvoir, l'argent


L'oracle de beline est issue d'un grand voyant

Dans son tirage ses intérêts a Megan sont matériels Twisted Evil

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? 7793674915_un-tresor-illustration



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?   Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains sont-ils vraiment débiles
» Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?
» artistes hip-hop découvrez qui ils sont vraiment si vous voulez réussir jouer le "GaYme"
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!
» Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-