Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5620
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34

La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique  Empty
MessageSujet: La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique    La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 1:04

La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique

La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique  Maxresdefault

L'Association PAR-IONS (IONS PARIS) reçoit Frank Hatem le 19 mars 2018. Ce n'est que lorsqu'on sait ce qu'est la conscience et d'où elle vient, que l'on peut avoir des certitudes sur le fonctionnement de l'esprit, l'éternité de la conscience et la réincarnation. La physique ne peut y accéder car la conscience n'est pas un objet physique observable et mesurable, elle est l'acte d'observation lui même.

Frank HATEM, Président de l'Université Francophone de Métaphysique est le premier à avoir expliqué l'origine et la cause de la conscience à partir du néant (à chaque instant). www.hatem.com




Emission du 30/04/2018 avec Frank Hatem, Épistémologue, métaphysicien et conférencier international depuis 1985. Il a publié plus d’une dizaine de livres diffusés à plusieurs milliers d’exemplaires dans le monde entier, afin de développer ses thèses sur l’origine de l’esprit. Président de l'Université Francophone de Métaphysique autour de sa publication : " Quand la réincarnation devient une certitude scientifique " Vaste panorama explicatif de l'origine de l'Etre à celle de l'univers, jusqu'à leur aboutissement spirituel.

Épistémologie, origine de la conscience, de l'espace-temps et de l'énergie à partir du néant, naissance de l'atome et de l'univers, évolution jusqu'à l'homme et au-delà vers le but de l'univers.




Revenir en haut Aller en bas
 

La réincarnation peut-elle devenir une certitude scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-