Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Mar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 13:05

OSIRIS a écrit:
redstard a écrit:
   1) Hardware


D'après un de nos experts dans les réseaux informatiques bancaire Leetchi ment ouvertement quand ils disent que le nombre de transactions surchargent leurs serveurs.

Leetchi appartient au crédit mutuel et utilise leur machine dit "mainframe".

Voir ici le deuxième article.

la  "deuxieme article"  ne nous dise pas si leetchi utilise le mainframe de credit mutuel ,,,
c'est pas parceque leetchi ^^appartiens^^ au credit mutuel qu'ils utilise leur mainframe.

C'est expliquer encore plus bas dans le paragraphe de l'article que tu as amputé volontairement de sa partie intéressante :

Citation :
Leetchi étant une fillaire de arkea a à 99% un accès sur le réseau qui leur permet d'utiliser le z14 c'est comme cela que font tous les groupes bancaire pour leurs filiales afin de réduire les coûts.
Voici la machine qui s'occupe des transactions bancaires du Crédit Mutuel.
L'IBM z14 traite en moyenne 850 millions de transactions par jour alors par quel procédé 30 000 transactions en 6h le font surcharger ?

Le Mainframe est un système d'exploitation de gestion sécurisé des réseaux bancaire qui utilisent le langage COBOL de IBM, dont l'un des modèle est le Z14. Arkea en rachetant la société Leetchi lui a permit d'utiliser les fonctionnalités de la plateforme MangoPay qu'elle a racheté et lui a donc fait bénéficié de son reseau de transaction bancaire international. Donc Techniquement leetchi devrait utiliser le Mainframe systéme banque que Credit Mutuel Arkea, mais je vais me renseigner de mon côté pour avoir confirmation.


Osiris a écrit:
Citation :
La cagnotte pour soutenir les membres des forces de l'ordre blessés durant les manifestations des "gilets jaunes" a dépassé le million d'euros, jeudi 10 décembre. De nombreux internautes se sont toutefois interrogés sur ce succès, affirmant qu'un "robot" alimente automatiquement la collecte. Ils citent notamment l'augmentation trop régulière du montant de la cagnotte, avec des graphiques à l'appui, ainsi que le faible nombre de commentaires (un peu plus de 6 000 pour près de 40 000 donateurs, jeudi à 15h30). Ils considèrent en outre que la mise en place, jeudi par Leetchi, d'un outil de protection Cloudflare, qui permet de se protéger des attaques DDoS, est la preuve que la plateforme a réagi à une attaque de robots, souligne le HuffPost.

Contacté par ce site d'information, Leetchi dément cette théorie. "Il n'y a pas eu et nous n'avons jamais subi d'attaque de robots", affirme son directeur général Benjamin Bianchet au HuffPost. Il rappelle que la plateforme "n'accepte aucune contribution automatique générée par des robots".
Un "effet file d'attente" en cause

La "constance" des dons serait due à des mises à jour du site pour résoudre un problème d'affichage et de traitements des dons. "Depuis le début de la semaine et l'exposition médiatique exceptionnelle que nous connaissons, nous expérimentons des soucis techniques sur le site avec un ralentissement dans l'affichage des pages, mais aussi, sur certaines cagnottes comme celle en faveur des policiers, un ralentissement dans le traitement et l'affichage des sommes collectées", poursuit Benjamin Bianchet. La plateforme a donc décidé d'installer l'outil Cloudflare qui "permet aussi d'accélérer l'affichage des pages".

"On a mis en place dans la soirée une optimisation qui a permis de fluidifier l'affichage, ajoute le directeur général de Leetchi. Mais il y a eu un effet file d'attente et le rattrapage du retard accumulé s'est fait graduellement tout au long de la nuit. D'où cette impression de montants augmentant de manière automatique." La plateforme avait averti ses utilisateurs dès mercredi soi que les contributions "seraient traitées graduellement et automatiquement" durant quelques heures, note encore le HuffPost. Selon le média en ligne, "la progression des dons semblait en effet avoir repris sur un rythme plus irrégulier" jeudi matin..

Evol a écrit:
Citation :
"En raison d’une forte affluence sur le site ces dernières 48h, le délai d’affichage des participations a pu être allongé sur l’ensemble des cagnottes. Les contributions impactées seront traitées graduellement et automatiquement dans les prochaines heures"


Messieurs, ce à quoi l'article a donné une question-réponse clair :


L'IBM z14 traite en moyenne 850 millions de transactions par jour alors par quel procédé 30 000 transactions en 6h le font surcharger ?


Citation :
  5) L'arrêt des dons subitement

Arrêt des dons a 6h quand la protection anti ddos/bot Cloudfare a été mit en place. Il est clair que des bots ont été utilisé pour gonfler le nombre de donateurs... Vous savez ce qu'il vous reste à faire...    

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-leetchi-assure-que-le-succes-de-la-cagnotte-en-soutien-aux-forces-de-l-ordre-n-est-pas-du-a-une-attaque-de-robots_3138487.html

Citation :
La "constance" des dons serait due à des mises à jour du site pour résoudre un problème d'affichage et de traitements des dons. "Depuis le début de la semaine et l'exposition médiatique exceptionnelle que nous connaissons, nous expérimentons des soucis techniques sur le site avec un ralentissement dans l'affichage des pages, mais aussi, sur certaines cagnottes comme celle en faveur des policiers, un ralentissement dans le traitement et l'affichage des sommes collectées", poursuit Benjamin Bianchet. La plateforme a donc décidé d'installer l'outil Cloudflare qui "permet aussi d'accélérer l'affichage des pages".

"On a mis en place dans la soirée une optimisation qui a permis de fluidifier l'affichage, ajoute le directeur général de Leetchi. Mais il y a eu un effet file d'attente et le rattrapage du retard accumulé s'est fait graduellement tout au long de la nuit. D'où cette impression de montants augmentant de manière automatique." La plateforme avait averti ses utilisateurs dès mercredi soi que les contributions "seraient traitées graduellement et automatiquement" durant quelques heures, note encore le HuffPost. Selon le média en ligne, "la progression des dons semblait en effet avoir repris sur un rythme plus irrégulier" jeudi matin.  


sauf que ça ne tient pas la route pour plusieurs raison, notamment celle sur les noms des donateurs qui se répètent deux, trois à 4 fois et plus c'est vraiment un travail d'amateur, c'est juste une affaire énorme. Un Lag d'affichage informatique ne peut en aucune manière expliquer la redondance des noms sauf lorsqu'il s'agit de BOTS.




Citation :
3) Google Trends
Comment avec 10 x moins de recherches sur google la cagnotte de la police a 10 x plus de donateurs que celle du #Boxeur ?
 4) Les commentaires redondants
Je pense qu'ici l'exemple est assez éloquent... Le nombre de poste avec le même commentaire est ahurissant.
Voici une compilation des commentaires redondants :
La liste des commentaires de la campagne ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k4bd3g6NAui1aTDc6eiIUToPo_pABEnil7l6cW_0wck/edit#gid=1564497134


Osiris a écrit:
peu etre parce que les flics et forces de l'ordre se renvoie la lien direct a leur copains, donc ils ne font pas de recherche google pour trouver la ^^cagnotte^^.
page introuvable.....
et c'est pas bizarre que des gens poste les memes commentaires, des fois les gens copie/colle une commentaire car ils ont le flegme ....


.... donc les Bots seraient des flics qui se connaissent tous à travers le monde et se refileraient directement un lien de la plateforme de Leetchi sans passer par un moteur de recherche, pour alimenter avec leur propre finance personnelle une cagnotte qui leur sont destiné et qui s'élèverait à plus 1 400 000 euro.  ça en est tellement amusant que toute explication qui tenterait de démontrer que sur un échantillon de 1700 donateur 44% ne sont pas des redondances informatiques, tombe dans l'absurde. On va arrêter là Osiris, tu te fais perdre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4176
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 14:17

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:
redstard a écrit:
   1) Hardware


D'après un de nos experts dans les réseaux informatiques bancaire Leetchi ment ouvertement quand ils disent que le nombre de transactions surchargent leurs serveurs.

Leetchi appartient au crédit mutuel et utilise leur machine dit "mainframe".

Voir ici le deuxième article.

la  "deuxieme article"  ne nous dise pas si leetchi utilise le mainframe de credit mutuel ,,,
c'est pas parceque leetchi ^^appartiens^^ au credit mutuel qu'ils utilise leur mainframe.

C'est expliquer encore plus bas dans le paragraphe de l'article que tu as amputé volontairement de sa partie intéressante :

mon deuxieme phrase couvre ce ^^explication^^ ....

OSIRIS a écrit:
 c'est pas parceque leetchi ^^appartiens^^ au credit mutuel qu'ils utilise leur mainframe.

Citation :
Citation :
Leetchi étant une fillaire de arkea a à 99% un accès sur le réseau qui leur permet d'utiliser le z14 c'est comme cela que font tous les groupes bancaire pour leurs filiales afin de réduire les coûts.
Voici la machine qui s'occupe des transactions bancaires du Crédit Mutuel.
L'IBM z14 traite en moyenne 850 millions de transactions par jour alors par quel procédé 30 000 transactions en 6h le font surcharger ?

Le Mainframe est un système d'exploitation de gestion sécurisé des réseaux bancaire qui utilisent le langage COBOL de IBM, dont l'un des modèle est le Z14. Arkea en rachetant la société Leetchi lui a permit d'utiliser les fonctionnalités de la plateforme MangoPay qu'elle a racheté et lui a donc fait bénéficié de son reseau de transaction bancaire international. Donc Techniquement leetchi devrait utiliser le Mainframe systéme banque que Credit Mutuel Arkea, mais je vais me renseigner de mon côté pour avoir confirmation.

faut avoir confirmation AVANT d'affirmer que ....


Citation :
Osiris a écrit:
Citation :
La cagnotte pour soutenir les membres des forces de l'ordre blessés durant les manifestations des "gilets jaunes" a dépassé le million d'euros, jeudi 10 décembre. De nombreux internautes se sont toutefois interrogés sur ce succès, affirmant qu'un "robot" alimente automatiquement la collecte. Ils citent notamment l'augmentation trop régulière du montant de la cagnotte, avec des graphiques à l'appui, ainsi que le faible nombre de commentaires (un peu plus de 6 000 pour près de 40 000 donateurs, jeudi à 15h30). Ils considèrent en outre que la mise en place, jeudi par Leetchi, d'un outil de protection Cloudflare, qui permet de se protéger des attaques DDoS, est la preuve que la plateforme a réagi à une attaque de robots, souligne le HuffPost.

Contacté par ce site d'information, Leetchi dément cette théorie. "Il n'y a pas eu et nous n'avons jamais subi d'attaque de robots", affirme son directeur général Benjamin Bianchet au HuffPost. Il rappelle que la plateforme "n'accepte aucune contribution automatique générée par des robots".
Un "effet file d'attente" en cause

La "constance" des dons serait due à des mises à jour du site pour résoudre un problème d'affichage et de traitements des dons. "Depuis le début de la semaine et l'exposition médiatique exceptionnelle que nous connaissons, nous expérimentons des soucis techniques sur le site avec un ralentissement dans l'affichage des pages, mais aussi, sur certaines cagnottes comme celle en faveur des policiers, un ralentissement dans le traitement et l'affichage des sommes collectées", poursuit Benjamin Bianchet. La plateforme a donc décidé d'installer l'outil Cloudflare qui "permet aussi d'accélérer l'affichage des pages".

"On a mis en place dans la soirée une optimisation qui a permis de fluidifier l'affichage, ajoute le directeur général de Leetchi. Mais il y a eu un effet file d'attente et le rattrapage du retard accumulé s'est fait graduellement tout au long de la nuit. D'où cette impression de montants augmentant de manière automatique." La plateforme avait averti ses utilisateurs dès mercredi soi que les contributions "seraient traitées graduellement et automatiquement" durant quelques heures, note encore le HuffPost. Selon le média en ligne, "la progression des dons semblait en effet avoir repris sur un rythme plus irrégulier" jeudi matin..

Evol a écrit:
Citation :
"En raison d’une forte affluence sur le site ces dernières 48h, le délai d’affichage des participations a pu être allongé sur l’ensemble des cagnottes. Les contributions impactées seront traitées graduellement et automatiquement dans les prochaines heures"


Messieurs, ce à quoi l'article a donné une question-réponse clair :


L'IBM z14 traite en moyenne 850 millions de transactions par jour alors par quel procédé 30 000 transactions en 6h le font surcharger ?

non, l'article ne donne pas une reponse ^^clair^^....

l'article ne nous dise pas que Leetchi utilise ce mainframe, l'article utilise le methode ""coupable par association"" ...... avec une ^^raisonnement^^

parce que Leetchi appartiens au credit mutuel et le credit mutuel utulise ce mainframe pour ses transactions banquaire , que Leetchi utilise forcement ce meme mainframe ...... il est possible que Leetchi ont leur propre mainframe et qu'ils utilise une programme/logiciel/algorythme du credit mutuel.....

^^on^^ attend confirmation.


Citation :
Citation :
  5) L'arrêt des dons subitement

Arrêt des dons a 6h quand la protection anti ddos/bot Cloudfare a été mit en place. Il est clair que des bots ont été utilisé pour gonfler le nombre de donateurs... Vous savez ce qu'il vous reste à faire...    

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-leetchi-assure-que-le-succes-de-la-cagnotte-en-soutien-aux-forces-de-l-ordre-n-est-pas-du-a-une-attaque-de-robots_3138487.html

Citation :
La "constance" des dons serait due à des mises à jour du site pour résoudre un problème d'affichage et de traitements des dons. "Depuis le début de la semaine et l'exposition médiatique exceptionnelle que nous connaissons, nous expérimentons des soucis techniques sur le site avec un ralentissement dans l'affichage des pages, mais aussi, sur certaines cagnottes comme celle en faveur des policiers, un ralentissement dans le traitement et l'affichage des sommes collectées", poursuit Benjamin Bianchet. La plateforme a donc décidé d'installer l'outil Cloudflare qui "permet aussi d'accélérer l'affichage des pages".

"On a mis en place dans la soirée une optimisation qui a permis de fluidifier l'affichage, ajoute le directeur général de Leetchi. Mais il y a eu un effet file d'attente et le rattrapage du retard accumulé s'est fait graduellement tout au long de la nuit. D'où cette impression de montants augmentant de manière automatique." La plateforme avait averti ses utilisateurs dès mercredi soi que les contributions "seraient traitées graduellement et automatiquement" durant quelques heures, note encore le HuffPost. Selon le média en ligne, "la progression des dons semblait en effet avoir repris sur un rythme plus irrégulier" jeudi matin.  


sauf que ça ne tient pas la route pour plusieurs raison, notamment celle sur les noms des donateurs qui se répètent deux, trois à 4 fois et plus c'est vraiment un travail d'amateur, c'est juste une affaire énorme. Un Lag d'affichage informatique ne peut en aucune manière expliquer la redondance des noms sauf lorsqu'il s'agit de BOTS.


il est possible vu qu'il y avait une delai/retard sur l'affichage des dons enregistré, que certains donnateurs n’ayant pas vu leurs dons afficher, ont refaire leur transaction en croyant que leur don na pas ete enregistré....

la encore il faut attendre la suite avant d'affirmer qu'il y a preuve de quoi que ce soit  anormaux .....


Citation :
Citation :
3) Google Trends
Comment avec 10 x moins de recherches sur google la cagnotte de la police a 10 x plus de donateurs que celle du #Boxeur ?
 4) Les commentaires redondants
Je pense qu'ici l'exemple est assez éloquent... Le nombre de poste avec le même commentaire est ahurissant.
Voici une compilation des commentaires redondants :
La liste des commentaires de la campagne ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k4bd3g6NAui1aTDc6eiIUToPo_pABEnil7l6cW_0wck/edit#gid=1564497134


Osiris a écrit:
peu etre parce que les flics et forces de l'ordre se renvoie la lien direct a leur copains, donc ils ne font pas de recherche google pour trouver la ^^cagnotte^^.
page introuvable.....
et c'est pas bizarre que des gens poste les memes commentaires, des fois les gens copie/colle une commentaire car ils ont le flegme ....

.... donc les Bots seraient des flics qui se connaissent tous à travers le monde et se refileraient directement un lien de la plateforme de Leetchi sans passer par un moteur de recherche, pour alimenter avec leur propre finance personnelle une cagnotte qui leur sont destiné et qui s'élèverait à plus 1 400 000 euro.  ça en est tellement amusant que toute explication qui tenterait de démontrer que sur un échantillon de 1700 donateur 44% ne sont pas des redondances informatiques, tombe dans l'absurde. On va arrêter là Osiris, tu te fais perdre ton temps.

reductio ad absurdum.
Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 16:23

Nem1004 a écrit:
Le sujet porte sur les trafics et les manigances via un bot sur la cagnotte ouverte pour les policiers, pas sur le bien fondé ou pas de l'attitude du boxeur.

Donc on reste sur le sujet.

.

Rappel du sujet ^^
"Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 18:01

evol a écrit:
Nem1004 a écrit:
Le sujet porte sur les trafics et les manigances via un bot sur la cagnotte ouverte pour les policiers, pas sur le bien fondé ou pas de l'attitude du boxeur.

Donc on reste sur le sujet.

.

Rappel du sujet ^^
"Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !"

C'est vrai. Mais il y a une différence entre revenir au sujet initial, "la vérité sur les casseurs" et coincer volontairement une phrase d'allure anodine mais potentiellement explosive comme conclusion à un commentaire sur les cagnottes et autres fantaisies bancaires, pour avoir le plaisir de regarder ensuite les choses dégénérer.

Me fais je bien comprendre ? Ce n'est pas une modération, hein...on va croire que je ne pense qu'à ça, mais c'est une remarque appuyée.


(D'ailleurs je vais rectifier la couleur de mon message initial).






.


Dernière édition par Nem1004 le Ven 11 Jan 2019 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 18:17

OSIRIS a écrit:
il est possible vu qu'il y avait une delai/retard sur l'affichage des dons enregistré, que certains donnateurs n’ayant pas vu leurs dons afficher, ont refaire leur transaction en croyant que leur don na pas ete enregistré....


Non, ça ne tient pas la route. Redstard a raison.

Ce n'est pas simplement que les mêmes noms reviennent plusieurs fois, c'est que le bot a buggé en donnant à des noms différents le même prénom. Ils s'appellent tous Camille, ou presque. Je crois que là il n'y a plus à douter, on peut tout de même admettre que ça n'est pas trés clair, et que ça tire clairement vers l'explication du bot. Ca fait beaucoup de Camille, non ? Même si on ne se fie pas aux graphiques et aux stats de Google, rien qu'avec ça il y a dejà de quoi se poser des questions. C'est clairement anormal.








Dernière édition par Nem1004 le Ven 11 Jan 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 19:46

Bonsoir,
Il y a bien eut des problèmes avec la cagnotte des FDO, et Leetchi reconnait bien en partie des erreurs, notamment des dons en doublons, au moins 45 % c'est énorme.  











Je viens d'extraire et de faire l'analyse de 1700 dons et le résultat est impressionnant ! 44% de dons multiples... j'en reviens pas.








Voyez la suite sur le site Les Crises
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4176
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 20:21

Nem1004 a écrit:
OSIRIS a écrit:
il est possible vu qu'il y avait une delai/retard sur l'affichage des dons enregistré, que certains donnateurs n’ayant pas vu leurs dons afficher, ont refaire leur transaction en croyant que leur don na pas ete enregistré....

Non, ça ne tient pas la route. Redstard a raison.

Ce n'est pas simplement que les mêmes noms reviennent plusieurs fois, c'est que le bot a buggé en donnant à des noms différents le même prénom. Ils s'appellent tous Camille, ou presque.    Je crois que là il n'y a plus à douter, on peut tout de même admettre que ça n'est pas trés clair, et que ça tire clairement vers l'explication du bot. Ca fait beaucoup de Camille, non ? Même si on ne se fie pas aux graphiques et aux stats de Google, rien qu'avec ça il y a dejà de quoi se poser des questions. C'est clairement anormal.

comment savoir que le ^^bot^^ a donnez le nom camille a des ^^noms differente^^ ,,, il y a plus de 200 mille personnes prenommé camille en france ,,, certains avec le meme nom de famille, et bcp avec des noms de famille differente. Si Je faire une rcherche sur mon propre prenom et nom de famille il y a des milliers de partout dans le monde, bcp au USA angleterre et australie ,,, et ici en france il y a une mec avec la meme prenom et la meme nom de famille que moi alors que c'est des noms pas de tout commun pour la france .... et il habit a quelque kilometres de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 21:03

OSIRIS a écrit:
comment savoir que le ^^bot^^ a donnez le nom camille a des ^^noms differente^^ ,,,


Bon. A y regarder de plus près en effet, c'est par ordre alphabétique mais inversé. Encore fallait-il s'en apercevoir, au temps pour moi. J'ai dit une bêtise. Vous la mettrez sur ma note. Cool Mais comme il était question des noms de donateurs multiples, et que je ne voyais que des prénoms identiques sur cette photo ça m'a induite en erreur, d'autant que je n'avais pas capté l'ordre alphabétique inversé, qui marche étrangement à l'envers de la numérotation des dons. Une explication ?


Ça ne change rien au fait que suis convaincue que faire autant de fric en aussi peu de temps est impossible. Par contre, je me mets à la place du pauvre mec qui a cru donner dix euros et qui s'est fait ponctionner du quintuple. bon, quand on aime on compte pas, hein...






Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 21:40

Spoiler:
 

Le sujet initial est " La vérité sur les casseurs"
Maintenant si quelqu'un décide que s'est plus le cas en cours de route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 21:49

Spoiler:
 



.
evol a écrit:
Le sujet initial est " La vérité sur les casseurs"
Maintenant si quelqu'un décide que s'est plus le cas en cours de route ^^

Le problème des cagnottes entre tout à fait dans le cadre du sujet mais tu as parfaitement compris ce que j'essaie de te dire.  Wink  Donc cette fois, on en reste là, FIN DU HS.



.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Ven 11 Jan 2019 - 23:48

Bonsoir,
Parlons-en de la violence, elle n'est pas seulement du côté des insurgés, loin s'en faut. Elle se trouve aussi largement du côté des forces de l'ordre et sous ordre express du gouvernement, une violence volontaire donc dont le but est de mater le peuple. Des forces de l'ordre qui n'hésite pas à frapper des hommes et femmes par terre. Laissant sur le carreau de nombreux mutilés. ne violence qui est aveugle et cible n'importe qui, pas seulement des casseurs ou faiseur de trouble. Une violence "oubliée" des médias.

- Recensement provisoire des 75 blessés graves des manifestations du mois de novembre-décembre 2018 (MAJ)



Gabriel, main arrachée à Paris

Ayhan, main arrachée à Tours

Antoine, main arrachée à Bordeaux

Frédéric, main arrachée à Bordeaux

Patrick, éborgné à Paris

Richie, éborgné à La Réunion

Jerome, éborgné à Paris

Fiorina, éborgnée à Paris

Ramy, éborgné à Vénissieux.

Cédric, éborgné à La Réunion

Antoine, éborgné à Paris

Jean-Marc, éborgné à Bordeaux

Alexandre, éborgné à Paris

Issam, éborgné à Garges les Gonesse

Franck, éborgné à Paris

Clément, blessé à Bordeaux

Philippe, blessure aux côtes avec rupture de la rate à Nantes

Doriana, blessée à Grenoble

Guy, blessé à Bordeaux

Thomas, blessé à Paris

Antonin, blessé à Dijon

Mehdi, blessé à Paris

David, blessé à Paris

Constant, blessé à Mondeville

Vanessa, blessée à Paris

Lola, blessée à Biarritz

Christophe, blessé à Paris

Hannibal, blessé à Paris

Martin, blessé à Marseille

Anthony, blessé à Paris

Xavier, blessé à Villefranche

Source : L’entretien Libre, Le Média, 07-01-2019



GILETS JAUNES : DES VIOLENCES POLICIÈRES JAMAIS VUES - DAVID DUFRESNE



Le journaliste indépendant David Dufresne recense les violences policières depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Invité d’Aude Lancelin dans l’Entretien Libre, il revient sur l’intensité inédite de la répression policière subie par les gilets jaunes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Sam 12 Jan 2019 - 0:09

Quelque chose m'a beaucoup choquée et énervée l'autre soir, puisqu'on en parle.

En rallumant la télé, que quelqu'un avait du laisser chez moi, sur une chaîne d'info, mais je ne me souviens plus laquelle, je tombe par hasard sur un énième déballage politico philosophique, et un type dont j'ignore tout, mais un homme politique, disait en gros : " "ils" doivent apprendre que taper sur un flic ça coûte plus cher" avec un gros rire gras.


Que ça coûte cher de taper sur un représentant de l'ordre dans l'exercice de ses fonctions, ça on le sait, c'est l'article 222-13 du code pénal, mais le "plus" devant le "cher" donne tout de suite une autre connotation, ça fait genre "plus cher que les pauvres minables dont on a rien à foutre..." enfin moi je l'ai senti comme ça.

Alors taper sur individu lambda ça n'a pas autant de valeur, c'est pas cher, on peut y aller...C'est clairement ce que ça veut dire. Y compris hors contexte.
Ca veut dire, que quel que soit le contexte, et malheureusement c'est le cas, un flic a de la valeur et un individu X ou Y n'en a pas.

Ca m'a énormément choquée, que ce soit déballé comme ça avec un grand rire par derrière...c'est admettre publiquement qu'on ne fait aucun cas de l'individu.


.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Dim 13 Jan 2019 - 15:31

Bonjour mes frères & soeurs I love you
Y'a pas à dire, ils ont encore fait fort là... Et bien évidemment les médias, même ceux de Belgique, communiquent les fax chiffres du ministère de l'intérieur et non ceux de la police. Ce sont donc des fakes news !! De plus les médias auront lourdement insisté sur le sois disant acte de lâcheté de Dettinger sans expliqué les raisons. Ses raisons sont à trouver dans la violence policière et l'agression d'une femme à terre molestée durement et le gazage intempestif des force de l'ordre. Est-ce que les médias on parlé des nombreux tabassage au sol de manifestants ? Non ! Des tirs tendu de flashballs en pleine face ? Non ! Des jets de grenades de désencerclement sur les gens ? Non ! Ils auront montré les images du Andrieux ce faisant molesté au sol par des manifestants pour excuser la violence de ce dernier sur des particuliers mais ils ont oublié de vous montrer ceci... Ce qui rend les médias de nouveau complaisant et non objectif. Même un flic en civil y a eut droit par erreur de tir tendu de flashball, prouvant que cela existe bien !
Akasha.

Record battu du ministère de l'intérieur qui minore de 11 fois le nombre des manifestants



La semaine dernière, le ministère de l'intérieur annonçait un chiffre de 50 000 personnes (qui avait mystérieusement doublé en quelques heures d'ailleurs). Cette semaine, ils évoquent un chiffre encore plus bas avec à peine 32 000 manifestants en France. Pourtant, les vidéos circulant sur les réseaux sociaux (très souvent plus parlantes que celles diffusées à la télé) sont sans appel, la mobilisation est plus forte que la semaine dernière, non seulement à Paris mais aussi en province.

La propagande d'état et les menaces n'ont pas écorné la motivation des manifestants et a même fait sortir davantage de monde dans les rues semblerait-il. Comme chaque semaine, le syndicat France Police a annoncé une estimation qui s'avère bien supérieure à celle de Castaner et qui souligne l'incohérence flagrante de ces chiffres fantaisistes: 360 000 personnes à 17H.



"Le ministère de l’Intérieur annonçait 32.000 manifestants à 14h. Avec 80.000 forces de l’ordre mobilisées, il y aurait donc 3 policiers pour 1 manifestant aujourd’hui dans les rues.

Même dans les pires dictatures de la planète, aucun gouvernement ne met 1 manifestant face à 3 policiers.. A quand le même zèle sécuritaire face aux narcotrafiquants et aux djihadistes ?

Les médias ont-ils constaté trois fois plus de policiers dans les rues que de manifestants ce jour ?"

MAJ: Depuis la rédaction de cet article, le ministère a fait évoluer ses chiffres qui passent de 32 000 à 84 000.

Voici maintenant des vidéos provenant de différentes villes:

A voir sur l'article source.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4176
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Dim 13 Jan 2019 - 19:48

akasha a écrit:
Même dans les pires dictatures de la planète, aucun gouvernement ne met 1 manifestant face à 3 policiers..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Dim 13 Jan 2019 - 20:54

OSIRIS a écrit:
akasha a écrit:
  Même dans les pires dictatures de la planète, aucun gouvernement ne met 1 manifestant face à 3 policiers..

Spoiler:
 

Coucou Very Happy

Heu ? Ce n'est pas la Russie, mais l'URSS (Union Soviétique).... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Lun 14 Jan 2019 - 3:38

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Je reviens sur la lâcheté policière dont je parlais plus haut et avec de la matière ! Un moment il faudra que tout le monde s'en rende compte et arrête de faire l'autruche ou le porte voie de BFMtv... Rolling Eyes

Un homme âgé passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille à Bordeaux (vidéo choc)

Un groupe de CRS a agressé un homme âgé vêtu d’un gilet jaune à un arrêt de tramway à Bordeaux. Un ou deux membres des forces de l’ordre lui ont donné de violents coups de matraque. «Sa fille que l'on entend crier sur la vidéo a essayé de le protéger mais les flics ont chargé sur lui et l'ont arrêté de façon un peu trop violente», selon un témoin.




La scène a été filmée sous un autre angle, via Twitter :



...Et après on s’étonnera et condamnera bêtement le manifestant qui donne un coup de pied de l'espace à un CRS ^^ Ou encore d'autre débordements à Dijon face à la provocation inutile des gendarmes... Attention qu'on se comprenne bien, je ne cautionne pas la violence et encore moins que je l'encourage non ! Je la comprend et surtout je suis consciente que le pourrissement de la situation est à la responsabilité du gouvernement et de la piètre communication de celui-si !

#Coup de pied venu de l'espace ???? ???? ???? ILS SONT CHAUDS A EPINAL???? ???? ???? ???????? Gilet jaune acte8



#ATTAQUE DE LA GENDARMERIE DE DIJON ???????? ???? Ils sont chaud a dijon Gilets Jaunes ???? 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Lun 14 Jan 2019 - 20:49

Encore des violences policières difficilement excusable et justifiable !




On peut y voir des manifestant mis à genoux et gazé à bout portant ! Digne des heures les plus sombre de notre histoire !

La Rochelle : un photojournaliste reçoit un tir de flashball pendant la manif des gilets jaunes






Une veille dame de La Rochelle, a reçus un tir de flashball en pleine face !

Le pompier Gilet jaune blessé à la tête par un flashball durant l’acte 9 est dans le coma






La mère d’Adrien, manifestant blessé à la tête par un tir de flashball lors de l’Acte VII des Gilets Jaunes s’exprime.

Lilian, 15 ans, a été blessé par un tir de flash-ball à Strasbourg: la colère de sa mère sur RMC


Et oui que voulez-vous, certains vous diront que les FDO régissent de façon proportionnée et défensive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 844
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Sam 19 Jan 2019 - 10:11

A regarder jusqu'au bout ! Il parle notamment de suicide de policier dans l'indifférence totale de nos chers ministres...



Alexandre Langlois est policier. Menacé par sa hiérarchie pour "déloyauté", il dénonce la gestion du maintien de l'ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, l'instrumentalisation des forces de l'ordre par le pouvoir, et les conditions de travail difficiles dans un contexte de hausse des cas de suicides chez les policiers. Par Virginie Cresci.




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Dim 20 Jan 2019 - 0:02

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you

Acte X, encore et toujours de la violence de part et d'autres... Notamment à Rennes, Toulouse, Montpellier ou Paris...  What a Face Et pour ne pas changer, la Répression fut terrible, beaucoup de blessés encore, notamment à cause de tir de flashballs. D'ailleurs à se sujet le réalisateur Florent Marcie revenu de Raqqa indemne (sic), habitué des zones de guerres (Tchétchénie, Bosnie, Afghanistan, Libye, Tchad, Irak, Syrie…), nous racontes sa blessure de tir de flashball à Paris. C'est sa première blessure. Enfin on ne devra pas oublié le moment venu qui n'aura pas eut une seule parole d'apaisement envers la situation qui n'aura eut de cesse d'alimenter se climat de tension et aura entretenu la violence en galvanisant ses CRS avec des ordres de tir tendu de jet de grenade désencerclements sur les manifestant et aucun geste envers les blessés et mutilés !! farao la HONTE ! Et mis à part Orné et moi on entend pas grand monde s'indigner, on voient plus de monde lorsqu'ils s'agit des russes ou de la Syrie... Peut être que Assad devrait armé les rebelles français non ? Very Happy Enfin bref incompréhensible cette indignation sélective...

Bon avant d'avoir les chiffres mensongers du ministère de l'intérieur sur le nombre de participants à l'acte X et diffus" par la presse complice, même en Belgique. Voici les vrais chiffres diffusé par la police :
- Estimation de la participation à l’acte 10 des Gilets jaunes à 16h : 350.000 manifestants selon le syndicat France Police – Policiers en colère



Jim, horticulteur, a perdu son œil après un tir de LBD



Acte 10 gilet jaune Montpellier - Tension extrême dans le centre ville (VERSION COURTE)



ZAP GILETS JAUNES : FINI L' ENFUMAGE #1



Forte mobilisation des Gilets jaunes en région pour l'acte 10



Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19


Chronique d'une violence gratuite et disproportionnée: la BAC a bien joué aux cowboys sans aucune raison. Zéro violence de la part de manifestants qui ne faisaient que fuir et subir leurs assauts. Ce décryptage a été réalisé par David Dufresne, l'un des rares journalistes a avoir fait un décompte précis des violences policières depuis deux mois et qui a fait remonter à la place Beauvaux plus de 300 signalements.




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Dim 20 Jan 2019 - 21:35

>>> Suite sur l'acte X

Bien... Avec la pression sur le net des site de réinformation des Ytbr n’en déplaisent à certains, les médias traditionnels n’ont d’autre choix qu’à leur tour de dénoncer les violences policières, vaut mieux tard que jamais après deux mois ! Pourvu que cela mette un coup de pression du côté de Castaniette lui qui récemment niait encore ses violences… /:

Il dénonce les violences policières - C à Vous - 16/01/2019



Même BFMWC s’y met, c’est dire comme la pression est importante. Je pense aussi que leur impopularité et la perde de confiance des médias n’est pas fortuite:

Manifestants blessés : le lourd bilan des LBD



Violences policières: des blessés parlent

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Mar 22 Jan 2019 - 16:17

Gilets Jaunes - Illégitimes violences de l'Etat



l y a un problème majeur, qui est que quand nous votons, nous accordons à l'élu, au Président, la violence légitime. Nous lui disons en fait en votant, ok, l'Etat a la violence légitime. La moindre des choses est de demander à l'Etat, c'est d'être à la hauteur de cette violence légitime, d'être à la hauteur de sa responsabilité...



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4176
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Mar 22 Jan 2019 - 19:26

akasha a écrit:
Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux 12/01/19

Chronique d'une violence gratuite et disproportionnée: la BAC a bien joué aux cowboys sans aucune raison. Zéro violence de la part de manifestants qui ne faisaient que fuir et subir leurs assauts. Ce décryptage a été réalisé par David Dufresne, l'un des rares journalistes a avoir fait un décompte précis des violences policières depuis deux mois et qui a fait remonter à la place Beauvaux plus de 300 signalements.




Decryptage de ce decryptage ........

a 0:08 ..... prise de vue en arriere de la cortege......

a 0:15 ...... prise de vue vers l'avant de la cortege ....

on ne savent pas si ces deux prise sont filmee avec la meme camera du meme endroit......

a 0:15 ...... on peut voir qu'il y a deja de lacrymogene utilisé .....

a 0:20 ........ text qui apparaitre sur fond noir ......


Citation :
sur la place de la comedie une unite de gendarmes lance des grenades lacrymogene pour disperser les manifestants.

on ne remarque aucune affrontement violent des gilets jaunes contre les forces de l'ordre .

a 0:28 ...... on voir que les forces de l'ordre ont lancé leur lacrymo depuis deja un moment, par la dispersion de le gaz il est clair que leurs grenades lacrymo na pas ete a peine lancé , ça fait deja un moment qu'ils ont utiliser leur grenades,,, donc impossible d'affirmer qu'il y a eu aucune affrontement des gilets jaunes contre les forces de l'ordre ....

s'il y a pas eu de confrontation et les forces de l'ordre tire de lacrymo sur les manifestants sans aucune raison , ce video ne montre pas cela .... ce video ne montre que ce qui ce passe APRES que les grenades lacrymo a ete utilisé...

a 2:24 ........ on voir le Mr. avec deux objets dans ses mains ....

on ne savent pas ce qu'il tiens dans ses mains , ça peut etre des objets pour lancer vers les forces de l'ordre.........

on ne savent pas ce que ce Mr. a fait avant parce que les images prise de vu du cote manifestantes ne montre pas ce qui ce passez juste avant ,,,,,,

par contre on a des images prise du vue cote forces de l'ordre d'avant pendant et apres,,, alors du cote manifestants on a que les images ^^synchronisee^^ pendant et apres.......

la personne qui a edité les images a forcement access a toutes ce qui a ete filmee, donc Je me demande pourquoi il ne montre pas les images ^^synchronisee^^ filmee des deux cotes


Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Mar 22 Jan 2019 - 19:46

Cela n'existe pas la légitime Violence
La légitime Défense oui
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Mar 22 Jan 2019 - 20:27

evol a écrit:
Cela n'existe pas la légitime Violence
La légitime Défense oui

Bonsoir,

Illégitimes, qu'il est écrit dans le titre et non légitime. Le titre sous entent que la violence déployer par les forces de l'ordre, n'est pas justifiée.

Ah tiens ce cher Osiris toujours à défendre l'indéfendable.

Ce que apparemment tu n'as pas encore compris c'est que les forces de l'ordre ne font aucune distinction, cela fait un moment qu'ils ne se contentent pas de réprimer les black blocks et autres cassos de manif.

Sans même parler de l'usage détourné de leur matériels à disposition ou de l'efficacité douteuse de leur lanceur de flashballs 'il existe une vidéo qui en parle, je crois qu'elle est déjà posté, je regarde).

Revenir en haut Aller en bas
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Mar 22 Jan 2019 - 22:02

"Nous lui disons en fait en votant, ok, l'Etat a la violence légitime"
Donc cela ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grève dans le Pays d'Arles (13 - Bouches-du-Rhone)
» Couronne de courgettes jaunes au riz à la vapeur
» mousse au chocolat sans jaunes
» Taches jaunes sur dents définitives
» pages jaunes et SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-