Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 12:55

orne a écrit:
J'aurais aimé savoir ce que l'ami Osiris pense de ça ?

Je pense que ,,,, en fait , Je savent que la manif a derouler dans le calme sans aucune confrontation, jusqua vers le fin , les pompieres ont bloquer des rues et allumer des fumegenes , et les forces de l'ordre ont utiliser des gazs et canon eau pour disperser et debloquer les voies de circulation.

Citation :
Là on ne peut pas prendre l'excuse de manif non déclaré ou de casseurs infiltrés. Je pense que Macron et Castaner sont décidément mal placé pour critiqué la Russie.

non, pas une manif non declaré , mais une manif declaré qui a eu une parcours pre-etablie dont les manifestants ont respectér, jusqua vers la fin qu'ils decide de bloquer des rues et allumer des fumegenes.

et pourquoi toujours comparer avec la russie ou tordre pour critiquer ceux qui critique la russie ou poutin......

tu sait qu'il y a pas de concours entre qui soit la pire ,,,, ils sont tout les deux coupable des memes chose ,,,, contrairement a ce que certains essaye de nous faire croire ......

mais vu que tu trouve ça normale ,,,,,

Je pense que ,,,, en faite , Je savent que poutin et ses supporteurs soit mal placée pour critiquer macron, holland sarko ou qui que ce soit en france surtout que en russie les manifestantes qui ont ete mattraquée et tabassé etait assi par terre tranquillement sans bloquer la circulation, sans avoir allumer des fumegenes, et sans avoir detruite des biens publique ou bruler des voiture ou sacagée des magazins et commerces .....


Citation :
En gros, en France, seule la police a le droit de manifester sans risquer de se faire gazer et violenter.

Source

beh ,,,, alors avec une tel raisonnement on peut dire la meme chose sur chaque pays au monde ou il existe des police ...... et tu sait que les forces de l'ordre n'ont pas la droit de porter leurs armes s'ils manifeste ,,, ni leurs gazs ni leurs tazers ni leur gillets par balle ,,,,

et Fa(w)kesnews ..... a un moment donné faut avoir l'honneté de reconnaitre que guy n'est pas une source credible ,,, deja il censur les commentaires sur son blog,,, il publie des articles et pseudo documentaires conspirationniste ridicule dont leur erreurs/mensonges ont ete demontré comme tel depuis des decennies,,,, c'est une arrogant egoiste enragée qui n'aime pas que quelqu'un d'autre a raison ...... comme bcp teneurs de blogs et medias pretendument alternatif ,, ,,, ils impose leur ideologie et si tu demontre les erreurs tu n'est pas la bienvenu ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 19:38

Salut,
Merci de ta réponse pour commencer.

Personnellement je n'ai jamais pensé que les méthodes russes étaient exempt de toutes critiques je dis juste que Macron et sa clique sont mal placé pour les critiqué vu qu'ils agissent de la même faon et en pire.

Car allez jusqu'à chargé les pompiers et les molestait, c'est tomber bien bas.

Sans excuser toutes les exactions de la Russie il est quand même opportun de regarder son histoire post URSS et la grandeur du pays par rapport à la France, cela explique bien des choses. Poutine a redressé l'économie, effacer la dette, fortement diminuer la corruption même si elle existe encore mais rien avoir avec l'époque Boris Eltsine qui avait littéralement coulé la jeune Russie. La pauvreté est encore forte, mais rien avoir avec ce que la Russie naissante a connu. Réaliser cet exploit en si peu de temps dans un pays aussi grand ne c'est pas fait sans concession, bonne et (ou) mauvaise.

Enfin pour la source, Fawkes c'est servit ailleurs aussi. Les violences envers les pompiers ont été pointé même par des médias alignés et Castaner a été de nouveau fortement critiqué. Mais il a beaucoup de chance à chaque fois qu'il est en difficulté il annonce le déjouement d'un attentat islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:51

orne a écrit:
 Personnellement je n'ai jamais pensé que les méthodes russes étaient exempt de toutes critiques je dis juste que Macron et sa clique sont mal placé pour les critiqué vu qu'ils agissent de la même faon et en pire.

pas exempte de toute critique , mais jamais critiqué par certains qui ,, des que quelqu'un critique leur methodes ,,  tente de defendre leur methodes en attaquent la france ou etats unis ou l'europe  et en plus essayent de nous faire croire que ils sont pire que les methodes russes.

c'est pas parce que quelqun d'autre soit ^^pire^^ ,, ou qu'on pretendre que quelqu'un soit pire , que ça rendre les methodes russes mieux ou moins pire .

tu ne peut pas defendre ce que les "A" le font ,, parce que les "B" c'est pire ,,,,

les "A" sont toujours coupable peut importe ce que les "B" ont fait.

et dire que les methodes russes sont pire,,, combien journalistes français, anglais, americain sont torturer en prison,,, combien des journalistes ont disparru,,,,

combien de fois la france, angleterre ou usa ont menacée youtube et google a cause des videos qui montre les violences des flics ,,, comme poutin la fait...


Citation :
  Car allez jusqu'à chargé les pompiers et les molestait, c'est tomber bien bas.

peut importe la metier des manifestantes ils sont tenu a respecter le parcour pre-etabli et ne pas gener la circulation .

qu'ils soit pompieres c'est d'appeler a l'emotionelle .... "" ooh les pompieres sauve des vies, il faut les laisser tranquile ""   alors que ça na rien avoir avec ....

on laisse pas une chirurgien sortir du tribunale libre apres avoir tuer sa femme , parce que il a sauvé des dizaines ou centaines des vies dans son emploi..


Citation :
Sans excuser toutes les exactions de la Russie il est quand même opportun de regarder son histoire post URSS et la grandeur du pays par rapport à la France, cela explique bien des choses. Poutine a redressé l'économie, effacer la dette, fortement diminuer la corruption même si elle existe encore mais rien avoir avec l'époque Boris Eltsine qui avait littéralement coulé la jeune Russie.

il y a eu une petite moustachue qui a fait exactement la meme chose pour l'allemagne ""pointe godwin !! POINTE GODWIN !!!!""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:25

Salut,
Tu n'y est pas, le but n'étant pas de comparé car en effet un acte délictueux reste un acte punissable ou condamnable, c'est évident. Non l'idée est de proposer une contre propagande, c'est indéniable que la Russie fait l'objet depuis des années d'une vaste opération de propagande.

Qui d'ailleurs et étonnamment semble être mise de côté depuis peu, mais j'y reviendrais.

Les médias alignés sont à la bote de la finance qui est majoritairement pilotée par les Etats-Unis, c'est eu qui décident quels pays doit faire l'objet de sanctions ou d'opérations de diabolisation, or eux ne sont que très rarement montré du doigt de leur nombreux crimes, c'est un juste retours des choses. Quand à la France de Macron, je précise bien "de Macron" donc sa politique elle a de quoi être critiquée, depuis son mandat c'est la crise en France. Et vu que la presse lui est acquise, il est normal et vital qu'une "autre presse" fasse le boulot. Ce n'est pas pour rien que les sondages donne la crédibilité de la presse alignée en chute libre.

Pour les crimes de journaliste et de torture, je suis très sceptique, regarde Navalny, malgré ses nombreuses arrestations et le fait qu'il recommence à chaque fois ses conneries, ils le relâchent. Il faut dire aussi que dans un côté c'est un guignol en Russie, opposant, opposant de quoi ? Il n'a aucun poids en Russie, il sert juste à donner le change pour la presse occidental, Poutine n'a rien à craindre de lui, il est pas crédible.

Bon, je passe la comparaison à Hitler, je vais considérer ça comme une boutade de ta part. Je pense que de temps à autre du devrais écouter ses déclarations tu comprendrais mieux.

Ou des gens qui en parles bien :

[center]Que veut Vladimir Poutine ? 20.10.2019



Une autre vidéo qui aide à comprendre dont la miss nous avait déjà proposé, si tu l'as raté, séance rattrapage :

Les sources philosophiques de Vladimir Poutine



Pour terminer, j'ai apprécié sont discours totalement opposé à la doxa dominante et plein de justesse sur Greta Thunberg :

Vladimir Poutine dénonce l’instrumentalisation de Greta Thunberg


[

Vladimir Poutine dénonce l'instrumentalisation de Greta Thunberg from Sayed Hasan on Vimeo.

/center]


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:07

Bonsoir,
Des nouvelles des manifs en Russie… Ah non merde c'est en France, excusez-moi, ça prêtait à confusion (rires).

« Gilets jaunes » : 10 000 gardes à vue, 3 100 condamnations… une réponse pénale sans précédent
Citation :
Sur ces condamnations, environ 400 ont donné lieu à des peines de prison ferme avec incarcération immédiate dans toute la France.

Cela montre le toupet de Macron à avoir critiqué la Russie sur son traitement des manifestations. Ils n'ont rien à leur envier !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:38

orné a écrit:
Bonsoir,
Des nouvelles des manifs en Russie… Ah non merde c'est en France, excusez-moi, ça prêtait à confusion (rires).


« Gilets jaunes » : 10 000 gardes à vue, 3 100 condamnations… une réponse pénale sans précédent
Citation :
Sur ces condamnations, environ 400 ont donné lieu à des peines de prison ferme avec incarcération immédiate dans toute la France.


Cela montre le toupet de Macron à avoir critiqué la Russie sur son traitement des manifestations. Ils n'ont rien à leur envier !

Toujours des comparaisons,,,, sans details.......

10 000 gardes a vue pourquoi ? degradations, violences, commerces et voitures detruite, attaques sur des forces de l'ordre ......etc etc etc .....

3 100 condamnations pourquoi ? ,,, parce qu'ils sont assis par terre tranquillement sans detruire les commerces et voitures des leur concitoyens , sans degradations des biens publique ? ,,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:06

Il n'y a aura jamais de comparaison possible entre une dictature comme la Russie, et ce qui se passe en France
D’ailleurs dan un reportage des jeunes Russe ont voulu créer un partis politique pour dénoncer les abus de pouvoir du gouvernement, ils ont eu une descente de police qui a raflée leurs ordinateurs/marériel, mis les responsables en prison et saccagés les locaux qui appartenait pourtant a un particulier...
Les pauvres, ils se sont cru dans une démocratie  Rolling Eyes

sinon ^^
"toupet" , nom masculin
Sens 1 Touffe de poils, de cheveux.
Synonymes : houppette, touffe, mèche
Sens 2Culot, hardiesse, aplomb.
Synonymes : hardiesse, culot, aplomb

Langage obsolète des années 1800-1900
". Il faut un fier toupet pour oser proférer, à la face de l'Europe, une telle affirmation, quand il dépend d'un simple attaché militaire de confondre, par la moindre indiscrétion, le menteur (Clemenceau, Iniquité, 1899, p. 328)."
en fait : Prononc. et Orth.: [tupε]. Att. ds Ac. dep. 1694.

Dans les dictature s'est simple, et en Russie, en particulier, s'est tout opposant a Poutin est un traître a la nation
Bachard fait mieux, tout opposant est un terroriste...
On le tue direct, civil ou pas, qui dit civil dit complice, de toute facon si tu n'est pas tué tu es toturés

Comme quoi, chacun selon sa vision s'arrange avec la réalité... pour justifier un état criminel

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:58

Bonsoir,
N'as-tu pas encore compris qu'il y a une propagande anti russe de la part des médias par complaisance envers les Etats Unis, les médias sont aux mains de la finance et est devenus un outil de propagande.

En France également il y a une répression contre tout ceux qui se dressent contre le pouvoir et son autorité. Et comme en Russie ils jouent d'intimidation, arrestation, perquisition saisie de matériel informatique, menace de licenciement ou de couper les allocations de chômage, etc...

France : « Gilets jaunes, histoire d’une répression d’Etat », un documentaire pour comprendre

Répression contre les pompiers :


En France aussi on perquisitionne les partis qui sont dans l'opposition et on saisis le matériel informatique :


N'oublions pas l'affaire Benala :
Affaire Benalla : « La crainte d’une justice aux ordres paraît devenir réalité ». Par Jean-Philippe Derosier


Décidément non la macronie ne manque pas de toupet ! (rires) En marche vers un état répressif, seul les aveugles et les conditionné par les médias complaisant aux ordre de la macronie n'y voient rien (soupir).

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Ob_3dba93_2a55cd71419d765eb02b2a948401b7e3-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:08

Je ne sais pas ou tu habites mais en France il n'y a pas de propagandes anti russe
S'est vraiment pas la préoccupation de la France
Petite info :
Cela fait partie de la propagande Russe de dire qu'il ya des propagandes anti Russe

Alors qu'il n'y en a pas en France

Qui se fait avoir par les propagandes a force de les croire ?  lol!

Cite moi dans les médias Français des propagandes anti Russe ?

D’ailleurs les Russes aiment la France


Chanter des chansons Francais  sur la place Rouge, S'est presque de la science fiction
Et en plus elle a chanté la Marseillais au plein coeur de la place de Moscou Shocked Totu ce qui est Francais est super apprécié des moscovites


Meme de-pardieu est apprécié par Putin (réellement)

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Source
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 9:41

Je ne parle pas de peuple russe ou français, mais bien de leur pouvoir ou élite dirigeante.

Je ne suis pas sensible à la propagande russe ou des pays de l'occident, parce que j'ai une vue des choses qui m'en protège, mon schéma de pensée est au dessus de tout ça. Et je ne vois pas ce que la France aurait de plus que les autres pays car déjà il y a une pensée dominante qui écrase tout ceux qui penseraient autrement par une valeur morale d'autorité mis en avant par les médias. En France il y a une réelle oppression fiscale qui amoindrit toute volonté de devenir indépendant ou chef d'entreprise. Un pays où la féminisation est omniprésente, si tu ne le comprends pas c'est que tu n'as pas le niveau. Il est difficile de s'épanouir financièrement et spirituellement en France ou en Belgique, ou autre pays en zone UE. Bon j'y suis arriver avec un peu de réussite mais je suis conscient que pour encore évoluer, j'aurai plus de facilité ailleurs, c'est un choix. Ce que j'explique, c'est la réalité.

Déjà on vis dans un monde (ici) qui juge et range les gens par le prisme du manichéisme, or c'est une énorme erreur et qui est voulue, de la part des élites ce n'est pas par naïveté mais bien par conditionnement. Chacun agit selon ses besoins, ses projets et idéaux, les élites la 1ere, il n'y a pas de camps de gentils et méchants je laisse ça pour le cinéma hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:15

orne a écrit:
En France aussi on perquisitionne les partis qui sont dans l'opposition et on saisis le matériel informatique

il y a une difference entre une ""perquisition"" qui soit dans la context des poursuits d'actes d’intimidation envers l’autorité judiciaire,,,, et ce qui ce passe en russie .

la perquisition soit normale s'il y a des accusations d'une crime. ^^on^^ cherche des preuves d'une crime ,,,,

en russie , ils interdire l'access au internet et criminalise le partage des informations sur les reseaux sociale .....

encore ton ^^comparaison^^ na rien avoir......


https://www.hrw.org/fr/world-report/2019/country-chapters/326228

http://www.leparisien.fr/international/manifestations-en-russie-comprendre-la-crise-en-cinq-minutes-29-07-2019-8125671.php

Plus de 1300 personnes arrêtées et un opposant emprisonné, puis soupçonné d'avoir été empoisonné.

http://www.leparisien.fr/international/russie-alexei-navalny-principal-opposant-a-poutine-hospitalise-29-07-2019-8125305.php

orne a écrit:
« Gilets jaunes » : 10 000 gardes à vue, 3 100 condamnations… une réponse pénale sans précédent

10 000 gardes a vue entre Novembre et Juin..... en france.

13 000 arretes ..... LE 27 Juillet..... en russie ...


https://www.marianne.net/monde/russie-pourquoi-des-milliers-de-jeunes-manifestent-chaque-samedi-moscou

c'est clair , quand on fait les comparaisons "avec des details" , il y a pas photo ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:25

Il n'y a jamais eu d'accusation sur quoi que ce soit contre le parti FI, c'est de l'intimidation de la part du LREM, je te donne de la lecture :
Les premières découvertes des perquisitions Mélenchon
Perquisition à la France Insoumise : les spectaculaires parlementaires


Et le problème avec les médias lorsqu'il s'agit de la Russie, c'est qu'il se garde bien de donner les raisons des agissements de la justice ou des FDO. Regarde le Navalny qui à chaque fois affirme être maltraité et empoisonné, pourtant il est à chaque fois relâché et recommence. Il faut croire que la justice russe est magnanime avec lui et les autres aussi.

Tu ne peux pas comparé la Russie et la France, le pays est largement plus grand comme Poutine l'avait expliqué à Sarkozy:

Et ce manichéisme enfantin me colle de l'urticaire les méchants russes et le camps pro américain les gentils, non mais franchement ? Il n'y a pas de camps de méchants et gentils juste des puissances luttant pour leur intérêts respectif, parfois leur exactions seront perçue comme bénéfique, des fois non.
La Russie par exemple à vaincu Daech et à presque éliminé les groupuscule terroriste de Syrie, mais à été impitoyable sur le dossier kurde en se mettant du côté de Erdogan pour forcer les kurdes à demander l'aide à Assad et en échange de ne plus convoité sa province autonome. En même temps il a profiter d'une opportunité offerte par Trump en lâchant leur "amis" kurdes. Et les kurdes parlons en, les médias les présentent comme des éros ayant combattu Daech, certes, mais ce qu'ils oublient de préciser, c'est qu'ils ont oppressé les communautés chrétiennes et chiites en les désarmants les promettant de les défendre, pour ensuite les laisser se faire massacré par Daech et autres Al Nosra. Tu vois, ils n'y a ni méchants ni gentils, justes des gens luttant pour leurs intérêts respectifs.

Et pour terminer sur les manifs et autres "opposants" opprimés, les infos ne sont pas vérifiées, de la propagande est diffusés, ils disent tous être "empoisonnés" et persécutés, mais rien n'est vérifié, les médias diffusent par pure propagande. La preuve Navalny se porte comme un charme (sourire). La Russie est un pays capitaliste comme un autre et travaille pour ses intérêts qui parasite ceux es Etats Unis et entre les deux il y a une guerre de propagande, faite preuve de discernement !

C'est une guerre d'intérêt et économique entre occident et l'axe Russie Chine Iran :
Iran: la Chine dénonce les «brimades» des Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 8:52

Tu défends l’Iran qui est un pays encore gouverné par la religion comme au moyen age, qui ne respecte aucun droit d’égalité Homme femme et qui entretien le terrorisme...

"Ali Khamenei, est affaibli par des crises tant internes que sur le plan international. Il a certes pu réprimer les révoltes populaires du début de l’année 2018 par des morts et des arrestations massives, mais les protestations contre la vie chère et la dictature ont désormais gagné tout le pays. "
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/iran-le-jeu-du-terrorisme-et-de-la-desinformation/

Un état répressif sur la liberté contre le pouvoir en place, identique avec la Russie
A la difference, s'est que la Russie utilise la prison pour tuer et torturer...

Sans valeur intérieure, ni discernement pourquoi pas s'associer avec le Diable (meme par la pensée) du moment qu'il est contre les USA. Rolling Eyes

l’Hypocrisie s'est de défendre des régime pour lesquels tu n'aimerais pour rien au monde y vivre

Tu fais donc de la politique : anti américanisme primaire

Tu es obsédé par les USA, sur n’importe quels sujets sur le compare aux USA de manière fallacieuse
Ainsi tu mélanges tout ^^

Tu devrais rendre hommage au leader supreme car en réalité, tu defends son régime en defend l’Iran

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 AP_19056638941247-e1551117454845-640x400

Qui s’assemble se ressemble !
Une belle brochette d’assassins en réalité pour maintenir leur dictature en place tuent sans limite

"Il a certes pu réprimer les révoltes populaires du début de l’année 2018 par des morts et des arrestations massives,"
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:44

Où tu as vu que je défendais l'Iran ? Je n'ai aucune sympathie pour ses formes de pouvoir moyenâgeuse. Par contre le peuple iranien est l'un des plus gentil et chaleureux que je connaisse.

L'Iran est pointée du doigts notamment pour la cruauté de son régime est ses peines de mort totalement disproportionnée et c'est absolument légitime, je ne peux pas cautionner ça et c'est normal.

Dans ce cas qu'on m'explique ceci, pourquoi l'Arabie saoudite siège aux droit de l'homme ?

Pire elle est à la tête des droits de la femme !
L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité des sexes et les droits de la Femme

Les femmes en Arabie en perdent d'ailleurs la tête (soupire).
L’Arabie Saoudite accusée de torture sur des féministes par Amnesty

Et on continue à exécuter en masse par série de 12...
L’Arabie saoudite accueille le Dakar et décapite ses prisonniers


On élimine les opposant jusqu'à l'intérieur des ambassades !

L'affaire Khashoggi, un an après :"L'intérêt économique est plus important que les droits humains"

Donc pour ne pas changer, deux poids deux mesures, ou l'Iran est pointé du doigts (certes à juste titre), on détourne le regards pour les saoudiens on leur donne un poste foutage de gueule aux droits de l'homme par copinage.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 11:34

bon, fini les HS a propos de la russie ,,, fini les perquisitions dans le cadre des poursuites d'actes d’intimidation envers l’autorité judiciaire,,,,, fini les propos sur la chine , iran et etats unis ,,, etc etc etc

retournons sur la sujet "" Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ""



https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/20/les-gilets-jaunes-ont-cause-200-millions-deuros-de-degats-affirme-bruno-le-maire_a_23697188/

21/03/2019

Les gilets jaunes ont causé 200 millions d'euros de dégâts, affirme Bruno Le Maire

Selon le ministre de l'Économie, le coût des dégradations du dernier acte s'élève à 30 millions d'euros à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:52

Ce qui est drole s'est de vouloir faire passer les policiers Français avec les gilets jaunes pour des répressions pires que ce qui se passe en Russie, Iran etc  Rolling Eyes

Quand on vit en France, déjà on est capable de savoir mieux que les regards extérieurs ce qui s'y passe vraiment...
Ensuite cela fait partie des propagandes Russes (réellement, je n’invente RIEN, je n'exprime pas des croyances mais vu en conscience  cyclops ), qui sont destinées aux Russes a 98% pour justifier la répression policière Russe, en disant que s'est pire en France ou que cela se passe pareil etc

Evidemment ce genre de propagandes Russes n’ont aucune crédibilités pour les Français, sauf si tu veux instrumentaliser les gilets Jaunes pour des raison politique

Dans ce cas que tu fais de la politique et non pas la recherche de la vérité : "Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !"  Rolling Eyes
Vison étriquée érigeant un fait divers en politique gouvernementale

Et les gilets jaunes sont le résultat de la politique de macron qui ne tient pas compte des défavorisés et des travailleurs pauvres...

Il s'en prend aux défavorisés
Il est vraiment le contraire de robin des bois, s'est une réalité de sa conscience  cyclops

Il s'en prend aux défavorisés pour donner aux riches, réellement

Les paysans se suicident et un étudiant s'immole
D'après "le ciel" (source sur par experience), d'autres Macrons suivront quasiment similaire sur 200 ans

S'est a dire au look Kennedy, jeune dynamique, mais sans aucun sens de l’Intérêt general, seul celui des amis de la finance

Il vend les sociétés d’état aux privés
fdj, peage, aéroport, sncf, etc

Ce qui va créer encore plus d'injustice sociale, moins de services public et de gens encore plus privilégiés pour RIEN

Les tensions sociales en France ne font que commencer  Twisted Evil

S'est une absence de prise de conscience au niveau mondial sauf dans les pays nordiques
Et la raison que j'ai vu (vu en conscience) est incroyable  Shocked

Le sens de l’intérêt general dans ces pays est une nécessité  study
On ne peut pas passer l'hiver dans la rue  No (ou sans chauffage)

Il y aurait un grand nombre de morts chaque matin !

En fait, tant que chacun voir midi a sa porte, il ne pourra pas y avoir de président defendant le sens de l’intérêt general.

Ceux qui vont bien en France méprisent les gilet jaunes ou s'en fichent éperdument

Macron n'est que le reflet de la conscience collective d'un pays

ça ira mieux dans 200 ans pour la France
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:44

Evol tu dis :
Citation :
Ce qui est drole s'est de vouloir faire passer les policiers Français avec les gilets jaunes pour des répressions pires que ce qui se passe en Russie, Iran etc
Bonsoir,
Il n'y a rien de drôle là dedans. Je n'essaye rien, le but est de mettre les choses à plat, il n'y a pas de comparaison et n'affirme pas qu'un cas soit pire que l'autre. Ce sont des situations différentes, mais dans chacun des cas, il y a répression.

Citation :
Quand on vit en France, déjà on est capable de savoir mieux que les regards extérieurs ce qui s'y passe vraiment...


Je ne vois pas ce que le fait de vivre en France permettrai d'avoir plus de discernement que ailleurs, surtout que la presse y est biaisée comme partout. Soit tu es capable de discernent soit pas et le fait de vivre en France ou ailleurs n'a pas d'incidence.

Citation :
Ensuite cela fait partie des propagandes Russes (réellement, je n’invente RIEN, je n'exprime pas des croyances mais vu en conscience ), qui sont destinées aux Russes a 98% pour justifier la répression policière Russe, en disant que s'est pire en France ou que cela se passe pareil etc

Je ne dis pas que tu inventes, mais c'est ce que les médias disent de la Russie. Les médias occidentaux font pareil, ils sont par-exemple complaisant envers Macron et son LREM. Sans compter que les médias appuient la répression contre les GJ.

Citation :
Dans ce cas que tu fais de la politique et non pas la recherche de la vérité : "Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !"
Vison étriquée érigeant un fait divers en politique gouvernementale

Tu n'as visiblement pas saisis le sens du sujet, je soutiens bien évidemment les GJ, je parle de violence envers le mouvement et accessoirement les blocs violent infiltré en tant que appariteur pour discréditer le mouvement.

Citation :
Et les gilets jaunes sont le résultat de la politique de macron qui ne tient pas compte des défavorisés et des travailleurs pauvres...

Ce n'est certainement pas à nous qu'il faut dire ça, malgré qu'on est pas français. Le Macron, la miss l'a vu venir :
sur ce sujet, elle avait vu clair, il suffit de lire sa note de sujet. Et on est en 2015 ! Et tout du long, sa politique est décortiquée et dénoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 5:24

evol a écrit:

Les paysans se suicident et un étudiant s'immole

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 9k=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 10:49

On est au bord de mai 68 en France ^^

Mais Il n'y a pas de répression policière en France
Maintient de l’ordre avec violence parfois oui et des faits divers

Voici ce que veut dire répression et en Russie
Drole la police avait demandé de porter un gilet jaune pour se représenter en tant que journaliste
Et comme il n'était pas journaliste, mais qu'il rendait hommage aux gilet jaune, la police l'a matraquée

Il a été filmé

Risque pour avoir manifester contre le pouvoir Russe : 1 a 8 ans de prisons

ça se passe en JUILLET 2019
Les Russes sont Fou de se croire en démocratie drunken

Si tu manifestes contre le pouvoir tu es fiché et ils trouveront un moyen de te mettre en prison avec un motif bidon  Rolling Eyes

1 an de prison pour avoir manifesté contre la réélection de Poutine
ça se passe comme cela en Russie, aucun rapport avec ce qui se passe en France non ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:55

J'espère que tu plaisantes Evol, ce genre de scène contre les GJ, il y a des centaines de vidéos sur YT. Et les tirs de LBT sur leur gueule ?
Non là franchement tu fait preuve de mauvaise foi, dommage, car nos échanges ne sont pas si mal dans l'ensemble.

Citation :
Si tu manifestes contre le pouvoir tu es fiché et ils trouveront un moyen de te mettre en prison avec un motif bidon

Réveille-toi, ils font pareil en France, les JG, sont fiché et intimidé, certains sont en prison, d'autres ont perdu leur emploi, la macronie ne rigole pas.





Les «gueules cassées» des réseaux, martyr des gilets jaunes


Clique sur l'image pour la voire en grand
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:27


ah oui,,, les couilles molles qui detruire les biens publique , incendie les voitures et commerces de leur concitoyens saccage des commerces et vol en reunion et chiale comme des gamines quand les forces de l'ordre essaye de leur empecher....

c'est comme tes videos sur la champs elysee ,,, un ou deux mec masqué et cagoulé avec leurs mains en l'air pendant il y a des dizaines/centaines de leur copains qui balance des bouteiles et pierres contre les camions pendant qu'ils essaye d'en fuir .... et les videos avec titres ""ooh regardez les mechants flics tire sur une manifestant avec ses mains en l'air""

et qui va payer les degats ,,, nos impots et taxes ,,,, et l'augmentation des cotisations au compagnies d'assurance ....

ils devrait deviser le montant entre toute ceux arretez et condamné .....

c'est comme des gosses dans un cours de recré ....

ah oui, et tu va essaye de nous dire que les GJ se defendre contre les flics quand c'est l'inverse ....


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/17/01016-20190217ARTFIG00031-gilets-jaunes-les-images-glacantes-d-un-fourgon-de-police-caillasse.php

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/02/17/lyon-la-video-de-la-voiture-de-police-attaquee-par-des-gilets-jaunes-indigne-la-toile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:25


des GJ degrade l'arche de triumph ,,, et quand les forces de l'ordre va pour les arreté ils sont attaqué en masse par d'autres GJ....



Paris ,,, encore des couilles molles , degradations des biens publiques recouperation des boutielles vides et bollards jetez contre les police alors qu'ils sont assis tranquillement dans leur voiture ,,, les GJ brise les vitres et frappe les occupants (( parce qu'ils sont assis avec leurs ceintures de securité et ne peut pas se defendre ,,, ensuite les GJ mettre la feu au bagnole avec deux flic a l'interieure .... c'est tentatif de meutre sur les forces de l'ordre..... si J'etait une flic dans la voiture J'aurais sorti mon arme et tirer sur ceux qui essaye de me bruler vif ...



des commerces sur le champs d'elysee attaques et detruite ,,,,, ou peut etre les manifestats se defendre contre la violence des commerces ...



des journalistes de LCI BFMTV et franceinfo attaque par des manifestants ......



https://uk.reuters.com/article/uk-france-protests-press/french-media-denounce-violent-yellow-vest-attacks-on-press-idUKKCN1P70J5

des commerces detruite et les forces de l'ordre attaqué ....



des flics femmes attaqués alors qu'ils sont coincés dans la circulation , dans leur vehicule .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 7:33

Salut,
Osiris, aucune corrélations entre les faits que je partage et les tiens et encore ils y sont pas tous, ce sont de simple compilations. Mais le sujet est assez complet.

Quand à la violence, je ne le nie pas elle existe, je ne la cautionne pas non plus, mais je la comprend, elle s'epxlique aussi. Quand aux journalistes, c'est action/réaction, ils sont les 1er à se palucher devant les révoltes des autres pays, à hurler LIBERTATE !  comme des veaux (rires), mais lorsque c'est en France, là on chient sur les gilets jaunes ! Ils ont assez fait preuve de mépris, et ce, même déjà avant le mouvement, alors encore une fois, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre.

La plupart des "gueules cassées" les victimes de LBT, sont des manifestants calmes, rien avoir avec les fameux black bloc et autre antifa, qui plus est, sont les idiots utiles de la macronie. On peut voir beaucoup de vidéos où on voit clairement les FDO, se contenter de les contenir et non de les affronter, chercher l'erreur. Par contre les manifestants qui se trouvaient en périphéries et cherchait à fuir par les ruelles agaçantes (car gazé gratuitement), s'en prenaient plein la tronche !

Il est assez évident lorsqu'on connait son dossier qu'on est capable de le regarder sans conditionnement, que les FDO avait comme ordre de casser le mouvement avec carte blanche.  

PS : La vidéo Euro News de 2016 n'a rien avoir avec le mouvement GJ, c'était lors des protestations sur la fameuse loi du travail (on pourrai en parler encore une belle mesure contre le peuple, opression !), de plus ce sont des antifas qui tentent de griller le flic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:19

Dans la video il est montré que les violences policières Russes sont sans AUCUN justificatif devant des gens pacifiques
Dans des manifestations Pacifiques, les gens se retrouvent en prison pour avoir défilé contre le pouvoir et non pas pour des violences qu'ils auraient commis

S'est cela la répression, pas la violence policière mais l’emprisonnement sans motif valable.

ça se passe toujours comme cela en Russie quelque soit les événements...

La répression est Moral qu'il y est de la violence policière ou pas...
Ce sont ce qu'on appel des prisonniers politiques

La différence de régime Russe est sans rapport avec la France D'ailleurs les Russes eux même découvrent que s'est un état totalitaires RÉPRESSIF par l’emprisonnement Injuste
Peut importe qu'il est eu de la répression policière ou pas.
La repression s'est amener es gens en prison pour le seul vrai motif d'avoir manifesté contre le pouvoir en place même pacifiquement...

Exemple, il échoppe d'un an de prison pour avoir défiler contre la réélection de poutine, et non pas parce qu’il aurait commit des violences
ça s'est de la répression, celle qui ne se voient pas devant les médias

L’hypocrisie de ceux qui prennent la défense du régime Russe s'est que pour rien au monde ils n'aimeraient y vivre
Ce qui ne serait pas bon pour soit, pourquoi cela serait bien pour les autres ?

S'est cela fait de la politique/religion défendre des idéologies/régimes pas la vérité de ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:44

orne a écrit:
Quand à la violence, je ne le nie pas elle existe, je ne la cautionne pas non plus, mais je la comprend, elle s'epxlique aussi.

donc il faut comprendre aussi les reactions des police ,,, surtout que , par le passé, il sont victimes de tentatif de meutre....

Citation :
Quand aux journalistes,......[...]

qui sont systematiquement attaque sur les reseaux sociale avec de la programmation neuro-linguistique "" ooh ! bfmtv,,, media mainstream,,,, prestitutes etc etc etc ""

non mais attaquer les journalistes c'est vraiement des couilles molles . aucune justification possible.


Citation :
[...] .... alors encore une fois, je ne cautionne pas, mais je peux comprendre.

donc si les journalistes attaque des manifestants passifique en les jettent par terre et en leur donnent des coups poigne et de pieds , tu serrait capable de leur comprendre ,,,, ah mais , venant de la part de quelqu'un qui donne des coups de pieds a une mec au sol .... alors que tu fait des arts martiaux ,,,, tu na rien compris , meme de le base des arts martiaux ,,, aucune rspect ... aucune "philosophie" , juste l'envie de faire mal et degainer ton haine ,,,,,

Citation :
La plupart des "gueules cassées" les victimes de LBT, sont des manifestants calmes, rien avoir avec les fameux black bloc et autre antifa, qui plus est, sont les idiots utiles de la macronie.

ah , donc , les gens qui porte une gillet jaunes qui sont pacifiste , c'est des gillets jaunes ,,, et des gens qui porte une gillet jaunes et attaque en masse des flics en voiture, ou degrade des biens publique c'est des employees du gouvernement .... bonjour la theorie de complots bidon .....

Citation :
On peut voir beaucoup de vidéos où on voit clairement les FDO, se contenter de les contenir et non de les affronter, chercher l'erreur.

oui , et les gillets gaunes attaque les forces de l'ordre qui n'affront pas mais essaye simplement les contenir ,,, cherche l'hypocrisee.

Citation :
Par contre les manifestants qui se trouvaient en périphéries et cherchait à fuir par les ruelles agaçantes (car gazé gratuitement), s'en prenaient plein la tronche !

et les flics assis tranquillement en voiture qui se fait attaquer et prendre en plein tronche la violence injustifiable .......

et tu sait comment des couilles molles attaque les flics et puis se leve les mains quand leurs copains film avec leur smartphones ....

attaquer les flics detruire des commerces et brule des voitures et part en courant quand les flics reagi .... aucune pitie pour ses hypocrites .


Citation :
PS : La vidéo Euro News de 2016 n'a rien avoir avec le mouvement GJ, c'était lors des protestations sur la fameuse loi du travail

seulement la deuxieme video ,,,, mais ça montre la quotidien des forces de l'ordre et ce qu'ils doit subi ,,, c'est sont des hommes et femmes qui ont peur pour leur vie face a des chiens enragés incapable de manifester leur mecontentment sans tomber dans violence demesurer et injustifiable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Acte 17 des gilets jaunes
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-