Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:58

Ça ferait beaucoup d'acteurs, non ? c'est un film à gros budget.


Les témoins qui défilent à la télé, sur toutes les chaines, les gens qui ont enregistré en vidéo, les commerçants du marché de Noël qui ont accueilli des gens paniqués, qui témoignent ensuite, les médecins du SAMU qu'on voit courir comme des dératés,  avec des brancards, l'urgentiste qui a parlé devant les journalistes à l'hôpital, les militaires, les flics, bref faut être un peu réaliste, malgré toutes les questions légitimes que ça peut poser...






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 15:14

Au passage, rien à voir avec Strasbourg, à propos de ce qui tourne sur FB ou Youtube, et de la verité sur les casseurs ou ou les autres, etc...


Voilà une photo dénonçant sur FB des violences policières inacceptables, bla, bla, bla...C'est pas tout à fait faux, dans le lot, il y en a. Prises à Quimper, en Novembre, mais pas que...

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 648x4110

La première femme, au visage en sang, manifestait en Espagne en 2012, lors d'une manifestation de mineurs, et la seconde en Catalogne en 2017. Cherchez l'erreur.



Et des vidéos à deux balles, coupées, sorties de  leur contexte il y en a des caisses sur Youtube. Alors je vérifie tout c'est vrai, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut ne jamais rien vérifier avant de le prendre pour argent comptant. Les fausses images sont mêlées aux vraies, car il en faut quand même d'authentiques dans le tas pour que ça fonctionne, et ça fait gentiment le tour des réseaux sociaux qui sont la fosse septique de notre société, et qui permettent à des ahuris insomniaques, par exemple, de se filmer dans des endroits crasseux, pour répandre des réflexions philosophico-politiques risibles, et attirer l'attention sur eux.
Et ça c'est dans le meilleur des cas, le plus drôle, parce que c'est risible, dans le pire des cas, ça envenime délibérément une situation catastrophique qui n'a pas besoin de l'être.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 16:43

il n'y a que les victimes et le tueur qui ont besoin d'être acteurs... et peut être les flics sur place aussi

par contre, les témoins n'ont pas besoin de l'être, ils seront dupés par le bon jeu des acteurs


soit dit en passant, le fait que le tueur de strasbourg court toujours est encore une coincidence qui tombe bien : les policiers sont trop occupés à le chercher alors les autorités demandent aux gilets jaunes de ne pas manifester samedi car les policiers seront trop fatigués pour empêcher les débordements...


La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, sur Public Sénat, a pour sa part jugé que compte tenu de l'«événement dramatique» de Strasbourg et des «réponses apportées par le président de la République» aux revendications des «gilets jaunes», «le mouvement doit cesser».


et BFM parle des gilets jaunes trop complotistes :

Attaque de Strasbourg: les théories complotistes pleuvent dans les groupes de gilets jaunes

Les accusations de complot se multiplient dans des groupes Facebook de gilets jaunes, dont certains soupçonnent le gouvernement de "diversion" après l'attaque qui a fait deux morts et quatorze blessés à Strasbourg mardi soir:

"Allez, un petit attentat pour mettre fin aux gilets jaunes, très fort ce Macron", "et voilà, comme par hasard, juste avant l'acte V un petit attentat pour calmer les moutons, RIP aux innocents", "ça pue le complot ça", "c'est bizarre on entendait plus les attentats là on parle que de nous les gilets et comme par hasard un attentat à Strasbourg".


https://www.bfmtv.com/societe/attentat-de-strasbourg-les-accusations-de-complot-pleuvent-dans-les-groupes-de-gilets-jaunes-1586320.html




nem tu as écrit : "des ahuris insomniaques, par exemple, de se filmer dans des endroits crasseux, pour répandre des réflexions philosophico-politiques risibles"

tu as de drôles de références... des gens qui postent des réflexions philosophiques et politiques, ça je trouve que c'est plutôt une bonne chose

il y a bien bien pire sur internet, par exemple les challenges particuliers que l'ont tente, tout en se filmant pour poster la vidéo sur internet :

le Banana Sprite challenge : consiste à manger très rapidement deux bananes et boire une cannette de Sprite sans vomir. Il existe d'autres versions de ce challenge mais l'idée de départ suggère que le corps ne peut pas digérer les deux substances en même temps.

Fire challenge : ce défi consiste à verser des liquides inflammables sur le corps de quelqu'un et d'y mettre le feu, tout en filmant une vidéo. La suite de l'expérience consiste à poster la vidéo sur les médias sociaux. Les pompiers, la police et des sources médiatiques se sont exprimés contre cette activité, en espérant dissuader les gens de reproduire l'expérience de nature dangereuse.

Cinnamon challenge : un challenge devenu viral sur internet. L'objectif est de se filmer en train d'avaler une cuillère à café de cannelle moulue en moins de soixante secondes, sans rien boire, puis de publier la vidéo en ligne90. Le défi est difficile et porteur de risques substantiels sur la santé dans la mesure où la cannelle recouvre et assèche la bouche et la gorge, pouvant entraîner toux, étouffement, vomissement et l'inhalation de cannelle, menant ainsi à des irritations de la gorge, des difficultés respiratoires et un risque de pneumonie ou d'atélectasie pulmonaire.


etc etc
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:14

Photos de manifestants blessés, avocats gratuits... 17 intox qui circulent sur les "gilets jaunes"

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/photos-de-manifestants-blesses-avocats-gratuits-17-intox-qui-circulent-sur-les-gilets-jaunes_3075811.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

intox sur les photos et videos concernant les gilets jaunes

https://hoax-net.be/intox-sur-les-photos-et-videos-concernant-les-gilets-jaunes/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:26

alors que des théories conspirationnistes apparaissent après chaque attentat mais n'attirent quasiment jamais les grands médias, cette fois-ci ces derniers s'en donnent à coeur joie :

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Untitl98

comme prévu, cela leur permet de jeter le discrédit populaire sur ce mouvement... sous entendu "il y a beaucoup de gilets jaunes qui sont bien stupides n'est-ce pas?"

les grands médias se vengent certainement des insultes qu'ils ont reçus en masse depuis le début du mouvement des gilets jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 17:39

luctix a écrit:
il n'y a que les victimes et le tueur qui ont besoin d'être acteurs... et peut être les flics sur place aussi

par contre, les témoins n'ont pas besoin de l'être, ils seront dupés par le bon jeu des acteurs


soit dit en passant, le fait que le tueur de strasbourg court toujours est encore une coincidence qui tombe bien : les policiers sont trop occupés à le chercher alors les autorités demandent aux gilets jaunes de ne pas manifester samedi car les policiers seront trop fatigués pour empêcher les débordements...


La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, sur Public Sénat, a pour sa part jugé que compte tenu de l'«événement dramatique» de Strasbourg et des «réponses apportées par le président de la République» aux revendications des «gilets jaunes», «le mouvement doit cesser».


et BFM parle des gilets jaunes trop complotistes :

Attaque de Strasbourg: les théories complotistes pleuvent dans les groupes de gilets jaunes

Les accusations de complot se multiplient dans des groupes Facebook de gilets jaunes, dont certains soupçonnent le gouvernement de "diversion" après l'attaque qui a fait deux morts et quatorze blessés à Strasbourg mardi soir:

"Allez, un petit attentat pour mettre fin aux gilets jaunes, très fort ce Macron", "et voilà, comme par hasard, juste avant l'acte V un petit attentat pour calmer les moutons, RIP aux innocents", "ça pue le complot ça", "c'est bizarre on entendait plus les attentats là on parle que de nous les gilets et comme par hasard un attentat à Strasbourg".


https://www.bfmtv.com/societe/attentat-de-strasbourg-les-accusations-de-complot-pleuvent-dans-les-groupes-de-gilets-jaunes-1586320.html

Bah en fait, je ne regarde pas BFM que je considère comme une chaîne de télé d’indigents intellectuels, je ne parle pas de leurs bandeaux défilants d'analphabètes.

Après la coïncidence étrange, j'y ai pensé comme tout le monde, je mentirais si je disais le contraire. J'ai quand même du mal avec ça, trois personnes sont mortes et j'ai de la compassion pour mes semblables. Je ne crois pas que le médecin urgentiste qui s'est exprimé à la télé, que ses collègues, ses patients et d'autres connaissent, les pompiers, les commerçants connus dans leur quartier, le gars et sa femme qui se sont trouvés l'espace d'un instant face au tueur qui l'ont fait aussi soient des acteurs, ils habitent une ville où ils sont connus, et c'est trop facilement vérifiable, les commerçants qui l'ont vu ont été filmés dans leur boutique, dans une rue où chacun les connaît.



luctix a écrit:
nem tu as écrit : "des ahuris insomniaques, par exemple, de se filmer dans des endroits crasseux, pour répandre des réflexions philosophico-politiques risibles"

tu as de drôles de références... des gens qui postent des réflexions philosophiques et politiques, ça je trouve que c'est plutôt une bonne chose

Ah...oui, bien sûr. Quand elles sont intelligentes, je faisais allusion à une vidéo que tu as commentée ce matin sur un autre post, et où j'ai répondu aussi d'ailleurs que tout un chacun qui possédait un véhicule se devait d'avoir non pas un mais deux gilets jaunes dans sa caisse. Sinon, hier soir j'ai écouté une dame dont hélas j'ai oublié le nom, docteur en philosophie, dire des choses extrêmement intéressantes sur une chaîne de télé. Donc oui, les réflexions philosophiques c'est bien.





luctix a écrit:
il y a bien bien pire sur internet, par exemple les challenges particuliers que l'ont tente, tout en se filmant pour poster la vidéo sur internet :

le Banana Sprite challenge : consiste à manger très rapidement deux bananes et boire une cannette de Sprite sans vomir. Il existe d'autres versions de ce challenge mais l'idée de départ suggère que le corps ne peut pas digérer les deux substances en même temps.

Fire challenge : ce défi consiste à verser des liquides inflammables sur le corps de quelqu'un et d'y mettre le feu, tout en filmant une vidéo. La suite de l'expérience consiste à poster la vidéo sur les médias sociaux. Les pompiers, la police et des sources médiatiques se sont exprimés contre cette activité, en espérant dissuader les gens de reproduire l'expérience de nature dangereuse.

Cinnamon challenge : un challenge devenu viral sur internet. L'objectif est de se filmer en train d'avaler une cuillère à café de cannelle moulue en moins de soixante secondes, sans rien boire, puis de publier la vidéo en ligne90. Le défi est difficile et porteur de risques substantiels sur la santé dans la mesure où la cannelle recouvre et assèche la bouche et la gorge, pouvant entraîner toux, étouffement, vomissement et l'inhalation de cannelle, menant ainsi à des irritations de la gorge, des difficultés respiratoires et un risque de pneumonie ou d'atélectasie pulmonaire.


etc etc

Ah alors là, on est d'accord, encore qu'ayant atteint un âge avancé, je ne fais plus aucun challenge depuis longtemps, la dernière fois j'avais neuf ans, je crois...le pari était d'avaler le contenu d'une cartouche d'encre. J'ai jeté l’éponge, c'est dégueulasse.

Inoffensif, cela dit, juste épouvantablement salissant  et difficile de dire aux parents qu'on n'a rien fait quand on a la bouche bleu des mers du sud.

J'ai plombé mon compte Facebook cet après midi, et bloqué sur celui qui me sert pour mon forum tout ce qui peut parler ou s'exprimer sur la politique, les GJ, les actus, les terroristes, et les emmerdeurs. De l'air frais dans cette atmosphère saturée de moisissure.
Les réseaux sociaux, c'est la fosse septique de notre société.


Comment ça se fait que je ne sois pas capable de mettre deux fois la même couleur sur mon texte. Nulle.


.


Dernière édition par Nem1004 le Mer 9 Jan 2019 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 19:34

"Je ne crois pas que le médecin urgentiste qui s'est exprimé à la télé, que ses collègues, ses patients et d'autres connaissent, les pompiers, les commerçants connus dans leur quartier, le gars et sa femme qui se sont trouvés l'espace d'un instant face au tueur qui l'ont fait aussi soient des acteurs, ils habitent une ville où ils sont connus, et c'est trop facilement vérifiable, les commerçants qui l'ont vu ont été filmés dans leur boutique, dans une rue où chacun les connaît. "

je te répète que les témoins n'ont pas à être acteurs, juste le tireur et les victimes, ainsi que les services policiers et ambulances...

les témoins seront honnêtes en décrivant ce qui ne serait alors qu'une comédie très réaliste

cependant, je pense qu'il est peu probable que les victimes soient des acteurs...

il est probable qu'il s'agisse d'un contrôle mental du tueur, à distance... ce que certains nommeront MK ultra...

mais il peut encore s'agir d'un tueur faisant partie des services secrets, tueur qui n'a en fait rien à voir avec le coupable présenté par les enquêteurs et les médias...

d'ailleurs comme d'habitude, on n'entendra pas la version de ce présumé coupable : comme dans de nombreux autres cas similaires, il semble bien qu'il vient d'être tué par la police
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 4:28

Puissant Michel Drac, encore très inspiré et pertinent. J'adore sa mise en garde en fin de vidéo pour les journalistes, c'est tellement vrai Very Happy

La vraie actu (S02E05 - spéciale Gilets Jaunes)

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:50


En tout cas Nem1004, concernant les affaires Mérah, le Bataclan, Charlie hebdo et les autres de cet acabit, tu pourras trouver sur le Net les preuves qu'il s'agissait de fakes. Les rabins eux-mêmes le racontent.

Pourtant au Bataclan comme à l'épicerie cachère, la plupart des personnes soi-disant "assassinées" étaient Juives.

A propos de l'épicerie cachère on ne peut douter qu'il s'agissait de "victimes Juives" puisque les Juifs sont les inventeurs de la nourriture cachère et les seuls à la consommer.

A Strasbourg le méchant a laisser obligeamment sa carte d'identité sur place et ce comme dans les autres pseudos attentats.
De trop nombreux indices faussent complètement ces histoires qui du coup ne tiennent pas debout.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:12

Les preuves ? Où ? Sur Youtube ? sur Facebook ? par des gens qui étaient présents au moment des attentats ? Ou du bidouillage à deux balles ?



Charlie Hebdo un fake...Je lache l'affaire direct.


Bonne fin de soirée. 


Dernière édition par Nem1004 le Lun 17 Déc 2018 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:49

Je ne vois pas l'intérêt de faire des fakes, alors qu'il est bien plus simple et efficace de laisser faire. Moins de risque, moins coûteux, moins de personnes impliquée. Et question réalisme, il n'y a pas photo.

Tous les groupuscules terroristes sont infiltré et surveiller de très près. Ils ne peuvent rien faire sans qu'ils le sachent, et libre a eux d'intervenir ou laisser faire si le besoin s'en fait ressentir. Ils peuvent aussi brusquer les choses en "motivant" les éléments les plus enclin à passer à l'acte et en leur assurant logistique et tout ce qu'il faut.

Sinon autre chose revenons aux GJ, pourquoi il y a eut moins de monde sur Paris pour l'acte V ? Déjà ce n'était pas le cas à Toulouse ou Bordeaux. Parce que on empêchent les GJ de rejoindre Paris ! Des trains supprimés, et des stations de métros fermées. sans parler de la répression, arrestations arbitraires, garde à vue "préventive", alors que ce n'est pas constitutionnelle. Les médias aux ordres du gouvernement. Une police répressive chien de garde du gouvernement qui vont jusqu'à gazé les gens... C'est terrible de voir un pays comme la France (pays des droits de l'homme), sombrer peu à peu dans la dictature et de voir son roitelet se comporter comme Kim-Jong Yun....  Rolling Eyes

Tiens à se propos on ne vois pas trop les russophobes dénoncer la dictature en Marche, dans leur propre pays ! Ils sont étrangement silencieux   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:05

effectivement, les services secrets très certainement surveillent de près les terroristes et les canalisent pour qu'ils agissent quand le pouvoir le souhaite... en particulier selon un but qui relève de ce qu'on peut ultimement qualifier de magie noire...

en tout cas, on a clairement vu l'état qui a favorisé la tuerie de charlie hebdo : alors que dieudonné se faisait poursuivre en justice à répétition pour des opinions sur le judaïsme jusqu'à lui interdire de se produire sur scène, on avait en même temps le pouvoir qui défendait le droit de charlie hebdo à insulter l'islam... c'est une posture typique (du genre d'interdire les manifestations anti israel en france quand israel est en train de réprimer les manifestations palestiniennes...) et donc malgré l'existence de menaces d'attentats contre charlie hebdo dont un passage à l'acte sous la forme d'un incendie des locaux du journal, les politiques se relayaient chaque jour pour dire qu'on a le droit de dessiner mahomet se faisant sodomiser et de publier ça dans toutes les librairies de france... qu'on a non seulement le droit mais que c'est même génial et que l'état est à 100% en soutien de charlie hebdo...

c'est largement suffisant pour accuser l'état de responsabilité dans cette histoire


akasha, il y a eu moins de monde surtout parce que macron a fait des annonces et parce qu'il y a eu un attentat... il faut tout t'expliquer ma parole! ;-)


aussi, dans cet attentat de strasbourg, la seule mention des papiers d'identité du tueur est qu'ils ont été trouvés dans ses poches après qu'il ait été tué... c'est vrai, les djihadistes prennent un soin tout particulier à les avoir sur eux
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:24

akasha a écrit:

Tous les groupuscules terroristes sont infiltré et surveiller de très près. Ils ne peuvent rien faire sans qu'ils le sachent, et libre a eux d'intervenir ou laisser faire si le besoin s'en fait ressentir. Ils peuvent aussi brusquer les choses en "motivant" les éléments les plus enclin à passer à l'acte et en leur assurant logistique et tout ce qu'il faut.

""Tous"" ,,,, J'en doute forte que les services responsable ont suffisament des employees pour surveilleur n'est que toutes les appels telephone, sms, email de TOUTES les groupescules terroristes en france.

Citation :
Sinon autre chose revenons aux GJ, pourquoi il y a eut moins de monde sur Paris pour l'acte V ? Déjà ce n'était pas le cas à Toulouse ou Bordeaux. Parce que on empêchent les GJ de rejoindre Paris ! Des trains supprimés, et des stations de métros fermées. sans parler de la répression, arrestations arbitraires, garde à vue "préventive", alors que ce n'est pas constitutionnelle.

les trains supprimer et stations fermee c'est une methode courament utiliser par les police pour eviter qu'il y a trop de gens disperser partout et donc plus difficile a suivre, surveiler quand ils sont tous ensemble,,,, ils ferme certains endroit et arret certains trains pour obliger ceux qui viens a arriver par une certain trajectoire predefini par eu, donc ils sont prepare avec les hommes pour encadré les manifestants . c'est plus facile a gerer .

on ne savent pas si l'arrestation soit arbritaire ou pas , peut etre c'est une personne connu des services et a une mandant contre lui , peut etre qu'il a deja ete repere par les flics entrain de casser des vitres ou brulez des voitures avant .


Citation :
Tiens à se propos on ne vois pas trop les russophobes dénoncer la dictature en Marche, dans leur propre pays ! Ils sont étrangement silencieux   Suspect

on voir pas non plus les russofenatiques denonce le dictature deja existant depuis des annees en russie ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 0:53

Osiris tu dis :

Citation :
""Tous"" ,,,, J'en doute forte que les services responsable ont suffisament des employees pour surveilleur n'est que toutes les appels telephone, sms, email de TOUTES les groupescules terroristes en france.


Je parle bien de groupuscules et non de personnes isolées, plus dificile à surveiller. Il ne faut pas croire que tu as des centaines de groupuscules, fort heureusement, surtout dans un pays pas si grand. Ikls sont également infiltré.


Citation :
les trains supprimer et stations fermee c'est une methode courament utiliser par les police pour eviter qu'il y a trop de gens disperser partout et donc plus difficile a suivre, surveiler quand ils sont tous ensemble,,,, ils ferme certains endroit et arret certains trains pour obliger ceux qui viens a arriver par une certain trajectoire predefini par eu, donc ils sont prepare avec les hommes pour encadré les manifestants . c'est plus facile a gerer .


Le problème c'est que ceux qui viennent de loin ou même en périphérique, ne savent tout simplement pas rejoindre la manif, c'est de ça que je parle.

Ce sont des pratiques antidémocratiques. Ils sont utilisé la même technique en Belgique.



Citation :
on ne savent pas si l'arrestation soit arbritaire ou pas , peut etre c'est une personne connu des services et a une mandant contre lui , peut etre qu'il a deja ete repere par les flics entrain de casser des vitres ou brulez des voitures avant .


On parle de centaines voir de milliers d'arrestations arbitraires, vu qu'on parle d'arrestations préventives qui n'est pas repris dans la constitution. Plus des centaines de gens refoulés, ce n'est pas démocratique, la même technique fut utilisée en Belgique.

- Quand la police se réjouit de tirer dans le visage des Gilets Jaunes...et gaze des enfants

- Gouvernement aux abois: gardes à vue pour des masques, et du sérum physiologique. Correctionnel pour un casque de chantier et un gilet jaune

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 12:15

akasha a écrit:

Citation :
les trains supprimer et stations fermee c'est une methode courament utiliser par les police pour eviter qu'il y a trop de gens disperser partout et donc plus difficile a suivre, surveiler quand ils sont tous ensemble,,,, ils ferme certains endroit et arret certains trains pour obliger ceux qui viens a arriver par une certain trajectoire predefini par eu, donc ils sont prepare avec les hommes pour encadré les manifestants . c'est plus facile a gerer .



Le problème c'est que ceux qui viennent de loin ou même en périphérique, ne savent tout simplement pas rejoindre la manif, c'est de ça que je parle.

Ce sont des pratiques antidémocratiques. Ils sont utilisé la même technique en Belgique.


c'est pas anti democratique , ils n'interdire pas de manifester et meme s'ils interdire de manifester c'est n'est pas anti democratique ni anti constitutionnelle ,,, les gens peuvent toujours allez manifester,, mais ils ne savent pas comment rejoindre le manifestation .....

les flics font la meme chose en angleterre pendant certains matches de foot, pour eviter que les supporteurs opposee se recontre dans les rues de les villes,,, c'est pas antidemocratique.


Citation :
Citation :
on ne savent pas si l'arrestation soit arbritaire ou pas , peut etre c'est une personne connu des services et a une mandant contre lui , peut etre qu'il a deja ete repere par les flics entrain de casser des vitres ou brulez des voitures avant .

On parle de centaines voir de milliers d'arrestations arbitraires, vu qu'on parle d'arrestations préventives qui n'est pas repris dans la constitution. Plus des centaines de gens refoulés, ce n'est pas démocratique, la même technique fut utilisée en Belgique.

- Quand la police se réjouit de tirer dans le visage des Gilets Jaunes...et gaze des enfants

- Gouvernement aux abois: gardes à vue pour des masques, et du sérum physiologique. Correctionnel pour un casque de chantier et un gilet jaune

on ne savent toujours pas si ces arrestations soit arbitraire ou pas , on connaise rien a propos des gens detenu.....

si tu soit connu par le police d'avoir commis des entres par effraction dans des maisons ou entreprises ou voitures,,, et que le police font un controle sur toi parce que tu tourne en ronde dans une quartier residenciel a 3hr du matin et tu a des tournevise et pied de biche sur ton sierge passager ,,, beh tu va te faire arreter et mise en cellule pour un bonne garde a vu.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:40

Empêcher les gens de rejoindre la manifestation est bien antidémocratique et les "arrestations préventives" sont bien anticonstitutionnelle. C'est indéniable.

- Arrestations préventives, un étouffoir à manifs?

- L’article 31 du Code criminel

Sans compter que les CRS et gendarmes ont usé d'intimidation et de brutalité, ce qui politise la justice qui n'est plus du coup en proportion avec la défense d’autrui, mais bien d'un régime en place, ce qui est disons le clairement, dictatoriale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 15:50

akasha a écrit:
Empêcher les gens de rejoindre la manifestation est bien antidémocratique et les "arrestations préventives" sont bien anticonstitutionnelle. C'est indéniable.

- Arrestations préventives, un étouffoir à manifs?

- L’article 31 du Code criminel

Sans compter que les CRS et gendarmes ont usé d'intimidation et de brutalité, ce qui politise la justice qui n'est plus du coup en proportion avec la défense d’autrui, mais bien d'un régime en place, ce qui est disons le clairement, dictatoriale !

Oui, sauf qu'on est en France et pas au Canada, et que l'article 31 du code criminel ici il n'existe pas. En France on a le code de procédure pénale.


Akasha ton article concerne le Canada. Sorti d'un blog canadien, et c'est un article de 2012.

Bon, je dis ça je dis rien, hein...de toutes façons quoi qu'on dise, ici, en général, pas de discussion possible, tout le monde passe allègrement par dessus les avis contraires pour continuer sur sa lancée...Sans lire les autres posts, sans regarder les vidéos, et sans lire les articles. Bref...Ca va passer à la trappe comme le reste je suppose, mais bon, il n'en demeure pas moins qu'on n'est pas au Canada. Je l'aurai dit.






.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:56

Ben zut alors, j'ai fait une recherche France, connerie de Google... Bon en même temps j'ai survolé (je devais partir), car je sais que en France c'est pareil, la constitution ne prévoit pas d'arrestation préventive. Sinon qu'ils le fassent pour les ficher S dans ce cas, pas pour des manifestants pacifiques.

Dès que j'ai le temps, je recherche après un article qui le stipule, j'en ai lu un en plus..

Et si je vous lis et tiens compte des avis des autres, pourquoi tu dis ça ?

- Tenez, lisez toujours ceci :
Détention provisoire en France

- "Gilets jaunes" : des avocats dénoncent les nombreuses interpellations de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:19

Ca c’était une généralité,qui concerne tous les membres en général. Y avait rien de perso. Wink


Dernière édition par Nem1004 le Lun 17 Déc 2018 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:33

Pas de soucis, tracasse, mais j'aime bien lorsque c'est clair, puis je ne suis pas parfaite, si un truc gène, il faut me le dire, je ne le prendrais pas mal.

Sinon, pour qu'on comprenne bien ma position, Je ne suis pas trop du genre côté de la pensée unique et du pouvoir en place, mais du côté du peuple. Pourtant comme certains le disent, je suis plus bourgeoise, mais pas de mentalité on va dire ^^

Je ne suis pas non plus conspi, certains en on fait leur frais lorsque j'argumentais sur le 11 septembre ou les chemtrails. Mais par-contre je crois au NOM, mais pas dans la vision conspi de base si je puis m'exprimer ainsi, même si au début oui, mais j'ai affiné avec le temps. Le NOM, c'est surtout économique, c'est la passage du pouvoir aux finances, la politique n'a plus les pleins pouvoirs et se mondialise pour faire court.

Or, c'est ce qu'il se passe, la France (comme la Belgique), perd de plus en plus sa souveraineté, et l'une des conséquence est la perde des classes moyennes, le fossé se creuse entre les très riches et les très pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:04

akasha, tu dis "Je ne suis pas non plus conspi, certains en on fait leur frais lorsque j'argumentais sur le 11 septembre ou les chemtrails."

je pense que tu exagères un peu

ton argument sur le 11 septembre était récemment "olivier berruyer m'a embrouillé et je ne sais plus quoi en penser"

olivier berruyer a dit que le fait que le FBI ait confisqué les 85 videos surveillance de l'attentat au pentagone ne posait pas de problème... et qui a très exceptionnellement enlevé les commentaires de ses pages sur l'attentat sur les tours jumelles...

quant aux chemtrails, tu as parlé aussi récemment des chemtrails noirs, auxquels tu ne crois pas... et dont je n'ai jamais entendu parler par une autre source que toi...

quoiqu'il en soit, le 11 septembre et les chemtrails sont un détail, dans l'ensemble de tes commentaires, tu es évidemment une "conspi", que tu le veuilles ou non... rien que ce sujet le montre, où tu prétends que des flics se déguisent en casseurs

je te rappelle qu'être conspi, c'est principalement penser que les grands médias, la majorité des hommes politiques ainsi qu'une bonne partie des académiciens et universitaires (et accessoirement les grandes institutions religieuses) mentent volontairement sur de nombreux sujets importants, afin de faire avancer de grands projets cachés du grand public
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:21

Je ne prétend rien sujet aux appariteurs, ils y a assez d'exemples historiques sur le sujet. J'avais d'ailleurs posté un article. Je crois et défend des conspirations sérieuses et laisse pour compte les histoires à dormir debout qui nous discréditent et que les médias utilisent contre nous. Du moins je fais de mon mieux, la vérité est difficile à maitriser, c'est comme le soleil elle ne se laisse pas regarder facilement ça fait tout noir devant les yeux.  sunny

Et comme je l'ai dit, je me bat aussi face à la pensée unique qui ne fait qu'abrutir encore un peu plus un peuple déjà bien perdu et empêtrer dans le conditionnement.

Dernière chose ne pense pas à ma place, je ne suis pas du tout perdue face au 11/09/2001, comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas à la façon dont les "conspi" le prétendent, mais par-contre, je maintiens que le gouvernement à laisser faire pour ses propres intérêts, et tout ce qu'il en à découlé par la suite.

Pour les chemtrails, et noir comme tu dit, si tu remontes dans les archives du "grand sujet", tu verras que certains en parlaient, sinon je n'aurais pas perdu mon temps à expliquer qu'il s'agissait d'une ombre face au soleil, mais c'est un détail sans importance, j'ai démontré bien plus que cela, et pas que ici, sur les Moutons Enragés aussi.

En voilà un tout beau de appariteur Wink C'est aussi pour Osiris qui voulait en voir un de ses propres beaux yeux :

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:48

akasha, tu dis " je ne crois pas à la façon dont les "conspi" le prétendent"

ta posture vis a vis du 11 septembre n'est pas sérieuse, et je te le répète, tu es pour moi victime du syndrome berruyer, michel collon, deux mecs spécialistes des complots politico-médiatiques mais qui font un blocage sur le 11 septembre

ou encore mieux chomsky

noam chomsky a déclaré qu'il n'y a qu'un très petit nombre de scientifiques sérieux qui mettent en doute la version officielle des causes de la chute des tours jumelles

il a dit que les "conspi" sont des gens qui ont passé quelques heures sur internet et pensent alors tout savoir de la physique...

pourtant une pétition rassemblant 2100 scientifiques sérieux, des architectes et ingénieurs donnant leurs noms et références ont dit qu'ils ne croyaient abslument pas dans la version officielle (dont un prof de fac français dont tu avais akasha posté une interview de lui récemment)

2100 scientifiques ce n'est pas "un très petit nombre"... mais chomsky préfère éviter cette réalité....

tu dis que le gouvernement américain a laissé faire le 11 septembre... mais non, cela n'aurait jamais pu faire autant de dégats, sans une participation active du gouvernement

c'est trop facile de dire "les conspi et leurs histoires qui ne tiennent pas debout"... ce sont les postures sur le 11 septembre de chomsky, berruyer et autres michel collon qui ne tiennent pas debout... et étant donné la qualité intellectuelle de ces gars, tu peux être sûr qu'ils ne sont simplement pas honnêtes sur ce point, ça crève les yeux, le 11 septembre est simplement un tabou pour eux

conspi ou pas conspi, c'est juste un mot... être rigoureux dans l'analyse, c'est autre chose

sinon bien vu pour le flic qui casse
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 23:56

akasha a écrit:


En voilà un tout beau de appariteur Wink C'est aussi pour Osiris qui voulait en voir un de ses propres beaux yeux :



Merci ........


Titre de la video ......


  Gilet Jaune  Non la Police ne casse pas Fake Police A partager avant censure


deja , il casse rien de toute,

deuxio  il lance une bombe lacrymogène...

on entendre quelqu'un dire .....   il a dégoupillé   ..... toute au debut de la video ..... c'est plustot la preuve de l'incompetence des flic en mattiere de launcer des bombes lacrymo ....

donc non c'est pas des police qui ont oublie d'enlever son brassard avant de casse des vitres ou mettre le feu au bagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 1:44

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
voici le témoignage d'un CRS qui abonde dans mon sens comme de quoi ils n'assurent plus la sécurité du peuple, mais plutôt d'un gouvernement au aboie et de plus en plus dictatorial !

J'ai INTERVIEWÉ un CRS LANCEUR D'ALERTE !

Malgré l'interdiction de parler, un CRS nous explique pourquoi il a décidé de ne plus réprimer les manifestants.


Maintenant un exemple que les médias sont aussi aux mains du gouvernement et agit comme dans les pires dictatures au monde :

- Après avoir crié au Complotisme, France 3 présente ses excuses pour ses manipulations d’images dignes des pires dictatures

Enfin lorsque je parle de pouvoir mondial et de perte de souveraineté de la France, ce n'est pas qu'un fantasme "conspi", des gens sérieux comme O. Delamarche le disent aussi, avec arguments à l’appui :

O. Delamarche. Noyautée par les États-Unis, l'Europe est impuissante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-