Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:09


Voici comment commença la vie de Lilith168 :

LA PETITE LILY

Un jour d'automne la petite Lily, âgée de deux ans pris soudain conscience d'exister....

-Tout à coup, elle découvrait ce qui l'entourait : l'herbe, le sol... un chat qui dort près de là.  levant les yeux elle croisa le regard d'un  garçonnet à peine plus âgé qu'elle. Un bruit attira son attention elle se retourna et vit au bas d'un petit talus,  un autre enfant qui la dévisageait,  Lily savait qu'il était le frère cadet du premier jeune garçon,  ils étaient âgés respectivement de 5 et 7 ans. Leurs visages reflétèrent un grand étonnement, l'ainé s'approcha d'elle et lui demanda l'air inquiet si elle allait bien ! Un peu effrayée elle ébaucha un mouvement de recul et resta muette ce qui le laissa perplexe.

Perturbée par la soudaineté de cette transformation dans son esprit, Lily essaya d'intégrer ces nouvelles informations et les sensations troublantes qu'elle ressentait.

" -Rassurer les deux garçons attendra encore un peu, décida t'elle. Elle pensait les voir pour la première fois, pourtant elle les connaissait bien, puisqu'ils jouaient souvent ensemble tous les trois. La fillette savait que l'ainé s'appelait Jean (dit Jeannot) et son cadet -Alain.
Le sentiment de s'éveiller à la vie fut omniprésent dans l'esprit de Lily. - Aucune peur ne l'envahissait.

 Pour elle, -"maintenant" était différent  "de tout à l'heure".  C'est tout !

-Les deux frères intrigués et perplexes de son comportement allèrent avertir la mère, -de " la drôle de tête " que faisait Lily. La maman accourut rapidement et soumit sa fille à des questions... Souffrait-elle...? Avait-elle faim...? Que se passait-il...? L'enfant rassura sa mère par ses dénégations, -se gardant bien d'expliquer à celle-ci la raison de son attitude, elle devinait que sa mère ne comprendrait pas ce qui lui arrivait. Cette dernière enfin rassérénée sur l'état de santé de sa fille s'éloigna et rejoignit la maison où l'attendaient les parents des deux garçonnets, venus en visite.

La métamorphose subit par la petite Lily lui permit de comprendre qu'elle était un être totalement indépendant de sa mère, contrairement à ce qu'elle croyait quelques instants plus tôt.

La symbiose, mère-enfant, venait de se rompre pour toujours. La découverte de cette indépendance la ravissait, heureuse elle incita ses compagnons à jouer.

Une vie différente s'offrait à elle... Elle en fut consciente.

---------

-Vous aurez certainement compris que dans ce récit il s'agit de moi-même dans le rôle de la petite Lily. Je raconte là mon premier souvenir dans cette vie.


Safran alias Lilith 168

------

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements bizarres qui émaillèrent les années précédant la naissance
de Lilith 168 rendez-vous sur le topic - Préparez vous à entrer dans un univers parallèle-  Qui se trouve dans la section : Planète Révélations : Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles.

Dans ce "sujet" j'y avais raconté une partie de ces étranges évènements en rapport avec des ovnis ainsi que des manifestations et des faits paranormaux.

J'ajoute le lien :

http://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele
   


-------------

J'ai ouvert un autre sujet le 14 février 2019 qui se rattache directement avec ce que je dévoile dans celui-ci.

De ce fait durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je vous propose de vous rendre également sur le topic :

-La Vallée du Paranormal berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.
Sur lequel vous pourrez suivre aussi le déroulement de certains d'entre eux.

En voici l'adresse :

http://electra2zeiss.forumactif.com/t17121-la-vallee-du-paranormal-berceau-de-la-resistance-contre-le-nom-et-le-gouvernement-mondial

De la sorte vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
luctix

luctix

Masculin Messages : 4718
Date d'inscription : 30/03/2011

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 20:12

ton histoire me fait penser à cet extrait d'une page web dont le titre est : De la théorie du dédoublement au Reiki Verseau

Une âme prête à être réincarnée consulte le tableau des incarnations vacantes.

Elle choisit 2 ou 3 offres d’emplois et passe un « entretien d’embauche » avec le directeur des ressources humaines. Elle est engagée pour l’un des chemins de vie (karma) qui correspond à son chemin et à sa mission. Sur Terre, un couple fait l’amour. Une graine est déposée chez la femme. Cette graine dispose de 3 jours pour renoncer à son choix.

Trois jours plus tard, la femme est enceinte. Alors commence le cheminement de l’être et de son double. L’âme se divise en deux. Une partie s’incarne tandis que l’autre partie restera dans l’éther. Son but sera d’aider la partie incarnée à réaliser la mission de vie qu’il a choisie lors de l’entretien d’embauche sur sa planète d'origine.

Au bout de 9 mois, un bébé bien formé sort du ventre de la femme qui devient une maman. Lui, on le voit. Un autre bébé en sort également mais lui, on ne le voit pas.

Ce bébé non visible tiendra compagnie à l’être incarné pendant ses deux premières années sur terre. Ensuite, au bout de 24 à 30 mois, ce bébé éthérique remontera dans l’atmosphère.


http://www.lescheminsdelenergie.com/2013/02/de-la-theorie-du-dedoublement-au-reiki-verseau.html
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:34

Le rapprochement que tu fais Luctix semble correspondre au récit de mes souvenirs.

J'avais eu l'impression d'être arrivée dans cette réalité à l' instant que j'ai décris.

Un détail m'avait surprise lorsque des années plus tard je repensai à ce moment là. Durant ces instants où je pris conscience d'exister sur Terre mes pensées étaient celles d'une personnalité adulte et non celles d'une enfant de 2 ans. Il est certain que ma mère aurait pris peur si elle avait su ce que je pensai.

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 0:13

safran_ a écrit:
Durant ces instants où je pris conscience d'exister sur Terre mes pensées étaient celles d'une personnalité adulte et non celles d'une enfant de 2 ans.


Dans un ordre d'idée différent ( et je suis depuis toujours convaincue de la réalité d'univers parallèles, de plans parallèles, mais ce que je vais dire ne s'y rapporte pas ) ce raisonnement adulte chez un enfant ne me surprend pas, je l'ai ressenti aussi.
Je devais avoir environ un an, et j’étais gardée par ma grand mère. Elle avait préparé un biberon et pour me le donner elle devait percer une tétine de caoutchouc neuve qu'elle venait d'acheter, à cette époque là il fallait percer soi même les tétines, je suppose. Elle prit une aiguille  et perça un trou dans le caoutchouc, et je me souviens très bien, parce que ce souvenir est resté très vif dans ma mémoire, m'être dit : "si elle ne fait qu'un seul trou, le lait ne pourra pas sortir, il faut en faire deux ! " un enfant d'un an ne peut pas avoir ce genre de raisonnement, ni noter et garder en mémoire le fait qu'un adulte ait du percer une tétine de biberon. Pour que le liquide sorte, il faut un second trou pour faire entrer l'air, sinon l'enfant s’épuise à tirer sur la tétine qui se ratatine, et j'avais horreur du goût du caoutchouc.

J'étais un bébé, je vivais et m'exprimais comme un bébé, mais je pensais en adulte.



.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 12:51

Tout à fait il faut 2 trous ou alors ne pas visser trop fortement le pas-de-vis de la tétine car comme tu le dis ça ne coule pas, en revanche le bébé en aspirant de toutes ses forces remplit son estomac d'un trop plein d'air.

-C'est très étonnant de se rendre compte qu'étant bébé nous pensions en adulte, par contre encore heureux que nous n'ayons pas pris pleinement conscience que nous nous n'avions aucune possibilité d'indépendance.

Le fait d'exposer ces souvenirs permettra peut-être à d'autres personnes de se rendre compte qu'étant bébé elles pouvaient penser comme le font les adultes. Et donc que tout ce qu'on apprend sur les gosses ne reflètent pas réellement nos capacités.
Il y a une volonté de nous induire en erreur, et que nous nous sentions des êtres inférieurs incapables d'agir à notre guise.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 1:33

Voici la suite :

Une pluie ou une invasion de sphères blanches en Forêt de Sologne


Un dessin représentant la scène en question, que j'ai réalisé récemment.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Pluie_10

En bas à droite de l'image la Renault 6 Gold, de mes parents, garée sur le bas côté. Les petits traits derrière les sphères indiquent les directions qu'elles ont prises -en exemple.



C'est en 1971 que je vis pour la première fois des Ovnis c'était au mois de mai, nous montions à Paris en voiture, mes parents, mon frère cadet et moi. Vers la mi-journée nous avions passé Vierzon et nous commencions à traverser la forêt de Sologne quand la pluie se mit à tomber.

Soudain j'aperçu quelque chose qui chutait entre les arbres, sur le moment j'y attachai peu d'importance cependant lorsqu'une deuxième de ces choses tomba puis une troisième et ainsi de suite, je songeai que je devais les compter pour occuper le temps.
Il s'agissait de sphères blanches de la grosseur d'un ballon de hand-ball. Mon frère me demanda ce que je faisais je lui montrait ces boules qui tombaient du ciel et parfois d'autres qui semblaient s'élever d'entre les arbres, et certaines donnaient l'impression de rebondir.
J'en avais déjà compter une trentaine  et  lui proposai de comptabiliser celles qui tombaient de son côté c'est à dire dans les bois à sa droite car je ne pouvais apercevoir des deux côtés à la fois. Il y avait aussi celles qui traversaient au-dessus de la route.

Les fortes rafales de vent, la pluie mêlée de grêle obligèrent ma mère à garer l'auto sur le bas côté, plusieurs voitures s'arrêtèrent aussi, la route devenait glissante.

Ma mère profita de cet arrêt pour nous demander ce que nous faisions. Je lui expliquai et lui fit voir une de ces sphères qui traversait la chaussée. Mes parents s'étonnèrent de ce phénomène comme mon frère et moi-même, mais nous n'avions aucune référence dans ce domaine pour avancer une quelconque hypothèse.
Lorsque nous sortîmes de cette forêt, on ne vit plus aucun de ces "Ovnis".
Finalement nous comparâmes nos comptes avec mon frère et nous avons conclu que durant presque 1 heure il tomba environ plus d'une centaine de ces sphères blanches.

N'ayant aucune idée de ce qu'elles étaient, nous en perdîmes le souvenir et nous n'en reparlâmes jamais entre nous.  

-La fois suivante où je vis encore un truc bizarre se fût en 1984 quelque chose ayant la forme d'une soucoupe aplatie, grise, dans un ciel parfaitement bleu, au mois de juin près du Mont Canigou dans les Pyrénées-Orientales. A l'époque mon concubin pris une photo qu'il fit développer en diapositive.

Treize ans séparèrent ces deux premières manifestations, la troisième eut lieu sept ans après. Il y avait une dizaine de jours que nous venions d'aménager avenue de Sarlat-  quand j'aperçu, se baladant dans ma cuisine -un Ovni-  > à lire ici prochainement-

-Certainement un petit trait d'humour de la part de ces êtres qui se manifestèrent à ce moment là, dans cette maison où nous avons vécu avec ma fille pendant 25 ans.
Un lieu-dit qui s'appelle "Les Cuisines"....

Ils n'ont jamais manqué d'humour pendant toutes ces années, ce fut parfois un festival du rire...

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 21 Déc 2018 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 20:40

SPHERE BLEUE OU DISQUE BLEU DANS LA MAISON, le 7/1991 (soir)

Les premiers jours de juillet 1991 nous nous installions, ma fille, mon ex-mari et moi dans une maison avec une grande cour devant et un grand jardin à l'ouest que nous louions.

J'eu la sensation que la maison acceptait sans restriction notre famille, impression partagée par mon ex-mari et notre fille Morgane. Je percevai dans ce lieu, la source d'une puissance phénoménale... Malgré tout, les jours s'écoulaient paisiblement...

 Quelques semaines plus tard, je vécu une chose extraordinaire; comme chaque soir, confortablement installés dans des fauteuils placés côte à côte, nous regardions la télévision lorsque vers 22 heures pendant une pose publicitaire, le son interrompu pendant ce temps.  Puis mon regard fut attiré vers la cuisine où régnait la pénombre contrastant singulièrement avec le salon inondé de lumière où nous étions installés.

Puis je vis surgir, à gauche de l'embrasure de la porte donnant sur la cuisine, et à environ 1 mètre du sol, une Sphère Bleue ciel d'une texture vaporeuse ,  elle faisait à peu près 30 cm d'envergure. Elle volait en glissant silencieusement et très lentement (comme au ralenti dans un film).  Elle traversa la largeur de la porte et fut cachée à ma vue par le mur.

Je bondis aussitôt sur mes pieds...Arrivée à l'endroit où elle devait se trouver, je n'en vis aucune trace. Je scrutai dans l'obscurité à la recherche du moindre indice tout alentour, j'allumai ensuite la lumière vérifiant partout.

Le résultat fut décevant elle avait bel et bien disparu en se dissolvant dans l'air, puisque la porte d'entrée et toutes les fenêtres étaient closes.
Dépitée, je retournai m'asseoir. Mon ex, assit à deux pas de la porte n'avait rien remarqué, et ne montra guère d'intérêt au fait. Impatient qu'il était, de voir la suite du programme.

"Un dessin représentant l'encadrement de la porte du salon éclairé et la cuisine dans la pénombre et la sphère qui traverse de part en part le seuil de la porte.

Le N et le S signifie le nord et le sud.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles 1_sphz10


A l'inverse de lui j'éprouvai de la curiosité, nombre de questions m'assaillaient à l'époque.

-Pourquoi un ovni se baladait-il dans ma cuisine ?

-Pourquoi ai-je été la seule à le voir ?

"Depuis j'ai compris bon nombre de choses sur cette visite dans ma maison ainsi que sur les phénomènes OVnis en général et leur cortège de manifestations dites paranormales qui peuvent se produire avant, pendant, ou après une observation".

-------


-Aujourd'hui je pense que rien ne vaut d'être confronter à des ovnis et leurs cortèges de manifestations paranormales pour saisir au final quelle peut-être la Source de ces phénomènes et pourquoi ils se manifestent ainsi. Je crois être près du but à savoir la résolution du Mystère Ovni.

Loin de moi l'idée de me vanter, je souhaite simplement comme je l'ai toujours fait ici sur Planète Révélation, sur mes blogs
et sur le forum  -Paranormal Complot Esotemyst-  d'aider les gens et les internautes à se réveiller à ouvrir leur esprit car toutes ces manifestations, tous ces Ovnis apparaissent afin de nous faire comprendre comment fonctionne notre monde 3D,
et de prendre conscience que nous vivons parmi d'autres mondes dont nous n'avons aucune idée.

Safran alias Lilith 168

.


Dernière édition par safran_ le Sam 22 Déc 2018 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 22:37

"Une Porte Interdimensionnelle" au-dessus de la Vallée du Paranormal.

J'appelle ainsi une des Vallées de la Dordogne située dans le département du Lot où j'habitais jusque fin mai 2018.

J'ai dessiné la scène -voir l'image ci-dessous :


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Vortex10

Les 2 maisons font face à celle où je logeais avec ma fille. Ce fut surtout de ce côté là vers le sud qu'apparurent le plus souvent des ovnis et aussi vers l'ouest -à droite de l'image.

-------------

Oh oh... Il me semblait avoir mis de côté l'article que j'avais écris il y a quelques années. J'ai retrouvé ceux décrivant les situations où nous fûmes confrontées à des Portes Interdimensionnelles mais pas celui que je voulais présenter maintenant, de préférence par ordre chronologique.

-Je vais chercher dans mes blogs, j'en ai pour un bon moment. Alors à demain la suite.

Safran alias Lilith 168



_____________________________________________________________


Voilà ce qui se passa.

J'écrivis cet article en mai 2013, il y a donc aujourd'hui environ 9 ans que les faits ce sont produits...


-Je vais vous raconter un des phénomènes bizarres auquel j'assistai il y a 3 ou 4 ans.

C'était un jour de printemps très doux et un peu maussade. Vers 11 heures du matin je jetais un coup d'oeil dehors en passant devant la porte d'entrée, ouverte en grand, et regardais si le ciel se dégageait à l'ouest.

Soudain un mouvement rapide et incongru dans le ciel, retint mon attention. Au-dessus et à une dizaine de mètres d'un petit groupe de maisons voisines distant d'environ 150 mètres de chez moi,
je distinguai vaguement quelque chose d'à peine visible se déplaçant avec vélocité et horizontalement.

-En comparaison cela ressemblait "aux émanations" qui s'élèvent au-dessus du sol par temps très chaud et sec. L'air paraissait vibrant et semblait faire de faibles vagues, à certains endroits il tourbillonnait légèrement.
Aucun vent, aucune brise ne soufflaient dans la plaine, et les branches des arbres au-dessous du phénomène restaient immobiles.

La source invisible de ce mouvement très puissant avait à peu près la taille "d'une bouche de métro", soit quelques mètres d'envergure.

Des objets indéfinissables, à l'apparence peu consistante, voltigeaient de-ci de-là dans cette sorte de courant d'énergie ou de nuée -inconnue.
Le phénomène dura à peu près une demi-heure. Le lendemain presque à la même heure cet évènement se reproduisit.

--------

" Plus tard je fit le rapprochement avec la disparition momentanée d'une partie d'une maison  voisine de celles sur le dessin au début de l'article. Je rajouterai  cet épisode prochainement.

Ce phénomène me fait penser à une énorme soufflerie. Les objets crachés par ce vortex que sont-ils devenus et qu'étaient-ils exactement. Ils n'avaient aucune forme définissable.

Je savais que les Portes Multidimensionnelles existaient mais c'était la première fois que j'en voyais une se manifester et celle-ci était belle et bien réelle dans notre monde.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 21 Déc 2018 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:00

L'avis du Père Noel étant absent sur le forum PR je mes suis inquiétée de savoir ce qu'il pense sur  la corruption de nos âmes et de quelle façon il peut nous aider à devenir meilleurs.

- "Catastrophe aux dernières nouvelles selon "notre envoyée très spéciale" ce pauvre homme semblerait devoir supporter les pires misères....


Le Père Noel au chômage...

Contraint et forcé il ne pourra remplir cette année - Tous les Petits Souliers...

Un scandaleux drame sans précédent s'est abattu sur cet homme si serviable....

Comme tous les ans à la même date, le Vieux Noel fit rassembler son troupeau de Rennes Légendaires, afin de choisir ceux qui auraient le bonheur de le trainer cette fabuleuse Nuit de Noel, lorsque soudain pris de panique tous ses merveilleux compagnons se sont enfuis -Voir ailleurs si l'air était plus sain -une bombe atomisante venait d'exploser- désintégrant une partie du pôle nord, près de l'enclos de ces "Bonnes Bêtes"...


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles BQJ2-c3bVPpi2YuqHcWTT5fArfU@350x224


Affligé... Déboussolé... Le Vieux barbu essaya en vain de démarrer son traineau...

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Pzore_10

"On lui avait dit : -C'est très dangereux de démarrer sans moteur et sans carburant "...

Ce Bon Vieux s'obstina malgré tout.

Résultat le traineau écrabouillé..... -et LUI tout cabossé... éclopé...

En hommage à ce "Vieux débris", voyez ces images datant de l'année dernière lors d'un reportage en direct s'intitulant -La vie "Top-secrète" du Père Noel...

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles AZiirGIjO3YJzGcPwWuDL_aERbI@550x413

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Pm-EU286Dd7hbB-ZFhvaDjyeC80@550x726



Le Père Noel au chômage par Lilith 168
------
Les images ci-dessus m'avaient inspirées ce petit drame -inconnu de tous. A l'époque en 2012, toujours d'actualité -Pauvre vieux retraité-
Faut voir comment ils nous considèrent tous -nous les vieux !! Bientôt votre tour. Et qui c'est qui rigolera dans leur tombes... Vos vieux schnocks...

.

.


Dernière édition par safran_ le Ven 21 Déc 2018 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:38

Faut voir le bon côté des choses. 



Vieillir c'est quand même le meilleur moyen de ne pas mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:55

Nem1004 a écrit:
Faut voir le bon côté des choses. 



Vieillir c'est quand même le meilleur moyen de ne pas mourir jeune.


Et de ne pas mourir idiot ! ça a quand même du bon, on regarde les jeunes s'empêtrer dans leur jus. C'est hilarant parfois et leurs réflexions évitent de m'ennuyer de la vie. Trop marrant... Remarque ils feront comme tous les vioques le moment venu -ils rigoleront... neige


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 1:08

Mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, ça pourrait être pire, j'ai bien noté quelques difficultés à sortir de la baignoire, et quelques douleurs lombaires les jours de pluie, mais dans l'ensemble on a quand même bon pied bon oeil. Et puis on a un truc qui leur manque, ça s'appelle l'expérience. Tu sais cette petite chose en plus qui nous fait marrer quand on les regarde essayer de nous embobiner ou brasser de l'air pour faire du vent.


Au mieux, ils nous ignorent, au pire ils nous critiquent mais dans le fond, comme ça nous passe à 5000 m d'altitude au dessus de la tête, c'est pas bien grave, on s'en remet. santa Comme le Père Noël, les chiens aboient, le traîneau passe, et le Père Noël, philosophe s'en fout.



Il a raison. 22222
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4718
Date d'inscription : 30/03/2011

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 12:16

c'est beau la magie de noël... mais c'est un FAKE!

Devant une église américaine, une manifestation de trois individus déclarant que le Père Noël n’existe pas a failli ruiner la magie de Noël pour de nombreux enfants. La police a dû intervenir pour sauver la fête.

La police du Texas a interpellé un individu qui avait tenté de faire échouer une rencontre du Père Noël avec des enfants, informe les médias américains.


https://fr.sputniknews.com/insolite/201812091039231565-americain-arrete-nier-existence-pere-noel/

un fake qui reste sacré...

les enfants qui apprenent enfin la supercherie de noël se méfient ensuite automatiquement de toute belle histoire qu'on leur a raconté : ils ne jurent alors plus que par le matérialisme et les sciences rigides apprises par coeur à l'école

les cadeaux ne tombent pas du ciel, on n'obtient rien sans travailler dur... et encore, on obtiendra pas grand chose car c'est la crise, c'est comme ça, tu souffriras mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:25

luctix a écrit:
c'est beau la magie de noël... mais c'est un FAKE!

Devant une église américaine, une manifestation de trois individus déclarant que le Père Noël n’existe pas a failli ruiner la magie de Noël pour de nombreux enfants. La police a dû intervenir pour sauver la fête.

La police du Texas a interpellé un individu qui avait tenté de faire échouer une rencontre du Père Noël avec des enfants, informe les médias américains.


https://fr.sputniknews.com/insolite/201812091039231565-americain-arrete-nier-existence-pere-noel/

un fake qui reste sacré...

les enfants qui apprenent enfin la supercherie de noël se méfient ensuite automatiquement de toute belle histoire qu'on leur a raconté : ils ne jurent alors plus que par le matérialisme et les sciences rigides apprises par coeur à l'école

les cadeaux ne tombent pas du ciel, on n'obtient rien sans travailler dur... et encore, on obtiendra pas grand chose car c'est la crise, c'est comme ça, tu souffriras mon enfant...


C'est très bizarre vois-tu Luctix, dès son plus jeune âge ma fille  a su que le Père Noel n'existait pas je lui avais dit que c'était une histoire inventée de toute pièce.

-Elle était avec son père et moi-même quand on achetait ses cadeaux qu'elle choisissait. Elle mettait avec nous ses cadeaux sous l'Arbre de Noël, et bien figures-toi qu'elle était pourtant persuadée que le Père Noël existait et que c'était lui en personne qui apportait et mettait les cadeaux sous l'Arbre.

"Et je t'apprendrai"... comme elle disait -que le Père Noel distribue les cadeaux avec Mickey et Minie et tous les deux habitent sur la Lune ! De plus elle pouvait les voir.
"Et le Château de Montfort (près de Domme) appartient à Mickey et au Père Noel !

-Alors que faire ? Elle le savait puisque on lui avait expliquer que c'était "pour faire semblant", mais elle ne démordait pas qu'il existait. Du coup on la laisser croire, ainsi personne n'a put détruire une croyance qui n'en était pas vraiment une pour elle.

Quand son cousin qui a un an de plus qu'elle, voulut, tout fiérot, lui apprendre que le Père Noel n'existait pas.
-Impassible ma fille lui répondit : "Oui je le sais".

Je ne te dis pas la tête que le gamin fit à cette annonce, lui qui ne l'avait apprit que tout récemment.

-Dans cette circonstance on peut voir que les enfants peuvent avoir eux aussi des comportements paradoxaux (croire et ne pas croire en même temps) ça complique sérieusement les choses pourrait-on penser. -"Et bien non tout roule impec !
Les gosses sont surprenants car ils ne sont jamais surpris de rien ou si peu !



Dernière édition par safran_ le Ven 21 Déc 2018 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:40

Nem1004 a écrit:
Mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal, ça pourrait être pire, j'ai bien noté quelques difficultés à sortir de la baignoire, et quelques douleurs lombaires les jours de pluie, mais dans l'ensemble on a quand même bon pied bon oeil. Et puis on a un truc qui leur manque, ça s'appelle l'expérience. Tu sais cette petite chose en plus qui nous fait marrer quand on les regarde essayer de nous embobiner ou brasser de l'air pour faire du vent.


Au mieux, ils nous ignorent, au pire ils nous critiquent mais dans le fond, comme ça nous passe à 5000 m d'altitude au dessus de la tête, c'est pas bien grave, on s'en remet. santa Comme le Père Noël, les chiens aboient, le traîneau passe, et le Père Noël, philosophe s'en fout.



Il a raison. 22222

Nous on rigole pendant qu'ils se prennent trop au sérieux.

Le traineau et les rennes me plaisent bien pour quelques balades plein ciel -sans casque.

.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:49

La suite sur les Portes Interdimensionnelles qui se sont manifestées dans le quartier où j'habitais jusque fin mai 2018.
Plus tard je fis le rapprochement entre le phénomène de la Porte Interdimensionnelle et  la disparition momentanée  d'un morceau d'une des maisons voisine à celles évoquées précédemment.

Vortex et effet Mandela.

Dessins que j'ai réalisé sur le phénomène



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Maison10

La maison avec le pigeonnier à droite


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Le_pig10
Le pigeonnier a disparu


En voici le récit :

C'était 2 ou 3 ans auparavant. Du jour au lendemain je ne vis plus le pigeonnier qui faisait partie intégrante d'une grande maison voisine.
Eberluée et un tantinet inquiète j'en parlai à ma fille qui ne se souvenait pas d'avoir vu celui-ci. Pour elle il n'avait jamais existé.
Imaginez ma surprise, dépitée j'imaginai les difficultés que j'allais avoir pour lui faire admettre qu'un morceau d'une maison voisine avait vraiment disparu.

-Quelque chose ne tournait pas très rond, toutefois j'étais certaine de pas avoir rêver.

A tout prix je voulus qu'elle constata de visu l'absence du pigeonnier au cas ou celui-ci réapparaîtrait.

-Ce n'était pas la première fois que des objets disparaissaient et revenaient quelque temps plus tard.. Mais là il s'agissait d'une chose énorme par comparaison.

-"Quand même ce jour-là une partie d'un bâtiment s'était évaporé !

"Une semaine après il réapparut intact.

Etrangement à partir de cet instant ma fille se souvint "enfin", de son existence... Avant sa disparition.


...........................


Première hypothèse :

 
En 2 semaines d'affilées "Une Porte Interdimensionnelle" se serait ouverte durant plusieurs dizaines de minutes ou plusieurs heures pour laisser passer les molécules (en vrac ?) dudit pigeonnier.

-Après réflexion on s'aperçoit que des phénomènes passent complètement inaperçus, puisque certaines anomalies sont effacées de la mémoire des gens. Ce détail est très important.

Toutefois ces oublis reprennent place, lorsqu'une personne reste entièrement consciente et se souvient de ces prodiges, en parle et le fait constater aux autres !

Deux ans avant que nous quittions la Vallée du Paranormal le pigeonnier disparu encore. Là ce fut ma fille qui s'en aperçu la première. Le lendemain nous passions à côté et constatâmes sa disparition puis nous grimpâmes  la colline St. Etienne qui domine la Vallée pour notre marche quotidienne, et -au Point de Vue- près de la jolie chapelle, l'évidence faisait foi, il manquait une partie de la maison en question.

-----------------

Ce phénomène est actuellement désigné sous le nom – D'effet Mandela-
Il y a quelques années nous avions déjà aborder ce phénomène ici sur Planète Révélation, Lilith168 était mon pseudo à l'époque. Malheureusement des membres du forum me mirent les bâtons dans les roues, je ne pus poursuivre les révélations qui devaient mener chacun à saisir pleinement ce phénomène, dommage pour le forum il eut pu profiter de l'aubaine.


Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Ven 29 Mar 2019 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
luctix

luctix

Masculin Messages : 4718
Date d'inscription : 30/03/2011

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 13:22

Faisceau Lumineux bleu



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Faisce10


Dessin que j'ai réalisé montrant de quel endroit partait le faisceau bleu.
La maison à gauche est celle représentée sur le croquis de mon post précédent sur les Portes Interdimensionnelles, -le pigeonnier "interdimensionnel"...


"Le 8 novembre 2005 aux alentours de 23 heures, assise sur la marche devant la porte d'entrée je fumais lorsque je vis passer sur la route devant chez moi une voiture de gendarmerie faisant sa ronde, elle roulait lentement comme toujours dans ce cas là et, fit demi-tour à une centaine de mètres de chez moi en face la ferme de la famille D..
Au moment même ou l'automobile manoeuvrait, pour retourner vers le centre du village, un immense faisceau lumineux bleu d'environ 3 à 4 mètres de diamètre (vu de chez moi) s'élança vers le ciel.

Aussitôt je pensai : - "Ils" (les auteurs du faisceau) n'ont pas de chance juste sous les yeux des flics.

Les gendarmes revinrent dans ma direction mais ils s'arrêtèrent à moitié parcours durant quelques instants, ils mirent leur girophare en marche, redémarrèrent. Puis arrivés en face de ma maison, ils firent demi-tour en reprenant la direction de Sarlat en un démarrage sur les "chapeaux de roues"....

-Certes Un rayon de lumière bleue de cette taille avait de quoi intriguer-.

La meilleure solution pour eux était de se rendre sur la colline derrière chez moi. Là, un point de vue domine la vallée, c'était le moyen le plus rapide pour se rendre compte de ce qu'il se passait car le prochain pont enjambant la – rivière Dordogne- se trouve à 10 kilomètres dans cette direction.

"Qu'ont-ils découvert de là haut ?

-Il n'y a pas de discothèque ni de commerce dans le coin. Quatre propriétés s'y côtoient dont trois près de la rivière Dordogne, sur l'autre rive une plaine où s'étendent des champs dans lesquels est cultivé tous les ans du maïs et l'endroit d'où partait cette lumière bleue il y avait un immense pré à foin.

J'imagine que mes voisins ne sont pour rien dans tout ceci, le faisceau lumineux pouvait partir de la berge de la Dordogne ou alors de la rivière elle-même.
- Qui sur la berge d'en face ou dans la plaine de Cieurac s'amusait avec un super projo bleu ?
Quel intérêt de l'allumer une seule fois, car je n'ai plus jamais revu ce faisceau lumineux en activité.
- Pourquoi les gendarmes se sont-ils empressés de faire demi-tour, leur girophare en marche ?

Quelques précisions sur le champ à foin :

Je m'y était rendue par la suite, il n'y a rien de spécial ni cabane ni maison. Par contre plus tard le propriétaire a laisser pousser des peupliers sauvages sur de la castine grossière presque blanche qui cachent en partie seulement le coin en question qui s'étale sur tout le secteur d'où partait peut-être le -faisceau bleu.

Quelle raison a pu pousser le propriétaire à dissimuler ainsi cette parcelle de terrain ?
Les peupliers n'ont pas besoin de castine pour envahir un endroit.

Il se passe vraiment des choses très bizarres dans la vallée où je résidais.

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 2:56

Avec le faisceau bleu j'ai avancé dans le temps parce qu'il est aussi important de se rendre compte grâce à mes croquis que certains de ces évènements ce sont passés près de l'endroit où est apparue la première Porte Interdimensionnelle.
Je vous présente maintenant un fait essentiel pourvoyeur d'une connaissance qui au début n'eut pas l'air d'avoir un rapport avec quoique ce soit que nous ayons vécu. Depuis cependant tout se révèle peu à peu, les années passant.

Aujourd'hui l'ensemble de toutes ces manifestations mystérieuses me livrent enfin leur secret, qui peut paraître incroyable.

Cependant j'en comprends chaque nuance et ce dévoilement -ces révélations- me stupéfient par leur simplicité. Comme dirait l'autre : "fallait y penser" ! Mais pendant chaque situation j'étais à cent lieues d'y voir clair.

--------

LES VISITEURS DE LA NUIT



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles 4_visi10

Dessin donnant une idée de la visite nocturne.


Vers la fin de l'hiver 1995 ma fille Morgane âgée alors de 6 ans se reveilla en pleine nuit, en proie à un cauchemar, elle vint me rejoindre dans ma chambre et me demanda si elle pouvait dormir avec moi, car elle avait peur de rester seule. J'acceptai aussitôt et lui proposai de me raconter son affreux rêve dans les moindres détails. Après être revenue plusieurs fois sur les parties les plus angoissantes de ces instants effrayants, elle fut enfin un peu rassurée d'avoir pu exprimer l'origine de sa terreur nocturne.
Alors elle se détendit. Je pensai me rendormir rapidement... Il n'en fut pas question, la crainte de refaire le même cauchemar l'étreignait, elle ne voulait plus dormir et me suppliait d'en faire autant. En désespoir de cause, me résignant je lui contai des histoires drôles, inventées au fur et à mesure. A plusieurs reprises je voulu cesser dans l'espoir de profiter d'un peu de sommeil. Impossible, elle en avait décidé autrement mais accepta tout de même d'éteindre la lumière.

Je fermai les yeux souhaitant qu'elle plongea dans les bras de Morphée... Mes espoirs furent vains, lasse, j'exprimai mon désir de me reposer un peu et lui suggérai de raconter à son tour des histoires en lui promettant d'être attentive. Le temps s'écoulait lentement..., les yeux fermés je l'écoutai, acquiesçant parfois. Pendant ce temps une étrange torpeur m'envahissait...
Soudain, baissant un peu la voix elle me chuchota...
- Maman... Maman...
- Quoi ? Répondis-je.
- Il y a des hommes dans la chambre ! Dit-elle.
Chuchotant à mon tour, je demandai. Des hommes...?
- Oui !
- Bizarrement je n'éprouvai ni inquiétude ni curiosité particulière sur le moment, ce manque de réaction était dut certainement à la torpeur. - Persuadée que je m'endormais elle me secououaaaa...,doucement.
- Maman ! Répéta t-elle
- Où sont-ils ? Questionnai-je
- Au milieu de la chambre !
- Que font-ils ?
- Rien... Ils restent immobiles...
Pendant ce dialogue j'avais tourné la tête vers eux, afin de les apercevoir, mais il m'était impossible d'ouvrir les yeux.
- Ils s'approchent de nous, me fit-elle.
- As tu peur ?
- Non.
Sa réponse me rassura.
Elle m'annonça que l'un des hommes se trouvait près de moi, un autre au pied du lit, un troisième près d'elle à notre grand étonnement...
Je lui fis répété, doutant d'avoir bien compris, puisque le côté droit de mon lit se trouvait contre le mur, il n'y avait par conséquent aucun espace de libre pour se tenir à cet endroit. Elle m'assura que l'homme s'y trouvait bien. "Il est dans le mur " , expliqua-elle.
-Comment fait-il ? Me demada-t-elle.
....Je m'interrogeai aussi !
Nous restâmes silencieuses un long moment, sa question me taraudait l'esprit, lorsqu' une idée germa en moi et je lui en fit part

 -Ces hommes vivent certainement sur un plan vibratoire différent du nôtre. Les murs n'existent vraisemblablement pas pour eux et ne sont donc pas des obstacles, de même le lit et tout ce qui nous entoure, cependant ils nous voient, nous perçoivent. - Satisfaite de ma réponse elle m'informa de la position du quatrième individu qui se tenait immobile au centre de la pièce, à notre gauche.

A ma demande Morgane me les décrivit. Ceux qui nous entouraient étaient très grands,possédant des cheveux bruns tombant jusqu'aux oreilles et portant chacun la barbe, Habillés tous trois exactement pareil d'un tee-shirt blanc et d'un jean.
Détail surprenant ils se ressemblaient comme "trois gouttes d'eau".

Chacun d'eux, la tête inclinée vers nous, nous observaient. Le quatrième resté à l'écart avait lui aussi une haute stature, il était vêtu d'une très longue cape pourvu d'une grande capuche dissimulant son visage et qui donnait l'impression qu'il n'en possédait pas.

Intriguée que ma fille put les voir aussi distinctement malgré l'obscurité, je lui exposai mon sentiment à ce sujet. Elle m'en donna une explication fort simple ; une aura blanche très lumineuse dessinait le contour de leur corps, desquels émanait également une douce lumière.

Je ressentais leur présence mais ne perçu aucune hostilité de leur part, lentement, je réussis enfin à entrouvrir les yeux... et je pu les voir... Ils étaient impressionnants... L'attitude de ma fille face à ces êtres me laissa songeuse, accepter aussi bien leur visite impromptue en pleine nuit, et apparaissant comme par magie. De surcroit leur apparence n'avait rien à voir avec ce que nous connaissons, tout ceci me fit convenir d'avoir réussi à ouvrir son esprit désormais capable de faire face à toutes sortes de situations même celles paraissant improbables ou surprenantes par leur contenu.

Erintées de fatigue, nous sombrâmes sans inquiétude dans un profond sommeil sous le regard de ces entités.

-Nous ne sûmes jamais la raison de leur venue.

- De toute cette aventure  ce qui m'étonna le plus c'était qu'un des grands gaillards puisse se trouver dans le mur et tourné vers nous un encapuchonné au milieu de la chambre .

En conclusion, l'endroit où nous habitons semble propice à certaines activités surnaturelles, de plus, nos dons de médiumnité, je pense, facilitent ces manifestations.

Régulièrement nous eûmes des visites nocturnes, par la suite elles se produisaient encore parfois, Morgane se réveillait souvent la nuit et restait les yeux ouverts durant de très longs moments. Des femmes, des hommes allaient et venaient d'une pièce à l'autre puis disparaissaient. Il m'arrivais de temps en temps d'être alerter par des bruits de pas, j'allumai la lampe de chevet, il n'y avait personne dans la maison...


Safran alias Lilith 168

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 8:55

safran_ a écrit:
Au moment même ou l'automobile manoeuvrait, pour retourner vers le centre du village, un immense faisceau lumineux bleu d'environ 3 à 4 mètres de diamètre (vu de chez moi) s'élança vers le ciel.

Aussitôt je pensai : - "Ils" (les auteurs du faisceau) n'ont pas de chance juste sous les yeux des flics.

Les gendarmes revinrent dans ma direction mais ils s'arrêtèrent à moitié parcours durant quelques instants, ils mirent leur girophare en marche, redémarrèrent.

Le gyrophare des gendarmes est bleu. As tu envisagé qu'il puisse y avoir un rapport avec ce faisceau bleu, apparu manifestement au même moment qu'eux, et le gyrophare des gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 1:55

Non je n'y ai pas pensé car lorsqu'ils revenaient en direction du village et qu'ils arrivèrent à hauteur de mon jardin, le faisceau était encore en activité, et leur girophare ne fonctionnait pas. Ils se sont arrêtés à la moitié de mon jardin, puis ont redémarré une bonne minute après et le faisceau éclairait toujours le ciel.

Sur le moment j'avais pensé qu'ils vérifiaient sa présence, dans l'affirmative ils sont venus faire demi-tour devant mon portail en face de moi, en démarrant en trombe vers Sarlat. La lumière était toujours présente.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:50

Une ombre.....

Illustration de la scène
Le site est en tout point conforme ou presque. Dessiner d'après mes souvenirs des lieux.

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Ombre_10

Ci dessous j'ajoute le même dessin avec la haie bien visible.
Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Sans_s10


-C'était dans les années 1990, un soir vers 23 heures, à la fin du printemps je prenais l'air assise sur la marche de la porte d'entrée. Souvent mes voisins d'en face allumaient leur éclairage extérieur jusqu'à ce qu'ils rentrent de leurs soirées
.
Soudain venue de nulle part une ombre se découpa sur leur haie, elle se déplaçait en courant le long de cette haie. Le plus curieux c'est que cette ombre ne possédait pas de corps physique.
Une ombre autonome.
Je me trouvais juste en face de cette scène sans aucun obstacle devant ma vue. Il n'y avait personne, aucun  être humain dans les parages.

Quelques temps plus tard les propriétaires firent arracher cette haie. Cela m'avait parut bizarre.

Ainsi ils étaient certains qu'à l'avenir personne ne pourrait plus voir cette sorte "d'anomalie" ?

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:33

De mystérieuses colonnes.

Une petite série d'apparitions se manifesta aux alentours de 1996.
Tout commença un soir de la mi-printemps, vers 22 heures je venais de fermer le portail à clé quand   quelque chose sur le toit de la maison où je résidais attira mon attention. Je levais la tête et j'aperçus près du faîte de la toiture une sorte de rectangle immobile, blanchâtre et vaporeux, posé verticalement. Sa taille d'un mètre environ sur une vingtaine de centimètres de largeur.

Sur le moment plantée au milieu de la cour je restais perplexe me demandant à quoi j'avais à faire. Je le scrutais du mieux que je pus.
Il tentait de se matérialiser, réussissant  lentement à prendre l'aspect un peu plus solide d'une colonne me faisant penser à un piédestal. Durant une vingtaine de minutes je le surveillais avant qu'il ne commença à s'estomper et à disparaître sur place. Je rentrais chez moi.
J'ignorais ce que c'était et quelle signification avait cette apparition, si il y en avait une. Et qui était l'auteur de ce phénomène ? Je l'oubliais rapidement. Une quinzaine de jours plus tard, un soir à peu près dans les mêmes conditions, j'en repérais un autre, cette fois-ci l'objet se tenait à gauche sur le toit et plus bas que se trouvait le premier.
-En voilà un autre... un jumeau du précédent, pensais-je. Le même scénario se déroula....

Un bon mois s'écoula quand l'objet réapparût une troisième fois, là il se trouvait à droite sur le toit, légèrement plus bas que le second. Il se condensa peu à peu comme les autres jusqu'à atteindre une légère consistance. Ensuite il s'effaça comme les deux autres fois.


Voici 3 images que j'ai peintes qui représentent les apparitions sur la maison où j'habitais avec ma fille durant 25 ans.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Maison18

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Maison19

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Maison20




A l'époque je ne pus résoudre ce mystère.

Environ deux plus tard j'acquérais le livre -Lumière sur le Royaume- de Alexandre Moryason et j'y découvris de nombreuses confirmations de choses que j'avais apprises par moi-même et aussi grâce à mes Runes.
-Quelque temps plus tard je fis le rapprochement entre les dessins et les explications de monsieur Moryason contenues dans son livre qui parle de l'Arbre de Vie Kabbalistique et les trois colonnes qui étaient apparues sur le toit de la maison où j'habitais.

"Je comprenais enfin que la première colonne apparue sur la toiture représentait le Pilier Kéther, le Principe Divin selon la Kabbale.
La deuxième à gauche était le Pilier représentant le Principe Masculin.
La troisième colonne à droite, le Pilier du  Principe Féminin.

-Je n'avais rien résolu, juste un peu défriché le terrain, cependant la tâche ne me rebutait pas ayant l'habitude de travailler avec ardeur la terre ce qui n'est pas non plus une sinécure.

Une question me tarabustait. "Qu'est-ce que ces Trois Piliers Kabbalistiques étaient venus faire sur la toiture ?

Peut-être, avais-je pensé, -"On" voulait- me mener sur le Chemin de la Connaissance Kabbalistique afin d'acquérir quelques Infos sur cette autre Tradition Primordiale. Je suivais déjà "une sorte d'Enseignement" sur la Tradition Runique qui m'était dispensée par mes Runes.
Ces deux formes de savoirs me permettaient de saisir le comment et le pourquoi de l'Univers, de la société, de l'humanité, sans aucune prise de tête.
Avec toutes ces connaissances je réalisai que bon nombre d'Univers, de Dimensions Quantiques et de Réalités différentes de notre Monde se trouvent intriqués dans le nôtre. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience en pleine conscience, ma fille aussi connait ces phénomènes. Avec entière liberté de penser, sans aucun dogme religieux, scientifique et j'en passe....

 Aujourd'hui encore  -d'Autres Ailleurs- se dévoilent nous immergeant durant quelque temps dans ces Autres Réalités, ces  Dimensions, "Nouvelles", pour nous.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Dim 6 Jan 2019 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:49

J'ai réuni en une seule image les 3 Piliers apparus sur le toit de la maison où nous habitions avec ma fille jusqu'en fin mai 2018.

Il s'agissait en fait de l'Arbre de Vie Kabbalistique. J'ignorais à l'époque de ces apparitions ce que c'était.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Maison21



-------

Prochainement - Une autre apparition peu conventionnelle.


.


Dernière édition par safran_ le Dim 6 Jan 2019 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 65
Localisation : Balma

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 0:55

Un passe-muraille.


Mes 2 dessins du phénomène pour concrétiser le lieu et mieux comprendre comment l'évènement s'est déroulé.



Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Homme_10




C'était en 1998 me semble-t-il, un matin de printemps je m'apprêtais à partir faire des courses, j'allais ajouter quelques objets dans mon sac à main posé sur la table du séjour, quand en levant les yeux sur la glace faisant face à la fenêtre grande ouverte  -je vis un homme qui traversait la route qui longe la cour de la maison, où j'habitais. Il se dirigeait tout droit vers le portail.
En attendant qu'il fut devant, je finissais de mettre mes affaires en ordre dans mon sac. Je relevais les yeux à nouveau pour voir s'il attendait devant le portail où s'il passait son chemin sur le bord de la route.

A ce moment là, une chose incroyable me laissa estomaquée -cet homme était en train de passer au travers d'un pilier du portail.

Puis comme si de rien n'était, il passa tranquillement près du puits qui se trouve devant la fenêtre du séjour, et gagna sans se presser le côté gauche de la maison. Me ressaisissant je me précipitai dehors pour le surprendre et en même temps je criai à ma fille :-Viens vite ! Y a un mec qui vient de passer à travers un pilier !


Le passage se trouve, ici, à droite sur le dessin.


Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Passe_10




Lorsque je suis arrivée au coin de la maison il n'y avait aucune trace du bonhomme... Je courus jusqu'au fond de ce passage derrière la maison, mais il avait complètement disparu. Je jetai un oeil par-dessus le mur délimitant la propriété où j'habitais de celle de mon voisin. Je ne le vis pas, et dans les champs labourés, personne à l'horizon.
Pendant ce temps ma fille faisait le tour en longeant le côté droit de la maison et me rejoignit derrière celle-ci en me disant qu'elle n'avait rien vu non plus.

Pour finir notre chienne était resté dans son panier profondément endormie.


Voici la description de l'intrus -passe-muraille- :

-Un homme vêtu d'un pull gris bleu et d'un jean, il avait les cheveux bruns, âgé de 25 ans à peu près. Il n'avait rien de vaporeux, il était bien en chair et en os.

"Sa traversée dans le pilier" ne l'avait pas perturbé outre mesure.

Finalement je ne l'étais pas non plus, ni ma fille, on s'habitue à ces incursions soudaines et bizarres par leur nature.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Sam 9 Fév 2019 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles Empty
MessageSujet: Re: Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles   Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne serions-nous pas seuls dans l'univers ?
» Economiseur de carburant à 0.30€ ça vous tente ?
» Mémotu ^^
» Lumière sur les mystères de l'univers
» Passage Vortex et ses différents succès et l'oiseau du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-