Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 18:01

Message envoyé sur Révélations4:

..//..

Bon, nous sommes le 13 aujourd' hui. Pour l' attentat de Strasbourg hier (" faux attentat " = 153), Richard m' a fait passer l' information comme quoi Cherif Chekatt (6 + 7 lettres, soit 13 en tout) est apparu à 19 h 47 pour disparaître à 20 h 20, ce qui nous donne effectivement un différentiel de 33 minutes, comme il me l' a fait remarquer.

" Trente trois " = 163

3 h 3 p.m = 15 h 3, sachant que si Jac[que = 43]line Mouraud = 147, dans la seconde table son nom + son prénom nous donnent 903 or, 15 h 3 = 903 minutes et 903 + 43 = 946, alors que la valeur secrète de 43 est justement 946 et que 946 + 163 = 1109.. (4 h 3 p.m = 16 h 3)

Par ailleurs, la tranche horaire 19 h 47/20 h 20 m' a immédiatement fait penser à l' Israël actuel contrôlé par les faux juifs ( = 153 ) de la synagogue de Satan, 1947 (chiffre 9 encadré par le nombre 147..) correspondant à la guerre civile ( = 147 ) de 1947-1948 en Palestine mandataire, qui se déroula du 30 novembre 1947 au... 15 mai 1948 (136ème jour de l' année, puisque bissextile, alors que le 136ème jour du calendrier maçonnique correspond à notre 14/7...), et 2020 à la possible fin de la reconstruction du troisième temple (dans le paradigme de la Cabale des faux juifs, je précise..).

Autre chose encore, le 33ème jour après l' " attentat " de Strasbourg le 11 décembre correspondra justement au... 13ème jour de l' année deux mille dix neuf ( = 239 ), qui plus est sera le... 13/11 du calendrier maçonnique, ceci nous ramenant inexorablement aux attentats de Saint-Denis et de Paris du 13/11 2015 (rappel: [6 x 6 x 6/Antichrist] + [13 x 11] = 359/Satan) ! Or, ceux-ci avaient été initiés à 9 h 17 p.m alors que 9 x 17 = 153, soit donc en plus à la minute [ - 163 ], les deux nombres 163 et 153 étant intégrés comme vous le savez maintenant au faux attentat de Strasbourg du 11 décembre... Et à propos encore des fameuses 33 minutes de 19 h 47 à 20 h 20, un jour peut justement être décomposé en 1407 + 33 minutes, ceci faisant apparaître à nouveau le nombre 147 relatif à la guerre civile et au 14/7 1789 dans le paradigme des cabalistes (" le paradigme de l' Elite " = 163 et 550 dans la seconde table, en lien notamment avec " Satan " = 55 et " décembre " = 55 alors que justement " cinquante cinq " =... 147, le 55ème nombre premier étant 257 alors que notre 25/7 correspond au... 147ème jour du calendrier maçonnique.....)

Mais ce n' est pas encore fini, puisque concernant le nombre 33 (" trente trois " = 163 pour mémoire), l' opération 114 + 33 = 147 or, le 114ème jour de cette année 2018 Macron faisait comme vous le savez son double salut cornu à la Maison Blanche en présence de Trump, qui lui arborait le point levé le geste des révolutionnaires..., notre 114ème jour étant le... 55ème du calendrier maçonnique (je l' ai déjà dit) !

20 + 13 = 33

" Vingt " = 666 et " treize " = 1109 dans la seconde table de calcul prisée par les cabalistes de la synagogue de Satan, puisqu' elle concerne le français, l' hébreu et le grec (" français " + " hébreu " + grec " = 163; " l' alphabet hébraïque " = 163)

Je terminerais de la manière suivante: par rapport à mon message du 10/12 à 16:59 sur la double lettre M (+ celui du 11/12 à 15:25; " M " = 13; " M + M " = 26/tétragramme hébraïque divin), nous retrouvons aussi en filigrane (et celui là il fallait vraiment le voir) un double M/double 13 associé aux nombres 666 et 153 dans ces événements de Strasbourg du 11 décembre, puisque s' il reste 4 h 13 à 19 h 47 pour clôturer la journée, 413 minutes = 6 h 53 or, si justement 653 + 13 minutes =... 666 minutes, 10 h 53 + 13 minutes =... 666 minutes !!!

653 est le 119ème nombre premier et... le 13 653ème nombre premier est... 147 7(0)9...

Pour mémoire, 153 359 est le 14 13 7ème nombre premier (le nombre 147 encadre le nombre 13), et le 1789ème nombre premier est 153 13.....

J' en ai assez dit depuis plus d' un mois et demi pour que vous sachiez à peu près où veut en venir l' Elite satanique avec le mouvement des gilets jaunes qu' elle a elle-même créé !

Merci encore de partager si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 3:56

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 20181210

Bon loin de moi l'idée de crier au complot pour une simple photo, je veux juste vous faire part de cette image du tueur qui s'est fait tué. Moi perso quand j'ai vu cette photo je me suis dit que ça paraissait être une mise en scène. Le pistolet bien posé comme ci quelqu'un l'avait déposé la. Bon après ce n'est que mon interprétation... Mais il y a eu beaucoup de suspicions dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 12:27

a2zeiss a écrit:
Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 20181210

Bon loin de moi l'idée de crier au complot pour une simple photo, je veux juste vous faire part de cette image du tueur qui s'est fait tué. Moi perso quand j'ai vu cette photo je me suis dit que ça paraissait être une mise en scène. Le pistolet bien posé comme ci quelqu'un l'avait déposé la.

.... comment savait si la pistolet a été bien posée,,, c'est une façon de parler qui insinue qu'il a été ...

ça pourrait aussi bien être tombé la quand le tirer se fait descendre ....


Citation :
Mais il y a eu beaucoup de suspicions dans cette affaire.

dommage que ces ^^beaucoup de suspicion^^ ne sont pas donnez..... J'imagine qu'il faut attendre que quelqu'un les invente....

Citation :

première commentaire sous la video .....

Citation :
C’est pas vrais a l’entrée y a pas les policier y a que des agent de sécurité qui font juste contrôle de sac visuelle. Y a pas des fouil y a pas des palpation... il faut arrête de dire n’importe quoi..

pour le moment il y a que le mec du video qui nous dise qu'il y a des imaes de video surveilance qui montre le coupable croise le pont de corbeau qui est le plus grande pointe d'acces de ville de strasbourg........ et qu'il demande comment il a entre dans la ville avec des flics en face...

en fait il se fait descendu a Neudorf qui soit l'autre coté du pont,,,,


https://www.google.com/maps/place/Neudorf,+67100+Strasbourg/@48.5680411,7.7257425,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4796c90f782f1421:0xa56ed6e320a27d35!8m2!3d48.5704637!4d7.7655204

si le mec a ete vu sur le pont en direction de strasbourg centre ville a ça veut dire qu'il a ete toujours a Neudorf.

après avoir tirer sur des gens sur le marché il y a eu une première échange de tire avec des forces de l'ordre ou la tirer se fait blesse au bras et qu'il a reussi a prendre le fuite dans une taxi et se rendu a Neudorf où a eu lieu un nouvel échange de tirs avec la police, avant qu'il ne disparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:02

le pouvoir est rigolo quand il dit qu'il pense que l'état islamique ment quand il dit que le tueur était l'un des siens... on nous dit que c'est certainement une "récupération opportuniste"

dans d'autres circonstances, le pouvoir avait une totale confiance dans les revendications d'attentats de l'état islamique...

comme d'habitude, c'est "pas la peine que vous vous posiez des questions, on vous explique ce qu'il faut savoir"



osiris tu répètes avec une grande fidélité la version officielle politico-médiatique...

et en gros tu nous conseilles de ne pas douter de l'honnêteté, la sincérité et la vérité de cette version et des gens qui la propagent...

merci mais moi j'arrive encore à utiliser mon esprit critique, tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:14

luctix a écrit:
merci osiris de répéter avec une grande fidélité la version officielle politico-médiatique... merci de nous conseiller de ne pas douter...


merci de ne pas parlez de moi et mes opinions et/ou analyses basee sur des faites..... et content toi de argumenter sur le sujet et infos partagez.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:24

luctix a écrit:
le pouvoir est rigolo quand il dit qu'il pense que l'état islamique ment quand il dit que le tueur était l'un des siens... on nous dit que c'est certainement une "récupération opportuniste"

dans d'autres circonstances, le pouvoir avait une totale confiance dans les revendications d'attentats de l'état islamique...

J'imagine que chaque cas soit differente, dans certains ^^attentats^^ il y a des traces/pistes qui montre une liaison avec des reseaux extreemistes connu et dans d'autres cas non , donc .....

Citation :
comme d'habitude, c'est "pas la peine que vous vous posiez des questions, on vous explique ce qu'il faut savoir"

comme beaucoup beaucoup sites alternatif sur internet qui pretendre informer leur lecteurs.

Citation :
et en gros tu nous conseilles de ne pas douter de l'honnêteté, la sincérité et la vérité de cette version et des gens qui la propagent...

merci mais moi j'arrive encore à utiliser mon esprit critique, tu devrais essayer

Je utilise mon esprit critique sur le photo et la video sur dont mon commentaire ete en reponse ...... tu devrais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:41

si tu utilisais ton esprit critique, tu prendrais en compte le fait que

- cet attentat est utile au pouvoir

- le pouvoir en france est lié à la criminalité
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:59

luctix a écrit:
si tu utilisais ton esprit critique, tu prendrais en compte le fait que

- cet attentat est utile au pouvoir

- le pouvoir en france est lié à la criminalité

rien avoir avec l'image et video dont mon commentaire ete en reponse .

des amalgames et generalités a propos du pouvoir ne veut pas dire que mon analyse de la photo et video ne soit pas correcte.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:21

a2zeiss a écrit:

C'est clair qu'il y a trop d'incohérence dans cette affaire, sans parler de l'interview d'un faux proche du suspect. Manifestement le scénariste de cette possible mascarade devait être un stagiaire, pourtant à part pour les attentats du 11 Septembre, je ne suis pas friand des attentats sous faux drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 16:10

RedStard a écrit:
a2zeiss a écrit:

C'est clair qu'il y a trop d'incohérence dans cette affaire, sans parler de l'interview d'un faux proche du suspect.

le seule incoherence pour le moment c'est le mec qui soit dans le video qui affirme que la coupable a ete prise en video surveilance sur une ponte a l'exterieure du centre ville de strasbourg avec une barrage de police derriere lui et qui demande avec bcp d'insinuation, comment il a fait pour passer les controles, alors que le coupable a ete dans le zone de Neudorf, la ou les flics l'ont perdu de trace,,, et la (Neudorf) ou il a ete abattu .. donc il na pas traverser les controle a ^^l'entree du centre ville de strasbourg^^ ,,, parce qu'il na pas rentree dans l centre ville a ce moment , il etait toujours a Neudorf .... les barrages/pointes de controle etait aparament autour du quartier Neudorf, la ou les flics l'ont perdu de trace.

l'interview d'un faux proche du suspect n'est seulement la preuve d'une journaliste trop envie de rapporter ""en premiere"" une temoignage ,,,, si les journalistes devrait verifier l'identite de toutes les personnes qu'ils interview et verifie leur appels telephones, emails et sms pour voir si leur ^^temoigne^^ connaise le coupable ou pas , ça va prendre des journees voir des mois ,,, en supposant qu'ils ont le droit de les voir.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 16:28

Osiris, les révélations de l'expert criminologue sont suffisamment plus éloquentes que tes tentatives de paraphraser les interviews vidéos afin d'imposer ton point de vue qui est de long et en large celle de BFM TV. Ré-ingurgiter ici sur ce forum un tel gavage d'information issue des officines du pouvoir avec autant de militantisme de ta part est une corvée habituelle dont je peux évidemment me passer. Tu ne peux rien contre le doute raisonnable, dans le cas contraire je te prie d'aller en discuter avec un psychiatre. Tu devrais laisser les forumeurs en réfléchir en toute sérénité et de nous épargner ton activisme politique dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:02

RedStard a écrit:
Osiris, les révélations de l'expert criminologue sont suffisamment plus éloquentes que tes tentatives de paraphraser les interviews vidéos afin d'imposer ton point de vue qui est de long et en large celle de BFM TV.

Ré-ingurgiter ici sur ce forum un tel gavage d'information issue des officines du pouvoir avec autant de militantisme de ta part est une corvée habituelle dont je peux évidemment me passer.

Tu ne peux rien contre le doute raisonnable, dans le cas contraire je te prie d'aller en discuter avec un psychiatre.

Tu devrais laisser les forumeurs en réfléchir en toute sérénité et de nous épargner ton activisme politique dogmatique.

1. Quelqu'un peut bien etre ^^expert criminologue^^ mais s'il comprendre pas que si le coupable a ete vu la dernier fois a Neudorf et que les flic ont installer des pointes de controle autour de Neudorf alors il y a une pointe de controle au ponte de corbeau et si le coupable a ete vu sur le ponte il soit toujours a Neudorf et donc na pas passez les controles de flic apres le ponte a l'entree de ""strasbourg centre ville"" ...

l'expert criminologue insinue qu'il y a un truc bizarre en demandent comment il a fait pour passer les controles , alors qu'il na pas passez aucune controle. il a ete coincé a Neudorf la ou il se fait descendre.


2. Je n'impose pas mon pointe de vu J'expose des faites.

3. peut tu nous citer BFMTV avec sources/lien qui dise la meme chose que moi a propos de ce que l'expert criminologue dise .

4. Je ne Ré-ingurgiter pas ici sur le forum aucune information issue des officines de pouvoir ...... sinon , sources et liens qui montre que Je dise la meme chose que quelqu'un d'autre,,,,

5. si tu peut evidemente te passer de mes commentaires, alors ne perdre pas de temps a me repondre ,,,, surtout si c'est pour provoquer avec tes attaques personnelles habituelle de ceux qui sont a court d'argument.

6. la doute raisonable soit une bonne chose , mais si c'est basee sur des erreurs ou fausse affirmations il y a aucune raison de douter....

7. le forumeurs peut reflechir en toute serenité ,,, s'il y a pas des commentaires a propos d'autres membres qui noie les informations pertinent dans un flot de propos personnelles...

tu devrait essayer de poster une commentaire sans etre sarcastique ou provoquant .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 17:27

Bonsoir :)

Moi non plus je ne suis pas partisane des attentats sous faux drapeaux, pour la simple et bonne raison qu'ils s'en fichent bien pas mal qu'ils y aient de vrais morts C'est plus simple, moins couteux et bien plus efficace de laisser faire ou provoquer (par infiltration) de vrais attentats.

En tout les cas je trouve aussi la photo de l'assaillant mort bien singulière, combien de chance que le revolver* (ce n'est pas un pistolet), tombe de cette façon ?

(*) Il l'a trouvé où ce revolver ? Chez un collectionneur de la guerre de sécession ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 18:27

akasha a écrit:


En tout les cas je trouve aussi la photo de l'assaillant mort bien singulière, combien de chance que le revolver* (ce n'est pas un pistolet), tombe de cette façon ?

(*) Il l'a trouvé où ce revolver ? Chez un collectionneur de la guerre de sécession ?  Very Happy

on ne savent pas de quel maniéré il a tombé , on peut voir seulement l'endroit ou il se trouve.

il est toute a fait possible que le coupable a lacher son prise quand il se fait tirer dessous.....

il est toute a fait possible qu'il se fait tirer dessous et ensuite les flics sont approcher de lui avec leur armes toujours pointé sur lui, meme s'il ete immobile ,,,  et eloignee la pistolet avec leur pieds de les mains de tirer avant de verifier ses signes vitaux et ont rendu compte qu'il soit mort......

il est toute a fait possible que l'endroit ou se trouve le mec et la pistolet dans l'image n'est pas l'endroit ou ils sont tombee,,, il est possible que le corp a ete deplacee et la pistolet aussi avant que la photo soit prise, ce qui soit normale si les flics ne savent pas s'il est mort ou pas ...

dire que ......


  combien de chance que le revolver tombe de cette façon ?

beh ,,, ^^on^^ peut dire ça appart de n'importe quel photo avec la pistolet a n'importe quel endroit.

 Pistolet est une terme courament utiliser pour designer une arme de poigne , que ce soit une revolver ou une pistolet .... c'est une terme generique ,,, comme carabine qui signifie une arme d'epaule ....


Pistolet - R8

https://www.cdiscount.com/juniors/deguisement/pistolet-r8-8-coups-12-cm/f-1208604-sch4007832002819.html

pistolet .32 Smith & Wesson

http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Pistolet_.32_(Fallout_3)

Pistolet lance fusées Smith & Wesson 9 mm,

https://www.agripartner.fr/pieces-d-usure/protection-des-cultures/pistolet-effaroucheur/pistolet-lance-fusees-smith-wesson-9-mm-effaroucheur-antinuisible-p7595c1278nd.htm

Pistolet d'alarme

https://alarme.ooreka.fr/astuce/voir/467385/pistolet-d-alarme

PISTOLET effaroucheur

https://www.viveonis-boutique.fr/effarouchage-pigeons-eloigner-oiseaux/251-pistolet-effaroucheur-3660768025621.html

Pistolet 44 Russian

http://calligari.free.fr/pistolets-n/Pistolet-44-Russian.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 18:35

akasha a écrit:


(*) Il l'a trouvé où ce revolver ? Chez un collectionneur de la guerre de sécession ?  Very Happy

La réponse est ( possiblement ) là :

https://www.lci.fr/terrorisme/cherif-chekatt-etait-arme-d-un-revolver-du-xixe-siecle-c-est-pas-parce-qu-une-arme-est-ancienne-qu-elle-n-est-pas-dangereuse-2107458.html

OSIRIS et ses potes ne commencez pas les tirs de scuds. On range les armes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 18:56

Nem1004 a écrit:

OSIRIS et ses potes ne commencez pas les tirs de scuds. On range les armes. Merci.

Jai utilise que des armes de defense .... Je les sort et utilise uniquement en cas d'attaque...... peut etre il faut des sanctions envers ceux qui commence les agressions ... vu qu'ils ne comprendre pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:11

Mais quand je dis "OSIRIS et ses potes", j'inclus aussi Redstard. Je ne te vise pas en particulier.

ZEN. C'est juste une discussion sur un espace virtuel, soyez cools, c'est tellement plus agréable...
Allez hop, on revient au sujet, c’était juste une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:26

redstard et akasha, vous dites que vous n'êtes pas trop portés à croire aux false flags... mais vous donnez l'impression contraire

dans ce dernier attentat, à part le timing, il n'y a pas grand chose de louche à priori

est-ce que le timing est suffisant pour croire au false flag? si oui, alors vous êtes tout de même assez porté à croire facilement aux false flags...



au moins redstard, tu ne sembles pas douter du 11 sept en tant que false flag, contrairement à akasha qui est victime selon moi du syndrome "les-crises/olivier berruyer" et "michel collon", ces gens qui refusent absolument d'être appelé "conspirationnistes" alors qu'ils dévoilent effectivement des complots tous les 2 jours, mais acceptent tous les deux la version officielle du 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 7:26

Bonjour tout le monde  Very Happy

Je précise, lorsque je parle de false flag, je veux dire par-là, mise en scène avec des faux morts, des acteurs, des gens qui crient et toussa ^^

Quand au 11/09/2001, je ne crois pas non plus aux faux avions, mini bombe atomique, etc... Là aussi ils leurs étaient tellement simple de laisser faire et au pire un p'tit coup de main. C'est moins compliqué, moins de gens impliqué, moins couteux et bien plus crédible que toutes les mises en scènes du monde. Donc non, je ne crois pas en la VO.Et qui plus est je défend le fait que cet attentat était voulu pour poursuivre l'agenda que l'on sait tous ici.

Osiris tu dis :

Citation :
Pistolet est une terme courament utiliser pour designer une arme de poigne , que ce soit une revolver ou une pistolet .... c'est une terme generique ,,, comme carabine qui signifie une arme d'epaule ....

...Et c'est une femme qui va devoir te l'expliquer Very Happy
Un pistolet est muni d'un chargeur, un revolver d'un barillet study
Je le sais parce que j'ai lu Tardi Lol.

Et en effet, un revolver vieux ou pas reste une arme létale, ce n'est pas le problème...

Je trouve la position du revolver bien étrange car il est bien droit et vraiment pas éloigné du corps justement, ça fait trop 'on l'a déposé". Il aurait dû se trouver plus loin et pas droit comme ça, cela me parait pourtant évident non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:10

akasha a écrit:

Osiris tu dis :


Citation :
Pistolet est une terme courament utiliser pour designer une arme de poigne , que ce soit une revolver ou une pistolet .... c'est une terme generique ,,, comme carabine qui signifie une arme d'epaule ....


...Et c'est une femme qui va devoir te l'expliquer  Very Happy
Un pistolet est muni d'un chargeur, un revolver d'un barillet  study
Je le sais parce que j'ai lu Tardi Lol.

Tu m'explique rien de tout ..... rien plus que Je connais deja.....

comme jai deja montré des armes a barillet qui sont appele ""pistolet"" , ce que Jai dite soit vraie ...... pistolet c'est une terme generique pour une arme de poigne .



Nem1004 a écrit:
Nem1004 a écrit:
akasha a écrit:


(*) Il l'a trouvé où ce revolver ? Chez un collectionneur de la guerre de sécession ? Very Happy

La réponse est ( possiblement ) là :

https://www.lci.fr/terrorisme/cherif-chekatt-etait-arme-d-un-revolver-du-xixe-siecle-c-est-pas-parce-qu-une-arme-est-ancienne-qu-elle-n-est-pas-dangereuse-2107458.html

CITATION DU LIEN .....

Citation :
DÉTAIL - Après être parvenu à se cacher durant un peu plus de 48 heures dans le quartier du Neudorf, le tireur du marché de Noël de Strasbourg a été abattu jeudi 13 décembre vers 21h. Il venait d'ouvrir le feu sur les policiers avec la même arme que celle utilisée lors de sa course sanglante, à savoir un pistolet de calibre 8 mm datant de 1892.

a2zeiss a écrit:
a2zeiss a écrit:
Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 20181210

Bon loin de moi l'idée de crier au complot pour une simple photo, je veux juste vous faire part de cette image du tueur qui s'est fait tué. Moi perso quand j'ai vu cette photo je me suis dit que ça paraissait être une mise en scène. Le pistolet bien posé comme ci quelqu'un l'avait déposé la. Bon après ce n'est que mon interprétation... Mais il y a eu beaucoup de suspicions dans cette affaire.

akasha a écrit:
Je trouve la position du revolver bien étrange car il est bien droit et vraiment pas éloigné du corps justement, ça fait trop 'on l'a déposé". Il aurait dû se trouver plus loin et pas droit comme ça, cela me parait pourtant évident non ?

c'est ton impression.

deja il y a rien qui nous prouve que le corp et pistolet soit dans la position qu'ils sont tombée,,,

il est possible qu'il a tombe sur sa face et que le police ont retourner sur le dos pour verifie ses signes vitaux,,,,,

il est toute a fait possible que le coupable a lacher son prise quand il se fait tirer dessous.....

il est toute a fait possible qu'il se fait tirer dessous et ensuite les flics sont approcher de lui avec leur armes toujours pointé sur lui, meme s'il ete immobile ,,, et eloignee la pistolet avec leur pieds de les mains de tirer avant de verifier ses signes vitaux et ont rendu compte qu'il soit mort......

il est toute a fait possible que l'endroit ou se trouve le mec et la pistolet dans l'image n'est pas l'endroit ou ils sont tombee,,, il est possible que le corp a ete deplacee et la pistolet aussi avant que la photo soit prise, ce qui soit normale si les flics ne savent pas s'il est mort ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:06

Comme il est tout à fait possible que ça soit une mise en scène... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 11:11

akasha, false flag signifie faux drapeau, cela concerne uniquement ceux qui sont désignés comme étant les coupables, cela ne concerne pas autre chose

en général cela sous entend une responsabilité des gouvernements

cela n'a rien à voir avec les explications qui ne tiennent pas debout, mais quand on a effectivement des explications qui ne tiennent pas debout, cela renforce l'hypothèse d'un false flag, mais il n'y a pas besoin de ça

en ce qui concerne le 11 septembre, dans la vo il y a beaucoup d'explications qui ne tiennent pas la route, en particulier le fait que les tours se soient effondrees a cause de l impact des avions....

personnellement je vois pas grand chose qui ne tient pas la route dans la version de l'attentat de strasbourg... à part les flics de la dgsi qui sont venus chercher le suspect le matin même, on ne comprend pas pourquoi ils se seraient déplacés pour ça effectivement...

mais ça ne m'empêche pas de soupçonner fortement un false flag parce que le gouvernement français en a déjà fait et qu'en plus cet attentat sert ses intèrêts
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:43

artifix a écrit:
Comme il est tout à fait possible que ça soit une mise en scène... lol!

oui il est possible, mais il y a rien dans la photo ou vidéo qui soit suspect, appart dans le tete de ceux qui favorise une possibilité plus que les autres.

ceux qui croire que ça peut être une mise en scène cherche et scrutiné chaque détail de chaque info pour voir si ça peut être interpréter d'une maniéré a soutien la possibilité d'une mise en scène et ignore et/ou argument contre toutes les autres plausible, possible et probable explications.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 2:41

C'est une photo qui a forcement été prise par un policier pas par un passant, les lieux de fusillade sont immédiatement bouclés par la police, et pas un passant n'aurait pu prendre cette photo. Donc on peut raisonnablement penser que l'arme, peut être tombée plus loin, a été posée à côté du corps pour la photo qui figurera dans le dossier du suspect.
Enfin moi c'est le premier truc qui me vient à l'esprit. Après je peux me tromper hein...

Si ça continue on finira par dire que c'est le pistolet de la panoplie de cow boy qu'il avait gamin. Que ce soit n'importe quoi, ça tirait des balles puisqu' il a tué quatre personnes avec et blessé quelques autres.
En l'occurrence une arme d'ordonnance fin XIXéme, 8mm, encore utilisée pendant la première guerre mondiale, sans doute volée, et il avait sur lui un couteau et des munitions.. Ce qui est dit dans la presse et par le procureur de la République.



Personnellement, je trouve que le terme "faux" accolé à "attentat" dans le titre du post est abusif et n'a pas lieu d'être en l'absence de preuves.





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018   Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux Attentat de Strasbourg du 11 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» énorme : elle a vu venir l'attentat de strasbourg en mediumnité une heure avant (video)
» La FRANCE n'est plus ! Tombé le 10 décembre 2018 à Marrakech !
» Un OVNI vert triangulaire aperçu en train de décoller lors d’un orage en Australie, Décembre 2018 (Vidéos)
» Cabale: cathédrale de Strasbourg/nombre 143
» Congrés d'Astronomie, de l'Espace et du phénomène Ovni ~ Strasbourg, 16 & 17 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-