Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. Empty
MessageSujet: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.   Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 2:28

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. 20181211

Le secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement aurait connu une jeunesse mouvementée,
selon Le Journal du Dimanche.

Ancien maire de Forcalquier devenu député puis délégué général de La République en marche et secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement (Fawkes: puis aujourd'hui ministre de l'intérieur), Christophe Castaner est un homme qui fait partie d’un cercle rapproché du président de la République. Et pourtant, qui aurait cru qu’il a connu une jeunesse mouvementée ? Ce dimanche 3 juin, Le JDD lève le voile sur sa face cachée, enfouie dans son passé mais dont certains détails font encore partie de sa vie.

Des jeux de cartes et mauvaises fréquentations

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. 20181212

En 2008, Christian Oraison, un caïd des Alpes-de-Haute-Provence, a été abattu de plusieurs balles. Cet homme, surnommé le « Grand Blond » avait été formé par Gaëtan Zampa, l'un des parrains de la French Connection de Marseille des années 1970, mais peu de gens savent qu’il était aussi un proche de Christophe Castaner, révèle Le JDD. « (Christian) Oraison, c'était mon grand frère, mon protecteur », avoue le chef d’En marche au JDD. Et d’ajouter : « Il m'appelait l'étudiant ». Outre, cette fréquentation, le jeune Christophe Castaner s’adonnait aux jeux de cartes. « Le poker était un truc réservé à un milieu interlope », se souvient-il. « A l'époque, il avait quitté le foyer familial », précise Le JDD. « J'ai été sur le fil du rasoir », reconnaît Christophe Castaner.

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. 20181213

De ses années méridionales, il a conservé « quelques discrètes cicatrices » et un souvenir : sa chaîne en or, autour du cou. Il s’agit d’un cadeau de sa mère, qu’il a refusé d’enlever malgré les demandes de tous les communicants. « Je ne l'ai jamais quittée. Je la cache en mettant une cravate parce qu'il paraît que sinon, ça fait trop kéké », confie au JDD l'ex-porte-parole du gouvernement.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/la-face-cachee-de-christophe-castaner-96088



Dernière édition par a2zeiss le Mar 18 Déc 2018 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. Empty
MessageSujet: Re: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.   Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:39

Les médias, les politiques déballent à qui mieux mieux leurs perversités dans tous les domaines de leur vie qui sentent le lisier à plein nez, et la manipulation.
De la sorte ils poursuivent inexorablement les plans de leurs Maîtres Suprêmes qui prévoient de déclencher une Guerre Civile en France, en poussant les Français à un ras-le-bol qui finira en révolte.
De même les Gilets Jaunes sont pour certains partie prenante de la machination, eux qui paralysent les endroits stratégiques qu'utilisent quotidiennement les gens du Peuple dans la vie de tous les jours.

Mépriser, provoquer la haine dans " le Peuple d'En Bas -les Sans-Dents, et la Racaille" comme aiment tant nous appeler ces Maîtres de la Perversité.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. Empty
MessageSujet: Re: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.   Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:53

il sont trés mechant ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. Empty
MessageSujet: Re: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.   Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 18:56

Xerox, tu l'as bien cherché, je te banni à vie pour ton comportement de "gamin de merde" et n'espère pas revenir, j'ai fermé les inscriptions jusqu'à nouvel ordre.

Je suis gentille et compréhensive mais il ne faut pas jouer avec moi.

J'ai supprimé tout tes comptes doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. Empty
MessageSujet: Re: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.   Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caids story – Un siècle de grand banditisme (4 épisodes)
» Un nouveau type de moteur fait un grand pas vers la solution aux crises énergétiques et de l’environnement
» LA BCE rachete les dettes sans limitation
» Le Grand Orient en convent pour élire son Grand Maître et parler de mixité
» Pressions sur la ministre polonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-