Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'UNICEF et son bal masqué satanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:14

Alors...j'admets que c'est douteux. Mais si l'auteur de cette vidéo dont il est dommage qu'il se cache et masque sa voix, s’était donné la peine de se renseigner un peu, il aurait su qu'il s'agissait d'un bal masqué d'Halloween, dont le titre était : " Dia de los muertos" ( jour des morts ). Ceci explique cela.
Ce bal au profit de l'UNICEF a eu lieu le 30 Octobre dernier.


Ca n'enlève rien au fait qu'un bal masqué d'Halloween pour récolter des fonds pour l'UNICEF, même si c'est anodin, car les américains ne se déguisent que pour Halloween, peut vite tourner au n'importe quoi d’allure sataniste, surtout avec les invités.
Il ne s'agissait bien sûr que d'une récolte de fonds, le devenir des enfants et les décisions qui s'y rapportent ne sont en aucun cas prises par cette bande de jet setteurs en quête de célébrité. Mais ils ont les poches pleines...Et à l'UNICEF comme ailleurs on prend le fric là où il est.
Le décor était volontairement inspiré de "Eyes wide shut", film qui traite de rites sexuels dans une société secrète dont un homme qui veut tromper sa femme croise la route. En même temps c'est un film de Kubrick, il ne faut pas s'attendre à un remake de Sissi Impératrice. le film est inspiré d'une nouvelle dont l'intrigue commence par un bal masqué. Donc des references littéraires et cinématographiques à la base de ce foutoir "halloweenesque".

Voilà sans doute le pourquoi du comment. J'admets que pour récolter des fonds destinés à l'enfance on doit pouvoir faire mieux.


.


Dernière édition par Nem1004 le Ven 4 Jan 2019 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 1:36

Merci pour ces mots que tu enlèves à ma plume ( moins les références à Stanley K. - bravo pour le coup d'œil - ).
Ici, pas de bal masqué satanique, juste une bande de nantis aimant se décérébrer dans ces typiques soirées halloween à la sauce made in US.
La seule chose qui me dérange, c'est cette compromission des grandes ONG à devoir faire des courbettes devant les puissants pour récolter des fonds.
Ils aiment les soirées débridées, borderline, enivrantes, people au possible... il faut donc s'abaisser à leur en livrer une.. pour qu'au bout de l'ivresse ils daignent enfin  verser quelques miettes.
Et puis, qui a financé cette soirée ? son coût ? participation payante ou invitations VIP ?
Les bénévoles et salariés du terrain étaient-ils invités ? ou seulement le haut du gratin, les gros salaires, les technocrates, à la tête de cet organisme ?
C'est tout cela qui me hérisse véritablement le poil de bison !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 7:35

Bonjooouuuur ! Very Happy

Je pense que j'avais déjà posté ça quelque part en version photo ? (ou peut être sur un des autres forums dont j'avais la charge, sais plus).

Bref, j'avais aussi trouvé que c'était pour Halloween, MAIS ! Le problème c'est surtout les multiples références à Satan et le satanisme en général qui pose question et crée se sentiment de malaise.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:46

Alors d'après ce que j'ai trouvé en fouillant un peu sur internet, les collectes de fonds pour Halloween au profit de l'UNICEF existent depuis 1950. On est passé de la quête gentillette des enfants des écoles, déguisés pour la circonstance, au bal masqué pour jet set  et show biz.
Si le fond est resté le même, la forme a bien changé, et c'est un peu limite pour un organisme à visée philanthropique.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:32

NEM tu fais exactement ce que le monsieur dans la vidéo fait. Sauf qu'a la différence toi tu interprètes en minimisant et lui interprètes en alarmant. Qu'il y ait une volonté de faire une référence à Eyes Wide Shut, on ne peut réellement savoir ce qui se cache derrière cette volonté. Est ce seulement un hommage à l'oeuvre de Kubrick. Ou est ce plutôt une volonté de faire un hommage au satanisme... On ne le sait pas même si la carte d'invitation laisse réellement à désirer. Pour ma part si je dois interpréter je dirais tout simplement qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:20

Non, j'essaie au contraire de faire la part des choses, et surtout de me renseigner avant de conclure. Et puis c'est le bal / appel de fonds annuel pour l'UNICEF, sur le thème d'Halloween, ça explique les déguisements. Ma foi ça je ne l'invente pas. C'est un fait. Les enfants américains collectent des dons pour Halloween depuis les années 50. De là à en faire un truc médiatisé qui rapporte il n'y avait qu'un pas qui a été ( mal ) franchi.


Si tu lis bien, je dis que c'est douteux non pas sur le fond, mais sur la forme, et surtout sur ce que les invités et les organisateurs qui sont peut être employés par l'UNICEF, sans en faire partie, font de ce qui devrait être une simple manifestation caritative.

Le gars de la vidéo, qui déjà pour moi est suspect, comme la moitié de la population "Youtubeuse" ( je n'aime pas qu'on se cache pour dire ce qu'on a à dire, on le dit, on l'assume ou on se tait ) demande s'il est normal qu'on confie l'avenir d'enfants à des gens pareils, etc...

C'est une bonne remarque, mais bien sûr que l'avenir des enfants et les actions de l'UNICEF ne leur sont pas confiés, et heureusement. Il ne manquerait plus que ça...

Il remet implicitement en doute les actions mêmes de l'organisme, simplement au vu de ce que des décorateurs et des participants ont fait d'un bal annuel destiné à rapporter gros. Et le profit va dans les deux sens, l'UNICEF ramasse le paquet et les participants font parler d'eux.


Ce bal est une pompe à fric pour riches, qui remplit les caisse de l'organisme. C'est tout. Que ce soit choquant, pas de doute, ça l'est.

J'ai dit que je trouvais plus que douteux qu'on prenne comme base à un appel de fonds pour des enfants, un bal dont le thème est "le jour des morts". Mais Halloween est ancré dans la culture américaine, pas dans la nôtre. Ceci explique peut être cela, sans l'excuser.

Par contre, ce qui moi m'interpelle, ça n'est pas la référence cinématographique à Kubrick et à un film qui est bien loin du monde des enfants, après tout les organisateurs sont à Hollywood et ils s'adressent au monde du show biz, à des adultes, et il faut bien trouver l'inspiration quelque part, c'est ce basculement systématique dans le déguisement sataniste, ( hors sujet en ce qui concerne le thème du bal, au passage ), d'une soi disant élite, qui tient les cordons de la bourse, et que des organismes aussi respectables que l'UNICEF aillent lui mendier une participation financière. Pour moi, mais ça n'est que mon avis, ça ne fait pas d'eux des satanistes, mais c'est inquiétant dans le sens où ces gens dont la vie s’étale publiquement et qui peuvent être pris pour références par une certaine population, ne tirent pas vers le haut et le bon côté, mais vers le mal et la noirceur.

Si le type qui a fait la vidéo s’était renseigné un minimum, il n'aurait sans doute pas raté un petit scoop qu'il n'aurait pas manqué d'exploiter, comme quoi ça aurait pu lui servir dans les deux sens, ce soir là le champagne Rotschild coulait à flots...

Il suffit de faire une recherche sur le bal d'Halloween "au profit de" ( pas "de" ) l'UNICEF.

Ce que je reproche à ce genre de vidéo anonyme, c'est d'abord de l'être, déjà un type qui se présente sous un pseudo je n'ai pas envie d’écouter ce qu'il a à dire, d'autant qu'il n'y a pas matière à se cacher, ce qu'il dit n'importe qui peut le constater sur internet. Cette façon de procéder donne à penser qu'il va faire des révélations de la plus haute importance, et que pour ça il risque gros, ce qui est totalement faux. C'est une façon d'attirer le "client". Et ensuite, c'est de ne pas faire appel à l'ombre d'une recherche pourtant bien simple puisque je la fais. Il y a donc une volonté de dramatiser et de noircir un tableau qui n'a déjà pas besoin de l'être. Il fait presque passer le bal annuel de l'UNICEF pour une messe noire...Et il discrédite l'UNICEF sans une ombre de preuves de ce qu'il avance.
C'est déjà assez moche comme ça et comme tu le dis très justement, il n'y a jamais de fumée sans feu.

Donc, je ne nie pas qu'on peut légitimement se poser des questions. Mais avec du recul. Very Happy





.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:35

Après quand il interprété il se discrédite alors qu'il ny a pas besoin de le faire les preuves sont bien présentes. Car la que ça soit sur le thème de la fête des morts c'est tout à fait logique vu que Halloween est une fête pour les morts. Mais de la à en faire un thème spécial satanisme la c'est différent car la c'est tout de suite orienter.

Bon je t'avoue hier soir que je n'ai pas été m'informer plus que ça en postant la vidéo je l'ai posté a titre informatif. Je n'avais pas d'avis précis sur le sujet, donc je vais m'intéresser plus en profondeur à cette histoire pour voir ce qui en retourne.

En faite c'est plus un ras le bol qu'autre chose. Marre de voir cette élite glorifier sans cesse Satan dès qu'ils le peuvent. Il y a des tas de défilé de ce genre. Et aujourd'hui toutes les élites dans toutes les parties de la haute société s'amusent à rendre gloire à Satan et à tous ce qui y rattachent. L'argent, la perversion, l'inversion des valeurs, le symbolisme etc... Nous devons éjecter cet ancien monde qui détruit notre humanité. Ces énergies négatives vivent leurs derniers instants sur Terre. Bientôt ils n'auront plus leur place sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:21

Je suis complétement d'accord avec toi, l'image de Satan est omniprésente, c'est devenu tendance. Je ne sais pas si ça correspond à un réel engouement pour le satanisme ou à un effet de mode, mais une chose est sûre, ça tire vers le bas, et gravement.

Bon, il ne montre que quelques personnes...il devait y avoir plusieurs centaines d'invités, peut être ne versaient-ils pas tous dans ce caca satanique. Il mélange parfois un peu tout, un masque relevé pour des cornes, bref...
Mais je suis d'accord pour le ras le bol. On nous sert le mal et les énergies négatives à toutes les sauces, comme si c’était tellement fascinant qu'on doive nous aussi tomber dedans.


Je crois que même si parmi tous ces gens, acteurs, chanteurs, jet-set, banquiers, etc... il doit y avoir pas mal de convaincus et possiblement de vrais satanistes, pour la plupart, ça n'est que leur fonds de commerce qui les pousse à aller là où va la tendance et à essayer de se démarquer du lot pour ramasser le plus possible, le fric et le succés.
Même s'ils ne sont pas réellement satanistes, ils véhiculent malgré tout des images et des énergies qui font le jeu des forces obscures. Une sorte de "satanisme passif".


Et je suis d'accord, y en a marre. Marre de leurs pubs, de leurs rassemblements, de leur vie et de leurs envies étalées, et de toute cette énergie noire et rouge qu'ils laissent dans leur sillage. Ca tire de toutes façons vers le sombre.




.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:56

Bonsoir  Very Happy

Laissez moi vous racontez une histoire, on est environs en 2011 (c'était un an ou deux avant que je ne me remette avec Orné), que j'ai commencer à m'intéresser à tout cela, disons le à m'éveiller. Le NOM, le satanisme et l'occultisme, etc... Et lorsque j'en parlais à mon entourage et que je ne manquais pas à agacer ^^ je leur montrais tout ses fameux signes que l'on retrouvaient déjà dans les clips et et les films (oeil unique ou d'Horus, les cornutos, enfin tout ce qui a trait à la FM et luciférisme), on me répondait "c'est la mode"... Il faut savoir que j'ai pris le train en marche, cela faisait déjà des années que ses signes étaient omniprésent, on y trouvent déjà des traces fin des années 80, avec Sting notamment.. Et aux fils des décennies, cela est devenu de plus en plus présent.

Dorénavant cela est tout bonnement entré dans l'imagerie populaire, le but est atteint ! Faire entrer la symbolique franc-maçonne dans la pop et banaliser le luciférisme si cher au FM et autres élites. Comme madame Blavatsky et Alice Baley avec la Lucis Trust, l'avaient prédit dans les années 60 avec des Aldous Uxley, L. Ron Hubbard, etc..

Déjà dans les années 60 justement les élites se sont affairées à faire entrer le luciférisme dans la masse, avec le new âge, et même le mouvement psychédélique lancé par la Lucis Trust, avec l'imagerie occultiste rendue "fun" en starifiant des êtres comme Crowley, devenu le héraut des groupes rock psychés comme Led zepellin, Les Beatles, etc... Même sont disciple Jack Parson, celui qui améliora le Babalon Working..

Dès lors, on ne peut plus parlé de phénomène de mode, on en est plus là, cela c'est tout bonnement "démocratisé", le but est atteint, se servir des masses pour récolter une quantité colossale de basse énergie, (base fondamentale de l'occultisme) pour alimenter leurs égrégores. Hitler avait très bien compris le processus, lui qui utilisait si bien le salut nazi, bras tendu vers le haut(donneur), et qui levait sa main sur le côté un peu vers l'arrière (receveur).

Vous savez, Orné et moi il y a eut une période où on c'est mis à douter de la véracité de tout se bousin, certains debunking ayant fait son œuvre, car il faut bien reconnaitre qu'ils ne manquent pas de légendes urbaines et de déformation de la réalité sur tout ses sujets. On a donc beaucoup réfléchis, puis tout ceci c'est de nouveau tellement emballé, les événements se sont précipité, les élites ont repris du poil de la bête, sans compter les sujets plus concrets, comme l'élection de macron, les bavardages de Atalli à son sujet, genre 'ils ne se cachent même plus", les médias aux mains d'une poignées de milliardaires, ou seule 4 agences les dirigent pour le monde entier, etc... les 1 % qui se partagent toutes les ressources du monde font que, ce ne sont pas des conneries. Le nombre de FM chez les dirigeants (ça aussi ils ne se cachent plus), puis on en revient à leurs symboliques qui est décidément omniprésentes, la boucle est bouclée !  

Les stars du showbiz ne peuvent s'empêcher de montrer leur allégeance à Satan, halloween ou pas...   Twisted Evil Les élites sont presque tous des FM, lorsqu'ils passent au Bilderberg, comme par hasard ils sont amené à jouer un rôle important les années suivantes, etc...

Donc nos doutes, on fini par s'évanouir tout en gardant notre discernement, et lorsqu'une info nous semble fausse, on ne manque pas d'informer, mais lorsqu'elle est pertinente, on fait de même.

Mais une chose est acquise, il y a bien un NOM sans doute est-il moins fantasque que certains le décrivent avec une grosse part de fantasme, mais il se met en place, et avec comme croyance des élites en toile de fond, le luciférisme qui remonte aux temps de Babylone et ensuite l'Egypte, il a simplement changé d'épithète selon les époques et les les empires ! Mais ça c'est encore une longue histoire...  study   farao    
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:12

Halloween... sous couvert de fête pour les enfants qui récoltent d'abord des bonbons, des douceurs et des fonds pour X cache de la perversité. Il semble évident qu'il s'agit avant tout de récolter de l'énergie plus ou moins négative. -Ce qui à l'origine n'était pas le cas.

De surcroit les gens, naïfs, laissent leurs enfants baignés dans cette onde ils ne s'imaginent pas qu'elle puisse être récupérée et utilisée contre eux pour qu'ils acceptent sans problème que des lois autorisent que leurs enfants soient violés par ces "élites" qui dirigent leurs pays et d'autres assoiffés de sexe infantile et de sang.

Quel paradoxe l'Unicef cet ONG qui faciliterait la mise en place de ces horreurs déviantes. Nous avons à faire à des foldingues.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:57

Oui nous voyons pointer le bon de son nez au NWO. Et j'ai vraiment l'impression que Macron à été placé la pour les dernières petites modifications à mettre en place avant que ces choses deviennent officielles. Ils sentent que le peuple commence à voir le poteau rose et donc ils se précipitent et font l'erreur de ne plus se cacher... Ils nous sous-estiment et pour moi ca causera leur perte.

Ça me fait penser comme ci c'était vraiment très prêt de se réaliser et qu'ils commençaient à devenir euphoriques car ils savent qu'ils sont à la fin des stratégies misent en place pour le début du Nouvel Ordre Mondial. Et j'ai l'impression que cette euphorie leur fait faire n'importe quoi. Vous savez comme un champion d'athlétisme qui sent la victoire tellement proche si qu'il commence à la feter à 10 mètres de l'arrivée et il se casse la gueule devant la ligne d'arrivée parce qu'il s'est déconcentré de son objectif... C'est comme ça que je ressent les choses... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 1:18

 Ce ne sont que des pions, rien d'autre.

Ce passage obscur ne m'inquiète pas, parce que je sais, et j'ai conscience de sortir des limites du rationnel là...qu'autre chose est en cours, et que ce sera un grand changement, aussi spirituel que matériel. Et pas par le biais de gens qui manifestent d'un côté ou de l'autre, d'agités, de partisans de ceci ou de cela, par un changement qui n'est pas à notre échelle humaine, mais qui impactera sur l'humanité.
Il y a des forces bénéfiques qui surpassent en puissance ces énergies négatives et qui vont les anéantir.


Finalement l'ultime combat entre le bien et le mal, on est peut être en plein dedans, et les énergies négatives étalées au grand jour ne sont peut être que les derniers soubresauts d'une coalition qui commence à sentir qu'elle a perdu la guerre.


C'est du ressenti plus ou moins médiumnique qui n'a rien à voir avec les considérations politiques, sociales ou autres, mais tu demandes nos ressentis, c'est le mien. Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 10:28

Nem1004 a écrit:
 Ce ne sont que des pions, rien d'autre.

Ce passage obscur ne m'inquiète pas, parce que je sais, et j'ai conscience de sortir des limites du rationnel là...qu'autre chose est en cours, et que ce sera un grand changement, aussi spirituel que matériel. Et pas par le biais de gens qui manifestent d'un côté ou de l'autre, d'agités, de partisans de ceci ou de cela, par un changement qui n'est pas à notre échelle humaine, mais qui impactera sur l'humanité.
Il y a des forces bénéfiques qui surpassent en puissance ces énergies négatives et qui vont les anéantir.


Finalement l'ultime combat entre le bien et le mal, on est peut être en plein dedans, et les énergies négatives étalées au grand jour ne sont peut être que les derniers soubresauts d'une coalition qui commence à sentir qu'elle a perdu la guerre.


C'est du ressenti plus ou moins médiumnique qui n'a rien à voir avec les considérations politiques, sociales ou autres, mais tu demandes nos ressentis, c'est le mien. Very Happy

.



Puisses-tu dire vrai Nem !!

C'est vrai que depuis quelque temps, on a l'impression que la "machine" s'emballe... Les politiques ne se cachent même plus, pris eux-même dans ce tourbillon (même pas sûre qu'ils se rendent compte, pour la plupart, de ce qui se trame) a s'accrocher à n'importe quelle branche pour se convaincre d'avoir raison de leurs bêtises. Les infos deviennent du grand n'importe quoi en essayant de nous diriger vers cette fameuse pensée unique, de nous dire ce qui est bien ou mal.
On a l'impression que ceux qui nous dirigent tombent fous, leurs discours est de moins en moins rationnels (ou tout du moins c'est ce que je ressent) et à l'inverse le peuple commence à ouvrir les yeux et à sortir de sa torpeur (moi le premier !)
Je m'intéresse de loin aux prophéties et bizarrement, certaines d'entre-elles commencent à se réaliser...
Ce n'est pas pour rien, je pense, que l'on entend de plus en plus parler autour de nous ou dans les médias de théories du complot. Etrangement, aux yeux des gens, certaines de ces théories deviennent de plus en plus concrètes...!?
Effectivement, on dirait que tout se regroupe... tout ce que j'ai pu lire dans ce forum (et d'autres) pendant des années sur par exemple l'éveil spirituel, prophéties, sur les théories "complotistes", le NOM, etc... J'ai l'impression que tout se met en place et devient réel.

Mais je suis comme toi Nem, je crois en l'avenir de l'homme et je crois en ce grand changement spirituel (et matériel). Et je pense aussi que l'on vit, en ce moment, le début de ce combat final entre la Lumière et l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:16

Reste à savoir combien de temps durera la guerre...Et par quels extrêmes il faudra passer pour rétablir l'équilibre. Ca l'avenir le dira.
Mais il faut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:26

Bonsoir :)

Les gens sont de moins en moins crédule et commencent à tenir un discourt cohérent, on le vois bien avec certains GJ qui ont rendu fou certains journalistes totalement déconcerté.

Et les jeunes générations à venir le seront encore plus. Les médias et gouvernements le sentent, d'où leur discours et campagnes anti conspi, alors que avant ils choisissaient plutôt la technique de ne pas en parler du tout, car ils savaient que ce n'était qu'une minorité non dangereuse. Là ils sentent le vent tourner et prennent les devants.

L'ennui c'est que les élites dirigeantes ont toujours un ou deux coups d'avances, qu'est-ce qu'ils nous réservent pour l'avenir ? Guerre ? provoquer le chaos en nous dressant les uns contre les autres (guerre civiles). Crise économique, épidémie ? Allez savoir...

Néanmoins, je crois aussi en un avenir, car on ne peut indéfiniment tout prévoir, leur arrogance un jour se retournera contre eux.

Et sans vouloir tomber dans le manichéisme béat, je crois aux forces du bien ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 2:31

Tout se passe fort bien pour ce changement de paradigme. Nos dirigeants politiques d'ici et d'ailleurs détruisent tout, complotent frénétiquement contre les peuples qui ne l'avaient pas vu venir puisqu'ils ont subi depuis leurs origines des tours de passe-passe qui les ont complètement endormis et qu'ils se sont soumis de leur propre volonté à tous ces gens pervers.

Ces mêmes pervers ont réussi à persuader les populations de leur faire confiance, par le biais de guerres dont ils étaient (et sont encore) à l'origine, et qu'ils seraient en mesure à l'avenir de faire en sorte que nous puissions tous vivre en paix les uns avec les autres.

La conséquence de cette paix durable leur permis de mettre à exécution leur plan, en calculant que les peuples seraient mis en confiance et leur donneraient les pleins pouvoirs dans tous les domaines et qu'ils seraient dorénavant entièrement libres de diriger chaque pays comme ils le souhaitent.

"Les Français ne bougeront pas comme l'espèrent ces pervers qui essaient de provoquer une guerre civile en générant un chaos indescriptible.

-En supprimant toutes les lois. En méprisant, en escroquant les citoyens. En dévoilant leur cupidité, leur corruption, leurs déviances occultes, sexuelles etc... Et aussi en nous mettant "entre-les-pattes" -leur Gilets Jaunes, et leur Girophares Bleus-.

Les Girophares Bleus qui exigent du gouvernement une augmentation pour casser du Gilet Jaune. Un comble... et ils sont soutenus par les Gilets Jaunes, qu'ils tabassent quand ils ne manifestent pas eux-mêmes.

Faut le voir pour le croire ce MER.... indescriptible sans queue ni tête. Ils finiront tous par se retrouver avec la tête à l'envers. J'imagine les scènes à venir...

"Nos pervers" ont du souci à se faire et auront du mal à éradiquer ce -Vieux sang pourri Français- comme l'a balancer la Carla Bruni-. Les Ritals ont toujours été jaloux des Français.

Certains d'entre-eux mènent le "bal", par conséquent ils font semblant de perdre pied. D'autres pas très intelligents et moins au courant du déroulement du plan, pètent des cables pour de bon. Ainsi le scénario de leur cinoche fait plus véridique. On l'avale mieux... ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:27

Ce n'est pas en diabolisant les élites que cela va ranger les choses  Evil or Very Mad

L'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas en revêtant un déguisement que tu vas te transformer en ange ou en démon ou que tu adhères au démoniaque ni aux anges
Et même s'ils participaient a des vrais rites cela ne veut meme pas dire qu'ils ont vendu leur âmes ou qu'ils adhérent

Pas plus que ceux qui vont a la messes le dimanche ou a noel n’adhère a la religion
Les Dieux ont le droits de s'amuser batman

Ils profitent de la vie et ne s'occupent pas des défavorisés drunken
Cela s'appel égocentrisme et non pas démoniaque


L'UNICEF et son bal masqué satanique. Citation-s-ils-n-ont-pas-de-pain-qu-ils-mangent-de-la-brioche-marie-antoinette-d-autriche-114706


Elle croyait qu'il n'y avait plus de pain pour le peuple, elle n'a pas compris que le peuple n'avait plus d'argent pour s’acheter du pain
Quand elle n'a plus de pain elle s’achète de la brioche Very Happy

L’élite est insouciante quand meme  lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:21

Ce qui causera leur perte c'est que par soucis d'arrogance, ils ont fait en sorte de mettre des symboles partout jusqu'au billet de 1$ c'est pour dire à quel point ils prennent le peuple pour idiot et c'est cet excès de confiance qui va les détruire. Ils nous sous-estiment, ils pensaient qu'une infinie minorité arriveraient à déchiffrer leurs symboles et ils ont fait ça pour marquer leur règne dans l'histoire. Je pense qu'une des grosses erreurs à été l'attentat du 11 Septembre et toutes les failles qui ont commencé à mettre la puce à l'oreille aux gens. Et aussi internet qui a permis d'éveiller la conscience des gens sur leur monde. Les Mayas avait prédit qu'un cycle de 26.000 ans se terminerait en 2012, ils ne se sont pas trompés. Nostradamus nous promet un âge d'or en 2025 on verra si il avait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:33

Quand les symboles sont affichés s'est justement pour qu'on puisse les voir et les dénoncer.
Les demons bas niveau affichent tous leur symboles  Twisted Evil
Plus tu les détestes et les dénonces et plus tu les nourries  Twisted Evil

S'est donner de l'importance a ce qui n'en a pas. Cela se passe toujours en Soi, en chacun. A qui une personne de l'importance ?  study

L'ombre ou la lumiere ?  ange et demon

Les demons ou archidémons n'affichent rien d'ostentatoire  Evil or Very Mad
Ils s'habillent en Prada et montre patte blanche comme dans le contes de fées
Ils ne s'exposent pas

Ils envoient leur légion... Comme les Humains le font.

Et dans le monde des Dieux ils n'ont que faire des demons.
Leur simple presence ou leur lumiere les anéantiraient.

Les anges et les demons sont des créatures, les Dieux des créateurs. cheers
Ils ont le pouvoirs de mettre fin a leur existence s'ils le voulaient instantanément.

Tous les 2000 ans une nouvelle ere arrive, mais elle ne change que ceux qui sont évolués sur le plan de la conscience.

Ce n'a jamais été un cycle ou une nouvelle ere qui change la conscience des gens.

Sinon depuis l'aube de l'Humanité tout le monde aurait le meme niveau de conscience et d’évolution...
La disparité existera toujours sur terre.

Tout se gagne par soi même, et non pas s’espère par l’extérieur d'un Dieu ou d'un cycle sauveur.  study

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Citation-1029
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:43

Les gens commencent à comprendre le monde dans lequel ils vivent, certains se réveillent enfin, oui enfin.
Mais d'autres resteront sur leurs positions, malgré les éléments de plus en plus flagrants de ce haut pouvoir.

D'ailleurs, je me posais la question depuis quelques temps déjà : "Pourquoi les adeptes du NOM s'affichent de plus en plus , ils ne se cachent plus. Pourquoi ?"

Je sens aussi le chaos arriver, c'est voulu.
Peut-être faudra t-il en passer par là pour arriver à un monde plus humain.
J'ai espoir aussi qu'un jour les consciences s'éveilleront pour de bon, mais je pense qu'on ne le verra pas, nous, ici, car ça peut prendre du temps, cela viendra insensiblement, pas du jour au lendemain.

Malgré mon optimiste sur ce nouveau monde spirituel et basé sur l'Amour, quand je vois tout ce qu'il se passe, mon moral faiblit..... Sad

Et dire qu'il y a longtemps que la faim dans le monde  aurait dû être éradiquée.............. Sad  Sad  Sad ...

En 2015, Attali avait annoncé que Macron serait président. Et il a tout fait pour (avec l'aide de ses sbires). Aujourd'hui, il dit que ce sera une femme président en 2022..
A voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:39

Il va falloir beaucoup de patience et de confiance. Lorsqu'on est tombé dans un extrême, pour rétablir la balance et l'équilibre il faut son contraire, sans doute extrême aussi.  
C'est seulement une fois cette confiance établie, qu'un nouveau modèle, politique, social, économique, pourra s'installer durablement. Et nous serons peut être surpris de découvrir que ce qui nous faisait tellement peur autrefois, va possiblement être ce qui nous sera bénéfique à terme, et que ça n’était peut être pas si terrible qu'on le pensait.

Il faudra bien écouter ce qui se dit de part et d'autre, en oubliant tout ce qu'on a entendu avant, et qu'on a gardé en tête, garder beaucoup de recul, réfléchir posément, en notre âme et conscience, sans se fier aux apparences, et aux idées reçues. Ne pas voir le mal partout, mais bien se garder de ne le voir nulle part, et il faudra pour ça beaucoup de recul et de réflexion.
Il ne faudra écouter ni les propos de colère, ni les propos mielleux de fausse considération, pour garder l'esprit libre et clair.

Et ensuite, agir, parler, s'exprimer en notre âme et conscience.Éveillés. Dans le bon sens du terme.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:18

Celui qui atteint un niveau d’éveil réel ne s'incarne plus et a mis fin aux cycles des incarnations...
Qui restent sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:24


Tous les autres, evol.

Car 7 milliards d'humains ne pourront pas atteindre un niveau d'éveil en même temps !!

Y en a qui seront à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 15:36

Mais je ne parlais pas d'éveil spirituel. Je parle d'éveil, de conscience humaine. Il n'était question ni de mort, ni de réincarnation, juste d’appréhender une autre façon de voir les choses, petit à petit avec beaucoup de réflexion. A l'échelle humaine.
C'est déjà pas mal.
Ca passe par la mise à l'écart de certaines idées reçues, de certains comportements, par beaucoup d'acceptation, et pas mal de confiance.

Pour le Nirvâna, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'UNICEF et son bal masqué satanique. Empty
MessageSujet: Re: L'UNICEF et son bal masqué satanique.   L'UNICEF et son bal masqué satanique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'UNICEF et son bal masqué satanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marine Le pen, le masque est tombé
» le masque que nous portons tous
»  DICTATURE !!! Arrestation à Nice d'un couple sans masque. !
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h
» La révolte de policiers contre le contrôle du port du masque !!! ( Espagne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-