Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La loi qui interdit de manifester est sur les rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5620
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 3:21

Bonsoir mes frères & sœurs  I love you
J'en parlais avec Osiris il n'y a pas 15 jours que cela se préparait doucement, on y arrive. Sans compter le fichage comme des terroristes, alors que les fichés S se promènent tranquille et que le pacte de Marrakech c'est open bar pour tous les extrémistes religieux et terroristes de tout borts... On est en dictatures et dans un état répressif qui permet toutes les exactions aux flics comme tirer dans la tête des gens aux flashballs.  



La loi qui interdit de manifester est sur les rails

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Maxresdefault



Création d’un fichier des manifestants violents : France Police – Policiers en colère dénonce une volonté de fichage politique des opposants au Président Macron…

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Gilets-jaunes-fichage-police-france-police-policiers-en-col%C3%A8re

Attention danger ! Demain, tous les Gilets jaunes, y compris pacifiques, pourraient bien être fichés.

C’est Alliance Police Nationale qui lance l’idée et ce n’est pas un hasard ! Ce syndicat de police a appelé à voter Macron et tente d’acheter les policiers avec quelques dizaines d’euros d’augmentation sur la fiche de paye pour éviter les états d’âme dans nos rangs à réprimer du Gilet jaune !

Alexandre Benalla est-il, lui aussi, dans le coup ? Le secrétaire d’Etat Nunez, issu de la DGSI, a-t-il également participé à l’élaboration de cette brillante idée ? Mystère..



connus par la DGSI ou le Renseignement Territorial (RT). Point besoin d’un nouveau fichier.

France Police – Policiers en colère dénonce un risque de dérive démocratique portant gravement atteinte aux libertés publiques et individuelles.

Dès lors qu’un individu parmi une foule de manifestants lancera un projectile en direction de nos collègues, l’autorité administrative pourra ordonner l’interpellation de tout le monde dans le périmètre pour tenter d’identifier l’auteur des faits et ainsi en profiter pour ficher l’ensemble des Gilets jaunes arrêtés.

France Police – Policiers en colère demande à l’ensemble des forces démocratiques de la Nation de s’opposer à la création d’un tel fichier. Notre pays ne doit pas sombrer dans la dictature, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Les terroristes sont fichés S (sûreté). Cela les empêchent-ils d’aller tranquillement commettre leur attentat ?

Ce fichier réclamé par les suppôts de la macronie n’apportera rien sur le plan de la sécurité mais permettra uniquement au pouvoir en place de ficher ses opposants politiques.

Partagez massivement l’info ! C’est important.

Force et honneur !

Source :France-Police, Policiers en colère

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:04

Après cette loi, il y aura surement une censure des droits élémentaires de disposer d'Internet comme en Chine, car sans celui-ci le mouvements des gilets jaunes n'auraient pas pu avoir une telle ampleur. Forum, Chat, VPN, cryptage de donner à plus de 12 clés et etc ... seront d'office suspect et Plus tard Nous n'aurons que BFM TV comme seul source de renseignement et autre agent bénévole comme Osiris évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:28

redstard a écrit:

que BFM TV comme seul source de renseignement et autre agent bénévole comme Osiris évidemment.


Laisse OSIRIS tranquille il n'est pas encore intervenu. Pas la peine d'initier des conflits là où il n'y en a pas.


Les réseaux sociaux c'est ce qui a donné de l'ampleur au mouvement et ce qui le perdra, ou l'a déjà perdu d'ailleurs. Pour ce qui est de l'impunité, elle fonctionne des deux côtés, quand des gens incendient, cassent des voitures, emmerdent tout le monde, comme ça a été le cas du côté de chez moi, saccagent tout, enterrant ainsi leur juste revendication sous un flot de haine et de bêtise, passent ensuite au tribunal sans qu'aucune sanction ne soit prise contre eux, c'est exactement la même chose que lorsqu'on ne sanctionne pas les excès de violence gratuite de la police.


Mais si on fout dehors les acteurs d'une pièce de théâtre bien mise en scène, le théâtre ferme ses portes, et on perd le public.


Donc, personne n'est sanctionné. Il faut que l'affaire tourne sinon ceux qui comptabilisent les entrées et récupèrent les bénéfices, se retrouvent le bec dans l'eau.


PS : Si pardon, l'individu lambda qui ne casse rien, mais qui grille un feu rouge ou qui se gare où il ne faut pas, lui il est toujours sanctionné. Ah...y a une justice quand même !

Non, non, je ne suis pas un agent infiltré de BFM. Promis. Juste, je sors dans la rue, au lieu de rester sur youtube, je regarde, et je constate.





.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:25

Il est impossible que la surenchère de ces mesures de coercitions à l'égard des libertés des individus n'impactent pas au fur et à mesure notre vie quotidienne. Les agissement policières à l'égard des manifestants est juste démesuré, c'est une volonté délibérée des instances dirigeantes de mutiler les manifestants, les tir de Flashball en pleine tête n'ont strictement rien d'accidentel. Il y a eut plusieurs blessés (énucléé, main broyés, ...) et un mort et il y a eut strictement aucune forme de sanction à l'égard des forces policières et il y en aura pas car la justice est au service des forces de l'ordres et non l'inverse.

Les forces de police appliquent l'état de droit de la manière la plus brutale qui soit sans aucun discernement, les vidéos et les images sont là pour l'attester sur des personnes pacifiques. Il serait irrationnel de demander davantage de contrôle à l'état sans basculer dans la ligne rouge de la dictature. Quand cela arrivait dans les banlieues personnes n'envisageaient de tel mesure extrême malgré les voitures brulés après le soulèvement des jeunes des quartiers du fait des bavures policières, mais lorsque cela dépasse ce périmètre alors cela au vue de tous, devient bizarrement un problème. Désolé être en accord avec de tel mesure est illogique. La plus mesuré des actions seraient déjà de commencer les discussions sur un débat social vis à vis des mesures gouvernementales qui ont initiés ces violences et non de prendre le risque d'entamer le peu de liberté individuel en donnant à ce gouvernement libéral encore plus de pouvoir. En Décembre, à l'acte V, il y a déjà plus de 4500 interpellations avec garde à vue immédiat, souvent sans motif apparent et de manière abusives, donc ils sont déjà sanctionné si il y a eut un délit, ce n'est pas le cas des bavures policières.  Ce que propose cette loi serait de mettre en interpellation de manière préventive des individus susceptibles d'être "des gilets jaunes" après un fichage pour empêcher toute forme de manifestation, c'est complexe, vague et délictueux comme procédé, une dérive autoritaire du pouvoir.  


Dernière édition par RedStard le Mar 8 Jan 2019 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4913
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 46
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:31

Bonjour,

À mon sens, ce n'est pas tellement de savoir de quel côté il y le plus d'impunité, il y en aura toujours pour échapper à la justice quel que soit le dossier.

Mais c'est plutôt de voir la répression policière dont les ordres express sont émis par le gouvernement. de voir des tirs de flashballs permis et même souhaité par le gouvernement, de voir qu'ils préparent des lois contre le droit de manifester et de ficher les manifestants. De constater l'impunité des représentants des forces de l'ordre qui dérapent, alors qu'ils ce doivent de garder un comportement exemplaire quelque soit la situation. De constater des arrestations non justifiée afin d'empêcher les citoyens de manifester.

Le parti-pris plus qu'évident des médias qui affichent clairement leur animosité envers les GJ, et leur allégeance au gouvernement, ce qui on peut le dire, fort peu déontologique (soupire). Le nombre de faux arguments utilisé est effrayant. Les attaques ad hominem font légion, Chouard pour ne citer que lui, en a encore fait les frais. Et jamais en face, et aucun droit de réponse n'est accordé. Le mensonge systématique sur les chiffres du nombre de manifestants et tout le reste, on est en pleine propagande d'état à la russe comme Sabrina et moi l'avons dit ici et là.

C'est à ses niveaux que les problèmes sont, c'est à ce demander si le gouvernement ne cherche pas le chaos, il font tout dans ce sens. (crispation aigue, rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:20

Moi, en tant que personne X ou Y, l'individu standard, je ne sais pas où est le mensonge. Si j’écoute les uns, les autres mentent, et vice versa.


Les vidéos, officielles ou pas, ne veulent rien dire. Elles émanent soit d'individus en grande précarité venus manifester avec le dernier I phone et des perches à selfie pour passer à la postérité en ce moment glorieux, ou par des jounalistes/ jounaleux vendus au pouvoir en place.

Donc, je n'en garde aucune. Je sors de chez moi et je regarde, j’écoute et je constate.

Là où je vis, proche d'une ville de taille moyenne et d'une très grande ville, dont les cités des quartiers nord font régulièrement l'actualité déplorable, on n'en voit plus autant qu'ils le disent, si ce n'est bien sûr ceux qui cassent et caillassent, abîment et brûlent ce que nous devrons payer, car la facture sera présentée à un moment ou un autre, et les gens comme moi qui affichaient leur soutien, ne le font plus depuis longtemps. Dommage, à la base ça me plaisait assez...Moi non plus je n'aime pas monsieur M.

On ne peut pas faire le parallèle entre des délinquants qui peuplent les cités et qui en ont fait de leurs cités, des zones de non droit, et dont les actes ne débordent pas de leur cadre de vie ( suffit de ne pas y mettre les pieds ) et des individus à qui l’impunité a donné un sentiment de puissance, et qui font irruption dans la vie déjà difficile de gens qui pour la plupart ne leur ont rien demandé, en cassant tout et en les empêchant d'aller faire quelque chose d'aussi con qu'aller bosser, faisant de leur cadre de vie à eux une zone de non droit.

Ca n'a rien à voir. Les gens dont les voitures ont été cassées hier, ne vivaient pas dans une cité.


Mais ça n'enlève rien à la justesse des revendications. C'est juste mal encadré, mal géré, mal structuré. Le bordel pour le bordel.



.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4913
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 46
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:47

Loin de moi de banaliser la violence et les actes de délinquance encore moins les justifiées. Je connais aussi très bien ce monde pour en avoir fait partie plus jeune malgré que je viens d'un milieu aisé, ce fut pour moi l'école de la vie.

Mais là n'est pas la question, la répression policière ne vise pas les casseurs, elle vise le mouvement JG dans son ensemble sans aucune distinction, le but est bien de briser le mouvement par l'utilisation de la violence. De la justice et ses lois et du soutiens médiatique qui tantôt brise les JG et leurs portes paroles, tantôt en reprenant pour le gouvernement et les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 53

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:09



Ca commence à aller trop loin là....

Beaucoup s'accordent à dire que le gouvernement tente de briser le mouvement depuis le 17 novembre et de mettre le chaos.

Et donc , après ça, que fait-on ? que doit-on faire ?

(A Epinal, samedi, manifestation tranquille comme depuis 2 mois tous les samedis, gendarmes présents, aucun débordement........jusqu'à ce que la veille du samedi 5 janvier, des dizaines de camions de CRS ont convergé vers cette ville moyenne, puis, on devine la suite...... alors que les autres samedis, bien que gendarmerie présente et calme, aucun débordement. On en déduira ce que l'on veut.)
Revenir en haut Aller en bas
luctix

luctix

Masculin Messages : 4685
Date d'inscription : 30/03/2011

La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:35

https://actu.fr/grand-est/epinal_88160/gilets-jaunes-manifestation-regionale-lorraine-derape-epinal_20665590.html

Sur ce lien on apprend qu'une bande de casseurs est elle aussi venue à epinal ce jour là quelle coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loi qui interdit de manifester est sur les rails Empty
MessageSujet: Re: La loi qui interdit de manifester est sur les rails   La loi qui interdit de manifester est sur les rails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi qui interdit de manifester est sur les rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-