Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Dim 10 Fév 2019 - 12:54

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Elle se trouve dans le nord du département du Lot, cette vallée où serpente la rivière Dordogne. -La Rivière Espérance-

-Curieux que les gilets jaunes accompagnent partout Macron, même pendant ces voyages à l'étranger. Comment des gens qui ont soi-disant un niveau de vie lambda peuvent se payer ainsi des voyages ? Et pourquoi ce sont toujours les mêmes que l'on voit dans ses déplacements pour sa Tournée Débat ?

A Souillac je n'ai reconnu personne, le village était entièrement bouclé depuis le jeudi dans la soirée, veille du jour du débat.
10 000 policiers, gendarmes CRS empêchaient le passage pour rentrer ou sortir de la ville. Toute la population était consignée chez elle. Interdiction de sortir dans les rues. Sauf laisser-passer réserver à des gens triés sur le volet.
Le village entièrement mort façon walking dead.

Comment sont entrés les gilets jaunes ? Puisqu'il ne pouvait s'agir que de gens venus de l'extérieur.

A Souillac il n'y à qu'un gilet jaune et je le connais. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs. L'homme gilet jaune, connu de moi, très actif ne les a jamais vu ni dans les manifs et ni dans les barrages sur l'autoroute où sur les carrefours.
Dire qu'ils sont rentrés dans le village avant, j'en doute puisque qu'il n'y a plus d'hôtels en ville. Dans les alentours il y en a mais toutes les routes étaient surveillées et barrées. Ainsi  pour les habitants au nombre de 3400, il y avait assez de policiers pour filer le train à chacun d'entre eux .

A mon avis étant donné que ce mouvement des gilets jaunes fut à l'origine préparé et déclenché par les politiques et autres élites, quoi de plus normal d'avoir à disposition un groupe de gilets jaunes que le gouvernement emmène avec lui dans tous ses déplacements.

-Des Souillagais ont rouspété des conditions abominables qu'ils avaient subis durant quelques jours, à cause de la venue de Macron, ils s'adressèrent au Maire qui les a traité comme des chiens !

Nous avons subis ma fille et moi de la maltraitance de la part de ce même Maire et de sa clique, notamment le Centre Communal d'Action Sociale dont il est le président, et de la secrétaire de ce même CCAS une adjointe du Maire. Sans compter ceux travaillant au -Conseil Départemental-.

Tous par leur situation privilégiée leur donnant tout pouvoir,  étendirent leur maltraitance à notre encontre jusqu'à la CAF et la CARSAT. Histoire de nous nuire davantage. Nous n'avons pourtant commis aucun crime, ni enfreint aucune loi. Nous sommes des FEMMES Françaises vivant EN-dessous du seuil de la pauvreté.

Je pense qu'ils ont été formé à la même école, ils sont aussi détraqués les uns que les autres, et pervers de surcroit.
Ils ont joués avec nous comme avec des souris.

Il faut savoir qu'en 2017 deux femmes résidant à la maison de retraite ont été trouvées flottant dans la Dordogne à 1 mois d'intervalle. On a su que l'une d'elle était nue et qu'une enquête de gendarmerie était en cours. Il y en avait eu d'autres les années précédentes.

S'agissait-il de Magie macabre et sacrificielle ? A une époque Alègre venait dans le coin, mes parents l'avait vu quelque fois avant que l'affaire n'éclata.

Cela ne m'étonnerai point, des gens ont été surpris par le frère d'une amie de ma mère, dans les bois sur un colline au-dessus de Souillac, ils faisaient une ronde, à poil, autour d'un feu. Il les avaient tous reconnu.

Comment cette Vallée du Paranormal pourrait être le Berceau de la Résistance ? C'est évident.

Safran alias Lilith 168

-----

Une petite touche sur le mouvement des gilets jaunes qui serait au départ un complot de la part de nos politiques.



Gilets jaunes! preuve que le mouvement est organisé par nos maitres!




-----------

Tout ce qui se passa durant 25 ans et bien avant, tous les évènements, manifestations surnaturelles, apparitions d''ovnis étant liés les uns aux autres je rappelle que vous pouvez suivre le déroulement de chacun d'eux dans ce topic et aussi dans

celui intitulé :  Lilith168 découvreuse de vortex et d'univers parallèles dont voici son adresse sur le forum :

http://electra2zeiss.forumactif.com/t17057-lilith168-decouvreuse-de-vortex-et-d-univers-paralleles#183902

Ainsi vous comprendrez mieux comment je fus mise sur plusieurs voies qui n'en sont qu'une en fin de compte.

Safran alias Lilith 168


.


Dernière édition par safran_ le Jeu 14 Fév 2019 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Dim 10 Fév 2019 - 14:01

Ca, entre les déplacements, les derniers portables pour se filmer sur les Champs et le reste, ils ne sont sans doute pas aussi défavorisés qu'ils le prétendent je suis d'accord.
Après certains n'ont sans doute pas la même définition que nous du mot "défavorisé" quand des retraités disent à la télé qu'ils ne peuvent pas vivre à deux avec 3000 euros par mois, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Pour la lame de l’Hermite, j'ai une autre interprétation.
Le jaune en com, c'est (aussi ) la couleur du mensonge et de la traitrise, ce qui pourrait aller dans le sens d'une organisation occulte du mouvement, trompeuse. Là le jaune ne représente ni la chaleur ni la joie, les personnages qui défilent sont identiques, sans physionomie, donc aveugles et sans personnalité. Ils ont le bras droit levé ( ohhh ? ça me rappelle un truc mais quoi ...? ), et tous vont aveuglément dans la même direction, soigneusement encadrés par de hautes falaises qui les empêchent de dévier.

L’Hermite est en rouge, en com la couleur ( entre autres ) du danger et de l'avertissement. De plus sa lanterne, éclaire le defilé en signifiant : "attention".

Le bleu clair symbolise l'évasion, la liberté, mais les personnages en jaune lui tournent le dos, préférant lever le bras droit en marchant dans la direction opposée.

Le globe terrestre en bas à droite est fracturé, signifiant une grave cassure mettant en péril toute l'humanité. Les étoiles sont symbole de protection et de réussite ( tarot ), au nombre de 6, symbole d'harmonie et de protection aussi.




Et le gars s'est trompé, ça n'a pas fini en décembre dans un bain de sang. Comment ça finira, sans doute brusquement comme ça a commencé ou quand en haut lieu on l'aura décidé, là dessus il a sans doute raison. mais pas dans un bain de sang. Quoique du sang a déjà pas mal coulé.


.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Dim 10 Fév 2019 - 14:16

Tu as raison Nem il s'est trompé de date le pauvre. lol!

On verra si l'Economiste fait mieux dans ses prédictions...

-Cela ne m'étonnerai guère car ce magazine est le numéro UN au top des prédictions à mon avis, puisque les gens se cachant derrière l'Economiste sont ceux qui décident et organisent et contrôlent tous les évènements et ont tous les pouvoirs sur la vie, existant sur la Terre.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Dim 10 Fév 2019 - 14:22

On verra. Cela dit, même si nos interprétations de la lame de l'Hermite varient un peu, je trouve que sa théorie tient la route.

.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Dim 10 Fév 2019 - 23:58

Les évènements très curieux qui vont suivre, semblent convenir pour décrire l'ambiance dans laquelle nous vivions et comme une entrée en matière dans le vif du "sujet.

Comme promis dans un autre post je vous propose :

Un OVni de nuit et un Arche de Brouillard .

-Un soir de novembre 2012, je sortis vers 22 heures de chez moi pour fermer le portail à clé. Le ciel était dégagé.

Levant les yeux je vis, vers le sud-ouest, une grosse lumière orangée plus large que haute. Le phénomène resta sans bouger une bonne poignée de secondes avant de disparaître sur place.

D'abord je pensai qu'il s'agissait d'un avion mais pourquoi avait-il disparu aussi soudainement ?



L'ovni orange.


Plus tard, à 23 heures 11, je ressortis encore.
Cette fois-ci j'appelais mon chat, parti en vadrouille dehors depuis un bon moment.

Je venais à peine de sortir quand j'aperçus le même genre d'objet presque en face de la porte d'entrée de ma maison, là ou je me trouvais.

Il était maintenant 2 fois plus gros, toujours immobile et silencieux (il devait être plus proche de la maison que précédemment) le ciel commençait à se voiler de brouillard.

Deuxième apparition de l'ovni orange.




Il disparu quelques secondes plus tard comme la première fois.

Aussitôt j'allais chercher mes jumelles, mais ne vis rien de plus.

Déçue je rentrais chez moi.

Une demi-heure après je ressortais histoire de satisfaire ma curiosité. Je ne fus pas tout à fait déçue.
A défaut d'Ovni j'eus droit à une étrange apparition...

"Un arc de brouillard enjambait la route qui passe devant chez moi.
Quelques instants plus tard une voiture arriva et s'engouffra sous l'arche de brouillard (sans problème pour elle et ses occupants, me sembla-t-il...).

L'arche de brouillard




D'une largeur d'un mètre cinquante à peu près cet arche prenait pied dans un champ d'un côté, et l'autre pied atterrissait au fond du jardin.

A suivre.


Safran alias Lilith 168

.


Dernière édition par safran_ le Lun 11 Fév 2019 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Lun 11 Fév 2019 - 0:38

La suite.

Le lundi matin suivant les phénomènes d'apparitions d'un Ovni et d'un Arche de Brouillard enjambant l'avenue de Sarlat, une voiture camionnette blanche s'arrêta en face de la grange de la maison où j'habitais, à ce moment là. Deux hommes en descendirent, ils prirent dans leur auto une machine marteau-piqueur et commencèrent à creuser au bord de la route et sur une partie du bas-côté castiné.

Au premier abord je pensai qu'il s'agissait d'employés communaux mais leur voiture ne portait aucun insigne de la ville. Pourtant je reconnu l'un d'eux c'était un employé de la commune du service des eaux de cette dernière.

Je trouvais curieux qu'ils fassent un trou du côté opposé de la route où se situe tous les conduits d'eau potable de la ville et ceux des égouts. Alors que faisaient-ils ?

Ils eurent vite fini, l'un d'eux s'accroupit il posait quelque chose dans ce trou, près de lui l'autre debout le bras tendu en direction du sommet de la colline de St. Etienne  tenait dans sa main un petit boîtier. Il resta ainsi pendant un moment.  Son collègue se releva et tous deux installèrent autour de ce mini-chantier de gros plots rectangulaires rouges et blancs. Ils rangèrent leur matériel dans l'auto et s'en allèrent.

Plus tard je suis allée voir ce qu'ils avaient trafiqué. Ils avaient creusé une surface ayant environ un mètre de longueur sur 50 centimètres de largeur et de 4 à 5 centimètres de profondeur. Pas de quoi rejoindre les abîmes sans fonds.

Ils sont revenus trois semaines plus tard pour reboucher et bitumer le raclage du bitume et de la castine qu'ils avaient fait.

.....


-Maintenant je remonte un peu dans le temps.

Au lendemain du jour où apparut l'ovni suivit de l'arche de brouillard, je racontais ces deux phénomènes à ma mère qui me téléphonait. Le lundi en voyant arriver les ouvriers pour creuser le bord de la route, j'avais penser qu'ils étaient peut-être venus installer un système de repérage et de surveillance. Les autorités voulaient savoir et comprendre ce qui se passait dans le coin.

Cela signifiait que nous étions mises sur écoute téléphonique et ce sûrement depuis le phénomène du rayon lumineux qui traversa la porte d'entrée de part en part après que j'eus téléphoner au magazine "Phénoména" pour savoir ce qu'était ce rayon. Du coup nous fûmes espionnées.

Et les coups de téléphones étranges qui harcelèrent mes parents pendant presque deux ans trouvaient là une confirmation que des Inconnus étaient à l'oeuvre pour une étroite surveillance du secteur et de ses résidents.
Ma mère et moi, on se téléphonait dès que nous apercevions des Ovnis ou des phénomènes étranges, ce qui arrivait assez souvent.

Je me souviens aussi que quelques années plus tôt 2 inconnus arrivèrent dans un fourgon blanc sans aucun insigne. Ils pratiquèrent le même genre de travaux en bordure de cette même avenue, entre un poteau électrique et téléphonique et des containers. En m'y rendant trois fois par semaine pour y mettre les sacs poubelles, je n'avais rien vu de spécial. En piétinant dessus je n'avais rien senti sous la castine.

Ces hommes avaient pratiqué ces travaux quelques semaines après qu'un câble électrique ce soit sectionné tout seul. Aurait-on dit.

Voici les faits, un après-midi un fort claquement sec retentit, j'ouvris la fenêtre de ma chambre pensant à un tir de fusil.
Je vis alors un câble électrique enflammé qui tombait au sol pendant que certaines verrines de verres qui maintiennent les câbles sur le poteau crépitaient d'étincelles.

J'appelais les services de maintenance d'EDF qui arrivèrent assez rapidement. Ils me demandèrent pourquoi leur câble électrique s'était enflammé, je leur dis mon ignorance de la cause. L'un d'eux insista lourdement. Je lui répondis que je n'étais pas monté sur le poteau pour allumer un feu de joie. Je n'avais vu personne dans les parages.

-Que s'était-il passé ?

-Pourquoi ces travaux bizarres qui semblaient ne servir à rien ?

Les autorités avaient du pain sur la planche et les services secrets aussi.

Par ailleurs plusieurs années plus tard je repérais quelques surprenants espions.


Safran alias Lilith 168

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Jeu 14 Fév 2019 - 13:48

Les dessins que j'ai réalisé et ajoutés sur ce message sont sensés se passer de nuit, je ne les ai pas trop assombris pour que l'on puisse bien distinguer tous les éléments relatifs à la manifestation "d'entités" invisibles et non humaines dans la SUITE DE L'ARCHE DE BROUILLARD...

La voici :


Ici j'ai mis la position de l'arche de brouillard, ce soir là.  L'image est de jour pour bien voir les lieux.




Sur celle-ci on voit le petit chantier au bord de la route.



Là il y a le chantier de nuit et on aperçoit une partie du fond du jardin


- Le soir du jour où les deux hommes entreprirent de faire des travaux près de l'endroit où l'Arc de Brouillard prenait pied, côté champ, je m'installais devant la porte d'entrée et regardais vers le petit chantier. Je lançais mentalement à ceux qui s'étaient manifestés en créant cet Arche de Brouillard.

- "Vous êtes repérés, les autorités ont fait installé un système de détection pour vous piéger près de l'endroit où est apparu l'arc de brume que vous aviez créer il y a quelques jours !

Je répétais plusieurs fois ce message mental.

A peine une dizaine de minutes plus tard, une Echarpe de Brume se faufila au-dessus du jardin, sa largeur était d'à peu près de deux ou trois mètres, et venait de l'arrière du jardin et de la maison.

Elle se déplaçait lentement, traversa la route en se dirigeant nettement en direction du chantier. Cette Bande de Brume s'accumula puis lorsqu'elle fut à quelques mètres de lui, elle transforma son extrémité en un gigantesque poing fermé qui s'abattit d'un coup sec sur le "trou".

Le poing resta ainsi plusieurs secondes puis il se releva et partit tranquillement vers le milieu du champ et continua en partant en direction de la rivière.



Le coup de poing du brouillard


-Durant ce phénomène extraordinaire je restais fascinée le sourire aux lèvres, je félicitais ces "entités" de faire le nécessaire pour entraver cet espionnage et je les applaudissais intérieurement, ravie.

Je reste persuadée que ce "Coup de Poing de Brume" a littéralement détruit le système de repérage qu'avaient installés les deux ouvriers.

Après ce coup de poing qui fit suite à mon message mental adressé a ces êtres invisibles (qui se manifestaient très souvent), je fus totalement convaincue que depuis plus de vingt ans toutes ces manifestations surnaturelles s'étaient réellement produites.
Et qu'ils avaient toujours fait leur possible pour attirer mon attention sur la probabilité que d'autres univers se mêlent au nôtre et qu'il y a parfois interaction entre eux.

A ce moment là ils m'apportaient la confirmation de leur existence et de leurs diverses manifestations auprès de l'humanité. Et ils avaient la ferme intention de renforcer ma croyance en ces probabilités, puis d'avoir la foi en moi-même lorsqu'il arrive un évènement extraordinaire.  

Safran alias Lilith 168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Sam 16 Fév 2019 - 14:40

Hier soir je suis passée et j'ai relu tous mes messages relatifs aux phénomènes paranormaux que nous avons vécus ma fille et moi. Ce matin après plusieurs et diverses recherches, j'ai trouvé plusieurs articles qui permettront d'éclaircir de nombreux points obscurs de ces manifestations. Ces informations vous aideront peut-être vous aussi à comprendre vos propres expériences dans ces domaines.

Reste à rédiger un ou plusieurs articles que je posterai dans les jours à venir à cette adresse :

http://electra2zeiss.forumactif.com/t17057-lilith168-decouvreuse-de-vortex-et-d-univers-paralleles#183902





Et ici j'en ferai un résumé



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Mer 27 Fév 2019 - 0:55

Un autre genre de phénomène scotchant.

Le dernier dimanche d'avril 2003, nous avions invité ma mère à déjeuner. A la fin du repas nous fîmes la vaisselle, restaient sur la table nos verres. Ma mère somnolait... pendant ce temps après nous êtres installées de nouveau autour de la table nous bavardions tranquillement, je rappelai à ma fille de remplir la feuille pour son passage en troisième année.

Avant d'aller le chercher elle prit son verre et avala le peu d'eau qui restait dedans, mais n'ayant pas étancher sa soif elle me demanda de prendre la bouteille d'eau se trouvant dans le réfrigérateur . Je lui répondis - Ne compte pas sur moi  et je restai assise. Elle alla chercher le formulaire à compléter, nous l'examinâmes. Machinalement se saisissant de son verre elle le porta à ses lèvres et elle but en me regardant d'un air très étonné me disant - Merci de m'avoir servie !

- Quoi ? Je regrette mais je n'ai pas bouger de ma place. Lui annonçai-je.

- Comment se fait-il qu'il y ai de l'eau dans mon verre ? Questionna-t-elle.

- Je ne sais pas. Lui répondis-je.

Ni l'une ni l'autre n'avons verser de l'eau dans ton verre, elle y est venue seule certainement ! Argumentai-je.

Nous éclatâmes de rire, dorénavant les verres se remplissent d'eau automatiquement si ma fille éprouve le besoin de boire...

Ma mère se réveilla surprise par "tout ce bruit". Nous lui fîmes le récit des minutes précédentes, sa réaction fut le rejet immédiat du phénomène, doutant sérieusement de notre sincérité, prétextant qu'elle n'avait jamais vu un verre se remplir si on ne le remplissait pas.

Je lui rétorquai : -Je n'ai moi non plus jamais vu un verre se remplir seul.

(Depuis elle a changé d'opinion elle a eu comme nous l'occasion d'être confronter à des faits surnaturels.)

Rien de comparable ne se reproduisit les jours suivants, nous fûmes très attentives à cette éventualité, peu à peu nous oubliâmes. Trois mois plus tard le phénomène se renouvela, visant à nouveau ma fille. Ce fut la dernière fois jusqu'à présent.
Nous ne pûmes jamais déterminer comment le verre vide s'était rempli d'eau sans que n'y l'une ni l'autre nous le remplissions.

Deux solutions peuvent être envisager :
Soit ma fille, ou moi, avions l'une ou l'autre matérialiser inconsciemment l'eau, ou alors une "entité ou un être invisible l'avait fait.

Je pencherai pour la deuxième solution.

C'était un signe pour ma fille mais que signifiait-il ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
evol

evol

Masculin Messages : 7242
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Mer 27 Fév 2019 - 1:51

Je ne crois pas a des pouvoirs inconscient qui nécessitent un tel niveau de maîtrise
La maîtrise nécessite la conscience

Donc s'est la probabilité qu'un etre joue ce tour !

Quel type d'etre peut faire cela ? Pleins
Qui s'amuserait a cela ? peu
Probable les chtit gris
Ils maîtrisent le passage materiel/immatériel et leur vaisseaux sont mixent, matériel et immatériel
Ils ne sont pas les seuls mais qui s'amuseraient a des gamineries, cela peut etre leur style !

Apres l'erreur s'est de chercher des signes, la ou il n'y a aucun signe
A force de vouloir des signes on peut en voir partout et surtout la ou il n'y en a pas...

Allez un brin d’humour

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Mer 27 Fév 2019 - 11:02

Le problème est que je ne cherche jamais de signe. Les Gris je ne m'y intéressent pas du tout, ni a aucun être ou entité.

Je ne cours après rien, je vis ma vie et j'essaie de faire en sorte de trouver une solution pour quitter cette réalité ou nous ne sommes pas les bienvenues.

Tous ces phénomènes surnaturels je les prends comme des indices qui m'aident à développer le moyen de partir sans passer par la case mortem.

Je suis tout près du but. Je crois que des puissances divines espèrent que j'aide l'humanité à se hisser hors de ce chaos organisé mais je n'ai absolument pas envie de m'astreindre à venir en aide à des êtres aussi pervers et méprisants vis à vis de leurs congénères.

Je préfère venir ici dévoiler le peu que j'ai compris afin d'en faire profiter les méritants s'ils arrivent à saisir les tenants et les aboutissants de la création et de pouvoir se sauver de cette gadoue.

Et encore je suis bien brave de délivrer où se trouve une porte de sortie. Même ici c'est la galère, pour la troisième fois on tente d'entraver le dévoilement que j'offre sur le forum.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 64
Localisation : Balma

MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   Jeu 14 Mar 2019 - 11:32

Un autre fait troublant.

-Un début d'après-midi du mois de mai 2015, je vérifiais le niveau d'eau dans le puits (d'une profondeur de sept mètres environ) avec l'aide d'une personne venue me rendre visite je pus relever la plaque en fonte qui le recouvrait.

Ce jour là je voyais enfin le fonds de ce puits, depuis plus de vingts ans je ne l'avais jamais vu. La luminosité solaire éclairait la partie haute, par contre une onde lumineuse de couleur dorée illuminait le fonds tapissé de pierres blanches, on entendait le murmure de la source qui l'alimente. Cette eau transparente et limpide s'écoule en direction de la rivière Dordogne.

(Sur mon dessin, j'ai représenté en blanc le côté d'où provenait la source lumineuse venant du même côté que le sens du courant de l'eau, à gauche au fond du puits.
Cette source d'eau et celle de la lumière passent sous la maison, plus exactement sous la cuisine servant aussi de séjour, la pièce principale. Elles viennent de par la colline de Saint-Etienne.)




-Depuis notre aménagement en juillet 1991 le niveau de l'eau, assez important, empêchait de voir l'état du puits, cependant ce jour-là fut favorable. Le fait qu'une puissante lumière souterraine puisse l'illuminé et à ce point là, m'étonna prodigieusement. Ce phénomène m'apportait encore un indice pouvant confirmer que l'endroit abrite une volonté supérieure non humaine, à savoir d'origine Divine ou provenant d'entités surnaturelles.

Ou alors il y a une base militaire-scientifique et souterraine, dans le secteur.


Si vous souhaitez découvrir les diverses expériences qui jalonnèrent la vie de ma fille et la mienne.

Rendez-vous sur :
http://electra2zeiss.forumactif.com/t17057p125-lilith168-decouvreuse-de-vortex-et-d-univers-paralleles#186011

...

Et aussi sur cette autre adresse du forum :
http://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele


Safran alias Lilith168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vallée du Paranormal Berceau de la Résistance contre le NOM et le Gouvernement Mondial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berceau carton
» randonnée dans la vallée de Chevreuse (78 Yvelines)
» MCLVL (Mémoire du canton de Lagor et de la vallée du Laà)
» SOS PARANORMAL
» berceau? hamac? couffin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-