Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Macronie: troublants liens avec le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5388
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Macronie: troublants liens avec le terrorisme   Mar 12 Fév 2019 - 16:41

Macronie: troublants liens avec le terrorisme



Alors qu’en France un manifestant se faisait arracher les doigts par une "grenade de désencerclement" tirée par les policiers et ajoutait ainsi son nom à la longue liste des Français mutilés par le régime macronien depuis le début du mouvement des Gilets jaunes le 17 novembre, ici en Iran on parlait d’une curieuse et désormais habituelle démarche du ministère français de l’Intérieur : la milice terroriste des Moujahedines du peuple (OMK), a manifesté en toute liberté dans cette même ville de Paris, sans que les flash-balls ou les grenades assourdissantes le gênent le moins du monde.

Pourtant, les terroristes grimés en opposants réclamaient le renversement de l’État iranien, fût-ce avec des armes, mais la maire, Mme Hidalgo, représentante de la Macronie et de son système, n’y a rien vu d’anormal. Au contraire, pour prouver la sympathie et le soutien de la République française aux terroristes de l’OMK, coupables du meurtre de 17 000 ressortissants iraniens et d’autant sinon plus de ressortissants irakiens, quelques députés et élus français avaient pris part à cette pseudo-manifestation.





Mais de ces élus, on peut tout attendre : ce sont les mêmes députés, en majorité macronistes, qui ont voté la loi dite anticasseurs légalisant la répression des manifestations pacifiques en France. Mais où va la République française ? Le régime macronien a-t-il fait de la France un État subalterne, inféodé à Washington ?

Pour le reste, la manif de l’OMK à Paris a été un échec total, malgré des mois de campagne médiatique et des milliers de dollars dépensés. Il n’empêche qu’elle a reflété l’image ternie d’une France qui traite ses propres citoyens comme des terroristes et place des terroristes avérés sous sa protection.

Cette France est même allée plus loin en accordant la légitimité de ses élus à cette bande de l’OMK qui a juré d’ensanglanter les rues de Téhéran et d’autres villes iraniennes.

Le peuple français, sur qui la police tire quand il veut se rendre dans l’enceinte d’une Assemblée qui n’existe que par et pour le peuple, connaît-il les noms des élus qui ont assisté à la manif de 8 février ?

Jean-Pierre Michel (ancien sénateur et secrétaire général du Syndicat de la magistrature, ou encore président du Comité français pour un Iran démocratique), Jean-François Legaret (maire du 1er arrondissement de Paris), François Colcombet (ancien magistrat et député de l’Allier et cofondateur de l’Union de la magistrature), Gérard Lauton (représentant du Syndicat des professeurs de français), et l’ancien vice-président du Parlement européen, Alejo Vidal-Quadras.

La Macronie fait donc la promotion d’une milice qui œuvre au renversement de l’État et tente de déclencher une guerre civile en Iran, et ce, alors qu’elle dit vouloir sauver l’accord nucléaire.

Cette duplicité ne trompe personne. Au Moyen-Orient, le régime de Paris fait tout ce qui en son pouvoir pour attiser le feu de la guerre et faire perdurer le conflit.

Et à la République islamique d’Iran, pourtant disposée à s’allier à la France pour le bien des Français et des Iraniens, il adresse une véritable déclaration de guerre.

Allez demander aux Gilets jaunes ce qu’ils en pensent de cette politique macroniste ! La réponse est bien connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Macronie: troublants liens avec le terrorisme   Mar 12 Fév 2019 - 20:12

Juste une remarque et ensuite je me tais en ce qui concerne ce sujet.


Citation :
ce sont les mêmes députés, en majorité macronistes, qui ont voté la loi dite anticasseurs légalisant la répression des manifestations pacifiques en France.


Une loi "anticasseurs" ne peut pas être une loi empêchant les individus pacifiques de manifester, puisque par définition c'est une loi anti casseurs, donc visant à réprimer les débordements d'individus qui ne sont plus des manifestants mais des émeutiers, qui sont tout sauf pacifistes. Ils cassent, blessent, vandalisent, et incendient. Et c'est le cas à chaque fin de manif le samedi quand l'alcool aidant, ils débarquent pour casser des vitrines, piller, incendier et balancer des trottinettes et des boules de pétanque sur tout ce qui bouge. Si ça c'est pacifique, alors j'ai un problème de vocabulaire.

Le texte soi disant liberticide est celui de l'article 2 qui donne aux préfets la possibilité d'interdire de manifester aux individus constituant "une menace d'une particulière gravité pour l'ordre public". Je ne vois pas personnellement ce qu'il a de "liberticide", car finalement il protège tout le monde, les pacifistes, les commerçants, les riverains et les FO.


.

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4849
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Macronie: troublants liens avec le terrorisme   Mar 12 Fév 2019 - 21:21

Bonsoir,
Le problème avec ce genre de loi ou le flou artistique est légion est l'interprétation que l'on peut leur donner et les abus que cela sous entend. Un maire pourra toujours jouer sur les risques de violences supposées et interdire la manifestation, ce ne sera pas la 1ere fois que ce genre de loi sera utilisée à mauvais escient. Le gouvernement Macron est clairement liberticide et autoritaire. N'oublions pas tout ce qu'il a déjà mis en place et ce qu'il s'apprête à mettre en place comme ceci par exemple :

- La Pravda en marche: Macron veut nationaliser le journalisme pour dicter "la bonne vérité"

- Emmanuel Macron, le journalisme de cour et le contrôle des médias. Par Claude Askolovitch






C'est petits cadeaux aux plus riches comme la suppression de l'ISF. Le sujet de la miss sur Macron est rempli d'exemples. Je conseil de lire son enquête sur son historique en entête de sujet.

Revenons un instant sur les casseurs proprement parler, ceux qu'on appellent les Blackblock. Pourquoi la police les laissent agir et de l'autre côté parlent d'instaurer une loi anti casseur ? Je pense que la manœuvre est simple à comprendre.


- La police a filmé et laissé faire un casseur toute la journée: un délinquant d'extrême gauche qui a brûlé la voiture Vigipirate

- Faits d'hier "casseurs": La police prise en flagrant délit

Même les gros médias se montre très sceptique envers la loi anti casseurs, comme Le Monde :
- Loi « anti-casseurs » : un texte clivant aux effets incertains

Ou l'Obs :

- La dérive de la "loi anticasseurs"

Europe 1 gronde :

- Loi "anti-casseurs" : "c’est un recul démocratique considérable", s'inquiète le barreau de Paris

Benoit Hamon tonne :


Donc non cette loi est loin d'être consensuelle et faire l'unanimité.

Je pense et je ne suis pas le seul, que cela arrange bien Castaner et la fine équipe, les casseurs afin de discréditer les GJ et de faire voter dans l'urgence quelques lois liberticides afin de prévenir dans le futur toutes autres actions de ce genre et pouvoir les réprimer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Macronie: troublants liens avec le terrorisme   Mar 12 Fév 2019 - 23:26

Bonsoir Orné  Very Happy ,
C'est malheureusement le cas pour toutes les lois dont l'application est laissée à l’appréciation des préfets, maires, etc... Et ça, ça ne date pas d'hier, et Castaner n’était pas né, c’était autrefois encadré par un décret de 1935 ( suites aux émeutes de 1934 sans doute ) aujourd'hui abrogé et codifié dans le code de sécurité intérieure, qui spécifiait que «si l’autorité investie des pouvoirs de police estime que la manifestation projetée est de nature à troubler l’ordre public, elle l’interdit par un arrêt dûment motivé».

Les maires disposent déjà du droit de faire interdire une manifestation mettant en péril l'ordre et la sécurité publics. ( code général des collectivités territoriales ). "Le maire veille à réprimer les atteintes à la tranquillité publique telles que les rixes et disputes accompagnées d’ameutements dans les rues, le tumulte excité dans les lieux d’assemblée publique, les attroupements, les bruits, les troubles de voisinage, les rassemblements nocturnes qui troublent le repos des habitants et tous actes de nature à compromettre la tranquillité publique".

Chaque samedi, les casseurs, qui soit dit en passant mettent en péril la sécurité et l'intégrité de tous, GJ et FO, enfreignent allègrement pas mal d'articles du code Pénal, et je trouve mais ce n'est que mon avis, que pénalement parlant la riposte, pour le moment est bien mince. Parce que si je ne m'abuse, les atteintes volontaires aux personnes, le vol, le pillage, les destructions, la dégradation d’objets mobiliers ou immobiliers par substance explosive ou incendiaire, sont passibles d'une peine d'emprisonnement de 5 ans et de 45000 euros d'amende.

C.C n'a rien inventé.
L’ennui avec cette loi c'est que c'est une idée du ministre de l'intérieur, que tout le monde l'a dans le nez, et qu'à ce titre elle est critiquée sans même que les avantages potentiels en soient envisagés. Que ça l'arrange c'est fort possible, de même que ça devait arranger ses prédécesseurs, mais ça n'a rien de condamnable en soi de faire voter une loi limitant les possibilités de violence de la part des casseurs/émeutiers. Je ne sais pas ce que sera la forme, et j'admets qu'une dérive est largement envisageable, mais le fond est légitime. De là à comparer ça au régime de Vichy...Comme ça a été fait dans la presse, c'est un peu gros. On n'est pas sous l'occupation. Par contre on est dans un bordel qui commence à devenir pénible, et qui finit toutes les semaines dans la violence et la casse.

Et puis il peut toujours y avoir des amendements. Un texte de loi n'est pas forcement définitif.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Macronie: troublants liens avec le terrorisme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Macronie: troublants liens avec le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAPEAU AVEC TROU POUR PASSER LE COUETTE. TRÈS PRATIQUE
» Couleur des liens bbcode
» Qui a coupé les ponts avec des gens de sa famille?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Europe-