Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février  Empty
MessageSujet: Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février    Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février  I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:07

Pour info avant de commencer, c' est la première fois que je rencontre un radar tagué en noir 666 alors que ce n' est pas du tout mon habitude de les inspecter au volant. Ca c' est passé hier après midi à 16 h 13 en revenant du bord de Seine..

Sinon, le 359ème jour/Satan du calendrier maçonnique aura lieu vendredi 22 février et non samedi 23 février lors de l' Acte 15 des Gj. Bug de la Matrice sans doute ?.. Non, je plaisante bien sûr. En effet, si le 22 février correspond au 22/12 et 359ème jour dans le calendrier des francs-maçons, notre 22/12 2018 correspondait lui justement à l' Acte VI des Gj auquel j' ai d' ailleurs consacré une mise à jour sur mon site à l' époque, que je remets en lien ici ( http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dzrf5-gilets_jaunes_ActeVI_22decemmbre2018.pdf ), et dont voici deux extraits:

..//..

>>> Le 22/12, jour justement [- 10] sur notre calendrier, correspond à un 22/10 sur le calendrier maçonnique or, si 22 h 10 correspond à 10 h 10 p.m, l' allocution menaçante et provocatrice de 13 minutes d' Emmanuel Macron à l' encontre des gilets jaunes a eu lien le 10/12, >>> soit le 10/10 sur le calendrier maçonnique !

Je le répète, le nombre 10 renvoie au nombre 55, qui lui-même renvoie dans la Cabale à Satan !:

..//..

Second extrait:

..//..

>>> Dans un miroir, le nombre 55 (Satan) se transforme sous nos yeux en 22, et inversement (c' est le cas de le dire) le nombre 22 devient le nombre 55 or, nous parlons bien samedi prochain pour l' Acte VI des gilets jaunes du 22 décembre (" décembre " = 55) ! Il ne peut d' ailleurs s' agir d' un hasard si l' addition de l' alphanumérisation
des deux nombres 55 et 22 (en toutes lettres donc) donne exactement le même résultat que l' alphanumérisation du nombre 359/Satan !:

" Vingt deux " + " cinquante cinq " = " trois cent cinquante neuf "

>>> 22 + 33 = 55

>>> " Trente trois " = 163

..//..

Personnellement, je trouve cela plutôt inquiétant pour l' Acte 15 samedi 23 février en sortie du 359ème jour du calendrier maçonnique, puisque de mon point de vue les gilets jaunes sont sur le terrain du diable et de ses agents via leur cabale et l' intelligence artificielle satanique, et non sous la protection de Dieu à qui ils tournent d' ailleurs radicalement le dos..

>>> A noter également qu' en sortie de l' Acte 15, le lendemain dimanche 24 février donc, nous serons le 55ème jour de l' année or, nous savons que " Satan " = 55, de telle sorte que l' Acte 15 des Gj se trouve pris en sandwich entre le 359ème jour/Satan du calendrier maçonnique et le 55ème jour/Satan de notre calendrier..... Pour mémoire, en fin d' année, Halloween + 55 jours = le 359ème jour/Noël/Satan, et si 55 + 147 + 55 = 257, " cinquante cinq " = 147 et 257 est le 55ème nombre premier !...

Valeur secrète de 257 = 33 153

Le 153 359ème nombre premier est 14 13 7 (ici le nombre 13 de la rébellion du diable est encadré par le nombre 147 qui constitue justement l' application et la réalisation concrète de cette rébellion (14/7 = 14 juillet/révolution maçonnique de 1789; " la guerre civile " = 147, etc.)

206 + 153 = 359 (le nombre 359 correspond à la valeur alphanumérique du nom " Satan " en hébreu, langue de prédilection d' ailleurs des faux juifs de la synagogue de Satan) alors que notre 206ème jour est le 147ème du calendrier maçonnique (206 = 163 + 43)

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
 

Acte 15 des Gilets jaunes demain samedi 23 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 13 des gilets jaunes samedi 9 février
» Explosion à nouveau dans une boulangerie (à Lyon) dans la soirée de l' Acte 13 des gilets jaunes samedi 9 février
» Acte 60 des gilets jaunes samedi 4 janvier 2020 avec " conclusion " sur l' Acte 61 ajourd' hui samedi 11 janvier
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Acte 22 des gilets jaunes demain 13 avril/Cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-