Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:06

Rappel du premier message :

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire




Avec un contact qui a une aisance en télépathie en communication animal, on est entré en contact avec cette panthère, juste en buvant un café dans un bar, j'ai été stupéfait des échanges.  Shocked
Depuis, J'apprend tous les jours sur le monde secret des animaux dans leur Echanges et dans leur conscience  cheers
La communication animal ouvre a toute communication avec les Êtres en réalité et plus encore  study
S'est la découverte d'un nouveau monde
Je sais que dans la video, il y avait un probleme avec son nom que le Zoo l'affublé Dia-blo, mais voici ce qu'elle nous a dit :
Cette panthère m'a dit des choses bouleversantes dans sa vie au zoo, et qu'elle considère que certains Humains sont aussi dans une sorte de zoo pour elle, car très soumis aux meme besoins et limitation que la condition animal.

Certains Humain ne quitte jamais l'endroit ou ils travaillent pour toute leur vie

Je lui demande  un conseil pour les Humains ! Avec une forme d'humour elle répond : Que chacun doit méditer sur son caillou  Shocked

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 41314911-panth%C3%A8re-noire-animaux-assis-sur-un-rocher-Banque-d'images

Cette remarque etait très drole, car cette panthère est souvent sur son rocher qui domine le zoo, et elle observe ce qui se passe, a défaut d'avoir pas grand chose a faire.
- J'aime échanger avec les nouveaux animaux du Zoo
Je lui demande pourquoi elle était agressif avec son soigneur ?
- J'en voulais au monde entier, non seulement, on me prive de ma liberté mais on me respecte pas vraiment
- Mon soigneur n'a aucune psychologie animal, ni envers elle, et son rang quasi royal pour elle. (elle m'a fait pleine e révélations sur le monde animal et déva animal
- Ce soigneur meme si il est très gentil, ne comprend rien a la psychologie animal (elle était dégoûtée) et encore moins a un animal de mon rang, une princesse
- Par contre la nourriture est excellente
Une expérience étrange, incroyable se produisit, j'ai comme ressentie son pelage doux et soyeux sur ma peau drunken
Elle me dit juste après, cela me fait un très beau poil grâce a la qualité de la nourriture

Je lui demande si la liberté ne lui manque pas ?
- Si beaucoup
Je lui dit : mais tu ne manques de rien ici au Zoo
- Rien ne remplace la liberté dÊtre et d'explorer ou d'aller ou l'on veut  study
- Mon pouvoir, ma puissance et mon intelligence me permettaient de toujours manger a ma faim, et j'avais beaucoup de temps libre pour explorer la jungle
Elle adore observer les animaux de la foret et du Zoo et faire de la méta communication

Elle a fait comprendre aux télépathes de la vidéo qu'elle ne voulait pas le nom qu'on lui a affublé 'dia-blo' car  : je ne sers pas les forces du mal qu'elle a dit.
Cette notion force du mal m'a sidéré  Shocked
J'aurai jamais imaginé quand dans leur conscience supérieure certains animaux, comme elle, font le discernement sur les forces du bien et les forces du mal. Incroyable mais vrai pourtant.
Quand ils ont changés son nom, elle a changé son attitude.  cheers ( riche enseignements)

Pour les plus éveillés cela va changer la relation avec les Êtres et les animaux en premier.

Expérience faite aussi sur ce forum avec une vache qui ne voulait pas mourir a l’abattoir forum esotérique

Prise de conscience :
En fait ce que j'ai compris s'est autant chez l'humain que les animaux, meme les cellules du corps (avec le Prana), il y a une conscience superieure qui comprend tout ce qui se passe dans sa fonction ou type d'etre, et voit ce qui se passe dans la réalité, et comprend les intentions bienveillance ou malveillance de tous les êtres
De mon point de vue cela se passe plutôt de conscience superieure a conscience supérieure mais on en a pas conscience sans la télépathie.
S'est cette conscience qui répond mais permet que l’animal change son comportement

Ps :ceux qui ont participer a des stages de communications animale ont vu leur capacité télépathique se réveiller
Des communicants me l'on confirmé.

Exemple avc mon chat
Beaucoup de gens développent leur capacité télépathique avec la communication animal  cheers

S'est du au fait que les animaux sont très cool pour communiquer.

J'ai demandé a mon chat (a distance) chez des amis a la retraite, pourquoi il ne bougeait plus
Sa réponse etait sidérante  cyclops

Il etait déprimé. Shocked
Il m'a dit  : souvent les chats qui dorment beaucoup ou trop  s’ennuient
Il m'a dit que mes amis n'avait aucune psychologie avec lui
Il ne lui on pas expliqué que leur déménagement de maison etait définitif (j'aurais pas pensé a cela non plus ^^)
Il regrettait l'ancienne maison, il avait pleins de copains et mangeait chez pleins de voisins (ha bon,  1ere nouvelle mais s'est possible, il n avait pas souvent faim)

Du coup, j'appel mes amis, ils mon confirmés totalement les informations que la chat a donné
Il etait totalement déprimé la première année ne bougeait plus de son lit depuis

J'ai dit a mes amis  : parle lui comme si tu t’imagines qu'il comprend comme un Humain, en donnant des arguments si tu veux obtenir quelque chose de lui.
le chat a changer radicalement son attitude et s'est mis a obéir  de manière surprenante drunken
En ne le considérant pas comme un idiot ou un jouet ou meme un enfant, le chat a changé son comportement Radicalement et ils ont obtenus que maintenant il fait ce qu'on lui demande quand on lui explique. Sidérant

Ps: j'ai eu beaucoup d'autres échanges avec la Panthère noire depuis
Elle m'a apprit que dans la vie des êtres Humains (entre eux) ou animal, il y a une loi a respecter pour le  bonheur de tous : les échanges équitables
J’avais deux choses dans mon experience qui l’intéressait le Dieu e.s et le Prana
Elle les voyait dans ma conscience comme de étincelle de lumiere vive
Elle pouvait lire directement dans ma conscience tout ce qui me consternait  study
En echange, elle me donnait beaucoup d'informations utiles et secrétes aussi

L’apparence d'un animal a des secrets et des pouvoirs sur le plan astral, mental et physique
Elle trouvait rare les échanges avec des Humain qui ont un  tel niveau de conscience
Elle s’ennuie aussi
Et ce Dieu E.s qui a un tel pouvoir dans l'Univers, cela l'a déprimé un peu
Du coup, elle lui faisait pleins de demande de meilleur condition climatique et une liste impressionnante de doléances sur al condition animal sur terre
Elle m'a dit qu'il faut lui demander beaucoup pour obtenir très peu, elle faisait des demandes pour tous les animaux Elle pensait toujours aux autres animaux.

Tout un nouvel apprentissage la communication animal  study  sunny

La communication animal est donc un Echange sur des niveaux supérieurs des êtres, et on obtient d'eux des changements de comportements parfois radicales...

Histoire a vivre pour le croire.


Dernière édition par evol le Sam 30 Nov 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:06

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 L-homme-est-civilise-dans-la-mesure-ou-il-comprend-le-chat

Si un être évolue, peut il se passer de la communication animal ? est il vraiment évolué ?
Proverbe du logos solaire (ou pas(en tout cas du monde du point de vu des Dieux):

Les chats s'est des Pachas


Attribué au logos (ou pas(possible))
Je fais les chats pour que les Hommes aient un tigre a caresser

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Sticker-citation-felins-pour-l-autre

Les animaux signent avec leur dédicaces, chacun selon sa nature

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRNC007xjFnxFt5ExA1zVVoXlyKgP99IMGpKEB4vuGCamW5q2Ctbw
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:17

Après avoir posté cet avatar ( du diable ), en sortant de chez moi, un beau chien qui me regardait fixement droit dans les yeux.

J'ai compris l'expression Hot dog.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mar 27 Aoû 2019 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:33

S'est vraiment Drole
Les animaux (les plantes aussi) ont conscience, enfin certains, de la réalité des Dieux
Le plus grands des Dieux, en terme de hiérarchie, niveau d’évolution, celui qui a la suprématie sur tout l'univers, il l'appellent l'univers

Et il lui font des doléances sur des meilleurs conditions d'existence pour la condition animal
Ils font aussi des demande sur le climat, par exemple quand il y a des endroit arides.

Ils perçoivent le Dieu de l'univers comme une immense conscience
Un peux comme cela en comparaison

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 640px-Sun_and_VY_Canis_Majoris.svg

L’immensité de la conscience du Dieu de l'univers, englobe tous l'univers, visible, invisible et tous les Univers de n'importe quel dimension parallèle ou pas ^^

Et une manière étrange de lui faire de demande... mais bon ca paraîtra trop fou...  study
mais des fois ils font de demande solidaire
Ils m'ont dit s'est important d'etre équitable Shocked

Donner/recevoir/donner/recevoir
Donner n'est pas a la manière Humaine de voir  cyclops style donner la pâté ^^
S'est donner sur le plan de l'esprit un echange de prise de conscience équitable

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Le-chien-est-genetiquement-le-meilleur-ami-de-l-Homme_width1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 10:54

S'est drole
Je me disais en marchant fasse a une rangé d’arbres, pourquoi ils ne demandent pas l’arrêt de la pollution scratch
L'arbre me réponds, il faut passer par les hiérarchies, je (larbre) demande au dévas, eux il l'appel grand lumineux

La communication animal mène en Réalité a la communication avec tous les Etre, meme plus, avec toute conscience meme cellulaire

L'humain peut donc plus facilement court circuit toutes les hiérarchies, du fait de sa nature privilégié des la conception

"Je fais l'Homme a mon image" s'est pas de la philo
Un chat en fait pas des chiens ^^

L'homme a de telles possibilités qu'il peut s’égarer dans l’évolution

"Paver son chemin de Connaissance est de la sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:28

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 05-03
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 12:00

evol a écrit:

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Sticker-citation-felins-pour-l-autre

sunny

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:11


affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 10:52

J'ai demandé à ma Chatte comment elle voyait le pouvoir si on la montait au sommet de l'état.

Elle m'a répondu : " on est tous des artistes maintenant "
je lui ai répondu : " tant mieux puisque Dieu est un créateur "


Voila qui me fait penser à ceci :
Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 9k=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 10:46

Echange grandiose hier avec l'esprit de la panthère noire  batman

Cette panthère s’inquiète de ce qu'elle va devenir dans sa prochaine incarnation scratch
Elle n'est pas en fin de vie mais son corps a vieillit et d’après elle, a des rhumatismes.

Son inquiétude vient de ce qu’elle voit en conscience qu'il n'y aura plus d'animaux sauvage en liberté sur cette planete dans sa prochaine incarnation Sad

Elle m'a dit qu'elle préférait sa liberté dans la jungle que dans un zoo, mais que la nourriture est excellente pour son poil. J'ai senti ma peau se couvrir de poil soyeux comme ceux de la panthère et beaoucp d'autres experiences, dont une presque dramatique
D'après elle, les humains sont aussi dans un zoo, mais n'en ont pas conscience Sleep

Elle m'a donné un exemple avec des humains qui ne connaîtront rien d'autre que l'endroit ou il vivent et en ayant fait le meme travail toute leur vie.

S'est la fin des animaux sauvages en liberté, les survivants seront parqués dans des parcs, ou des zoos, et les derniers spécimens montrés du doigts comme des curiosités cyclops
L'humain a choisi d'occuper leur territoire, pour leur nourriture ou leur animaux industrielles.

Dans la jungle cette animal noble etait craint et subvenait facilement a ses besoins

Et chose incroyable, elle regrette d'avoir été conçue génétiquement dans l'obligation de manger ses congénères  malade  (ça nécessite trop d'explications)
Elle m'a fait voir qu'elle a des griffes sur terre mais dans l'astral aussi...  What a Face
Cependant, elle ne sert pas les forces du mal mais sait se défendre...

Elle a un sens de l’équitable qui fait d'elle une Reine panthère (elle pense aux autres toujours), elle pense toujours a la condition animal de ses congénères, et se plains par écrit, (en patte de panthère) comme des souhaits envoyé au Dieu de l'univers (l'E.S)

D'ailleurs elle m'a transmis la notion d’équitable. Les gens privilégiés devraient penser aux autres, cela les feraient grandir en maturité et progresser plus vite...

Parait il qu'elle l'a découvert en conscience grâce a moi en le voyant ce contact dans ma propre conscience
Elle m en remercie a chaque fois, meme si ce Dieu (l'E.S) dont l’immensité de sa conscience embrase tout l'univers, nécessite beaucoup de justifications pour qu'il accorde qu’elle que chose a un animal  I love you

L'E.S a plutôt tendance a agir sur un systeme solaire entier ou galactique. Il trouve que les etres invisible du systeme solaire régent, anges etc se comportent trop comme des fonctionnaires...
J'ai sentit alors une protestation si forte...  What a Face ça m'a déstabilisé fortement, et cela amusait l'E.S mais pas moi, et m'a dit qu'ils s en prendront a lui de sa remarque et pas a moi...

Un Humain, d’après elle, a des privilèges inouïs  cheers , une force mentale immensément plus grande que le monde animal pour canaliser (concentrer) des forces spirituelles de hauts niveau permettant a un certains niveau de foi de produire des miracles.
Cependant un animal dans une haute dimension spirituelle peut acquérir des pouvoirs et devenir au sens noble un dieu panthère

Et justement pour en revenir a l'angoisse de sa prochaine incarnation, elle a finit par accepter la fin de son espèce sur terre dans un corps physique d'une panthère  Sad
Elle 'ma dit qu'elle a finit par accepter cette fatalité.

J'ai du essayé de trouver avec elle des solutions qui etaient peut etre une nouvelle race de chat croisés avec un lynx ?

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 KMJFXXEGGE23QMH6IWOMINPDOI
Je dirais pas qu'elle était désespérée mais difficile de réfléchir dans le stress pour la panthère.
Elel aimait leles idées que je lui suggérait elle se sentait soutenu sur le plan de l'esprit

Ce type de chat ne l'a pas emballé No
sinon le Savannah (un chat géant hors du commun) ?
Croisement d’un serval (un félin africain assez proche du guépard) et un chat domestique, un bengal.
Ce chat se comporte a la fois comme un chat et un chien, il peut être promené en laisse Shocked  Cool
Hautement inteligent

Cela ne semblait pas en fait etre le probleme   scratch
Elle me faisait voir que ce qui sera important pour elle s'est d'etre avec un Humain évolué I love you

Son regard semblait se tourner vers moi, mais je lui dis je ne peux pas faire de telle promesse No
Je lui dis de s'incarner vers de gens qui ont des capacités de communication animal (mieux que les miennes) et en finale ce sur quoi elle est tombé d'accord avec moi, s'est de trouver un humain qui aime les animaux et prendra soin d'elle par empathie.
Son soigneur actuel, elle le déteste de moins en moins, elle trouve qu'il n'a aucun finesse sur ses besoins d'etre respecter.

J'ai donné un exemple avec un gars qui n'a aucun niveau télépathique mais a compris que son vieux chien s'ennuyait et en a acheté un 2 eme par intuition.
Je lui ai dit de trouver un humain qui a des moyens financiers importants et un très grand jardin ou espace
Elle a trouvé l’idée super  cheers
Elle m'a dit mon idée est centrée, et la remplie de joie  drunken

Ps : combien de fois j'ai vu que ce ne sont pas les facultés qui donne l'amour et la compassion... ou des gens avec d'immenses facultés en mode faible niveau de conscience...
S'est le niveau de conscience qui compte comme d'hab et les qualité ou valeur de compassion ou d’équitable, empathie...

Elle me dit qu’elle va faire ses voeux a l'E.S et qu'il lui répond déjà qu'il va l'aider. (l'ES est omniscient et sait quand on parle de lui)

Je me disais mais comme l'E.S peut il s’intéresser a de si petits angström de conscience ?

Un de ses réponse antérieure, etait que s'est toujours une joie de voir des enfants s’élever vers des mondes supérieurs, et etre sur la voie de l’éveil  I love you
Il dit les enfants sont des sources d’émerveillement et remette en question les anciennes générations

Je me dis, s'est fou, j'avais meme pas pensé qu'on pouvait prévoir sa prochaine incarnation, une conscience animal oui  study
Ce qu'on fait chaque jour et a quoi on se consacre, la prochaine incarnation sera la suite...
Mais on peut changer de voie consciemment pour avoir une prochaine vie beaucoup plus intéressante...

Tout marche avec la conscience (ou son absence)  drunken

Tout ce qu'on ne choisit pas quelqu’un le décidera pour vous, et meme si s'est un Dieu qui le decide il ne choisit pas forcement le meilleur auquel on a droit. S'est sur et certains.

Sur terre comme au ciel il faut défendre sonbifteck  ses céréales  lol!
Merci

Les variante genetique du Savanah sont appellé F1, F2, F3 etc
Voici le F2 savanah bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 4:34

De toute façon avec l'arrivée de la protéine de synthèse, c'est tout le règne animal qui va être modifié.

1,8 million d'années qu'on a cette relation à la nature, c'est pas le moment de remettre le plat de l'homo sapiens sapiens à l'actu.

Très bel échange et viva l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 11:58

Les premiers echange avec la panthère noire m'ont bouleversé
cela a changé ma vision du monde animal ET de l'humanité
L’animal est un être doué de conscience sunny

Et avec une conscience parfois plus grande que certains Humains
La panthère noire était en colère car le zoo l'avait affublé d'un nom : Diablo, pour la terreur qu'elle inspire

La panthère noire dit : je ne sers pas les forces du mal Evil or Very Mad
Ce nom est inapproprié
Quand le zoo a changé son nom : Spirit
La panthère est devenue plus douce apres se changement

Elle m'a dit qu'arrivé dans ce Zoo, elle en voulait a la terre entière, et que les Humains l’affuble d'un nom : diablo etait la goutte d'eau
Les Humains utilisent des noms malsains sans conscience de ce a quoi ils sont reliés...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication télépathique émouvante avec une panthère noire   Communication télépathique émouvante avec une panthère noire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication télépathique émouvante avec une panthère noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'émouvante réaction d'un léopard face au bébé de sa proie.
» Nous sommes tous reliés: une preuve émouvante...
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» Transmission télépathique de l'animal à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-