Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Climat et météo a qui profite le réchauffement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:38

Climat et météo a qui profite le réchauffement ?



ici les touristes y voit un beau spectacle  : drunken   Sleep


Les Russes, par exemple, se réjouissent du réchauffement climatique. alien
"Réchauffement climatique: la Russie se réchauffe 2,5 fois plus vite que le reste de la planète"
"Poutine peu inquiet"
"Hiver exceptionnellement doux"
"La Russie, dont l'économie est largement adossée à sa production d'hydrocarbures, est le quatrième pays le plus polluant au monde (5% des rejets de gaz à effet de serre), même si ses émissions stagnent depuis cinq ans."
https://www.huffingtonpost.fr/2015/12/25/rechauffement-climatique-russieplus-vite-reste-planete_n_8877290.html

Sur terre chacun voit midi a sa porte 8)


Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Planete-temperature-moyenne-2

S'est toujours intéressant de voir les réactions des gens.  cyclops ,
Ne parlons pas de ceux qui n'y croient pas No
"Le réchauffement climatique, une invention pour 39% des Russes"
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_le-rechauffement-climatique-une-invention-pour-39-des-russes?id=9667343

"La Russie surfe sur les nouvelles voies maritimes" cheers
"Depuis 2010, la Russie exploite au nord de ses terres une nouvelle route maritime, qui relie l'Europe du Nord à l'est de l'Asie. Jadis prisonnier des glaces, ce passage est aujourd'hui praticable une bonne partie de l'année. Les armateurs qui s'y aventurent gagnent plusieurs semaines de navigation par rapport à un itinéraire classique, qui passe par la Méditerranée et le canal de Suez.  "
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/pour-eux-le-rechauffement-climatique-c-est-trop-cool_1731065.html

Cela en dit long sur l'etat de conscience/d'inconscience Humaine study

L'humanité actuelle est régit par l’empirisme. study
Elle ne réagit pas par la conscience,  l’intelligence, réflexion ou la compréhension mais par la la loi de la nécessité de réagir quand le probleme arrive, alors qu'il etait prévisible Rolling Eyes
Toute loi qu'un Humain ne comprend pas, pour sa propre vie, s'est par l'experience qu'il le comprendra, et souvent a son détriment

Parfois s'est trop tard ET beaucoup de disparition d'espèces sont irréversibles.
J'ai vu que dans l'avenir, s'est la fin des espèces sauvages en liberté sur Terre. (s'est définitif)
Seule une poignée sera préservée dans des parcs ou des Zoo

S'est du au fait que leur territoire est grignoté par la déforestation, la pollution, ou le réchauffement climatique comme la banquise.

Heureusement il existe pleins d’autres exoplanètes ou il fait bon vivre  cheers (si on ne se réincarne pas sur la meme planete)

Ce qui me permet de comprendre que le paradis, s'est le niveau de conscience et d’évolution de ses habitants, pas simplement de beau paysages.

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Clementoni-35058-plage-paradisiaque-500-pieces--puzzle.62318-1

Ce que je trouve le plus drôle, s'est que les pollueurs n’échapperont pas aux conséquences dans leur prochaine incarnation sur terre de leur pollution ^^
Ce qui ne peux pas être compris par la conscience sera vécu par l'experience, meme si leur responsabilité sera oublié.

La terre école de vie MAIS tout le monde n’en tire pas les mêmes leçons de vie en vie study

Quand les problèmes graves arriveront, il n'y aura plus de temps pour savoir a qui la faute
Cela s'appelle la coresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 1:41

D’autres exoplanètes, dis-tu evol ?

Personne n'aura l'occasion d'y aller dans cette vie mortelle et physique.

-Quand ils arrêterons de chemtrailler  le ciel le réchauffement cessera.

L'intérêt de ce réchauffement climatique n'a rien de politique et les bénéfices financiers ne sont qu'un bonus au bout du compte. L'intérêt de la chose, les bénéfices en sont différents.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:54

S'est la fin de ces espèces
Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Ours-polaire-hermaphrodite-animal-buzzz-famille-1024x769
Et pourquoi l'Humain ne leur donne pas a manger ?
Un lieu de les regarder mourir clown
S'est humain qui les prive de territoire et de nourriture et qui les laisse mourir Shocked
ça m'a toujours choqué les cameramans animaliers qui filment la maladie d'un animal et le laisse mourir de faim, agonisant dans d'atroce souffrance pour faire un bon film réaliste...

Des fois ca me donnait envie de les projeter dans un désert et de les filmer mourant de soif, appelant a l'aide et agonisant comme il faisait pour les animaux lol!

Animaux totalement conscient que l’humain qui le film aurait pu le sauver...

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:12

Ils formulent le prétexte de non ingérence quelle absurdité puisque la disparition des animaux incombent de la maltraitance de la planète et par conséquence de tous les êtres vivants provoquée par l'insouciance des hommes.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:15

Oui, beaucoup d'inhumanité gratuite...


Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99% suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain, depuis plusieurs années, sauf lors des grandes pluies.

Au besoin, pour vous en convaincre, notez le sur un calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:19

Nathan38 a écrit:
Oui, beaucoup d'inhumanité gratuite...


Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain, depuis plusieurs années, sauf lors des grandes pluies.

Au besoin, pour vous en convaincre, notez le sur un calendrier.

beh oui ,,,,

des fois il pleut , des fois il pleut pas .....

et c'est pas pendant la ""weed end"".....

c'est "weekend"....

et il pleut aussi en semaine , et depuis des annees ...., pas seulement pendant les weekends
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:12

Nathan38 a écrit:
Oui, beaucoup d'inhumanité gratuite...


Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain



Shocked Shocked ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:49

Le probleme s'est la confusion entre climat et météo  scratch
Exemple , en France on bat tous les records de chaleurs, mais il se peut qu'on batte aussi des records de froid, mais sur une plus courte période.

Ce qui fait que globalement la France et la terre se réchauffe  pluie

Et ceux qui ont semé le doute sur le réchauffement climatique ce sont des rapports 'scientifique' donné directement sur la table des gouvernement donné par le Think_tank
https://fr.wikipedia.org/wiki/Think_tank
Contredisant que le réchauffement climatique est du a la pollution anthropique notamment des voitures/industrie
Et qui finançait les rapport du think thank ?
L'industrie du pétrole ! clown

Alors qu'il s'agit d'un véritable complot contre l'humanité de la part de l’industrie pétrolière qui se sont mis a faire des rapport fallacieux pour dissuader la population et les homme politique de prendre des mesure radicale.

Le plus étrange s'est que cela marche,  Shocked  pleins de gens ne croient pas au réchauffement climatique alors qu'en France s'est devant leur thermomètre ^^  cyclops

J'ai déjà entendu : vous voyez on parle du réchauffement climatique mais en france on bats des records de froid et il se met de nouveau a neiger...  briques

Sans conscience il n'y a pas de compréhension de ce qu'il voit.

Le doute a été semé sur le réchauffement climatique, cela forme meme un egrégore : climat septique auto alimenté par ceux qui doutes.

Meme quand tu montres des chiffres, les septiques ne comprennent pas leur signification, car sans conscience on ne comprend pas .
Même ils doutent de ces chiffres quoique tu leur montre

J'ai demandé a l’être de la Terre (EDLT) qui est le Dieu véritable qui gère la Terre, il ne s'appel pas gaia, No s'est une  erreur d'utiliser un faux nom (son nom est secret)
Je lui ai demandé ce qui se passe pour le réchauffement climatique  scratch
Il m'a dit que s'est un probleme d'instruction et d’éducation
Pour lui , la solution passe par des prises de conscience que donne des vraies informations liées a l'instruction et l’éducation
Je resume :
Pour lui trop d'humains sont dans la survie, et l'avidité pour réfléchir quelque chose de plus grand qu'eux meme.
Il déteste le gâchis, et de la mauvaise utilisation des forces de la nature qui se sentent blessées par le comportement Humain.

Meme pour une simple pomme de terre, il y a tout une chaîne d'etres de la nature, de la terre, et humains pour qu'elle arrive dans l’assiette, alors qu'elle est jetée a la poubelle en finale a la hauteur de 50%

En réalité, la nourriture est sacrée, mais humanité n' a pas se niveau de conscience sur la nourriture
Si l'Humain avait la simple conscience que la nourriture est sacrée, il ne pourrait plus la gâcher
Je lui ai demandé pour le changement magnétique des pôles, pour lui s’était des cycles naturels sans importance sur la vie sur terre, car la nature a le temps de s'adapter dans les cycles naturels.

J'ai ressenti par contre de sa une sorte de raz le bol d'absence de prise de conscience
Pour lui cette prise de conscience tarde trop par rapport a son programme Shocked

Apres il m'a fait voir qu'il la possibilité d'ejecter tous les Humains de la terre pour les faire retourner dans l'astral terrestre.
Sans prise de conscience l'Humain se comporte comme un profiteur et un parasite.

Cela lui a fait presque rire que je n’avais pas vu qu'il a un total contrôle sur toutes les force delà nature qui se trouvent sur terre. Rire disons cela semblait l'amuser de s'imaginer qu'un Dieu n' a pas des pouvoirs sur les éléments
Il peut réveiller les volcans, et créer un hivers nucléaire
Cela revendrait au météore qui a éradiqué les dinosaures, et après de nouvelles formes de vie sont apparues dont l'Homme (qui faisait partie de son programme)

Il pourrait faire cela, il l'envisageait comme une possibilité de son raz le bol d'absence de prise de conscience qui tarde trop pour lui et si cela dure trop longtemps, le spectacle lui devient insupportable a priori.
Je l'ai ressenti vraiment qu'il en avait raz le bol et d’autres choses que je ne peux pas dire No
Encore une fois s'est les nouvelles génération, plus éduquées, et plus consciente de la planete qui vont la sauver ? study

J'ai toujours dit ce qu'il y a de plus précieux dans l'univers s'est la vraie information cheers suivie de prise de conscience donc d'action  sunny study king

S'est ultra rare que je suis en contact avec l'EDLT
Il m'a semblé d'une incroyable tolérance sur les formes de vie qui peuplent la terre
Il a un amour incroyable pour la vie qui s'y trouve

Mais l'échange doit etre équitable entre lui et les Humains (s'est le maître mot de la nature, animaux inclut) et le gachi des forces de la nature l'indigne, ainsi que la lenteur des prises de conscience qui auraient dues etre la depuis longtemps d’après son "programme" mais il ma pas du de quoi il s'agit.

ça ne sert rien de prier les Dieux ou l’Être de la terre sans action, demandez lui des prise de conscience pour l'humanité (uen simple pensée suffit) , et des bonnes informations ou inspirations surtout pour la dépollution et la fin du gachi.

Si vous voulez comprendre que s'est un Dieu véritable, une inteligence consciente et un etre, comprenez vous vous meme !
Vous êtes  une conscience avec un corps physique, et imaginez a la surface de votre peau pleins 'etre y vivent et deviennent néfaste, nuisible pour vous...

Que finirez vous par faire ?
Prendre une douche ? ^^  pluie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:07

artifix a écrit:
Nathan38 a écrit:
Oui, beaucoup d'inhumanité gratuite...


Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain



Shocked Shocked  ah bon...

Oui, tu pourras le constater...
Moi, cela fait des années que je le vois, aussi, je l'ai posté a l'attention de tous pour en prendre conscience...et le verifier...

Merci evol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:24

Nathan38 a écrit:
nathan a écrit:
 Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain

Oui, tu pourras le constater...
Moi, cela fait des années que je le vois, aussi, je l'ai posté a l'attention de tous pour en prendre conscience...et le verifier...

 donc la ou tu habite il pleut les weekend mais pas en semaine ,,,,, et depuis des annees ...

on peut le constater seulement si tu nous donnes l'endroit exact d'ou tu habite ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:33

Il ne faut pas confondre climat et météo

En chine quand il donnent les infos météo, s'est parce qu'ils ont décider, parfois, du temps qu'il va faire a des endroit précis
Ils utilisent des canon a nuage, ou lancent des produit chimique dans les nuage par fusée/rochet ou avion
Cela ne change rien au climat de la planete

"La Chine crée sa propre pluie contre la sécheresse"
https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/la-chine-cree-sa-propre-pluie-contre-la-secheresse/78677

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Pluieartificielle

"La Chine va dépenser 168 millions de dollars sur un nouveau système météorologique impliquant la technologie d’ensemencement de nuages, et espère pouvoir manipuler la météo, y compris faire pleuvoir sur demande. Selon des rapports récents, l’Administration météorologique chinoise veut augmenter les précipitations et la neige sur 960 000 kilomètres carrés du pays."
https://www.anguillesousroche.com/chine/manipulation-climatique-chine-depense-millions-technologie-manipuler-la-meteo/


En chine il aime bien l'artificiel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:08

OSIRIS a écrit:
Nathan38 a écrit:
nathan a écrit:
 Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain

Oui, tu pourras le constater...
Moi, cela fait des années que je le vois, aussi, je l'ai posté a l'attention de tous pour en prendre conscience...et le verifier...

 donc la ou tu habite il pleut les weekend mais pas en semaine ,,,,, et depuis des annees ...

on peut le constater seulement si tu nous donnes l'endroit exact d'ou tu habite ....

Regarde deja la meteo nationnale la tendance generale et constate aussi par toi meme puisque tu ne l'a pas remarqué...apres on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 17:25

Nathan38 a écrit:
OSIRIS a écrit:
Nathan38 a écrit:
nathan a écrit:
 Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain

Oui, tu pourras le constater...
Moi, cela fait des années que je le vois, aussi, je l'ai posté a l'attention de tous pour en prendre conscience...et le verifier...

 donc la ou tu habite il pleut les weekend mais pas en semaine ,,,,, et depuis des annees ...

on peut le constater seulement si tu nous donnes l'endroit exact d'ou tu habite ....

Regarde deja la meteo nationnale la tendance generale et constate aussi par toi meme puisque tu ne l'a pas remarqué...apres on en reparlera...

c'est toi qui affirme , donc c'est a toi de fourni tes source .....

apres on en parlera ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 17:30

OSIRIS a écrit:
Nathan38 a écrit:
OSIRIS a écrit:
Nathan38 a écrit:
nathan a écrit:
 Le climat est bel et bien crée artificiellement, pour preuves, il suffit de ce souvenir qu'il pleut le weed end a plus de 99%  suivit d'une amelioration en semaine, pour repleuvoir le weed end prochain

Oui, tu pourras le constater...
Moi, cela fait des années que je le vois, aussi, je l'ai posté a l'attention de tous pour en prendre conscience...et le verifier...

 donc la ou tu habite il pleut les weekend mais pas en semaine ,,,,, et depuis des annees ...

on peut le constater seulement si tu nous donnes l'endroit exact d'ou tu habite ....

Regarde deja la meteo nationnale la tendance generale et constate aussi par toi meme puisque tu ne l'a pas remarqué...apres on en reparlera...

c'est toi qui affirme , donc c'est a toi de fourni tes source .....

apres on en parlera ...

Mais il faut prendre du recul, cela ce constatera qu'avec le temps, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 17:37

Nathan38 (voir plus)
Tu te défiles ^^ (a l'anglaise)
Donne le lieu ou tu habites !
il y aura des statistiques météo que Osiris pourra vérifier  study
Tu as peur de ses vérifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 17:55

A agen, mais cela ce verifieras aussi a l'echelle de la france, a voir dans la durée...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:43

Nathan38 a écrit:
A agen, mais cela ce verifieras aussi a l'echelle de la france, a voir dans la durée...

alors tu croire qu'il pleut que les weekends a agen depuis des annees .....

il y a 365 jours par an ....

12 mois avec 4 semaine par mois ..... = 48 semaines ,,, 2 jours de weekend par semaine = 96 jours de weekend par an ....

nombre des jours de pluie par an ..... Agen 155


http://www.metweb.fr/Statistiques/Stat_pluie/statistiques_pluie_nbjours.htm

donc deja il y a eu de pluie 59 jour de plus que les weekends ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:56

Tu ne prend toujours pas assez de recul, ou je n'ai pas assez expliqué, j'ai dis que la tendance est l'amelioration du temps en millieu de semaine et degradation le weed end, avec presque invariablement de la pluie a 99%, ce qui ne signifie pas qu'au delà du weed end il ne peut pas pleuvoir, mais que le pic du mauvais temps ou son commencement ce situe a ce moment là.

Si d'autre ne l'ont pas constaté, verifier le par vous meme et mettez vos appreciations apres un certain temps d'observation, svp.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:43

Bonsoir,

Je fais de l'astronomie en professionnel et amateur depuis plus de 30 ans et la pluie ainsi que le mauvais temps sont des paramètres que l'on prend très au sérieux au risque de sortir tout son matériel et de cailler toute la nuit pour rien.

Mes données météos ne confirment pas vraiment tes dires, sur 30 ans il y a forcément des années avec pluie ou moins de pluie mais globalement le ratio semaine/weekend n'a pas changé.

Je fais de plus essentiellement de l'observation en club depuis une dizaine d'année et cela ne se pratique que le weekend, or sur 52 semaines j'arrive à avoir entre 35 et 45 weekend d'observation annuel en fonction des années.

Et cela c'est basé sur de vrai données, pas sur une impression.

A+

Ps : En revanche il existe bien un biais cognitif qui consiste à penser qu'il pleut plus souvent le weekend car c'est à ce moment que l'on se préoccupe le plus du temps car nous avons du temps libre... Une semaine de pluie est vite oublier avec le travail et encore plus si on profite du beau temps le weekend.


Dernière édition par BlackHole le Jeu 14 Mar 2019 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:47

Bonsoir,
cela ne ce passe que ces 2 dernieres années principalement.

Fait attention a la meteo generale, deja tu le constatera avec le temps...je ne dis pas qu'il pleut tout le weed end, mais au moins un jour...ou en partie...

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:48

Bonsoir,

Sur les deux dernières années, pas de changement du ratio pluie semaine/weekend, nous avons même eu une année assez pluvieuse il y a deux ans qui donnait un ratio semaine/weekend presque identiques aux autres année.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:57

Bonsoir,
Pourtant c'est bien comme je l'ai dit, tu le verras en y pretant vraiment attention.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:01

Super sujet en un sens, mais c'est dommage de rester bloquer sur sa position comme ça.

La seule façon de vérifier ce désaccord serait de prendre des relevés et les comparer avec les relevés officiels.

bon courage fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:26

Les grands de ce monde se croient peut-être au-dessus des réalités de ce monde ou des espèces disparaissent

Certaines ont deja disparue DÉFINITIVEMENT
S'est irréversible pendant qu'il y a des débats
s'est trop tard

Il fallait réfléchir avant
S'est le choix de l'humanité en quelque sorte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:37

L'imbécile est celui qui continue de parler sans apporter de preuves.

Si tu apporte des preuves, c'est là que commence justement la prise de conscience pour autrui.

Ce ne sont pas les gens qui martèlent quotidiennement "ce que tu fait est mal" qui changement le monde.

Ce sont ceux qui montrent, ceux qui font, et on les appellent des héros.

Quant aux autres ...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Climat et météo a qui profite le réchauffement ? Empty
MessageSujet: Re: Climat et météo a qui profite le réchauffement ?   Climat et météo a qui profite le réchauffement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climat et météo a qui profite le réchauffement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» N.O.M: Manipulation du climat à des fins cabalistiques
» « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »
» Le rapport sur le climat qui affole les populations… est erroné
» Solutions extraordinaires pour gens ordinaires climat Venise
» Michel Midi: Peut-on sauver le climat avec ceux qui le détruisent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Pollution de l'environnement-