Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan38



Masculin Bélier Rat
Messages : 263
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 64

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:11

Rappel du premier message :

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue - Témoignage de Paulina

https://www.youtube.com/watch?v=xKeYIi2HtTM&t=37s




Pas d'idée preconçue d'avance avant de regarder la video en entier, ou le mensonge et la rancune peuvent meme mener en enfer.

A voir absolument pour éviter l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:36

Je pourrais donner un conseil avec l'experience de quelqu'un qui est mort dans ma famille dernièrement : avc fulgurant
Morte en 2 heure, apparemment en pleine forme

Je vais juste résumé mais ca mériterais l'histoire entière, tellement riche en prise de conscience
Du coup je l'ecrit vivte fait ^^

Ca s'intitulera : la mort viendra
Rejouissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 17:47

Par don à la vidéo de Paulina.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:14

La mort est un concept humain qui n'existe pas
S'est aussi stupide de s'imaginer que quand ta voiture va a la casse, tu meurs en même temps

Dans le logos solaire la mort 'physique' d'un Humain a été programmée a 120 ans
Donc tout le monde trouve normal de mourir a partir de 70ans

Et en fait s'est souvent parce que la personne ne trouve plus d’intérêt a la vie dans un corps décatit ou devenu dépendant des autres

"le cycle de la vie" lol!
Surtout le cycle de la vie du corps physique
Sa durée de vie a été limité Volontairement
Toute forme de vie a une durée de vie qui a été programmee a l'avance

On sait déjà par la production de cellule souche la vie peut se prolonger indéfiniment
Des experiences sur des souris ont réussis a les empêcher de viellir

Tout cela n'est qu’une question de niveau de conscience en finale !

Les gens ont finit par croire ce qu'ils voient cyclops

Cela serait plus sage de faire une fête a la 'mort' d'un proche Sleep
Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 20:34

Je ne suis pas sûr que ce soit vous, mais nous en avons deja discuter.

La Mort : la peste, la rage, et le choléra. ( ex type ).

Ou encore

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 2Q==

Skynet

Dès lors devenu Stuxnet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:37

La mort n'est qu'un changement d’état drunken
Rien ne se perd, rien de secret ^^

S'est le passage du visible a l'invisible mort

Mais ho surprise Shocked
L'humain reste le meme, a l’identique avec ou sans corps physique, s'est logique

Ses croyances (sauf sur la mort) ne changent pas d'un millimètre
Idem sa personnalité terrestre est identique

Il y a une confusion entre le conducteur et le pilote
Un humain retrouve le meme niveau de conscience a sa prochaine vie


En réalité sur terre dans son corps physique, il déjà au niveau haut ou bas astral (niveau energetique)

Sur terre que tu rencontre un Humain, tu ne vois pas son niveau, car tout le monde se retrouve au meme niveau :les pieds sur terre
Tu pourrais rencontrer bouddha dans un café en train de boire... heu, boire non pas de l'eau mais de la rosée
(eau pure et alchimique selon lui)
Son niveau ne se voit pas

Ceux qui évoluent dans la 'mort' sont ceux qui étaient déjà dans un processus d’évolution sur terre...
Dans ce cas ils auront de meilleures conditions d'existence a leur prochaine vie cheers

Les autres retrouveront les mêmes conditions au moment de leur 'mort'

D'ou l'importance, d’évoluer, de progresser quand on est sur terre ^^
Ou concrètement changer ses conditions d'existence

Tout est simple cyclops study


Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:19

evol a écrit:

Ceux qui évoluent dans la 'mort' sont ceux qui étaient déjà dans un processus d’évolution sur terre...

Toute la compétition est là.

La terre du Milieu.

Voyager avec Dieu et sans l'aide de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:53

Tu as raté ta vocation de prêtre...
Dans le bouddhisme on ne parle jamais du Dieu exterieur et pourtant boudha a atteint l’Éveil supreme...
Et il m'a dit s'est pas nécessaire...

S'est la religion qui a fait croire qu'on doit dépendre de dieu sinon on peut rien faire---
S'etait d'ailleurs avec le but de rendre dépendant des religieux et de la parole du pape ^^

Il n'aurait pas été possible de garder les dinosaures avec l'humain

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 7793647887_5293223-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx
Tout ce qui n’évolue pas est voué a disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 10:17

Oui, oui, gloire au Dieu Soleil Blanc ou DSB, ou au trou noir du centre de l'univers, ou encore Andromède et + encore ... Amon Râ par exemple, bis Hallah ( l'inconnaissable ) ça ira pour moi.

Il y aura peut être une autre évolue après l'espece humaine.


Dèrnière participation.

Le Dieu du Ciel, ( le roi de la fin du monde ) me parasite la tête toute la journée, il se met au dessus de mon culte destiné à l'inconnaissable, j'ai été déclaré skyzophrène.

Je l'ai appelé Diable bleu pour ces raisons : Ils me disent d'arrêter de jouer avec mes pieds ( c'est à dire de mettre des chaussures ) , ils me parlent de pêché toute la journée, me disent que d'aller chier et une insulte à Dieu, qu'il serait plus convenable de se suicider ect … insuportable
ce qui me fait penser à ce texte :
" Et pendant qu'on est là à danser d'un pied sur l'autre, qu'est ce qu'il fait lui ? il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé sur le plafond, c'est un refoulé, c'est un sadique, c'est un proprio qui habite même pas l'immeuble, vénérer un truck pareil jamais "


On est dans une matrice, une trieuse de l'Esprit Pur, et le diable bleu sait qui attaquer.

Hathor.a.raison a écrit:
Le Soleil est au dessus du Ciel.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT2XfTvq7DIFDHd9kWq5arLDU8gLXiwKNksUIwJc7Fdi81CwMSCEg&s

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Z

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 9k=

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 5c701bd0-c992-11e9-b1e3-638d12983f36

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Fast-food-les-enfants-adorent1_0

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Ob_eff735_deluxe1

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 9k=

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Ange-guerre

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Devos210

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Capture

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 557a3cd798c12567e1568cf0f906b18d


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:08

Prière de stupeflip au Diable bleu

evol a écrit:


Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 7793647887_5293223-jpg-r-1920-1080-f-jpg-q-x-xxyxx


De stupeflip vite

Unique.

Être ou ne pas être telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:57

Prière de Guillaume au Diable bleu.



Pourquoi pas une autre ...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 15 Déc 2019 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 12:02

En dicutant avec un décédé de la famille
Cela m'a fait voir a quelle point la religion est une illusion déconnecté du reel et de la spiritualité

Elle qui priait jusqu’à 2 heure par jour pour sauve les ames ^^
Allait a la messe tous les dimanche

Quelle déception a sa mort
Deja s’était etonnant, elle avait parfaitement conscience d'etre passer de l'autre coté
Mort fulgurante avc

Elle se considérait quasi sainte et s'imaginait qu'elle allait etre recu par son Dieu de sa religion avec une nué d'ange
RIEN NADA
Elle se retrouve dans une sorte d'astral étrange, dans un espèce de noir lumineux
Je pense qu'elle se retrouve avec son propre niveau de lumiere interieure en dehors de l'illusions

A quoi lui a servi ses priere et sa religion pour en arrivé la ??? Rolling Eyes
A part sa conception de la mort qui a changé, rien n'a changé ses croyances ni sa façon de penser, ni son caractere

Elle etait vraiment choqué que rien n’était conforme a ses croyances religieuse
Et je lui explique qu’un Dieu ne vient pas dans l'astral, elle comprenait encore moins et ne cherchait pas a comprendre
Apres on m'a dit tu te rend compte qu'elle est en etat de choque ^^

S'est pour cela qu'on peut dire :
Gloire a Dieu, a l'inconnaissance
Dieu est grand etc

ça ne sert absolument a rien...
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17605-la-mort-viendra-experience-avec-un-decede?highlight=mort
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 13:08

Tout à fait evol

On oublie que les voix du seigneur sont impénétrables.

A commencer par la loi, être ou ne pas être telle est la question.

Il y en a qui font demi tour, et d'autres qui cherchent de nouvelle voies proposées par la liberté de Dieu.

Ne pas oublier que marie la sainte vierge a été enfanté par Dieu avant de crucifier son fils de la compassion sans aucune réaction de Dieu ( dans ce cas ).
Ce qui démontre le potentiel du Seigneur en soit, son impénétrabilité et sa permanence. Marie dés lors de la haute sphère paie son prix ( les statues de marie la sainte vierge saignent ). Elle n'aurait pas pu enfanter un autre fils.
Inconnaissable en mon nom .. j'ai des difficultés à scinder Dieu l'Unique du diable bleu ( le Malin ).

Vous êtes dans un SAW, et la loi dit : ne te retourne pas.

Il va y avoir un paquet de degrés d'unité au sein de l'humanité.

J'entends les esprits me raquéter, et je n'ai envie que d'une chose, les absoudre en enfer.

J'assume tous les choix de l'humanité en respect avec la loi. Batman m'a éclairé mieux que quiconque en ce bas monde. ( j'étais pour la loi du Talion )

J'en resterais au pêché d'Adam que j'assume pleinement et à la croix du Christ bien que je sois dans un dileme d'esprit qui est le suivant : aurais je crucifié le christ en sachant qu'il est interdit de tuer ici bas. Je ne croix pâ ? Si pleinement, donc par E= MC2 j'aurais crucifié le Christ.

Donc bienvenue à la loi du Talion.

Ne te retourne pas.

Si la criminalité prenait le pouvoir, je demande à Dieu de personnellement m'en occuper en enfer avec la gravitée que cela incombe à l'adversaire.
J'ai tué la théorie de batman, qui est riche de compassion et je suis sans pitié avec ma femme.

Les bourreaux d'Hitler étaient des ciminels, je me fout de l'argent, je tiens plus à la justice.

Approprement parlé, si le pouvoir tombe dans mes mains, c'est que j'ai déstitué l'état de son propre résonnement. Pas de compassion.

Il n'y aura rien Par Don.

Je chie sur la Terre.

Vous savez combien nous coûte de nourrir des criminels en prison ?

A là casse je réponds par des coups de bâton.

La compassion se paiera.

L'Esprit Pur vous enculera jusqu'au plus profond de l'être.
Aucune ouverture possible.


Signé l'ange élu S.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:25

Un jour j'ai essayé de voir pourquoi l'humanité avait besoin d'etre sauvé
Sauvé de quoi ?
Et en quoi JC l'a sauvé scratch

A l’époque était appliqué la pseudo loi du talion (s'est pas une loi mais un principe de la vengeance)
Et les religieux de l'époque voyait Dieu comme un père fouettard Twisted Evil
Et appliquait : œil pour oeil et dents pour dents

Tout ceux qui enfreignaient la loi religieuse pouvaient etre puni de mort mort
Ou dans des proportions D2MENTIELles
Adulter = lapidation
Vol = on te coupa la main etc

jesus a donné une autre conception de Dieu : amour et pardon

Des pratiques d2mentiellent attirent les démons Twisted Evil
L'humanité partait a la dérive a cause d'une conception erronée de Dieu et d'une loi d2mentielle

L'humanité allait vers la barbarie

De plus s’était de l'hypocrisie, comme souvent les religieux demandent aux autres ce qu'ils n'appliquent pas eux meme:
"« Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer. Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites "
jc

Il a sauvé l'humanité par son intervention
Il n'agit pas plus, a ma connaissance, qu'on croit en lui ou pas...

Le soleil est un exemple de l'amour inconditionnel

Saint ou mécréant, le soleil brille pour tous
Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 49432
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 14:27

Certes evol mais la loi du Talion ne demande pas d'intervention religieuse. Les lions ne sont pas chrétien.
Nous ne faisons qu'échanger nos points de vue.

Et le diable bleu moi … il me parle avec une de ces voie !
Je le regarde alors avec de ces yeux !

Poule !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 17:00

Je n'exprime pas des point de vue cyclops
E=mc2 n'est pas un point de vue, mais les équivalence d'energie
Tout est énergie
Certains parents dont les enfants ont été tué par des psychopathes dans des attentats, on dit qu'ils ont pardonné a leur bourreau  Shocked
Et j'ai vu qu'ils se sont libérés d'un double mal, celui de vouloir se venger et de perpétuer la haine

Par contre dans l'arbre de vie, existe la justice divine, il n'est pas défenddu de la demander...

Sinon tu ne changes pas la nature d'un lion lol!
Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzRLQcRdVzoAVz3iyvJIlo7JGvt3UFWuMNrZs2btLOhQzFiaRjOw&s
Revenir en haut Aller en bas
killiluminati

killiluminati

Féminin Verseau Singe
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 80

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:48

La mort est un vêtement que tout le monde portera
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 9:00

On aurait préféré que vous portiez le vêtement de Dieu.

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Eau_de11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument   Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue  a voir absolument - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue a voir absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Enfer... L'anéantissement d'elle même... Puis soudainement la NDE - EMI
» Un petit conte sur l'Enfer et le Paradis.
» A voir absolument ... tres tres forte La video
» Coronavirus: fin de partie !
» London zion 2012 (Rik Clay : le nombre 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-