Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING Empty
MessageSujet: Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING   Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 2:42












Extraits et affirmations positives des livres de BAIRD T. SPALDING

Notes perso :  
Peu m'importe la polémique au sujet de Baird t, Spalding.
Peu m'importe la source des connaissances de Baird t, Spalding.
Certaines de ses citations sont  extraordinairement puissantes, très positives et régénérantes !
A chacun de faire le tri et d'utiliser ce qui est bon pour lui !
Ce qui compte n'est pas  Baird t, Spalding mais les connaissances lumineuses qu'il a transmis
et ce qui nous déplaît on le met de coté tout simplement.


https://www.parolesvivantes.com/appels_livres/la_vie_des_maitres.pdf

http://pensees.positives.over-blog.com/2014/09/la-vie-des-maitres-ultimes-paroles-spalding.html



    Notre hôtesse continua : Cette loi est la suivante :
« Votre prière est exaucée selon votre foi. » Je dirai sous une
autre forme : « Quels que soient les objets de vos désirs
quand vous priez, croyez que vous les avez reçus, et vous les
aurez. » Si nous savons positivement que tout ce que nous
demandons est déjà nôtre, nous saurons aussi que nous
travaillons en accord avec la loi. Et si le désir est réalisé
nous saurons que la loi est accomplie
 


Si le désir n’est pas réalisé, nous saurons que nous avons demandé à faux.
La faute n’en incombe pas à Dieu mais à nous. Dans ce cas,
voici le commandement : ..............................................................
.......................................................................................................

avec un coeur joyeux, libre, et reconnaissant, sachant que les choses dont
vous avez besoin vous appartiennent déjà.
........................................................................................................

« De moi-même, je ne puis rien faire. Le Père qui habite en moi fait seul le travail. »
Ayez foi en Dieu. Ne doutez pas, ne craignez pas. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de
limite à la puissance de Dieu. « Toutes choses sont possibles. »

( La vie des maîtres, Baird Thomas Spalding 146 )



Précisions données par Spalding dans Ultimes Paroles :

"L'affirmation Je Suis Dieu vous libère de l'affirmation négative que vous ne l'êtes pas".

" "Je Suis" est la seconde expression dans le langage. Il signifie l'acceptation complète que vous êtes Dieu.
Dieu Je Suis. Le mot Dieu est le premier par sa vibration plus élevée.
Ensuite votre acceptation se traduit par "Je Suis". "

Dieu est le Principe, Je Suis en est la manifestation...
Lorsque nous disons Je Suis Dieu, nous inversons le processus, nous mettons la création avant le principe créateur. Pensons à inverser notre formulation... Dieu, Je Suis.

-L’emploi de tout mot négatif est une trahison vis à vis de notre Christ intérieur. Si vous adoptez la position « je ne peux pas », vous avez accepté une séparation d’avec Dieu ». Spalding, Ultimes paroles  

Vous verrez que le « oui » provoque une ouverture, un élargissement en vous, une expansion, alors que le « non » vous renferme sur vous-même, provoque une contraction, vous amoindrit. Quand vous employez le mot « oui », vous appuyez sur un interrupteur en vous, cela provoque une activation interne. La force, la sensation engendrée en vous n’est plus en rapport avec le pouvoir sur autrui, mais c’est une sensation de puissance intérieure, indépendante, autonome.

Le « oui » donne accès à tous les possibles.


Chacun de nous est capable de maîtriser les difficultés qui surviennent au cours de ses travaux, et si
nous les laissons de côté, elles n’existent plus. Cela paraît incroyable, mais c’est un fait établi. Nous
amenons les difficultés sur nous-même par nos propres pensées erronées .

Supposez que ces pensées et ces mots n’aient jamais été les nôtres, que nous n’en ayons jamais entendu parler, et qu’ils n’existent ni dans notre vocabulaire ni dans notre monde. Nous connaissons aujourd’hui quatre langages
différents qui ne contiennent aucun mot négatif, ni aucun terme pour le passé et le futur.

Dès que nous employons un mot négatif, nous retirons de l’énergie de notre corps pour faire vivre ce
mot Nous nous autosuggestionnons en lui attribuant une valeur de fait, et c’est cette influence
hypnotique qui nous entraîne à répéter ce mot à satiété. Si nous cessons de permettre à ces pensées
négatives de nous hypnotiser, si nous nous refusons à les répéter et même à y penser, elles
disparaissent complètement de notre monde.

Le vieux gourou travaille maintenant avec nous dans toute l’Inde. Nous prenons une graine, nous la
plantons dans le sol, nous arrosons la terre mécaniquement, et en sept minutes nous obtenons un pied
de maïs avec deux épis pleinement développés. Quand c’est le vieux gourou qui plante la graine de
maïs dans le sol, le maïs est debout devant lui avant qu’il ait eu le temps de se lever! Il ne possède
aucun instrument mécanique. Simplement, il sait.


Nous avons la meilleure preuve dans le monde que nous sommes nous-mêmes capables de cet
accomplissement. Il appartient à tout le monde. Du moment que quelqu’un peut y accomplir ces choses,
tout le monde détient le même privilège. Nul n’est choisi, chacun en a la capacité en lui-même. En fait,
c’est très simple, et il n’y a nul besoin de leçons. Cela consiste à amener quelqu’un au point où il voit ou
se rend compte des avantages à accepter cet état de choses, puis à remercier qu’elles existent.

Ce pouvoir est présent ; il opère en tout, dans notre vie quotidienne, et même dans l’argent que nous
dépensons. Il n’est pas nécessaire que quelqu’un soit dans le besoin. En fait il n’y a pas de manque.
Nous échouons simplement dans notre expression et nous appelons cela manque. Abandonnons
maintenant l’idée de « manque» ; il n’y a plus d’échec.

Quel besoin avons-nous de continuer à demander un état de choses qui est déjà réalisé ? Combien de
fois une situation peut-elle être réglée ? Avons-nous besoin de supplier pour une chose que nous
possédons déjà ? Non. Vous pouvez suivre à la trace la vie de nos plus grands hommes et voir
comment ils acceptaient les faits. La manière d’accomplir existait déjà profondément dans leur
subconscient. Étant libérés de tout sentiment de limitation, ils étaient capables d’exprimer ce qui existait
déjà.



 C’est par une absence totale de division que nous représentons le Principe. Comment pourrions-nous
être dans le besoin si nous remplacions le mot besoin par Dieu ? Le Principe est harmonieux et opère
selon des lois précises avec lesquelles les hommes ont besoin d’apprendre à travailler.



Question : Quand nous appelons le Christ à l’aide, est-il vrai qu’Il est avec nous et qu’Il nous entend ?

Voici ce qu’Il a dit à ce sujet : « Adressez-vous au Christ intérieur. » Il est plus proche de vous. Il est
vous. Appelez le Christ intérieur. Peu lui importe que vous l’appeliez puisqu’Il consacre tout Son temps
à l’humanité. Nous commettons l’erreur de rechercher le Christ à l’extérieur. Appelons d’abord le Christ
intérieur. Alors notre appel s’étend à l’univers entier, et tout ce que nous demandons est à nous.


Comme l’a dit l’immortel Gautama Bouddha, « Il est plus grand de consacrer cinq minutes à exprimer le
véritable amour divin que d’offrir un millier de bols de nourriture à des miséreux, car en exprimant
l’amour on aide chaque âme de l’Univers. »

L’Amour est un mot dont l’influence vibratoire est très proche de celle du mot Dieu Nous connaissons
des milliers de guérisons accomplies par son emploi. Toute maladie connue rétrocède devant la
puissance de l’amour quand nous l’exprimons.


Il produit aussi des images et des modèles remarquables
autour des individualités. On peut presque voir la source où certaines gens puisent pour exprimer
l’amour. Elle ressemble à une cuirasse qui les entoure.
Il y a bien des années, un de mes amis médecins fut nommé officier d’état civil dans une Réserve
d’Indiens Sioux. Je lui rendis visite et il m’invita à l’accompagner pour assister à une épreuve organisée
par l’Homme Médecin de la Tribu. Toutefois, il démontra qu’il ne s’agissait pas d’un médecin ordinaire.
Un jour ce dernier s’isola et resta cinq ans en méditation. Quand il en sortit, il était prêt pour être
guérisseur.
Il pratiqua lentement une première épreuve devant nous. Il plongea son bras dans un chaudron d’eau
bouillante et choisit un morceau de viande qu’il en retira. Sa main était indemne. Je revis cet homme
pendant deux mois après cette épreuve ; il n’y avait absolument aucune apparence de dommage à sa
main.
Lors de la seconde épreuve, il se tint tranquillement debout à une certaine distance des trois meilleurs
tireurs de la tribu. Le docteur N. et moi prîmes les cartouches des tireurs, en retirèrent les balles, puis la
poudre. Nous y mîmes une nouvelle dose de poudre pour être certains qu’il n’y avait pas de tricherie,
puis nous replaçâmes les balles. Les hommes tirèrent, et chacune de ces balles s’aplatit sur la poitrine
de l’homme visé. J’ai encore en ma possession deux de ces balles aplaties.

Ensuite l’homme s’installa dans sa tente-abri. Toute personne atteinte d’une difformité ou d’une maladie
quelconque et qui venait l’y voir en sortait complètement guérie. Nous en fûmes témoins à maintes
reprises. Je devins plus intime avec lui et lui demandai quelle était sa méthode. Il répondit qu’elle était
semblable à la manière dont on exprime l’amour divin.


Au moment où nous écrivons, cet homme vit toujours et poursuit sa grande oeuvre de guérison. Nous n’avons jamais rien lu à son sujet dans les journaux. Il vit dans une retraite absolue et n’en sort jamais pour commenter son travail. Il a dit une fois : « Mon rôle dans la vie consiste à donner à autrui tous les sentiments d’amour que je peux exprimer, et
je reçois ainsi ma grande récompense. » Voici donc un Indien Sioux dont fort peu de gens ont entendu
parler et qui accomplit une vraie mission d’Amour Divin, en silence et avec désintéressement.

Au Texas, il y a bien des années, j’ai entendu l’histoire d’une petite fille de cinq ans qui guérissait par
amour. Je suis allé la voir, et sa mère m’a dit que la petite disait constamment à tout le monde qu’elle
les aimait. Elle disait : « J’aperçois l’amour autour de tout le monde et autour de moi-même. » Chaque
fois qu’elle entendait dire que quelqu’un était malade, elle demandait à sa mère de la conduire à son
chevet et, dans presque tous les cas, lorsqu’elle entrait dans la chambre du malade, celui-ci se levait
prestement de son lit, en parfaite santé. Cette enfant a poursuivi son développement et elle accomplit
aujourd’hui une grande oeuvre.

Il y a beaucoup de cas semblables. J’en ai connu un en Hollande, où pousse un trèfle rouge d’environ
40 centimètres de hauteur avec des fleurs magnifiques, s’élevant juste à la hauteur du porche de
l’entrée de la ferme. J’avais rendu visite aux propriétaires un dimanche après-midi, et nous étions tous
assis près de l’entrée quand une fillette apparut, et sortit du porche en marchant sur le sommet des
fleurs de trèfle sur une distance d’une trentaine de mètres. Elle ne toucha jamais la terre avec ses pieds.
Elle se borna à sortir, à marcher sur les fleurs, puis à se retourner et à revenir de la même manière pour
prendre pied sur le porche.
Nous demandâmes à la fillette comment elle s’y prenait pour marcher ainsi. Elle répondit : « Je ne sais
pas. Je donne de l’amour à tout. J’aime ce trèfle rouge et il me sustente ». Nous nous bornâmes donc à
constater le fait. Elle parla de ses camarades de jeux en disant qu’elle les aimait tous et
réciproquement. Il ne pouvait donc rien leur arriver de mal. J’ai gardé contact avec cette fille jusqu’à ses
vingt et un ans. Elle se rendit alors en Belgique ou je perdis sa trace. Son père me dit qu’il ne l’avait
jamais entendue dire autre chose qu’amour pour tout le monde. Cet amour guérit, et chacun de nous
peut le pratiquer. Il est bien facile de faire irradier cet amour hors de chacun, comme le faisaient ces
enfants.

 Je me trouvais en Espagne, près de l’une des plus grandes mines de cuivre du monde, quand une
famille russe arriva avec une petite fille de onze ans dont le père s’était embauché à la mine. Ils me
dirent que leur enfant possédait ce que l’on appelle la « touche de guérison ».

Par exemple, elle posait sa main sur une personne et lui disait : « Je vous aime, et je vous aime même tellement que votre maladie s’en est allée et j’ai rempli d’amour l’espace qu’elle occupait ».

Et nous avons constaté que c’était exact. Dans le cas d’une difformité, la personne devenait absolument parfaite. J’ai vu un malade  qui avait presque atteint les derniers stades de l’épilepsie.
La fillette posa sa main sur lui et dit : « Ton corps entier est plein d’amour et je ne vois que la Lumière. » En moins de trois minutes la maladie avait complètement disparu.

La lumière et l’amour émanant du corps de cette fillette étaient si puissants que
nous pouvions les voir et les ressentir.
 



  Question : Quelle est votre position devant les bouleversantes conditions sociales actuelles ?

R : Je ne leur attribue aucune énergie. Si nous retirions l’énergie que nous consacrons à penser à des
conditions bouleversantes et si au lieu de cela nous bâtissions nos propres conditions personnelles,
nous pourrions redresser immédiatement toutes les situations.
 



Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING Content?id=qg4tBgAAQBAJ&printsec=frontcover&img=1&zoom=5&edge=curl

Extraits de BAIRD T. SPALDING
ULTIMES PAROLES  page 546

Si vous prononcez le mot « Dieu » une seule fois
en vous tenant devant ce fort agrandisseur, votre corps ne
reprendra jamais la fréquence vibratoire qu’il avait
auparavant, avant de prononcer ce simple mot.

Dès que vous employez le mot « Dieu » avec compréhension, croyance et
connaissance, vous établissez la plus haute vibration connue aujourd’hui.


Voir aussi :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15580-ma-ananda-moyi-la-mere-divine-incarne#top

Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING Masc3-227x300

Mâ Anandamayî

En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.

Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.


https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel#top

Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING Babajiyogi-filtered

Le Maha Yogi de l'himalaya, Haidhakan Babaji ,
disait en 1980 :

'....Ainsi comme une bombe est destructrice, de la même manière le mantra 'Om Namah Shivaya' est créatif ....'.

Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya.'...Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre car il est plus fort que toute les bombes....'.

...C'est la bombe du mantra...'

...Au milieu des difficultés, concentrez-vous sur 'Om Namah Shivaya'.... Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....












Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING Empty
MessageSujet: Re: Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING   Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:32














Extraits et affirmations positives des livres de BAIRD T. SPALDING

Cessez de croire en vos limites ! On nous a dit : « Ouvrez
les yeux et vous verrez. »
Nous avons demandé ce que nous verrions, on nous a répondu : « Dieu. »

Dans toutes les langues, l’orthographe du mot Dieu est
certes différente, mais les lettres qui le composent ont une
vibration rigoureusement identique.

Je vous ai déjà indiqué que, lorsque vous prononcez le
mot Dieu avec éloquence, révérence et sincérité, les
vibrations de votre corps s’intensifient. Vous possédez alors
assez d’énergie pour faire fonctionner une ampoule de vingt
watts. L’énergie se crée dans le corps avant de se répandre à
l’extérieur.

Pages 678-679




OM NAMAH SHIVAYA


Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING No-sinner-without-future


  Mâ Anandamayî

Ce "Je" pointé sur Dieu vaut mieux que votre "Je" centré sur vous.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.

Lorsque l'on parle de Lui
ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.










Revenir en haut Aller en bas
 

Affirmations extraordinaires de BAIRD T. SPALDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires Extraordinaires sur M6 au sujet des NDE / EMI
» "Ils reçoivent des signes de l'au-delà" ~ Enquêtes extraordinaires
» L'intelligence dans la nature - Enquêtes Extraordinaires
» Tal Schaller - Nos capacités extraordinaires à l'auto-guérison
» Qui a les émissions de Stéphane Allix, "Enquêtes Extraordinaires" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-