Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Empty
MessageSujet: le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu   le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 8:41

https://www.okmmetaldetectors.com/fr/anciens-detecteurs-okm/emetteurs-vlf/
__________________________________________________________
est qu il est possible d acheter  lé méme stil de machine dans le commerce la charte du forum de permé pas  de crée des lien qui serai commerciaux donc recherche Google

pour la personne qui a écrit(  en jaune merci  ) mais vue que tu a mon mot de passe qui ne changera pas efface ou change ce que tu veux
la source est dans le titre simple comme bonjour


ces comme pour jouer a un jeux vidéo il et préférable d allumé l ecrant avant de jouer
je pence que plus tu devient intelligent plus tu deviens con

le wing et yang ce qui doit être proportionnel a la connerie qui elle  doit être proportionnel a l intelligence elle évolue en mème temps




[url=https://www.google.com/search?q=yolo+les+liens+%C3%A7a+sert+%C3%A0+rien&rlz=1C1CHBF_frFR813FR813&oq=yolo+les+liens+%C3%A7a+sert+%C3%A0+rien&aqs=chrome..69i57.4500j0j7&
[/color]

TRAVERS LES MURS

Émetteurs VLF - Optimiser la détection de métal
Émetteurs VLF

Un des 4 émetteurs VLF, pour optimisé les résultats de mesurage avec les détecteurs de métal OKM.

Les accessoires sont utilisable avec des appareils différentes. Ils sont fait pour optimiser les mésures et servir l'analyse exacte des objets localisés.

VLF est une abréviation pour Very Low Frequency et indique le gamme de fréquence des ondes très courtes. Les appareils (d'émission) VLF traditionnel utilisent les frequences de ce gamme pour créer des champs magnétiques alternants dans le sous-sol. C'est pour ça que les objets métalliques enfouis sont stimulés. Les dérangements découlants de ce procès peuvent être analysés à la suite, pour visualizer les objets enfouis dans le sous-sol.

le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Ground10


Graphique 3d sans les émetteurs vlf


le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Ground-scan-with-vlf-emitter-w330-i183
Graphique 3d avec les émetteurs VLF

La figure à droite montre le même mésurage en utilisant les émetteurs VLF. La forme de l'objet est visible plus exactement, aussi le fond est déchiffonné.

le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Okm-vlf-emitter-w330-i184


La figure à gauche montre une mésurage sur un objet métallique sans l'utilisation des émetteurs VLF. La structure de l'objet paraît détruit et n'est pas clairement visible.

Avantages de l'utilisation des émetteurs VLF avec FS Future Series

Les émetteurs VLF sont des components disponible en option avec qu'on peut faire une mésurage plus précise. Ils envoient des fréquences très petite pour stimuler le champs magnétique. Grâce à cette influence les anomalies dans le sous-sol comme par example des objets métalliques (or, argent, cuivre, etc.) peuvent être reconnus plus fortement.


Dernière édition par xerox le Ven 22 Mar 2019 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Empty
MessageSujet: Re: le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu   le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:58

Pas de vol de mot de passe ici, mais une modération se voulant amusante. Vu que Pikachu est un personnage fictif, il n'est certainement pas le créateur du "VLF" dont tu parles.

Cela prouve à quel point tu te renseigne avant de poster

A l'avenir, la modération préfère que tu fasse un bon sujet plutôt qu'une quarantaine de copier/coller.

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer.


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Empty
MessageSujet: Re: le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu   le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 19:11

Mekein Ô Linas a écrit:
Pas de vol de mot de passe ici, mais une modération se voulant amusante. Vu que Pikachu est un personnage fictif, il n'est certainement pas le créateur du "VLF" dont tu parles.

Cela prouve à quel point tu te renseigne avant de poster

A l'avenir, la modération préfère que tu fasse un bon sujet plutôt qu'une quarantaine de copier/coller.

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer.


A bon entendeur
oui merci jai verifie et mon navigateure et clean merci dessolé
mais pika machin ces le non du blogueure qui vent ces machines alors ci il avais fait juste jai construis ca ok
mais il les bicrave comme dit la rue alors j ai pas mis les liens de vente  CES INTERDIT
du coi disant model 5 le principal ces que le lecteurs s informe des possibilités  https://electra2zeiss.forumactif.com/post?p=186427&mode=editpostqufréquences

des machine et rituels pour qu il puisse ce récréance est reprendre ca vie ci il est soumis a ce jore de pratique est je pence en avoirs apprendre donc je te propose de finir ca sur le terain fifa 18  gt sport  lol
mon PSN est au rayon présentation
merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Empty
MessageSujet: Re: le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu   le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 19:22

cadeau

j'ai pas compris quand tu dit ce récréence en fait. désolé.

Ce texte ne viens pas de toi.

Au pire, tu peu indiquer dans ton sujet la raison pour laquelle tu ne met pas de sources.
Au mieux tu cite celui à qui tu a bicrave la parole.

Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Empty
MessageSujet: Re: le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu   le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 19:25

Mekein Ô Linas a écrit:
cadeau

j'ai pas compris quand tu dit ce récréence en fait. désolé.

Ce texte ne viens pas de toi.

Au pire, tu peu indiquer dans ton sujet la raison pour laquelle tu ne met pas de sources.
Au mieux tu cite celui à qui tu a bicrave la parole.

oui je ces plus ou ces entre les sauvegarde est les cites qui tombes en plus mais je fari gafe pour la prchaine foi et je suis desole je pence pas a vous mais a dautre modo de lepoque je me disai tien ces repartie lol
mais non
voila retrouvé ci ca vous branche
https://www.okmmetaldetectors.com/fr/anciens-detecteurs-okm/emetteurs-vlf/
mais on peut utilise du matos de recup pour les fabriqué ces tesla machine du fantom ou metal a HAARP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu Empty
MessageSujet: Re: le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu   le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le VLF, un appareil sensationnel créé par Pikachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sensationnel: des villes trouvées sur la lune!
» Comment s'appelle cet appareil ?
» Un appareil orthodontique peut il faire office d'antenne HAARP EMF EDF
» Un coup sévère porté à l'appareil de propagande terroriste du groupe Etat islamique.
» Obsolescence Programmée ou le Prêt à jeter, la société de consommation n'était pas le hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-