Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Grande braderie : La France mise aux enchères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 13:31

Grande braderie : La France mise aux enchères...

Déjà en juin 2013 je m'élevais contre le futur démantèlement et de la vente de la France à des intérêts étrangers comme le fut et continue de l'être la Grèce.

En 2013 personne ne croyait à cette éventualité, comme d'habitude je fus mise à l'index par des internautes qui m'accusaient de ne rien comprendre à ce qui passait.

Je fus accusée de tous les maux.

ETRE SEULE, A VOIR, A COMPRENDRE CE QUI NOUS PENDAIT AU NEZ FUT TRES EPROUVANT. Je savais depuis fort longtemps qu'il serait ardu de convaincre la population des épreuves épouvantables qui nous attendaient dans un proche futur.

Je fus dans l'obligation de secouer les masses par des propos ultras provocateurs dans l'intention de faire réagir les gens à tout prix.

J'ai fait correctement mon travail de boosteuse de peuple et de réveilleuse de conscience.
J'ai mené à bien ma "mission". Même si on me reproche le vocabulaire que j'utilisai à l'époque, il en ressort maintenant un réveil retentissant.


Aujourd'hui ce sombre avenir est désormais en marche et le peuple commence à s'éveiller pour de bon, du sommeil de plomb dans lequel il fut plonger par le Gouvernement de l'Ombre.


°°°°°°


A cette adresse vous trouverez mon article dans lequel j'écris sur la vente de la France :

http://lilith168.kazeo.com/apres-la-grece-vendue-aux-plus-offrants-a-quand-la-vente-de-la-france-a120059038

-----------------------------

Voici l'article en question :

Après la Grèce vendue aux plus offrants -à quand la vente de la France !

Par Lilith 1681 dans Accueil le 22 Juin 2013 à 17:16


-La mondialisation ne se limite pas à la liberté effrénée d'échanges commerciaux ou financiers, elle concerne aussi l'achats de territoires nationaux comme la Grèce qui voit ses îles composant sa nation vendues pour une bouchée de pain, aux Arabes comme les Qataris, aux Chinois, aux Américains  ou aux Allemands plus que richissimes.

Que deviennent les habitants Grecs qui habitent ces îles achetées par des étrangers ?

-Ont-ils été chassés de leurs maisons et de leurs îles ?

-Sont-ils considérés dorénavant comme des Qataris, des Chinois, des Américains, ou des Allemands ?

"J'imagine qu'ils doivent subir maintenant les lois de ces ressortissants de pays étrangers.

Seraient-ils considérés comme des apatrides puisque leur nation, leur gouvernement ont vendu leurs terres, et pour le coup toutes les richesses contenues sur leurs territoires ?

-Ont-ils été eux-mêmes vendus en bonus avec leurs îles ?

......

L'heure est plus qu'alarmante !

Il est urgent de nous bouger "le c.." sinon dans peu de temps nous subirons ici le même traitement !

Laisserons-nous ainsi ces pays totalitaires se distribuer morceaux par morceaux la France, et nous piquer toutes nos richesses à l'instar de la Grèce ?

-Ces pour...  deviendront propriétaires d'un ou plusieurs départements pour les uns,

d'une région, ou d'une ou plusieurs villes pour les autres... -à la bonne franquette !

Ils se serviront comme ils l'entendront !



"Je me demande si nous resterons éternellement de stupides pions sur leur échiquier ?


Lilith 168 alias Safran



======================




Voici venu le temps du début des enchères....



Le journal Le Monde titre:

- Française des jeux, ADP et Engie : l’Etat lance son programme de privatisations.

Trois entreprises sont concernées, à ce stade : Aéroports de Paris (ADP), la Française des jeux (FDJ) et le groupe énergétique Engie. Le principe en sera soumis au Parlement dans le cadre de la future loi appelée Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises), a annoncé le ministère de l’économie et des finances, mardi 12 juin.

https://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2018/06/12/l-etat-ouvre-la-voie-aux-privatisations-de-la-francaise-des-jeux-d-adp-et-d-engie_5313803_1656968.html


---------------------------------------------

Média  : La Tribune

L'Etat se désengage d'ADP, de la FDJ et d'Engie

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/privatisation-cession-d-actifs-le-gouvernement-en-quete-d-un-gros-cheque-avec-adp-la-fdj-et-engie-781556.html


-----------------------------------------


Déjà en 2017 un journaliste avait mis le doigt dessus.

21 nov. 2017 Par Jean-marc B Blog : Le blog de Jean-marc B

Le gouvernement Macron vend l'attractivité de la France avec une paire de fesses

Une vidéo scandaleusement sexiste chargée par le gouvernement Macron de vendre la France aux patrons étrangers. La manifestation de samedi contre la violence sexiste doit être l'occasion de lui réclamer des comptes.

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/211117/le-gouvernement-macron-vend-lattractivite-de-la-france-avec-une-paire-de-fesses


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 18:51

La grande braderie a commencé depuis un moment déjà, y compris les aéroports, l'énergie, la poste ...

Le plan ne fait que continuer. C'est aussi, entre autre, un moyen pour cacher le déficit public.


Dernière édition par Mekein Ô Linas le Jeu 21 Mar 2019 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:33

J'allais dire la même chose...

On peut même remonter jusqu'en 1973 et la loi pompidou giscard qui donne le pouvoir aux banquiers

Il sera suivi par le fameux emprunt giscard désastreux :

Cet emprunt a la réputation d'avoir été particulièrement coûteux pour les finances publiques[3] : pour 6,5 milliards de francs emprunté pour 15 ans, l'État dut rembourser (en intérêts et capital) plus de 90 milliards de francs.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Emprunt_Giscard

En l'occurrence, il y a en Europe les dominants et les dominés, Allemagne, Hollande, Angleterre, dominent la France et les autres
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 13:08

Bien sûr que ça ne date pas d'aujourd'hui cependant les médias font maintenant l'annonce officielle de cette braderie. Jusqu'à présent tout se passait plus ou moins sous le couvert.

Jusqu'à présent les médias ne nous jetaient pas ainsi à la face la mise aux enchères de la France, ils s'en gardaient bien.


Je me souviens qu'en 2005 il y eut la vente d'une demi-tonne d'or appartenant à l'état Français par Nico Sarkozi à un de ces potes multi-milliardaire.


Personne n'avait trouvé ça scandaleux, j'étais sidérée, j'avais rédigé un article qui n'avait guère fait réagir les internautes.

J'avais aussi trouvé quelque chose sur les hôpitaux. Je le posterai.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 13:36

Se plaindre est faire son calimero, dire : j'avais raison n'est il pas un aveu d'impuissance ? ?

Tu veux faire la paix devient Gandhi ou martin Luther
A notre époque créer des associations
Tu veux changer les nations, devient président etc

On ne change pas le monde en se plaignant de ce qu'il est !
Les gilets jaunes l’auront peut etre compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 13:53

Qui sait je deviendrai peut-être Gandi ou Luther King, façon Reine des Gauloises...

Affirmer -j'avais raison démontre que je n'ai pas tort ! Tout simplement.


Pourquoi devrais-je me taire alors qu'il y a une pléthore de plagieurs qui s'en donnent à coeur joie en se vantant sur internet !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:18

Les enjeux de notre Epoque nécessitent leur comprehension actuelle study

Sarko a vendu pleins de sociétés juteuse pour l'etat
Exemple les péages
Ce qu'il a fait est irrémédiable ! tout comme la disparition des epece ou climat.

Sauf si tu changes les lois européennes ou françaises !
Le reste n'est que de la plainte...
Et auprès de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:05

Je conteste et je dénonce la France bradée à des intérêts étrangers et multimilliardaires, c'est un droit inaliénable pour tout citoyen.

Qui es-tu evol pour piétiner la liberté d'expression et celle de dénoncer ?

Tu ne le fais pas parce-que tu n'es vraisemblablement pas un Français pour seulement te contenter de critiquer avec virulence celles ou ceux qui dénoncent des faits scandaleux.

--

Voici ce que j'avais publié, sur les "hôpitaux" :

Le PPP ou comment plumer les Français sans qu'ils s'en rendent compte.

Je vous propose de découvrir ici les dessous de la nouvelle gestion publique mis en oeuvre depuis 2008.
Les gens qui ont regardé les travaux du Sénat hier ont pu apprendre quelques tours de passe-passe imposés par l'Union Européenne et chaudement recommandés aux 27 Etats et ce par la Banque Centrale Européenne, qui tout le monde le sait dorénavant est entre les mains de la Goldman Sachs actuellement propriétaire de la Grèce, de l'Italie et de l'Espagne et peut-être du Portugal. Bientôt la France ? ....

Lilith 168

Voir la suite au bas de la page


---




Qu'est-ce qu'un PPP ? Selon wikipédia.

Le partenariat public-privé (PPP) est un mode de financement par lequel une autorité publique fait appel à des prestataires privés pour financer et gérer un équipement assurant ou contribuant au service public. Le partenaire privé reçoit en contrepartie un paiement du partenaire public et/ou des usagers du service qu'il gère

Les PPP, une formule soutenue par certaines organisations internationales
Un exemple typique de partenariat public-privé consiste pour un entrepreneur privé à construire un hôpital public dont il gérera ensuite les activités non médicales.

Les PPP, une formule soutenue par certaines organisations internationales.
L'importance actuelle de la dette publique dans certains États occidentaux les pousse à se tourner de plus en plus vers la formule des partenariats public-privé. Le message est soutenu depuis plusieurs années par la Banque mondiale comme l'OCDE sans oublier la Banque européenne d'investissement.

Ce mode de financement est très critiqué par la société civile[1]. Ces mécanismes seraient nuisibles à la démocratie et n'apporteraient pas de réel bénéfice en matière de coût ou d'efficacité de gestion. Il ne serait selon eux qu'un moyen d'imposer une idéologie et de camoufler de la dette publique.

Dans un dernier forum de mai 2007, les experts invités évoquaient à l'horizon 2030 le rôle croissant des fonds de pensions au regard d'une puissance publique qui finance de moins en moins ses infrastructures. Les détracteurs de ce système font néanmoins valoir que le PPP n'est ni plus ni moins qu'un montage permettant de dissimuler aux instances de contrôle (institutions internationales, marchés financiers) une partie de la dette publique, notamment dans la zone Euro où les critères de convergence plafonnent celle-ci à 60% du PIB[2]. C'est le principe de la dette cachée.


Un dernier bilan du ministère de l'Économie et des Finances en janvier 2008 évoque un enjeu économique des PPP de 10 milliards d'euros dont 7,2 milliards pour les contrats de partenariat.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Partenariat_public-priv%C3%A9

------------------

Voici un exemple d'un PPP :

Hôpital Sud Francilien : Le "projet emblématique" vire au naufrage exemplaire...

500 millions d'euros de surcoût, 130 défauts majeurs, des factures qui s'envolent, des délais qui s'étirent... L'hôpital Sud Francilien s'est enlisé dans son partenariat public-privé, désormais en état de mort clinique.

"PPP", trois lettres qui constituent le nouveau dogme gouvernemental. L'arme fatale contre le déficit. PPP par ci (et hop, un hôpital), PPP par là (et hop, une école)... "Partenariat-public-privé" : en clair, c'est le privé qui se charge de l'investissement, de la construction et de l'entretien, tandis que le public se contente de payer un loyer tous les mois, avant de devenir proprio quelques décennies plus tard. Sur le papier, c'est tout bonus : "accélération de la réalisation des projets", "innovation qui bénéficie à la collectivité par le dynamisme et la créativité du privé", réduction du "coût global", "garantie de performance dans le temps", "répartition du risque optimale entre secteur public et privé"... dixit le Ministère de l'Economie. Une véritable formule magique, puisqu'on vous le dit.

Le lien et la suite ici : http://www.lesmotsontunsens.com/hopital-sud-francilien-ppp-le-projet-emblematique-vire-au-naufrage-exemplaire-10793



Ne vous privez pas du plaisir de lire la suite de cet article, il est intéressant au plus haut point.

---

......Je continue à donner mon avis :

-Cet Hôpital Sud Francilien est selon le contrat en vigueur loué par l'Etat à hauteur de 38.8 millions d'euros annuels pendant 30 ans le montant global de l'ordonnance à... 1,2 milliard d'euros ! Un cadeau de plus pour de très très riches amis.
La cour des comptes estimait que le montant global ne dépasserait pas 760 millions d'euros si l'Etat se chargeait comme à son habitude d'investir avec ses propres deniers...

Le manque total de curiosité et de réaction de la population sur les sujets qui la concerne à de quoi laisser quiconque stupéfait. Il paraît évident que les Français sont heureux d'être considérés comme des pigeons que l'on plume avec leur consentement.

Lilith 168

Le lien de l'article avec quelques unes de mes considérations sur le sujet (tapées sur cette page en rose).

http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1786-le-ppp-ou-comment-plumer-les-francais-sans-qu-ils-s-en-rendent-compte


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:21

Personne n’empêche l'avis de quiconque a notre époque !

Et encore moins des YouTuber ou chanteur

"Les hommes politiques peuvent-ils être sincères ?"
https://www.franceculture.fr/emissions/latelier-du-pouvoir/les-hommes-politiques-peuvent-ils-etre-sinceres

Notre Epoque nécessite de changer les lois
Qu'est ce qui fera changer les lois ? scratch






Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 10:51

Les lois n'existent plus, tant mieux, il s'agissait de mascarades purement et simplement.

Aucun besoin de lois lorsque les individus sont capables de se sentir responsables de leurs actes.

Si toutefois le besoin s'en fait sentir cela veut dire alors que les gens manquent de jugement et donc d'intelligence.

Ce que tous les Dirigeants et autres Guignols ont fait croire à la population afin de la maintenir dans l'idiocratie.


Ils ont fait du Code Civil "une sorte de Dieu" auquel chaque individu en France doit se plier.

Imaginons le nombre de fois où les gens sont obligés de s'y référer à chaque seconde dans la vie quotidienne, comprenons dès lors la puissance de l'égrégore ainsi développé.

Les Maîtres de Monde ont ainsi à leur disposition un formidable réservoir d'énergie. Ce dernier concentre de cette manière une quantité incroyable de plaintes, de crimes, en quelques mots -d'énergie négative.

Et oui notre société à été conçue et établie avec une ruse incroyable afin de récolter le plus possible d'énergie avec le consentement de la population à qui ces "élites" ont "vendu" ce plan comme étant favorable à la paix, à la sécurité et autres balivernes. Tout ceci à pris forme dans cette réalité depuis des millénaires.

Chaque pays dans le monde, possède ses propres lois, alimentant aussi cet égrégore.

Des textes de lois que tout le monde appelle avec ferveur et s'y réfère sans condition.

Une ruse sans pareil qui met tout le monde d'accord de gré ou de force, toujours avec l'approbation des peuples qui pensent que c'est pour le bien de tous puisque "ON"(1)  le leur dit.

(1) -ON- à savoir les fonctionnaires à la solde de ces "élites".



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:58

L'univers n'est fait que de lois
Chaque énergie obéie a des lois spécifiques qu'il faut justement appendre a connaitre pour ne plus les subire

Le but est de mettre fin aux cycles des incarnations
Et ceux qui restent sur terre, ont besoin d’évoluer

Les "maîtres de ce monde" n'ont aucun pourvoir sur le Dieu du systeme, le vrai maître de ce monde est le Dieu des Humains qui gère en temps réel ce monde (systeme solaire)
Ce Dieu a cree le systeme solaire, et est a l'origine de tous les etre qui viennent a l'existence dans se systeme

Si ce systeme, n'etait pas conforme a sa volonté, il le changerait ou le détruirait comme cela lui est facile tsunamis, volcan, etc

Tu es aussi le maître de ton systeme, de ton monde
Personne ne peut empercher d’évoluer, ni aucune entités maléfique n'a pu empêcher bouddha etc de s’éveiller, n 'i d’empêcher les etres de mettre fin aux cycles des incarnation depuis. Cela arrive régulièrement


Pour en revenir au sujet, s'est effectivement l’Europe qui provoque la vente de société étatique en France et en Europe
Sarkosy a beaucoup vendu de société d’état qui etait prolifique  Rolling Eyes
On ne mesure pas tout les dégâts de ses actions

Comme les péage par exemple  Rolling Eyes
Maintenant 1/4 des bénéficse vont dans la poche des actionnaire privés
ça pourrait aller a l’écologie plutôt  cheers

La gestion des Homme politique est calamiteuse car ils n'ont pas le l sens de l’intérêt general, Macron n'en a aucun envers les défavorisés

S'est pour cela qu'arrive toujours les révoltes
Les entités négatives ou 'maitre du monde', ne font qu’exploitr les penchent négatifs des gens ou leur ignorance

'Les maitres du monde' n'ont AUCUN pouvoir fasse a un Dieu qui est au dessus du bien et du mal d'ailleurs  sunny


Les lois mènent a l’harmonie
L'anarchie au chaos

Tout ce qui est beau est d'ailleurs lié a des lois d'harmonie  study
S'est par les lois qu'on change les choses, les gilets jaunes ne l'ont pas compris
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:41

Evites evol de mélanger les lois Universelles et celles instaurées par les hommes dont on a que faire finalement, puisqu'elles nous réduisent à l'esclavage !

Tu expliques : Les "maîtres de ce monde" n'ont aucun pourvoir sur Dieu, .
-Je te réponds que cependant ils en ont sur nous tous -du pouvoir- et pour l'instant ils font ce qu'ils veulent de nous.

Je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas évoluer.

J'affirme qu'on nous fait croire qu'on ne le peut pas, en nous inculquant qu'on ne peut rien changer aux choses-. Nuance.

Tu dis : -s'est effectivement l’Europe qui provoque la vente de société étatique en France et en Europe...

-Là je rejoins ton opinion -L'union Européenne est une arme de destruction massive- c'est le titre d'un de mes topics sous mon pseudo Lilith 168.

Evol tu racontes que : Les entités négatives ou 'maitre du monde', ne font qu’exploiter les penchent négatifs des gens ou leur ignorance. S'est pour cela qu'arrive toujours les révoltes.

Je te rétorque que les "pseudos entités négatives "dont tu parles, sont tout simplement "des Hommes, des Etres Humains" qui provoquent consciemment le chaos.


Et pourtant nous ne vivons pas dans une anarchie, mais sous le poids de plusieurs tonnes de lois toutes édictées par des hommes faits de chair et de sang !

.


Dernière édition par safran_ le Lun 25 Mar 2019 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:02

Tout le monde sait que le code français est infiniment plus complexe que les lois de l’univers dans tous les cas aucune loi ne t’enpêche de faire tout ce que tu veux
L administration française le sais bien personne ne lit le code c’est une usine à gaz Uniko monde
Les lois ne t’empêche pas d’entreprendre comme tu veux
J Utilise le traducteur automatique de parole il est vraiment pas au point????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 23:20

evol, tu dis : "aucune loi ne t’enpêche de faire tout ce que tu veux "

je dirais même plus : d'après l'enseignement philosophique d'aleister crowley appelé Thelema, faire tout ce que tu veux est LA LOI fondamentale de laquelle découle tout le reste

le tout est de connaître ses désirs profonds et intimes, et cela constitue la deuxième partie de la devise classique : "l'amour est la loi, l'amour sous la volonté"

ce principe de se guider en suivant l'amour a été perverti par la société marchande qui fait que les hommes se guident en suivant l'argent... et les bas instincts

oui, les lois et de manière générale l'organisation de la société nous pousse à la passivité et la soumission

MAIS...

"les "pseudos entités négatives "dont tu parles, sont tout simplement "des Hommes, des Etres Humains" qui provoquent consciemment le chaos."

ATTENTION

les grands dirigeants qui poussent les peuples à stagner dans les basses vibrations du divertissement primaire, elles sont au service d'entités supérieures invisibles qui se nourrissent de notre énergie vitale

on dit qu'il y a trois type de ces entités, trois groupes qui se font la guerre de temps en temps, mais qui s'accordent tant bien que mal pour exploiter tranquillement les populations : ces 3 catégories correspondent aux 3 grands centres énergétiques du corps humain

le bas ventre, le 2ème chakra, le hara, les sensations brutes :

la nourriture en excès, le sexe en excès, toutes les addictions (caféine = la drogue la plus consommée au monde etc) : premier groupe de parasite qui veut que les gens se gavent pour leur pomper leur énergie dans la foulée...

le coeur, le 4ème chakra, les émotions :

la musique pop, les films, les manifestations sportives, tout ce qui donne des émotions fortes aux gens, au dessus des stades de foot et des salles de cinéma et de concert, des vampires aspirent le magnétisme des battements de coeur des émotions factices que ressentent les gens...

le troisième oeil, l'ajna, le 6ème chakra, le mental et les raisonnements :

les médias et leur débats politiques de société, complètement stériles et improductifs qui font les discussions de comptoir tout aussi absurdes, jusqu'aux universités et aux spécialistes experts qui passent leur vie à réfléchir intensément à des problèmes sans valeur... cela fait la nourriture de la 3ème catégorie de monstres invisibles auquel la haute élite voue un culte

Grande braderie : La France mise aux enchères. Untit126

dans notre époque, ces "dieux" règnent en maîtres sur terre, sous la coupe de celui qu'on nomme la bête

ceux qui parviennent à rester sobres et centrés sur leur moi profond sont une perte nette pour ce système

néanmoins, le système justement, il part en vrille, on le voit bien

les choses ont commencé à basculer et à prendre de l'ampleur au siècles des lumières et la défaite de la spiritualité/religion, et avec la révolution industrielle tout est parti en flèche car la population mondiale a explosé, ce qui signifie beaucoup de nourriture énergétique potentielle et une véritable orgie dans le monde occulte : les 100 dernières années la population mondiale a augmenté de 400%

les deux guerres mondiales ont été un festin de goinfres de vampires : 40 millions et 60 millions de morts (de mémoire)

de nos jours, la population continue à donner son sang sans broncher car elle est anesthésiée et hypnotisée, cependant, le cycle touche à sa fin, les vampires se sont trop gavé et sont un peu engourdis, l'homme continue à évoluer spirituellement et va bientôt s'envoler

Grande braderie : La France mise aux enchères. Be9809675822ca01529550489d569a77
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 11:41

Décidément je resterai toujours sur ma position que seuls les hommes et leurs âmes corrompues dirigent seuls les populations humaines.
Je rejette catégoriquement l'idée d'une pseudo main mise sur l'humanité par des entités négatives.


Une certaine littérature divulgue des mensonges à ce sujet, malheureusement elle a fait  des émules et un nombre croissant de personnes tombent dans le panneau.

Ces mensonges d'entités négatives contrôlant l'humanité ont été divulguées avec l'intention de jeter le trouble dans l'esprit des populations.


Ce piège là comme d'autres se refermera sur nous tous et déclenchera une guerre fratricide. Un excellent moyen d'éliminer les opposants qui perçoivent très clairement et dénoncent les plans de destruction des Maîtres du Monde.

Il existe peu de gens capables de savoir ce qui est vrai ou faux. Ce sont des cibles privilégiées à abattre.

Eveillez-vous encore un peu pour vous en apercevoir, il est temps de reprendre vos esprits !

Ne vous laissez plus subjuguer par ces idées mensongères.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:32

safran_
Je n'ai jamais dit que ces des entités qui dirigent le monde No
S'est bien des Humains qui sont aux pouvoirs
Ils sont corruptibles et donc influençables par toutes sortes de négatifs Humain ou non Humain

De cette manière la ange et demon
Une entités peut essayer d'influencer positivement ou négativement, mais en finale s'est l'Humain qui décide ou agit.

Une entités négative aura du mal a influencer négativement un humain incorruptible ou vertueux

J'ai vu aussi quand dans un état le niveau de corruption devient trop grand, il amène le pays a la ruine, ou a l'injustice sociale






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:06

safran tu dis : "Je rejette catégoriquement l'idée d'une pseudo main mise sur l'humanité par des entités négatives.

Eveillez-vous encore un peu pour vous en apercevoir, il est temps de reprendre vos esprits !"


moi j'aimerais surtout savoir en quoi cela te semble tellement important

cela est largement secondaire... ce sont des croyances, il ne faut pas donner trop d'importance aux croyances

qu'est-ce que ça change que les maitres du monde soient humains ou aliens etc???

rien
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:11

Je suis désolée evol d'avoir mal saisi ta pensée. Parfois on ne comprend pas bien ce que tu écris et cela prête à confusion.

---


Luctix
tu demandes :
qu'est-ce que ça change que les maitres du monde soient humains ou aliens ?

Ma réponse :

Les croyances diffusées par les agents des Maîtres du Monde ont un retentissement énorme car ils font appel à des pseudos experts. Et là on parle du domaine exo-politique ayant à faire avec la vie extraterrestre.

Dans ce domaine des personnes ont influencé l'opinion des gens du commun en leur faisant miroiter que ces êtres venus d'ailleurs sont forcément mauvais.


Opinion faussée par le manque d'informations véridiques puisque ces entités refusent à tout prix d'indiquer leur provenance et leur but. Ils induisent de faux souvenirs aux personnes contactées, ou à celles qui chanellisent, ou se baladent dans l'astral.

Dès lors le NOM  pourra nous faire croire à une invasion Extraterrestre, alors qu'en fait "le NOM lui même sera à l'origine d'une fausse guerre" prétexte pour tirer dans le tas sur les populations sans qu'il puisse y avoir une seule accusation le mettant sur la sellette.

Ces Extraterrestres imaginaires et belliqueux serviront de paravent aux génocides décidés par les Maîtres du Monde.
Un arbre qui cache la forêt en quelque sorte.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:30

Excuses acceptées  Very Happy , (et n'oublie pas ta promesse a toi meme : la voie royale)

"Dans ce domaine des personnes ont influencé l'opinion des gens du commun en leur faisant miroiter que ces êtres venus d'ailleurs sont forcément mauvais. "

S'est exactement le contraire  scratch
Les courants de pensées, s'est que les ETs vont sauver l'humanité  Rolling Eyes
Dixit les histoires de fin du monde et leur cortège de sauveur ETs ou dieux punisseurs

Cela permet d'accepter des ETs sans discernement, puisque forcement bénéfique  Rolling Eyes

Meme un scientifique a dénoncé la stupidité d'envoyer dans l'espace le chemin de la terre et la nature humaine ! (qui montre sa totale naïveté de Mougeons de l'humanité globale ^^)

S'est aussi stupide d’écrire une pancarte dans la rue, en disant, si vous lisez cela, venez me voir je vous invite chez moi et voici les clefs...  Twisted Evil

De meme que les états sont très Mongeons de suivre les consignes de l’Europe, et bradent les société d’états qui servaient l'intérêt general pour maintenant servir des intérêts particuliers sans fin amenant donc la ruine des etats et els rendant dépendant de l'europe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:44

safran :

Luctix tu demandes :
qu'est-ce que ça change que les maitres du monde soient humains ou aliens ?

Ma réponse :

Les croyances diffusées par les agents des Maîtres du Monde ont un retentissement énorme car ils font appel à des pseudos experts. Et là on parle du domaine exo-politique ayant à faire avec la vie extraterrestre.

Dans ce domaine des personnes ont influencé l'opinion des gens du commun en leur faisant miroiter que ces êtres venus d'ailleurs sont forcément mauvais.

Opinion faussée par le manque d'informations véridiques puisque ces entités refusent à tout prix d'indiquer leur provenance et leur but. Ils induisent de faux souvenirs aux personnes contactées, ou à celles qui chanellisent, ou se baladent dans l'astral.

Dès lors le NOM pourra nous faire croire à une invasion Extraterrestre, alors qu'en fait "le NOM lui même sera à l'origine d'une fausse guerre" prétexte pour tirer dans le tas sur les populations sans qu'il puisse y avoir une seule accusation le mettant sur la sellette.

Ces Extraterrestres imaginaires et belliqueux serviront de paravent aux génocides décidés par les Maîtres du Monde.
Un arbre qui cache la forêt en quelque sorte.


désolé mais je ne vois pas le rapport, je crois que tu mélanges les choses

qu'il advienne un jour une invasion extra terrestre illusoire, ça ne veut absolument pas dire que les "dirigeants du monde ne soient pas aliens"
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 17:25

luctix a écrit:


désolé mais je ne vois pas le rapport, je crois que tu mélanges les choses

qu'il advienne un jour une invasion extra terrestre illusoire, ça ne veut absolument pas dire que les "dirigeants du monde ne soient pas aliens"


S'ils étaient des aliens pourquoi n'ont-ils pas pris possession de la Terre avant ? Depuis qu'ils y viennent.

De plus à quoi serviraient à des aliens d'affronter les humains alors qu'ils ont certainement les moyens de nous anéantir quand bon leur semble sans se soucier de leur propre sécurité. Lorsque l'on se rend compte de leur technologie ou tout simplement de leurs pouvoirs psychiques, ils pourraient rayer la Terre de l'univers, en un rien de temps.


Donc faire passer des aliens pour les Maîtres du Monde est un mensonge.


De même qui oserait prétendre que des aliens préfèrent s'emparer de la Terre sans la détruire ne tient pas non plus la route puisque la Terre existe dans un nombre infini de dimension.

A ce moment là ils peuvent en toute tranquillité en trouver une sur laquelle demeure une humanité plus évoluée avec laquelle ils pourront créer des liens amicaux.

Ou alors une au stade primitif et là rien ne les empêchent d'en prendre possession quand ils le souhaitent.


Par conséquent je ne peux croire que les dirigeants de notre monde soient des aliens, cependant "ON" veut nous le faire croire.

Cela permettra aux hommes coupables de multiples génocides de se dédouaner lorsque les peuples seront attaqués par leurs hordes de faux aliens. Ils nous présentent ces aliens comme des monstres de cruauté et invincibles grâce à leur soi-disant super-technologie.

De la sorte nous sommes déjà avertis que nous succomberons à la supériorité guerrière de ces faux aliens imaginés de toute pièce par les Maîtres du Monde.

Quelle sera la réaction des gens, des peuples ?

-Ils s'inclineront, je veux dire qu'ils admettront d'avance leur défaite pendant qu'ils feront face, pour certains, à ces ennemis factices.


De ce fait les Maîtres du Monde auront le champ libre, les population accepterons leur sort et du coup elles donneront leur consentement pour être détruites.

Le fait de convenir que ces faux aliens sont ou seront supérieurs et donc les vainqueurs lors d'un conflit donnera le feu vert au NOM pour l'extermination des GOYIMES.


Vois-tu l'importance de cette croyance disséminée à travers les peuples de la Terre ?

Ces dirigeants "invisibles" qui eux sont bien des hommes, n'ont de cesse de brouiller les cartes qu'ils distribuent, cette partie est truquée d'avance, comme tout ce chaos organisé.

Pendant que certains humains se prennent la tête avec ces supposés reptiliens, petits gris négatifs, des mesures contre les peuples sont mises en place à notre détriment, elles mèneront à notre destruction.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 22:42

Il y a des forces dans l'univers, extra-systémique, bien plus puissante que tous les négatifs de la terre réunis cheers
Heureusement d'ailleurs, es chtis gris ont montré qu'ils pouvaient rendre in-opérationnel les bombes nucléaires en les faisant passer en 'no-go' ou mode HS

Une guerre contre ces êtres seraient vaine et perdue d'avance.

Il y a des lois, des droits, des forces inconnues des humains qui fait que ces negatifs ne peuvent pas tout faire ce qu'ils veulent sunny

De plus tout ce qui se passe sur terre n'a qu'une valeur temporelle drunken
Tout est amené a disparaître
Tout a une durée de vie limitée dans le plan physique

Dans un milliards d'années, la vie sera impossible sur terre What a Face
Les Humains qui auront évolué iront dans d’autres univers
Les autres iront coloniser d'autres planètes ou d’autres systèmes, car leur conscience sera restée au niveau matériel ou des peurs

Meme notre galaxie milkiway est vouée a fusionner avec andromèdes

Evidemment que tout cela est prévu a l'avance dans le monde des Dieux, s'est pour cela que l'on peu le prévoir d'ailleurs

Quand cela arrivera, ca fera longtemps que les Humains (qui s'incarnent encore) auront désertés la terre ^^

Grande braderie : La France mise aux enchères. 0*6pYck3LPQ7QKRNIm




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 23:00

safran tu dis :

"S'ils étaient des aliens pourquoi n'ont-ils pas pris possession de la Terre avant ? Depuis qu'ils y viennent.

De plus à quoi serviraient à des aliens d'affronter les humains alors qu'ils ont certainement les moyens de nous anéantir quand bon leur semble sans se soucier de leur propre sécurité. Lorsque l'on se rend compte de leur technologie ou tout simplement de leurs pouvoirs psychiques, ils pourraient rayer la Terre de l'univers, en un rien de temps."


pourquoi détruire quelque chose qui rapporte... je t'ai parlé de vampires...

je te rappelle la théorie que je t'ai exposée : l'humanité est exploitée pour ses ressources énergétiques, elle est donc maintenue en état productif strictement contrôlé

comme on exploite du bétail animal, on les garde en cage, on les fait se reproduire, on exploite la viande, le lait, les matières organiques etc pour notre bon plaisir

par exemple raconté dans cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:59

Luctix, quel besoin de les exterminer si les aliens "traient" les cerveaux humains pour leur propre survie.
Tu expliques qu'ils vampirisent les hommes, ils n'ont donc aucun intérêt à les exterminer pourtant c'est bien l'objectif final du Nouvel Ordre Mondial que d'anéantir les peuples.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:41

La vidéo que tu proposes Luctix décrit parfaitement les objectifs et les buts d'une catégorie d'hommes qui se servent des populations comme du bétail.

J'aimerai savoir pour quelle raison "des Aliens" saignent à blanc des hommes, et que font-ils de leurs organes et autres parties de leur corps ?

Servent-ils de casse-croûtes et leur sang d'elixir de longue vie à l'occasion de teufs interminables.


Quelle raison ont-ils de cloner ? Pour nous ressembler ?

Malheur leur en prendrait de se contaminer avec nos ADN.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Contenu sponsorisé




Grande braderie : La France mise aux enchères. Empty
MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande braderie : La France mise aux enchères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires
» Mise à jour de la charte .
» MISE EN SERVICE DES DRONES CIVILS EN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-