Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  Empty
MessageSujet: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )    Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 9:23

Bonjour les amis sunny ,

je partage cette vidéo avec vous:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )    Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  I_icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 11:22

Le probleme sera toujours le meme !
Qu'on y croit ou pas rien ne remplace l'expérience qu'on peut faire par soi meme cheers

Il existe des techniques pour sortir hors du corps quand ce n'est pas inné, comme pour ce gars.

Et ce qui est perdu de vue, s'est que de toute façon il a du travailler sur cette faculté dans ses vie antérieures.

Rien n'arrive par hasard, il faut le vouloir.
Et le premier gardien du seuil que les gens vont rencontré s'est eux meme : leurs peurs

Peur de l'inconnu, et aussi peur d’enfreindre un interdit religieux
De plus le agr pour moi ne fait par de sortie hors du corps mais a la capacité de projeter sa conscience

Il découvre qu'il peut la projeter partout : animaux, oiseau, autre humain etc
S'est un niveau bien superieur a la sortie astral, sans danger (a ma connaissance) et le meilleur moyen de voir les chose telle qu’elles sont dans la réalité invisible


Tout s'étudie, tout s'apprend, car tout est science !
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )    Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:00

Bonsoir Evol,

je suis d'accord avec toi, rien ne remplace sa propre expérience, comme je le dis souvent, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Very Happy Le fait que la science étudie son cas me semble intéressant à souligner et c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )    Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:43

La science avance et il faut lui laisser le temps
Et du point de vu des Dieux, s'est la science qui sort l'humanité du moyen age et fait meme évoluer les gens spirituels avec les phenomenes quantique liés a la conscience de l'observation qui modifie le résultat

Les gens 'spirituels' risquent de se faire dépasser quand la science aura franchi le pas (en cours) ^^

(je ne plaisante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )    Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir de son corps ?
» Sortir de son corps
» Comment sortir de l’Europe sans sortir de table - Jean-luc Mordoh
» Sortir du Vortex
» Sortir de l'aliénation libérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: NeuroSciences-