Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nexus 1947 - le retour des archontes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:38

Nexus 1947 - le retour des archontes ?

Nexus 1947 est le terme que je propose pour une suite extraordinaire d’événements datant de 1947, dont l’invention de l’hologramme, la création de la CIA, le lancement de l’Opération Majestic 12 et la célèbre vague d’observations d’OVNIS dont l’un se serait écrasé à Roswell au Nouveau-Mexique. (NDT: Pour d’autres événements marquants de l’année 1947, voir en fin d’essai.)

En introduction du Nexus 1947, j’invite les lecteurs à considérer les deux événements concomitants suivants:

- En décembre 1945, un paysan Arabe découvrit les Codex de Nag Hammadi cachés dans une jarre dans une grotte au nord de l’Egypte, près de Thèbes (Luxor) mais il fallut attendre Juin 1947 pour qu’un érudit Français, Jean Doresse, reconnût la nature de ces documents.

- Durant le même été de 1947, un berger Bédouin découvrit des parchemins et des manuscrits dans une grotte surplombant la Mer Morte, à Khirbet Qumrân, à 30 km au sud de Jérusalem: ce fut la première d’une longue série de découvertes.

Nexus chronologique fondamental: les Codex de Nag Hammadi (CNH) et les Manuscrits de la Mer Morte (MMM) émergèrent de deux mille années d’obscurité au même moment historique.

Mais il y a plus. Beaucoup plus. Durant l’automne de 1947, le monde apprit, dans un état de choc, la formation de l’état souverain d’Israël. Les militaires et les érudits Israéliens trouvèrent très inspirant qu’un état moderne, dans la “Terre Promise”, fût établi au moment même où les Manuscrits de la Mer Morte refaisaient surface - ce qui n’est sans doute pas une simple coïncidence puisque les Manuscrits mettaient en exergue un mouvement nationaliste et messianique en Palestine, sous le contrôle d’une secte extrémiste apocalyptique dont le but avoué était d’invoquer l’intervention de puissances supranaturelles afin d’établir Israël en royaume souverain: les Zaddikim.

Tout cela est troublant, n’est ce pas? Mais accrochez-vous bien, ce n’est que le début de la déferlante de ce nexus. Les érudits présents sur place à Jérusalem en 1947 témoignèrent que des agents de la toute nouvelle CIA étaient présents parmi eux et prirent même des micro-films des manuscrits. Cela se passa sur le toit de l’Ambassade US (cet épisode a été décrit dans l’ouvrage “La Bible confisquée : enquête sur le détournement des manuscrits de la mer Morte” de Michael Baigent et de Richard Leigh).

(...)

Je propose de développer une banque de données d’événements qui se manifestèrent en 1947 et qui peuvent être perçus comme corrélés à ces deux phénomènes essentiels que sont les Manuscrits de la Mer Morte et les Codex de Nag Hammadi, ces deux phénomènes étant eux-mêmes corrélés aux OVNIS à la CIA, etc…

Autres Evénements importants de l’année 1947:

- Indépendance de l’Inde et du Pakistan.

- Mise en opération du FMI (Fonds Monétaire International).

- Création du GATT (General Agreement on Tariffs and Trade) l’ancêtre de l’OMC.

- Début de la Guerre Froide.

- Début de la décolonisation des colonies Françaises (1947-1975).

- Début du Plan Marshall pour “aider” l’Europe: Début de l’agriculture toxique et industrielle à grande échelle en Europe.

- Construction de la première génération d’ordinateurs modernes.

- Création des premiers transistors moderne dans les laboratoires de Bell.

- George Orwell écrit 1984 : “Big Brother is watching you!!”

Source : http://www.liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/nexus1947.html
http://209.85.229.132/search?q=cache:t0DBUIHfXIEJ:www.neotrouve.com/%3Fp3D479+le+retour+des+archontes&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 10:17

Merci ! bon à savoir Very Happy

J'ai pas tout compris, mais j'ai le temps

Archontes ou parasites mentaux

https://www.youtube.com/watch?v=DROnj3uLkhc


Dernière édition par Domi577 le Dim 8 Oct 2023 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 11:28

C'est trés complexe tout sa...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Archonte_(gnose)

" La domination archontique (les "faux-dieux") sur l'humanité enfermée dans une matrice est le thème principal de l'auteur Roch Saüquere dans son livre Vivre et mourir dans la matrice artificielle "

" Comme pour l'astronomie antique, qui pensait à une sphère d'étoiles fixes, au-dessus des sphères des sept planètes4, au-delà des sphères des méchants archontes (l’Hebdomadaire), il y avait les régions supercelestiales qu'une âme doit atteindre par gnosis pour échapper à la domination des archontes. Cet endroit est considéré comme la demeure de Sophia (Sagesse) et Barbelo, également appelée « Ogdoad ».

Sophia...planéte Vénus.

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 11:36

Plus on cherche, plus sa devient un "labyrinthe" de raisonnement...
https://latableronde.over-blog.com/2017/12/qui-sont-les-archontes.html

A propos Karma,
si nous sommes prisonniers des Archontes,
alors la Désobeissance Civile est de rigueur.

Attention, il y a contradictions alors lors d'experiences de mort imminente...
qui nous font rencontrer ....autre chose que des Archontes.
...
...a moins que, méme dans cet état, on se fasse aussi berner par des fakes-entités,
des archontes prenant l'apparence d'entités bienveillantes.

Au final, peu importe...
qu'on rencontre des entités superieurs bienveillantes ou non,
dans le doute... n'obeissez a PERSONNE !
Laissez faire le Destin....ou choisir librement le sien,
au dela de tout control par qui que ce soit....je vote: "Je choisi mon propre chemin".

Et cela, en se bouchant les oreilles car " ILS " tenteront de vous garder sous control,
qu'ils soient "méchants" ou "gentils"...ses Entités "soi-disant" superieures...
vous dirons QUAND MEME:

- il FAUT....
- vous DEVEZ...
- il est INTERDIT de...
- vous étes OBLIGER de...
- sinon PanPanCucul...au coin !

Sa....c'est a cela que vous les reconnaitrez, tout CEUX qui veulent vous garder sous CONTROL.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 12:06

Suite:
Je me permet de pointer des doutes...

extrait:
" Tout les Reptiliens physiques et non physiques, Draconiens, Archontes et toutes les autres entités sombres ont déjà été complètement éliminés de l’univers toute entière , galaxie et notre système solaire, à l’exception d’une petite couche à la surface de la planète Terre."

- donc "Whouaaa quelle chance, on a tiré le gros lot"
- sur les trilliards de planétes habitables de l'Univers....c'est nous qu'avons été "envahie" !

hum....

" Tout les Reptiliens et autres forces obscures ont déjà été complètement effacé de toutes les bases militaires souterraines. Ces bases sont maintenant vides, et leurs entrées scellées."

- je me permet d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 23:36

Il y a tellement de sujets où je pourrais sortir cette citation, mais ce serait tourner en rond:

Tablettes de Toth a écrit:

C’est grâce au sang des hommes et à travers eux qu’ils purent arriver dans notre monde.

C’est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes.

Elles vécurent à l’époque de l’Atlantide sous la forme d’ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes.

Elles purent s’installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu.

Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 12:48

Tiens?
Revoila une citation parlant de "serpent"...
comme j'en avais parler sur la tombe de Moize...

Bon, les similitudes avec les Shadow Poeple sont aussi présentes.
Je vais me renseigner un peu sur les tablettes de Toth...
Je confons probablement avec celles des Summériens qui ont été ecartées du public... citant
des experiences génétiques et comment fabriquer des Chiméres...
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 16:56

Il y a quelques années j'ai étudier l'Alchimie,
au travers de différents Traités... Grand Oeuvre, Alchimistes etc...
Certains parlaient des Tables d'Emeraude.
Plutard j'ai appris qu'il y en avais 12, informations accessibles au public...
actuellement je vois qu'il y en a 15... en informations accessibles au public,
dans 10 ans il va faloir "lire" qu'il y en a 20 ???
et dans 100 ans 200 tablettes?

A partir de quand les récits et textes ont commencés a étre manipulés ?
scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nexus 1947 - le retour des archontes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexus 1947 - le retour des archontes ?   Nexus 1947 - le retour des archontes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus 1947 - le retour des archontes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crash de Roswell
» 1947 ou la nouvelle réalité du monde moderne
» NEXUS
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-